Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  desc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2495226/01/2019AnomalieNon triéTousNouveauSomfy (IO et RTS) Description de la tâche

Bonjour,

1) Je n’arrive toujours pas à appairer tous mes volets somfy IO en même temps (j’en ai 4). Parfois, j’y arrive avec 3 mais jamais les 4 en même temps.

De plus, ça ne fonctionne que quelques temps car après je perd la liaison je ne sais pour quelle raison (redémarrage du serveur ?).

Je suis alors obligé de supprimer le réseau, redémarrer et tout refaire.
C’est pas au point !

2) Pour la partie RTS, c’est pire. Je n’ai jamais réussi à appairer le moindre appareil.
J’ai même failli perdre le contrôle du réseau –> les télécommandes de mes appareils ne fonctionnaient plus. J’ai un peu flippé (portail garage, store de pergola, motorisation lames pergola)
J’ai été obligé de supprimer tous les réseaux de l’application, de désiinstaller l’application et de redémarrer le serveur (je ne sais pas ce qui a fonctionné réellement) pour reprendre le contrôle avec mes télécommandes habituelles.

J’utilise la version IOS de l’application et sur la partie domotique c’est comment dire .... pas terrible... pour être poli.
J’ai déjà essayé les versions Beta et (test flight) et les versions sur l’app store . J’essaie de toujours être dans la dernière version.

Il faudrait vraiment faire des correctifs sur cette partie et faire des tutos.

Merci par avance.

2496827/01/2019AnomalieNon triéTousNouveauProblème agrégation 4G avec Outlook Description de la tâche

L’activation de la 4G entraîne des problèmes de connexion sur la page https://outlook.live.com/ Ce problème est aléatoire et varie d’un navigateur Internet à l’autre suivant le moment de la journée.
Actuellement, 4G active,affichage de la page possible avec Google chrome, impossible aven Mozilla Firefox et IE.
Si je désactive la 4G, affichage de la page sur les 3 navigateurs.

2513830/01/2019AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauSFP+ LAN 10GbaseT-FD mal reconnue Description de la tâche

Bojour.

J’utilise un cable AOC-15M de chez fs.com ( ref: https://www.fs.com/fr/products/74612.html ) relié a un PC sous W10PRO à jour, avec une carte PCIe 8x Intel X520-DA2 ( drivers 4.1.143.0 du 03/10/2018 ).

Je suis en 10 Gbits full duplex.

la page http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.Switch onglet statistiques donne des résultats aberrants en -1 pour tous les champs.

Ci joint captures d’écrans: https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/eHEocnDxDfSp8mp

suivant les heures et les iperf de test, je tourne au alentours de 3 Gbits de moyenne. Loin des 8 Gbits théorique.

Je suis en FTTH 10G-EPON avec IP fullstack sur STA38

2588316/02/2019AnomalieNon triéTousNouveauDisque dur non branché apparaît Description de la tâche

Bonjour,

J’ai éjecté un disque dur de ma Freebox Révolution avant migration.
Aujourd’hui, il apparaît toujours dans l’app freebox alors qu’il n’est pas connecté.impossoble à supprimer et il apparaît en premier

2598320/02/2019AnomaliePhilips HueiOSNouveauProblème association pont Hue Description de la tâche

J’ai 2 ponts hue.
Le 1er de 1ere génération est vu et associé sans probleme sur l application freebox.
Le 2eme de dernière génération lui n’est pas détecté dans les réseaux.
La suppression du 1er ne change rien, pas plus que le revoit du serveur delta.
Si je relance une détection après suppression, le 1er est de nouveau reconnu.
Il semble qu’il y ait un pb avec la dernière génération de pont et firmware hue.

2611625/02/2019AnomalieNon triéTousNouveauAggrégation 4G, debit & Radio Canal2 Description de la tâche

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre une anomalie que je rencontre sur la 4G, je suis incapable de savoir si l’anomalie est du a un bug a un soucis matériel ou tout simplement lié a des restriction d’utilisation.

Le constat:

Un débit en 4G bien plus faible que le débit 4G via mon téléphone (8Mbits maximum via la 4G de la freebox, 30 Mbits via la 4g de mon téléphone, au même endroit. Avec mon téléphone je suis en 4G+)
Le canal 2 ne s’active jamais, y compris en cas de saturation.

Je note que le canal 1 se connecte généralement en 1800Mhz, il se connecte également de temps a autre en 700Mhz (La freebox reçoit donc au moins ces deux bandes de fréquence)
dans un cas comme dans l’autre le canal 2 ne s’active jamais.

Si ma compréhension de la chose est la bonne, le canal 2 devrais devenir actif en 700Mhz quand le canal 1 est actif en 1800Mhz. pour permettre des débit supérieur lorsqu’il y’a saturation

De meme en toute théorie je devrais avoir un débit bien supérieur à 8M en 4g puisqu’avec un autre équipement je suis a 30Mbits. Si il peut existé une différence entre deux périphérique, elle ne peut être aussi large sans une explication technique.

Je suis a votre disposition pour vous communiquer des information plus détail sur le sujet fonction de vos besoin.

Bonne journée,

2613925/02/2019AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreeBox OS: Enregistrement repété imposible entre 2 jou... Description de la tâche

FREEBOX OS 4.0

version du micro logiciel = 4.0.4

Dans le guide des programmes,

http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.epg.app

1- sélectionné une émission commençant avant 23h59 et finissant après 00h00 le jour suivant

par exemple Lundi soir = Zone Blanche, France 2 , de 23:05 a 00:05, durée 60 minutes, fin le Mardi

2 - Cliquer sur “Enregistrer ce programme”

3 - Fenêtre “Programmer un enregistrement”

4 - Selectionné = Répétition ⇒ le jour du debut (dans l’exemple Lundi)

5 - “Sauvegarder”

⇒ Erreur Windows avec : “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement”.

PS: pas d’erreur si l’enregistrement répété n’est pas sélectionné dans Freebox OS

J’ai essayer aussi avec
+ l’appli Android OS (Freebox 4.0.4 11912357)
+ sur le Freebox Player (Guide de Programmes / Nouvel Enregistreement / Option Avancé / Répétition / Tous les lundi)

Mais la je n’ai pas d’erreur…

⇒ uniquement un problème de durée avec FREEBOX OS sur les enregistrement répété qui passe minuit.

Patrick

2629105/03/2019AnomalieFreebox OSTousNouveauTélécharger des fichiers sur son NAS Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai installé un disque dure 2,5’ personnel dans mon NAS, et tout fonctionne parfaitement question reconnaissance.
Par contre, lors de l’upload d’un grand nombre de fichiers en même temps (100Mo chacun), l’upload est coupé, avec différents messages d’erreurs et je retourne sur la page d’authentification de FreeboxOS.

Quelqu’un a t-il eu le même problème ? Celui-ci fonctionne parfaitement lors de l’ajout des fichiers un par un...

Merci

2665726/03/2019AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauFlux HD+ sur bouquet secondaire Description de la tâche

Le flux HD+ n’est pas disponible quand on utilise un autre bouquet que le bouquet Freebox TV.

2669529/03/2019AnomalieFreebox OSTousEn attente de réponseProblème redémarrage freebox serveur delta Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un bug lorsque je dois redémarrer la freebox serveur ou lors d’un redémarrage à cause du lien fibre qui tombe. Lorsque la box redémarre, elle reste bloquée à l’etape 2. Si je la redémarre en la débranchant / rebranchant, le démarrage se passe bien.

Que faire

Merci

2699423/04/2019AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPériphérique fantôme nommé ORJDB Description de la tâche

Un périphérique fantôme apparaît furtivement coté console wifi de la Freebox avec un status actif puis disparaît quelques secondes après.

Ce périphérique est nommé ORJDB et son adresse MAC est un adresse Freebox SAS, Or je n’utilise rien en wifi sur la freebox tout est en filaire (hormis un périphérique quelques fois connecté)

Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’est ce prériphérique...

2744927/05/2019AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauAccès à un dossier de la Freebox par le scanner Description de la tâche

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma Freebox Delta et je rencontre un problème pour la numérisation. J’avais avant une Freebox Révolution et mon scanner (une imprimante multifonction), qui est connecté au réseau en Ethernet, était configuré pour envoyer les scans directement dans un dossier de la Freebox. J’avais simplement dû paramétrer le FTP, mot de passe, ... depuis l’interface de l’imprimante.

J’ai voulu refaire la même chose avec la Freebox Delta, mais au moment de faire le test depuis l’interface du scanner, pour voir si le paramétrage est correct, j’ai le message suivant : " vérifiez que le répertoire est activé en écriture”.

Donc je suis allé dans les propriétés du dossier concerné et en fait la case “Lecture seule” est cochée. Évidemment j’ai essayé de la décocher, mais la case revient toujours dans cet état. J’ai également essayé d’aller dans l’onglet “Sécurité” des propriétés du dossier. Apparemment je suis bien normalement en “Contrôle total” mais pour le PC, pas pour l’imprimante.

Je précise que je peux par contre sans problème coller des fichiers dans ce dossier depuis mon ordinateur ou accéder par FTP au disque de la Freebox. Y-a-t-il des paramètres autres que je ne connais pas ou des ports spécifiques ?

Par ailleurs, j’ai déjà essayé quelques solutions proposés sur mon poste de ce forum : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=644342#644342

Merci d’avance pour votre aide !

2747830/05/2019AnomalieNon triéTousNouveauAppairage volets Somfy IO Description de la tâche

Bonjour,

J’ai 7 volets IO Somfy.

Sur les 7 j’ai réussi à en appairer 5/7.

Pour les 2 derniers je lance la rechetche, j’obtiens bien la fenêtre “Sélectionnez l’objet IO Homecontrol à enregistrer” mais la liste est vide et donc impossible d’aller au bout.
Comment faire pour arriver à les appairer ?

2756510/06/2019AnomalieNon triéTousNouveautime-shifting supprimé avec une fin d'enregistrement Description de la tâche

Bonjour
J’ai un FBX Révolution, j’avais programmé un enregistrement d’une chaine se terminant à 23h.
J’ai regardé une autre chaine, et mis sur pause / time-shifting (décalage d’une demi-heure environ). Le time-shifting s’est supprimé brutalement e revenant au direct, sans aucune action de ma part, m’empêchant de regarder la fin de l’émission en cours. Cela s’est passé lors de la fin de l’enregistrement de l’autre chaine. Je n’ai pas réessayer de faire la manip pour voir si c’est un bug récurrent, et n’ai pas trouvé trace d’un tel problème dans la base.
En vous remerciant.

2782108/07/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPas de veille des disques durs en RAID 0 Description de la tâche

Les disques durs ne passent pas en veille après 5-10m

J’ai 4 disques durs supportant chacun la mise en veille sata, individuellement ça marche très bien. mais lorsqu’ils sont en RAID-0, ils tournent en permanence, ce qui provoque des températures de minimum 50°c en idle

En “ejectant le raid les disques durs s’arrêtent bien, mais c’est contraignant d’avoir a le réactiver via l’interface PC (pas faisable depuis l’application)

2788717/07/2019AnomalieNon triéTousNouveaudébit 4g trop faible Description de la tâche

Bonsoir à tous,

Ayant une connexion plutôt faible dans mon nouveau logement, j’utilisé mon téléphone en borne 4g pour le téléchargement de gros fichiers pour mon travail ce qui me permet de télécharger à 4Mo/s pour 800Ko/s avec mon ancienne box.

J’ai donc pris la freebox delta pour pouvoir utilisé la 4g de la box.

Hors un problème se pose, là où mon téléphone me permet un téléchargement de 4Mo/s, ma delta ne permet que de télécharger à 850Ko/s quand elle ne descend pas à 150Ko/s.

Elle a fait des pointes à 2Mo/s durant 3 secondes puis redescend rapidement.

Mon téléphone est un xiaomi redmi note 6 pro sortie le 15/10/18, j’espérais donc que la freebox delta aurait au moins un débit comparable à mon téléphone en 4g voir supérieur hors ce n’est pas le cas.

Je souhaiterez donc savoir si il y aurait une solution pour faire fonctionner correctement cet équipement.

Merci par avance et bonne soirée.

2790421/07/2019AnomalieNon triéTousNouveauL'enregistrement a perdu sa priorité sur l'affichage d'... Description de la tâche

Utilisateur de la Révolution depuis qu’elle existe, il m’est souvent arrivé de voir s’interrompre le programme TV que je regardais parce qu’un enregistrement programmé démarrait sur une autre chaîne.
Or, je constate que ce n’est plus le cas : si le débit est insuffisant (2 chaînes en HD), l’enregistrement ne commence que lorsqu’on arrête de regarder le programme en cours pour libérer de la bande passante. Evidemment, aucun message pour prévenir...
Ce changement n’est pas le bienvenu. Est-il volontaire ou est-ce un bug ? Ne peut-on pas remettre le QOS dan l’état précédent?
Merci.

2825705/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauProblème dans l'enregistrement programme tv Description de la tâche

Re: Problème dans l’enregistrement programme tv (posté sur forum ToosurToo le 01/09/2019)

Que dire ?

Le ticket 2 a été fermé unilatéralement par le SAV sans apporter aucune solution à mon problème qui dure depuis le début de la réception du matos Avril 2019.

La seule info. que j’ai pu avoir après appel vidéo de la hotline, c’est que vu l’aléatoirité de mon problème cela ne pouvez être un problème de matériel mais plutôt un “BUG”, bug qui serait résolu dans le temps par un hypothétique UPDATE (donc pas d’échange matos au programme).

Depuis la fermeture du ticket j’ai pourtant essayé de nouvelles choses.

- Enregistrer sur clé USB au lieu du hard disque
- Changer les paramètres de l’enregistrement SD au lieu de HD (automatique)
- Surtout éviter les connexions BLUETOOTH vers le Player DELTA pendant l’enregistrement, là c’est radical l’enregistrement est foutu !

Mais rien n’y fait. Ca plante en lecture de l’enregistrement (ou ça plante pas), c’est aléatoire avec une probabilité d’incident d’une à deux fois par semaine sur un planning d’enregistrement quotidien. Par contre l’enregistrement qui plante, lui, plante tjrs au même endroit si on recommence à le lire (des fois il faut même rebouter le Player). Le seul moyen de contourner le problème est de dépasser l’endroit du plantage par défilement rapide et de reprendre la lecture après.

Ce que j’ai pu constaté aussi c’est que ce problème semble ne m’arriver que sur RTL9 et pas sur les enregistrements des autres chaines, c’est bizarre !

Voici les coordonnées du programme que j’enregistre (ah ah, je suis obligé de me dévoiler!).
Programme enregistré tous les jours du Lundi au Vendredi sur RTL9 (Top Model) par exemple de 18h05 à 19h15

Cordialement

P.S. : Pour corser l’affaire, j’ai une deuxième FREEBOX à une autre adresse, une V6 sur laquelle j’ai déclenché le même planning d’enregistrement en parallèle avec la DELTA et là, bien entendu,
il y a NO PROBLEM !

P.S. Bis: Je reçois ce jour, le 04/09/2019 un avis de changement de disque sur DELTA mais j’ai qd même un doute sur le résultat car le problème persiste en enregistrant sur clé USB ?!?!?

2829410/09/2019AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauRéveil lan impossible (WOL) Description de la tâche

Bonjour a tous

Je me permets de poster ce message suite à mes échanges avec le service technique au 32 44

Après de multiples test avec les freehelper ainsi que de mon côté, il s’avère que depuis maintenant 15 jours il est impossible depuis l’application Freebox compagnon de réveiller un ordinateur via l’option “réveiller un appareil (WOL)”.

La fonction réveil a été testé sur 3 PC différents, brancher en arj45 et en wifi.

Nous avons verifier les reglages sur chaque pc et avons egalement réinitialisert tous les réglages sur la fonction routeur de la freebox.
mais helas cette fonctionnalité n’ai plus utilisable actuellement.

Plus rien ne fonctionne c’est comme si la Freebox Delta ne relayait pas le signal.
ou l’application mobile freebox compagnon qui ne ferait pas parvenir le signal a la box.

C’est une fonctionnalité que j’utilisais depuis des années et qui fonctionnait parfaitement avec la Freebox delta comme la révolution au prealable.

Pouvez-vous regarder si une mise à jour n’aurait pas bloqué ce processus
En vous remerciant d’avance de votre retour
Cordialement

2832812/09/2019AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMarges d'enregistrement par défaut Description de la tâche

Bonjour,

Freebox OS permet de paramétrer des “Marges d’enregistrement par défaut“.
Freebox OS > Gestion des enregistrements > Paramètres d’enregistrement > Marges d’enregistrement par défaut

Bizarement, ces marges d’enregistrement sont reprises automatiquement lors d’une programmation manuelle mais pas à partir du “Guide des programmes” ?

De plus, la “Qualité de la vidéo” n’est pas paramétrée par défaut ?

Cordialement,
Régis

2834514/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement programmé en TNT s'effectue en ADSL par... Description de la tâche

Configuration: Serveur V6 adsl+ / Player V6 via Ethernet/ Player 4K multiposte déporté via CPL Firmwares à jour
J’ai en débit descendant d’environ 15Mb/s, qui me permet normalement d’enregistrer ou de visionner deux chaines HD ADSL + 1 chaine TNT simultanément...

Ce problème inexistant par le passé est apparut pour des version serveur bien antérieures à la 4.0.6, ou ce problème persiste.

Quand je crée un enregistrement d’une chaine quelconque en sélectionnant TNT HD, que ce soit via le player révolution, via le player secondaire 4K ou via l’application Freebox sur téléphone android, celui ci s’effectue en fait via le flux adsl si la bande passante disponible au moment du démarrage de l’enregistrement le permet.
Si je sélectionne le disque dur USB externe, l’enregistrement s’effectue en adsl dessus,sauf si la chaine sélectionnée fait partie des chaines groupe TF1, M6 ou C+ ou les droits n’ont pas été autorisés via adsl. Bien que l’enregistrement soit “taggé TNT HD”, il s’effectue alors sur le disque interne, avec la mention emplacement “inconnu”. (fichiers vidéo cryptés lisibles, mais non récupérables)

L’enregistrement s’effectue seulement réellement en TNT dans le cas ou il y a déjà deux flux adsl actifs en visionnage ou enregistrement, le flux TNT restant la seule solution pour le serveur d’effectuer l’enregistrement programmé.
Dans ce cas, les enregistrement des chaines TNT groupe TF1, M6 ou C+ effectués en TNT s’effectuent correctement en clair sur le disque externe ou interne, comme cela est possible et légal avec n’importe quel récepteur enregistreur TNT.

Le bug de sélection de flux adsl par défaut, au lieu du flux TNT, sans tenir compte du critère TNT entré lors de la création de l’enregistrement est bien situé au niveau du serveur, car peu importe l’origine de la programmation effectuée (player V6, player 4K ou téléphone)

Ce problème a déjà remonté de manière imprécise sur page bugs/ enregistrement player V6 FS#19931 FS#20782 FS#20657 sans action apparente, la cause étant une mauvaise gestion des flux TV par le serveur

2841223/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauagregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :( Description de la tâche

agregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :(
tous est dans le titre
je suis passe d un debit de 2mo/s en adsl qui est passé a 500Ko :( et le modem 4g ne prend plus le relais une des fréquences n ai pas disponible

2842824/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauAssociation DETC Giset AS415 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai renouvellé la box server (révolution) la connexion DETC se coupe réguliérement, et depuis ce soir impossible de faire l’association, (10 essais pour le moment)

Téléphone : Gigaset AS415
Version box : 4.06

Quelqu’un aurait un conseil ?

2850306/10/2019AnomalieNon triéTousNouveauMacOS 10.15 Catalina : accès partage Samba authentifié ... Description de la tâche

Les accès aux partages SAMBA authentifié sur la freebox Delta via MacOS Catalina ne fonctionnent plus. Cela bloque sur la fenêtre de saisie des identifiants

Cela refonctionne si on désactive l’authentification des partages Windows dans FreeboxOS

2870322/10/2019AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de prise de communication Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox.
J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.

J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème
Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes !
Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème

Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus.
Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.

Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

2880329/10/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauParamétrage du rDNS impossible
2985931/01/2020AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauNAS & Réseau Local : Taux de transferts faibles
2987502/02/2020AnomalieNon triéTousNouveauServeur d'impresion inactif avec Catalina
3011201/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème Wifi 2,4 depuis la 4.1.6
3029223/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauPB de download en 4G sur freebox delta
3031228/03/2020AnomalieConsole à distanceFreebox Server V7 (Delta)Nouveauaccès distant FTP
3031630/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauAucune redirection de port ne fonctionne et DMZ inactiv...
3040320/04/2020AnomalieNon triéTousNouveauPerte de navigation lorsque tache de téléchargement tor...
3040420/04/2020AnomalieConsole à distanceFreebox Server Mini 4KNouveauAccès impossible depuis l'extérieur
3042322/04/2020AnomalieGénéralTousNouveauRoutage IPv6 mal configuré
3047327/04/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de connexion à distance sur Freebox server Del...
3048929/04/2020AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauClient torrent de la Freebox qui rame
3053405/05/2020AnomalieNon triéTousNouveauBouquet TV plus visible en UPNP
3057011/05/2020AnomalieNon triéTousNouveauFreebox delta s Micro coupures wifi + filaire
3072310/06/2020AnomalieNon triéTousNouveauagrégation 4g
3073312/06/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème Ping et accès à certains sites sur ports parti...
3075816/06/2020AnomalieWANTousNouveauPerte d'IPv4 après déconnexion/reconnexion
3086104/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauCoupure internet dès saturation de la bande passante - ...
3086905/07/2020AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de valider le changement de disque dur
3092113/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauErreur SDK Update the current LTE configuration
3095014/07/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion Wifi
3096114/07/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus de filtrage par défaut sur le control Parental dep...
3101617/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauImpossible d’accéder aux équipements derrière la freebo...
3103717/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauWifi instable sur TV Sony depuis MAJ 4.2.1
3112421/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème vitesse port SFP+ switch freebox Delta
Tâches 2301 - 2350 sur 2701 Page 47 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche