Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2283312/09/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauGestion des enregistrements non protégés sur disque dur... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à un défaut d’afficheur sur mon Freebox Serveur (c’est déjà la deuxième fois), j’ai fait l’échange du dit Server.

Comme j’ai pris l’habitude de positionner les enregistrements non protégés (Arte et France Télévision) sur le DD externe eSata connecté au Server, je m’attendais à retrouver ces enregistrements dans la rubrique “Télévision/Mes enregistrement” après l’échange du Serveur, mais ce n’est pas le cas.
Si ces enregistrements sont toujours accessibles, il faut toutefois se déplacer dans la rubrique “Mes disques/disque dur externe/Enregistrements” pour retrouver pour chaque enregistrement, le couple de fichiers .m2ts et .m2ts.idx.
Hélas, si l’enregistrement est lisible, les sous-titres (français ou malentendant) ne sont plus accessibles, ce qui est très génant pour les nombreux seniors qui deviennent naturellement moins “bienentendant”.

Voici donc mes suggestions de correction et/ou d’amélioration.

  • Pour les enregistrements sur DDE, donc non protégés, placer sur ce DDE une copie du fichier de gestion de ces enregistrements, et prévoir sa réactivation sur le Server en cas d’échange de celui-ci afin de retrouver les enregistrements dans la rubrique “Télevision/Mes enregistrements”.
  • Prévoir de conserver le sous-titrage des enregistrements sur DDE en cas de changement du server.
  • Donner la possibilité d’enregistrer les émissions non protégées sur DDE par défaut.

Merci à un Corp de nous dire si ces évolutions sont réalisables.
Belle journée à tous.

2283514/09/2018AnomalieTélévisionTousNouveauPause et enregistrements sautent Description de la tâche

Bonsoir
J’ai lancé x appels, me suis déplacé chez Free en vain
Dès que nous mettons en pause puis appuyons sur PLAY la pause saute au bout d’un nombre de minutes aléatoire puis revient au direct

Soucis ressemblant sur les enregistrements qui 8 fois sur 10, de façon aléatoire, se figent, se bloquent puis erreur vidéo s’affiche même parfois

Je n’en peux plus et suis a deux doigts de tout résilier

Help urgent

Michel HAVOUY
mhavouy@electrogeloz.com
Port : 06 16 70 84 47

2283815/09/2018AnomalieLANTousNouveauPas de résolution de nom pour les appareils sur le LAN Description de la tâche

Bonjour,

nouvel arrivant chez Free, je découvre toutes les fonctionnalité de la Freebox V6 et je dois dire que je suis bluffé, on a la main sur énormément de services, ce qui est top.

En revanche, j’ai remarqué qu’aucune résolution DNS pour les appareils locaux n’est disponible.

Ex : un ping vers freebox-server.local ne fonctionne pas car le nom n’est pas résolu.

Est-ce un bug ? Je dois dire que c’est assez handicapant quand plusieurs services différents se retrouvent interconnectés entre eux sur différentes machines du réseau.

De plus, ce genre de service est normalement inclue de base dans tous les routeurs qui proposent du DHCP.

Merci d’avance pour votre aide et pour la résolution de mon problème.

Cordialement.

2284217/09/2018AnomalieDECTTousNouveauPROBLEME DECT SIEMENS CL660HX Description de la tâche

Bonjour,

Lors de l’association d’une combiné SIEMENS CL660HX, cela fonctionne.

Mais, il y a un icon et le téléphone et il bip... (flèches haut et bas qui clignote)

Dans le freebox serveur : Modèle Siemens Gigaset.

C’est pénible mais apparemment, il y a un problème avec les nouveaux DECT siemens.

Date, heure, et appels fonctionnent.

2284622/09/2018AnomalieNon triéTousNouveauProbleme : Durée d'enregistrement. Description de la tâche

Pour programmer un enregistrement à partir de :

Television –> Guide des programmes

si il y a plusieurs épisodes la durée est fausse lorsque l’on choisit plusieurs épisodes.

2287826/10/2018AnomalieNon triéTousNouveauCorrection de routage Description de la tâche

Bonjour

Le support Free me redirige ici car j’ai un problème de routage

Je n’arrive pas à atteindre ce site depuis une Freebox en zone dégroupé

https://www.lafeemaraboutee-b2b.fr/

C’est OK depuis une livebox Orange, et depuis la 4G.

Le routage semble en cause, un tracert indique que le paquet est renvoyé entre les 2 routeurs suivants:

212.27.59.97
212.27.59.98

Pouvez-vous corriger?

Merci
Cédric

2289409/11/2018AnomalieNon triéTousNouveauWPA est marqué obsolète, mias c'est ce qu'offre le QR-C... Description de la tâche

Il est devenu impossible de se connecter en Wi-Fi en utilisant le QR-Code (Général ou invité), car celui-ci ne gère que le WPA, qui est obsolète.
Mon Galaxy S7 (acheté chez Freemobile) qui utilise le dernier Android disponible ne peut plus se connecter de cette manière.

2290211/11/2018AnomalieDECTTousNouveauProblème Journal d'appel Description de la tâche

Bonjour,
Suite au changement de mes combinés sur ma Freebox révolution et après de nombreuses recherches sur Internet, j’ai acheté des combinés D49 Hd de chez Sagem.

Après 3 redémarrages de la freebox, j’ai réussi à les associer et ils fonctionnent quasi-parfaitement :

  • Association DECT : Ok
  • L’heure et la date sont synchronisés.
  • On peut appeler en composant le numéro (avant ou après avoir décroché) ou en cherchant dans l’annuaire.
  • Les téléphones ont accès au répertoire situés dans l’OS
  • L’appel à la messagerie fonctionne. (**1)
  • La présentation du numéro/nom fonctionne.

Cependant, deux fonctionnalités manquent à l’appel :

  • L’accès au journal d’appel (et notamment les appels en Absence qui ne fonctionnent pas). Sur le combiné, lorsqu’on se rend dans le journal d’appel, on peut voir le nombre d’appel mais ensuite cela bloque lorsqu’il interroge le serveur et le téléphone indique “Indisponible” au bout d’une dizaine de seconde ou redémarre.
  • La liste des combinés est indisponible et ne permet donc pas de transférer un appel.

J’ai pourtant bien indiqué dans Freebox OS qu’il s’agissait de téléphone Sagem (un essai avec Siemens ou autre) donnait le même résultat.

2290413/11/2018AnomalieNon triéTousNouveauPRobleme de routage Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème de routage. impossible d’accéder sur une Ip Free depuis ma freebox. et inversement, depuis le serveur distant (free également) , impossible de se connecter sur mon ip. Ça fonctionne bien pourtant en 4G.
LEs 2 ip sont bien chez free et sur le même NRO.

Merci pour votre aide.
Thierry

2290614/11/2018AnomalieNon triéTousNouveauplayer mini 4K inutilisable lors d'une deconnexion FTTH Description de la tâche

Bonjour,

lorsque qu’une déconnexion ftth se produit, le player mini 4K devient inutilisable (plus de TV, plus d’accès aux enregistrements → erreur inconnu et icone freebox serveur barré). Cette situation perdure même lorsque le lien FTTH revient.

Le seul moyen de résoudre et de redémarrer le player mini 4K.
De plus cela plante les enregistrements voir  FS#22819 

Avez vous une solution pour éviter ce problème récurrent, surtout lorsqu’on a plusieurs deco de ftth par jours (entre 2 et 4 deconnexion).

Merci

2290914/11/2018AnomalieLANTousNouveauport switch en protection Description de la tâche

Bonjour,

la connexion d’un cable réseau de 5m non connecté au départ à l’autre extrémité sur le freebox server provoque la désactivation du port, sans information dans freeboxOS.
Une fois l’autre extrémité connecté il ne se passe rien, aucun traffic, aucun voyant meme en forçant la vitesse/duplex dans freeboxOS.
Il faut alors déconnecter le cable coté freebox server et le mettre dans un autre port, ou attendre 5sec et le reconnecter pour voir les voyants s’allumer et la liaison fonctionner.
Heureusement que ce n’est pas pareille de l’autre coté du cable, sinon il serait impossible de connecter un appareil au réseau à chaud.

2291816/11/2018AnomalieSMBTousNouveauBox qui redémarre lors d’un transfert iMac Pro vers un ... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un soucis lors d’un transfert de fichier (tester en MP4) en SMB d’un iMac Pro vers Windows 10 ma Freebox Server redémarre systématiquement et impossible de tranfeter le fichier prévu ou alors 1 fichier avant que la Freebox Server redémarre.

Est ce possible de corriger rapidement ce bug ?

2293701/12/2018AnomalieConsole de gestionTousNouveauenregistrement TNT impossible sur https://adsl.free.fr/... Description de la tâche

sur la page Programmer un enregistrement dans l’Espace abonné Freebox
les flux TNT n’apparaissent pas.
c’est ballo quand on utilise ce service hors de chez soi pour enregistrer quelque chose quand on est pas devant l’écran.

2395403/01/2019AnomalieNon triéTousNouveauAfichage de l'heure s'allume tout seul et s'etaint Description de la tâche

Bonjour,
L’affichage de l’heure sur le serveur s’allume et s’éteint tous seul depuis peu alors qu’avant cela ne le faisait pas
A+

2422307/01/2019AnomalieUPnP AVTousNouveauNombre de sessions atteints Description de la tâche

Je regarde une chaine tv via la freebox.
Je bascule sur ma tv (smart tv) pour regarder une chaine avec iptv.
Ensuite je veux rebasculer sur une chaine freebox et la :
Erreur : nombre de sessions atteints. Il se peut que plusieurs enregistrements sont en cours....
Obligé d eteiendre et rallumer la freebox

2457717/01/2019AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème de réglage du volume sur la téléphonie filaire Description de la tâche

Depuis la version 4.0.4 il n’est plus possible de régler le volume d’émission et de réception du téléphone fixe.
Le volume est bloqué à 0, et il n’est pas possible de changer les deux paramètres.

2476021/01/2019AnomalieNon triéTousNouveauAgrégation xDSL+4G réelle? Description de la tâche

Possible d’avoir une neutralité intégrale de l’agrégation? En bénéficier quelque soit les services... hormis la TV free puisque c’est apparemment pas possible mais sinon en bénéficier partout dans tous les autres services, et je pointe du doigt le service téléchargement du serveur delta qui ne profite pas de la 4G et ça c’est archi nul, pour les petites connexions adsl l’agrégation n’a dans des cas comme ça aucun intérêt, également une vraie addition des débits réels des réseaux (non pas 5-20mb de 4G mais 150mb par exemple dans mon cas)

2491225/01/2019AnomalieNon triéTousNouveauRedémarrage en boucle téléphone SAGEM HD Allure DECT Description de la tâche

Bonjour,

Suite à l’association entre mon téléphone SAGEM HD Allure et la Freebox Delta, j’ai un redémarrage en boucle du téléphone. Si je supprime l’association dans le menu de gestion de ma freebox le téléphone stop le redémarrage en boucle.

J’ai eu beau essayé tous les paramètres DECT aucun n’empêche ce redémarrage en boucle. Il semble qu’après la synchronisation le téléphone réceptionne de la donnée pendant un moment (le combiné indique qu’il travail) puis d’un coup il redémarre.

Serait-ce une instruction incomprise venue de la freebox?

2495226/01/2019AnomalieNon triéTousNouveauSomfy (IO et RTS) Description de la tâche

Bonjour,

1) Je n’arrive toujours pas à appairer tous mes volets somfy IO en même temps (j’en ai 4). Parfois, j’y arrive avec 3 mais jamais les 4 en même temps.

De plus, ça ne fonctionne que quelques temps car après je perd la liaison je ne sais pour quelle raison (redémarrage du serveur ?).

Je suis alors obligé de supprimer le réseau, redémarrer et tout refaire.
C’est pas au point !

2) Pour la partie RTS, c’est pire. Je n’ai jamais réussi à appairer le moindre appareil.
J’ai même failli perdre le contrôle du réseau –> les télécommandes de mes appareils ne fonctionnaient plus. J’ai un peu flippé (portail garage, store de pergola, motorisation lames pergola)
J’ai été obligé de supprimer tous les réseaux de l’application, de désiinstaller l’application et de redémarrer le serveur (je ne sais pas ce qui a fonctionné réellement) pour reprendre le contrôle avec mes télécommandes habituelles.

J’utilise la version IOS de l’application et sur la partie domotique c’est comment dire .... pas terrible... pour être poli.
J’ai déjà essayé les versions Beta et (test flight) et les versions sur l’app store . J’essaie de toujours être dans la dernière version.

Il faudrait vraiment faire des correctifs sur cette partie et faire des tutos.

Merci par avance.

2496827/01/2019AnomalieNon triéTousNouveauProblème agrégation 4G avec Outlook Description de la tâche

L’activation de la 4G entraîne des problèmes de connexion sur la page https://outlook.live.com/ Ce problème est aléatoire et varie d’un navigateur Internet à l’autre suivant le moment de la journée.
Actuellement, 4G active,affichage de la page possible avec Google chrome, impossible aven Mozilla Firefox et IE.
Si je désactive la 4G, affichage de la page sur les 3 navigateurs.

2588316/02/2019AnomalieNon triéTousNouveauDisque dur non branché apparaît Description de la tâche

Bonjour,

J’ai éjecté un disque dur de ma Freebox Révolution avant migration.
Aujourd’hui, il apparaît toujours dans l’app freebox alors qu’il n’est pas connecté.impossoble à supprimer et il apparaît en premier

2591618/02/2019AnomalieDisques externesTousNouveauGestion des fichiers copie de fichiers Description de la tâche

Bonjour le gestionnaire de fichiers semble poser problème lors de copie de gros fichiers de disque dur à d’autres. Un certain moment il y a un message calcul en cours et la copie ne se fait plus. Parfois il y a même une erreur totale avec arrêt de la copie.

2611625/02/2019AnomalieNon triéTousNouveauAggrégation 4G, debit & Radio Canal2 Description de la tâche

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre une anomalie que je rencontre sur la 4G, je suis incapable de savoir si l’anomalie est du a un bug a un soucis matériel ou tout simplement lié a des restriction d’utilisation.

Le constat:

Un débit en 4G bien plus faible que le débit 4G via mon téléphone (8Mbits maximum via la 4G de la freebox, 30 Mbits via la 4g de mon téléphone, au même endroit. Avec mon téléphone je suis en 4G+)
Le canal 2 ne s’active jamais, y compris en cas de saturation.

Je note que le canal 1 se connecte généralement en 1800Mhz, il se connecte également de temps a autre en 700Mhz (La freebox reçoit donc au moins ces deux bandes de fréquence)
dans un cas comme dans l’autre le canal 2 ne s’active jamais.

Si ma compréhension de la chose est la bonne, le canal 2 devrais devenir actif en 700Mhz quand le canal 1 est actif en 1800Mhz. pour permettre des débit supérieur lorsqu’il y’a saturation

De meme en toute théorie je devrais avoir un débit bien supérieur à 8M en 4g puisqu’avec un autre équipement je suis a 30Mbits. Si il peut existé une différence entre deux périphérique, elle ne peut être aussi large sans une explication technique.

Je suis a votre disposition pour vous communiquer des information plus détail sur le sujet fonction de vos besoin.

Bonne journée,

2629105/03/2019AnomalieFreebox OSTousNouveauTélécharger des fichiers sur son NAS Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai installé un disque dure 2,5’ personnel dans mon NAS, et tout fonctionne parfaitement question reconnaissance.
Par contre, lors de l’upload d’un grand nombre de fichiers en même temps (100Mo chacun), l’upload est coupé, avec différents messages d’erreurs et je retourne sur la page d’authentification de FreeboxOS.

Quelqu’un a t-il eu le même problème ? Celui-ci fonctionne parfaitement lors de l’ajout des fichiers un par un...

Merci

2633307/03/2019AnomalieWANTousNouveaurDNS mal expliqué dans l'espace client et non fonctionn... Description de la tâche

Bonjour à tous.

Intro/Disclaimer

Ce message s’adresse aux tech réseau de Free et aux devs de l’espace client qui doivent travailler main dans la main pour ce souci.
Saurez-vous relever le défi ?

S’il existe une meilleure place pour cette requête, merci de me l’indiquer.

Le sujet abordé ici concerne le plutôt le WAN complet (testé pour ma part sur le FTTH) et n’est actuellement pas gérable via l’interface de la box mais via l’espace client.
Le support technique Free ne traitant pas ce sujet, mon seul espoir de voir ce souci résolu se situe donc ici, auprès des développeurs, qui ont normalement les compétences nécessaires pour comprendre de quoi on parle et la capacité d’agir sur les anomalies citées.

Loin de moi l’idée d’employer un argument d’autorité, mais pour vous dire qu’à priori, je sais aussi de quoi je parle :
Je suis moi-même sysadmin et tech support chez un hébergeur infogérant. Notre coeur de métier est donc l’hébergement web et la gestion de serveurs, nous sommes aussi registrar (bureau d’enregistrement de domaines), avons nos propres serveurs, nos propres IP ranges etc. Je participe également à la rédaction des documentations client de la société. Autrement dit, pour moi les DNS et les rDNS sont d’une simplicité enfantine, et ma compréhension est logiquement excellente pusique j’en manipule à longueur de journée avec une satisfaction client de 100%.

Définitions

Tout d’abord, un petit rappel de définitions s’impose, car l’espace client se mélange les pinceaux entre deux notions pourtant diamétralement opposées.

Pointage DNS

Un pointage DNS classique (de type A) c’est lorsqu’un nom de domaine ou un sous-domaine pointe vers une adresse IP.

Exemple:
# host lrob.fr
lrob.fr has address 91.212.26.4

Ces pointages sont réglés dans la zone DNS du nom de domaine concerné.

Il existe aussi d’autres pointages (CNAME, TXT, MX...) mais ce n’est pas le sujet ici.

Reverse DNS

Un reverse DNS ou “rDNS”, c’est le ou les nom(s) de domaine qui sont retournés lorsque l’on effectue une requête de DNS sur l’enregistrement PTR d’une IP.

Exemple:
# host 91.212.26.4
4.26.212.91.in-addr.arpa domain name pointer vm.terageek.org.

Le rDNS est défini au niveau du propriétaire de l’IP ou du gestionnaire du réseau.

Utilité du rDNS

L’utilité d’un Reverse DNS est de pouvoir identifier une IP rapidement et avec une requête légère (DNS). Cela permet d’identifier le réseau ou le domaine avec qui l’on échange.

Par exemple, le logiciel de torrent “Transmission” affiche par défaut le reverse DNS au lieu des IP, ce qui apporte plus d’informations.

Mais là où le reverse DNS importe le plus, c’est pour la création d’un serveur d’envoi de mails (SMTP).
En effet, avec l’abondance des spams existante, pour qu’un destinataire de mails sérieux accepte votre mail, celui-ci doit provenir d’un serveur “digne de confiance”.

Quel est le minimum à remplir pour un serveur de mails pour être digne de confiance ?
Ce dernier doit avoir pour HELO (message de présentation d’un serveur SMTP) un nom de domaine qui pointe vers l’IP publique de ce serveur SMTP; le rDNS de cette IP doit être identiue au HELO.

Si le rDNS est incorrect (ou du type de ceux par défaut comme “82-64-95-159.subs.proxad.net” et donc non personnalisé), les destinataires estimeront que vous êtes un botnet, rejetteront votre mail ou le placeront en spam.

Il est donc impossible de faire un serveur de mails dont les mails seront acceptés sans pouvoir configurer un rDNS personnalisé.

Problèmes des explications dans la page "Personnaliser mon reverse DNS" de l'espace client

L’espace client semble confondre pointage DNS et reverse DNS sur tout le long de la page “Personnaliser mon reverse DNS“.
Cette page date d’il y a longtemps et d’ailleurs, avant d’avoir les connaissances que j’ai aujourd’hui, ces explications inccorectes semaient une confusion insoutenable dans mon esprit.
Pour rappel, voci le texte qui est affiché : (Image: https://i.imgur.com/QqpDpgS.png Textuel : https://pastebin.com/raw/3p596MHs )

Non, un reverse DNS n’est pas un nom de domaine pointant vers une IP, ça c’est un pointage DNS, comme on vient de le définir.
Comme son nom l’indique, un rDNS, c’est exactement l’inverse : C’est une IP qui pointe vers un nom de domaine.
Et seul l’opérateur de réseau, propriétaire des IP, peut attribuer un Reverse DNS - ici, Free -.
Donc non, le fait de posséer un nom de domaine ou pas n’a pas d’impact sur la définition en elle-même d’un reverse DNS contrairement à ce que sous-entend la page de l’espace client.

Suggestions de solutions

Le seul élément ayant sa place sur cette page est le petit encart “Reverse DNS Personnalisé” en bas de page.

Tout le reste devrait être déplacé sur une nouvelle page appelée par exemple “Pointages DNS personnalistés”.

Je pense que cette page a été conçue à l’époque de la Freebox V5 et ne s’applique pas pour les clients FTTH (et/ou Mini 4K/Revolution).
D’ailleurs, le champ “Entrée DNS personnalisée [ ] .hd.free.fr” n’est plus d’actualité étant donné que “freeboxos.fr” a pris le relais et se gère directement depuis la box.
Il serait utile d’avoir une certaine cohérence entre l’espace client et l’interface de la box.

Aussi, l’explication du Reverse DNS devrait être :

“Votre reverse DNS ou “rDNS” est le FQN (nom de domaine) pointant vers votre IP Free et vers lequel vous souhaitez que votre IP renvoie lorsque l’on effectue une requête DNS de type PTR.
En d’autres termes, le Reverse DNS permet d’identifier à quel domaine est rattachée votre IP.
Cela est principalement utile pour identifier un serveur SMTP et ainsi contribuer à une bonne délivrabilité de voes emails.

Attention : Le FQN choisi doit pointer vers votre IP au préalable (pointage DNS de type A) pour être accepté comme reverse DNS de votre IP.”

Problèmes de fonctionnement du Reverse DNS

Dans mon cas (abonné fibre FTTH), le reverse DNS n’a pas été mis en place après 48h d’attente.
Bien que cela semble inutile, j’avais malgré tout tenté de rebooter la box (et le boîtier fibre).
J’ai donc supprimé le reverse DNS dans l’optique de le remettre en place... Or il est impossible de le remettre en place après l’avoir supprimé.

Suggestions de solutions

Il faut vérifier comment est implémentée cette fonctionnalité et soit la réparer, soit l’adapter pour les clients fibre.
Aussi, il faut laisser la possibilité de changer cette valeur (je ne vois pas dans quel contexte il serait utile de limiter la capacité de changer cette valeur).

PS: La réponse du support “Nous n’offrons pas de support sur cette fonctionnalité” n’est pas admissible venant de la part du service client Free qui vise pourtant l’excellence. Si l’option est présente et que les clients comme moi viennent pour cette option, le minimum est quand même de faire en sorte qu’elle fonctionne.

Merci pour votre attention.
Je reste disponible si besoin.

2669529/03/2019AnomalieFreebox OSTousEn attente de réponseProblème redémarrage freebox serveur delta
2670030/03/2019AnomalieNon triéTousNouveauAgrégation Upload / Download impossible en même temps
2716702/05/2019AnomalieServeur VPNTousNouveauOpenVPN Bridgé impossible entre 2 Freebox (erreur inter...
2731214/05/2019AnomalieNon triéTousNouveauBug total du Server Delta
2747830/05/2019AnomalieNon triéTousNouveauAppairage volets Somfy IO
2750503/06/2019AnomalieRéseauTousNouveauDéconexion du serveur distant lors de la copiede fichie...
2754808/06/2019AnomalieInterface WebTousNouveau[Tous les Freebox Server] Mauvaise nomination pour les ...
2754908/06/2019AnomalieTéléchargementsTousNouveauSeeds anormalement bas par le module "Téléchargements"
2756210/06/2019AnomalieNon triéTousNouveauDect C570HX transfert d'une communication en cours vers...
2756510/06/2019AnomalieNon triéTousNouveautime-shifting supprimé avec une fin d'enregistrement
2788717/07/2019AnomalieNon triéTousNouveaudébit 4g trop faible
2790421/07/2019AnomalieNon triéTousNouveauL'enregistrement a perdu sa priorité sur l'affichage d'...
2819831/08/2019AnomalieTélévisionTousNouveauLe mode Auto "qualité vidéo" n'utilise pas le meilleur ...
2825705/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauProblème dans l'enregistrement programme tv
2841223/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauagregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :(
2842824/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauAssociation DETC Giset AS415
2850306/10/2019AnomalieNon triéTousNouveauMacOS 10.15 Catalina : accès partage Samba authentifié ...
2911922/11/2019AnomalieDECTTousNouveauDECT
2935308/12/2019AnomalieFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Depuis la migration IPv6 du r...
2955931/12/2019AnomalieTéléchargementsTousNouveauUpload quasi inexistant sur seedbox
2987502/02/2020AnomalieNon triéTousNouveauServeur d'impresion inactif avec Catalina
3002819/02/2020AnomalieNon triéTousConfirméproblème de routage
3007025/02/2020AnomalieAgrégation 4GTousNouveauconnexion 4G se coupe
3011201/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème Wifi 2,4 depuis la 4.1.6
3026319/03/2020AnomalieAgrégation 4GTousNouveaumodule 4g baisse de débit
Tâches 251 - 300 sur 2664 Page 6 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche