|
20605 | 25/08/2016 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Problème débit sur lien de partage |
Task Description
Bonjour, J’ai créé un lien de partage sur ma Freebox connectée en fibre mais lorsque je partage ce lien avec une personne possédant une ligne fibre ou VDSL le téléchargement a du mal à dépasser les 800Ko/s. J’ai essayé avec différents ordinateurs et même directement depuis l’application de téléchargement d’une autre freebox. En revanche si je télécharge le même fichier depuis différents endroits en même temps, ils téléchargent tous à environ 800Ko/s. On dirait qu’il y a un bridage en upload sur ma box à 800Ko/s par utilisateur souhaitant récupérer le fichier.
|
|
21534 | 18/05/2017 | Anomalie | Liens de partage | Tous | En attente de réponse | Liens de partage et caractères réservés |
Task Description
Les liens de partages de fichiers contenant des caractères réservés ( www.ietf.org/rfc/rfc3986.txt ) ne fonctionnent pas.
|
|
22419 | 21/02/2018 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Partage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie... |
Task Description
Bonjour, Il est impossible de partager un ficher d’une Freebox à une autre en utilisant Freebox Compagnon et la fonction “Partager” lorsque le fichier à partager a un + dans son nom de fichier. Après avoir choisi la durée de validité du lien, on choisi “Freebox” puis la Freebox sur laquelle envoyer le fichier. Lorsque l’on va dans la liste des fichiers téléchargés dans cette dernière Freebox, le fichier apparaît comme “Ressource non trouvée”. En enlevant le + dans le nom du fichier d’origine, le lien passe et se télécharge sur la Freebox receveuse.
|
|
37489 | 14/12/2022 | Anomalie | Liens de partage | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Partage disparu sur mobile |
Task Description
Depuis quelques jours après mise à jour de freebox et d’android sur samsung S21 FE le partage de fichiers depuis le mobile vers la freebox revolution depuis la galerie du téléphone (par exemple) a disparu. Je suis incapable de réactiver cette fonction très utile dans mon quotidien, une idée ?
|
|
36931 | 12/08/2022 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | FreeBox pop, besoin d'ouvrir globalement le port 443 |
Task Description
Bonjour,
J'ai une chaudière Hargassner. Cette dernière, pour sa connexion internet procède de la manière suivante :
Un boitier externe en RJ45 sert de passerelle et obtient son IP par DHCP (dynamique ou baux statiques, les 2 marchent)
La chaudière est connectée au boitier externe (RJ45)
La chaudière doit communiquer avec l'extérieur via les port 443 et 8883 pour "choisir" son IP
Et c'est là que ça ne peut pas marcher avec la FreeBox POP (firmaware 4.5.8) parce que le seul moyen pour ouvrir le port 443, c'est de le rediriger vers une adresse IP du réseau. Or, la chaudière n'a pas d'adresse IP tant qu'elle n'a pas pu communiquer avec le port 443. Et rediriger vers l'IP de la passerelle ne marche pas mieux :(
Le support d'Hargassner m'a donné les instructions suivantes pour tester le port :
-
Dans « IP adress or host name » copier l’adresse suivante : mqtt.hargassner.at
Dans « port number », écrivez 8883 (puis dans un 2e temps 443)
Dans « Enter code » rentrez le code généré automatiquement puis appuyez sur “GO”
J'ai fait les manipulations (avant et après redirection du port) : Connecté pour 8883, mais bloqué pour 443
J'ai aussi essayé de rediriger le port 443 sur mon téléphone mobile connecté en WiFi sur la box : bloqué là aussi.
Le besoin :
dans un premier temps que ça marche avec ma chaudière
idéalement, que le port 443 puisse être débloqué globalement
Autre besoin : avoir une documentation claire de la part de Free des ports bloqués et pourquoi.
PS : j'ai fait un FaceTime avec l'assistance de Free qui m'a confirmé 2 choses :
que je suis bien en Fullstack IP
que la configuration des redirections est immédiate et ne nécessite pas de rebooter la FreeBox
|
|
36987 | 29/08/2022 | Anomalie | Maison connectée | Tous | Nouveau | Crash API Free Home |
Task Description
Bug similaire à FS#36557
Bonjour, Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO : - Les commandes sont actionnables avec une grosse latence - Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées) - L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.
J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.
Raphaël Limbach
|
|
37040 | 15/09/2022 | Anomalie | Maison connectée | Tous | Nouveau | Freebox IO |
Task Description
J’ai un soucis sur delta avec les gestion des volets IO. de facon régulière je n’arrive plus commander les volets, je dois redemarrer la freebox pour retrouver le fonctionnement
|
|
37272 | 06/11/2022 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Porté de la partie HOME de la Freebox DELTA (SOMFY + AL... |
Task Description
Bonjour J’ai installé la DELTA avec le kit de domotisation J’ai un probleme de porté sur les deux protocoles que j’utilise: - le IO de SOMFY - le DomusRf de l’alarme
Les deux souffrent d’un manque de porté pour des maisons.
Travaillez vous sur un module “relai” pour augmenter la porté ? Il faut absolument que vous fabriquiez des modules pour augmenter la porté de type “repeteur” branché sur le secteur. Il me semble que le DomusRf est un reseau maillé en plus ! Pourquoi n’avez vous pas pensé au repeteur ?
Le module que nous branchons dans la DELTA a un port USB, il faudrait pouvoir en acheter un autre, le brancher, et l’ajouter comme repeteur sur notre installation domotique..
Merci de vos lumières.
|
|
37498 | 16/12/2022 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Freebox Home IOS - gestion des pièces |
Task Description
J’ouvre ce topic sur l’application Freebox Home (IOS) car il n’est pas possible de faire une demande de support / signalement de bug sur le lien qui renvoie vers le site dédié. Les pièces de l’application Freebox Home et de l’application historique Freebox ( qui est indiquée comme n’étant plus mise à jour dans l’App Store ) ne sont pas synchronisées et OK Freebox ne fonctionne pas avec les pièces définissables dans Freebox Home ) Dans l’application Freebox historique les pièces sont imposées ( liste déroulante de choix ) , les objets connectés peuvent être associés à ces pièces et commandés ensuite par OK Freebox. Dans l’application Freebox Home les pièces ne sont pas imposées, elles peuvent être créées, peuvent être différentes des pièces configurées dans l’application Freebox historique et ne sont pas reconnue par Ok Freebox. Exemple : - si je configure un volet roulant ( Somfy RTS ) dans une pièce Cuisine ( donc pièce créée ) dans Freebox Home, je ne peux pas la contrôler avec OK Freebox - si je configure le même volet roulant dans la pièce Cuisine imposée ( liste de choix ) par l’application historique Freebox je peux la contrôler par l’assistant OK Freebox. Et pour terminer, les pièces définies pour les différents volets roulants ne sont pas les mêmes entte les deux applications, pas de synchronisation des pièces elles peuvent être différentes. En résumé: pour la gestion des volets roulants Somfy RTS ( au moins ) , s’il vous plaît, ne supprimer pas l’application historique qui est beaucoup plus aboutie et fiable et qui permet d’utiliser l’assistant vocal Ok Freebox sans soucis.
|
|
21349 | 06/04/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | saturation Disque interne Freebox |
Task Description
Bonjour,
Mon Disque interne Freebox est vu comme saturé à 95% alors qu’il ne contient qu’environ 65 Go de données (exclusivement des enregistrements, y compris ceux non vus par l’explorateur, TF1, M6 etc). Par ailleurs j’enregistre aussi la TV sur un Disque externe: tout se passe comme si, lors de ces enregistrements externes, le Disque interne se remplissait également (genre TimeShift), mais sans libérer l’espace mémoire à la fin. Bilan, même si j’efface des enregistrements internes et que je ne touche plus au Disque interne, il se remplit lors des enregistrements sur Disque externe, et finit par saturer. La Hotline Freebox me conseille de reformater le Disque interne, ce que je ne souhaite pas. Ce problème est-il déjà connu ? Y a-t-il des solutions ?
Merci
|
|
21870 | 19/10/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Vérification de partition ne trouve rien |
Task Description
Bonjour,
Comme je m’en doutais depuis quelques jours, le disque dur interne de ma freebox commence à rendre l’âme. Les symptômes que j’ai pu voir sont, entre autres, l’impossibilité de visionner des films personnels stockés sur le DD mais également les enregistrements de ces derniers jours. J’ai appelé le service client, le technicien ne m’a même pas laissé expliquer mon problème : “Ah, je vois que le DD de votre Freebox est en erreur, nous allons vous changer la Freebox.”
C’est bien appréciable d’avoir une vraie confirmation, SAUF QUE (voici donc le bug) : Je suis passé par l’interface FreeboxOS pour vérifier la partition du disque dur interne, et que ce soit en “Lecture seule” ou “Lecture/Ecriture”, la vérification me répond “Aucune erreur détectée“. Pareil si je passe par l’interface TV, le problème n’est pas détecté !
Je ne comprends donc pas l’utilité de cette fonctionnalité, sachant qu’aucune erreur n’est trouvée mais que le service client Free le détecte en quelques secondes lors d’un appel vers leur hotline...
Pour information, et parce qu’apparemment cela a une influence, je n’ai pas de deuxième disque branché (DD externe USB ou eSATA, ou clé USB).
|
|
27821 | 08/07/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Pas de veille des disques durs en RAID 0 |
Task Description
Les disques durs ne passent pas en veille après 5-10m
J’ai 4 disques durs supportant chacun la mise en veille sata, individuellement ça marche très bien. mais lorsqu’ils sont en RAID-0, ils tournent en permanence, ce qui provoque des températures de minimum 50°c en idle
En “ejectant le raid les disques durs s’arrêtent bien, mais c’est contraignant d’avoir a le réactiver via l’interface PC (pas faisable depuis l’application)
|
|
28435 | 25/09/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de reboot sur un player delta nouvellement reç... |
Task Description
Bonjour, mon player delta nouvellement reçu est branché sur un téléviseur Sony Bravia et je rencontre des problèmes de freeze et de redémarrage systématique du player jusqu’à ce que le redémarrage ne fonctionne plus et que je doive débrancher le player pour le redémarrer. Quand je suis sur canal par exemple l’image se figé j’ai un son strident et le player se coupe et se relance. Pouvez vous m’aider ?
|
|
29300 | 03/12/2019 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Inversion du nom des disques internes à chaque reboot |
Task Description
Bonjour,
Je possède dans mon Serveur Delta 1 DD interne qui tourne seul nommé “Freebox” et deux disques internes en RAID 1 nommés “Freebox 1”. Quand je reboot le serveur Delta le nom des disques se trouve inversé: la grappe RAID passe en “Freebox” et le disque seul en “Freebox 1”. Je dois ensuite rebooter plusieurs fois pour retourner le non nommage.
Bien sur, quand le problème se produit mes partages réseaux ne fonctionnent plus, mes sauvegardes Mac non plus etc etc.
Comment faire pour régler ce bug ? Merci.
|
|
30458 | 25/04/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte des disques durs sur serveur - plus aucun accès a... |
Task Description
Bonjour
Depuis quelques temps, je n’ai plus d’accès au serveur Delta depuis e compagnon et même depuis un navigateur.
En passant par le player, mes 2 disques serveurs ne sont plus visibles. Impossible aussi de programmer un enregistrement vidéo.
Je suis obligé de redémarrer le serveur électriquement pour les faire réapparaitre.
Cette non dispo des HDD génère une erreur : 500 Internal Server Error dans les navigateurs.
Et depuis le compagnon sur smartphone :
Restant disponible pour toute demande.
Cordialement.
|
|
30611 | 18/05/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Reboot fréquent de la Delta depuis la 4.1.8 |
Task Description
Bonjour, J’observe depuis quelques semaines et coïncidence ou pas depuis le firmware 4.1.8 des reboots fréquents (en moyenne 1 à 2 fois par jour) de ma Delta. J’ai regardé les courbes de températures et rien d’anormale avant les redémarrages intempestifs. Par contre souvent avant le reboot, la navigation devient très lente et ce même quand on veut accéder à l’interface web de la box. Je suis disponible si vous avez besoin de faire des tests.
|
|
30722 | 09/06/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Petit bug avec le ventilateur |
Task Description
Bonjour,
Bon ça va paraître abusé comme bug a rapporter mais bon si ça peut être amélioré pourquoi pas Très souvent la Delta (fibre) a son/ses ventilateurs se retrouve avec le ventilo au maximum (comme quand on vient juste de brancher la delta) et çà ne faiblit pas et elle reste bloquée indéfiniment dans ce mode , et en vérifiant les températures y’a aucune raison qu’elle soit a ce niveau de ventilation , du coup obligé de la redémarrer pour que çà aille mieux
|
|
30909 | 11/07/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Etape 9 serveur, hub USB-C connecté sur LAN |
Task Description
Bonjour,
Je suis passé récemment sur MacBook Pro 15” avec ports Thunderbold 3 de type USB C. Pour connecter mon MacBook Pro sur le réseau, j’ai acheté un adaptateur hub usb c comportant à la fois 3 prises USB 3 de type A, un port ethernet, HDMI et power delivery.
Dans le même temps, ma Freebox Revolution s’est sans cesse mise à passer en étape 9. J’ai procédé à un échange de serveur, et rebelote.
Pour ma part, l’étape 9 coupe ma connection FTTH, et perturbe le réseau internet (logique) mais aussi local (Ethernet + wifi), impossible d’accéder à mafreebox.freebox.fr.
Bref, je me suis rendu compte, que la cause était l’adaptateur. A chaque fois que mon Macbook pro se met en veille, et qu’elle est toujours connecté en ethernet avec l’adaptateur, la Freebox passe en étape 9. Cela se vérifie très rapidement, car dès que je débranche le cable ethernet concerné, l’heure s’affiche, le réseau se remet en route et internet ok.
Je me demande s’il n’y aurait pas un bug software quelque part au niveau du serveur réseau / DHCP.
J’ai essayé de mettre en switch entre l’adapteur et la Freebox, parce qu’on ne sait jamais, nope, pas de changement. ça plante.
Je suis dispo pour des logs, discussions à distance etc sur le problème, si ça peut aider à le résoudre.
Bien cordialement,
minitoine
|
|
32662 | 03/10/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | En attente de réponse | nvidia shield tv non detectee en ethernet |
Task Description
Bonjour, j ai un souci, j ai un abonnement fibre optique freebox pop, et j ai egalement une nvidia shield tv pro. En wifi 5ghz pas de souci, par contre impossible de la connecter au server en ethernet, aucune diode temoin ne s allume, c est comme si rien n etait branché. Tout est neuf meme le cable ethernet... Quelqu un a des pistes? Merci d avance pour votre temps
|
|
33095 | 13/11/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Remplacement Mémoire DDR4 ECC - Reboot en loop après un... |
Task Description
Hello la team Freebox,
J’ai récemment changé la mémoire DDR4 SODIMM de mon Freebox Server par cette barrette :
Produit : Kingston Server Premier - DDR4-16 Go - So DIMM 260 Broches - 2400 MHz / PC4-19200 - CL17-1.2 V - Mémoire sans Tampon - ECC Vendeur : http://example.com|External Linkhttps://www.amazon.fr/gp/product/B07BG9G8W3/r
Référence : KSM24SED8/16ME Datasheet : https://www.kingston.com/datasheets/KSM24SED8_16ME.pdf
Cela fonctionne bien au premier démarrage électrique. Il n’y aucun problème de compatibilité. La barrette ECC est bien reconnue par le Marvell 8040. Cependant, lorsque je fais un redémarrage logiciel de la Freebox, celle-ci fait un loop dès l’étape 9, elle reboot sans cesse à cette étape. Cela peut poser un vrai un problème quand on est pas sur place, si on doit faire un reboot à distance par exemple.
Je ne pense pas que la barette ECC soit défectueuse, car dès que je fais un débranchement/rebranchement électrique, la Freebox se charge correctement et est stable. J’ai fais ce test plusieurs fois.
Pouvez-vous regarder dans mes logs pour savoir quel est le problème? Je vous y autorise, le problème à vraiment l’air logiciel et non matériel. Ou faut-il vous communiquer l’adresse MAC de ma Freebox ? :)
Merci beaucoup pour votre investigation, Jean-Philippe
|
|
33132 | 17/11/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Hypersensibilité électrique du serveur Pop |
Task Description
Je suis passé de la Révolution à la Pop il y a quelques semaines, et je rencontre un phénomène assez étrange...
J’ai commencé par noter dans l’appli Freebox que ma Pop semblait redémarrer assez souvent. J’ai d’abord pensé à un problème de surchauffe, mais le serveur a largement de quoi respirer, et je l’ai même légèrement surélevé pour que l’air passe mieux en dessous. De plus, les températures sont toujours autour de 60/70°, ce qui ne semble pas plus alarmant que ça.
Et puis, à force de chercher, j’ai fini par m’apercevoir que ma Pop ne supporte pas que j’allume ma TV. Deux fois sur trois, le simple fait de l’allumer provoque un reboot instantané du serveur. Étrangement, ce phénomène ne se produit qu’avec ma TV et n’affecte rien d’autre dans la maison.
Quelques détails : - Le serveur est branché sur une multiprise (avec l’ordi...) à un coin du salon. Cette multiprise est branchée sur une prise parafoudre/anti surtension EATON. - La TV est branchée sur une multiprise (avec le player, l’ampli home cinema...) à un autre coin du salon, et également sur une prise EATON. - C’est une TV Samsung de 2012. Comme toutes les TV modernes, elle n’est jamais vraiment éteinte, mais ne peut être mise qu’en veille. - J’ai évidemment essayé en enlevant l’une ou l’autre des prises EATON, ou même les deux, ça n’a rien changé au problème. - J’ai essayé avec d’autres multiprises. - J’ai aussi testé en branchant uniquement la box et la TV sur leurs prises respectives. Le problème persiste... - J’ai jeté un oeil aux prises avec mon multimètre, le courant semble “propre” et stable (bon après, c’est pas un machin hyper high tech non plus, mais je n’ai rien vu de bizarre) - J’ai voulu tester un chargeur de tel en USB C à la place du transfo du serveur, mais ça n’a rien donné... Car c’est là que je me suis aperçu que le serveur tourne en 12V... C’est bien la peine de mettre une prise USB C pour l’alim si au final le voltage n’est pas standard, mais bref... - Quitte à ce qu’un appareil génère une perturbation bizarre, j’aurais plutôt misé sur l’ampli home cinema qui consomme plus et fait un bon vieux “CLOC” quand on l’allume. Ou sur le classique ballon d’eau chaude... Mais non, avec eux la Pop ne bronche pas.
C’est tout de même assez gênant, et j’ai un peu peur de finir par bousiller le serveur à force de reboots “électriques”. Et puis ça génère de sympathiques scènes à la maison quand ma gamine allume la TV sans prévenir alors que je bosse en télétravail (perte de boulot, VPN pro qui met des plombes à retomber sur ses pattes, etc.)
Bref, ce serait bien de jeter un coup d’œil d’un peu plus près à la partie électrique (transfo ?) de cette box...
|
|
33860 | 27/01/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot réguliers intempestif |
Task Description
Bonjour,
Je suis passé il y a quelques mois à cette freebox pop (uniquement le serveur, j’utilise pas de players). Mais: toujours pas de migration vers le EPON pour avoir le 2.5GbE en sortie de box.
ET SURTOUT: Des reboot de la box, souvent, très souvent, très très souvent! Sans prévenir, on ne sait jamais à quel moment, mais ça arrive régulièrement, 10/20x par jour peut-être. Du coup en communication, visio, jeux vidéo, tv (molotv) bah ça coupe et c’est l’enfer...
Si jamais vous avez une solution pour ça, je suis preneur. (Et j’ai contacté le service client qui m’a envoyé une nouvelle alim et qui a “envoyé mon dossier dans un service compétent”, je précise qu’elle est sur une alimentation propre)
Merci!
|
|
34833 | 12/05/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Port SFP Freebox Delta Inactif |
Task Description
Bonjour,
Je suis actuellement en freebox delta fibre en mode bridge Derrière la freebox, j'ai un ubiquiti usg pro 2.
Je souhaite utiliser le port SFP de la Freebox.
J'ai donc fais l'acquisition d'un Câble à Attache Directe Twinax en Cuivre Passif SFP+ 10G, afin de le connecter sur le port sfp de l'usg.
Quand je branche le câble entre la freebox et l'usg par le biais des port sftp, je n'ai aucun "signal", le port reste inactif lorsque que je vais sur la configuration de la freebox
D'avance merci pour votre support
Cordialement
|
|
34873 | 18/05/2021 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Poblème de permissions disque dur Delta |
Task Description
Bonjour,
Il me semble que c'est depuis le dernier firmware, impossible d'effacer une vidéo depuis mes players (Delta et Revolution). De même lorsque je mets un fihcier en .torrent dans le répertoire "à télécharger" il me le mets en "invalid". Pour que le torrent se télécharge il faut que je le mette dans un autre répertoire sur la freebox et qu'ensuite j'ai le chercher dans "nouveau téléchargement" puis "téléchargement depuis un fichier". Dans firefox je ne peux pas télécharger un fichier, ça me le met en échec, il me faut l'enregistrer sur mon pc puis ensuite le déplacer sur la box. Aucun souci pour copier/coller/effacer depuis mon PC. Je ne sais pas si ça a un rapport avec SMB2/3. Dans tous les cas ça me met une erreur de permission.
|
|
34997 | 05/06/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Température élevé du server Pop et perte de connexion |
Task Description
Bonjour, Je suis passé à la Freebox Pop en décembre dernier et celle ci est tombée en panne en mars. Le technicien venu constater la panne avait d'ailleurs relevé une température élevée. Aujourd'hui, avec la nouvelle box reçu en avril, j'enregistre une température plus ou moins constante de 73 degrés sur la box (ce qui me semble élevé mais, en surfant sur les forums ne serait pas forcément inhabituel ?).
Ce qui m'inquiète plus c'est que depuis 3 ou 4 jours (depuis qu'il commence à faire chaud en fait), la box perd la connexion internet au moins une ou deux fois par jour et nécessite un redémarrage pour rétablir la connexion.
Étant donné que ma femme et moi sommes en télétravail et que nous allons le rester à moyen / long terme, j'aimerai ne pas avoir un box qui crame tous les 3 mois (il a fallut presque 3 semaines pour changer la précédente).
Je vous écris donc pour savoir si je dois m’inquiéter, et si mes pertes de connexion peuvent être due à la chaleur, et si il est possible de le confirmer ou non via des outils de votre coté. Cordialement, Thomas Zaffran
|
|
35167 | 07/07/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Ventilateur tourne au maximum, temperature CPU et vites... | |
|
36560 | 23/04/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Les ventilateurs tournent à fond malgré une température... | |
|
36658 | 17/05/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Crash Freebox Delta Server V7 | |
|
37042 | 15/09/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Ne se connecte plus en démarrage normal | |
|
37044 | 17/09/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Ajouter des disques à un RAID en "mode Basic" | |
|
37240 | 31/10/2022 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La reconnaissance materiel inverse l'ordre des disques | |
|
37574 | 09/01/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plus de Diode blanche sur Serveur POP | |
|
20291 | 28/05/2016 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Accès à mon mac / NAT / UPnP Problème | |
|
20479 | 15/07/2016 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Gestion des Ports - Configuration disparue | |
|
20920 | 23/11/2016 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | NAT modéré sur XBOX 360 | |
|
22233 | 09/01/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | En cours de résolution | IP d'un routage de port vers client VPN erroné après re... | |
|
22353 | 05/02/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Accès au disque dur en NAS en lecture seulement | |
|
25151 | 30/01/2019 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Redirection des ports NON FONCTIONNELLE | |
|
26646 | 26/03/2019 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Configuration des sessions NAT ou UDP sur Freebox DELAT... | |
|
32722 | 10/10/2020 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | redirection l2tp vers dmz ne marche pas | |
|
32921 | 26/10/2020 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Redirection de port non affecté à la bonne IP si deux c... | |
|
33535 | 23/12/2020 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Probleme de ports | |
|
33603 | 29/12/2020 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Problème d'accès en HTTP, VNC ou SSH | |
|
33930 | 31/01/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | DNS Dynamique et SMTP ! | |
|
34219 | 03/03/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | En cours de résolution | Bug UPNP IGD de la Freebox V6 | |
|
34380 | 27/03/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Redirection port/DMZ non fonctionnelle | |
|
34898 | 21/05/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Redirection de port | |
|
34904 | 22/05/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Conflit UPNP et NAT | |
|
35127 | 30/06/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Perte de redirections de ports lors de la MAJ 4.4.0 | |
|
35376 | 07/08/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La redirection des ports ne fonctionne plus | |