Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3970731/08/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit montant extrêmement faible sur Freebox Ultra V9 Description de la tâche

Bonjour,

j'adresse ce message sur la recommandation du support technique qui pense avoir rencontré mon problème plusieurs fois.

Je suis un nouvel abonné free fibre avec Freebox Ultra.

Depuis l'installation il y a 15J je constate un débit montant très faible (autour de 35Mbs sur nPerf, 7-8 sur Ookla). J'ai réalisé de TRES nombreux tests (en enlevant tous les équipements présents chez moi, et ne laissant que mon MBPro en Ethernet gigabit connecté sur la box, aucun appareil wifi connecté car j'ai un point d'accès wifi pour ça, lui aussi coupé pour les tests) qui arrivent tous à cette mesure qui est parfaitement stable.

Le support me parle d'un possible bug lié au dernier firmware mais j'ai du mal à imaginer que seuls certains clients soient touchés.

Par ailleurs on m'indique qu'il n'y a aucune anomalie sur ma ligne et qu'ils ne peuvent rien faire.

Je vous remercie pour la prise en compte de ce ticket.

GP

3970630/08/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauBackup 4g. Devialet déconnecté Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque le backup 4g s’active, le Devialet ne se connecte pas à la box, donc plus de télévision.

J’ai essayé avec le player Pop, lui réussit à se connecter à la box et la télévision démarre.

Il serait nécessaire de mettre à jour les droits pour le Devialet.

Nous n’avons pas de compteur pour l’utilisation du backup 4g (débit, giga consommé) sur l’application Freebox Connect.

3970530/08/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDFS extrêmement long et perte de connexion sur les cana... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que la carte wifi 5ghz, lorsque configurée pour utiliser les canaux DFS, est très instable sur les canaux 100 à 128. Le scan DFS prend 600 secondes et une fois complété, la connexion reste active environ 2 minutes avant de planter complétement. Par là je veux dire que le débit tombe à 0 et que tout les appareils sont déconnectés.

Le problème est qu’en sélection de canal automatique, la carte choisi parfois ces canaux, résultant en une déconnexion soudaine de tout les appareils.
De plus, il est impossible de désactiver le DFS car si celui-ci n’est pas activé, la carte affiche “erreur” lors de son démarrage.

Tests effectués:
-Réduction de la largeur de bande à 80mhz: en plus de fortement réduire le débit, certains canaux subissent toujours le problème
-Ce n’est pas un défaut de ma freebox car on m’en a renvoyé une nouvelle pour essayer de résoudre ce problème
-Ce n’est pas non plus un défaut de l’appareil connecté, j’ai testé avec une carte intel AX210 ainsi qu’un xiaomi mi 11, tout deux en wifi 6

Solution temporaire:
J’ai bloqué la freebox sur le canal 36. Puisque les canaux 36 à 64 sont épargnés par le problème tout fonctionne bien en la bloquant sur celui-ci

Si besoin, n’hésitez pas à me demander des précisions. Merci d’avance.

3970329/08/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWifi devenu invisible et inaccessible avec certains app... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un redémarrage la semaine dernière, 3 de mes appareils ne peuvent plus se connecter à ma freebox révolution car le wifi n’apparait plus lors de la recherche de réseau wifi.
Avant ce redémarrage, 4 smartphones,3PC et une tablette étaient parfaitement connectés à cette box via wifi.
Désormais, un PC Asus, un smartphone Samsung A12 et une tablette Archos 101D ne “voient” plus le wifi alors que les autres le “voient” toujours!
J’ai testé les appareils problèmatiques sur d’autres réseaux wifi ( voisins, Freewifi, partage connexion) et ça fonctionne parfaitement.

Depuis une semaine, les conseillers Free m’ont fait procéder à diverses manipulations ( changement de nom et de mot de passe, reboot, restauration usine, séparation fréquence 2.4 et 5 GHz…)….en vain.
Devant leur inutilité, ils m’ont donné pour unique solution le changement d’opérateur!!!
Je fais appel à vous dans l’espoir d’une résolution.

A noter que j’ai aussi essayé de connecter un vieux smartphone trainant dans un tiroir et que lui détecte aussi le wifi.

Cordialement.

3970229/08/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDécrochage WIFI sur iPhone / Pas de bascule entre le 5G... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis mon passage de la Freebox Delta à la Freebox Ultra, le WIFI décroche sur les iPhone 15PM.

Lorsque je m’éloigne de la Freebox, il s’avère que la Freebox laisse mon appareil sur le canal 5GHz et ne bascule pas vers le canal 2.4ghz et donc l’appareil se déconnecte. Le canal 2.4ghz est pourtant bien capté dans la pièce…

Ce problème ne se produisait pas avec la DELTA… Il est impossible d’avoir du wifi correct dans un appartement de 50m2 avec l’ULTRA…

Merci à vous

3970028/08/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDeconnexion de mon parefeu firewalla toutes les 2 minut... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai toujours des déconnexions de mon pare-feu connecté en ethernet sur le freebox server Ultra.
Je n’avais pas ces problèmes sur la version revolution.

J’ai constaté de nombreux tickets sur ce sujet mais ceux-ci ne sont pas pris en compte.

Pouvez vous m’aider car dans le cas contraire je vais demander une autre box.

3969928/08/2024AnomalieMaison connectéeFreebox V9 (Ultra)NouveauUtilisation du robot aspirateur Tapo RV 30 plus impossi... Description de la tâche

Utilisation du robot aspirateur Tapo RV 30 plus impossible depuis passage à la Freebox ultra. Le robot fonctionnait très bien avec la Freebox delta. Le robot se connecte bien mais impossible de lui faire effectuer une tache, cela affiche à chaque fois “réseau instable”.

3969626/08/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauPertes de paquets sur le port SFP+ durant un Nperf Description de la tâche

Je lance ce fil suite à une anomalie importante lié au port SFP+ de la Freebox Ultra, pour plus de précision je vous conseille de voir de plus près les images jointes.

Plan du réseau : https://www.gowwannetwork.fr/upload/gnet.jpg

Constat Nperf : https://www.gowwannetwork.fr/upload/test.png

Version zoomé constat Nperf : https://www.gowwannetwork.fr/upload/debit.png

Ainsi si on regarde de plus près ces éléments lorsque je lance un Nperf sur mon PC connecté en 2.5Gb sur le switch je constate que le débit tiré entre la freebox et le switch est à 3.1Gbps et pareil entre le réseau de Free et la Freebox, est-ce un problème ? Effectivement puisque ce constat cause une perte de paquets allant de 33 à 66% de perte sur 2 secondes d’intervalle !

Cela vient-il du commutateur ? Non car en lançant un test de débit local, je ne constate aucune perte de paquets sur tous les équipement en aval du switch.

Testé avec un module RJ45 Pureoptic vs Cable DAC entre la Freebox et le Switch ? Toujours le même problème et aucune différence

Alors quel est le problème ? Il est suspecté que trop de paquets sont mise dans la “mémoire tampon du commutateur” ce qui pourrait causer ces pertes.

En branchant le commutateur via un port 2.5Gb avec le même procédé de test ? Le problème disparait car tout se joue dans la mémoire tampon de la Freebox

Ainsi j’ai apporté pas mal d’éléments je laisse les Dev investiguer avec moi là dessus pour trouver une solution et résoudre ce problème causant des déconnexions intempestives pour les équipements en aval du commutateur.

3969425/08/2024AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauPartage de fichiers NAS Freebox Delta, upload lent Description de la tâche

Bonjour,

Avant d’expliquer le problème, présentation de mon setup:

- Freebox Delta (fibre) dans laquelle j’ai installé 4 HDD (pas SSD) de 1To en Raid 5.
- Connectée en fibre (10G) jusqu’à un switch sur lequel sont connectés toutes la machines de la maison en Ethernet.
- 2 NAS (QNAP et DIY sous Openmediavault) en Ethernet
- PC principal connecté en fibre (10G) jusqu’à ce switch (carte Broadcom NetXtreme E-Series 10G).
- Sur Nperf, je tourne à 8Gb/s en Down et près de 700 mb/s en Up, tout est nickel
- Sur mon réseau local, les transferts entre le NAS de la Delta et mon PC sont impeccables puisqu’ils se font à la limite de la vitesse des disques (environ 140 Mo/s) et à environ 100 Mo/s depuis les 2 autres NAS (autour de la limite de l’Ethernet 1Gb/s).

Il n’y a donc aucun souci matériel.

Le problème:
Lorsque je crée un lien de partage vers un fichier du NAS de la Freebox, les destinataires de ce lien n’obtiennent rien de mieux que 25/30 Mo/s en téléchargement (alors qu’en théorie mon Upload se situe dans les 80 Mo/s.
Et ce quel que soit l’opérateur, j’ai même essayé depuis mon boulot (on est sur Renater), pas mieux : 25/30 Mo/s.
Idem quand j’upload depuis l’extérieur vers ma Freebox (via Freebox OS) : 25/30 Mo/s

En revanche si je partage un fichier depuis mon QNAP, mes destinataires téléchargent bien entre 70 et 80 Mo/s, ce qui est normal.

Je situe donc le problème dans la Freebox mais j’ai tout retourné dans tous les sens, je n’ai trouvé aucun réglage de bridage de débit upload/download dans Freebox OS.

Si vous avez des idées, je suis à court de raisonnement…

Merci ;-)

3969324/08/2024AnomalieFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : open... Description de la tâche

Au 24 août 2024,

Pourriez-vous mettre à jour → 3.3.1 (2024-06-04), 3.2.2 (2024-06-04), 3.1.6 (2024-06-04), 3.0.14 (2024-06-04) afin de corriger des bugs et failles (CVEs).

OpenSSL 1.1.1* n'est plus maintenu depuis le mois de septembre 2023.
- https://openssl-library.org/post/2023-03-28-1.1.1-eol/

Fin de vie suivante :
- 3.0.x sera corrigé jusqu'au 7 septembre 2026 (LTS)
- 3.1.x sera corrigé jusqu'au 14 mars 2025
- 3.2.x sera corrigé jusqu'au 23 novembre 2025
- 3.3.x sera corrigé jusqu'au 10 avril 2026

Liens :
- https://openssl-library.org/news/openssl-3.0-notes/index.html
- https://openssl-library.org/news/openssl-3.1-notes/index.html
- https://openssl-library.org/news/openssl-3.2-notes/index.html
- https://openssl-library.org/news/openssl-3.3-notes/index.html
- https://www.cvedetails.com/vulnerability-list/vendor_id-217/product_id-383/Openssl-Openssl.html
- https://www.openssl.org/

3969124/08/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauSSD NVMe qui bloque le démarrage Description de la tâche

Bonjour,
Je souhaitais mettre un SSD NVMe dans la freebox Ultra, mais malheureusement celui-ci empêche le démarrage du serveur (le logo apparait , puis plus rien sur l’écran)

Je suis sur Paris, je peux éventuellement vous le déposer à votre bureau si le tester vous intéresse …

Ref : SSD XPG ASX8200PNP-1T

3968923/08/2024AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauNAT plus fonctionnel ? Description de la tâche

Hello

Mon fiston a un soucis depuis hier après-midi avec sa PS5
Le NAT ne semble plus fonctionner, tout les jeux le renvoie hors-ligne

J’ai testé l’UPNP, j’ai bien les ports qui vont bien mais la console veux rien savoir
L’ouverture des ports manuellement n’a pas changé non plus

J’ai reste ma freebox refait la conf, idem c’est KO
Je suis parti la branché chez un voisin qui en a une aussi (il est chez Orange) et hop ca marche direct
Testé aussi en 4G ca marche nickel.

Quelqu’un aurait déjà t’il eu ce soucis ou avez vous une info ?

Cordialement.

3968823/08/2024AnomalieWANTousConfirméProtocole ICMP : KO Description de la tâche

Bonjour,

Je n’arrive pas à réaliser un ping sur la freebox depuis l’extérieur.
J’arrive à me connecter sur l’interface web.
Comment pouvons-nous échanger ?

Diag:
Désactivation icmp / redémarrage freebox / activation icmp / redémarrage : test KO
Utilisation de plusieurs FAI : test KO

Cordialement

3968622/08/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauObligé de relancer les répéteurs toutes les 15h00 envir... Description de la tâche

Depuis le début je suis obligé de relancer mes 2 répéteurs régulièrement par A/M, le fait de relancer la box ne résout rien.
J’ai vu que c’était en cours de résolution pour d’autres clients donc j’ai attendu mais ça me pénalise beaucoup, télétravail, système d’alarme etc …..
J’ai les 3 barres et tout est ok avec free Connect (paramètres optimaux)
J’hésite à demander un remplacement, j’ai peur que ça ne change pas grand chose.
Que faut-il faire ?
Cordialement

3968320/08/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveaudéconnexion et reconnexion wifi 2.4GHz dreame / atlanti... Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un gros problème depuis un certain temps …

Déconnexion / reconnexion wifi sur un dreame L10s ultra et sur mon atlantic cozytouch.

Je précise que tout a déjà fonctionné correctement sur la freebox ultra : le dreame L10s ultra et mon atlantic cozytouch …

J’ai bien entendu refait les confs wifi sur les appareils etc … cela ne change rien.

J’ai testé les 2 sur une borne wifi Aruba … aucun problème, 0 déconnexion et stable.

Ils sont sur bande 2.4Ghz et dans ma conf 2.4Ghz freebox ultra, je suis en 20 Mhz (j’ai essayé de forcer en 40 Mhz, il ne veut pas … je reste à 20 Mhz.)
“Eco wifi” désactivé.

J’ai ce problème depuis quelques mois et ca rend quasiment inutilisable l’aspirateur et mon cozytouch car ils restent connectés sur le wifi quelques secondes à 1 minutes (complètement aléatoire) continuellement … puis il faut du temps pour la reconnexion.

Tous mes autres périphériques en 2.4Ghz … pas de problème .. tout est stable.

Free : est-ce identifié chez vous ?
Freenautes : avez-vous également le problème ?

Tous les firmwares de tous les équipements sont à jour.

En vous remerciant de votre retour.

Cordialement, Fabien.

3967010/08/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauBug langue OQEE Description de la tâche

Bonjour ,depuis un certain temps je rencontre un souci assez pénible est que la langue pas défaut sur certaine chaine comme TF1 ou France Tv et autres me mais le langage sur audio description et a chaque fois il faut le changer manuellement . cela devient assez pénible . Merci
En espérant un correctif rapide

3966709/08/2024AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauERREUR VIDEO INCONNUES SUR OQEE CINE AVEC PLAYER V6 Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j'utilise ma freebox, j'ai accès à OQEE et autres, lors de la lecture des films, au bout d'un certains temps , souvent à la fin des pub, la lecture ce bloque et popup "Erreur video Erreur DASH_ERROR_HTTP_52_0" apparait et la lecture est interrompu et le système est bloqué , seul la touche free parfois permet de relancer l'appli OQEE. Cette erreur apparaît aussi lors de lecture via free replay.

3966609/08/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de désactiver l'IPv6 Description de la tâche

Bonjour,

J’aimerais désactiver l’IPv6 or je n’ai pas l’option dans “paramètres de la freebox” → “mode avancé” → “configuration IPV6” le firewall IPv6, le DHCPv6 et le DNS IPV6 sont désactivés.

dans “état de la Freebox”→“état internet”, je vois l’IPv6 qui est attribuée à ma box.
Mes équipements configurés en DHCP sur mon réseau, reçoivent une IPv4 et une IPv6.

Dans mon espace abonné, je n’ai pas d’option pour gérer l’IPv6. J’ai une IP fixe V4 full-stack

Cordialement,
Gaëtan

3966508/08/2024AnomalieMatérielFreebox Server Mini 4KNouveauInstabilité Wifi 5GHz Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes d'instabilité du Wifi 5 GHz sur ma Freebox Mini 4K : lors de fortes sollicitations du Wifi à la bande 5GHz (par exemple, téléchargements à quelques Mo/s), cette bande du Wifi va s'arrêter de fonctionner après 1-2 minutes de solliciation, voire la Freebox va redémarrer toute seule. Dans le cas où le Wifi s'arrête de fonctionner, la carte 5Ghz est marquée comme active dans les paramètres de la Freebox mais il n'est plus possible de détecter le Wifi à cette bande avec un autre appareil.

J'ai d'abord contacté le service client, qui m'a suggéré plusieurs actions pour résoudre ce problème :

  • Utiliser des SSID différents pour les 2 bandes Wifi 2.4 et 5 GHz
  • Réduire la largeur de bande 5GHz, de 80 jusqu'à 20 MHz
  • Inverser les 2 Freeplugs entre la Freebox et le décodeur télé

Supposant des potentiels problèmes de surchauffe (malgré des courbes de température normales), j'ai aussi pris soin de bien dépoussiérer la box.

Parmis ces actions, j'ai pu observer une amélioration des symptômes uniquement lors de l'échange des 2 Freeplugs, amélioration qui n'a malheureusement duré que quelques jours avant de voir l'instabilité du Wifi augmenter encore plus. A présent, je vois aussi des problèmes lors d'une utilisation du Wifi dans la bande 2.4 GHz, ce qui commence à handicaper sérieusement toute utilisation du Wifi.

Au vu des symptômes, j'ai l'impression qu'il y a un problème d'alimentation ou un problème matériel de la Freebox (que j'ai depuis 4 ans), mais je n'ai pas les outils nécessaires pour diagnostiquer plus précisément le problème. Quelles actions seraient-ils possible de mener pour rendre le Wifi fonctionel à nouveau sur cette Freebox ?

3966307/08/2024AnomalieNon triéTousNouveauimpossible connecter caméra wifi pack sécurité après pe... Description de la tâche

Bonjour. J'ai personnalisé mon réseau wifi en 3 sous réseaux comme suit: TV et PC fixe 5 GHTZ2/ Tablettes 5GHZ1 / Téléphones 24. GHZ. Je suis incapable de connecter la caméra wifi du pack sécurité.
J'ai supprimé la caméra du pack sécurité, et après le branchement débranchement, en lançant la séquence ajout nouveau dispositif (via appli android) la séquence LED rouge fixe puis clignote et passe automatique ment au clignotement vert sans action de ma mart.
En parallèle, le wps activé ne permet pas la connexion.
merci de bien vouloir me guider car les tutos free ne m'aident pas à résoudre mon PB.CDLT

3965328/07/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauPlus de Wifi sur la Freebox ultra Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un soucis je n’ai plus de Wifi émis par la Freebox ULTRA sur les 2 premières carte

Mais par contre les répéteurs fonctionne et j’ai donc mes appareils qui se connecte dessus sans soucis (câblage ethernet)

L’assistance m’a demander de retirer le mode éco et cela persiste

Et maintenant veulent me faire séparer les réseaux que j’ai pas encore eu le temps de tester

Mais je voulait signaler ce bug étonnant car les cartes indique OK

A savoir que j’ai aussi depuis presque 1 mois des coupures SFP+ avec celui fournit pourtant par Free et qu’il est brûlant

Adresse Mac : 38:07:16:C1:CF:A1

3965228/07/2024AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash vidéo France télévision uhd hdr (103 & 105) Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le début des JO, je consomme pas mal les chaînes 103 et 105, versions uhd / hdr de fr2 et fr3. Régulièrement le player crash et redémarre, le son peut continuer d'être diffusé durant quelques secondes mais cela se termine toujours par un reboot.

Je vous remercie pour votre diligence.
Cordialement.

3965126/07/2024AnomalieFreebox OSTousNouveauIncohérence entre les courbes de débits et les données ... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate que je dépasse parfois légèrement le débit montant maximum de ma ligne (700Mb/s en fibre avec la Freebox Pop), en effet j'ai déjà atteint les 730 Mb/s en débit montant !
Bien évidemment c'est une excellente nouvelle et le problème n'est pas là.

Mais du coup comme vous pouvez voir (dans l'onglet "Etat internet" de Freebox OS ou bien depuis Freebox Connect ce dépassement) dans les photos/vidéos que je vous ai transmises, ont ne vois pas ce dépassement dans les courbes.
En effet elles ne reflètent pas le dépassement constaté à partir du ""débit instantané"" dans "Etat internet" de la section "Etat de la Freebox".

Donc cela soulève une question : les courbes représentent-elles en fait un autre débit ? Ou bien est-ce tout simplement un bug au niveau des courbes ?

Photos/vidéos du souci :
https://transfert.free.fr/DyMfCzs

Merci
3964625/07/2024AnomalieNon triéTousNouveauVPN WIreguard ett réseau local Wifi Description de la tâche

Bonjour,

J’ai créé un serveur VPN WireGuard sur ma Freebox POP et installé un client WireGuard sur mon smartphone.

Wifi désactivé, VPN activé le smartphone a accès au réseau local de mon domicile.

Par contre il n’est pas considéré comme étant un périphérique connecté au réseau local :
- dans l’interface FreeBox OS → périphériques
- par l’application TAPO m’indiquant que le smartphone et la camera ne sont pas sur le meme réseau
Merci pour votre aide
Roberts

3964422/07/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure Streaming Amazon Music Description de la tâche

Bonjour.

J’ai une ultra avec 4 répéteurs mais seulement 1 seul en wifi 7.

J’ai plusieurs écho d’Amazon, un compte famille Amazon Music Unlimited (5 ou 6 lecture simultanée) et nous n’écoutons jamais la musique à plus de 2 ou 3.

Mon soucis c’est que la musique coupe sans cesse alors que le wifi est top partout sur tous les échos. Je précise que cela n’arrivait pas avec la Delta et les mêmes répéteurs.

Avez-vous une solution sur un réglage ou un truc dans le genre ?

Merci d’avance pour votre retour.

3964322/07/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPertes de connexions en filaire via ports ethernet et p...
3964021/07/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit upload bridé depuis le firmware 4.8.12
3963821/07/2024AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFormatage disque interne options grisées
3963721/07/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de déconnexion des ports Ethernets
3962919/07/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)À investiguerProblème de PING et de perte de packet le soir
3962317/07/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème de compatibilité WIFI 7 et carte mère Gigabyte...
3962217/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPertes de connexion à intervalles régulières
3962117/07/2024AnomalieConsole de gestionFreebox Server Mini 4KNouveauSeedbox Débits 10 fois Inférieurs à Capacité de la Free...
3962017/07/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox Ultra instable avec gros transferts SSD
3961716/07/2024AnomalieNon triéTousNouveauAlarme Somfy ne fonctionne plus
3961114/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblèmes de Débit avec le Server Pop WiFi 7
3960613/07/2024AnomalieServeur VPNTousNouveauConnexion VPN IKEv2 iOS impossible via 5G/4G Free
3959304/07/2024AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAjout liste noire sur filtrage MAC wifi : coupure génér...
3959104/07/2024AnomalieNon triéTousNouveauPerte reseau; Delta injoignable
3958603/07/2024AnomalieFibreFreebox Server Mini 4KNouveauDébit half/duplex
3958101/07/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauRAM VM > 512Mo
3957930/06/2024AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de se connecter au serveur VPN avec Windows
3957629/06/2024AnomalieLiens de partageFreebox Server V7 (Delta)NouveauURL mailto pour les liens de partage mal formatée
3957428/06/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauReboots aléatoires du Wifi, et problèmes avec le SSD
3957026/06/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauWifi décroche avec carte Intel AX210
3956825/06/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauBoîtier tv Freebox pop
3956122/06/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes connexion internet 4.8.11 et idem 4.8.12
3955722/06/2024AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauCaméras inaccessibles hiikam
3955622/06/2024AnomalieWiFiTousNouveau4.8.12 problème stabilité du wifi
3955321/06/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau4.8.12 wifi PS5 impossible
Tâches 1 - 50 sur 2843 Page 1 sur 57

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche