Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2218318/12/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveauErreur lors de la récupération des statistiques de télé... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à l’ajout d’un torrent via freebox compagnon, j’ai constaté que beaucoup étaient en pause. J’ai alors décidé d’éxecuter l’action ‘tout reprendre’.

Après cette action, toutes les tâches du service de download ont disparues et il m’est impossible d’en ajouter de nouveau. J’ai l’erreur suivante :

Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement
et également une autre indiquant qu’il n’y a pas de tâches associées à cette id.

Ceci est très bloquant. Ce problème est déjà arrivé mais il y a longtemps d’après ce que j’ai lu sur ce site.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Romain

2221202/01/2018AnomalieInterface WebTousNouveauProblème Freebox OS - Connexion Description de la tâche

Lorsque j’accède (à distance ou en local) à l’interface web du Freebox OS, ce dernier m’affiche systématiquement la page de démarrage rapide.

La page configuration ne garde pas non plus le fait que j’étais en mode avancé et me repasse en mode simplifié.

le fait d’appuyer sur Non sur la fenêtre qui demande si on souhaite avoir à nouveau la page de démarrage rapide n’a aucun effet.

2221403/01/2018AnomalieInterface WebTousNouveauArborescence qui se replie lors de copier-coller Description de la tâche

Bonjour,

Dans la gestion des fichiers sous Freebox OS, il m’arrive souvent de copier mes fichiers du répertoire “Téléchargement” ou un sous-répertoire de ce dernier à “Vidéo” ou un sous-répertoire de ce-dernier.
Ayant à faire plusieurs fois la manup d’affilée, il se trouve que l’arborescence du sous-répertoire “Vidéos” se replis quasi-systématiquement durant mes séances de copier/coller.
Il me semble qu’une fois dépliés, des sous-répertoires ne devrait pas se replier d’eux-même durant un copie de fichier.

2223509/01/2018AnomalieTéléchargementsTousNouveauTéléchargements - Temps restant & Progression ERRONES Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps, certaines informations données par la Seedbox sur les téléchargements sont fausses.
Je précise dans mon cas qu’il ne s’agit que de fichiers TORRENT ou liens MAGNET.

Les données concernées sont :

- La progression (en %)
- Le temps restant

Je prends un exemple chez moi actuellement :

Taille du fichier = 457 Mo
Téléchargé = 307 Mo
Débit = 700 Ko/s

Progression = 16 %
Temps restant = 10 minutes

Une simple règle de trois permet de se rendre compte que les deux valeurs sont érronées.
C’est un petit peu dommage de faire les calculs soi-même pour planifier ses listes de téléchargements.

Merci pour votre aide.

2224512/01/2018AnomalieNon triéTousNouveauProblème de routage dans lyon-crs8-2-be1012.intf.route... Description de la tâche

Bonjour,
Si mon problème technique est clair pour une personne connaissant les réseaux, l’assistance Free se contente de botter en touche. J’ai posté ce problème sur plusieurs forums sans succès.
J’espère qu’un technicien Free consciencieux va passer par ici pour résoudre ce problème de routage qui apparait uniquement dans les serveurs Free.
J’ai deux Freebox : Freebox A là où je travaille Belfort, Freebox B là où je vie dans le Gard. Depuis le 15/12/2017 impossible de contacter depuis Freebox A l’IP public de Freebox B.
Avec réseau 4G SFR, LiveBox, VPN, réseau de ma société ça marche en 16 sauts.

TraceRoute from Network-Tools.com to 88.186.41.xxx [alxx.xxxxx-xxxx.fr]
Hop (ms) (ms) (ms) IP Address Host name
1 0 0 0 207.86.208.17 -
2 0 0 0 154.54.13.97 be3036.ccr41.dfw03.atlas.cogentco.com
3 0 1 1 154.54.47.213 be2764.ccr32.dfw01.atlas.cogentco.com
4 10 10 11 154.54.3.214 be2433.ccr22.mci01.atlas.cogentco.com
5 24 23 23 154.54.44.170 be2832.ccr42.ord01.atlas.cogentco.com
6 30 30 30 154.54.7.130 be2718.ccr22.cle04.atlas.cogentco.com
7 42 42 42 154.54.29.174 be2879.ccr22.alb02.atlas.cogentco.com
8 45 46 45 154.54.43.13 be2302.ccr32.bos01.atlas.cogentco.com
9 107 107 107 154.54.1.177 be2983.ccr42.lon13.atlas.cogentco.com
10 117 117 117 154.54.57.70 be12489.ccr42.par01.atlas.cogentco.com
11 145 145 145 149.6.114.10 Iliad.demarc.cogentco.com
12 150 151 151 78.254.249.78 cbv-crs8-1-be1005.routers.proxad.net
13 161 159 159 78.254.250.85 lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net
14 164 164 164 194.149.165.70 -
15 164 165 165 213.228.28.148 -
16 171 168 168 88.186.41.xxx alxx.xxxxx-xxxx.fr
Trace complete

Le problème ne se présente que chez Free avec perte du signal à Lyon dans :
lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net

C:\Users\Hubert>tracert 88.186.41.xxx

Détermination de l’itinéraire vers alxx.xxxxx-xxxx.fr [88.186.41.xxx]
avec un maximum de 30 sauts :

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  FREEBOX [192.168.0.254]
2    27 ms    27 ms    27 ms  gy190-1-88-184-168-254.fbx.proxad.net [88.184.168.254]
3    26 ms    28 ms    27 ms  213.228.30.190
4    28 ms    28 ms    27 ms  mulhouse-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.51.65]
5    36 ms    39 ms    40 ms  ppp2-marseille.isdnet.net [194.149.165.129]
6    36 ms    39 ms    39 ms  bzn-crs16-2-be2000.intf.routers.proxad.net [78.254.250.125]
7    43 ms    44 ms    43 ms  lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net [78.254.250.85]
8     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
9     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.

10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

Itinéraire déterminé.
Merci de votre aide à convaincre Free de faire quelque chose.

2234202/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveaula qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée Description de la tâche

Bonjour,
Sur le Freebox Revolution avec firmware en version 3.5.1, tous les enregistrements TNT-HD sont désormais dégradés en restant cependant lisibles.
Le redémarrage matériel des Freebox Serveur puis Player n’a pas d’effet.
Les enregistements TNT-HD (même d’une durée de 1 minute) sont remplis d’artefacts, alors que les enregistements effectués via l’ADSL (donc de qualité moindre), ne présentent pas ces artefacts.
Ces artefacts ne se voient pas au visionnage normal à cause de la cadence de 25 images par seconde, mais avec un logiciel d’édition vidéo, le problème apparaît immédiatement.
Généralement les fichiers sont lisibles, mais pas toujours suivant le niveau de corruption des flux enregistrés (j’ai par exemple un fichier que le logiciel Media Player Classic ne parvient pas à lire).
Cela fait quelques années que j’utilise le Freebox Revolution (couplé à une antenne TNT qui fonctionne parfaitement) pour enregister les flux en format TNT-HD, et ce problème d’artefacts qui vient d’apparaître est certainement lié à la mise à jour du firmware.
Par avance MERCI BEAUCOUP de bien vouloir corriger cette régression logicielle.

2234503/02/2018AnomalieWiFiTousNouveau FS#22331 - Paramètre smps dynamique = wifi HS Description de la tâche

Paramètre smps dynamique = wifi HS

Bonjour,

Comme indiqué, le nouveau paramètre du smps en “dynamique” (statique auparavant) fait bugger la carte wifi qui ne démarre plus une fois l’option activé.

Mon server est un R1, le smps en statique fonctionnait bien

Merci

2235305/02/2018AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauAccès au disque dur en NAS en lecture seulement Description de la tâche

Bonjour,

je me permets de vous signaler l’anomalie perçue depuis avant-hier (03/02/18) sur les disques dur du NAS.
Je ne peux plus enregistrer les fichiers (qq soit le type : image, doc, vidéo) sur le disque dur du Freebox Server, même sur le disque dur externe branché sur le port USB. Je peux voir mes fichiers en tant lecture uniquement.

Et aujourd’hui d’après avoir recharger la mise à jour du firmware 3.5.1, c’est pire, le Freebox Serveur ne reconnait plus du tout mes disques externes, qq soit le mode d’accès : Soit, via le réseau de mon macbook Pro, Soit, par le mode FTP (FileZilla).

Sur ces deux type d’accès un message d’erreur affiche en signalant que les disques sont inaccessible!

La seule chose qui marche, heureusement, c’est l’enregistrement direct des programmes avec la TV.

Merci d’avance.

M. Bich NGUYEN MANH

2235505/02/2018AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProblème distorsion de son via airplay Description de la tâche

Bonjour, je vous contacte car j’ai un problème de distorsion sur le son en airplay via le Freebox serveur.

Cete distortion est intermittente, et se présente sous la forme du sorte de bruit métallique.

J’ai vérifié, celle ci n’apparait pas si je me branche en direct sur l’ampli, par contre, même si la box est débranchée de l’ampli, et que le son sort sur sa mini enceinte, le bruit métallique (distorsion) est toujours la.

Cordialement.

Nicolas Theuvenin

2237709/02/2018AnomalieSMBTousNouveauDisque Freebox externe, plus visible. Priorité Haute et... Description de la tâche

Si on achète un disque externe, chez free, on pourrait s’attendre à ce qu’il soit toujours disponible quelque soient les mises à jours.
Ce n’est plus le cas.
Au lieu de mettre à jour Samba, utilisons au moins nfs.

2238009/02/2018AnomalieDSLTousNouveauserveur injoinable depuis free mais ok depuis bouygues ... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un serveur derrière ma Freebox 0951911957 (78.213.220.34)
Ce serveur est accessible depuis mon téléphone en 3G/4G, puis une autre box Bouygues Telecom, depuis le réseau Orange.

Depuis un PC sur le réseau Bouygues Telecom

PS C:\Users\ticap> ping 78.213.220.34

Pinging 78.213.220.34 with 32 bytes of data:
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=69ms TTL=56
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=69ms TTL=56
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=68ms TTL=56

Ping statistics for 78.213.220.34:
    Packets: Sent = 3, Received = 3, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
    Minimum = 68ms, Maximum = 69ms, Average = 68ms
Control-C
PS C:\Users\ticap> tracert 78.213.220.34

Tracing route to pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
over a maximum of 30 hops:

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  bbox.lan [192.168.1.254]
  2     *        *        *     Request timed out.
  3    16 ms    16 ms    17 ms  be28.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.70]
  4     *       15 ms    15 ms  la42.rpt06-th2.net.bbox.fr [212.194.171.145]
  5     *        *        *     Request timed out.
  6    16 ms    22 ms    23 ms  p11-crs16-1-be1012.intf.routers.proxad.net [194.149.162.85]
  7    25 ms    25 ms    24 ms  dijon-9k-1-be2001.intf.routers.proxad.net [194.149.163.182]
  8    28 ms    26 ms    26 ms  213.228.52.36
  9    69 ms    71 ms    69 ms  pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]

Trace complete.
PS C:\Users\ticap>

Cependant, ce serveur n’est pas accessible depuis une autre freebox 0954244531 (82.241.64.176).

Depuis un PC derrière la freebox 0954244531

PS C:\Users\Windows 7> ping 78.213.220.34

Envoi d’une requête 'Ping'  78.213.220.34 avec 32 octets de données :
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.

Statistiques Ping pour 78.213.220.34:
    Paquets : envoyés = 3, reçus = 3, perdus = 0 (perte 0%),
Ctrl+C
PS C:\Users\Windows 7> tracert 78.213.220.34

Détermination de l’itinéraire vers pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
avec un maximum de 30 sauts :

  1     2 ms     2 ms     2 ms  FREEBOX [192.168.1.254]
  2     9 ms     9 ms     8 ms  tdv83-1-82-241-64-254.fbx.proxad.net [82.241.64.254]
  3     9 ms     8 ms     9 ms  78.254.7.62
  4    11 ms     9 ms    10 ms  tsm83-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.106]
  5     9 ms     9 ms     9 ms  tga83-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.254.110]
  6     9 ms     9 ms     9 ms  sol83-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.114]
  7    10 ms    10 ms     9 ms  luc83-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.254.118]
  8    10 ms     9 ms    10 ms  puget-49m-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.122]
  9    12 ms    14 ms    14 ms  marseille-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.59.170]
 10    13 ms    12 ms    12 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 11    16 ms    16 ms    16 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 12    14 ms    15 ms    14 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 13    17 ms    18 ms    18 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 14    16 ms    17 ms    27 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 15    19 ms    18 ms    18 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 16    19 ms    20 ms    19 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 17    24 ms    22 ms    22 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 18    21 ms    20 ms    21 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 19    24 ms    22 ms    27 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 20    24 ms    24 ms    23 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 21    25 ms    26 ms    26 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 22    26 ms    25 ms    27 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 23    28 ms    30 ms    26 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 24    27 ms    27 ms    28 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 25    31 ms    30 ms    30 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 26    29 ms    31 ms    30 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 27    33 ms    33 ms    34 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 28    32 ms    34 ms    31 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 29    33 ms    34 ms    34 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 30    34 ms    35 ms    34 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]

Itinéraire déterminé.

Bug au niveau des tables de routage ?

Merci

2240617/02/2018AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de telechargement seedbox P2P Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je ne parviens plus a téléchrger en P2P que ce soit via la seedbox ou via Frostwire ou autre application bittorrent.
Il semble que je ne puisse plus m’annoncer sur les traqueurs.
J’ai contacté le service assistance de Free, réinitialisé la Freebox en réglage usine, rien n’y fait.
Merci de votre retour.

2241219/02/2018AnomalieWANTousNouveauRedémarrage Freebox incessant et déconnexion disque dur... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème depuis jeudi dernier, ma Box redémarre dès que je télécharge un fichier. Dès que sa vitesse atteint environ 1.3 mb/s elle redémarre c’est exaspérant...

Deuxième problème, j’ai un disque dur avec mes médias branché sur mon Freebox Server, et il se déconnecte sans cesse du réseau. Il est neuf, le câble a été changé par un neuf, je précise que dans ma configuration la box et tous ses éléments sont branchés en RJ45 et que les symptômes en Wifi sont les mêmes.

Merci beaucoup de votre aide !

Freebox Révolution sous dernière maj
Macbook Pro
Disque dur Maxtor 4To

2241921/02/2018AnomalieLiens de partageTousNouveauPartage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie... Description de la tâche

Bonjour,
Il est impossible de partager un ficher d’une Freebox à une autre en utilisant Freebox Compagnon et la fonction “Partager” lorsque le fichier à partager a un + dans son nom de fichier.
Après avoir choisi la durée de validité du lien, on choisi “Freebox” puis la Freebox sur laquelle envoyer le fichier.
Lorsque l’on va dans la liste des fichiers téléchargés dans cette dernière Freebox, le fichier apparaît comme “Ressource non trouvée”.
En enlevant le + dans le nom du fichier d’origine, le lien passe et se télécharge sur la Freebox receveuse.

2242622/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème de priorité SD / HD à l'enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Je veux enregistrer deux chaines simultanément :
TF1 en TNT HD et France 2 en ADSL HD

Si l’enregistrement de France 2 démarre avant celui de TF1, alors, à la lecture j’aurai TF1 en ADSL bas débit.
Merci d’avance et bon courage.

2243724/02/2018AnomalieNon triéTousNouveauperipherique absent Description de la tâche

bonjour depuis la nouvelle mise a jour du server lorsque que je regarde une vidéo et que la vidéo se termine je peut plus acceder a mes fichiers sur l’ordi il marque périphérique absent

2244627/02/2018AnomalieDisques externesTousNouveauDisque dur externe relié à la Freebox protégé en écritu... Description de la tâche

Bonjour, j’ai un disque dur externe formaté en NTFS/MBR sous Freebox OS (en mode “occasionnellement sous windows” donc) que je souhaite pouvoir récupérer et rebrancher directement sur mon PC.

Mais lorsque je le connecte, Windows me dit que le media est protégé en écriture.

Je l’ai bien éjecté avant de le débrancher de la Freebox, je l’ai rebranché dessus et pas de soucis il fonctionne, mais lors d’une nouvelle tentative sur PC même problème (testé avec redémarrage du PC avec et sans disque dur connecté).

Pouvez vous m’aider svp?

Merci.

2246306/03/2018AnomalieImpressionTousNouveauserveur impression Description de la tâche

Bonjour,
depuis la version 3.5 (ou plutôt depuis l’échange de freebox serveur qui en a découlé), je n’arrive plus à utiliser le serveur d’impression depuis mon Mac alors que çà marche depuis un PC. Auparavant, tout fonctionnait bien. Kesako ? Problème connu ou pas ?
Merci d’avance
Vincent

2247007/03/2018AnomalieDECTTousNouveauDisfonctionnement DECT Description de la tâche

Bonjour depuis le passage à la version 3.5.2 plus de DECT
- Pas d’activation possible

Ca fonctionnait avant la mise à jour !

Freebox Server r1(remplacée récemment)
Adresse MAC : 00:24:D4:A7:F3:C0

2247107/03/2018AnomalieNon triéTousNouveau3.5.2 DECT toujours disfonctionnel Description de la tâche

bonsoir,

après mise à jour en 3.5.2 le DECT a repris un fonctionnement presque normal. Un problème subsiste cependant: sur appel entrant, le DECT sonne 2 fois et s’arrête alors que la ligne continue de sonner.

Merci

2247207/03/2018AnomalieDECTTousNouveauLa mise à jour 3.5.2 n'a pas résolu mon problème de tél... Description de la tâche

Bonjour,
J’avais espoir que cette mise à jour résoudrait les problèmes remontés avec la tache  FS#22280  mais malheureusement ce n’est que partiel pour moi.
Connexion DETC et appel OK mais toujours pas d’affichage du N° entrant.
En jouant avec les paramètres DETC de Freebox OS soit j’ai la sonnerie et affichage “combiné 0” en sélectionnant sonnerie interne, soit j’ai l’affichage du N° mais le téléphone ne sonne pas en sélectionnant sonnerie externe ou tout autre paramètre de sonnerie autre que sonnerie interne. Le cochage ou non des autres options ne change rien.
Avant le passage à 3.5 cela fonctionnait impec.
Mon téléphone est un Philips M330
Ma freebox est une R1.
Merci d’avance pour votre aide.

2248813/03/2018AnomalieNon triéTousNouveauProblème téléphone - DECT HS Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre toujours le problème du DECT c’est à dire HS sur ma ligne téléphonique même avec la mise à jour récente.

MAC 0024D4ABF704

Merci de faire le nécessaire.

2249515/03/2018AnomalieTéléchargementsTousNouveauSeedbox inutilisable après ajout torrent depuis MaJ du ... Description de la tâche

Bonjour,
depuis la mise à jour du 06 Mars du boitier server. impossible d’utiliser la seedbox. celle ci me retourne 2 erreurs :
-Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement
-Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers: Ce service n’est pas disponible actuellement

De plus tout mes seed en cours on été supprimé de la liste et les paramètres de la seedbox se réinitialise systématiquement, pas d’enregistrement des modifications.

2249615/03/2018AnomalieDECTTousNouveauImpossible d'activer le DECT Description de la tâche

Bonjour,
Il m’est impossible d’activer la base DECT. J’ai systématiquement une erreur “Erreur lors de la mise à jour de la configuration”.
Cela fonctionnait sans problème auparavant.

Firmware 3.5.2
Freebox Server (r1)

J’ai du rebrancher un téléphone derrière la Freebox en attendant une solution.

Merci d’avance pour une résolution rapide.

2249915/03/2018AnomalieDisques externesTousNouveauPeripherique USB non reconnu suite passage de 3.5.1 ver... Description de la tâche

Peripherique USB non reconnu suite au passage de 3.5.1 vers 3.5.2 sur freebox server mini:

Lexar uSD UHS2 RDR USB avec micro sd x1000 de 64GB
VID=05DC
PID=B055

Sur 3.5.1 le disque est reconnu, sur 3.5.2 le peripherique usb ne s’affiche plus.

2250216/03/2018AnomalieDECTTousNouveauTéléphones DECT ne fonctionne plus
2250417/03/2018AnomalieDECTTousNouveauModule DECT HS
2251019/03/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT : arrêt de sonnerie après 2 sonneries
2251220/03/2018AnomalieDECTTousNouveaufonction DECT plante depuis mi-février
2251622/03/2018AnomalieServeur Mini 4KTousNouveausuppression périphériques réseau dans wifi invité impos...
2252427/03/2018AnomalieDECTTousNouveauProbleme Base DECT Frebox
2255606/04/2018AnomalieDECTTousNouveauProblème de communication en départ (pas de micro) avec...
2255808/04/2018AnomalieDECTTousNouveauPas de présentation du N° appelant
2257013/04/2018AnomalieFreebox OSTousNouveauBug dans les droits de fichiers du Freebox serveur ?
2258321/04/2018AnomalieDECTTousNouveauPerte aléatoire de la DECT avec firmware 3.5.2
2259928/04/2018AnomalieTéléphonieTousNouveaunumérotation DECT impossible
2261002/05/2018AnomalieNon triéTousNouveaugros bugs du firmware FreeBox Server Revolution 3.5.2 (...
2261103/05/2018AnomalieNon triéTousNouveauDepuis un changement de box les dect ne fonctionnent pl...
2261806/05/2018AnomalieDECTTousNouveauActivation DECT impossible
2263413/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT - niveaux volumes entrée/sortie perdus à chaque re...
2263513/05/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT Cat-iq / Contacts non transmis sur combiné
2263715/05/2018AnomalieNon triéTousNouveauDECT impossible dialogue avec serveur vocal
2264619/05/2018AnomalieTéléchargementsTousNouveauTéléchargement HS: calcul en cours...
2266629/05/2018AnomalieNon triéTousNouveauImpossible d'associer des téléphones en DECT
2271918/06/2018AnomalieNon triéTousNouveauPartage d'imprimante HS de nouveau
2272820/06/2018AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème DECT
2275009/07/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauEnregistrement répété : qualité d'enregistrement non re...
2275413/07/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT auto-deactivation
2276320/07/2018AnomalieNewsTousNouveaule serveur de news demande une authentification freebox
2276923/07/2018AnomalieTéléchargementsTousNouveauTéléchargements désespérément en attente
Tâches 251 - 300 sur 2664 Page 6 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche