|
22183 | 18/12/2017 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Erreur lors de la récupération des statistiques de télé... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à l’ajout d’un torrent via freebox compagnon, j’ai constaté que beaucoup étaient en pause. J’ai alors décidé d’éxecuter l’action ‘tout reprendre’.
Après cette action, toutes les tâches du service de download ont disparues et il m’est impossible d’en ajouter de nouveau. J’ai l’erreur suivante :
Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement et également une autre indiquant qu’il n’y a pas de tâches associées à cette id.
Ceci est très bloquant. Ce problème est déjà arrivé mais il y a longtemps d’après ce que j’ai lu sur ce site.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Romain
|
|
22212 | 02/01/2018 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Problème Freebox OS - Connexion |
Description de la tâche
Lorsque j’accède (à distance ou en local) à l’interface web du Freebox OS, ce dernier m’affiche systématiquement la page de démarrage rapide.
La page configuration ne garde pas non plus le fait que j’étais en mode avancé et me repasse en mode simplifié.
le fait d’appuyer sur Non sur la fenêtre qui demande si on souhaite avoir à nouveau la page de démarrage rapide n’a aucun effet.
|
|
22214 | 03/01/2018 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Arborescence qui se replie lors de copier-coller |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans la gestion des fichiers sous Freebox OS, il m’arrive souvent de copier mes fichiers du répertoire “Téléchargement” ou un sous-répertoire de ce dernier à “Vidéo” ou un sous-répertoire de ce-dernier. Ayant à faire plusieurs fois la manup d’affilée, il se trouve que l’arborescence du sous-répertoire “Vidéos” se replis quasi-systématiquement durant mes séances de copier/coller. Il me semble qu’une fois dépliés, des sous-répertoires ne devrait pas se replier d’eux-même durant un copie de fichier.
|
|
22235 | 09/01/2018 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Téléchargements - Temps restant & Progression ERRONES |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps, certaines informations données par la Seedbox sur les téléchargements sont fausses. Je précise dans mon cas qu’il ne s’agit que de fichiers TORRENT ou liens MAGNET.
Les données concernées sont :
- La progression (en %) - Le temps restant
Je prends un exemple chez moi actuellement :
Taille du fichier = 457 Mo Téléchargé = 307 Mo Débit = 700 Ko/s
Progression = 16 % Temps restant = 10 minutes
Une simple règle de trois permet de se rendre compte que les deux valeurs sont érronées. C’est un petit peu dommage de faire les calculs soi-même pour planifier ses listes de téléchargements.
Merci pour votre aide.
|
|
22245 | 12/01/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème de routage dans lyon-crs8-2-be1012.intf.route... |
Description de la tâche
Bonjour, Si mon problème technique est clair pour une personne connaissant les réseaux, l’assistance Free se contente de botter en touche. J’ai posté ce problème sur plusieurs forums sans succès. J’espère qu’un technicien Free consciencieux va passer par ici pour résoudre ce problème de routage qui apparait uniquement dans les serveurs Free. J’ai deux Freebox : Freebox A là où je travaille Belfort, Freebox B là où je vie dans le Gard. Depuis le 15/12/2017 impossible de contacter depuis Freebox A l’IP public de Freebox B. Avec réseau 4G SFR, LiveBox, VPN, réseau de ma société ça marche en 16 sauts.
TraceRoute from Network-Tools.com to 88.186.41.xxx [alxx.xxxxx-xxxx.fr] Hop (ms) (ms) (ms) IP Address Host name 1 0 0 0 207.86.208.17 - 2 0 0 0 154.54.13.97 be3036.ccr41.dfw03.atlas.cogentco.com 3 0 1 1 154.54.47.213 be2764.ccr32.dfw01.atlas.cogentco.com 4 10 10 11 154.54.3.214 be2433.ccr22.mci01.atlas.cogentco.com 5 24 23 23 154.54.44.170 be2832.ccr42.ord01.atlas.cogentco.com 6 30 30 30 154.54.7.130 be2718.ccr22.cle04.atlas.cogentco.com 7 42 42 42 154.54.29.174 be2879.ccr22.alb02.atlas.cogentco.com 8 45 46 45 154.54.43.13 be2302.ccr32.bos01.atlas.cogentco.com 9 107 107 107 154.54.1.177 be2983.ccr42.lon13.atlas.cogentco.com 10 117 117 117 154.54.57.70 be12489.ccr42.par01.atlas.cogentco.com 11 145 145 145 149.6.114.10 Iliad.demarc.cogentco.com 12 150 151 151 78.254.249.78 cbv-crs8-1-be1005.routers.proxad.net 13 161 159 159 78.254.250.85 lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net 14 164 164 164 194.149.165.70 - 15 164 165 165 213.228.28.148 - 16 171 168 168 88.186.41.xxx alxx.xxxxx-xxxx.fr Trace complete
Le problème ne se présente que chez Free avec perte du signal à Lyon dans : lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net
C:\Users\Hubert>tracert 88.186.41.xxx
Détermination de l’itinéraire vers alxx.xxxxx-xxxx.fr [88.186.41.xxx] avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX [192.168.0.254]
2 27 ms 27 ms 27 ms gy190-1-88-184-168-254.fbx.proxad.net [88.184.168.254]
3 26 ms 28 ms 27 ms 213.228.30.190
4 28 ms 28 ms 27 ms mulhouse-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.51.65]
5 36 ms 39 ms 40 ms ppp2-marseille.isdnet.net [194.149.165.129]
6 36 ms 39 ms 39 ms bzn-crs16-2-be2000.intf.routers.proxad.net [78.254.250.125]
7 43 ms 44 ms 43 ms lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net [78.254.250.85]
8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
Itinéraire déterminé. Merci de votre aide à convaincre Free de faire quelque chose.
|
|
22342 | 02/02/2018 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | la qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée |
Description de la tâche
Bonjour, Sur le Freebox Revolution avec firmware en version 3.5.1, tous les enregistrements TNT-HD sont désormais dégradés en restant cependant lisibles. Le redémarrage matériel des Freebox Serveur puis Player n’a pas d’effet. Les enregistements TNT-HD (même d’une durée de 1 minute) sont remplis d’artefacts, alors que les enregistements effectués via l’ADSL (donc de qualité moindre), ne présentent pas ces artefacts. Ces artefacts ne se voient pas au visionnage normal à cause de la cadence de 25 images par seconde, mais avec un logiciel d’édition vidéo, le problème apparaît immédiatement. Généralement les fichiers sont lisibles, mais pas toujours suivant le niveau de corruption des flux enregistrés (j’ai par exemple un fichier que le logiciel Media Player Classic ne parvient pas à lire). Cela fait quelques années que j’utilise le Freebox Revolution (couplé à une antenne TNT qui fonctionne parfaitement) pour enregister les flux en format TNT-HD, et ce problème d’artefacts qui vient d’apparaître est certainement lié à la mise à jour du firmware. Par avance MERCI BEAUCOUP de bien vouloir corriger cette régression logicielle.
|
|
22345 | 03/02/2018 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | FS#22331 - Paramètre smps dynamique = wifi HS |
Description de la tâche
Paramètre smps dynamique = wifi HS
Bonjour,
Comme indiqué, le nouveau paramètre du smps en “dynamique” (statique auparavant) fait bugger la carte wifi qui ne démarre plus une fois l’option activé.
Mon server est un R1, le smps en statique fonctionnait bien
Merci
|
|
22353 | 05/02/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Accès au disque dur en NAS en lecture seulement |
Description de la tâche
Bonjour,
je me permets de vous signaler l’anomalie perçue depuis avant-hier (03/02/18) sur les disques dur du NAS. Je ne peux plus enregistrer les fichiers (qq soit le type : image, doc, vidéo) sur le disque dur du Freebox Server, même sur le disque dur externe branché sur le port USB. Je peux voir mes fichiers en tant lecture uniquement.
Et aujourd’hui d’après avoir recharger la mise à jour du firmware 3.5.1, c’est pire, le Freebox Serveur ne reconnait plus du tout mes disques externes, qq soit le mode d’accès : Soit, via le réseau de mon macbook Pro, Soit, par le mode FTP (FileZilla).
Sur ces deux type d’accès un message d’erreur affiche en signalant que les disques sont inaccessible!
La seule chose qui marche, heureusement, c’est l’enregistrement direct des programmes avec la TV.
Merci d’avance.
M. Bich NGUYEN MANH
|
|
22355 | 05/02/2018 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Problème distorsion de son via airplay |
Description de la tâche
Bonjour, je vous contacte car j’ai un problème de distorsion sur le son en airplay via le Freebox serveur.
Cete distortion est intermittente, et se présente sous la forme du sorte de bruit métallique.
J’ai vérifié, celle ci n’apparait pas si je me branche en direct sur l’ampli, par contre, même si la box est débranchée de l’ampli, et que le son sort sur sa mini enceinte, le bruit métallique (distorsion) est toujours la.
Cordialement.
Nicolas Theuvenin
|
|
22377 | 09/02/2018 | Anomalie | SMB | Tous | Nouveau | Disque Freebox externe, plus visible. Priorité Haute et... |
Description de la tâche
Si on achète un disque externe, chez free, on pourrait s’attendre à ce qu’il soit toujours disponible quelque soient les mises à jours. Ce n’est plus le cas. Au lieu de mettre à jour Samba, utilisons au moins nfs.
|
|
22380 | 09/02/2018 | Anomalie | DSL | Tous | Nouveau | serveur injoinable depuis free mais ok depuis bouygues ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un serveur derrière ma Freebox 0951911957 (78.213.220.34) Ce serveur est accessible depuis mon téléphone en 3G/4G, puis une autre box Bouygues Telecom, depuis le réseau Orange.
Depuis un PC sur le réseau Bouygues Telecom
PS C:\Users\ticap> ping 78.213.220.34
Pinging 78.213.220.34 with 32 bytes of data:
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=69ms TTL=56
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=69ms TTL=56
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=68ms TTL=56
Ping statistics for 78.213.220.34:
Packets: Sent = 3, Received = 3, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 68ms, Maximum = 69ms, Average = 68ms
Control-C
PS C:\Users\ticap> tracert 78.213.220.34
Tracing route to pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
over a maximum of 30 hops:
1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Request timed out.
3 16 ms 16 ms 17 ms be28.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.70]
4 * 15 ms 15 ms la42.rpt06-th2.net.bbox.fr [212.194.171.145]
5 * * * Request timed out.
6 16 ms 22 ms 23 ms p11-crs16-1-be1012.intf.routers.proxad.net [194.149.162.85]
7 25 ms 25 ms 24 ms dijon-9k-1-be2001.intf.routers.proxad.net [194.149.163.182]
8 28 ms 26 ms 26 ms 213.228.52.36
9 69 ms 71 ms 69 ms pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
Trace complete.
PS C:\Users\ticap>
Cependant, ce serveur n’est pas accessible depuis une autre freebox 0954244531 (82.241.64.176).
Depuis un PC derrière la freebox 0954244531
PS C:\Users\Windows 7> ping 78.213.220.34
Envoi d’une requête 'Ping' 78.213.220.34 avec 32 octets de données :
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Statistiques Ping pour 78.213.220.34:
Paquets : envoyés = 3, reçus = 3, perdus = 0 (perte 0%),
Ctrl+C
PS C:\Users\Windows 7> tracert 78.213.220.34
Détermination de l’itinéraire vers pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
avec un maximum de 30 sauts :
1 2 ms 2 ms 2 ms FREEBOX [192.168.1.254]
2 9 ms 9 ms 8 ms tdv83-1-82-241-64-254.fbx.proxad.net [82.241.64.254]
3 9 ms 8 ms 9 ms 78.254.7.62
4 11 ms 9 ms 10 ms tsm83-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.106]
5 9 ms 9 ms 9 ms tga83-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.254.110]
6 9 ms 9 ms 9 ms sol83-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.114]
7 10 ms 10 ms 9 ms luc83-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.254.118]
8 10 ms 9 ms 10 ms puget-49m-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.122]
9 12 ms 14 ms 14 ms marseille-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.59.170]
10 13 ms 12 ms 12 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
11 16 ms 16 ms 16 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
12 14 ms 15 ms 14 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
13 17 ms 18 ms 18 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
14 16 ms 17 ms 27 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
15 19 ms 18 ms 18 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
16 19 ms 20 ms 19 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
17 24 ms 22 ms 22 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
18 21 ms 20 ms 21 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
19 24 ms 22 ms 27 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
20 24 ms 24 ms 23 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
21 25 ms 26 ms 26 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
22 26 ms 25 ms 27 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
23 28 ms 30 ms 26 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
24 27 ms 27 ms 28 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
25 31 ms 30 ms 30 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
26 29 ms 31 ms 30 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
27 33 ms 33 ms 34 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
28 32 ms 34 ms 31 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
29 33 ms 34 ms 34 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
30 34 ms 35 ms 34 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
Itinéraire déterminé.
Bug au niveau des tables de routage ?
Merci
|
|
22406 | 17/02/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Probleme de telechargement seedbox P2P |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne parviens plus a téléchrger en P2P que ce soit via la seedbox ou via Frostwire ou autre application bittorrent. Il semble que je ne puisse plus m’annoncer sur les traqueurs. J’ai contacté le service assistance de Free, réinitialisé la Freebox en réglage usine, rien n’y fait. Merci de votre retour.
|
|
22412 | 19/02/2018 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Redémarrage Freebox incessant et déconnexion disque dur... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème depuis jeudi dernier, ma Box redémarre dès que je télécharge un fichier. Dès que sa vitesse atteint environ 1.3 mb/s elle redémarre c’est exaspérant...
Deuxième problème, j’ai un disque dur avec mes médias branché sur mon Freebox Server, et il se déconnecte sans cesse du réseau. Il est neuf, le câble a été changé par un neuf, je précise que dans ma configuration la box et tous ses éléments sont branchés en RJ45 et que les symptômes en Wifi sont les mêmes.
Merci beaucoup de votre aide !
Freebox Révolution sous dernière maj Macbook Pro Disque dur Maxtor 4To
|
|
22419 | 21/02/2018 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Partage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie... |
Description de la tâche
Bonjour, Il est impossible de partager un ficher d’une Freebox à une autre en utilisant Freebox Compagnon et la fonction “Partager” lorsque le fichier à partager a un + dans son nom de fichier. Après avoir choisi la durée de validité du lien, on choisi “Freebox” puis la Freebox sur laquelle envoyer le fichier. Lorsque l’on va dans la liste des fichiers téléchargés dans cette dernière Freebox, le fichier apparaît comme “Ressource non trouvée”. En enlevant le + dans le nom du fichier d’origine, le lien passe et se télécharge sur la Freebox receveuse.
|
|
22426 | 22/02/2018 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Problème de priorité SD / HD à l'enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Je veux enregistrer deux chaines simultanément : TF1 en TNT HD et France 2 en ADSL HD
Si l’enregistrement de France 2 démarre avant celui de TF1, alors, à la lecture j’aurai TF1 en ADSL bas débit. Merci d’avance et bon courage.
|
|
22437 | 24/02/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | peripherique absent |
Description de la tâche
bonjour depuis la nouvelle mise a jour du server lorsque que je regarde une vidéo et que la vidéo se termine je peut plus acceder a mes fichiers sur l’ordi il marque périphérique absent
|
|
22446 | 27/02/2018 | Anomalie | Disques externes | Tous | Nouveau | Disque dur externe relié à la Freebox protégé en écritu... |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai un disque dur externe formaté en NTFS/MBR sous Freebox OS (en mode “occasionnellement sous windows” donc) que je souhaite pouvoir récupérer et rebrancher directement sur mon PC.
Mais lorsque je le connecte, Windows me dit que le media est protégé en écriture.
Je l’ai bien éjecté avant de le débrancher de la Freebox, je l’ai rebranché dessus et pas de soucis il fonctionne, mais lors d’une nouvelle tentative sur PC même problème (testé avec redémarrage du PC avec et sans disque dur connecté).
Pouvez vous m’aider svp?
Merci.
|
|
22463 | 06/03/2018 | Anomalie | Impression | Tous | Nouveau | serveur impression |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la version 3.5 (ou plutôt depuis l’échange de freebox serveur qui en a découlé), je n’arrive plus à utiliser le serveur d’impression depuis mon Mac alors que çà marche depuis un PC. Auparavant, tout fonctionnait bien. Kesako ? Problème connu ou pas ? Merci d’avance Vincent
|
|
22470 | 07/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Disfonctionnement DECT |
Description de la tâche
Bonjour depuis le passage à la version 3.5.2 plus de DECT - Pas d’activation possible
Ca fonctionnait avant la mise à jour !
Freebox Server r1(remplacée récemment) Adresse MAC : 00:24:D4:A7:F3:C0
|
|
22471 | 07/03/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | 3.5.2 DECT toujours disfonctionnel |
Description de la tâche
bonsoir,
après mise à jour en 3.5.2 le DECT a repris un fonctionnement presque normal. Un problème subsiste cependant: sur appel entrant, le DECT sonne 2 fois et s’arrête alors que la ligne continue de sonner.
Merci
|
|
22472 | 07/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | La mise à jour 3.5.2 n'a pas résolu mon problème de tél... |
Description de la tâche
Bonjour, J’avais espoir que cette mise à jour résoudrait les problèmes remontés avec la tache FS#22280 mais malheureusement ce n’est que partiel pour moi. Connexion DETC et appel OK mais toujours pas d’affichage du N° entrant. En jouant avec les paramètres DETC de Freebox OS soit j’ai la sonnerie et affichage “combiné 0” en sélectionnant sonnerie interne, soit j’ai l’affichage du N° mais le téléphone ne sonne pas en sélectionnant sonnerie externe ou tout autre paramètre de sonnerie autre que sonnerie interne. Le cochage ou non des autres options ne change rien. Avant le passage à 3.5 cela fonctionnait impec. Mon téléphone est un Philips M330 Ma freebox est une R1. Merci d’avance pour votre aide.
|
|
22488 | 13/03/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème téléphone - DECT HS |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre toujours le problème du DECT c’est à dire HS sur ma ligne téléphonique même avec la mise à jour récente.
MAC 0024D4ABF704
Merci de faire le nécessaire.
|
|
22495 | 15/03/2018 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Seedbox inutilisable après ajout torrent depuis MaJ du ... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la mise à jour du 06 Mars du boitier server. impossible d’utiliser la seedbox. celle ci me retourne 2 erreurs : -Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement -Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers: Ce service n’est pas disponible actuellement
De plus tout mes seed en cours on été supprimé de la liste et les paramètres de la seedbox se réinitialise systématiquement, pas d’enregistrement des modifications.
|
|
22496 | 15/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Impossible d'activer le DECT |
Description de la tâche
Bonjour, Il m’est impossible d’activer la base DECT. J’ai systématiquement une erreur “Erreur lors de la mise à jour de la configuration”. Cela fonctionnait sans problème auparavant.
Firmware 3.5.2 Freebox Server (r1)
J’ai du rebrancher un téléphone derrière la Freebox en attendant une solution.
Merci d’avance pour une résolution rapide.
|
|
22499 | 15/03/2018 | Anomalie | Disques externes | Tous | Nouveau | Peripherique USB non reconnu suite passage de 3.5.1 ver... |
Description de la tâche
Peripherique USB non reconnu suite au passage de 3.5.1 vers 3.5.2 sur freebox server mini:
Lexar uSD UHS2 RDR USB avec micro sd x1000 de 64GB VID=05DC PID=B055
Sur 3.5.1 le disque est reconnu, sur 3.5.2 le peripherique usb ne s’affiche plus.
|
|
22502 | 16/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Téléphones DECT ne fonctionne plus | |
|
22504 | 17/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Module DECT HS | |
|
22510 | 19/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT : arrêt de sonnerie après 2 sonneries | |
|
22512 | 20/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | fonction DECT plante depuis mi-février | |
|
22516 | 22/03/2018 | Anomalie | Serveur Mini 4K | Tous | Nouveau | suppression périphériques réseau dans wifi invité impos... | |
|
22524 | 27/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Probleme Base DECT Frebox | |
|
22556 | 06/04/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Problème de communication en départ (pas de micro) avec... | |
|
22558 | 08/04/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Pas de présentation du N° appelant | |
|
22570 | 13/04/2018 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Bug dans les droits de fichiers du Freebox serveur ? | |
|
22583 | 21/04/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Perte aléatoire de la DECT avec firmware 3.5.2 | |
|
22599 | 28/04/2018 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | numérotation DECT impossible | |
|
22610 | 02/05/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | gros bugs du firmware FreeBox Server Revolution 3.5.2 (... | |
|
22611 | 03/05/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Depuis un changement de box les dect ne fonctionnent pl... | |
|
22618 | 06/05/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Activation DECT impossible | |
|
22634 | 13/05/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT - niveaux volumes entrée/sortie perdus à chaque re... | |
|
22635 | 13/05/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT Cat-iq / Contacts non transmis sur combiné | |
|
22637 | 15/05/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | DECT impossible dialogue avec serveur vocal | |
|
22646 | 19/05/2018 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Téléchargement HS: calcul en cours... | |
|
22666 | 29/05/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible d'associer des téléphones en DECT | |
|
22719 | 18/06/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Partage d'imprimante HS de nouveau | |
|
22728 | 20/06/2018 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Problème DECT | |
|
22750 | 09/07/2018 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Enregistrement répété : qualité d'enregistrement non re... | |
|
22754 | 13/07/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT auto-deactivation | |
|
22763 | 20/07/2018 | Anomalie | News | Tous | Nouveau | le serveur de news demande une authentification freebox | |
|
22769 | 23/07/2018 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Téléchargements désespérément en attente | |