|
36156 | 22/12/2021 | Anomalie | WAN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Freebox revolution FTTH : déconnexions très fréquentes |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours je remarque des déconnexions très fréquentes. Pendant les déconnexions: La freebox reste accessible, elle se considère encore connectée (pas de perte de synchro). le débit actuel descendant passe a “-” Le LAN reste accessible mais pas le WAN (Ni en wifi, ni en ethernet, ni tv)
J’ai mis en place un script lancant un ping toutes les secondes pour analyser de plus près. Les déconnections durent maximum 60 secondes. Depuis ce matin 9h, je suis à 10 - 20 déconnexions.
Ligne: FTTH dans le département 44. NRO : 44035CHE
SFP F-MDC0NU3A
Cela est très handicapant car je travaille en télétravail (Teams/VPN) J'ai téléphoné au 3244, mais aucune trace de ce ticket dans mon espace client.
J’ai l’impression aussi que ça arrive un peu plus souvent quand la connexion est un peu plus utilisée.
Merci d’avance,
trace de mon script ping:
23/12/2021 00:00:54 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:00:55 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:00:56 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:00:57 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:00:58 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:00:59 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:01:00 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:01:01 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:01:02 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:01:07 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:12 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:17 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:22 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:27 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:32 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:37 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:42 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:47 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:52 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:57 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:02:02 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:02:03 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:02:04 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:02:05 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:02:06 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:02:07 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:02:08 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
|
|
35865 | 27/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox révolution - Fibre optique - Perte de synchro r... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis équipé de la freebox révolution en fibre optique et je constate tout les jours du lundi au vendredi des pertes de synchronisation régulière (entre 1 et 4 par jour).
J'appelle toutes les semaines le support technique qui ne fait rien car malgré le fait que plusieurs appartement free sont touchés aucun d'entre eux ne dépasse le nombre de 5 quotidienne. A mon niveau j'ai déjà fait des scans réseaux et il s'agit bien de perte de réseau. Je ne sais pas jusqu'ou remonte le problème vu que free refuse de contacter le FAI historique (SFR). A mon avis c'est une machine installée sur la ligne qui créé peut être des interférences.
Il y a t'il une solution logicielle (pour leur donner plus d'information) ou des solutions légales pour retrouver une ligne correcte.
Car cela commence a être long.
|
|
36962 | 23/08/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Freebox révolution + Répéteur Wifi en Ethernet: device ... |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi. Tous les devices wifi, y compris ceux qui sont éloignés dans l'appartement, finissent par se connecter sur le répéteur. La seule particularité de mon réseau est d'avoir le répéteur connecté en Ethernet à swith TP-LINK TL-SG106 V6 qui est lui même connecté au Freebox serveur en Ethernet de cat. 6.
Le wifi de la Freebox semble décrocher, ce qui entraine une connexion au répéteur.
Serait-il possible de vérifier le bon fonctionnement de la carte wifi du server ?
|
|
36931 | 12/08/2022 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | FreeBox pop, besoin d'ouvrir globalement le port 443 |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai une chaudière Hargassner. Cette dernière, pour sa connexion internet procède de la manière suivante :
Un boitier externe en RJ45 sert de passerelle et obtient son IP par DHCP (dynamique ou baux statiques, les 2 marchent)
La chaudière est connectée au boitier externe (RJ45)
La chaudière doit communiquer avec l'extérieur via les port 443 et 8883 pour "choisir" son IP
Et c'est là que ça ne peut pas marcher avec la FreeBox POP (firmaware 4.5.8) parce que le seul moyen pour ouvrir le port 443, c'est de le rediriger vers une adresse IP du réseau. Or, la chaudière n'a pas d'adresse IP tant qu'elle n'a pas pu communiquer avec le port 443. Et rediriger vers l'IP de la passerelle ne marche pas mieux :(
Le support d'Hargassner m'a donné les instructions suivantes pour tester le port :
-
Dans « IP adress or host name » copier l’adresse suivante : mqtt.hargassner.at
Dans « port number », écrivez 8883 (puis dans un 2e temps 443)
Dans « Enter code » rentrez le code généré automatiquement puis appuyez sur “GO”
J'ai fait les manipulations (avant et après redirection du port) : Connecté pour 8883, mais bloqué pour 443
J'ai aussi essayé de rediriger le port 443 sur mon téléphone mobile connecté en WiFi sur la box : bloqué là aussi.
Le besoin :
dans un premier temps que ça marche avec ma chaudière
idéalement, que le port 443 puisse être débloqué globalement
Autre besoin : avoir une documentation claire de la part de Free des ports bloqués et pourquoi.
PS : j'ai fait un FaceTime avec l'assistance de Free qui m'a confirmé 2 choses :
que je suis bien en Fullstack IP
que la configuration des redirections est immédiate et ne nécessite pas de rebooter la FreeBox
|
|
34740 | 02/05/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox Pop V8 reboot pendant lecture disque externe ou... |
Description de la tâche
Lorsque j'utilise une clé USB externe connectée au serveur de la freebox Pop, celui-ci reboote toutes des 10 à 20 minutes. Il coupe sa liaison avec le player pendant sa réinitialisation, ce qui interromps le visionnage.
Si la clé est branchée sur le player, pas de souci.
|
|
31295 | 24/07/2020 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | freebox pop instabilité wifi 5g/ac |
Description de la tâche
bonjour, apres migration sous pop je constate une instabilité totale de la bande ac en wifi, des debit faméliques, des déconnexions incessantes obligé de segmenté les reseaux wifi pour avoir une bonne connexion en n, j ai créé un ssid en ac/5g, une vrai catastrophe je me retrouve donc avec 3 ssid à la maison et ce afin d isoler le coupable le lancement de la pop souffre d un manque de test en condition réel, et dun panel trop etroit
pour info je suis en 4.2.2, donc même souscis que sous 4.2.1
cordialement
|
|
36050 | 02/12/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox Pop - Redirection de port inop |
Description de la tâche
Depuis l'installation le 18 novembre d'une Freebox server POP impossible de rediriger des ports.
Malgré la configuration des ports via Freebox OS, impossible d’accéder aux ports ouverts.
J’ai été en contact avec le support Free via Whatsapp et j’ai appliqué toutes leurs recommandations : - utilisation du range 49152 à 65535 - configuration réalisée via Freebox OS - adresses IP configurées en fixe - redémarrage physique du serveur et pourtant les ports restent inaccessible.
J'ai utilisé canyouseeme.org sur les ports redirigés et ils ne sont pas accessibles.
C’est comme si la redirection des ports n’étaient pas enregistrée dans la Freebox bien qu’ils soient configurés dans Freebox OS.
|
|
33040 | 08/11/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox Pop - Redirection de port |
Description de la tâche
Bonjour,
j’ai besoin d’aide pour accéder à mes équipements depuis l’extérieur (cam, automate). Tout fonctionnait avec la Revolution mais je n’y arrive pas sur la Pop! J’ai besoin d’accéder au port 80 de chacun. Je les ai configuré en baux statiques (dans la plage DHCP mais j’ai essayé hors plage DHCP aussi), j’ai une adresse IP V4 Full Stack. J’ai fait mes redirections de ports xxxxx vers 80, rebooté, etc... Rien n’y fait J’ai fait une réinit usine du serveur pop, etc... Je me dis que je ne fais peut être pas les manips dans le bon ordre?
Merci
|
|
37103 | 05/10/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox Pop - Coupure internet lors du transfert de fic... |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand je copie des données sur le disque dur branché sur ma Freebox Pop, Interner se coupe. Il ne redevient opérationnel que 5 minutes après la copie.
Le support technique de Free me conseille de supprimer Windows 11 et de reformater ma tour en XP, windows 7 ou Windows 10. Il m’a certifié que Windows 11 se sait pas gérer correctement l’Ethernet (sic) !
La désactivation de SMB2/SMB3 ne résout pas le problème (le DD devient inaccessible).
Eddy
|
|
37633 | 24/01/2023 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox POP |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre des soucis de Wake on lan sur le port 2.5G
Le carte est éteinte sur ce port alors que sur le port 1Gb elle reste en fonction et le WOL fonctionne parfaitement.
La carte est en autonego.
Le problème est clairement lié au port de la freebox. C’est comme si le port 2.5GBS ne gère pas le 10megabit
|
|
35144 | 02/07/2021 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Freebox os: simple clic pour lancer les applications du... |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis toujours, après s'être connecté à l'os de la freebox pour choisir une catégorie il faut double-cliquer sur l'icône. Possibilité de votre part de mettre en place un simple clic de souris.
Cordialement.
|
|
26139 | 25/02/2019 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | FreeBox OS: Enregistrement repété imposible entre 2 jou... |
Description de la tâche
FREEBOX OS 4.0 version du micro logiciel = 4.0.4
Dans le guide des programmes,
http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.epg.app
1- sélectionné une émission commençant avant 23h59 et finissant après 00h00 le jour suivant
par exemple Lundi soir = Zone Blanche, France 2 , de 23:05 a 00:05, durée 60 minutes, fin le Mardi
2 - Cliquer sur “Enregistrer ce programme”
3 - Fenêtre “Programmer un enregistrement”
4 - Selectionné = Répétition ⇒ le jour du debut (dans l’exemple Lundi)
5 - “Sauvegarder”
⇒ Erreur Windows avec : “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement”.
PS: pas d’erreur si l’enregistrement répété n’est pas sélectionné dans Freebox OS
J’ai essayer aussi avec + l’appli Android OS (Freebox 4.0.4 11912357) + sur le Freebox Player (Guide de Programmes / Nouvel Enregistreement / Option Avancé / Répétition / Tous les lundi)
Mais la je n’ai pas d’erreur…
⇒ uniquement un problème de durée avec FREEBOX OS sur les enregistrement répété qui passe minuit.
Patrick
|
|
16258 | 24/01/2015 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Freebox OS/API - Fonction reprise de la lecture des vid... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai créé une tâche FS#16257 pour le Player qui concerne également Freebos OS et l’API associée, que je reproduis ci-dessous.
Le Player propose une fonction de reprise de la lecture des vidéos a priori sur toutes les sources possibles : lecteur DVD/BD, enregistrement TV, réseau local...
Cette information doit bien être enregistrée quelque part et je ne vois que le disque dur du Server pour cela.
Comment cet espace disque est-il géré ? Que ce passe-t-il si on ne reprend jamais la lecture de la video en question ? Est-ce que les informations restent enregistrées ad vitam aeternam ? Sont-elles supprimées lorsque la source a été entièrement lue ? Sont-elles supprimées après un certain temps ?
Ce problème peut sembler anodin... sauf lorsqu’on arrive à plus de 90% d’utilisation du disque dur du Server...
Serait-il possible : - d’afficher la quantité d’espace disque dédié à la fonction reprise de la lecture, - de pouvoir effacer ces informations et récupérer l’espace disque associé : – soit de façon sélective, (ce qui pourrait poser un éventuel problème de confidentialité si on affiche la liste des titres...), – soit en fonction de leur ancienneté, (plus de x jours, plus de x semaines...), – soit en fonction des sources, (lecteur DVD/BD, enregistrement TV, réseau local...).
Cordialement,
DFAL
|
|
39063 | 23/02/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox OS ne détecte pas les réseaux wifi alentours |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand je fais un scan Wifi, ma Freebox detecte parfois les réseaux wifi alentours dans l'onglet radar, parfois non Je précise que c'est uniquement en 5 Ghz Même en utilisant un canal au dessus de 100 ça ne fonctionne pas toujours (ils sont censé apporter une meilleure couverture) Du coup je n'arrive pas à sélectionner le meilleur canal wifi pour mon réseau
Merci de vos réponses
|
|
37520 | 21/12/2022 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Freebox OS enregsitrement en SD au lieu d'être en HD |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise Freebox OS pour enregistrer la TV puis je récupère les vidéos que je convertis sur mon PC. Les enregistrements se sont toujours déroulés par défaut et en automatique en HD.
Mais depuis le week-end du 17/18 décembre 2022, l’enregistrement pour certaines chaines (France TV et Arte par exemple) se fait en automatique en SD 720×576. Auparavant, le lundi 13 décembre (Freebox OS 4.7.1), j’avais programmé l’enregistrement d’un film qui s’est déroulé “normallement” en HD 1440×1080. https://www.cjoint.com/c/LLvhekU0MqW
Il faut maintenant choisir dans Qualité de la vidéo et mettre HD ou autres et surtout ne pas laisser en automatique si on veut enregistrer comme avant en HD. On ne peut plus ainsi simplement cliquer sur Enregistrer dans le Guide des programmes pour avoir le fichier vidéo en HD de façon régulière comme avant. L’attention requise d(être vigilent pourrait devenir pénible à la longue…
Est-ce un bug temporaire ou bien est-ce une nouvelle méthode d’enregistrement à laquelle il faudra se faire ? Ou alors le souci se produit-il uniquement chez moi ?
Merci de votre retour, Cordialement
|
|
17059 | 10/04/2015 | Anomalie | API | Tous | Nouveau | Freebox OS API renvoie HTTP 200 sur denied_from_externa... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis une adresse externe au reseau local : GET /api/v3/login/session/ HTTP/1.1
Renvoie HTTP 200 mais avec success false et error_code denied_from_external_ip. Pour être cohérent avec le reste de l’API et conformément a la documention il faudrait renvoyer un HTTP 403 dans ce cas là.
En attendant je vais mettre un if 200 and success == true dans mon code ...
Bien a vous !
|
|
17716 | 24/06/2015 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Freebox OS : inversion des marges enregistrement début ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Player j’ai défini des marges de début et fin pour les enregistrements : - marge de début : 5 minutes - marge de fin : 10 minutes
Sur Freebox OS, ces marges sont inversées, et cela impacte auusi Compagnon Android.
Cordialement,
DFAL
|
|
26707 | 30/03/2019 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox OS : désactiver le wifi 2.4 GHz |
Description de la tâche
Bonjour,
Ce message concerne toutes les box sous Freebox OS. (Freebox Revolution, mini 4K, et Delta)
Il faudrait, dans le bugtracker, pouvoir proposer la possibilité de désactiver les antennes wifi 2,4 GHz.
Renommer, c’est bien joli, mais pourquoi laisser des antennes wifi actives dont nous n’avons pas l’utilité ?
On devrait pouvoir proposer ce choix à tous les freenautes.
Merci, par avance.
|
|
38495 | 05/07/2023 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Freebox OS 4.7.7 problème de barre de défilement vertic... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la version 4.7.7 de Freebox OS sur mini 4k(*), j’ai des soucis avec certaines pages : la barre de défilement d’une fenêtre n’apparaît plus, du coup impossible d’accéder aux informations situées en bas de page.
Un exemple dans Paramètres de la Freebox / mode avancé / Réseau local / Switch / Statistiques, pour la fenêtre du bas, je n’accède plus aux informations concernant l’Émission :
https://i.postimg.cc/s2pnPDQW/230703-barre-defilement-fbx-OS.jpg
Une solution, réduire le zoom sur cette page, mais du coup les caractères sont presque illisibles :(
J’ai repéré d’autres pages dans le même cas : - wifi / Configuration réseau - Partage de fichiers / FTP, Partage Windows, Partage Mac OS
- État de la Freebox / Diagnostic, État Internet - Téléchargements
Le souci est présent depuis - Windows 10 avec Firefox, Chrome, Edge - Linux avec Firefox, Chromium
(*) d’autres utilisateurs ont le même problème avec d’autres modèles de Freebox Voir ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=2000878
Merci d’avance pour une correction du souci Abel
|
|
35278 | 23/07/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | freebox os 4.4 pas possible de se connecter via un poin... |
Description de la tâche
depuis la maj 4.4 pas possible de se connecter en admin sur freebox os depuis un point d accés obligé de passer par le wifi de la pop
test effectué à l instant, je reste en invite via mon access point, alors que le mdp est bon j y accede avec le wifi de la pop
c est un sempiternel chemin de croix cette box
de vdsl vers adsl du jour au lendemain, le wifi erratique, les bug a repetition la liste est trop longue
j ai ouvert plusieurs tickets mais ça s'est pas arrangé depuis
|
|
36140 | 19/12/2021 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Freebox OS / Connect - Demande d'ajout d'une fonctionna... |
Description de la tâche
Bonjour et joyeuses fêtes à toute l'équipe Freebox,
Je souhaitais vous proposer cette fonctionnalité qui ressemblerait à la programmation du mode "Nuit" des micro-ondes qui éteignent leur affichage.
En effet, pour ceux qui vive dans les grandes-villes (une pièce), il serait intéressant d'activer un mode nuit/ne pas déranger pour la Freebox.
Cela permettrait :
D'économiser encore plus les LEDs du Freebox Server de la Delta.
D'éviter que pour ceux qui ont le Pack de Sécurité de la Delta, que le capteur de présence active l'horloge.
D'avoir un noir total dans une pièce et de passer encore une plus belle nuit! :D
Mon attendu ?:
Pouvoir planifier une plage horaire du mode "Nuit".
Pour ce mode Nuit: le choix d'éteindre complètement les LEDs OU que l'horloge ne s'affichage pas, seulement les points aléatoires de l'animation.
Pourvoir switcher en On/Off les LEDS que ce soit dans Freebox OS ou l'application Freebox Connect très rapidement.
Est-ce que vous pensez que c'est facile à implémenter de votre côté, je pense que beaucoup de personnes apprécieraient cette nouvelle fonctionnalité! :)
Merci beaucoup, Jean-Philippe
|
|
35978 | 16/11/2021 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox OS - Sécurisation du changement de mot de passe |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter enfin une option pour un code de confirmation envoyé par sms ou mail lors du changement de mot de passe, éviter donc le démontage du système tactile de la box .
Pour les SMS utiliser les fonctionnalités d'envoi avec l'API SMS Free, simple à mettre en place et bien pratique pour le contrôle parental.
Ou alors une question secrète simple à récupéré, a paramètré sur les options ma Freebox au niveau du portail .
Ou demandé le code de confirmation du contrôle parental de la télé .
Il y a plein de solutions au problème majeur des parents.
PS/désolé pour les fautes si il y en a mais je suis pas un pro de la langue…
|
|
17568 | 04/06/2015 | Évolution | API | Tous | Nouveau | Freebox OS - Sécurisation de la procédure de réinitiali... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait il possible de mettre en place une procédure de réinitialisation du mot de passe Server par envoi d’un code par sms ou email à la place (ou en doublon ?) du code affiché sur le panneau du Server ?
Motivation : - sécurisation de la procédure (voir par exemple FS#17543 ), - panneau d’affichage Server illisible (mon cas), - intervention à distance.
Pour cela il faudrait : - une évolution au niveau Freebox OS (ou page Web d’administration sur le site Free) pour pouvoir enregistrer un numéro de téléphone portable pour l’envoi du sms ou une adresse mail pour l’envoi d’un mail, et une option pour choisir le mode de gestion du code de réinitialisation du mot de passe (affiché sur le Server, envoyé par sms, envoyé par mail, ou plusieurs de ces options en même temps), - une API Freebox OS pour pouvoir activer la procédure de réinitialisation à distance, - l’implémentation dans les Compagnons (Android, iOS) de l’appel à cette API.
Cette procédure devrait aussi être utilisable pour une connexion à Freebox OS via un navigateur WEB.
Le code envoyé par sms ou mail devra avoir une durée de validité suffisamment longue pour permettre sa réception et sa ressaisie dans l’interface de réinitialisation du mot de passe.
Cordialement,
DFAL
|
|
15862 | 29/09/2014 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Freebox OS - Programmation par le Guide des Programmes ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on fait une programmation sur le Player par le Guide du Programme et qu’il s’agit d’une série, la référence à la saison et au numéro d’épisode est ajouté dans le titre secondaire, sous la forme “SssEee”.
Je ne retrouve pas cette option lors d’une programmation sur Freebox OS par le Guide des Programmes. Cette information n’apparait pas non plus dans le Guide des Programmes.
Serait-il possible d’aligner le fonctionnement du Guide des Programmes de Freebox OS sur celui du Player ?
Je trouve pratique d’avoir la référence à la saison et au numéro d’épisode dans le titre des enregistrements.
Cordialement,
DFAL
|
|
15467 | 25/07/2014 | Évolution | Freebox OS | Tous | À investiguer | Freebox OS - Guide des Programmes - Absence scrollbar h... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Guide des Programmes de Freebox OS, on dispose d’une barre de défilement verticale, mais il n’y a pas de barre de défilement horizontale.
Certes, on peut “glisser” le Guide des Programmes en maintenant le bouton de la souris enfoncé (ou avec une souris “intelligente” pousser la molette à gauche ou à droite), mais quitte à mettre une barre de défilement verticale, autant en mettre aussi une horizontale ?
Notes : - pour tout ce qui touche à la Télévision par Freebox OS, quelle est la bonne catégorie ? Freebox OS ou Télévision ? Je pense Freebox OS mais il faudrait enrichir les sous-catégories. - pourquoi ne vois-je pas les votes et le nombre de réponses sur les forum “Server” et “Player” (je les vois sur le forum Compagnon).
Cordialement,
DFAL
|
|
15460 | 24/07/2014 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox OS - Accès à la Télévision en direct par le Gui... | |
|
34626 | 22/04/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox OS (v4.3): problèmes avec le partage de fichier... | |
|
39122 | 05/03/2024 | Autre | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | freebox os (téléchargement ) disque dur m2, temperature... | |
|
20956 | 07/12/2016 | Évolution | Console de gestion | Tous | Nouveau | freebox mini 4k affichage des dossiers | |
|
37670 | 04/02/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | freebox home et somfy | |
|
38978 | 11/02/2024 | Anomalie | SMB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox gel suite a transfert de nombreux fichier entre... | |
|
33406 | 10/12/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | freebox et macpro | |
|
38868 | 04/01/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Freebox Devialet ne sait plus lire les video codées en ... | |
|
34426 | 01/04/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Freebox devenue invisible en UPnP | |
|
37999 | 25/04/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | En cours de résolution | Freebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... | |
|
37254 | 02/11/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Freebox Delta V7 | |
|
30570 | 11/05/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox delta s Micro coupures wifi + filaire | |
|
36588 | 02/05/2022 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | FREEBOX delta perte services malgré l'affichage de l'he... | |
|
32379 | 11/09/2020 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox Delta en fibre reste bloquée aléatoirement sur ... | |
|
28796 | 29/10/2019 | Évolution | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Freebox Delta bloquée a l'etape 3 | |
|
38918 | 03/02/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox crash, ventilateur à 0 tours/min | |
|
11827 | 15/02/2013 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Freebox compatible MIRACAST | |
|
12941 | 20/07/2013 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Freebox Compagnon Windows 8 | |
|
28318 | 11/09/2019 | Évolution | Liens de partage | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Freebox compagnon | |
|
27429 | 25/05/2019 | Évolution | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Free Wifi non activé sur Freebox Delta | |
|
21592 | 07/06/2017 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | FREE repartitionne dynamiquement les disques, pour des ... | |
|
14505 | 23/03/2014 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Free plug : alerte sur un changement de qualité de la l... | |
|
37998 | 25/04/2023 | Anomalie | Somfy | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | FREE HOME IOS - Impossible d'ajouter des objets connect... | |
|
37615 | 19/01/2023 | Anomalie | LAN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Fragmentation de paquets ip après installation fibre | |
|
8809 | 13/11/2011 | Évolution | Disques externes | Tous | Nouveau | Formatage USB : coupure samba | |