Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé  desc
3628619/01/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion wifi intempestives Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de changer de box suite à l'arrivée de la fibre et la création d'une nouvelle ligne.

Sur mon ancienne Delta ADSL j'avais tous mes périphériques en wifi dont 2 caméras + 1 portier connecté en wifi .
Réglage du wifi par défaut.

J'ai donc migré tout mon matériel sur la nouvelle Delta fibre, réglage du wifi par défaut également cela à bien fonctionné 48H et là depuis j'ai des déconnexions permanentes de ces 3 appareils-là.
On parle d'une déconnexion toutes les 10 minutes environs, qui engendre une alerte sur le portable et ceci x3… Sympa la nuit…

Ces 3 appareils se connectent uniquement sur la carte 2.4G et je pense avoir tout tenté :

- Activer/Désactiver le 802.11n
- Largeur de bande 20/40Mhz
- Canal Fixe / Auto

Tout marchait bien avec l'ancienne box et là avec réglage équivalent sur la nouvelle c'est la catastrophe, d’où peut venir le problème d’après vous ?

Merci par avance,

3535104/08/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauPerte de connexion wifi après utilisation ethernet 2.5G Description de la tâche

Bonjour,

Je constate aujourd'hui un problème de connection Wifi suite à l'utilisation du port ethernet 2.5G.

En effet, je constate lors de la connection en ethernet une augmentation de la température de la jusqu'à devoir reboot la box.

Une capture de l'évolution de la température est disponible ici: https://imgur.com/a/iAA8Deo

3919214/03/2024AnomalieWiFiTousNouveauPerte de connexion wifi Description de la tâche

J’ai une maison sur trois niveaux qui forment un carré de 80 m² par niveau avec Orange. J’avais la box au rez-de-chaussée et les 2 répéteurs wi-fi en ethernet au deuxième étage aux deux extrémités de la maison.

Tout fonctionnait bien.

Depuis le passage à Free : différents appareils, notamment mes climatisations, perdent régulièrement le réseau. Il arrive même que ce soit la Clim dans la pièce où se trouve un des répéteurs qui perde la connexion.

Ayant peur que ce soit lié à un problème de switch comme ça a pu être indiqué par d’autres personnes Ici, j’ai supprimé le switch et tout est maintenant directement branché à la Freebox. Le problème continue. La connexion devient lente.

3560019/09/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion VDSL pendant >1h malgré synchro OK Description de la tâche

Bonjour,

Je subi depuis quelques temps des pertes de connexion qui dure environ 1h15 à chaque fois. La synchro VDSL est toujours OK mais impossible de ping quoique ce soit à l'extérieur du réseau, idem dans l'autre sens, impossible de ping la box depuis l’extérieur pendant la coupure. Redémarrer la box n'y change rien (soft reboot ou reboot électrique), ça revient à la normale tout seul au bout d'une heure et quart… − ce qui est très pénalisant quand on est en télétravail.

J'ai essayé d'investiguer le problème de mon côté mais je peine à trouver l'origine du problème. Au début les pertes de connexion survenaient quand je téléchargeais en bittorrent (sur mon PC avec Transmission), j'en avais déduit que c'était la forte sollicitation de la bande passante (en DL) qui en était l'origine. Sauf que depuis hier, la perte de connexion survient simplement après avoir démarré mon deuxièmes PC − un Windows avec uniquement Lightroom d'installer dessus − à peine le temps d'ouvrir la session, pouf, coupure… et pour le coup la bande passante n'est pas sollicitée.

Un technicien Free est venu chez moi et n’a pas non plus trouvé l'origine du problème au niveau de la Freebox.

Quand le problème survient, dans l'interface de la box, le débit descendant affiche "-" :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/XZnm2CLtfepy38a

Le résultat d'un traceroute :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/yRr9xpDLnLiY4r6

Pour information, j'héberge une sonde Atlas, dont vous pourrez trouver ici les statistiques de connexion :
Atlas Probe - RIPE NCC

Je vous remercie pour votre écoute et bonne journée à vous.

3697426/08/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion ethernet aléatoire Description de la tâche

Bonjour,

Je me permet de publier ce post car le support FREE n'a pas pu m'aider depuis presque 2 semaines d'échange avec eux…

Ma box DELTA n'émet plus de signal internet en ethernet de manière aléatoire au bout de quelques heures (max 1 journée). Ce problème est apparu après un redémarrage de ma box début août.

Je précise que mon réseau était stable depuis plusieurs mois avant avec la même configuration matérielle : Je n'ai branché aucun nouveau matériel ni modifié de paramétrages sur aucun appareil.

Ma config est la suivante: Freebox DELTA (dernière MAJ effectuée, DHCP activé avec fixation IP fixe, Upnp IGD activé protocole=1) connecté à un switch DLINK DGS 1008P dans mon garage qui déssert 3 autres switch dans 3 pièces de ma maison (1 x DLINK DGS 1008P et 2 x DLINK DGS 1005P) + :
- 2 Répéteurs Wifi non connecté en ethernet
- la POP également en WIFI (je me suis aperçu qu'elle ne pouvez plus se connecter en ethernet en effectuant mes tests ⇒ même connectée directement à la delta avec réinitialision d'usine de la POP / tests déjà effectué avec le support FREE).

Parmi mes appareils voici les équipements auxquels j'accède depuis l'extérieur de mon réseau:
- Un NAS Synology (DHCP non activé j'ai vérifié)
- 7 Splits de Clim (appareillés en WPS)
- 3 Caméras IP POE connectées en Ethernet (DHCP non activé également) nécessitant des redirections de port de type UPnp

Je ne rencontre aucune perte de connectivité avec le wifi, le problème impacte tout mon matériel connecté en filaire via ethernet (lorsque je perd la connexion tous mes matériel indique qu'il ne peuvent plus se connecter à internet) et de mon coté les matériels ne sont plus joignables (ping ko ou paquets recus à 50%) et via l'accès par navigateur mes cameras IP par exemple sont injoignables.
Ma climatisation reste donc contrôlable a distance mais je perds par contre systématiquement l'accès à mes caméras IP

J'ai contacté maintes fois et pendant de longues heures le support free qui n'a rien trouvé, on m'a downgrader en xdsl (j'étais en vdsl auparavant) mais cela n'a rien changé. J'ai fait tous les tests de niveau 1 et les test croisés de base (permutation des câbles ethernet et de mes switch) cela n'a rien changé.

A chaque coupure je dois deconnecter les cables ethernet de la delta attendre quelques secondes et rebranchés un a un mes équipements pour retrouver de la connexion ethernet. Quand cela se produit j'ai des matériels qui prennent 2 adresses IP parfois, du matériel freebox inconnu qui apparaissent dans la liste des peripheriques reseaux dans Freebox OS avec affectation d'une IP, l'accès a L'OS Freebox compliqué voir impossible (alors que Google chrome à jour), ⇒ hardcopy des screens a dispo si besoin

J'ai remarqué que mon réseau restait stable plus longtemps sans rebrancher mes caméras IP : j'ai donc contacté le support HIKVISION qui a pris la main a distance et controlé mes caméras, je leur ai expliqué mon problème : pour eux il s'agit clairement d'un souci venant du routeur qui n'arrive plus à gérer les redirection de ports et/ou conflit interne de la BOX

En vous remerçiant par avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire :-(

Bien cdt

3035212/04/2020AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de connexion en fibre sur dowload élevé Description de la tâche

Bonjour,
depuis que je suis fibré, je me retrouve avec des déconnexions intempestives (surtout en wifi5ghz) malgré la connexion proche de la box (- de 4 mètres en direct).
La box ne desynchronise pas mais impossible de se reconnecter sur le wifi durant plusieurs minutes.
Cela arrive uniquement lors du download de gros volume (téléchargement de jeux par exemple).

3442501/04/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion aléatoire (Etape 3 en fibre) Description de la tâche

Bonjour,

La connexion se perd de temps à autre (tous les deux jours en moyenne), et le serveur Delta se met en Etape 3 et reste bloqué dessus, le seul moyen de retrouve la connexion est de redémarrer le serveur.
La fréquence des redémarrages à effectuer devient vraiment pénible.
La ligne fibre a été vérifié par les techniciens Free et sans problème particulier, la puissance transmise indiquée varie entre -20,3 et -20,9dBm qui est noté un peu basse.
Ce problème est d’actualité sur la version 4.2.10 et celles antérieures.
Merci de votre compréhension.

3617528/12/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion "IP v6" bloquer étape 3 Description de la tâche

Bonjour , je poste ce message pour faire un rapport de bug urgent.

J'ai aussi effectuer des recherche sur internet, je ne suis pas le seul impacter.

Seulement, je pense avoir isoler le problème.
Qui est l'IP V6 .

Voila, d'habitude j'ai tout mes appareils connecter en IP V4.
Tous fonctionne bien.

J'ai activer la connexion IPV6 dans Windows, c'est la que le problème survient .
Déconnection de la freebox a internet, puis elle reste bloquer a l'étape 3.
J'ai laisser l'ip V6 activer pendent 2 heurs, le problème ce répète.

J'ai ensuite désactiver l'IP V6 de windows , qui a résolut le problème .

C'est surement un bug logiciel .

En gros, pour les personnes qui ont ce bug, essayer de désactiver l'IP V6 de tous vos appareil connecter a votre freebox .

3469929/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauPerte de connectivité IPv6 sur périphériques connecté s... Description de la tâche

Il y a peut être en lien avec la tache  FS#34697 

Suite à la mise en jour en 4.3.0, les périphériques réseaux connectés en ethernet perdent leurs adresses IPv6 au bout de quelques minutes suite au reboot.

Celà pose problème pour le player POP qui ne fonctionne pas sans IPv6

3207226/08/2020AnomalieLANTousNouveauperte de connection total lors de sollicitation importa... Description de la tâche

Bonjour, j’ai vue que certains ont eux ce problème et pour certain cela a était résolu suite a une mise a jour mais moi depuis mon passage a la Freebox Delta + pop j’ai beaucoup de perte de connection , obligation de redémarrer le serveur pour retrouver internet, explication : si sur mon réseau local il y a une forte demande de débit ( 2 ou 3 connections via des service VOD Netflix, Amazon etc... + jeu en ligne en même temps ou téléchargement important genre un gros jeux ou gros fichier ) tout d’un coup nous n’avons plus aucune connexion , en wifi peut importe le périphérique plus rien, en ethernet idem... j’arrive a consulter Freebox OS et tout et indiquer comme OK , aucun problème détecter et ça indique connexion ok.... sur le server tout et ok, l’heure et afficher etc... mais a la maison personne n’a de connexion.... nous somme obliger de redémarrer le serveur donc pour retrouver internet

2019230/04/2016AnomalieDECTTousNouveauPerte de configuration eco DECT Description de la tâche

Bonjour,

Ma FBX v6 “oublie” régulièrement l’activatino du mode ECO sur mes DECT.
Il est alors nécessaire de cocher la case de nouveau tous les quelques jours.

1911609/11/2015AnomalieNon triéTousNouveauPerte de configuration aprés chaque redémarrage Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le changement de ma Freebox suite à un orage, celle ci ne veut plus garder en mémoire la configuration DHCP, NAT, etc...
Tous les derniers réglages ont bien été effectués sur la Freebox directement et pas sur l’interface dans mon compte Free.
Il me faut donc reprendre tous les réglages à chaque fois.
Y’a t’il une astuce ?
Merci d’avance.

3075816/06/2020AnomalieWANTousNouveauPerte d'IPv4 après déconnexion/reconnexion Description de la tâche

Je suis en FTTH, et lorsque ma freebox (V6)se déconnecte puis se reconnecte j’ai la connexion IPv6, la TV et le téléphone, mais pas IPv4.
Il semblerait que le tunnel IPv4 dans IPv6 ne remonte pas quand le lien revient.
Le seul moyen de le faire remonter est un reboot de la box

3674823/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauPerte d'internet avec Wifi AC 5GHz carte Intel 9260 Description de la tâche

Bonjour,

J'ai ouvert un précédent ticket concernant une étrange synchronisation RX/TX du WIFI.
J'ai procédé à un reset usine de la freebox POP et malheureusement cela a engendré un autre soucis.

Lors du passage en 160MHz, le WIFI (bande 5GHz) perd la connexion au bout d'un moment, du moins il est toujours sur le WIFI, mais plus aucun accès internet.
Pour retrouver l'accès je dois déconnecter / reconnecter mon PC au WIFI.

Cela ressemble étrangement à un précédent ticket (35654).

Mes pilotes Intel sont à jour: https://www.intel.com/content/www/us/en/download/19351/windows-10-and-windows-11-wi-fi-drivers-for-intel-wireless-adapters.html 35654

Merci d'avance de votre support.
Bien à vous

3686122/07/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte connexion Internet quand solicitation du NAS Description de la tâche

Idem FS#34006 - Pertes réseau quand NAS sollicité mais pour Pop v8

Dès que je fais un transfert de mon disque dur connecté à ma Freebox vers mon pc, que ce soit en Wifi et en Ethernet, la connexion internet n'est plus possible et je vois une déconnection de la fibre au niveau des logs de la Freebox.

Pour ne pas bloquer ça, je suis obligé de faire mes transfert via un disque externe connecté sur un vieux hub usb 2 pour limiter les débits et ne pas faire planter mon serveur.

Il serait bien d'intégrer un gestionnaire de ressources afin de limiter ce genre de tâche et laisser assez de CPU pour maintenir la connexion internet.

3920617/03/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte connexion internet Description de la tâche

Bonjour,
Depuis le passage de la Freebox Delta à la Freebox Ultra, j’ai des pertes de connexion internet périodiques pouvant aller jusqu’à quelques dizaines de secondes toutes les 5 minutes !
C’est très handicapant pour les jeux, la voix / vidéo sur IP, les connexions VPN (qui sautent et qui nécessitent donc une réauthentification).

Mon réseau local n’a pas changé.
J’ai même changé mes câbles CAT5E et CAT6 par des câbles CAT7 triple blindage mais sans aucune amélioration.
J’ai 2 switch D-Link DGS-108 et DGS-105 (non manageables).
J’ai fait de nombreux tests avec et sans switch, avec différentes longueurs de câbles, depuis différents PC.
Pour ce faire, j’ai lancé un ping sur plusieurs heures vers www.free.fr toutes les 1s (ping.exe sous DOS et Ping Tracer sous Windows 11).

Voici les résultats:
* Si le PC est connecté directement à un port RJ45 de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas), aucun problème de déconnexion.
* Si le PC est connecté sur un de mes switch, lui même relié à un port de la Freebox Ultra, quelque soit la longueurs du câble (1 à 10m max dans mon cas):

  1. j’ai des problèmes de déconnexion.
  2. Plus le switch est éloigné de la Freebox Ultra, moins les déconnexions sont importantes:
    1. à environ 1m: De quelques secondes à quelques dizaines de secondes toutes les 5 à 15 minutes
    2. à environ 10m: Quelques secondes toutes les 20 à 50 minutes

Y-a-t-il des incompatibilités connues avec certains switchs ?
Est-ce plutôt un problème logiciel d’autonégociation entre la Freebox Ultra et les switch ou plutôt un problème de perturbations électromagnétiques de la Freebox Ultra sur les autres équipements ?
Auriez-vous une solution de contournement (matérielle, logicielle, firmware…) ?

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de précisions.
Cordialement,
Francis

3098415/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponsePerte complète de débit Internet quand gros téléchargem... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis 1 ans environ, quand je lance un téléchargement qui démarre rapidement en prenant une grosse partie de bande passante, je perds tout débit Internet sur ma Freebox (Révolution et Delta), alors que je conserve téléphonie, télévision, que l’heure reste affichée sur le server.

J’ai tenté pas mal de choses déjà:

- Fait vérifier ligne et matériel par technicien Free. RAS: VDSL 2+ 99438 kbit/s débit descendant et 20249 kbit/s en montant. (120m de ligne)
- Téléchargements: que ce soit sur des torrents, steam ,http ou jeux console (PSN ou XboxLive), même constat, ça saute de façon aléatoire quand ce que je télécharge est un gros fichier ou plusieurs qui sature la bande passante pendant quelques seconde ou minutes.
- Tests Internet quand ça “bloque” en WiFi, en RJ45 direct sur la box, en RJ45 sur mon réseau local (derrière un switch). Rien ne passe (alors que comme dit plus haut, téléphonie et reste OK).
- Tests Internet quand ça “bloque” testé sur Windows, Linux, IOS et OS de consoles de jeux... rien.
- J’ai aussi essayer d’utiliser un routeur TP-LINK mais il a le même comportement.
- Le service client ne semble pouvoir rien faire malheureusement.

Cordialement.

Screen:

Screen 1 Screen 2 Screen 3

3880225/11/2023AnomalieWANFreebox Server Mini 4KNouveauPerte complète de débit Internet quand gros téléchargem... Description de la tâche

Bonjour,

Je me permet d’ouvrir un nouveau signalement, car je constate la fermeture du suivant : https://dev.freebox.fr/bugs/task/20676

Ce problème est présent depuis que j’ai la fibre, il m’a régulièrement posé problème. Il est reproductible et systématique.

Pour le provoquer il me suffit de télécharger une mise à jour de Star Citizen via leur client.
Il va télécharger à la vitesse maximal que je peux atteindre soit ~100mo/s mais arrivé au dessus de 100mo/s la connexion va se déconnecter après quelques secondes. Cette déconnexion est une perte totale de synchro avec la fibre.
J’ai tenté de réduire le nombre de connexions simultanées. Quelle soit sur Max, sur 20, sur 10 ou encore sur 5 le problème est identique. Le seul moyen est de limiter le débit du client à 25Mbps.

Je vois venir le commentaire à propos du fait que Star Citizen est encore en Alpha… mais malheureusement le problème se produit également avec Steam, où les symptômes sont strictement identiques.

Afin d’être le plus complet dans mes tests, j’ai alors lancé via Firefox un maximum de téléchargements simultanés du fichier de 10Go sur http://test-debit.free.fr. 9 téléchargements concurrents avec un débit global de plus de 100mo/s. Rien… aucun plantage.

Est-ce que ces éléments permettent de rouvrir une analyse de cette problématique ?

Merci de votre assistance.

Petit “bonus” : https://transfert.free.fr/jMH16tD J’ai enregistré une vidéo du problème, où l’on voit un téléchargement sur le PC, l’effet que cela a sur la synchro fibre et également l’effet sur la télé qui semble n’apprécie pas trop ne plus avoir Internet.

2258321/04/2018AnomalieDECTTousNouveauPerte aléatoire de la DECT avec firmware 3.5.2 Description de la tâche

Bonjour,

  Depuis plusieurs jours, j'observe la perte de synchronisation de mes téléphones avec la base DECT. Je les retrouve avec le message "cherche" sur l'écran. Depuis plusieurs années tout marchait sans problèmes et je n'ai pas fait aucune modification.
 Quand je rentre dans les paramètres de la Freebox dans DECT, je vois que le checkbox "Activer la base DECT" n'est plus coché (j'ai l'impression qu'il se décoché tout seul ...). Quand je le coche à nouveau et j'essai de valider par "OK" j'obtiens le message "ERROR: Impossible d'écrire la configuration" ou qqch comme ça. J'appui après "Appliquer" et la surprise, ça marche ... Après 1 minute les téléphones se synchronise avec la base et tout fonctionne à nouveau, mais pour combien de temps ?

Est-ce que Free peut corriger ce problème très embêtant pour les utilisateurs ?

Rafal

1257927/06/2013ÉvolutionInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPersonnaliser l'interface Freebox OS Description de la tâche

Pouvoir créer et partager des thèmes pour Freebox OS, comme sur les interfaces d’administration neufbox.

1274904/07/2013ÉvolutionWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPersonnalisation/Délégation reverse IPv6 Description de la tâche

Bonjour,

L’ajout du next-hop sur le dernier Freebox OS permet maintenant d’utiliser l’IPv6 avec un routeur derrière, c’est parfait merci ! (apparemment que pour la V6, rien d’affiché sur la v5/cristal encore ...)

Pour pouvoir utiliser ces services de façon un peu plus “carrée” il manque juste la délégation des DNS inverses.
Pouvez-vous rajouter (à priori dans l’interface de gestion du compte) la possibilité d’indiquer 2 ou + serveurs DNS inverses ?
(charge à l’utilisateur de comprendre et paramétrer correctement ce service)

A priori il n’y a pas de reverse du tout en IPv6 actuellement, même pas un générique sur *.free.fr/*.proxad.net

Merci par avance !

2119227/02/2017AnomalieDiversTousNouveauPersonnalisation rDNS IPv4 impossible Description de la tâche

Bonsoir,

Je tente de personnaliser mon reverse DNS sans succès depuis plus d’une semaine maintenant, ce qui est pénalisant pour les envois de mail (serveur SMTP).

Mon IP: 82.253.194.44

A noter que mon espace client affiche:
Configuration de votre Freebox
Modèle de la Freebox : Inconnue
Adresse MAC de la Freebox : E4:9E:12:03:11:41
Autres fonctions : Configurer

La ligne ‘Modèle de la Freebox : Inconnue’ fait penser à une mauvaise reconnaissance de la freebox 4k dans le système d’information Free.

Pouvez-vous SVP corriger ce bug ?

Merci

3584525/10/2021ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre l’utilisation d’un wildcard dans l’IP source ... Description de la tâche

Bonjour,
Impossible d'ajouter un wildcard (52.114.*.*) pour IP Source dans les gestion des ports:

2055306/08/2016ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauPermettre l’utilisation de Téléchargements via HTTPS sa... Description de la tâche

Le téléchargement HTTPS sur la Freebox Server requiert, dans mon cas (version 3.3.2 au détour non sélectionnable dans le formulaire établissant ce message), que les ports identifiés comme “Client bittorrent Freebox - Port principal” et “Client bittorrent Freebox - DHT”.
J’ai testé en fermant ces ports ou en n’ouvrant que deux et le téléchargement ne démarre pas.

Pourquoi le programme ou le script exécutant le téléchargement requiert l’ouverture de ces ports?... Mystère, mais cela semble révéler un fonctionnement inadéquat de ces derniers.

3691708/08/2022ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre la désactivation d'une carte Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Je suis en 4.6.2.
J'ai bien l'impression qu'il est impossible de désactiver une carte Wi-fi sur la nouvelle box Delta avec Wi-Fi 6E.
En effet, je voulais désactiver la carte Wi-Fi 6 Ghz car je n'ai pour le moment pas d'appareils compatibles et que c'est toujours un plus pour consommer légèrement moins.

Merci de m'avoir lu ! :)
Excellente journée.

1887906/10/2015ÉvolutionConsole à distanceTousNouveaupermettre l'utilisation de Google Authenticator pour la...
2954129/12/2019ÉvolutionWANTousNouveauPermettre l'utilisation d'un téléphone android ou iPhon...
2954029/12/2019ÉvolutionWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre l'utilisation d'un port ethernet comme port W...
2213629/11/2017ÉvolutionInterface WebTousNouveauPermettre l'installation d'un autre navigateur (Chrome ...
1535018/07/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauPermettre l'enregistrement de plusieurs épisodes d'une ...
3243615/09/2020ÉvolutionFreebox OSTousNouveauPermettre l'édition d'un certificat SSL sur domaine per...
2134606/04/2017ÉvolutionInterface WebTousNouveauPermettre l'activation d'une validation en deux étapes ...
1256527/06/2013ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPermettre l'accès distant à l'autorisation API
1530616/07/2014ÉvolutionFreebox OSTousNouveauPermettre l'accès à des partages réseaux depuis l'explo...
2284116/09/2018ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauPermettre de tronquer le début et la fin des enregistre...
3400007/02/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre de supprimer plusieurs "appareils connectés" ...
2869621/10/2019ÉvolutionAPITousÀ investiguerPermettre de récupérer plus de 100 éléments via l'API
3726905/11/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveauPermettre de personnaliser le nom de domaine local sur ...
2465019/01/2019ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauPermettre de faire de la 4G la source de débit principa...
1956902/02/2016ÉvolutionConsole à distanceTousNouveauPermettre de demander un certificat Let's ecnrypt avec ...
1883629/09/2015ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauPermettre d'enregistrer 2 flux en même temps sur Freebo...
1346816/10/2013ÉvolutionInterface WebTousNouveauPermettre d'afficher la taillle d'un dossier dans l'exp...
2126319/03/2017ÉvolutionClient VPNTousNouveauPermettre au client VPN d'inclure le trafic des machine...
1776001/07/2015ÉvolutionDiversTousNouveauPermetre le choix des protocoles xDSL et marge de bruit...
1293820/07/2013ÉvolutionLANTousNouveauPériphériques réseaux - Ajout d'un type "server"
1375625/11/2013ÉvolutionInterface WebTousNouveauPériphériques réseau : filtrer par type
1375525/11/2013ÉvolutionLANTousNouveauPériphériques réseau : ajout d'un type de périphérique ...
2249915/03/2018AnomalieDisques externesTousNouveauPeripherique USB non reconnu suite passage de 3.5.1 ver...
2699423/04/2019AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPériphérique fantôme nommé ORJDB
2243724/02/2018AnomalieNon triéTousNouveauperipherique absent
Tâches 1001 - 1050 sur 2666 Page 21 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche