|
24952 | 26/01/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Somfy (IO et RTS) |
Description de la tâche
Bonjour,
1) Je n’arrive toujours pas à appairer tous mes volets somfy IO en même temps (j’en ai 4). Parfois, j’y arrive avec 3 mais jamais les 4 en même temps.
De plus, ça ne fonctionne que quelques temps car après je perd la liaison je ne sais pour quelle raison (redémarrage du serveur ?).
Je suis alors obligé de supprimer le réseau, redémarrer et tout refaire. C’est pas au point !
2) Pour la partie RTS, c’est pire. Je n’ai jamais réussi à appairer le moindre appareil. J’ai même failli perdre le contrôle du réseau –> les télécommandes de mes appareils ne fonctionnaient plus. J’ai un peu flippé (portail garage, store de pergola, motorisation lames pergola) J’ai été obligé de supprimer tous les réseaux de l’application, de désiinstaller l’application et de redémarrer le serveur (je ne sais pas ce qui a fonctionné réellement) pour reprendre le contrôle avec mes télécommandes habituelles.
J’utilise la version IOS de l’application et sur la partie domotique c’est comment dire .... pas terrible... pour être poli. J’ai déjà essayé les versions Beta et (test flight) et les versions sur l’app store . J’essaie de toujours être dans la dernière version.
Il faudrait vraiment faire des correctifs sur cette partie et faire des tutos.
Merci par avance.
|
|
24968 | 27/01/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème agrégation 4G avec Outlook |
Description de la tâche
L’activation de la 4G entraîne des problèmes de connexion sur la page https://outlook.live.com/ Ce problème est aléatoire et varie d’un navigateur Internet à l’autre suivant le moment de la journée. Actuellement, 4G active,affichage de la page possible avec Google chrome, impossible aven Mozilla Firefox et IE. Si je désactive la 4G, affichage de la page sur les 3 navigateurs.
|
|
25138 | 30/01/2019 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | SFP+ LAN 10GbaseT-FD mal reconnue |
Description de la tâche
Bojour.
J’utilise un cable AOC-15M de chez fs.com ( ref: https://www.fs.com/fr/products/74612.html ) relié a un PC sous W10PRO à jour, avec une carte PCIe 8x Intel X520-DA2 ( drivers 4.1.143.0 du 03/10/2018 ).
Je suis en 10 Gbits full duplex.
la page http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.Switch onglet statistiques donne des résultats aberrants en -1 pour tous les champs.
Ci joint captures d’écrans: https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/eHEocnDxDfSp8mp
suivant les heures et les iperf de test, je tourne au alentours de 3 Gbits de moyenne. Loin des 8 Gbits théorique.
Je suis en FTTH 10G-EPON avec IP fullstack sur STA38
|
|
25883 | 16/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Disque dur non branché apparaît |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai éjecté un disque dur de ma Freebox Révolution avant migration. Aujourd’hui, il apparaît toujours dans l’app freebox alors qu’il n’est pas connecté.impossoble à supprimer et il apparaît en premier
|
|
25983 | 20/02/2019 | Anomalie | Philips Hue | iOS | Nouveau | Problème association pont Hue |
Description de la tâche
J’ai 2 ponts hue. Le 1er de 1ere génération est vu et associé sans probleme sur l application freebox. Le 2eme de dernière génération lui n’est pas détecté dans les réseaux. La suppression du 1er ne change rien, pas plus que le revoit du serveur delta. Si je relance une détection après suppression, le 1er est de nouveau reconnu. Il semble qu’il y ait un pb avec la dernière génération de pont et firmware hue.
|
|
26116 | 25/02/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Aggrégation 4G, debit & Radio Canal2 |
Description de la tâche
Bonjour,
Je me permet de vous soumettre une anomalie que je rencontre sur la 4G, je suis incapable de savoir si l’anomalie est du a un bug a un soucis matériel ou tout simplement lié a des restriction d’utilisation.
Le constat:
Un débit en 4G bien plus faible que le débit 4G via mon téléphone (8Mbits maximum via la 4G de la freebox, 30 Mbits via la 4g de mon téléphone, au même endroit. Avec mon téléphone je suis en 4G+) Le canal 2 ne s’active jamais, y compris en cas de saturation.
Je note que le canal 1 se connecte généralement en 1800Mhz, il se connecte également de temps a autre en 700Mhz (La freebox reçoit donc au moins ces deux bandes de fréquence) dans un cas comme dans l’autre le canal 2 ne s’active jamais.
Si ma compréhension de la chose est la bonne, le canal 2 devrais devenir actif en 700Mhz quand le canal 1 est actif en 1800Mhz. pour permettre des débit supérieur lorsqu’il y’a saturation
De meme en toute théorie je devrais avoir un débit bien supérieur à 8M en 4g puisqu’avec un autre équipement je suis a 30Mbits. Si il peut existé une différence entre deux périphérique, elle ne peut être aussi large sans une explication technique.
Je suis a votre disposition pour vous communiquer des information plus détail sur le sujet fonction de vos besoin.
Bonne journée,
|
|
26139 | 25/02/2019 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | FreeBox OS: Enregistrement repété imposible entre 2 jou... |
Description de la tâche
FREEBOX OS 4.0 version du micro logiciel = 4.0.4
Dans le guide des programmes,
http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.epg.app
1- sélectionné une émission commençant avant 23h59 et finissant après 00h00 le jour suivant
par exemple Lundi soir = Zone Blanche, France 2 , de 23:05 a 00:05, durée 60 minutes, fin le Mardi
2 - Cliquer sur “Enregistrer ce programme”
3 - Fenêtre “Programmer un enregistrement”
4 - Selectionné = Répétition ⇒ le jour du debut (dans l’exemple Lundi)
5 - “Sauvegarder”
⇒ Erreur Windows avec : “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement”.
PS: pas d’erreur si l’enregistrement répété n’est pas sélectionné dans Freebox OS
J’ai essayer aussi avec + l’appli Android OS (Freebox 4.0.4 11912357) + sur le Freebox Player (Guide de Programmes / Nouvel Enregistreement / Option Avancé / Répétition / Tous les lundi)
Mais la je n’ai pas d’erreur…
⇒ uniquement un problème de durée avec FREEBOX OS sur les enregistrement répété qui passe minuit.
Patrick
|
|
26291 | 05/03/2019 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Télécharger des fichiers sur son NAS |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai installé un disque dure 2,5’ personnel dans mon NAS, et tout fonctionne parfaitement question reconnaissance. Par contre, lors de l’upload d’un grand nombre de fichiers en même temps (100Mo chacun), l’upload est coupé, avec différents messages d’erreurs et je retourne sur la page d’authentification de FreeboxOS.
Quelqu’un a t-il eu le même problème ? Celui-ci fonctionne parfaitement lors de l’ajout des fichiers un par un...
Merci
|
|
26657 | 26/03/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Flux HD+ sur bouquet secondaire |
Description de la tâche
Le flux HD+ n’est pas disponible quand on utilise un autre bouquet que le bouquet Freebox TV.
|
|
26695 | 29/03/2019 | Anomalie | Freebox OS | Tous | En attente de réponse | Problème redémarrage freebox serveur delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un bug lorsque je dois redémarrer la freebox serveur ou lors d’un redémarrage à cause du lien fibre qui tombe. Lorsque la box redémarre, elle reste bloquée à l’etape 2. Si je la redémarre en la débranchant / rebranchant, le démarrage se passe bien.
Que faire
Merci
|
|
26994 | 23/04/2019 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Périphérique fantôme nommé ORJDB |
Description de la tâche
Un périphérique fantôme apparaît furtivement coté console wifi de la Freebox avec un status actif puis disparaît quelques secondes après.
Ce périphérique est nommé ORJDB et son adresse MAC est un adresse Freebox SAS, Or je n’utilise rien en wifi sur la freebox tout est en filaire (hormis un périphérique quelques fois connecté)
Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’est ce prériphérique...
|
|
27449 | 27/05/2019 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Accès à un dossier de la Freebox par le scanner |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma Freebox Delta et je rencontre un problème pour la numérisation. J’avais avant une Freebox Révolution et mon scanner (une imprimante multifonction), qui est connecté au réseau en Ethernet, était configuré pour envoyer les scans directement dans un dossier de la Freebox. J’avais simplement dû paramétrer le FTP, mot de passe, ... depuis l’interface de l’imprimante.
J’ai voulu refaire la même chose avec la Freebox Delta, mais au moment de faire le test depuis l’interface du scanner, pour voir si le paramétrage est correct, j’ai le message suivant : " vérifiez que le répertoire est activé en écriture”.
Donc je suis allé dans les propriétés du dossier concerné et en fait la case “Lecture seule” est cochée. Évidemment j’ai essayé de la décocher, mais la case revient toujours dans cet état. J’ai également essayé d’aller dans l’onglet “Sécurité” des propriétés du dossier. Apparemment je suis bien normalement en “Contrôle total” mais pour le PC, pas pour l’imprimante.
Je précise que je peux par contre sans problème coller des fichiers dans ce dossier depuis mon ordinateur ou accéder par FTP au disque de la Freebox. Y-a-t-il des paramètres autres que je ne connais pas ou des ports spécifiques ?
Par ailleurs, j’ai déjà essayé quelques solutions proposés sur mon poste de ce forum : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=644342#644342
Merci d’avance pour votre aide !
|
|
27478 | 30/05/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Appairage volets Somfy IO |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai 7 volets IO Somfy.
Sur les 7 j’ai réussi à en appairer 5/7.
Pour les 2 derniers je lance la rechetche, j’obtiens bien la fenêtre “Sélectionnez l’objet IO Homecontrol à enregistrer” mais la liste est vide et donc impossible d’aller au bout. Comment faire pour arriver à les appairer ?
|
|
27565 | 10/06/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | time-shifting supprimé avec une fin d'enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour J’ai un FBX Révolution, j’avais programmé un enregistrement d’une chaine se terminant à 23h. J’ai regardé une autre chaine, et mis sur pause / time-shifting (décalage d’une demi-heure environ). Le time-shifting s’est supprimé brutalement e revenant au direct, sans aucune action de ma part, m’empêchant de regarder la fin de l’émission en cours. Cela s’est passé lors de la fin de l’enregistrement de l’autre chaine. Je n’ai pas réessayer de faire la manip pour voir si c’est un bug récurrent, et n’ai pas trouvé trace d’un tel problème dans la base. En vous remerciant.
|
|
27821 | 08/07/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pas de veille des disques durs en RAID 0 |
Description de la tâche
Les disques durs ne passent pas en veille après 5-10m
J’ai 4 disques durs supportant chacun la mise en veille sata, individuellement ça marche très bien. mais lorsqu’ils sont en RAID-0, ils tournent en permanence, ce qui provoque des températures de minimum 50°c en idle
En “ejectant le raid les disques durs s’arrêtent bien, mais c’est contraignant d’avoir a le réactiver via l’interface PC (pas faisable depuis l’application)
|
|
27887 | 17/07/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | débit 4g trop faible |
Description de la tâche
Bonsoir à tous,
Ayant une connexion plutôt faible dans mon nouveau logement, j’utilisé mon téléphone en borne 4g pour le téléchargement de gros fichiers pour mon travail ce qui me permet de télécharger à 4Mo/s pour 800Ko/s avec mon ancienne box.
J’ai donc pris la freebox delta pour pouvoir utilisé la 4g de la box.
Hors un problème se pose, là où mon téléphone me permet un téléchargement de 4Mo/s, ma delta ne permet que de télécharger à 850Ko/s quand elle ne descend pas à 150Ko/s.
Elle a fait des pointes à 2Mo/s durant 3 secondes puis redescend rapidement.
Mon téléphone est un xiaomi redmi note 6 pro sortie le 15/10/18, j’espérais donc que la freebox delta aurait au moins un débit comparable à mon téléphone en 4g voir supérieur hors ce n’est pas le cas.
Je souhaiterez donc savoir si il y aurait une solution pour faire fonctionner correctement cet équipement.
Merci par avance et bonne soirée.
|
|
27904 | 21/07/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | L'enregistrement a perdu sa priorité sur l'affichage d'... |
Description de la tâche
Utilisateur de la Révolution depuis qu’elle existe, il m’est souvent arrivé de voir s’interrompre le programme TV que je regardais parce qu’un enregistrement programmé démarrait sur une autre chaîne. Or, je constate que ce n’est plus le cas : si le débit est insuffisant (2 chaînes en HD), l’enregistrement ne commence que lorsqu’on arrête de regarder le programme en cours pour libérer de la bande passante. Evidemment, aucun message pour prévenir... Ce changement n’est pas le bienvenu. Est-il volontaire ou est-ce un bug ? Ne peut-on pas remettre le QOS dan l’état précédent? Merci.
|
|
28257 | 05/09/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème dans l'enregistrement programme tv |
Description de la tâche
Re: Problème dans l’enregistrement programme tv (posté sur forum ToosurToo le 01/09/2019) Que dire ?
Le ticket 2 a été fermé unilatéralement par le SAV sans apporter aucune solution à mon problème qui dure depuis le début de la réception du matos Avril 2019.
La seule info. que j’ai pu avoir après appel vidéo de la hotline, c’est que vu l’aléatoirité de mon problème cela ne pouvez être un problème de matériel mais plutôt un “BUG”, bug qui serait résolu dans le temps par un hypothétique UPDATE (donc pas d’échange matos au programme).
Depuis la fermeture du ticket j’ai pourtant essayé de nouvelles choses.
- Enregistrer sur clé USB au lieu du hard disque - Changer les paramètres de l’enregistrement SD au lieu de HD (automatique) - Surtout éviter les connexions BLUETOOTH vers le Player DELTA pendant l’enregistrement, là c’est radical l’enregistrement est foutu !
Mais rien n’y fait. Ca plante en lecture de l’enregistrement (ou ça plante pas), c’est aléatoire avec une probabilité d’incident d’une à deux fois par semaine sur un planning d’enregistrement quotidien. Par contre l’enregistrement qui plante, lui, plante tjrs au même endroit si on recommence à le lire (des fois il faut même rebouter le Player). Le seul moyen de contourner le problème est de dépasser l’endroit du plantage par défilement rapide et de reprendre la lecture après.
Ce que j’ai pu constaté aussi c’est que ce problème semble ne m’arriver que sur RTL9 et pas sur les enregistrements des autres chaines, c’est bizarre !
Voici les coordonnées du programme que j’enregistre (ah ah, je suis obligé de me dévoiler!). Programme enregistré tous les jours du Lundi au Vendredi sur RTL9 (Top Model) par exemple de 18h05 à 19h15
Cordialement
P.S. : Pour corser l’affaire, j’ai une deuxième FREEBOX à une autre adresse, une V6 sur laquelle j’ai déclenché le même planning d’enregistrement en parallèle avec la DELTA et là, bien entendu, il y a NO PROBLEM !
P.S. Bis: Je reçois ce jour, le 04/09/2019 un avis de changement de disque sur DELTA mais j’ai qd même un doute sur le résultat car le problème persiste en enregistrant sur clé USB ?!?!?
|
|
28294 | 10/09/2019 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Réveil lan impossible (WOL) |
Description de la tâche
Bonjour a tous
Je me permets de poster ce message suite à mes échanges avec le service technique au 32 44
Après de multiples test avec les freehelper ainsi que de mon côté, il s’avère que depuis maintenant 15 jours il est impossible depuis l’application Freebox compagnon de réveiller un ordinateur via l’option “réveiller un appareil (WOL)”.
La fonction réveil a été testé sur 3 PC différents, brancher en arj45 et en wifi.
Nous avons verifier les reglages sur chaque pc et avons egalement réinitialisert tous les réglages sur la fonction routeur de la freebox. mais helas cette fonctionnalité n’ai plus utilisable actuellement.
Plus rien ne fonctionne c’est comme si la Freebox Delta ne relayait pas le signal. ou l’application mobile freebox compagnon qui ne ferait pas parvenir le signal a la box.
C’est une fonctionnalité que j’utilisais depuis des années et qui fonctionnait parfaitement avec la Freebox delta comme la révolution au prealable.
Pouvez-vous regarder si une mise à jour n’aurait pas bloqué ce processus En vous remerciant d’avance de votre retour Cordialement
|
|
28328 | 12/09/2019 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Marges d'enregistrement par défaut |
Description de la tâche
Bonjour,
Freebox OS permet de paramétrer des “Marges d’enregistrement par défaut“. Freebox OS > Gestion des enregistrements > Paramètres d’enregistrement > Marges d’enregistrement par défaut
Bizarement, ces marges d’enregistrement sont reprises automatiquement lors d’une programmation manuelle mais pas à partir du “Guide des programmes” ?
De plus, la “Qualité de la vidéo” n’est pas paramétrée par défaut ?
Cordialement, Régis
|
|
28345 | 14/09/2019 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Enregistrement programmé en TNT s'effectue en ADSL par... |
Description de la tâche
Configuration: Serveur V6 adsl+ / Player V6 via Ethernet/ Player 4K multiposte déporté via CPL Firmwares à jour J’ai en débit descendant d’environ 15Mb/s, qui me permet normalement d’enregistrer ou de visionner deux chaines HD ADSL + 1 chaine TNT simultanément...
Ce problème inexistant par le passé est apparut pour des version serveur bien antérieures à la 4.0.6, ou ce problème persiste.
Quand je crée un enregistrement d’une chaine quelconque en sélectionnant TNT HD, que ce soit via le player révolution, via le player secondaire 4K ou via l’application Freebox sur téléphone android, celui ci s’effectue en fait via le flux adsl si la bande passante disponible au moment du démarrage de l’enregistrement le permet. Si je sélectionne le disque dur USB externe, l’enregistrement s’effectue en adsl dessus,sauf si la chaine sélectionnée fait partie des chaines groupe TF1, M6 ou C+ ou les droits n’ont pas été autorisés via adsl. Bien que l’enregistrement soit “taggé TNT HD”, il s’effectue alors sur le disque interne, avec la mention emplacement “inconnu”. (fichiers vidéo cryptés lisibles, mais non récupérables)
L’enregistrement s’effectue seulement réellement en TNT dans le cas ou il y a déjà deux flux adsl actifs en visionnage ou enregistrement, le flux TNT restant la seule solution pour le serveur d’effectuer l’enregistrement programmé. Dans ce cas, les enregistrement des chaines TNT groupe TF1, M6 ou C+ effectués en TNT s’effectuent correctement en clair sur le disque externe ou interne, comme cela est possible et légal avec n’importe quel récepteur enregistreur TNT.
Le bug de sélection de flux adsl par défaut, au lieu du flux TNT, sans tenir compte du critère TNT entré lors de la création de l’enregistrement est bien situé au niveau du serveur, car peu importe l’origine de la programmation effectuée (player V6, player 4K ou téléphone)
Ce problème a déjà remonté de manière imprécise sur page bugs/ enregistrement player V6 FS#19931 FS#20782 FS#20657 sans action apparente, la cause étant une mauvaise gestion des flux TV par le serveur
|
|
28412 | 23/09/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | agregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :( |
Description de la tâche
agregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :( tous est dans le titre je suis passe d un debit de 2mo/s en adsl qui est passé a 500Ko :( et le modem 4g ne prend plus le relais une des fréquences n ai pas disponible
|
|
28428 | 24/09/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Association DETC Giset AS415 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai renouvellé la box server (révolution) la connexion DETC se coupe réguliérement, et depuis ce soir impossible de faire l’association, (10 essais pour le moment)
Téléphone : Gigaset AS415 Version box : 4.06
Quelqu’un aurait un conseil ?
|
|
28503 | 06/10/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | MacOS 10.15 Catalina : accès partage Samba authentifié ... |
Description de la tâche
Les accès aux partages SAMBA authentifié sur la freebox Delta via MacOS Catalina ne fonctionnent plus. Cela bloque sur la fenêtre de saisie des identifiants
Cela refonctionne si on désactive l’authentification des partages Windows dans FreeboxOS
|
|
28703 | 22/10/2019 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de prise de communication |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox. J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.
J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes ! Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème
Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus. Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.
Dans l’attente de votre retour. Cordialement.
|
|
28803 | 29/10/2019 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Paramétrage du rDNS impossible | |
|
29859 | 31/01/2020 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | NAS & Réseau Local : Taux de transferts faibles | |
|
29875 | 02/02/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Serveur d'impresion inactif avec Catalina | |
|
30112 | 01/03/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème Wifi 2,4 depuis la 4.1.6 | |
|
30292 | 23/03/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | PB de download en 4G sur freebox delta | |
|
30312 | 28/03/2020 | Anomalie | Console à distance | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | accès distant FTP | |
|
30316 | 30/03/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Aucune redirection de port ne fonctionne et DMZ inactiv... | |
|
30403 | 20/04/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Perte de navigation lorsque tache de téléchargement tor... | |
|
30404 | 20/04/2020 | Anomalie | Console à distance | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Accès impossible depuis l'extérieur | |
|
30423 | 22/04/2020 | Anomalie | Général | Tous | Nouveau | Routage IPv6 mal configuré | |
|
30473 | 27/04/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de connexion à distance sur Freebox server Del... | |
|
30489 | 29/04/2020 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Client torrent de la Freebox qui rame | |
|
30534 | 05/05/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Bouquet TV plus visible en UPNP | |
|
30570 | 11/05/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox delta s Micro coupures wifi + filaire | |
|
30723 | 10/06/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | agrégation 4g | |
|
30733 | 12/06/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème Ping et accès à certains sites sur ports parti... | |
|
30758 | 16/06/2020 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Perte d'IPv4 après déconnexion/reconnexion | |
|
30861 | 04/07/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Coupure internet dès saturation de la bande passante - ... | |
|
30869 | 05/07/2020 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible de valider le changement de disque dur | |
|
30921 | 13/07/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Erreur SDK Update the current LTE configuration | |
|
30950 | 14/07/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion Wifi | |
|
30961 | 14/07/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus de filtrage par défaut sur le control Parental dep... | |
|
31016 | 17/07/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible d’accéder aux équipements derrière la freebo... | |
|
31037 | 17/07/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Wifi instable sur TV Sony depuis MAJ 4.2.1 | |
|
31124 | 21/07/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème vitesse port SFP+ switch freebox Delta | |