|
22510 | 19/03/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT : arrêt de sonnerie après 2 sonneries |
Task Description
Bonjour,
J’avais commenté sur un autre ticket, mais il indiquait un dysfonctionnement complet du DECT - réglé suite à un remplacement - ce n’est pas le même problème (FS#22470).
Sur mon installation j’ai beaucoup de problèmes en réception - même après plusieurs reboots (il nous était arrivé - rarement - d’avoir des soucis de téléphone, qui étaient réglés par un reboot simple). Le FW est le dernier stable : 3.5.2
Voici une description du problème rencontré - avec deux téléphone appairés (Philips, de base) : * j’entends 2 sonneries sur mes combinés, puis plus rien. * sur la box, on voit que la communication est en cours, et continue après l’arrêt des sonneries * en testant depuis mon mobile, effectivement la communication continue continue, et on arrive à la boite vocale * en tentant de prendre la ligne pendant ce temps où la communication continue, le combiné indique ligne occupé.
Si besoin : 14:0C:76:B2:44:F5
Merci.
|
|
22634 | 13/05/2018 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT - niveaux volumes entrée/sortie perdus à chaque re... |
Task Description
Bonjour,
Dans les paramètres DECT, le niveau de volume d’émission et Réception n’est pas sauvegardé et revient à Zéro a chaque redémarrage de la Freebox Server.
|
|
21621 | 26/06/2017 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Dect Erreur interne : fail |
Task Description
bonjour suite au changement de freebox je ne peu identifié mes appareilles Gigaset et ne peu les faire sonner depuis l’interface http://mafreebox.freebox.fr message. Erreur interne : fail.
|
|
29119 | 22/11/2019 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT |
Task Description
Problème de mise à l’heure et date avec appareil GIGASET :
C530HX Problème de décalage d’un mois
C620 aAucune mise à l’heure et aucune date
|
|
33154 | 19/11/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Déconnexions régulières depuis 4.2.6 |
Task Description
Depuis la mise à jour 4.2.6, mon agent Domotz installé sur un Synology en ethernet direct sur la Pop server me rapporte des déconnexions régulières:
Connection Went Up
2020 Nov 19 09:16 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 09:09 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 08:28 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 08:19 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:47 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:47 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:44 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:42 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:38 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:38 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:30 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:29 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 19 05:24 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 19 05:16 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 11:29 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 11:28 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 10:09 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 10:00 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:59 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:59 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:16 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:03 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 08:23 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 08:19 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 08:13 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 08:11 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:45 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:44 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:08 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:08 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 10:40 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 10:39 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:59 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:59 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:26 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:21 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 09:19 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 09:19 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 07:51 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 07:45 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 07:38 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 07:37 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:07 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:06 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 05:05 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 05:04 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 02:45 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 02:43 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 12:03 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 18 12:02 AM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 18 12:01 AM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 11:55 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 11:42 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 11:36 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 11:30 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 11:01 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 08:53 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 08:51 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 08:46 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 08:19 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 06:14 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 06:13 PM (CET)
Connection Went Up
2020 Nov 17 12:11 PM (CET)
Connection Went Down
2020 Nov 17 12:09 PM (CET)
J’ai dû également redémarrer plusieurs fois le Wi-Fi.
PS: pour ce ticket le choix 4.2.6 n’était pas disponible, j’ai donc mis 4.2.5
|
|
32683 | 06/10/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Déconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi |
Task Description
Bonjour,
J’ai récemment fais la transition vers la Freebox Pop (auparavant Revolution). Comme notre appartement est très grand (170 m²), j’ai également installé un répéteur wi-fi dans notre couloir, relié au serveur par un câble Ethernet. Le problème, c’est que mon ordinateur ne parvient pas à rester longtemps connecté au wifi. Il se déconnecte toutes les trente secondes environ et, pire, parfois ma carte réseau (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz) plante carrément, avec un code 10 et la désactivation totale de la fonction wifi de mon PC.
J’ai d’abord pensé à des problèmes de pilotes, donc j’ai basculé sur une version antérieure mais comme ça ne changeait rien je l’ai remis à jour et toujours rien. Or, lorsque je met les données cellulaire 4G de mon téléphone en partage de connexion et que j’y connecte mon ordinateur : plus aucun problème ! Pas de déconnexion, pas de bug de la carte réseau.
J’en ai donc conclu que le souci venait de l’interaction entre la box et mon ordinateur, mais je n’arrive pas à comprendre ce qui cloche.
Pour information, mon ordinateur est un Surface Laptop 3 de Microsoft. Et, oui, le problème survient également lorsque l’ordinateur est directement connecté (en wifi) à la Freebox Pop (sans passer par le répéteur). L’ordinateur en question ne possède pas de port ethernet.
Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ? Je travaille à domicile et ce problème est extrêmement handicapant au quotidien...
Merci d’avance à quiconque saurait éclairer ma lanterne et, peut-être, m’aider à résoudre ce problème. Bien à vous,
Will
|
|
36253 | 13/01/2022 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexions intempestives du Wifi |
Task Description
Bonjour,
J'ai la Delta depuis juillet 2020, et depuis quelques mois (je dirais depuis que je suis passé de la fibre standard à la fibre 10G) j'ai des déconnexions intempestives du Wifi. Je m'explique:
- Depuis le player Pop, il m'arrive souvent d'avoir une alerte avec point d'exclamation me disant que je ne suis plus connecté. En genéral le cache vidéo prend le relais le temps de la reconnexion (quelques secondes ou millisecondes), tout rentre en ordre et c'est donc insensible (mais instable). Cela arrive aussi bien sur OQEE que MyCanal que Netflix, ça n'a donc rien à voir avec l'App. - Tous les X temps (parfois 1 fois par semaine, parfois 1 fois par mois, très aléatoire), j'ai carrément un point d'exclamation sur le Wifi de mon smartphone, me demandant de me reconnecter au réseau (le tel ne le faisant alors pas automatiquement comme ça devrait être le cas). Dans Freebox OS (Etat de la Freebox / Historique), cela apparait en rouge comme étant une déconnexion. Cela se reproduit ensuite très souvent (une affaire de minutes, l'historique Freebox OS devient alors un vrai patchwork avec connecion / déconnexion). Le seul remède est alors de redémarrer la Freebox. Tout rentre alors en ordre jusqu'à la fois suivante donc (1 semaine ou 1 mois donc)
J'ai déjà appelé la Hotline qui m'a dit que ce n'était a priori pas un problème matériel, et j'ai réalisé différentes manip qui ne règlent pas le soucis: - Je suis passé d'une config commune pour les 3 cartes Wifi (1x 2,4Ghz et 2x 5Ghz) à 3 configurations séparées (3 réseaux distincts à gérer donc) - J'ai changé la source pour l'alimentation de la Freebox (autre emplacement de la multiprise, puis autre prise tout court, en direct)
J'avoue ne pas savoir quoi faire d'autre. Hier j'ai aussi renommé mes réseaux SSID sans "-" ni "_" (suite à un problème évoqué sur un forum / article de presse internet), j'attends de voir mais vraiment pas convaincu…
Une idée ou une aide serait donc la bienvenue.
|
|
34670 | 26/04/2021 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Déconnexions intempestives - Logiciel VPN FortiClient -... |
Task Description
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable de ma société qui a été configuré par celle-ci (cryptage des données - soft VPN pour accéder au serveur local). Le soft VPN en question est FortiClient. Je dois me connecter à celui-ci pour accéder au serveur de la société (VPN SSL avec passerelle distante). Problème récurrent : Quand je travaille à mon domicile, j'ai beaucoup de difficultés pour établir une connexion (utilisation d'OTP smartToken pour obtenir un MDP différent à chaque connexion). Et quand je suis connecté, le serveur peut se déconnecter très rapidement (après 5 minutes seulement) J'ai une connexion fibre et je travaille en mode wifi dans la même pièce que la freebox (2 mètres entre les 2)
Par contre, quand je suis chez ma compagne, avec SFR et une ligne ADSL, je n'ai aucun problème pour me connecter (instantané) et lorsque la connexion est établie, je peux travailler toute la journée sans une seule déconnexion. J'ai contacté le 3244. Tout paraît normal en terme de débit et de wifi. On m'a demandé d'expliquer cette anomalie sur votre site. Merci pour votre aide
|
|
35516 | 01/09/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Déconnexion wifi abusive |
Task Description
J'ai entre 10 a 20 déconnexions par jour et cela dure maintenant 2 semaines par contre aucun problème au niveau du débit
BOX: FREEBOX POP avec un répeteur wifi FIBRE OPTIQUE
|
|
30950 | 14/07/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion Wifi |
Task Description
Bonjour MAJ du 13 juillet, Aucun changement pour ma part en Debit/portée wifi,
Afin de tester, j’ai activé le WPA 3 ( reboot )
Déconnexion de mes appareils wifi régulièrement et reconnexion, 3 cartes séparé et chaqu’un connecté a différentes cartes... Pensant problème du WPA 3, remise en place sur toute les cartes du WPA 2 ( reboot )..
Problème inchangé, déconnexion Wifi régulière. Réglage personnalisé, mais identique avant la MAJ...
|
|
32171 | 30/08/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Déconnexion WIFI |
Task Description
Bonjour,
J’ai des problèmes de déconnexion de mon hotspot wifi avec pertes de débit en faisant des speedtests. Je suis obligé de rebooter la POP.
Merci pour votre support.
|
|
32914 | 26/10/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | déconnexion tous les jours à 13h15 (puis 12h15 heure d'... |
Task Description
bonjour, j’ai un problème de déconnexions régulières de la freebox delta, et ceci depuis plusieurs mois. à 13h15 tous les jours (mais aussi à d’autres heures mais qui ne me dérange pas dans mon activité donc je les perçois moins), la freebox se déconnecte. depuis le passage à l’heure d’hiver, la déconnexion est dorénavant à 12h15. lien de capture d’écran de l’historique de connexion de la freebox : External Linkhttps://ibb.co/L9BdNSB
j’avais lu dans un topic que cela pouvait provenir d’une instabilité du module 4G donc je l’ai désactivé : cela n’a rien changé.
dois-je faire remplacer la freebox, ou s’agit-il d’un paramétrage de l’OS ?
en vous remerciant,
|
|
28433 | 25/09/2019 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion récurrent sur la partie Fibre |
Task Description
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je rencontre des déconnexions Fibre tout les 3/4 jours. La déconnexion est d’une à 2 minutes.
J’ai déjà contacter le support qui m’ont indiqué que tout est normal au niveau de ma ligne.
Je voulais savoir si certains d’entre vous ont la même problématique ? Je ne sais pas du tout si ceci peut être côté logiciel...
L’assistance ne veut pas faire de dossier sur ce sujet.
Merci de votre retour.
Cordialement.
|
|
31587 | 02/08/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Deconnexion fréquente du wifi pour l'appareil Kobo form... |
Task Description
Bonjour,
J’ai observé qu’une deconnexion fréquente se produisait entre le freebox server et la kobo forma en mode wifi. La connexion s’établit, les fichiers se téléchargent cependant assez régulièrement (a une fréquence inférieure à 10 minutes) la kobo va être en erreur vis a vis du wifi. Ce comportement ne semble se produire que sur le freebox server et pas sur les autres access points wifi.
Est ce qu’il existe un moyen d’accéder au log wifi du freebox server ?
|
|
37557 | 03/01/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion du WIFI |
Task Description
Bonjour,
Il y a une dizaine de jours environs j’ai subi une série de coupures électriques qui a déclenché la mise à jour 4.7.3 de la Delta.
Depuis cette mise à jour j’ai constaté plusieurs problèmes :
- Le wifi se déconnecte aléatoirement - Plus d’accès au partage du disque dur de la Delta (même avec la POP Player) mais cela fonctionne depuis Freebox OS - “Étape 1” s’affiche sur la Delta et reste figé mais tout fonctionne normalement (Internet, le WiFi …) - L’afficheur de la Delta n’affiche plus l’heure sauf après le redémarrage mais dès qu’il disparait, c’est fini - Internet ne fonctionne plus en Ethernet (ça arrive moins souvent que le WiFi) - Lorsque que je suis dans Freebox OS j’ai des erreurs interne 504
|
|
37549 | 01/01/2023 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Déconnexion du téléphone associé en DECT |
Task Description
Bonjour,
Je possède un GIGASET E500 associé en DECT dessus, et il arrive assez souvent que celui-ci s’éteigne tout seul, alors que les piles sont pleines, et qu’au redémarrage celui ci indique pile vide…
Je ne peux donc appeler sans que celui ci se déconnecte.
|
|
32862 | 21/10/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Déconnexion dans les jeux, principalement Rocket League |
Task Description
Bonjour,
Je rencontre depuis très longtemps des déconnexions dans Rocket league et mes amis qui ont une freebox aussi (testés sur Revolution, Mini 4K - la mienne) et Delta chez un ami. Nous n’avons pas rencontré de problème lorsque nous mettons nos PC sur une livebox.
Les ordinateurs sont câblés pour avoir un meilleur ping.
Des tests WinMRT ont été fait sur une plage d’ip des serveurs fournis par Epic Games lors des échanges avec eux, et ils ont indiqués qu’il y avait des pertes de paquets fréquentes en voyant les résultats mais que ça ne venait pas de leur serveur
IP : 31.204.146.6
—————————————————————————————— |
WinMTR statistics |
Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
———————————————— | —— | —— | —— | —— | —— | —— |
FREEBOX - 0 | 953 | 953 | 0 | 0 | 7 | 0 |
194.149.169.61 - 15 | 614 | 528 | 13 | 13 | 20 | 13 |
amsix-6k-1.routers.proxad.net - 1 | 945 | 943 | 27 | 27 | 44 | 28 |
80.249.208.162 - 0 | 952 | 952 | 27 | 29 | 73 | 28 |
nlrtm1-rt002i.i3d.net - 0 | 952 | 952 | 28 | 31 | 84 | 30 |
nlrtm1-rt004i.i3d.net - 0 | 952 | 952 | 28 | 35 | 124 | 29 |
hosted-by.i3d.net - 0 | 952 | 952 | 28 | 28 | 33 | 29 |
| | | | | | |
—————————————————————————————— |
Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
———————————————— | —— | —— | —— | —— | —— | —— |
FREEBOX - 0 | 906 | 906 | 0 | 0 | 7 | 0 |
194.149.169.61 - 4 | 799 | 772 | 13 | 13 | 16 | 14 |
194.149.166.62 - 0 | 906 | 906 | 13 | 13 | 20 | 13 |
72.14.221.62 - 0 | 906 | 906 | 13 | 14 | 187 | 14 |
108.170.244.198 - 0 | 906 | 906 | 13 | 15 | 183 | 14 |
209.85.248.117 - 0 | 906 | 906 | 13 | 14 | 23 | 14 |
216.239.51.118 - 0 | 906 | 906 | 18 | 21 | 117 | 18 |
142.250.228.211 - 0 | 906 | 906 | 25 | 26 | 112 | 25 |
209.85.246.162 - 0 | 906 | 906 | 24 | 25 | 32 | 25 |
72.14.238.225 - 0 | 906 | 906 | 24 | 24 | 29 | 25 |
Request timed out. - 100 | 182 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Request timed out. - 100 | 182 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Request timed out. - 100 | 182 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Request timed out. - 100 | 182 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Request timed out. - 100 | 182 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Request timed out. - 100 | 182 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Request timed out. - 100 | 182 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Request timed out. - 100 | 182 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Request timed out. - 100 | 182 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
222.141.204.35.bc.googleusercontent.com - 0 | 906 | 906 | 24 | 24 | 33 | 24 |
WinMTR v1.00 GPLv2 (original by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider)
Quand je joue avec des amis qui ont une freebox ils rencontrent aussi des pertes de paquets et déconnexion. Au moment de la déconnexion les autres services internet ne fonctionnent plus non plus (par exemple plus de voix sur discord pendant 10/ 15 secondes en même temps).
|
|
37305 | 11/11/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Déconnexion aléatoire quand j'utilise le port 2.5gbit d... |
Task Description
Bonjour, je suis abonné Freebox pop depuis février, J’ai ce problème depuis le premier jour, quand j’utilise le port 2.5gbit du serveur Freebox pop dans le port 1gbit de mon pc, aucun soucis, dès que je passe sur le port 2.5gbit du pc par contre, j’ai des déconnexions régulières(1-3 par jours) qui dure 2-3 secondes max, j’ai essayé deux câbles différents, l’un de cat6 de 2m et l’autre fournit avec la freebox cat5 1,5m, j’ai bien un débit de 2500mbps(speedtest/fast.com) avec les deux câbles quand ils sont bien dans les ports 2.5gbit des deux côtés, par contre déconnexion n’importe quand avec les deux. Ma carte réseau est lié à ma carte mère, la puce est “realtek RTL8125 2.5GbE Controller”, évidement, c’est à jour au niveau des drivers ainsi que tout le pc, et même avec plusieurs réinstallation depuis février, le problème persiste. J’ai également essayer sur un autre pc avec une carte PCI dédié d’une autre marque “Intel I225V” et le soucis était toujours présent.
Du coup, depuis février, j’ai un abonnement que je ne peux pas utiliser au maximum de sa capacité a cause de ce soucis, si une personne peut m’aider pour voir si le soucis vient de chez moi ou de ma Freebox, merci.
|
|
25997 | 21/02/2019 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnexion 4G dès utilisation et aucun gain de débit |
Task Description
Bonjour
Je viens de recevoir la DELTA.
Concernant la 4G gros problèmes pour attraper le signal au moins 8 reboots pour avoir une connexion.
Une fois établie je suis hyper heureux super signal 4/5 SIGNAL 2600 MHZ
Cependant j’ai fait des speedtest avec plusieurs appareils sur youtube et du download aucun gain de débit. Pire que cela la 4G se déconnecte dès que je la solicite
L’état du MODEM passe de connecté à Recherche de signal Radio
Merci pour votre aide et MAJ
|
|
34681 | 27/04/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnection intempestive liée à la mise à jour 4.3.0 |
Task Description
Depuis la mise à jour, j'ai des déconnections de quelques secondes de temps en temps. Mes clients qui se connectent sur le serveur web hébergé sur mon réseau géré par la FreeBox se plaignent de latences liées à ces déconnections.
Quand je me connecte depuis mon réseau géré par la FreeBox sur mon serveur qui appartient au meme réseau avec le bureau à distance, j'observe ces mêmes déconnections entre PC.
Quand je teste le débit depuis le serveur, j'observe des variations significatives.
J'en conclue donc que la dernière mise à jour rend instable la FreeBox, même si c'est peu perceptible pour une utilisation courante.
Merci d'avance pour votre retour.
|
|
32924 | 27/10/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnection intempestive de la WIFI |
Task Description
Bonjour depuis plusieurs jours la Wifi se déconnecte de façon systématique quelque soit le matériel utilisé.
J’ai réinitialisé les réglages WIFI J’ai séparé les 3 cartes réseau avec SSID différents J’ai désactivé “permettre l’utilisation des canaux DFS " J’ai réinitialisé mes matériels (tablettes - Smartphone)
Aucun problème en Ethernet
Pas ailleurs le réseau est instable mais à des degrés moindres depuis la grosse mise à jour concernant l’optimisation de la WIFI
|
|
37067 | 27/09/2022 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déconnection 4G |
Task Description
Bonjour Mon module d’agrégation se déconnecte régulièrement et pour de longue période .Est-ce que ce soucis est temporaire ou est que le module peut être défaillant? Sachant que lorsque celui ci fonctionne et que je fais des tests de débit ,dès que l’agrégation se met en route (pour un petit débit comparé à avant) elle me fait écroulé ma connexion adsl. Merci
|
|
27505 | 03/06/2019 | Anomalie | Réseau | Tous | Nouveau | Déconexion du serveur distant lors de la copiede fichie... |
Task Description
Bonjour, je rencontre un problème de déconexion du serveur distant lors de la copie de fichiers de plus de 10mn entre ma Freebox Delta et la Freebox révolution de mes amis. J’utilise pour copier le Finder du mac et me connecte à la Freebox distante avec “connexion à un serveur distant” natif du mac. Le disque dur Nass de la Freebox distant s’éjecte au bout de 10mn en cours de copie et donc clos la connexion. pouvez-vous trouver une solution ? Merci d’avance. Bien cordialement. PS : j’utilise le dernières versions logiciels du mac et de la Freebox.
|
|
17125 | 16/04/2015 | Évolution | Android | Tous | Nouveau | Déclarer un numéro (du journal des appels) vers la list... |
Task Description
Bonjour, Ce serait idéal si nous pouvions déclarer, via le journal des appels, un numéro comme “rejeté” et ainsi l’envoyer dans la liste des appels entrants rejetés. De même une gestion de la liste des appels entrants rejetés serait parfait (un peu comme la gestion des appels du compte perso free mobile). Merci.
|
|
20938 | 27/11/2016 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Décalage de la liste lors d'une action sur un enregistr... |
Task Description
Ce problème concerne la gestion des enregistrements sur Freebox OS (donc depuis un PC ou Mac par l’interface web de http://mafreebox.freebox.fr). Je pense que cela concerne bien le Freebox Server. Merci de me le signaler si ce n’est pas le cas. Lorsque, par exemple, dans la liste d’enregistrements programmés, je souhaite désactiver un enregistrements (parce qu’il est récurrent et que, par exemple, l’épisode du jour ne m’intéresse pas) ou lorsque dans la liste des enregistrements terminés je souhaite effacer un enregistrement, j’observe parfois le comportement suivant : Au moment ou je fais un clic droit sur l’enregistrement choisi (pour afficher le menu contextuel permettant l’action à faire) la liste des enregistrements se décale, si bien que j’ai l’impression que je vais désactiver/effacer un autre enregistrement. En fait c’est bien l’enregistrement que j’ai choisi sur lequel est fait l’action, mais à cause du décalage, il arrive que j’ai changé de jour sans m’en rendre compte, et je vais ensuite refaire mon action sur un autre enregistrement qui n’est pas le bon. J’ai essayé avec plusieurs navigateurs (Google Chrome, Firefox, Safari, tous à jour) et j’y ai constaté le même problème à chaque fois.
En outre, un autre bug toujours dans cette gestion des enregistrements : lorsque j’ai désactivé un ou plusieurs enregistrements par la méthode ci-dessus, il n’apparaissent plus désactivé lorsque je me reconnecte sur Freebox os (bien qu’ils le soient toujours comme j’ai pu le vérifier).
|
|
32709 | 08/10/2020 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Décalage de l'écran lors d'une modification du filtrage... | |
|
35730 | 07/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Décalage dans les durées des films | |
|
27455 | 28/05/2019 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Déblocage du port SMTP (25) en sortie impossible | |
|
32790 | 15/10/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Debits Wi-Fi instables en 4.2.5 Serveur POP | |
|
32339 | 09/09/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Débits upload anémiques en SFTP - SSH | |
|
34107 | 17/02/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Débits en chute libre | |
|
37769 | 27/02/2023 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Débits distant et local sur V6 en mode bridge | |
|
37312 | 12/11/2022 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit XDSL + 4G ne sont plus affichés depuis denriere m... | |
|
34014 | 08/02/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit uploade ??? | |
|
33067 | 11/11/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit upload extrêmement bas. NRO : 26281ROM | |
|
37088 | 03/10/2022 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit trop faible en 10GB PON | |
|
28253 | 04/09/2019 | Anomalie | SMB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit transfert faible avec MacOS 10.14.6 | |
|
31637 | 04/08/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit post-agrégation n'est pas affiché sur les courbes... | |
|
37567 | 06/01/2023 | Anomalie | USB | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Débit port USB Freebox revolution en lecture catastroph... | |
|
36926 | 10/08/2022 | Anomalie | DSL | Tous | Nouveau | Débit partagé entre internet et la copie de fichier sur... | |
|
32733 | 10/10/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Débit montants wifi anormal | |
|
20226 | 11/05/2016 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Débit montant lent via OpenVPN Bridge | |
|
36114 | 14/12/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Débit moindre hors réseau "FREE" | |
|
37844 | 17/03/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Débit limité wan upload web ou ftp 5mo/s en fibre | |
|
34560 | 16/04/2021 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Débit limité du serveur VPN | |
|
30821 | 27/06/2020 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit inchangé malgré l'activation de la 4G | |
|
25326 | 03/02/2019 | Évolution | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | débit fibre faible | |
|
37560 | 04/01/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Débit Fibre | |
|
35781 | 16/10/2021 | Anomalie | WAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit Ethernet Descendant : -(-) | |
|
34163 | 23/02/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit en Wifi limité. | |