Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2496827/01/2019AnomalieNon triéTousNouveauProblème agrégation 4G avec Outlook Description de la tâche

L’activation de la 4G entraîne des problèmes de connexion sur la page https://outlook.live.com/ Ce problème est aléatoire et varie d’un navigateur Internet à l’autre suivant le moment de la journée.
Actuellement, 4G active,affichage de la page possible avec Google chrome, impossible aven Mozilla Firefox et IE.
Si je désactive la 4G, affichage de la page sur les 3 navigateurs.

2588316/02/2019AnomalieNon triéTousNouveauDisque dur non branché apparaît Description de la tâche

Bonjour,

J’ai éjecté un disque dur de ma Freebox Révolution avant migration.
Aujourd’hui, il apparaît toujours dans l’app freebox alors qu’il n’est pas connecté.impossoble à supprimer et il apparaît en premier

2611625/02/2019AnomalieNon triéTousNouveauAggrégation 4G, debit & Radio Canal2 Description de la tâche

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre une anomalie que je rencontre sur la 4G, je suis incapable de savoir si l’anomalie est du a un bug a un soucis matériel ou tout simplement lié a des restriction d’utilisation.

Le constat:

Un débit en 4G bien plus faible que le débit 4G via mon téléphone (8Mbits maximum via la 4G de la freebox, 30 Mbits via la 4g de mon téléphone, au même endroit. Avec mon téléphone je suis en 4G+)
Le canal 2 ne s’active jamais, y compris en cas de saturation.

Je note que le canal 1 se connecte généralement en 1800Mhz, il se connecte également de temps a autre en 700Mhz (La freebox reçoit donc au moins ces deux bandes de fréquence)
dans un cas comme dans l’autre le canal 2 ne s’active jamais.

Si ma compréhension de la chose est la bonne, le canal 2 devrais devenir actif en 700Mhz quand le canal 1 est actif en 1800Mhz. pour permettre des débit supérieur lorsqu’il y’a saturation

De meme en toute théorie je devrais avoir un débit bien supérieur à 8M en 4g puisqu’avec un autre équipement je suis a 30Mbits. Si il peut existé une différence entre deux périphérique, elle ne peut être aussi large sans une explication technique.

Je suis a votre disposition pour vous communiquer des information plus détail sur le sujet fonction de vos besoin.

Bonne journée,

2633607/03/2019AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPort SFP+ Description de la tâche

Bonjour,

Voici la config qui fonctionnait depuis le 17 février dernier pour mon reseau local à 10GB
Carte PCI-E ConnectX-3 dans le PC
1 SFP Sonicwall 10GBASE-SR SFP+ 850nM côté carte PCI-e et 1 SFP Sonicwall 10GBASE-SR SFP+ 850nM dans le port SFP+ du Freebox server
Le tout relié par un cable LC LC OM3 (multimode)

Tout fonctionnait parfaitement jusqu’au 2 mars... depuis cette date Windows indique “Cable déconnecté”... aucun évènement particulier, pas de coupure de courant.
Changement de câbles (3 différents) → idem
Changement des modules SFP –> par les mêmes modèles, idem –> par des Dell SFP-10G-SR, idem –> par des Cisco GLC-SX-MM 1GB, idem
Dans FreeboxOS, qd je mets un SFP 10G la vitesse passe bien à 10G, qd je mets un SFP 1G, la vitesse passe bien à 1G au niveau du switch –> Le freebox server detecte bien les SFP, mais le lien est inactif.
Si je debranche le cable au cul du SFP de la freebox je vois bien le laser rouge sur l’une des fibres –> Carte coté PC ok
Si je debranche le cable au cul du SFP de la carte PCI-e (coté Freebox branché bien sûr), je ne vois pas le laser rouge, rien –> Pb technique sur le port SFP Freebox ?
J’ai fait un reset d’usine du freebox server–> idem
J’ai appelé la hotline Free, ils n’ont pas (encore) les outils (et aussi les compétences peut etre ^^) pour détecter/diagnostiquer une panne du port SFP

Une idée, des suggestions ? Une amélioration de l’interface Freebox est nécessaire pour pouvoir bien diagnostiquer ce port SFP.

2670030/03/2019AnomalieNon triéTousNouveauAgrégation Upload / Download impossible en même temps Description de la tâche

Bonjour, tout est dans le titre,
Exemple du cas pratique: Si l’agrégation est active en upload, l’agrégation ne fonctionnera pas en download et vice-versa.

Je vous dit pas comment c’est embêtant lorsque l’on a plus d’une camera ip qui synchro sur le cloud...

2699423/04/2019AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPériphérique fantôme nommé ORJDB Description de la tâche

Un périphérique fantôme apparaît furtivement coté console wifi de la Freebox avec un status actif puis disparaît quelques secondes après.

Ce périphérique est nommé ORJDB et son adresse MAC est un adresse Freebox SAS, Or je n’utilise rien en wifi sur la freebox tout est en filaire (hormis un périphérique quelques fois connecté)

Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’est ce prériphérique...

2731214/05/2019AnomalieNon triéTousNouveauBug total du Server Delta Description de la tâche

Bonjour,

Abonné à l’offre Delta S, je rentre deux bugs majeurs depuis le début.
Voici le premier : le Server Delta se “fige” totalement, après 3 jours d’usages intensifs pendant lesquels 5To de data aient transité au travers de lui. J’ai appelé le 3244 qui m’a fait fait faire un reboot usine manuel. Le résultat était pire encore : plus de synchronisation et bloqué en étage 3 pendant près de 15 minutes. Ce n’est qu’en procédant à un reset usine depuis l’interface Freebox OS que tout est “rentré dans l’ordre”. Jusqu’à ce soir, où le Server s’est de nouveau figé : à savoir, une perte totale du réseau local, et l’impossibilité d’accéder à l’interface. Le seul moyen de tout relancer est de couper électriquement, puis de redémarrer électriquement le Server. Quelqu’un chez Free est-il au courant de ce bug ? Le 3244 m’a proposé un rendez-vous technicien lundi prochain, mais je pense que c’est parfaitement inutile. Un échange du Server aurait été largement plus adapté je pense.
Depuis la première apparition du bug, celui-ci se répète à plusieurs reprises dans la même journée, c’est à devenir fou.

Voilà, premier bug ! ;)

2747830/05/2019AnomalieNon triéTousNouveauAppairage volets Somfy IO Description de la tâche

Bonjour,

J’ai 7 volets IO Somfy.

Sur les 7 j’ai réussi à en appairer 5/7.

Pour les 2 derniers je lance la rechetche, j’obtiens bien la fenêtre “Sélectionnez l’objet IO Homecontrol à enregistrer” mais la liste est vide et donc impossible d’aller au bout.
Comment faire pour arriver à les appairer ?

2756210/06/2019AnomalieNon triéTousNouveauDect C570HX transfert d'une communication en cours vers... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’utilise 3 combinés DECT Gigaset C570HX sur ma V6 Serveur (Modèle d’il y a un an).
Lorsque je reçois une communication sur un des combinés, impossible d’appeler un autre combiné pour qu’il prenne la communication.
J’utilise bien la commande préconisée, qui m’affiche bien les choix entre “appel général” et les 2 autres postes, mais lorsque je valide, j’ai le message: veillez patienter avec une petite horloge qui tourne, qui tourne, sans résultat. Je sors alors avec la touche rouge et retrouve ma communication. Un truc à noter: J’ai fait les test avec mon mobile à proximité (pas trop pour éviter le larsen...), et sur le mobile en mains libres, on entend toutes les manipulations de touches captées par le micro du combiné DECT... Cela veut dire que la communication n’est pas suspendue pendant la tentative d’appel du 2ème combiné...
C’est d’autant plus bizarre que “à jeun”, un combiné peut parfaitement en appeler un autre...
Accessoirement, pouvoir utiliser le répertoire de la box, ses listes d’appels et directement le répondeur Free, génial!
Encore bon courage aux devs!

2756510/06/2019AnomalieNon triéTousNouveautime-shifting supprimé avec une fin d'enregistrement Description de la tâche

Bonjour
J’ai un FBX Révolution, j’avais programmé un enregistrement d’une chaine se terminant à 23h.
J’ai regardé une autre chaine, et mis sur pause / time-shifting (décalage d’une demi-heure environ). Le time-shifting s’est supprimé brutalement e revenant au direct, sans aucune action de ma part, m’empêchant de regarder la fin de l’émission en cours. Cela s’est passé lors de la fin de l’enregistrement de l’autre chaine. Je n’ai pas réessayer de faire la manip pour voir si c’est un bug récurrent, et n’ai pas trouvé trace d’un tel problème dans la base.
En vous remerciant.

2788717/07/2019AnomalieNon triéTousNouveaudébit 4g trop faible Description de la tâche

Bonsoir à tous,

Ayant une connexion plutôt faible dans mon nouveau logement, j’utilisé mon téléphone en borne 4g pour le téléchargement de gros fichiers pour mon travail ce qui me permet de télécharger à 4Mo/s pour 800Ko/s avec mon ancienne box.

J’ai donc pris la freebox delta pour pouvoir utilisé la 4g de la box.

Hors un problème se pose, là où mon téléphone me permet un téléchargement de 4Mo/s, ma delta ne permet que de télécharger à 850Ko/s quand elle ne descend pas à 150Ko/s.

Elle a fait des pointes à 2Mo/s durant 3 secondes puis redescend rapidement.

Mon téléphone est un xiaomi redmi note 6 pro sortie le 15/10/18, j’espérais donc que la freebox delta aurait au moins un débit comparable à mon téléphone en 4g voir supérieur hors ce n’est pas le cas.

Je souhaiterez donc savoir si il y aurait une solution pour faire fonctionner correctement cet équipement.

Merci par avance et bonne soirée.

2790421/07/2019AnomalieNon triéTousNouveauL'enregistrement a perdu sa priorité sur l'affichage d'... Description de la tâche

Utilisateur de la Révolution depuis qu’elle existe, il m’est souvent arrivé de voir s’interrompre le programme TV que je regardais parce qu’un enregistrement programmé démarrait sur une autre chaîne.
Or, je constate que ce n’est plus le cas : si le débit est insuffisant (2 chaînes en HD), l’enregistrement ne commence que lorsqu’on arrête de regarder le programme en cours pour libérer de la bande passante. Evidemment, aucun message pour prévenir...
Ce changement n’est pas le bienvenu. Est-il volontaire ou est-ce un bug ? Ne peut-on pas remettre le QOS dan l’état précédent?
Merci.

2825705/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauProblème dans l'enregistrement programme tv Description de la tâche

Re: Problème dans l’enregistrement programme tv (posté sur forum ToosurToo le 01/09/2019)

Que dire ?

Le ticket 2 a été fermé unilatéralement par le SAV sans apporter aucune solution à mon problème qui dure depuis le début de la réception du matos Avril 2019.

La seule info. que j’ai pu avoir après appel vidéo de la hotline, c’est que vu l’aléatoirité de mon problème cela ne pouvez être un problème de matériel mais plutôt un “BUG”, bug qui serait résolu dans le temps par un hypothétique UPDATE (donc pas d’échange matos au programme).

Depuis la fermeture du ticket j’ai pourtant essayé de nouvelles choses.

- Enregistrer sur clé USB au lieu du hard disque
- Changer les paramètres de l’enregistrement SD au lieu de HD (automatique)
- Surtout éviter les connexions BLUETOOTH vers le Player DELTA pendant l’enregistrement, là c’est radical l’enregistrement est foutu !

Mais rien n’y fait. Ca plante en lecture de l’enregistrement (ou ça plante pas), c’est aléatoire avec une probabilité d’incident d’une à deux fois par semaine sur un planning d’enregistrement quotidien. Par contre l’enregistrement qui plante, lui, plante tjrs au même endroit si on recommence à le lire (des fois il faut même rebouter le Player). Le seul moyen de contourner le problème est de dépasser l’endroit du plantage par défilement rapide et de reprendre la lecture après.

Ce que j’ai pu constaté aussi c’est que ce problème semble ne m’arriver que sur RTL9 et pas sur les enregistrements des autres chaines, c’est bizarre !

Voici les coordonnées du programme que j’enregistre (ah ah, je suis obligé de me dévoiler!).
Programme enregistré tous les jours du Lundi au Vendredi sur RTL9 (Top Model) par exemple de 18h05 à 19h15

Cordialement

P.S. : Pour corser l’affaire, j’ai une deuxième FREEBOX à une autre adresse, une V6 sur laquelle j’ai déclenché le même planning d’enregistrement en parallèle avec la DELTA et là, bien entendu,
il y a NO PROBLEM !

P.S. Bis: Je reçois ce jour, le 04/09/2019 un avis de changement de disque sur DELTA mais j’ai qd même un doute sur le résultat car le problème persiste en enregistrant sur clé USB ?!?!?

2841223/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauagregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :( Description de la tâche

agregation 4g inexistante et debit adsl divise par 4 :(
tous est dans le titre
je suis passe d un debit de 2mo/s en adsl qui est passé a 500Ko :( et le modem 4g ne prend plus le relais une des fréquences n ai pas disponible

2842824/09/2019AnomalieNon triéTousNouveauAssociation DETC Giset AS415 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai renouvellé la box server (révolution) la connexion DETC se coupe réguliérement, et depuis ce soir impossible de faire l’association, (10 essais pour le moment)

Téléphone : Gigaset AS415
Version box : 4.06

Quelqu’un aurait un conseil ?

2850306/10/2019AnomalieNon triéTousNouveauMacOS 10.15 Catalina : accès partage Samba authentifié ... Description de la tâche

Les accès aux partages SAMBA authentifié sur la freebox Delta via MacOS Catalina ne fonctionnent plus. Cela bloque sur la fenêtre de saisie des identifiants

Cela refonctionne si on désactive l’authentification des partages Windows dans FreeboxOS

2975520/01/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBlocage du Server Delta (Probablement à partir de 00H) ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques jours, aux alentours de 00heures, l’application Free du téléphone mobile se bloque. Et cela malgré un “arret” et un “redémarrage” du téléphone mobile (Un iphone XR en location chez Free avec la dernière mise à jour).
Après vérification, le problème vient du Server Delta (Et j’en suis presque sûr). Le seul moyen de remédier au problème, c’est de couper électriquement le Server et de le rebrancher environ 25 secondes après. Et le problème disparait (apparemment) pour 24 heures. Pour info, si on ne coupe pas électriquement le Server, mais que l’on veut le redémarrer par l’écran de TV (rubrique “Réglage”,”Système”, “Informations sur le Player et Server” “Server” “Voulez vous redémarrer le Server”. On arrive pas à redémarrer le Server. Il faut (absolument) couper “électriquement” le Server et le rebrancher. Svp, pouvez vous voir au problème (Je pense que cela vient de la dernière “Mise à Jour”, mais c’est à vérifier, je ne suis pas suffisamment technicien), Ce n’est pas catastrophique, mais c’est gênant. Entre autre, sur le plan sécurité, on ne peut plus aller (entre autre) dans la rubrique “Maison”.

2987502/02/2020AnomalieNon triéTousNouveauServeur d'impresion inactif avec Catalina Description de la tâche

Avec un Mac sous OSX 10.15.3, Catalina, impossible d’imprimer via le serveur d’impression de la Freebox.
On peu contourner le pb d’accès aux disques en se connectant en afp: mais impossible d’imprimer via le serveur, ni comme sur Mojave en imprimante windows ni en imprimante IP.

2989104/02/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauTéléchargement sur SeedBox inactif Description de la tâche

Bonjour à tous (tes),

Mon problème est clair selon le titre.

En fait malgré mes recherches je n’arrive pas à confirmer si c’est un problème général ou un problème isolé.

Je ne peux absolument pas effectuer un téléchargement (quelconque) sur seedbox. à savoir que je dispose d’un disque dur Externe Toshiba 1To, USB 3.0, préformaté par moi même puis formaté via Freebox OS.

J’ai bien mes dossiers de créés, (À Télécharger, Téléchargements, Enregistrements ...), je peux copier/modifier/deplacer/lire mes fichiers

dans Freebox OS (et via mon player), j’ai bien choisi les bons dossiers pour le téléchargement et pour le dossier watch (à Télécharger)

Sauf que tout cela ne donne rien le lancement du téléchargement ne s’effectue jamais, que ce soit via URL, via fichier depuis Freebox OS ou en plaçant directement le fichier (torrent) dans le dossier watch (À Télécharger)

J’ai appelé le SAV 2fois, bon clairement vous comprenez pourquoi je fais le demande ici :-)

Je joins une capture.

Cordialement.

//ibb.co/Fw4x6Z4

2997612/02/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug total du Freebox Delta Server Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu ce matin une nouvelle Freebox en remplacement de celle d’avant qui avaient pas mal de bugs réseaux.
Sur la nouvelle, elle se fige complètement : plus de réseau filaire, plus de Wifi, et même l’écran d’affichage de l’heure se fige et les menus ne sont plus accessibles.
Le dysfonctionnement se déclenche lorsque je transfère à très haute vitesse (1 Gbps), des fichiers depuis mon ordinateur portable, connecté à un switch 10 Gbps, lui-même connecté au SFP+ du Server Delta, et que j’envoie tout ça sur le NAS interne de la Freebox !

Depuis que j’ai la nouvelle Box, plus possible de transférer des fichiers vers le NAS du Server Delta ou vers n’importe quel équipement connecté au switch 1 Gbps du Server Delta sans que tout plante. Le bug se déclenche en particulier quand les débits de transfert en réseau local deviennent très élevés (au-delà de 500 Mbps). Par ailleurs, si pendant le transfert j’ai l’idée de lancer dans le réseau un téléchargement à très haute vitesse (depuis Internet), le dysfonctionnement se déclenche encore plus vite.

Êtes-vous au courant de ce problème ?

Bien à vous,
Romain

3002819/02/2020AnomalieNon triéTousConfirméproblème de routage Description de la tâche

Bonjour,

Les sites (au moins ceux là) :

https://bridge.qodeinteractive.com/documentation/ http://export.qodethemes.com/bridge-export/revslider/bridge259.zip

ne sont accessibles ni depuis mon accès ADSL ni depuis Freemobil. Ils le sont par contre depuis Orange.

un tracert bridge.qodeinteractive.com s’arrête au deuxième saut sur 194.149.169.129 (le premier saut étant FREEBOX_SERVER)

Pour information, ces sites concerne un template wordpress.

Merci

3011201/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème Wifi 2,4 depuis la 4.1.6 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la MAj 4.1.6 il semble y avoir un problème sur la bande 2,4Mhz.
Ayant une Delta depuis 10 jours.
Camera du pack n’arrive pas à faire l’appairage et les appareils en wifi 2,4Mhz n’arrivent pas à faire leurs connections au réseau Wifi, alors que pourtant, avant la 4.1.6 mes appareils en 2,4Mhz n’avaient pas le problème de bande.

Cordialement.

3029223/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauPB de download en 4G sur freebox delta Description de la tâche

Bonjour,

Une petite présentation : je suis patosh, informaticien depuis une 20aine d’année , je ne suis pas spécialiste réseau ou DEV mais système. Voila.

Peut être est ce un pb connu mais j’aimerais avoir des informations. J’ai une freebox delta avec agrégation 4G. Tout pourrait être parfait au vue des informations de réception :
fréquence 2600 MHz RSSI -59 dBm
rsrp -85
rsrq -6

Mais voila je rencontre un soucis ... et uniquement de download !!! :
Suivant les tests j’ai des valeurs étranges :

- Download entre 4 et 5Mbps (sachant que j’ai entre 2 et 3.5 en adsl)
- Upload : entre 15 et 22Mbps (sachant que j’ai 0,4Mbps par l’adsl)

Bref, la 4G marche correctement en upload mais en download 2Mbps pas plus. (soit 200Ko/250ko)

Est ce que ce type de problème est connu ? Quelle est la marche a suivre sachant que j’ai déja fait un facetime avec un agent free qui m’a expliqué que lui ne traitait que l’adsl mais allait remonter le problème à l’équipe 4G et qu’il n’a pas voulu ouvrir de ticket car ce n’est une interruption de service.
Le technicien m’a expliqué que l’on allait reprendre contact avec moi mais je suis assez inquiet quant à l’issue de ce problème.

Ce problème a t il été recensé? Y a t il des pistes de résolution? Et si je ne m’adresse pas au bon endroit ou dois je m’adresser?

Merci d’avance,

Patosh47

3031630/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauAucune redirection de port ne fonctionne et DMZ inactiv... Description de la tâche

Les redirections de ports ne fonctionnent plus.
Les équipements mis en DMZ (routeur ou PC) ne laissent rien entrer.
Port Forwarding tester utilisé: https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ Tests effectués sur un routeur UBIQUITI EDGEROUTER LITE et 2 simples PC sous Windows 10 Firewall désactivé

3036015/04/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de se connecter a une partie en ligne en éta... Description de la tâche

Depuis que je suis arrivé chez Free en décembre il m’est impossible de me connecter a une partie en ligne en étant branché en SFP+. Sauf pendant une semaine quand la version 4.1.6 a été déployé.

3040320/04/2020AnomalieNon triéTousNouveauPerte de navigation lorsque tache de téléchargement tor...
3051703/05/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPartages de fichiers sur Mac OS instable voir inacessib...
3053405/05/2020AnomalieNon triéTousNouveauBouquet TV plus visible en UPNP
3057011/05/2020AnomalieNon triéTousNouveauFreebox delta s Micro coupures wifi + filaire
3067001/06/2020AnomalieNon triéTousNouveauEtat du switch freebox
3071609/06/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage récurrent Serveur FTP
3072310/06/2020AnomalieNon triéTousNouveauagrégation 4g
3073312/06/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème Ping et accès à certains sites sur ports parti...
3086003/07/2020AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLe disque dur se corrompt
3092113/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauErreur SDK Update the current LTE configuration
3101617/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauImpossible d’accéder aux équipements derrière la freebo...
3103717/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauWifi instable sur TV Sony depuis MAJ 4.2.1
3106218/07/2020AnomalieNon triéTousConfirméAccès freebox os impossible
3107519/07/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de la configuration réseau local après mise à jou...
3112421/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème vitesse port SFP+ switch freebox Delta
3127024/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauimprimante réseau sur le server Pop
3131325/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauParamètres freebox
3138727/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauPerte de paquets port sfp+
3147629/07/2020AnomalieNon triéTousNouveauAPI : Notification incohérence entre la Doc et json
3157302/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauReboots aléatoires Freebox POP
3167305/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server Mini 4KNouveauNAS sous windows 10 inacessible avec freebox os V4.2.3
3170506/08/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème mise à jour 4.2.3 sur Freebox Server Mini 4K (...
3170706/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDefaillance complete de la freebox
3173607/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta V7, port SFP 9999 "La modification des paramètres...
3230908/09/2020AnomalieNon triéTousNouveauConnecter des gros disques au serveur Revolution
Tâches 801 - 850 sur 2707 Page 17 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche