Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  asc Category Operating System Status Summary
3401809/02/2021AnomalieVMTousNouveauDomoticz sous Debian Buster instable dans une VM Delta Task Description

Bonjour.
J’ai téléchargé, installé et lancé une VM Debian Buster sur ma Delta, puis installé la dernière version (2020.2) de Domoticz.
L’accès à Domoticz est erratique, parfois stable pendant une journée, parfois coupé au bout d’une heure.
J’ai pensé aux performances limitées de la VM et diminué le nombre de cœurs et la taille de la mémoire mais rien n’y fait. Quand je saisi l’@ IP de Domo, la plateforme est très souvent inaccessible. Dans ce cas, la VM semble opérationnelle dans l’interface Freebox OS.
La même version de Domo sur un Raspberry Pi4 fonctionne en continu depuis des mois.
Auriez-vous une piste de recherche de cette panne ?
Merci.

3630320/01/2022AnomalieGénéralAndroidNouveaudomotique Task Description

Bon depuis la dernière MAJ delta ma domotique est HS

j'avais 8 volets pilotable via l'apply et vocale
au depart plus de commande via apply .
installation de la nouvelle pareil.
commande vocale accepte les commandes mais n'acctionner pas les volets.
ouveture d'un ticket réponsce ya rien tout vos volet présent etc etc… super ben ca marche toujours pas !!!
reticket pas de réponse , donc reset de la box reset du serveur en mod usine supression des volets sur l'apply désintallation des apply free home.
réinstallation des tout .
recherche des volets nada impossible de voir de nouveau volets impossible de récupérer les anciens volets.
avec quelque recherche mais clé sont toujours bloquer dans le serveur en mod bugger et empèche toute nouvelle apparairage.
pour le vérifié j'ai acheté une box somfy mini et en efait impossible de faire un appairage car lé clé sont prisonnière de la freebox.

ce matin nouvelle surprise disparition du logo IO danns les recherches peut etre une mauvaise manip je sait pas mais meme en réinstallant sa ne revient pas donc meme si l'appairage et réparé mon apply sur mon tél et HS

ca commence a faire beaucoup et j'aimerais que l'on me répare tous ca je suis a mobilité réduite et j'ai besoin de ma domotique

3589502/11/2021AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauDonnées eronées Freeplug entre l'interface et API List Task Description

Bonjour,

lors d'une requête GET /api/v8/freeplug/, j’obtiens

{"success":true,"result":[{"id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","members":[{"id":"34:27:92:1A:B6:70","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"cco","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":true,"eth_full_duplex":true,"has_network":true},{"id":"70:FC:8F:04:E2:00","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"sta","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":false,"eth_full_duplex":true,"has_network":true}]}]}

on peut voir pour l'id "70:FC:8F:04:E2:00", on a les valeur :

  • tx_rate = -1
  • rx_rate = -1

alors que sur l'interface

  • tx_rate = 9Mb/s
  • rx_rate = 9Mb/s
1588404/10/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauDouble appel non journalisé Task Description

Lorsqu’un double appel se manifeste (bip dans le combiné) et qu’on raccroche l’appel en cours pour l’intercepter, le journal d’appels ne fait pas mention du nouvel appelant.

2014620/04/2016AnomalieAPITousNouveauDownload file object filepath issue in subfolders Task Description

As stated in the documentation, a download object should be returned with a filepath property corresponding to the base64 encoded full filepath.

This is currently broken since the API returns partials/incorrect paths, as you can see in the example responses documented:

/Disque dur/Téléchargements//test-debit.free.fr/1024.rnd

It seems this always occurs when the files are in sub-folders.
I reproduced the same issue on my side with a double folder nesting giving me a base64 path that look like this:

/Disque dur/Téléchargements///file.txt

Thanks

3671006/06/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauDTMF entrant inactif sur server Delta V7 Task Description

Le DTMF entrant quand on envoie des signaux depuis un poste ne marche pas.
Impossible de mettre en route à distance une alarme brancher sur la freebox. Impossible également quand elle appelle d'agir lors de l'appel en appuyant sur des touches.
Pour la télésurveillance il y a également un problème, ils ne peuvent plus activer le micro ou le haut parleur pour parler, ce qui est embêtant quand c'est un lien de secours avec une personne âgée.

3330501/12/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauDtmf sortant ne fonctionne pas Task Description

Bonjour, sur la delta j’ai une alarme branché sur la box, dès que mon alarme se déclenche, elle m’appelle sur le portable via la box je dois faire des choix de chiffre sur mon portable pour communiquer avec l’alarme mais ça ne répond pas. Le problème est vraiment important surtout que l’installateur de l’alarme m’a dit qu’il rencontrait se problème avec tout les abonnés free et que le 3244 ne propose aucune solution.

3694620/08/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauDTMF sortant non fonctionnel vers ligne Orange Task Description

Bonjour,

Sur ma Freebox Mini 4K, les signaux DTMF sortants ne fonctionnent pas lorsqu'une ligne Orange m'appelle. Problème similaire à https://dev.freebox.fr/bugs/task/33305 mais sur Mini 4K.

C'est le cas notamment pour mon interphone (Intratone) qui attend un signal DTMF pour ouvrir la porte ⇒ ne fonctionne pas.

En testant des communications Free ⇔ Free ou Bouygues ⇔ Free, le problème ne se pose pas.

Ci-dessous, le message du technicien Intratone suite à nos divers tests et la constatation de ce bug :

Suite à notre appel nous avons constaté ensemble qu'il y avait un problème de traitement de la fréquence vocale (le bip / appuis sur le bouton « étoile ») pour ouvrir la porte.
> Nous avons isoler et vu que le problème ne se produit que si c'est une ligne orange qui appelle un FIXE sur une box FREE. (impossible d'ouvrir via la DTMF et étoile → on entend même pas le « bip » sur l'autre ligne)
> Je vous invite donc en parallèle du suivis téléphonique de contacter votre opérateur afin qu'il puisse détecter le problème de son ou se mettre en relation avec orange si besoin.
> Pour l'instant nous n'avons pas constaté d'appel similaire au votre chez intratone donc a priori ce serait un problème plus ciblé chez vous que général comme nous l'avons déjà constaté par le passé entre Orange et box SFR. (SFR avait poussé un patch correctif sur ces boxs à l'époque)

Cordialement,

1784213/07/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauDurée d'enregistrement mal prise en compte Task Description

Lorsque l’on lance ou programme un enregistrement. Si on modifier la durée de cet enregistrement, la durée semble bien prise en compte sur le planning affiché. mais sur enregistrement c’est la durée du programme originel qui est utilisée.
C’est très gênant quand par exemple les programmes sont modifiées, et qu’une émission très longue est improvisée. si on souhaite l’enregistrer, c’est la durée de l’émission originelle qui est utilisée.

3040820/04/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDysfonctionnement Agregation 4g ADSL Debit en baisse Task Description

Bonjour

Je constate depuis un mois un problème depuis que je suis en télétravail avec l’agrégation 4g ADSL. ce problème est simple mais je ne sais ce qu’il fait faire pour le résoudre. L’agrégation fonctionne très bien le matin (entre 20 et 30 mb/s en réception pour retomber entre 2 et 4 mb/s en réception à partir de 13h jusqu’à la fin de soirée, je ne fais pas de mesure la nuit. Je dois pour cela déconnecter la 4g pour voir le débit en réception remonter entre 6 et 9 mb/s en ADSL. A quoi cela est il du? Je vous remercie par avance pour vos reponses.

2169307/08/2017AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du DECT sur ma Freebox Task Description

Bonjour,

Le DECT tombe en panne après avoir reçu un appel qui fonctionnait.
Je n’ai alors plus de tonalité pour les appels suivants mais les appels entrants et sortant aboutissent bien mais impossible de communiquer.
La panne:
-l’impossibilité de communiquer (on en s’entend pas un fois l’appel établi).
-pas de tonalité lorsque l’on souhaite appeler mais les appels vers l’extérieur aboutissent
- les appels entrants aboutissent mais impossible de communiquer un fois décroché (on ne s’entend pas)

J’ai constaté les fait suivants:

- apres redémarrage de la freebox ou du service DECT (par mafreebox.freebox.fr) le téléphone fonctionne à nouveau
- J’ai remarqué que le problème se produit systématiquement après avoir reçu un appel qui avait fonctionné normalement.
- Lorsque le DECT est en dysfonctionnement, dans le service DECT de mafreebox.freebox.fr, je constate que les états “sonne” et “décroché” passent bien de “non” à “oui” dans tous les cas (appel entrant ou sortant) mais le communication ne passe pas...
- le type de téléphone est “unknown”

3333003/12/2020AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDysfonctionnement du mode bridge Task Description

Problème constaté depuis le dernier reboot de ma box Revolution, qui est passée en version 4.2.7 (elle a dû faire un saut de plusieurs versions, car ça faisait plusieurs semaines je crois qu’elle n’avait pas été redémarrée).

J’avais configuré ma box en mode bridge depuis 2 ans environ, avec derrière un firewall Opnsense qui assure l’ensemble des services dont j’ai besoin (NAT, filtrage, DHCP, HAproxy, Wifi, Wifi invités, etc.)
Jusqu’ici tout fonctionnait très bien.

Il y a quelques jours, je redémarre ma box qui du coup passe des mises à jour.
Et là je constate que je ne peux plus joindre un serveur web qui tourne sur mon LAN (donc derrière mon firewall), alors que jusqu’ici je pouvais l’atteindre (règles de NAT dans mon FW).
Mais dans un 1er temps je ne fais pas de rapprochement avec la mise à jour de la box.
Mais hier, en jetant un oeil sur mon firewall, je constate un trafic tout à fait inhabituel sur une adresse IP locale que je n’ai jamais attribuée (c’est mon firewall qui fait aussi office de serveur DHCP et qui attribue les adresses à tous mes équipements, avec contrôle de l’adresse MAC : donc tout équipement non approuvé n’aura pas d’IP attribuée).
Donc je ne comprends pas comment un équipement a pu joindre mon réseau local... Il ne répond pas au ping, mais des trames passent en continu sur le firewall.
Je coupe tous mes équipements : je vois encore ces trames.
Là j’ai l’idée de me connecter sur la box : la configuration avait changé !!! Elle n’était plus en mode bridge, elle était revenue en mode routeur... Pourquoi ?
Par ailleurs, afin de retrouver un fonctionnement normal, je la repasse en mode bridge...
Et là, plus rien ne fonctionne, alors que la configuration de mon firewall n’a pas bougée...
En clair, après avoir cherché, je diagnostique que la box ne remplit plus son rôle de passerelle...
Donc aucun de mes équipements n’accède au WAN...
Le seul remède est de revenir en mode routeur, ce que je ne veux pas.

Quand je suis en mode bridge, je vois pourtant que mon firewall récupère bien l’adresse IP de la box, que la passerelle est up (puisque le FW arrive à la contacter), mais en réalité rien ne passe (comme si mon firewall envoyait bien les requêtes à la box, mais celle-ci ne les laisse pas sortir).
Donc pour moi c’est la box qui n’assure plus son rôle de passerelle lorsqu’elle est en mode bridge, et ce depuis les dernières mises à jour.

Pouvez-vous SVP corriger cette régression ?

3581921/10/2021AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDysfonctionnement du mode bridge Task Description

Bonjour à tous.

Problème devenu omniprésent depuis le passage en 4.5.x. A chaque reboot/update perte de la connectivité IPv4 en mode bridge.
J'utilise le mode bridge exclusivement, depuis le début de mon abonnement chez Free (2015)

La config coté LAN/Routeur (basé sur pfSense) n'a pas beaucoup évoluée (seulement montée de version). Interface WAN, IPv4 en mode DHCP.

Après reboot :
l'IPv4 publique est bien attribuée à l'interface WAN, le ping vers la gateway est OK, mas impossible d'aller au-delà.
Même problème en brachant le PC (Windows ou autre) directement sur la Freebox, il récupère bien l'IP publique, je ping la gateway, mais de pas trafic IPv4 au delà.

J'ai bien sur essayé sans autre équipement IP sur le réseau hormis mon PC, le routeur et la FB.

J'arrive à retrouver un fonctionnement "correct" du mode bridge, en switchant "mode bridge" / "mode routeur" / "mode bridge" ET des fois obligé de rebooter la FBv6 en mode "secours" (et refaire encore la manip de switch de mode).

Est-ce possible de régler ce problème ? Je me suis abonné chez free pour cette fonctionnalité.

Merci.

3742030/11/2022AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT Task Description

Bonjour
A chaque mise an place du service DECT (sur revo ou delta) le service DECT fonctionne pas ou mal.
A la première association d’un téléphone OK. Si coupure elec de la box ou du tel, le telephone ne fonctionne plus et impossible de le reconnecter malgré plusieurs manip dans freebox OS reboot etc…

C’est une fonction très intéressante pour répondre à des problématiques clients. Dommage que ce ne soit pas plus stable et facile d’installation (surtout la DELTA, code PIN à aller chercher sur OS ou ds des reglages TV complexes et inaccessible à bcp !)

Si vous avez des conseils, merci de diffuser

Cdt

3530728/07/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDysfonctionnements de la Freebox lors de l'utilisation ... Task Description

J'ai constaté que lors d'un usage un peu intensif du partage de fichier Windows SMB2 (firmware 4.4.0), certains dysfonctionnements aparaissent sur la Freebox …
Par exemple lors de l'utilisation de logiciels de synchronisation de fichiers (pour faire un Backup) du disque externe branché sur la Freebox (accédé via le partage \\freebox\disque\…, avec la nouvelle version SMB2 activée) vers le disque local d'un PC (tournant sous Windows10).

Pendant la synchronisation (même juste la vérification des fichiers à synchroniser, donc même pas forcément la copie elle-même), qui prend dans mon cas un temps certain (vu le nombre assez élevé de fichiers sur le disque de la Freebox), voici se qui apparaît :
- les images sur la TV freezent très régulièrement
- impossible de se connecter sur la Freebox avec l'appli FreeCompagnon
- impossible se se connecter à l'interface Web de la Freebox (mafreebox.free.fr ou adresse IP directe).

Tout semble redevenir "normal" dès que la synchronisation est terminée ou arrêtée volontairement.

Pour information, fort heureusement, la synchronisation arrive généralement à son terme !
Il semble que la Freebox utilise toutes ses ressources exclusivement pour les accès au partage de fichier et à du mal à faire autre chose tant que ceux-ci ne sont pas terminés…
Cela ne semblait pas présenter de problème auparavant (avec le SMB1).

Merci d'avance de voir se qui se passe pour tenter de trouver une solution.

3098915/07/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauÉchec Bureau a Distance Via VPN lorsque 4G activé Task Description

Bonjour,

Depuis la mise a jour, je n’arrivais plus à me connecter en Bureau à Distance via le VPN de mon travail.
Problème résolu en coupant la 4G sur la DELTA.
Il y a donc du avoir une modification de ce coté :/
Merci de procéder a un correctif car sans la 4G je perd beaucoup en upload, indispensable pour le confort en télétravail.

Merci

3739224/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauEchec de chargement la radio Mega Hits depuis la dernie... Task Description

Bonjour,

La radio Mega Hits(Portugal) ne fonctionne plus depuis la derniere MAJ avec un echec de chargement à chaque fois.

Pouvez vous vérifier/corriger svp car je ne peux poster sur la FS#29386 vu que , pour le moment , je ne suis de rien ?

Pour l’exemple , https://megahits.sapo.pt/ouviremissao fonctionne en version web :)

Cdt,

3430917/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauEchec de l'envoi des fichiers sur le disque du serveur Task Description

Bonjour, à chaque fois que je veux uploader un fichier sur le disque du serveur delta via le navigateur du pc (et sur tout les pc avec tout type de fichier) le transfert plante instantanément, une notif apparait, “échec de l’envoi. Le serveur a interrompu le transfert” Je dois à nouveau up le fichier et la il me propose soit d’écraser, de reprendre l’envoi, de passer au fichier suivant ou d’annuler. Le seul moyen d’up le fichier est de faire reprendre l’envoi, et la un deuxième transfert se lance dans la liste des tâches et il s’envoi pendant que le premier fichier reste à 0%. Si je fais écraser ou fichier suivant ça réaffiche le message d’erreur

3514301/07/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseÉchec récupération RAID 5 et pertes des données après r... Task Description

Bonjour,

J’avais trois disques durs internes de 500 Go montés en RAID 5, pour assurer une certaine sécurité de mes données.

Lors d’un passage dans l’interface de Freebox OS, je m’aperçois qu’un des disques est défectueux. Le RAID fonctionne alors en mode dégradé, mais il fonctionne malgré tout, comme c’est prévu avec le RAID 5.

J’investis alors dans un nouveau disque dur SATA, que je branche en remplacement du précédent.

Après une petite recherche dans l’interface pour réintégrer le nouveau disque au RAID, je trouve l’option dans l’onglet Array Raid des paramètres de Disque. Le système procède alors à une «Récupération», avec un pourcentage.

La récupération échoue.

Après plusieurs tentatives et redémarrages de la Freebox, non seulement la récupération échoue encore, mais la situation s’aggrave : je perds totalement l’accès à mon RAID. La Freebox ne monte plus aucun volume.

C’est une catastrophe compte tenu de l’importance de ces données, que j’avais choisi de monter en RAID 5 plutôt que d’effectuer une sauvegarde manuelle. J’ai l’impression que votre système de RAID souffre de problèmes de fiabilité au regard du caractère critique de cette fonction.

Merci de me venir en aide. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas.

3736220/11/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaueco energie off = saccade Task Description

Bonjour,

Depuis un certain temps (dernière mise à jour, fort probable), lorsque je mets le lecteur musique, alors l’animation vidéo clignote aléatoirement.

j’ai éteint et rallumé électriquement la box ET le player, aucun changement. les vidéos ‘film’ saccadent aussi depuis la dernière mise à jour…

information, cela fonctionne correctement si j’active ‘économie d’énergie

remettre l’option sur ‘non’ réactive le soucis.

changer les timing heures de mise hors tension ne change rien.

3753122/12/2022AnomalieTélévisionNouveauÉcrans noir et coupures son - Freebox Delta connecté vi... Task Description

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition d’un amplificateur-Tuner AV cinema 50. En connectant ma Freebox sur l’ampli, lorsque je suis regarde la télé ou Netflix, à intervalles régulier j’ai un écran noir et des fois des coupures sons pendant une de secondes a intervalles réguliers ce qui est très dérangeant pour regarder quelque chose.

J’ai vu se nombreux sujets qui laissent supposer que cela vient de la Freebox Delta. De plus, aucun problème avec mon Apple TV elle même connectée sur le même ampli.

Merci par avance pour votre aide et retour.

Cordialement.

3478607/05/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)Nouveauecriture impossible sur le disque dur de la Freebox Del... Task Description

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire copier mes fichiers sur le DD de ma freebox delta (4 DD de 1 TO chacun montés en raid 10) par l'intermédiaire de Freefilesync Je suspecte l'avant dernière MAJ de la Freebox
Quand je lance la synchronisation, j'obtiens ce message " impossible d'écrire le fichier … EACCES: Permission denied [fcntl(F_PREALLOCATE)] "
Par contre, quand je le fais manuellement, je n ai aucun soucis. Mais comme vous le comprendrez bien, ce n'est absolument pas le but.

Je souhaiterai donc savoir comment revenir à la normale ?

Merci à l'avance

3518710/07/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauEmplacement des ports USB incorrect sur Freebox OS avec... Task Description

Sur Freebox OS sur une
dans la page Paramètres/Disques (image de freebox os)

il est question de pour usb1 dessus et usb2 dessous or sur la freebox delta,

les ports usb sont sur le côté gauche de la delta, vers l'avant en usbA et vers l'arrière en usb C.
(image des ports usb de la delta)

Il faudrait revoir les libellés pour qu'ils s'adaptent au modèle de freebox ou à minima alors qu'ils couvrent les différents modèles.

2104807/01/2017AnomalieLANTousÀ investiguerEn mode bridge l'adresse fd0f:ee:b0::1 n'existe pas Task Description

Il semble que l’adresse fd0f:ee:b0::1 n’est pas up en mode bridge, ce qui ne permet pas d’acceder à la freebox tant qu’il n’y a pas de synchro.

Je peux utiliser l’adresse link local mais ca pose des problèmes pour la router

BTW quel est le MTU pour cette addresse 1500 ou 1480 ?

ip addr
...
31: eth0: <BROADCAST,MULTICAST,UP,LOWER_UP> mtu 1480 qdisc noqueue state UP group default qlen 1000

  link/ether 14:cc:20:0c:78:5e brd ff:ff:ff:ff:ff:ff
  inet6 fd0f:ee:b0::2/64 scope global 
     valid_lft forever preferred_lft forever
  inet6 fe80::16cc:20ff:fe0c:785e/64 scope link 
     valid_lft forever preferred_lft forever

...

ip route get fd0f:ee:b0::1
fd0f:ee:b0::1 from :: dev eth0 proto kernel src fd0f:ee:b0::2 metric 256 pref medium

ping6 fd0f:ee:b0::1
PING fd0f:ee:b0::1 (fd0f:ee:b0::1): 56 data bytes

— fd0f:ee:b0::1 ping statistics — 3 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss

socat - tcp6-connect:[fd0f:ee:b0::1]:80
GET /
2017/01/07 16:21:46 socat[18667] E connect(5, AF=10 [fd0f:00ee:00b0:0000:0000:0000:0000:0001]:80, 28): Host is unreachable

ping6 fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0
PING fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0 (fe80::6aa3:78ff:fe1c:2b77%eth0): 56 data bytes
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=0 ttl=64 time=0.494 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=1 ttl=64 time=0.465 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=2 ttl=64 time=0.427 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=3 ttl=64 time=0.427 ms
64 bytes from fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77: seq=4 ttl=64 time=0.417 ms

socat - tcp6-connect[fe80::XXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80
2017/01/07 16:24:42 socat[18794] E unknown device/address “tcp6-connect[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]”

root@OpenWrt:~# socat - tcp6-connect:[fe80::XXXX:78ff:fe1c:2b77%eth0]:80
GET /
<!DOCTYPE HTML>

<head>
    <meta charset="UTF-8">
    <meta name="viewport" content="user-scalable=no,width=640" />
    <title>Freebox OS</title>
    <link rel="stylesheet" href="resources/css/ext-theme-classic.css?v=6fc705ae37cb6900959981efd00a2c07d28b9c34">
    <link rel="stylesheet" href="resources/css/btn.css?v=f69a1aa3c216108c791625a61937dc3c640a4cdf">
    <link rel="stylesheet" href="resources/css/fbx.css?v=f06254ed6d39675d818e6f4cab9d30a675bc2d61">
    <script type="text/javascript">//<![CDATA[
        FbxConf = {};
        FbxConf.apiBaseUrl = '/api/v3/';
        FbxConf.uploadBaseUrl = '/api/v3/upload/';
        FbxConf.csrfToken = '';
        FbxConf.firmwareVersionMajor = '3';
        FbxConf.firmwareVersionMinor = '3';

        var _paq = _paq || [];
        _paq.push(["trackPageView"]);
        _paq.push(['setCustomVariable', 1, 'FromExt', '0', 'page']);

        FbxFilenames = {
          "expressInstall": "expressInstall.swf?v=1c12004633e89d6de3bbe4a190093a537bdecebe",
          "hlsplayer": "hlsplayer.swf?v=95b2f91b30e78015a68202ac95f65a9be7d0acc9",
        };

    //]]></script>
    <script src="resources/js/freeboxos.min.js?v=21599b783dddcd2de0e32449ea236c1b13e2394e"></script>
    <script src="resources/js/jquery.min.js?v=bfa700339185fcaa1b8388a62eb3285461f7dcb9"></script>
    <script src="resources/js/swfobject.min.js?v=760434d819abc468eb420ccd7df39198cbf6a638"></script>
</head>
<body>
</body>
3737423/11/2022AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauEn mode REPLAY blocage de l'image et pixélisation Task Description

En mode REPLAY il y a un blocage de l’image avec une pixélisation notamment le soir,
Si on laisse en fonctionnement le son devient plus faible j’usqua des grésillements et ne plus rien entendre,
Le phénomène est le meme en enregistrement
Un test a été fait en mode wifi pour supprimer un problème de freeplug et le résultat est le meme.

2074705/10/2016AnomalieInterface WebTousNouveauEnregistrement dans plus de 15 jours
3042422/04/2020AnomalieWANTousNouveauEnregistrement DNS IPv6 et grand paquet IPv6 : NOK sur ...
3643826/02/2022AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauEnregistrement en attente et en retard de 2j
3753323/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauEnregistrement HD automatique obsolète
3041521/04/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement HD+ impossible
3501509/06/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement impossible de TOP Santé sur Freebox V6
2054103/08/2016AnomalieEnregistrementsTousNouveauenregistrement impossible sur HDD externe
3407715/02/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauENREGISTREMENT ne fonction pas correctement, des erreur...
2834514/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement programmé en TNT s'effectue en ADSL par...
2153218/05/2017AnomalieNon triéTousNouveauEnregistrement PTR NOK pour abonné Fibre
2275009/07/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauEnregistrement répété : qualité d'enregistrement non re...
2293701/12/2018AnomalieConsole de gestionTousNouveauenregistrement TNT impossible sur https://adsl.free.fr/...
2020503/05/2016AnomalieInterface WebTousNouveauEnregistrement TV à cheval sur deux jours impossible
3609912/12/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauEnregistrements à cheval sur 2 jours impossibles à prog...
3556211/09/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrements programmés
3725001/11/2022AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauEnregistrements saccadés
3452313/04/2021AnomalieFreebox OSTousNouveauEnvoyer les patches pour PPP en upstream + rappel de mi...
3399807/02/2021AnomalieNon triéTousNouveauÉpouvantable problème de saturation le soir !
3098715/07/2020AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEquipements non fonctionnels avec le mode 802.11n activ...
1559507/08/2014AnomalieServices locauxTousÀ investiguerErreur "unable to get attr: nil" pour accès au DD inter...
3652711/04/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur 500 en se connectant en mode Admin
3383626/01/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur 500 et Freeze du système
3250320/09/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur 500 freeboxOS
3763425/01/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur 503 / 504 en utilisant des services (FTP/Disques...
3740426/11/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur 503 et 504 sur le service Téléchargement
Showing tasks 351 - 400 of 2270 Page 8 of 46

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing