Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  asc Category Operating System Status Summary
2283009/09/2018AnomalieAPITousÀ investiguerPVR, programmer un enregistrement : Documentation incom... Task Description

Bonjour,
je n’arrive pas à programmer un enregistrement depuis l’API freebox. La documentation étant incomplète, impossible de deviner quels sont les informations nécessaires, et pourquoi j’ai une erreur internal quand j’essaye d’ajouter un enregistrement :( Serait-il possible de compléter la doc, avec notamment un exemple d’utilisation ?
Merci d’avance

2373230/12/2018AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauDocs api delta 6.0 Task Description

Pas de doc pour la version 6.0 des api freebox

2788517/07/2019AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerBase d’authentification indisponible Task Description

Bonjour.

J’ai connecté un serveur linux à la freebox via l’API.
Mais depuis quelque temps je n’ai plus d’acces.

J’ai voulu revoqué mon applicatif, mais la freebox me renvoi une erreur.
Impossible de supprimer cet objet.

De plus, quand j’essai de recuperer un nouveau token applicatif, la requete me renvoi une erreur interne:

“msg”: “Base d’authentification indisponible”,

Merci de m’indiquer la meilleure marche a suivre car le SAV me repond qu’ils ne sont pas capable de traiter ce probleme..

3041020/04/2020AnomalieAPITousNouveauImpossible de se connecter via freebox compagnon Task Description

Bonjour,

Je viens de changer de freebox server et je n’arrive pas à me connecter à ma box en utilisant l’application smartphone freebox compagnon.
J’ai un message d’erreur : “Erreur
Failed to connect to ...” (adresse IP)

Je ne peux pas choisir ma box.
Je suis bien connecté en WiFi.
Je peux me connecter à ma box freebox OS via internet mais ça ne fonctionne pas via l’application freebox compagnon.
J’ai essayé de désinstaller / réinstaller plusieurs fois.

L’adresse IP indiquée dans le message d’erreur freebox compagnon est différente de l’adresse IP indiqué dans les paramètres de freebox OS.

3317220/11/2020AnomalieAPITousNouveauDisparition des entêtes HTTP Task Description

Bonjour,

Les entêtes HTTP des fichiers proposés par l’API, comme les logos des chaînes, ne sont plus disponibles.
Sauf erreur de ma part, la requête suivante fonctionnait il y a peu :

curl -I http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/tv/img/channels/logos68x60/uuid-webtv-201.png

Désormais, elle retourne :

HTTP/1.1 404 Not Found
Server: nginx
Date: Fri, 20 Nov 2020 17:24:52 GMT
Content-Type: application/json; charset=utf-8
Connection: keep-alive

Ce comportement est aberrant puisque la ressource existe bel et bien.
Ainsi, la requête GET correspondante fonctionne :

curl -I -X GET http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/tv/img/channels/logos68x60/uuid-webtv-201.png
HTTP/1.1 200 OK
Server: nginx
Date: Fri, 20 Nov 2020 17:28:02 GMT
Content-Type: image/png; charset=utf-8
Content-Length: 1777
Connection: keep-alive
Last-Modified: Wed, 18 Nov 2020 11:31:39 GMT
ETag: "5fb5061b-6f1"
Expires: Wed, 25 Nov 2020 11:55:21 GMT
Cache-Control: max-age=604800
Accept-Ranges: bytes

Cette régression a vraisemblablement été introduite dans Freebox OS peu avant le 26 août.

Merci :)

3492826/05/2021AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... Task Description

Bonjour,

Depuis le passage au firmware 4.3.3 sur ma Freebox Révolution, il n'est plus possible de supprimer les fichiers dont l'extension est .srt

J'ai essayé :

  • via l'interface de la TV : aucune erreur apparait mais le fichier n'est pas supprimé
  • via l'application Android de Free : j'ai une erreur qui dit « suppression de 1 fichier a échoué »
  • via l'interface de FreeboxOS : j'ai le message « erreur lors de la suppression : permission refusée »

Voici le JSON retourné par https://mafreebox.freebox.fr/api/v8/fs/rm/ :

{
  "result": {
    "curr_bytes_done": 0,
    "total_bytes": 0,
    "nfiles_done": 0,
    "started_ts": 1622011226,
    "duration": 0,
    "done_ts": 0,
    "src": [
      "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt"
    ],
    "curr_bytes": 0,
    "type": "rm",
    "to": "",
    "id": 10,
    "nfiles": 0,
    "created_ts": 1622011226,
    "state": "running",
    "total_bytes_done": 0,
    "rate": 0,
    "from": "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt",
    "dst": "",
    "eta": 0,
    "error": "none",
    "progress": 0
  }
}

À noter que j'arrive à supprimer sans problème le fichier via Windows Explorer.

Cela ne vient pas d'un seul fichier SRT en particulier (j'ai essayé 2 fichiers différents dans deux répertoires différents). Pas de problème avec les fichiers vidéos.

Merci

3589502/11/2021AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauDonnées eronées Freeplug entre l'interface et API List Task Description

Bonjour,

lors d'une requête GET /api/v8/freeplug/, j’obtiens

{"success":true,"result":[{"id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","members":[{"id":"34:27:92:1A:B6:70","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"cco","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":true,"eth_full_duplex":true,"has_network":true},{"id":"70:FC:8F:04:E2:00","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"sta","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":false,"eth_full_duplex":true,"has_network":true}]}]}

on peut voir pour l'id "70:FC:8F:04:E2:00", on a les valeur :

  • tx_rate = -1
  • rx_rate = -1

alors que sur l'interface

  • tx_rate = 9Mb/s
  • rx_rate = 9Mb/s
3694217/08/2022AnomalieAPIFreebox Server V8 (Pop)NouveauLenteur sur téléchargement via l'API Task Description

Bonjour,

J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai remarqué des lenteurs sur l'API de téléchargement de la Freebox (Je possède une POP pour info ).

J'ai partagé le problème sur un autre forum et j'ai eu une réponse intéressante, je vous colle le lien ci-dessous :

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=25383

Je me demandais si le problème était hardware ou software ? Qu'est ce qui limite la box à ne pas se connecter à autant de "pairs" que sur un PC classique ?

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements


3698127/08/2022AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Task Description

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

3750317/12/2022AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauAucune info et erreur (500) sur module Switch dans Free... Task Description

Bonjour,

Depuis plusieurs versions déjà et actuellement en 4.7.3,
avec une Freebox Delta en mode bridge + connexion du seul équipement sur port SFP:

Lors d’une tentative d’accès au module “Switch” dans Freebox OS (Paramètres de la Freebox > Réseau local > Switch),
aucune information n’apparait (bien que la connexion/l’équipement connecté à la Freebox fonctionne);
et le message d’erreur suivant apparait dans une fenêtre modale:

C’est cassé !!
Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 500)

L’erreur semble etre la traduction UI d’un échec d’appel de Freebox OS vers l’API sur

/api/latest/switch/status/?_dc=...

, qui renvoie une erreur 500. Le module génère également un appel API sur

/api/latest/switch/port/1?_dc=...

, qui lui renvoie un status 200 et des informations sur… un port du switch certainement.

3278915/10/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPing ne répond pas Task Description

Bonjour

J’ai paramétré deux caméras chez un de mes clients, elles sont en adresse IP fixe en dehors de la plage du DHCP, avec deux redirections de ports pour avoir accès à mes caméras depuis l’extérieur. Tout fonctionné très bien depuis plus d’un an et demi et tout d’un coup depuis quelques semaines, je n’ai plus accès aux caméras depuis l’extérieur.
La seule chose que je vois d’anormale est le fait que je ne peux pas pinger la box depuis l’extérieur. J’ai bien sur prix soin d’activer le ping sur le portail de la box en question.
Et la commande msdos tracert xx.xxx.xx.xx n’abouti pas, le delai d’attente est dépassé ce qui me semble vraiment anormal.

Je n’ai malheureusement pas trouver de réponse à mon problème et mes clients envisage très sérieusement de quitter Free alors qu ej’ai d’autres clients avec le smêmes caméèas configurés de la même manière et tout fonctionne très bien.

J’espère avoir exposé clairement mon problème et j’espère que quelqu’un pourra rapidement m’aider à le résoudre.

Bien cordialement

1634101/03/2015AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProbleme de son sous Airplay (Freebox Server Air Media) Task Description

Il y a toujours un problème de son haché lorsqu’on bascule en Airplay (OSX 10.9 ou 10.10) vers le Freebox Server.

1752231/05/2015AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousÀ investiguerLe freebox server est absent de la liste des terminaux ... Task Description

Bonjour,

le freebox player est bien visible dans la liste des terminaux airplay visibles depuis un mac mais pas le freebox server.

On arrive néanmoins à envoyer le son depuis son mac vers le freebox server, mais il faut passer par les préférences systeme et on est obligé dans ce cas d’envoyer tous les sons du mac vers le freebox server et non uniquement ceux d’une appli spécifique (comme itunes par exemple) : l’option est du coup très dégradée.

Naturellement, j’ai bien coché l’option “air média” dans l’interface du freeOS.

Merci

2235505/02/2018AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProblème distorsion de son via airplay Task Description

Bonjour, je vous contacte car j’ai un problème de distorsion sur le son en airplay via le Freebox serveur.

Cete distortion est intermittente, et se présente sous la forme du sorte de bruit métallique.

J’ai vérifié, celle ci n’apparait pas si je me branche en direct sur l’ampli, par contre, même si la box est débranchée de l’ampli, et que le son sort sur sa mini enceinte, le bruit métallique (distorsion) est toujours la.

Cordialement.

Nicolas Theuvenin

3473201/05/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauSortie audio mini jack freebox server (Révolution) hors... Task Description

La sortie audio mini jack freebox server (Révolution)lié à airplay ne marche plus depuis la mise à jour 4.3 - 4.3.1

3542518/08/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauBelle image mais Pas de son en recopie d’écran avec le ... Task Description

Depuis le début de la pandémie, je suivais des réunions zoom par mon ordinateur portable et utilisais le média Player de Free pour recopier l’image et le son sur ma télé de 65 pouces. Tout fonctionnait très bien avec une belle qualité d’image est un son parfait jusqu’à la dernière mise à jour de la Freebox. Depuis, que je sois en recopie d’écran de téléphone, de tablette, ou de PC portable je n’ai plus de son, seulement l’image.
J’ai en parallèle une Apple TV branché sur mon réseau wi-fi Freebox. Curieusement, avec cet Apple TV la recopie de l’image et du son sur mais téléviseur fonctionne toujours parfaitement. J’ai tenté un Reset de ma Freebox révolution ainsi qu’un Reset du média Player, j’ai également changé le Cable HDMI entre ma Freebox et ma télévision mais rien n’y fait. Le support technique de Free m’a répondu que cette panne est nouvelle et que probablement nous devrions attendre une nouvelle mise à jour dans les mois à venir !

Toute aide me permettant de récupérer à nouveau du son avec l’image en recopie d’écran sera la bienvenue. Merci d’avance, Fabrice.

3670905/06/2022AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauGros problème sonore AirPlay Task Description

Lors des partage d’écran AirPlay, le player délire et déforme régulièrement le son des vidéos, (une vidéo sur deux quasiment) c’est lourd quand on veux diffuser des photos et vidéos, obligé en général de redémarrer le player et relancer AirPlay

3652610/04/2022AnomalieAutresTousNouveauImpossible d'accéder depuis l'externe à un smartphone c... Task Description

Bonjour
J'utilise une application de contrôle parental (Kidslox) qui gère le smartphone de l'enfant au travers d'un VPN et un profile de management des restrictions sous IOS. C'est bien le site internet de Kidslox qui accède au smartphone via VPN pour le paramétrer

L'application ne fonctionne pas parfaitement lorsque le smartphone de l'enfant est connecté au réseau interne via le WIFI de la freeBox (POP). Les restrictions ne sont pas appliquées et certaines applications accèdent pas à Internet
L'application fonctionne correctement si le smartphone utilise la 4G

L'éditeur n'a pas rencontré ce problème par ailleurs (autres fournisseurs de box) et suggère de vérifier auprès de Free si des "paramétrages avancés" pourraient bloquer le VPN. Ou si des filtrages pourraient bloquer ses URL -kidslox.com
-kdlparentalcontrol.com
-vpn.kidslox.com
-vpn.kdlparentalcontrol.com

Quels tests pourrais-je effectuer pour mieux cerner le problème ?
Qqn a-t-il connaissance d'un problème similaire ?

Merci d'avance

3333003/12/2020AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDysfonctionnement du mode bridge Task Description

Problème constaté depuis le dernier reboot de ma box Revolution, qui est passée en version 4.2.7 (elle a dû faire un saut de plusieurs versions, car ça faisait plusieurs semaines je crois qu’elle n’avait pas été redémarrée).

J’avais configuré ma box en mode bridge depuis 2 ans environ, avec derrière un firewall Opnsense qui assure l’ensemble des services dont j’ai besoin (NAT, filtrage, DHCP, HAproxy, Wifi, Wifi invités, etc.)
Jusqu’ici tout fonctionnait très bien.

Il y a quelques jours, je redémarre ma box qui du coup passe des mises à jour.
Et là je constate que je ne peux plus joindre un serveur web qui tourne sur mon LAN (donc derrière mon firewall), alors que jusqu’ici je pouvais l’atteindre (règles de NAT dans mon FW).
Mais dans un 1er temps je ne fais pas de rapprochement avec la mise à jour de la box.
Mais hier, en jetant un oeil sur mon firewall, je constate un trafic tout à fait inhabituel sur une adresse IP locale que je n’ai jamais attribuée (c’est mon firewall qui fait aussi office de serveur DHCP et qui attribue les adresses à tous mes équipements, avec contrôle de l’adresse MAC : donc tout équipement non approuvé n’aura pas d’IP attribuée).
Donc je ne comprends pas comment un équipement a pu joindre mon réseau local... Il ne répond pas au ping, mais des trames passent en continu sur le firewall.
Je coupe tous mes équipements : je vois encore ces trames.
Là j’ai l’idée de me connecter sur la box : la configuration avait changé !!! Elle n’était plus en mode bridge, elle était revenue en mode routeur... Pourquoi ?
Par ailleurs, afin de retrouver un fonctionnement normal, je la repasse en mode bridge...
Et là, plus rien ne fonctionne, alors que la configuration de mon firewall n’a pas bougée...
En clair, après avoir cherché, je diagnostique que la box ne remplit plus son rôle de passerelle...
Donc aucun de mes équipements n’accède au WAN...
Le seul remède est de revenir en mode routeur, ce que je ne veux pas.

Quand je suis en mode bridge, je vois pourtant que mon firewall récupère bien l’adresse IP de la box, que la passerelle est up (puisque le FW arrive à la contacter), mais en réalité rien ne passe (comme si mon firewall envoyait bien les requêtes à la box, mais celle-ci ne les laisse pas sortir).
Donc pour moi c’est la box qui n’assure plus son rôle de passerelle lorsqu’elle est en mode bridge, et ce depuis les dernières mises à jour.

Pouvez-vous SVP corriger cette régression ?

3404211/02/2021AnomalieBridgeFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème compatibilité sfp+ avec câble Mikrotik S+DA000... Task Description

Le câble Mikrotik S+DA0003 ne fonctionne pas avec le port SFP+ de la freebox delta est-il prévu de le rendre compatible ?

Avec des test effectué entre d’autre switch le câble est fonctionnelle.

3431317/03/2021AnomalieBridgeFreebox Server V7 (Delta)NouveauMode Bridge non fonctionnel Task Description

Bonjour,

Impossible d’utiliser la Freebox Delta en mode Bridge. Cela rend le réseau complètement inutilisable avec des déconnexions constantes et erreurs DNS.
Obligé de se mettre en mode routeur ce que je ne souhaite pas.

Je résume mes mésaventures avec la Freebox Delta :
- Wifi mesh avec une très mauvaise stabilité et portée (remplacé par un routeur wifi TPlink c’est le jour et la nuit)
- Agrégation 4G qui n’a jamais apporté aucun débit notable, même pendant une période d’un mois où mon débit global était <1Mo à cause d’un mauvais câble (réglé depuis, sachant que 2 freehelpers n’ont absolument rien trouvé d’autre à dire que “tout va bien de notre côté”, heureusement que j’ai trouvé la source du problème tout seul)
- Bugs innombrables sur le player Dévialet, entre les artefacts d’image, le replay qui plante, le airdrop qui ne fonctionne pas, la lecture en dlna capricieuse...
Ca fait cher le player/enceinte sur laquelle on ne peut même pas brancher de casque audio (super pour les malentendants comme moi).

Le mode bridge qui ne fonctionne pas c’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase...
Merci 1000 fois à qui aura une solution ou au développeur qui réparerait ça pour la prochaine mise à jour !

3434321/03/2021AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFTP et NAS HS en mode Bridge Task Description

Bonjour,

Actuellement en train de configurer mon réseau interne avec un routeur/firewall, je souhaitais utiliser la freebox en mode Bridge mais je me heurte à 2 problèmes.

Tout d’abord, un fois le mode Bridge activé, je n’accède plus par FTP au disque du Freebox Server depuis l’extérieur.
Aussi, mon réseau local, certes sur un autre réseau, n’accède plus au NAS du Freebox Server.

Si je repasse la Freebox en mode Routeur + DMZ vers mon routeur personnel, tout refonctionne.

Est-ce une anomalie récente ?

Car j’ai pu trouver différents sujet sur le net dont un article du site de l’assistance Free dans lequel le mode Bridge est censé permettre l’accès au NAS via \\mafreebox.freebox.fr mais il n’en est rien.
De même, le FTP n’est pas censé être inaccessible et pourtant, j’attéri directement sur mon routeur qui pour le moment ne dispose pas de FTP sur son réseau.

Même chose pour l’accès à l’interface FreeboxOS qui est renvoyée vers le routeur depuis le Web, heureusement l’application fonctionne :)

Merci pour vos réponses.

Cdt,

3560920/09/2021AnomalieBridgeTousEn attente de réponseVPN bridé derrière freebox bridgée Task Description

Bonjour,
j'ai deux sites interconnectés en VPN via des routeurs zyxel derrière des freebox bridgées. La configuration du VPN a également été vérifiée par un tech de Zyxel.
Le problème est que le débit est plafonné à 1mo/s (plus souvent entre 355ko/s et 710ko/s).
Pouvez vous me dire si la freebox bride les débits des VPN de type SSL et IPSEC svp ?
Merci

3579819/10/2021AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPas de flux internet en mode bridge Freebox pop Task Description

Bonjour,

Ancien utilisateur de la fibre orange et adepte aux nouvelles technologies, j'ai une maison bien connectée. La box orange, incapable de gérer plus de 20 connexions simultanées était insuffisante pour mon usage. Or, je decide de passer chez free notamment pour pouvoir bénéficier de l'option bridge afin de m'en servir de mon propre routeur plus performant.

La Freebox pop se connect bien au réseau fibre, l'heure s'affiche. Je vais sur l'interface de réglages pour changer de mode routeur vers mode bridge. En mode routeur tout fonctionne, le routeur Netgear que je veux utiliser est connecte par ethernet et tant que la Freebox reste en mode routeur mon Netgear a access internet. C'est lors du passage en mode bridge qu'il n'y a plus d'internet. Le routeur ne détecte aucune connexion malgre être toujours connecte via ethernet. Je teste en branchant le meme cable ethernet connecté sur le Netgear sur mon ordinateur, pareil, pas de connexion internet.

Comment résoudre ce problème?

3581921/10/2021AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDysfonctionnement du mode bridge Task Description

Bonjour à tous.

Problème devenu omniprésent depuis le passage en 4.5.x. A chaque reboot/update perte de la connectivité IPv4 en mode bridge.
J'utilise le mode bridge exclusivement, depuis le début de mon abonnement chez Free (2015)

La config coté LAN/Routeur (basé sur pfSense) n'a pas beaucoup évoluée (seulement montée de version). Interface WAN, IPv4 en mode DHCP.

Après reboot :
l'IPv4 publique est bien attribuée à l'interface WAN, le ping vers la gateway est OK, mas impossible d'aller au-delà.
Même problème en brachant le PC (Windows ou autre) directement sur la Freebox, il récupère bien l'IP publique, je ping la gateway, mais de pas trafic IPv4 au delà.

J'ai bien sur essayé sans autre équipement IP sur le réseau hormis mon PC, le routeur et la FB.

J'arrive à retrouver un fonctionnement "correct" du mode bridge, en switchant "mode bridge" / "mode routeur" / "mode bridge" ET des fois obligé de rebooter la FBv6 en mode "secours" (et refaire encore la manip de switch de mode).

Est-ce possible de régler ce problème ? Je me suis abonné chez free pour cette fonctionnalité.

Merci.

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3755001/01/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauVPN Cyberghost - Freebox v7
3757610/01/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de configuration Wireguard
2169407/08/2017AnomalieConsole à distanceTousNouveauAcces distant impossible au bout d'un certain temps
2748230/05/2019AnomalieConsole à distanceFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProgrammer l’enregistrement d’épisodes sur l’interface ...
3031228/03/2020AnomalieConsole à distanceFreebox Server V7 (Delta)Nouveauaccès distant FTP
3040420/04/2020AnomalieConsole à distanceFreebox Server Mini 4KNouveauAccès impossible depuis l'extérieur
499201/02/2011AnomalieConsole de gestionFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerPerte de la configuration après MAJ
1941531/12/2015AnomalieConsole de gestionTousNouveauAffichage Serveur. Option sélectionnée illisible
2293701/12/2018AnomalieConsole de gestionTousNouveauenregistrement TNT impossible sur https://adsl.free.fr/...
3265002/10/2020AnomalieConsole de gestionFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur unknow host si accès à mafreebox.free.fr
3544421/08/2021AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)NouveauDate dépassée du certificat pour accès à https://mafree...
3634431/01/2022AnomalieConsole de gestionTousNouveauerreur interne lors de l'accès à la console
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