Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3745705/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauDisque dur non détecté par la Nvidia Shield en SMB2/SMB... Description de la tâche

Bonjour.
Ma Nvidia Shield ne détecte pas mon disque dur installé sur la Freebox Delta et sur le réseau en SMB2/SMB3.
Lorsque je désactive le SMB2/SMB3 la Shield la détecte automatiquement.
La seule solution que j’ai trouvé est de le faire manuellement avec l’adresse IP etc dans l’ajout d’un stockage réseau sur la Shield afin de pouvoir conserver le SMB2/SMB3 sur la Delta.

Auriez-vous des astuces pour régler cela ?

3247218/09/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDisque dur sur serveur POP non visible Description de la tâche

Serveur POP 4 disques durs dans un même boitier connectés sur la prise USB du serveur POP.
En 10 jours, par deux fois, l’un des 4 disques (jamais le même) n’était plus visible du player (via VLC) ou du réseau (groupe). Sur la console, le disque HS était bien présent mais dans l’état “Erreur” au lieu de “Actif”.
A chaque fois, j’ai vérifié le disque en branchant le boitier sur un ordinateur portable : disque en parfait état, aucune anomalie.
Reboot du serveur et réapparition du disque, état “Actif”.

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup
ADG

3597115/11/2021AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisque externe change de nom Description de la tâche

Bonjour,

Des fois, et assez souvent, un de mes disques externes en USB change de nom et rajoute un 1 à la fin.
Un reboot remet les choses en place mais ce n'est pas normal.
Si on met des fichiers dessus, les liens ne sont pas toujours bon et le client de téléchargement s'y perd.

2237709/02/2018AnomalieSMBTousNouveauDisque Freebox externe, plus visible. Priorité Haute et... Description de la tâche

Si on achète un disque externe, chez free, on pourrait s’attendre à ce qu’il soit toujours disponible quelque soient les mises à jours.
Ce n’est plus le cas.
Au lieu de mettre à jour Samba, utilisons au moins nfs.

3726504/11/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisque Qcow VM Jeedom disparu après redémarrage de la F... Description de la tâche

Bonjour,
Constatant que depuis quelques jours mon jeedom ne répondait plus, je suis allé faire un tour dans Freebox OS et ait trouvé la VM éteinte. Lorsque j’ai voulu l’allumer j’ai obtenu le message “Le fichier disque n’a pas été trouvé”, et en effet lorsque je navigue sur le SSD (depuis Freebox OS ou en FTP), je constate que le répertoire VM est vide!
Il y a quelques semaines j’avais déjà dû recréer toute la VM car elle ne démarrait plus… Installer Jeedom sur le serveur Delta est une super idée sur le papier, mais si on doit trembler pour sa conf à chaque redémarrage/MAJ, ça rend la domotique nettement moins pratique…

1527212/07/2014AnomalieUSBTousÀ investiguerdisque USB / esata en erreur Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème qui est vraiment dérangeant.

Plus aucun disque NTFS ne fonctionne USB ou e-sata

Disques testés :

- un disque externe NTFS interface e-sata et USB
- clé USB Sandisk 32g NTFS / 4g FAT32
- clé USB HP 32g NTFS

Seul le disque de 4g en Fat32 est visible.

Toujours le même résultat les disques apparaissent seulement dans la section paramètre en erreur indiquant 100% utilisé.

Voilà le résultat sur l’interface mafreebox.free.fr :

Nom Etat Utilisation Taille Utilisé Libre Type Vérification
32 Erreur 100% 0 octets 0 octets 0 octets ntfs Non vérifié

J’ai détecté ce problème vers début Mai, avant ça tous ces disque fonctionnait très bien sur la freebox.

J’ai évidemment testé tous mes disques.

Si vous avez une idée….


	
3896009/02/2024AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauDivers problème services Freebox os Description de la tâche

Depuis aujourd’hui je rencontre des problèmes sur différents service dans freebox OS.
- Quand on ouvre “DNS DYNAMIQUE”, l’erreur suivante apparait : “Erreur ddns: Ce service n’est pas disponible actuellement” - Quand on ouvre “SERVEUR VPN”, l’erreur suivante apparait : “Erreur lors de la récupération de la liste des serveurs VPN: Ce service n’est pas disponible actuellement” - Quand on ouvre “Gestions des ports”, l’erreur suivante apparait : “Erreur lors de la génération de la configuration vpn: Ce service n’est pas disponible actuellement” - Quand on ouvre “Nom de domaine”, l’erreur suivante apparait : “Ce service n’est pas disponible pour le moment” - Quand on ouvre “Gestion des accès”, l’erreur suivante apparait : “Erreur lors de la récupération de la configuration”

Je n’arrive plus aussi a accéder au Freebox OS avec une connexion sécurisé en https.

Apres avoir redémarrer la Freebox serveur, les problèmes sont toujours la.

Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement,
Alain.

3393031/01/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauDNS Dynamique et SMTP ! Description de la tâche

Bonsoir,

je viens de rejoindre FREE en remplacement de SFR, avec la Fibre !
ca dépotte mais
je n’ai plus accès à mon serveur Domotique depuis l’exterieur, pourtant le dyndns fonctionne correctement, les ports sont bien déclarés, enfin je crois !
de plus impossible d’envoyer les mails d’infos du serveur domotique et de mon NS, poyurtant j’ai suivi les recommendations, activer SMTP authentifié ...

bref, avec SFR c’était simple et ca fonctionnait mais ca ramait ...

j’ai certainement raté quelque chose si vous avez desinfos ou idée, je suis preneur !

Merci

3488820/05/2021AnomalieNon triéTousNouveauDNS menteur Description de la tâche

Ayant planté mon serveur DNS perso lors d'un upgrade, je me suis rendu compte qu'il y a un "dns menteur" sur la freebox :

x96:~$ drill sci-hub.se @192.168.88.1
;; →>HEADER«- opcode: QUERY, rcode: NOERROR, id: 39378
;; flags: qr rd ra ; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 0
;; QUESTION SECTION:
;; sci-hub.se. IN A

;; ANSWER SECTION:
sci-hub.se. 612 IN A 127.0.0.1

;; AUTHORITY SECTION:

;; ADDITIONAL SECTION:

;; Query time: 1 msec
;; SERVER: 192.168.88.1
;; WHEN: Thu May 20 13:45:02 2021
;; MSG SIZE rcvd: 44

Alors que tout le monde sait que sci-hub.se se loge au 186.2.163.219.

Serait-il possible d'avoir une liste de "mots clé" que le freebox doit mentir ? Je ne voudrais pas fréquenter à l'insu de mon plein gré des endroits "non-autorisés" par je ne sais qui.

Merci.

3861926/08/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauDNS V6 forcé ne semble pas poussé Description de la tâche

Hello,

J’utilise depuis pas mal de temps Untangle comme Firewall en IP4 seulement.

J’ai activé l’ipV6 (slaac/ra sur Untangle) avec les DNS v6 dans la Freebox (serveur ADGuard), seulement ils ne sont pas poussés sur les clients (depuis la Freebox donc) et n’ont pas internet

Coté config Next hop c’est ok, les client on bien la passerelle et leur IP et si je met manuellement un Dns v6 sur un ordi par exemple ca fonctionne bien.

2373230/12/2018AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauDocs api delta 6.0 Description de la tâche

Pas de doc pour la version 6.0 des api freebox

3401809/02/2021AnomalieVMTousNouveauDomoticz sous Debian Buster instable dans une VM Delta Description de la tâche

Bonjour.
J’ai téléchargé, installé et lancé une VM Debian Buster sur ma Delta, puis installé la dernière version (2020.2) de Domoticz.
L’accès à Domoticz est erratique, parfois stable pendant une journée, parfois coupé au bout d’une heure.
J’ai pensé aux performances limitées de la VM et diminué le nombre de cœurs et la taille de la mémoire mais rien n’y fait. Quand je saisi l’@ IP de Domo, la plateforme est très souvent inaccessible. Dans ce cas, la VM semble opérationnelle dans l’interface Freebox OS.
La même version de Domo sur un Raspberry Pi4 fonctionne en continu depuis des mois.
Auriez-vous une piste de recherche de cette panne ?
Merci.

3630320/01/2022AnomalieGénéralAndroidNouveaudomotique Description de la tâche

Bon depuis la dernière MAJ delta ma domotique est HS

j'avais 8 volets pilotable via l'apply et vocale
au depart plus de commande via apply .
installation de la nouvelle pareil.
commande vocale accepte les commandes mais n'acctionner pas les volets.
ouveture d'un ticket réponsce ya rien tout vos volet présent etc etc… super ben ca marche toujours pas !!!
reticket pas de réponse , donc reset de la box reset du serveur en mod usine supression des volets sur l'apply désintallation des apply free home.
réinstallation des tout .
recherche des volets nada impossible de voir de nouveau volets impossible de récupérer les anciens volets.
avec quelque recherche mais clé sont toujours bloquer dans le serveur en mod bugger et empèche toute nouvelle apparairage.
pour le vérifié j'ai acheté une box somfy mini et en efait impossible de faire un appairage car lé clé sont prisonnière de la freebox.

ce matin nouvelle surprise disparition du logo IO danns les recherches peut etre une mauvaise manip je sait pas mais meme en réinstallant sa ne revient pas donc meme si l'appairage et réparé mon apply sur mon tél et HS

ca commence a faire beaucoup et j'aimerais que l'on me répare tous ca je suis a mobilité réduite et j'ai besoin de ma domotique

3589502/11/2021AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauDonnées eronées Freeplug entre l'interface et API List Description de la tâche

Bonjour,

lors d'une requête GET /api/v8/freeplug/, j’obtiens

{"success":true,"result":[{"id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","members":[{"id":"34:27:92:1A:B6:70","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"cco","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":true,"eth_full_duplex":true,"has_network":true},{"id":"70:FC:8F:04:E2:00","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"sta","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":false,"eth_full_duplex":true,"has_network":true}]}]}

on peut voir pour l'id "70:FC:8F:04:E2:00", on a les valeur :

  • tx_rate = -1
  • rx_rate = -1

alors que sur l'interface

  • tx_rate = 9Mb/s
  • rx_rate = 9Mb/s
1588404/10/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauDouble appel non journalisé Description de la tâche

Lorsqu’un double appel se manifeste (bip dans le combiné) et qu’on raccroche l’appel en cours pour l’intercepter, le journal d’appels ne fait pas mention du nouvel appelant.

2014620/04/2016AnomalieAPITousNouveauDownload file object filepath issue in subfolders Description de la tâche

As stated in the documentation, a download object should be returned with a filepath property corresponding to the base64 encoded full filepath.

This is currently broken since the API returns partials/incorrect paths, as you can see in the example responses documented:

/Disque dur/Téléchargements//test-debit.free.fr/1024.rnd

It seems this always occurs when the files are in sub-folders.
I reproduced the same issue on my side with a double folder nesting giving me a base64 path that look like this:

/Disque dur/Téléchargements///file.txt

Thanks

3671006/06/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauDTMF entrant inactif sur server Delta V7 Description de la tâche

Le DTMF entrant quand on envoie des signaux depuis un poste ne marche pas.
Impossible de mettre en route à distance une alarme brancher sur la freebox. Impossible également quand elle appelle d'agir lors de l'appel en appuyant sur des touches.
Pour la télésurveillance il y a également un problème, ils ne peuvent plus activer le micro ou le haut parleur pour parler, ce qui est embêtant quand c'est un lien de secours avec une personne âgée.

3931410/04/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA Description de la tâche

Bonjour,

Je signale que les signaux DTMF ne sont pas reconnus par la Freebox ULTRA.
Merci aux développeurs de corriger cela.
Sur la Delta, lors de sa sortie, le problème était idem. Cela avait été corrigé en augmentant le volume réception dans l'interface Freebox : "Téléphonie" puis "Filaire" et déplacement du curseur "Volume réception" à 25%. Ce n'est pas possible actuellement sur l'interface de la Freebox ULTRA.

Cordialement
Olivier

3909728/02/2024AnomalieTéléphonieFreebox V9 (Ultra)NouveauDTMF Freebox ULTRA Description de la tâche

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

3330501/12/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauDtmf sortant ne fonctionne pas Description de la tâche

Bonjour, sur la delta j’ai une alarme branché sur la box, dès que mon alarme se déclenche, elle m’appelle sur le portable via la box je dois faire des choix de chiffre sur mon portable pour communiquer avec l’alarme mais ça ne répond pas. Le problème est vraiment important surtout que l’installateur de l’alarme m’a dit qu’il rencontrait se problème avec tout les abonnés free et que le 3244 ne propose aucune solution.

3694620/08/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server Mini 4KNouveauDTMF sortant non fonctionnel vers ligne Orange Description de la tâche

Bonjour,

Sur ma Freebox Mini 4K, les signaux DTMF sortants ne fonctionnent pas lorsqu'une ligne Orange m'appelle. Problème similaire à https://dev.freebox.fr/bugs/task/33305 mais sur Mini 4K.

C'est le cas notamment pour mon interphone (Intratone) qui attend un signal DTMF pour ouvrir la porte ⇒ ne fonctionne pas.

En testant des communications Free ⇔ Free ou Bouygues ⇔ Free, le problème ne se pose pas.

Ci-dessous, le message du technicien Intratone suite à nos divers tests et la constatation de ce bug :

Suite à notre appel nous avons constaté ensemble qu'il y avait un problème de traitement de la fréquence vocale (le bip / appuis sur le bouton « étoile ») pour ouvrir la porte.
> Nous avons isoler et vu que le problème ne se produit que si c'est une ligne orange qui appelle un FIXE sur une box FREE. (impossible d'ouvrir via la DTMF et étoile → on entend même pas le « bip » sur l'autre ligne)
> Je vous invite donc en parallèle du suivis téléphonique de contacter votre opérateur afin qu'il puisse détecter le problème de son ou se mettre en relation avec orange si besoin.
> Pour l'instant nous n'avons pas constaté d'appel similaire au votre chez intratone donc a priori ce serait un problème plus ciblé chez vous que général comme nous l'avons déjà constaté par le passé entre Orange et box SFR. (SFR avait poussé un patch correctif sur ces boxs à l'époque)

Cordialement,

1784213/07/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauDurée d'enregistrement mal prise en compte Description de la tâche

Lorsque l’on lance ou programme un enregistrement. Si on modifier la durée de cet enregistrement, la durée semble bien prise en compte sur le planning affiché. mais sur enregistrement c’est la durée du programme originel qui est utilisée.
C’est très gênant quand par exemple les programmes sont modifiées, et qu’une émission très longue est improvisée. si on souhaite l’enregistrer, c’est la durée de l’émission originelle qui est utilisée.

3040820/04/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDysfonctionnement Agregation 4g ADSL Debit en baisse Description de la tâche

Bonjour

Je constate depuis un mois un problème depuis que je suis en télétravail avec l’agrégation 4g ADSL. ce problème est simple mais je ne sais ce qu’il fait faire pour le résoudre. L’agrégation fonctionne très bien le matin (entre 20 et 30 mb/s en réception pour retomber entre 2 et 4 mb/s en réception à partir de 13h jusqu’à la fin de soirée, je ne fais pas de mesure la nuit. Je dois pour cela déconnecter la 4g pour voir le débit en réception remonter entre 6 et 9 mb/s en ADSL. A quoi cela est il du? Je vous remercie par avance pour vos reponses.

2169307/08/2017AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du DECT sur ma Freebox Description de la tâche

Bonjour,

Le DECT tombe en panne après avoir reçu un appel qui fonctionnait.
Je n’ai alors plus de tonalité pour les appels suivants mais les appels entrants et sortant aboutissent bien mais impossible de communiquer.
La panne:
-l’impossibilité de communiquer (on en s’entend pas un fois l’appel établi).
-pas de tonalité lorsque l’on souhaite appeler mais les appels vers l’extérieur aboutissent
- les appels entrants aboutissent mais impossible de communiquer un fois décroché (on ne s’entend pas)

J’ai constaté les fait suivants:

- apres redémarrage de la freebox ou du service DECT (par mafreebox.freebox.fr) le téléphone fonctionne à nouveau
- J’ai remarqué que le problème se produit systématiquement après avoir reçu un appel qui avait fonctionné normalement.
- Lorsque le DECT est en dysfonctionnement, dans le service DECT de mafreebox.freebox.fr, je constate que les états “sonne” et “décroché” passent bien de “non” à “oui” dans tous les cas (appel entrant ou sortant) mais le communication ne passe pas...
- le type de téléphone est “unknown”

3333003/12/2020AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDysfonctionnement du mode bridge Description de la tâche

Problème constaté depuis le dernier reboot de ma box Revolution, qui est passée en version 4.2.7 (elle a dû faire un saut de plusieurs versions, car ça faisait plusieurs semaines je crois qu’elle n’avait pas été redémarrée).

J’avais configuré ma box en mode bridge depuis 2 ans environ, avec derrière un firewall Opnsense qui assure l’ensemble des services dont j’ai besoin (NAT, filtrage, DHCP, HAproxy, Wifi, Wifi invités, etc.)
Jusqu’ici tout fonctionnait très bien.

Il y a quelques jours, je redémarre ma box qui du coup passe des mises à jour.
Et là je constate que je ne peux plus joindre un serveur web qui tourne sur mon LAN (donc derrière mon firewall), alors que jusqu’ici je pouvais l’atteindre (règles de NAT dans mon FW).
Mais dans un 1er temps je ne fais pas de rapprochement avec la mise à jour de la box.
Mais hier, en jetant un oeil sur mon firewall, je constate un trafic tout à fait inhabituel sur une adresse IP locale que je n’ai jamais attribuée (c’est mon firewall qui fait aussi office de serveur DHCP et qui attribue les adresses à tous mes équipements, avec contrôle de l’adresse MAC : donc tout équipement non approuvé n’aura pas d’IP attribuée).
Donc je ne comprends pas comment un équipement a pu joindre mon réseau local... Il ne répond pas au ping, mais des trames passent en continu sur le firewall.
Je coupe tous mes équipements : je vois encore ces trames.
Là j’ai l’idée de me connecter sur la box : la configuration avait changé !!! Elle n’était plus en mode bridge, elle était revenue en mode routeur... Pourquoi ?
Par ailleurs, afin de retrouver un fonctionnement normal, je la repasse en mode bridge...
Et là, plus rien ne fonctionne, alors que la configuration de mon firewall n’a pas bougée...
En clair, après avoir cherché, je diagnostique que la box ne remplit plus son rôle de passerelle...
Donc aucun de mes équipements n’accède au WAN...
Le seul remède est de revenir en mode routeur, ce que je ne veux pas.

Quand je suis en mode bridge, je vois pourtant que mon firewall récupère bien l’adresse IP de la box, que la passerelle est up (puisque le FW arrive à la contacter), mais en réalité rien ne passe (comme si mon firewall envoyait bien les requêtes à la box, mais celle-ci ne les laisse pas sortir).
Donc pour moi c’est la box qui n’assure plus son rôle de passerelle lorsqu’elle est en mode bridge, et ce depuis les dernières mises à jour.

Pouvez-vous SVP corriger cette régression ?

3581921/10/2021AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDysfonctionnement du mode bridge
3742030/11/2022AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT
3766603/02/2023AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT pas de liste d'appel
3786122/03/2023AnomalieFemtocellFreebox Server V8 (Pop)NouveauDysfonctionnement VoWIFI avec Iphone 14 PRO MAX et Free...
3098915/07/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauÉchec Bureau a Distance Via VPN lorsque 4G activé
3739224/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauEchec de chargement la radio Mega Hits depuis la dernie...
3430917/03/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauEchec de l'envoi des fichiers sur le disque du serveur
3514301/07/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseÉchec récupération RAID 5 et pertes des données après r...
3892705/02/2024AnomalieNon triéTousNouveauÉchec réguliers nouvelles connexions TCP ou UDP routées...
3736220/11/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaueco energie off = saccade
3772617/02/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauEconomie d'ernergie
3919915/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauEcran Freebox Ultra inactif lors de l'utilisation d'un ...
3784016/03/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauEcran noir télévision
3753122/12/2022AnomalieTélévisionNouveauÉcrans noir et coupures son - Freebox Delta connecté vi...
3478607/05/2021AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)Nouveauecriture impossible sur le disque dur de la Freebox Del...
3518710/07/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)NouveauEmplacement des ports USB incorrect sur Freebox OS avec...
3770212/02/2023AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauEn connection VPN impossible d'accéder Au disque freebo...
2104807/01/2017AnomalieLANTousÀ investiguerEn mode bridge l'adresse fd0f:ee:b0::1 n'existe pas
3737423/11/2022AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauEn mode REPLAY blocage de l'image et pixélisation
3771815/02/2023AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEndpoint /share_link non fonctionnel
2074705/10/2016AnomalieInterface WebTousNouveauEnregistrement dans plus de 15 jours
3042422/04/2020AnomalieWANTousNouveauEnregistrement DNS IPv6 et grand paquet IPv6 : NOK sur ...
3643826/02/2022AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauEnregistrement en attente et en retard de 2j
3753323/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauEnregistrement HD automatique obsolète
3041521/04/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement HD+ impossible
Tâches 451 - 500 sur 2701 Page 10 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche