Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2059822/08/2016AnomalieDisques externesTousNouveauErreur lors de la récupération de la liste des fichiers... Description de la tâche

Lors de l’accès à mon disque dur externe USB en passant par Freebox OS, j’ai le message suivant:
“Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Erreur interne” En validant, le disque est utilisable pour parcourir les fichiers.

Par contre concernant les téléchargements par torrent, en accédant à la page Téléchargements sur Freebox OS, j’ai ce message:
“Support de stockage non disponible
Le dossier de téléchargement par défaut correspond à un support de stockage Disque externe non disponible
Voulez vous changer le dossier de téléchargement par défaut ?”

Tous mes torrents sont depuis l’apparition de ce problème à l’arrêt complet avec comme description soit:
“Fichiers du torrent manquants” ou
“Erreur lors de l’accès aux fichiers du torrent”

Cliquer sur Réessayer ne redémarre pas le téléchargement du torrent.

Mon disque dur externe USB est alimenté par son propre chargeur, formaté en ext4 par la freebox, branché à l’arrière.

1582421/09/2014AnomalieAPITousNouveauErreur lors de la récupération des informations d'un fi... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis une mise à jour de la Freebox Server, l’API retourne une erreur lorsque je tente de récupérer les détails d’un fichier. Je me suis bien assuré que le path était correct. Il a été récupéré avec la méthode “/fs/ls/”.

Voici un exemple, avec cet appel : http://mafreebox.freebox.fr/api/v3/fs/info/L0Rpc3F1ZSBkdXI= Le service me retourne :
{”msg”:”Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Le fichier n’existe pas”,”success”:false,”error_code”:”path_not_found”}

Cordialement

3705923/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis récemment j’obtiens ce message lorsque j’essai d’accéder aux courbes de débit, aussi bien depuis l’interface de gestion que depuis l’application mobile.

2218318/12/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveauErreur lors de la récupération des statistiques de télé... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à l’ajout d’un torrent via freebox compagnon, j’ai constaté que beaucoup étaient en pause. J’ai alors décidé d’éxecuter l’action ‘tout reprendre’.

Après cette action, toutes les tâches du service de download ont disparues et il m’est impossible d’en ajouter de nouveau. J’ai l’erreur suivante :

Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement
et également une autre indiquant qu’il n’y a pas de tâches associées à cette id.

Ceci est très bloquant. Ce problème est déjà arrivé mais il y a longtemps d’après ce que j’ai lu sur ce site.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Romain

3092113/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauErreur SDK Update the current LTE configuration Description de la tâche

Bonjour,
il y a une erreur dans le SDK du LTE

il y a d’écrit

**PUT /api/v5/connection/let/config/ HTTP/1.1**

au lieu d’ecrire

**PUT /api/v5/connection/lte/config/ HTTP/1.1**

3746106/12/2022AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur sur la gestion des langues Description de la tâche

Bonjour

La doc de l’API présente sur ma freebox Delta ici : https://https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.help.app dit concernant les langues :

GET /api/v8/lang/
{
    "success": true,
    "result": {
      "lang": "fra",
      "avalaible": [
         "fra",
         "eng"
      ]
    }
}

et

Set language
POST /api/v8/lang/
{
   "lang": "eng"
}

{
    "success": true,
}

Le souci c’est que sur ma box j’ai :

$ call_freebox_api lang
{
"success":true,
"result":{
    "lang":"fra",
    "avalaible":[
           "fra"
           ]
    }
}

et bien evidemment quand je fais :

$ add_freebox_api lang/ '{"lang":"eng"}'

j’obtiens :

Erreur interne: internal_error

Pourriez vous SVP corriger ce BUG et remettre le support de la langue anglaise au niveau de l’API (posix english)?

D’ailleurs pour être RESTFULL COMPLIANT, l’API ne dois t’elle pas être nativement en Anglais ?

Ça éviterai des trucs bien moches avec l’API comme :
Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task_not_found

$ del_dl_task_api downloads 215
Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task not found 

En vous remerciant d’avance
Cordialement
nbanba

2689417/04/2019AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur téléchargement torrent Description de la tâche

Lors de l’ajout d’un téléchargement à partir d’un fichier .torrent dans la Seedbox, le message d’erreur “Erreur lors de l’ajout du téléchargement : Fichier invalide” apparaît. Je reproduis systématiquement cette erreur avec la V7 Delta (dans Freebox OS et Freebox Compagnon). En utilisant un autre client torrent sur mon PC, les mêmes fichiers .torrent fonctionnent. Sur ma Freebox Révolution je n’avais aucun problème de téléchargement à partir de fichiers .torrent (ni avec Freebox OS, ni avec Freebox Compagnon). Cela n’a en revanche jamais fonctionné pour moi avec la V7 Delta.

Pour information le téléchargement direct dans la Seedbox d’une image par son URL fonctionne dans Freebox OS ainsi que dans Freebox Compagnon.

3265002/10/2020AnomalieConsole de gestionFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur unknow host si accès à mafreebox.free.fr Description de la tâche

Quand on essaye d’accéder à l’interface de Freebox os en tapant mafreebox.free.fr le navigateur affiche: unknown host, use ip address or mafreebox.freebox.fr

En tapant https://mafreebox.freebox.fr cela fonctionne mais avec l’erreur du certificat ssl non signé.

En accédant à http://192.168.1.254 pas de soucis, pas besoin du https.

3795212/04/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveauErreurs au lancement application durant alarme Description de la tâche

Bonjour,

Quand je lance l’application pendant que l’alarme est déclenché, y a des erreurs (seulement qd l’alarme est déclenché) : “pas de connexion”, “votre alarme est injoignable”, “Erreur Failed to connect to 3dkodt2u….26080”. (j’ai des screen)
Ces erreurs durent une dizaine de sec après ça se connecte.

3856901/08/2023AnomalieTélévisionFreebox Server Mini 4KNouveauespace de stockage externe insuffisant. Description de la tâche

Bonjour.
J’ai cherché un peu partout et j’ai l’impression que ce problème ne concerne que moi.

J’ai depuis quelques mois une freebox mini k4 connectée en fibre optique.
Jusqu’à ce jour, je ne regardais que la télévision.

J’ai donc décidé de m’améliorer un peu en installant des applications.

Je vous passe l’énorme difficulté de pouvoir accéder au site de téléchargement “google play store”.
⇒ En cliquant sur l’icône de google, on a une ligne qui s’affiche avec le mot OK.
En cliquant sur le mot OK, on revient sur l’icône de téléchargement.
⇒ Pour “casser cette boucle, il faut double-cliquer extrêmement rapidement sur l’icône. (Cela mériterait presque un signalement).

J’ai indiqué cette difficulté de connexion au cas où elle aurait une conséquence pour la suite.

Voilà le problème, Je peux donc cliquer sur l’icône d’une application google par exemple KODI.
Elle se télécharge sans problème et après le téléchargement, j’ai le choix entre “Installer” ou “Mettre à jour”. Je lance donc l’action et j’ai systématiquement, quelque soit l’application, le message suivant:

espace de stockage externe insuffisant

En cliquant sur détails, j’ai le message supplémentaire suivant:

espace de stockage utilisé 2 Go sur 5 Go.

Je précise que j’ai un disque externe formaté avec deux partitions: La première formatée en EXT4 donc elle devrait être capable d’accueillir le logiciel additionnel et la seconde est en EXFAT.

J’ai l’impression que c’est un bug.

Merci de vos avis.

3939924/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauÉtape 1 avec erreur 20-FF Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec la Freebox ultra qui persiste
J’ai eu déjà un échange de Freebox pour l’erreur 20-FF et bruit de ventilation

Et malgrer échange j’ai a nouveau avec cette nouvelle Freebox l’erreur 20-FF ou des passage en étape 1 qui rame à fond (on voit le rond qui se fige) le service client Free Proxy ne c’est pas pourquoi il y a ce message d’erreur et me demande de débrancher tous mes appareils connecté ce qui est presque impossible à réaliser.

Ces plantage avec étape 1 ou erreur 20-FF sont aléatoires
Mais j’ai remarquer qu’elle sont déclencher presque systématiquement quand je suis absent plusieurs heures et à mon retour au domicile l’erreur se déclenche ou étape 1…

Est ce un soucis matériel ou logiciel ?

Voici une vidéo :
https://transfert.free.fr/smW780v

3657629/04/2022AnomalieNon triéTousNouveauEtape 3 alors que tout va bien niveau Fibre Description de la tâche

Ma freebox Bloque sur l'étape 3 de manière aléatoire.

Un reboot électrique suffit mais si je ne suis pas présent impossible qu'elle redémarre seul et reste bloquer à l'étape 3.

Résultat : Porte de garage qui ne s'ouvre plus et alarme freebox inopérante.

1615821/12/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauEtape 9 / Freebox Player en fonction TV / Pose du télép... Description de la tâche

Bonjour,

ça fait quelques fois que ça fait ça : si on regarde la TV et qu’après un appel, on pose le téléphone sur sa base, le Freebox Server passe à l’étape 9 indéfiniment et un reboot est nécessaire.

A priori, c’est vraiment le fait de poser le téléphone sur la base qui déclenche le bug et pas le fait de raccrocher sur le téléphone.

3090911/07/2020AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEtape 9 serveur, hub USB-C connecté sur LAN Description de la tâche

Bonjour,

Je suis passé récemment sur MacBook Pro 15” avec ports Thunderbold 3 de type USB C.
Pour connecter mon MacBook Pro sur le réseau, j’ai acheté un adaptateur hub usb c comportant à la fois 3 prises USB 3 de type A, un port ethernet, HDMI et power delivery.

Dans le même temps, ma Freebox Revolution s’est sans cesse mise à passer en étape 9.
J’ai procédé à un échange de serveur, et rebelote.

Pour ma part, l’étape 9 coupe ma connection FTTH, et perturbe le réseau internet (logique) mais aussi local (Ethernet + wifi), impossible d’accéder à mafreebox.freebox.fr.

Bref, je me suis rendu compte, que la cause était l’adaptateur. A chaque fois que mon Macbook pro se met en veille, et qu’elle est toujours connecté en ethernet avec l’adaptateur, la Freebox passe en étape 9.
Cela se vérifie très rapidement, car dès que je débranche le cable ethernet concerné, l’heure s’affiche, le réseau se remet en route et internet ok.

Je me demande s’il n’y aurait pas un bug software quelque part au niveau du serveur réseau / DHCP.

J’ai essayé de mettre en switch entre l’adapteur et la Freebox, parce qu’on ne sait jamais, nope, pas de changement. ça plante.

Je suis dispo pour des logs, discussions à distance etc sur le problème, si ça peut aider à le résoudre.

Bien cordialement,

minitoine

2440512/01/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)À investiguerEtat du signal LTE rapporté erroné et états incohérents Description de la tâche

Dans mon cas, si la Freebox V7 n’est pas utilisée, la connexion 4G apparaît toujours comme Ok.

Exemple de photo d'écran à l'état "ok"

Dès que l’utilisation de l’ADSL arrive à saturation, et que l’on s’attend à ce que la liaison LTE soit utilisée car l’ADSL est écroulé et sature, la liaison LTE est déjà passée (presque systématiquement) dans un autre état que j’appellerais l’état “ko”. Tout apparaît (faussement ?) comme connecté et associé, mais c’est tout. Le signal lui est passé à 0 et il n’y a plus de valeur de GCID. La liaison 4G n’est donc jamais, ou presque jamais utilisée en pratique. En lançant des tests de charge divers et très variés, des dizaines de fois, je ne l’ai vue utilisée en download que quelques secondes sur plus de 10 minutes de tests.

Exemple de photo d'écran a l'état "ko"

Cependant, en présence d’un charge en upload, il arrive que ça passe dans un autre état que je qualifierais de “fantôme”. Tous les indicateurs sont a 0 comme dans l’état “ko” (et tout apparaît comme connecté et associé), mais malgré l’absence de signal, on constate un débit effectif en upload sur la liaison 4G! Cet affichage n’est pas dû à un problème de délai de synchronisation du rafraîchissement de l’interface car celui-ci est de quelques secondes alors que cet état peut être maintenu pendant plusieurs longues minutes, avec un débit affiché bien “vivant” et fluctuant.

Exemple de photo d'écran a l'état "fantôme"

Vu ces constats, les indicateurs remontées sur l’état de la liaison radio 4G ou son usage sont obligatoirement faux à un moment ou a un autre, car les informations remontées paraissent complètement incohérentes.

Le débit affiché en upload est bien effectif quand on mesure en surface. Il est plus qu’étrange que la connexion puissent être utilisée en upload (mais dans un état bizarre avec tout à 0) même si l’ADSL ne sature pas, mais pratiquement jamais en download alors que là il sature en permanence et travaille aussi bien en TCP qu’en UDP, peut importe le protocole sollicité (j’ai un peu tout essayé, avec un maximum de tâches bien distinctes en parallèle), “l’agrégation” est pratiquement impossible à déclencher en download, et se traduit à la place par le passage à l’état “ko”. Dès que la box n’est plus sollicitée, la connexion 4G revient alors assez rapidement à l’état “ok”, une fois que la guerre est finie...

Indépendamment de la véracité des valeurs remontées, la dissymétrie de comportement entre l’upload (utilisé) et le download (jamais utilisé) laisse supposer un problème dans la gestion de la connexion 4G ou de son usage.

3067001/06/2020AnomalieNon triéTousNouveauEtat du switch freebox Description de la tâche

Bonjour,

l’état du switch Freebox est erroné Freeplug et Sfp lan est inversé.J’ai même arrêté les freeplugs pour être sûr.

3710906/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEtat Internet : Recu / Emis réinitialisé après 4 giga-o... Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets de vous signaler que sur l’interface web Freebox OS 4.6.5 dans l’onglet Etat Internet,

les champs Reçu et Emis sont réinitialisés après 4 giga-octets.

Cordialement,
Arnaud Le Calvez

arnaud@lecalvez.net
06 66 03 15 97

3738123/11/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauEthernet et wifi instables depuis mise à jour 4.7.1 Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.7.1, diverses anomalies sont apparues:

  • Ethernet et Wifi se coupent régulièrement, à intervalle régulier, entre 5 et 10 minutes.
  • En demandant depuis Freebos OS le redémarrage, le serveur se coupe et ne redémarre pas, il faut débrancher et rebrancher l’alimentation.

Ce problème est assez gênant.
Si besoin, adresse mac: 70:FC:8F:68:77:30
Merci pour votre diagnostic.
Cordialement

3862803/09/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauethernet pause frame pas supporté par le switch de la F... Description de la tâche

Bonjour,

Quand j’éteins mon ordinateur portable qui est connecté à une station d’accueil USB-C (ici une DELL WD19) le réseau du switch de la Freebox v6 ne fonctionne plus.
Après des recherches (voir liens ci-dessous), il apparait que la station d’accueil envoie une FRAME de PAUSE ETHERNET.
Celle-ci est mal interprété par le switch de la Freebox et cela coupe tous les ports.

Est ce corrigeable ? ou c’est un problème de chip ?

Information ici :
https://www.dell.com/community/en/conversations/latitude/wd19-dock-kills-local-network-when-laptop-is-turned-off/647f8a41f4ccf8a8dea13a80 https://jeffq.com/blog/the-ethernet-pause-frame

3323026/11/2020AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauExtinction player Pop = coupure LAN Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant l’extinction du player Pop (via télécommande, donc mise en veille plutôt) provoque une coupure progressive du LAN.

En pratique, une machine connectée en ethernet continue à recevoir les données quelques secondes mais aucune nouvelle connexion ne s’établie.
1/ navigation web impossible (pas de nouvelle connexion TCP ?)
2/ discord/teamspeak qui saccade puis coupe (UDP HS ?)
3/ ping élevé (vers OVH: 40ms VS 2ms), qui coupe/perd des paquets

Du coté installation (résumée): la box est reliée à un switch (2 testés: dlink DGS105 et Netgear gs108) qui est relié à un PC Win10.

Constatations à prendre avec des pincettes:
- A première vue, cela refonctionne tout seul après quelques minutes. A priori en mode dégradé: ping élevé et perte de paquets.
- Sinon en débranchant le cable réseau cela repart aussi tôt (mais pas testé si le ping était normal).
- Le Wifi semble également affecté: l’app freebox android n’arrivait plus à se connecter à la box.

Désolé du rapport confus, le bug n’est pas pratique à reproduire. Je vais continuer les tests.

3897411/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauFaute d'orthographe dans Administration Freebox Description de la tâche

Bonjour

Dans la page Freebox OS https://mafreebox.freebox.fr/

Paramètres de la Freebox > Disques > Onglet Stock Interne

Réinitialiser le stockage interne de votre Freebox va réinitialiser tout les éléments listés ci-dessus.

en

Réinitialiser le stockage interne de votre Freebox va réinitialiser tous les éléments listés ci-dessus.

Je passe les fautes de syntaxe, mais c’est à corriger :)

Cordialement

1845310/08/2015AnomalieTéléphonieTousNouveauFAX : Envoi vers Fax OVH impossible Description de la tâche

Bonjour,

Nous avons des problèmes d’envoi de fax depuis FREE vers le service de fax OVH. Je travaille au service informatique d’une MAIRIE et nous utilisons le service de FAX OVH. Cependant des administrés utiliser leur FAX FREE pour correspondre avec la mairie et il semblerait y avoir des problèmes de communication. J’ai donc fait un test avec mon compte perso free et je constate que lors de l’envoi d’un fax, j’ai une erreur : “Impossible d’établir la communication“. J’ai pris contact avec notre support OVH et après vérification, il m’informe que le problème vient d’une mise à jour de codec qui n’aurait pas été pris en compte par FREE. Pouvez-vous me dire quand sera mis en jour votre codec afin de permettre l’envoi de fax vers le service OVH.

Merci à vous

Nico

2168531/07/2017AnomalieFXSTousNouveauFax PDF reçu blanc Description de la tâche

Je ne parviens pas à adresser un fichier pdf en télécopie. Il est reçu en blanc.

3722530/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauFBX Delta Wifi 6E et nouvel iPad Pro M2 11" Wifi 6E : f... Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition du tout nouvel iPad Pro M2 11" qui dispose d’un chip wifi 6E. Il tourne sous le dernier iPadOS 16.1. Je dispose également d’une Freebox Delta 6E en v4.7. Occasion parfaite d’avoir une connexion 6E entre ces 2 appareils. Je précise que je dispose déjà d’un PC avec wifi 6E et ce dernier se connecte parfaitement à la Delta sur la bande des 6Ghz.

Hélas, et après de nombreuses tentatives, il m’est impossible de faire fonctionner le wifi 6E sur mon nouvel iPad Pro 11" M2. En vérifiant sous Freebox OS, l’iPad Pro M2 reste désespérément en 2.4Ghz ou 5Ghz en WPA3. Et comme spécifié par Apple dans ses recommandations, les 3 fréquences ont bien le même SSID sous Freebox OS pour que cela fonctionne correctement :

https://support.apple.com/en-us/HT213433

A noter que l’option d’activation/desactivation du 6E dans les paramètres wifi de l’iPad Pro M2 n’apparaît par sur le mien. En effet cela est conditionné selon l’article Apple ci-dessus à « This setting appears only for Wi-Fi 6E networks that use a single network name for all bands ». Le problème est que mon SSID est déjà identique par défaut sur les 3 bandes de fréquences. Donc logiquement je devrais avoir l’option en question, ce qui n’est pas le cas !

Même en oubliant le réseau wifi et en se reconnectant rien n’y fait. Idem avec un reset des paramètres réseaux d’iPadOS 16.1. Je comprends vraiment pas d’où vient le problème. Les specs officielles des nouveaux iPad Pro M2 indiquent bien un Wi‑Fi 6E (802.11ax) avec MIMO 2x2 :

https://www.apple.com/fr/ipad-pro/specs/

Est-ce un bug iPadOS sachant que les iPad M2 sont les premiers devices Apple à avoir du wifi 6E ? Ou est-ce plutôt une incompatibilité côté Freebox Delta ?

Merci d’avance pour votre aide.

2280515/08/2018AnomalieDiversTousNouveauFenêtre "Premier pas" revient à chaque nouvelle connexi... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon interface de gestion http://mafreebox.free.fr/ à chaque nouvelle session je suis obligé de fermer la fenêtre “premiers pas” et de cliquer sur le bouton “non” lorsque qu’on me demande “Voulez-vous que cette présentation s’ouvre lors de votre prochaine visite ?”.
Malgré cela, la fenêtre revient à chaque fois. Je ne suis pas en mode navigation privée, les cookies sont activés, j’utilise Firefox sur Linux.

Merci

3143228/07/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauFibre optique - Pop - synchro sans service et déconnexi...
1627329/01/2015AnomalieTéléphonieTousNouveauFiltrage des appels entrants et anonymes ne fonctionne ...
3599621/11/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseFiltrage MAC Netgear EX7500
3488219/05/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauFiltrage MAC par liste blanche et wifi invité
3939724/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFiltrage mac wifi et Android
3263601/10/2020AnomalieRestriction Wifi (Filtrage MAC)TousNouveauFiltrage Wifi par Mac Adress pour attribution d'IP fixe
3335105/12/2020AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauFiltre téléchargements
3492525/05/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponseFirmware 4.3.3
3565426/09/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)En attente de réponseFirmware 4.41 et 4.50 buggé en wifi !
3891101/02/2024AnomalieFreebox OSTousNouveaufloss.freebox.fr pas à jour du tout
3846224/06/2023AnomalieTélévisionTousNouveauFlux HD+ en qualité HD !
3720728/10/2022AnomalieTélévisionTousNouveauFlux HD+ F5 & M6
3043023/04/2020AnomalieUPnP AVFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFlux HD+ non présent dans la playlist dlna
2665726/03/2019AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauFlux HD+ sur bouquet secondaire
3522618/07/2021AnomalieNon triéTousConfirméflux RSS HS : https://dev.freebox.fr
1519620/06/2014AnomalieRSSTousÀ investiguerFlux RSS déclaré à jour alors qu'il a des nouveautés no...
3322825/11/2020AnomalieRSSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFlux RSS HS depuis mies à jour 4.2.6
1945309/01/2016AnomalieTélévisionTousNouveauFlux TNT indisponible en multiposte
2251220/03/2018AnomalieDECTTousNouveaufonction DECT plante depuis mi-février
3640216/02/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauFonction Wake on Lan ne fonctionne pas depuis Freebox O...
2161218/06/2017AnomalieDECTTousNouveauFonctionnalité DECT indisponible
3293829/10/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)Nouveauformatage disque dur externe toshiba
3642722/02/2022AnomalieEnregistrementsTousNouveauformatage trop facile sur config disk externe
3761519/01/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFragmentation de paquets ip après installation fibre
3931009/04/2024AnomalieLANTousNouveauFrames PAUSE mal supportés
Tâches 551 - 600 sur 2714 Page 12 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche