Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3906223/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ Non fonctionnel "Etat du lien Down" Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’introduire un module SFP 1000BASE-T dans le port SFP+ et j’ai une anomalie “Etat du lien Down”

Etat du lien: Down
Module présent: Présent
EEPROM: Valide
Marque SFP: QSFPTEK
Modèle SFP: QT-SFP-T
Type SFP: 1000BASE-T
Alimentation OK

38:07:16:C0:37:26

3909027/02/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauSFP+ Port KO apres reboot Freebox / Shutdown + Power on... Description de la tâche

Bonsoir,

Ce soir, j’ai redémarré ma Freebox, mais après le redémarrage, l’interface SFP+ ne s’est pas rallumée.

Aucune anomalie n’a été constatée sur mon Switch.

Ensuite j’ai éteint la Freebox en utilisant le bouton shutdown sur le côté, puis je l’ai rallumée, après cela l’interface SFP+ fonctionnait à nouveau.

MAC address Freebox 38:07:16:C0:26:0E / Firwmare 4.8.5

Possible de checker le logs svp ?

Switch: MikroTik CRS309-1G-8S+in
DAC: AOC Optical 5m

3911604/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit descendant Description de la tâche

Bonjour

Je fais un test de débit sur le site www.nperf.com et il est anormalement bas : 15 Mb/s. Je suis connecté sur la fréquence 5 Ghz.

J'ai contacté le service technique de Free au 3244 et la personne m'a dit de déconnecter/reconnecter le wifi. Ce que j'ai fait ; je refais le même test et j'arrive à un débit descendant de 800 Mb/s.

Le problème doit être remonté à Orange qui est propriétaire de la fibre et normalement tout devrait revenir dans l'ordre début de semaine prochaine.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez en faire part au service technique Free et adopter cette solution temporaire.

3912004/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit 2,5 gigabit très bas en download Description de la tâche

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la freebox ultra depuis aujourd’hui, j’ai effectué quelques tests de débits sur mon serveur (Ubuntu 22.04.4 LTS) disposant d’une carte réseau 2,5 gigabit (REALTEK RTL8125b) et sur les deux serveurs “les plus proches de chez moi” j’ai effectué un speedtest :

Server: BOUYGUES TELECOM CUBIC - Poitiers (id: 53171)
https://www.speedtest.net/result/c/b0cf62b1-1ab1-40db-9527-3a0bf89ee0f7

Server: ORANGE FRANCE - Poitiers (id: 62028)
https://www.speedtest.net/result/c/44d8e958-a544-46b1-a8a4-9bfdd725715a

je plafonne a 350 mbps en download, au lieu de 2300 environ

Un ami a moi, habitant en ile de France, obtient lui 2350 en download et en upload (il a une freebox ultra également)

je n’ai pas de paquets en erreur d’après les statistiques du switch via Freebox OS

J’ai également mon PC Windows 11 avec la même carte réseau que celle sur mon serveur, et j’obtient les mêmes résultats)

Pour ma part je suis en Maine et Loire (donc géographiquement plus proche de Poitiers que mon ami d’ile de France)

Il n’y a pas de switch entre mes équipements, ceux-ci sont directement reliés aux ports 2,5 gb de la freebox ULTRA

Une aide serait la bienvenue
Cdt

3914006/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème perte de paquets Description de la tâche

Bonjour,

Je crée ce ticket suite à échange avec l’assistance free proxi ainsi que le déplacement d’un technicien.
J’étais auparavant ancien client fibre orange. Rien à reprocher sur la fiabilité de la connexion, que ce soit pour la tv, en jeu ou encore streaming.
Une grande partie de mes matériels dans la maison sont connectés en ethernet.
Depuis le passage à l’ultra j’ai des soucis multiples :
- coupure de flux sur l’application oqee
- désynchronisations aléatoires avec player tv
- lag de plusieurs secondes pour des jeux en ligne
– baisse de qualité de l’image pour ps remote

Après avoir investigué sur l’installation de la jarretière, la qualité du signal fibre et résolu ces problèmes (avec le support) j’ai toujours les même soucis.
J’ai donc testé un mtr sur les destinations free.fr et orange.fr (test réalisé sur un ordinateur en ethernet sur un switch avant arrivée ensuite sur un port de la freebox) : j’ai des pertes importantes sur ce que je crois être des gateway de réseau interne (stationxx.multimania.isdnet.net) de l’ordre de 30 à 50%.
Les difficultés dans l’expérience en jeu sont liées directement à ces pertes quand cela se produit.
A quoi correspondent ces hosts ?
Est-ce normal d’avoir des pertes de cet ordre là ?
Je peux refournir les captures effectuées et en fournir de nouvelles si nécessaire.

3914306/03/2024AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauCrash du port Ethernet 2.5G Description de la tâche

Peut-être le même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/38959 sur la v9 Ultra

Par 2 fois en 15 jours, le port Ethernet 2.5G de ma Freebox Pop semble avoir crashé.

Je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.

Le port ne réagit plus (la LED verte ne s’allume pas) lorsqu’on y relie un autre appareil avec un câble (testé avec plusieurs câbles et plusieurs équipements différents).

Les autres ports ainsi que le WiFi semblent fonctionner normalement.

Il faut alors redémarrer la Freebox Pop pour que le port fonctionne à nouveau.

Mon port 2.5G est relié à un switch gigabit et fonctionne en 1G.

3920617/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte connexion internet Description de la tâche

Bonjour,
Depuis le passage de la Freebox Delta à la Freebox Ultra, j’ai des pertes de connexion internet périodiques pouvant aller jusqu’à quelques dizaines de secondes toutes les 5 minutes !
C’est très handicapant pour les jeux, la voix / vidéo sur IP, les connexions VPN (qui sautent et qui nécessitent donc une réauthentification).

Mon réseau local n’a pas changé.
J’ai même changé mes câbles CAT5E et CAT6 par des câbles CAT7 triple blindage mais sans aucune amélioration.
J’ai 2 switch D-Link DGS-108 et DGS-105 (non manageables).
J’ai fait de nombreux tests avec et sans switch, avec différentes longueurs de câbles, depuis différents PC.
Pour ce faire, j’ai lancé un ping sur plusieurs heures vers www.free.fr toutes les 1s (ping.exe sous DOS et Ping Tracer sous Windows 11).

Voici les résultats:
* Si le PC est connecté directement à un port RJ45 de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas), aucun problème de déconnexion.
* Si le PC est connecté sur un de mes switch, lui même relié à un port de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas):

  1. j’ai des problèmes de déconnexion.
  2. Plus le switch est éloigné de la Freebox Ultra, moins les déconnexions sont importantes:
    1. à environ 1m: De quelques secondes à quelques dizaines de secondes toutes les 5 à 15 minutes
    2. à environ 10m: Quelques secondes toutes les 20 à 50 minutes

Y-a-t-il des incompatibilités connues avec certains switchs ?
Est-ce plutôt un problème logiciel d’autonégociation entre la Freebox Ultra et les switch ou plutôt un problème de perturbations électromagnétiques de la Freebox Ultra sur les autres équipements ?
Auriez-vous une solution de contournement (matérielle, logicielle, firmware…) ?

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de précisions.
Cordialement,
Francis

3921719/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Nouveaufreebox ultra V9 10Gb SFP+ SR Multimode Module Description de la tâche

Bonjour, nouveau sur la Freebox Ultra.
j’utilisai avec ma delta la config suivante qui me fournissais un très bon débit:

maintenant avec cette même config je ne dépasse même pas les 30Mb/s en download et les 3Gb/s en upload; de plus mon Gbic SPF coté box est brûlant. Pour le moment j’ai le Wifi pour dépanné.

3931009/04/2024AnomalieLANTousNouveauFrames PAUSE mal supportés Description de la tâche

Apres avoir débranché mon ordinateur du hub USB-C alimenté, le réseau local devient rapidement instable, les autres appareils sur le réseau perdent la connection a Internet.

Pour rétablir le réseau, je dois débrancher le cable RJ45 du hub, ou alors je change la configuration du port sur le switch via l’interface de la Freebox pour le réinitialiser (Automatique → half-duplex → Automatique).

Ref :
FS#38628 https://www.dell.com/community/en/conversations/latitude/wd19-dock-kills-local-network-when-laptop-is-turned-off/647f8a41f4ccf8a8dea13a80
https://jeffq.com/blog/the-ethernet-pause-frame

3933615/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible Description de la tâche

Bonjour,
Je vous donne mon retour utilisateur sur une connexion sur les ports 2.5G d’une Freebox Ultra, impossible de mettre en route la connexion 2.5G
avec un adaptateur SONNETECH SOLO 10G sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 alors que tout fonctionne sans problème sur le port 2.5G d’une Freebox Pop.

La connexion en 1G fonctionne mais quand je modifie les paramètres d’autonégotiation des ports ethernet du Freebox Server en 2.5G la connexion se coupe.

J’ai testé tout ça sur tous les ports 2.5G de la Freebox Ultra et avec des câbles ethernet catégorie 7 en direct sans switch intermédiaire.

Pour info cette connexion 2.5G d’une Freebox Ultra sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 fonctionne très bien maintenant mais avec un adaptateur Belkin Adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5 Gbit/s.

Donc problème de compatibilité avec l’adaptateur SONNETECH SOLO 10G, bug à corriger je pense vu que la connexion 2.5G avec cette adaptateur fonctionne très bien avec une Freebox Pop.

Merci.

Cordialement,
Laurent

3523120/07/2021AnomalieLecteur multimédiaFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLes fichiers en MP3 ne sont plus lus (freeboxOS 4.0) Description de la tâche

Précédemment, et sans modification du logiciel Synology (mon serveur Upnp), le lecteur multimédia permettait de lire toutes les musiques (en mp3)
A présent, 2 remarques/informations:
- dans les artistes, les fichiers apparaissent mais quand je tente de les jouer, j'ai un message d'erreur (: la musique n'est pas supportée) puis un timer se met en service et rien n'est joué.
- dans la gestion par répertoires aucun fichier n'est trouvé.
Si vous avez une solution, merci de me la communiquer

Bien cordialement
Guy Desbief

1959503/02/2016AnomalieLiens de partageTousNouveauBug d'affichage dans l'interface des partages de fichie... Description de la tâche

Dans l’interface des partages de fichiers (Explorateur de fichiers/Partages de fichiers/Gérer les partages), après plusieurs sélections, il y a un bug d’affichage : la ligne qui vient d’être déselectionnée est décalée d’une case vers la droite.

Navigateur Firefox à jour

PS : bug aussi présent dans les autres pages de l’explorateur

2060525/08/2016AnomalieLiens de partageTousNouveauProblème débit sur lien de partage Description de la tâche

Bonjour,
J’ai créé un lien de partage sur ma Freebox connectée en fibre mais lorsque je partage ce lien avec une personne possédant une ligne fibre ou VDSL le téléchargement a du mal à dépasser les 800Ko/s.
J’ai essayé avec différents ordinateurs et même directement depuis l’application de téléchargement d’une autre freebox.
En revanche si je télécharge le même fichier depuis différents endroits en même temps, ils téléchargent tous à environ 800Ko/s.
On dirait qu’il y a un bridage en upload sur ma box à 800Ko/s par utilisateur souhaitant récupérer le fichier.

2153418/05/2017AnomalieLiens de partageTousEn attente de réponseLiens de partage et caractères réservés Description de la tâche

Les liens de partages de fichiers contenant des caractères réservés ( www.ietf.org/rfc/rfc3986.txt ) ne fonctionnent pas.

2241921/02/2018AnomalieLiens de partageTousNouveauPartage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie... Description de la tâche

Bonjour,
Il est impossible de partager un ficher d’une Freebox à une autre en utilisant Freebox Compagnon et la fonction “Partager” lorsque le fichier à partager a un + dans son nom de fichier.
Après avoir choisi la durée de validité du lien, on choisi “Freebox” puis la Freebox sur laquelle envoyer le fichier.
Lorsque l’on va dans la liste des fichiers téléchargés dans cette dernière Freebox, le fichier apparaît comme “Ressource non trouvée”.
En enlevant le + dans le nom du fichier d’origine, le lien passe et se télécharge sur la Freebox receveuse.

3748914/12/2022AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPartage disparu sur mobile Description de la tâche

Depuis quelques jours après mise à jour de freebox et d’android sur samsung S21 FE le partage de fichiers depuis le mobile vers la freebox revolution depuis la galerie du téléphone (par exemple) a disparu. Je suis incapable de réactiver cette fonction très utile dans mon quotidien, une idée ?

3795513/04/2023AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMise en ligne des application ADOBE impossible Description de la tâche

Depuis la mise a jour 4.7.5 du serveur REVOLUTION, l’utilisation en ligne des applications ADOBE (INDESIGN) est impossible. Tout etait OK depuis des années. Impossible de travailler de chez moi. : (

3693112/08/2022AnomalieMaison connectéeFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreeBox pop, besoin d'ouvrir globalement le port 443 Description de la tâche

Bonjour,

J'ai une chaudière Hargassner.
Cette dernière, pour sa connexion internet procède de la manière suivante :

  1. Un boitier externe en RJ45 sert de passerelle et obtient son IP par DHCP (dynamique ou baux statiques, les 2 marchent)
  2. La chaudière est connectée au boitier externe (RJ45)
  3. La chaudière doit communiquer avec l'extérieur via les port 443 et 8883 pour "choisir" son IP

Et c'est là que ça ne peut pas marcher avec la FreeBox POP (firmaware 4.5.8) parce que le seul moyen pour ouvrir le port 443, c'est de le rediriger vers une adresse IP du réseau.
Or, la chaudière n'a pas d'adresse IP tant qu'elle n'a pas pu communiquer avec le port 443.
Et rediriger vers l'IP de la passerelle ne marche pas mieux :(

Le support d'Hargassner m'a donné les instructions suivantes pour tester le port :

  • Connectez-vous sur le site suivant : https://ping.eu/port-chk/
  • Dans « IP adress or host name » copier l’adresse suivante : mqtt.hargassner.at
  • Dans « port number », écrivez 8883 (puis dans un 2e temps 443)
  • Dans « Enter code » rentrez le code généré automatiquement puis appuyez sur “GO”

J'ai fait les manipulations (avant et après redirection du port) : Connecté pour 8883, mais bloqué pour 443

J'ai aussi essayé de rediriger le port 443 sur mon téléphone mobile connecté en WiFi sur la box : bloqué là aussi.

Le besoin :

  1. dans un premier temps que ça marche avec ma chaudière
  2. idéalement, que le port 443 puisse être débloqué globalement

Autre besoin : avoir une documentation claire de la part de Free des ports bloqués et pourquoi.

PS : j'ai fait un FaceTime avec l'assistance de Free qui m'a confirmé 2 choses :

  1. que je suis bien en Fullstack IP
  2. que la configuration des redirections est immédiate et ne nécessite pas de rebooter la FreeBox
3698729/08/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauCrash API Free Home Description de la tâche

Bug similaire à  FS#36557 

Bonjour,
Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO :
- Les commandes sont actionnables avec une grosse latence
- Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées)
- L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.

J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.

Raphaël Limbach

3850008/07/2023AnomalieMaison connectéeFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug détection volets Somfy TaHoma Description de la tâche

Bonjour
Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à contrôler mes volets Somfy / TaHoma avec l’application Freebox Connect.
Cela fonctionnait très bien avant.
J’ai fait toutes les mises à jour Freebox, application… mais rien n’y fait.
J’ai désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect et maintenant il est même impossible de pouvoir les appairer avec l’application.
Merci pour votre réponse.
Jérôme

2134906/04/2017AnomalieMatérielTousNouveausaturation Disque interne Freebox Description de la tâche

Bonjour,

Mon Disque interne Freebox est vu comme saturé à 95% alors qu’il ne contient qu’environ 65 Go de données (exclusivement des enregistrements, y compris ceux non vus par l’explorateur, TF1, M6 etc).
Par ailleurs j’enregistre aussi la TV sur un Disque externe: tout se passe comme si, lors de ces enregistrements externes, le Disque interne se remplissait également (genre TimeShift), mais sans libérer l’espace mémoire à la fin.
Bilan, même si j’efface des enregistrements internes et que je ne touche plus au Disque interne, il se remplit lors des enregistrements sur Disque externe, et finit par saturer.
La Hotline Freebox me conseille de reformater le Disque interne, ce que je ne souhaite pas.
Ce problème est-il déjà connu ? Y a-t-il des solutions ?

Merci

2187019/10/2017AnomalieMatérielTousNouveauVérification de partition ne trouve rien Description de la tâche

Bonjour,

Comme je m’en doutais depuis quelques jours, le disque dur interne de ma freebox commence à rendre l’âme.
Les symptômes que j’ai pu voir sont, entre autres, l’impossibilité de visionner des films personnels stockés sur le DD mais également les enregistrements de ces derniers jours.
J’ai appelé le service client, le technicien ne m’a même pas laissé expliquer mon problème : “Ah, je vois que le DD de votre Freebox est en erreur, nous allons vous changer la Freebox.”

C’est bien appréciable d’avoir une vraie confirmation, SAUF QUE (voici donc le bug) :
Je suis passé par l’interface FreeboxOS pour vérifier la partition du disque dur interne, et que ce soit en “Lecture seule” ou “Lecture/Ecriture”, la vérification me répond “Aucune erreur détectée“. Pareil si je passe par l’interface TV, le problème n’est pas détecté !

Je ne comprends donc pas l’utilité de cette fonctionnalité, sachant qu’aucune erreur n’est trouvée mais que le service client Free le détecte en quelques secondes lors d’un appel vers leur hotline...

Pour information, et parce qu’apparemment cela a une influence, je n’ai pas de deuxième disque branché (DD externe USB ou eSATA, ou clé USB).

2782108/07/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPas de veille des disques durs en RAID 0 Description de la tâche

Les disques durs ne passent pas en veille après 5-10m

J’ai 4 disques durs supportant chacun la mise en veille sata, individuellement ça marche très bien. mais lorsqu’ils sont en RAID-0, ils tournent en permanence, ce qui provoque des températures de minimum 50°c en idle

En “ejectant le raid les disques durs s’arrêtent bien, mais c’est contraignant d’avoir a le réactiver via l’interface PC (pas faisable depuis l’application)

2843525/09/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de reboot sur un player delta nouvellement reç... Description de la tâche

Bonjour,
mon player delta nouvellement reçu est branché sur un téléviseur Sony Bravia et je rencontre des problèmes de freeze et de redémarrage systématique du player jusqu’à ce que le redémarrage ne fonctionne plus et que je doive débrancher le player pour le redémarrer.
Quand je suis sur canal par exemple l’image se figé j’ai un son strident et le player se coupe et se relance. Pouvez vous m’aider ?

2930003/12/2019AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion du nom des disques internes à chaque reboot Description de la tâche

Bonjour,

Je possède dans mon Serveur Delta 1 DD interne qui tourne seul nommé “Freebox” et deux disques internes en RAID 1 nommés “Freebox 1”. Quand je reboot le serveur Delta le nom des disques se trouve inversé: la grappe RAID passe en “Freebox” et le disque seul en “Freebox 1”. Je dois ensuite rebooter plusieurs fois pour retourner le non nommage.

Bien sur, quand le problème se produit mes partages réseaux ne fonctionnent plus, mes sauvegardes Mac non plus etc etc.

Comment faire pour régler ce bug ? Merci.

3045825/04/2020AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte des disques durs sur serveur - plus aucun accès a...
3061118/05/2020AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauReboot fréquent de la Delta depuis la 4.1.8
3072209/06/2020AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPetit bug avec le ventilateur
3090911/07/2020AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEtape 9 serveur, hub USB-C connecté sur LAN
3266203/10/2020AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)En attente de réponsenvidia shield tv non detectee en ethernet
3309513/11/2020AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauRemplacement Mémoire DDR4 ECC - Reboot en loop après un...
3313217/11/2020AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauHypersensibilité électrique du serveur Pop
3386027/01/2021AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauReboot réguliers intempestif
3483312/05/2021AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPort SFP Freebox Delta Inactif
3487318/05/2021AnomalieMatérielTousNouveauPoblème de permissions disque dur Delta
3499705/06/2021AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauTempérature élevé du server Pop et perte de connexion
3516707/07/2021AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauVentilateur tourne au maximum, temperature CPU et vites...
3656023/04/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes ventilateurs tournent à fond malgré une température...
3665817/05/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash Freebox Delta Server V7
3704215/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNe se connecte plus en démarrage normal
3704417/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter des disques à un RAID en "mode Basic"
3724031/10/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauLa reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques
3757409/01/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus de Diode blanche sur Serveur POP
3768608/02/2023AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauChangement disque dur Delta
3790701/04/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauAffichage i tempestif de l'heure
3843006/06/2023AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAnomalie upload via SFP+ Delta
3885530/12/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauVitesse en download réduit à 700Mbs
3887407/01/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de créer un RAID
3891703/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauCroix directionnelle non fonctionnelle lorsque disque N...
3891803/02/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox crash, ventilateur à 0 tours/min
Tâches 651 - 700 sur 2700 Page 14 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche