Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3498003/06/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseLe redémarrage suite à la mise à jour de la Freebox eff... Description de la tâche

Super tout s'efface ! Il faut tout recommencer.

3711607/10/2022AnomalieTélévisionTousNouveauLe player POP n'allume, ni éteind ma TV SONY KD-43XE809... Description de la tâche

Le player POP n’allume, ni éteint ma TV SONY KD-43XE8096 par CEC alors que par exemple l’AppleTV qui est aussi connectée sur la même TV arrive à allumer la TV quand on l’active et l’éteint quand on l’éteint.

3809422/05/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauLe partage de fichier SMB2 se déconnecte seul Description de la tâche

Bonjour, j’utilise le partage de fichiers afin de sauvegarder des données en automatique des PCs vers les disques de la freebox delta.
Tout fonctionnait très bien en protocole SMB2/3 jusqu’au jour où j’ai été obligé d’utiliser le protocole SMBV1 pour faire entrer des données d’une caméra qui n’a pas d’autre protocole de partage. Juste pour qu’elle mémorise le chemin d’accès. J’ai aussitôt réactivé le protocole SMB2/3 mais depuis, le partage ne reste pas actif et est perdu au bout de x heures ???. je suis obligé d’ouvrir le protocole de partage de fichier de la freebox, de désactiver SMB2/3, d’appliquer et de le réactiver. Avec cette manip, celà refonctionne pour quelques heures?
Ce ticket est déjà ouvert et devait être résolu par la version 4.7.5. Je dispose de cette version mais le problème reste entier.

1596426/10/2014AnomalieAFPTousNouveauLe partage AFP plante régulièrement Description de la tâche

Bonjour,
Assez régulièrement, les partages AFP ne sont pas accessibles depuis le Finder (OS X 10.9 ou 10.10).
Il est nécessaire de désactiver le partage Mac OS dans le Freebox OS et de le relancer pour accéder à nouveau au disque.

3351221/12/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe numéro de l'appelant s'affiche aléatoirement Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise a jour 4.2.6 après il y eut la 4.2.7.
Le numéro de l’appelant s’affichait plus.
J’ai fait un reset, pour le moment il s’affiche aléatoirement.
Mon téléphone est un Gigaset CL390 Duo.
qui fonctionne très bien chez mes parents avec la révolution.

cordialement.
Sébastien

2753005/06/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)À investiguerLe module 4G ne s'enclenche jamais Description de la tâche

Le module 4G ne s’enclenche jamais malgré qu’il soit connecté avec une antenne à 900m avec un état de radio associé

2819831/08/2019AnomalieTélévisionTousNouveauLe mode Auto "qualité vidéo" n'utilise pas le meilleur ... Description de la tâche

Bonjour

Le flux par défaut des Freebox pour la qualité Vidéo est sur Auto, on le sait.
Mais voila qu’avec l’arrivé des flux HD+ pour les abonnés Fibre, quand le mode “auto” est sélectionné, c’est le flux HD qui est prit en compte (1440 de résolution avec débit de 5 méga) et non le meilleur flux qui est pour les abonnés Fibre le Flux HD+ (1920 de résolution avec un débit de 15 méga).

Cela engendre qu’il faut configurée a chaque fois chaîne par chaîne la meilleure qualité vidéo sur HD+

Pouvez vous corriger ce bug?

PS: J’ajoute aussi que dans le menu “Source par défaut” il est mentionné “Automatique”, “ADSL” et “TNT”. Peut-etre qu’il faudrait modifier pour “ADSL/Fibre” ?

Merci à l’équipe de Dev

1752231/05/2015AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousÀ investiguerLe freebox server est absent de la liste des terminaux ... Description de la tâche

Bonjour,

le freebox player est bien visible dans la liste des terminaux airplay visibles depuis un mac mais pas le freebox server.

On arrive néanmoins à envoyer le son depuis son mac vers le freebox server, mais il faut passer par les préférences systeme et on est obligé dans ce cas d’envoyer tous les sons du mac vers le freebox server et non uniquement ceux d’une appli spécifique (comme itunes par exemple) : l’option est du coup très dégradée.

Naturellement, j’ai bien coché l’option “air média” dans l’interface du freeOS.

Merci

3807017/05/2023AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)NouveauLe flux télé d'un player Pop n'est pas bloqué malgré l'... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai créé sur mon serveur Delta il y a quelques mois un profil de contrôle parental permettant de bloquer (ou non) l’activité du player Pop.

En refaisant un test ces derniers jours, je me suis rendu compte qu’il ne fonctionnait pas complètement:
- Si Netflix tourne sur le player, l’activation de l’arrêt du player par le profil fait bien arréter la diffusion de Netflix
- Si une chaine télé en direct (en IP) tourne sur le player, l’activation de l’arrêt du player par le profil ne produit aucun effet, même après un long laps de temps (plus de 5min)
- Dans la foulée, si on zappe alors que l’activation de l’arrêt est effective, là le player arrête la diffusion.

N’y aurait-il pas une priorité du flux télé qui fait que le profil de contrôle parental ne peut le bloquer ?

En tout cas, il serait bien que le profil puisse arréter le flux télé (et de manière générale, couper l’accès complètement au player)

PS: j’ai mis cette tâche dans le serveur car il me semble que le profil est géré par celui-ci

3086003/07/2020AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLe disque dur se corrompt Description de la tâche

Depuis plusieurs mois, je fais face à une corruption spontanée du disque dur de la FREEBOX
La box cesse de réagir depuis la télécommande
il faut lancer une vérification du disque depuis FREEBOX OS pour reprendre la main
Le 3244, comme de juste, ne comprend pas de quoi on parle
Ce problème a surgi d’un coup

3884620/12/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa VM ne peut être lancée après reboot intempestif Description de la tâche

Bonjour,

L’adresse MAC de ma Freebox: 34:27:92:66:32:B8

Il semblerait qu’il y ai un problème autour des accès disque et des VMs causant des redemarrages intempestifs de la Freebox entière. Depuis aujourd’hui la VM affiche qu’elle ne peut plus être lancée, même si je re-crée avec le même disque virtuel..

J’héberge une instance home-assistant avec une caméra et de l’archivage et mon disque VM est de 1TB (346Go réel), il est assez gros si ça a un rapport.. le disque dans les parametres n’affiche aucune erreur de lecture ou d’écriture. Le disque lui-même est un QVO 860 2TB SATA Samsung MZ-76Q2T0.

J’ai changé la mémoire avec une barette Kingston Server Premier 16GB 2666MHz DDR4 ECC CL19 SODIMM 2Rx8 Mémoire serveur - KSM26SED8/16HD, qui ne semble pas dysfonctionner (memtester dans une VM avec le maximum de mémoire vive possible n’affiche aucune erreur). Je n’ai aucun autre moyen de tester cela dit.

Le reboot intempestif est arrivé avec l’accès manuel de certains fichiers de la VM via un service SMB (pas celui de la Freebox), pour réencodage.. néanmoins les fichiers ne sont pas corrompus et le disque n’a jamais affiché d’erreur écriture/lecture et la vérification n’affiche aucun problème. Le reboot intempestif est aussi arrivé sans manipulation particulière de ma part. Le problème dont je parle il n’y a pas de blocage en Étape 2/3 mais cela m’est arrivé aussi et m’arrive toujours frequemment des microcoupures de 5-15mins mais je ne sais pas si c’est lié.

Ceci est donc bien mystérieux, dommage pas d’accès aux logs noyau Linux de la Freebox elle-même ce qui aidrait grandement la compréhension du problème.. je vous solicite donc.

Merci beaucoup

3856229/07/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa sortie SFP+ de la Delta gère mal le 2.5 Gb alors que... Description de la tâche

Si vous équipez votre Delta d’un 10Gtek Module 10Gb SFP+ RJ45- Transceiver Cuivre 10GBase-T SFP+ Compatible pour Cisco SFP-10G-T-S, Ubiquiti UF-RJ45-10G, Mikrotik S+RJ10, Netgear, TP-Link, D-Link acheté chez Amazon qui fait le 1/2.5/10 Gb, le débit sur une carte TPLINK TX401 sont de 6 Gb et plus en download: remarquable !

Si vous bridez cette même carte réseau à 2.5 Gb par son driver ou si vous branchez votre câble Ethernet cat 6A sur la carte réseau 2.5 Gb de votre carte mère, le débit en speedtest descend à 600 Mb et un download de fichier se traine à 8 Mo/s (nombreuses erreurs de transmission probables)
Pourtant dans les deux cas, Windows 11 affiche que les deux cartes ont négocié à 2.5 Gb/s

Le module SFP+ de la Delta est géré par une puce Broadcom BCM55030 qui sait faire du 1 GB mais aussi du 2,5 Gb en plus du 10 Gb.
Phrase notée sur la datasheet de la puce:
The device supports Broadcomm’s 2.5G TURBO-EPON in addition to both standard 1G and 10 G modes.

Il s’agit d’un bug logiciel qu’il est peut être facile à régler.

Dommage car les clients de Free qui aimeraient profiter de l’offre exceptionnelle en TV de la Delta, tout en profitant d’un gros débit, 2.5Gb, c’est mieux que Bouygues, sont obligés d’acheter une carte réseau à 100€ ou plus alors qu’ils pourraient juste acheter un module SFP et garder leur câble réseau cat 5E habituel. (les cartes mères de PC fixe sont équipées de port réseau 2.5 Gb depuis un moment)

3536706/08/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLa sélection dans la liste des enregistrements est diff... Description de la tâche

Dans Freebox OS, Gestion des enregistrements, enregistrements terminés

(1) on se déplace dans la liste des enregistrements avec la molette de la souris ou avec l'ascenseur,
(2) on sélectionne un enregistrement de la liste
(3) on fait un clic droit sur l'enregistrement sélectionné accéder au menu contextuel

=⇒ la sélection se décale, rendant impossible l'opération voulue

Ce bug se produit aussi bien avec CHROME qu'avec OPERA

Je précise qu'il s'agit de FREEBOX OS 4.4

Sévérité MOYENNE au minimum, puisqu'il n'y a pas de contournement possible, sauf à changer d'interface

3537607/08/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauLa redirection des ports ne fonctionne plus Description de la tâche

Bonsoir,

J'ai un problème avec ma Freebox Delta, les redirections des ports ne fonctionne plus.

Version de la box : 4.4.1
IP : Full Stack
J'ai récemment fait changer le module FFTH PON

J'ai effectué plusieurs fois une remise à zéro mais rien, j'ai utilisé plusieurs appareils mais rien non plus, la redirection s'affiche sur mafreeboxos mais pas sur free.fr (D'habitude lorsque je fais une redirection je le fais avec mafreeboxos). J'ai beau chercher je ne vois pas d'où vient le problème.

Je vous remercie d'avance
Cordialement.

3724031/10/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques Description de la tâche

Bonjour,
Lorsque ma freebox (DELTA Ver 4.7.0) boot pour X raison, elle attribut l’ordre des disque dure (SATA) au hasard. Mon disque 1 est pour la data, scan et le disque 2 est pour les sauvegarde PC. Le gros problème est que lorsque il y a un redémarrage, les disques s’inverse 1 fois sur 3 et du coup mes sauvegardes ne fonctionne plus car l’adresse réseau ne correspond plus au bon disque et bien sur c’est la même chose pour mon imprimante lorsque je scan mes documents (scan vers hdd du sevrer). J’avais dans le projet de mettre en place un RAID mais vue le problème sa me semble compliqué. Le problème persiste depuis des mois voir plus. HELP
Merci

2234202/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveaula qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée Description de la tâche

Bonjour,
Sur le Freebox Revolution avec firmware en version 3.5.1, tous les enregistrements TNT-HD sont désormais dégradés en restant cependant lisibles.
Le redémarrage matériel des Freebox Serveur puis Player n’a pas d’effet.
Les enregistements TNT-HD (même d’une durée de 1 minute) sont remplis d’artefacts, alors que les enregistements effectués via l’ADSL (donc de qualité moindre), ne présentent pas ces artefacts.
Ces artefacts ne se voient pas au visionnage normal à cause de la cadence de 25 images par seconde, mais avec un logiciel d’édition vidéo, le problème apparaît immédiatement.
Généralement les fichiers sont lisibles, mais pas toujours suivant le niveau de corruption des flux enregistrés (j’ai par exemple un fichier que le logiciel Media Player Classic ne parvient pas à lire).
Cela fait quelques années que j’utilise le Freebox Revolution (couplé à une antenne TNT qui fonctionne parfaitement) pour enregister les flux en format TNT-HD, et ce problème d’artefacts qui vient d’apparaître est certainement lié à la mise à jour du firmware.
Par avance MERCI BEAUCOUP de bien vouloir corriger cette régression logicielle.

3552203/09/2021AnomalieNon triéTousNouveaula partage d'imprimante est invalide Description de la tâche

bonjour
je viens de faire un reset du server et je ne peux plus imprimer en ubs.
Après vérification le partage d'imprimante est supprimé (tout gris) je ne peux donc même pas le réactiver.
Très ennuyeux quand on a 3 ordi avec des OS différents (W7, Ubuntu, Mac).
Le hotliner joint n'a rien pu faire
Merci d'avance

2247207/03/2018AnomalieDECTTousNouveauLa mise à jour 3.5.2 n'a pas résolu mon problème de tél... Description de la tâche

Bonjour,
J’avais espoir que cette mise à jour résoudrait les problèmes remontés avec la tache  FS#22280  mais malheureusement ce n’est que partiel pour moi.
Connexion DETC et appel OK mais toujours pas d’affichage du N° entrant.
En jouant avec les paramètres DETC de Freebox OS soit j’ai la sonnerie et affichage “combiné 0” en sélectionnant sonnerie interne, soit j’ai l’affichage du N° mais le téléphone ne sonne pas en sélectionnant sonnerie externe ou tout autre paramètre de sonnerie autre que sonnerie interne. Le cochage ou non des autres options ne change rien.
Avant le passage à 3.5 cela fonctionnait impec.
Mon téléphone est un Philips M330
Ma freebox est une R1.
Merci d’avance pour votre aide.

3923925/03/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauLa limite à 32 périphériques sur la bande 2.4 du wifi, ... Description de la tâche

Bonjour

Tout comme la freebox revolution puis delta, la Freebox ultra à toujours la même limite à 32 périphériques branchées en wifi sur la bande 2.4Ghz
De nos jours, il est tellement courant d’avoir plus de 32 périphériques branchés en wifi, entre les objets connectés/ordinateurs/imprimantes/TV/hifi/Home cinéma/console de jeu, etc… , qu’il serait vraiment appréciable que cette limite soit dépassée, probablement au moins doublée.

En faisait des recherches, j’ai vu que cette limité perdure depuis des années (certainement plus d’une dizaine)

Merci pour votre aide

Carlos Da Cunha

3660505/05/2022AnomalieDisques externesFreebox Server Mini 4KNouveauLa freebox lit les nouveaux enregistrements, pas les an... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à un problème sur mon server mini 4K qui rebootait sans cesse, on m'en a livré un nouveau. Mes PC communiquent avec lui en Wifi et mon player en PCL (c'est ce que je veux). Jusque là pas de souci (enfin, le player ne parvient pas communiquer avec le nouveau server en Wifi, même en réinitialisant la liaison, mais bon, ça ne me dérange pas).

Le souci vient … des enregistrements !

Je dispose donc maintenant d'un nouveau server mini 4K, de mon ancienne freebox player et de mon disque dur externe branché sur le server mini 4K.

Et là :
1. Je vois très bien mon disque dur et tous les enregistrements depuis mon PC (via mafreebox)
2. Si j'en charge sur mon PC, je peux les lire sans problème sous VLC
3. Je vois très bien mon disque dur et tous les enregistrements depuis l'espace fichiers de mon player

Mais … Je ne vois que les nouveaux enregistrements (ceux effectués depuis l'installation de mon nouveau server mini 4K) depuis la rubrique "enregistrements" de mon player ???

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

Merci par avance

3887005/01/2024AnomalieTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauLa création d'une liste de filtrage des appels entrants... Description de la tâche

Filtrage des appels entrants pour ajouter une liste de numéros correspondants aux call centers.
A chaque tentative de : *351*0162# ou d’un autre préfixe, j’ai le message “Votre demande de programmation a échouée” Le service est pourtant bien activé sur ma ligne.
Par contre si je fais : *351*162# cela fonctionne mais c’est sans intérêt puisque les numéros commencent par 0.
Problème remonté a l’assistance de proximité le 23 avril 2023.
Reset de la box, Passage d’un technicien –> changement de box (ce qui me semblait inutile car je suppose que le filtrage téléphonie se fait en amont)
Ne fonctionne toujours pas en ce début 2024 soit près de 9 mois après la remontée.

3511529/06/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauLa chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de qu... Description de la tâche

Bonjour,

La chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de quelques secondes sur le player pop raccordé en ethernet sur une Freebox pop ftth (version 4.3.6).
Ce phénomène ne se produit pas si la chaine est visualisée depuis VLC
C'est la seule chaine qui freeze totalement et ne reprend pas plus tard.

3276212/10/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'occupation du disque dur ne diminue pas alors que les... Description de la tâche

Freebox Revolution toute neuve, connexion fibre. Aucun disque externe connecté. Le disque dur interne n’est utilisé QUE pour les enregistrements.
Premiers paramétrages des enregistrements : qualité HD+ , source IPTV .

Je lance ou programme un enregistrement sur le disque dur : tout se passe bien. J’utilise l’appli Freebox sur mon téléphone Android, ou la programmation via le guide des programmes sur le Player, ou encore la touche ronde rouge de la télécommande pour enregistrer le programme en cours.
Après visionnage, je supprime l’enregistrement : il disparaît de la liste des enregistrements. Mais l’espace disque utilisé ne diminue pas, ou pas de la valeur que l’enregistrement indiqué occupait.

Pour vérifier, je supprime donc TOUS les enregistrements
MAIS
quand je vais voir l’utilisation du disque dur (soit dans “Disques” sur le Player, soit dans “Explorateur” via FreeboxOS) alors plusieurs GO sont TOUJOURS indiqués comme utilisés.

A ce rythme, le disque dur va se remplir en quelques semaines (en étant optimiste) et je ne vais pas pouvoir le vider, conduisant à un blocage total : d’où la sévérité HAUTE de cette anomalie.

2790421/07/2019AnomalieNon triéTousNouveauL'enregistrement a perdu sa priorité sur l'affichage d'... Description de la tâche

Utilisateur de la Révolution depuis qu’elle existe, il m’est souvent arrivé de voir s’interrompre le programme TV que je regardais parce qu’un enregistrement programmé démarrait sur une autre chaîne.
Or, je constate que ce n’est plus le cas : si le débit est insuffisant (2 chaînes en HD), l’enregistrement ne commence que lorsqu’on arrête de regarder le programme en cours pour libérer de la bande passante. Evidemment, aucun message pour prévenir...
Ce changement n’est pas le bienvenu. Est-il volontaire ou est-ce un bug ? Ne peut-on pas remettre le QOS dan l’état précédent?
Merci.

1647018/03/2015AnomalieFreebox OSTousNouveauL'atténuation de la voie montenante est à 0 Description de la tâche

Bonjour,

Sur la FreeboxServer de la freebox Mini 4K, l’information de l’atténuation de la voie montenante est à 0.

Idem si on regarde sur l’écran Oled de la box

1888706/10/2015AnomalieDiversTousNouveauL'application Téléchargements ne fonctionne pas en l'ab...
3889317/01/2024AnomalieTélévisionFreebox Server Mini 4KNouveauL'application Netflix sans pub se déclare non compatibl...
3492826/05/2021AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten...
3862228/08/2023AnomalieNon triéTousNouveauJeu compétitif
3476504/05/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseJeedom NOK 4.3.2
3690705/08/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauiso ne fonctionne pas
3330201/12/2020AnomalieRéseau - EthernetTousNouveauipv6 non routable entre freenaute d'un meme pop
3732014/11/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauIPv6 injoignable en DMZ si firewall IPv6 activé
3599421/11/2021AnomalieNon triéTousNouveauiperf3 fait crash la liaison internet (plus de connexio...
3649430/03/2022AnomalieNon triéTousNouveauIP v6 perte de connexion
3598718/11/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseIP V4 Publique différente que celle attribué à la freeb...
3746606/12/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauIP identifiée derrière un proxy / erreur proxy Netflix-...
2223309/01/2018AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousEn cours de résolutionIP d'un routage de port vers client VPN erroné après re...
2930003/12/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion du nom des disques internes à chaque reboot
3703614/09/2022AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion des commandes et consignes d'ouverture porte ...
1813726/07/2015AnomalieAPITousNouveauinvalid_token sur /api/v3/login/session
3777501/03/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauInterruption transfert fichiers en SMB2
2099522/12/2016AnomalieNon triéTousNouveauinterphonie impossible entre postes dect sur freebox re...
3527423/07/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauInterface non fonctionelle avec Chrome
3513130/06/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauInterface inactive sous Mac OS 10.11.6
3716319/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauInterface Delta vide, perte de services
3908827/02/2024AnomalieTéléchargementsFreebox V9 (Ultra)NouveauInterface de téléchargement ne fonctionne plus (app web...
2057416/08/2016AnomalieDSLTousNouveauInterface annonce l'absence de connexion et perte total...
3930208/04/2024AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauinstallation impossible
3673621/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauinstallation de HomeBridge
Tâches 801 - 850 sur 2707 Page 17 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche