Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
3932011/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWIFI très instable Description de la tâche

Bonjour
Le wifi de la box est très instable voir même déconnecte les appareils régulièrement. Je précise que j'ai séparé les réglage du 2.4ghz pour connecter une passerelle legrand. J'ai un switch dell pro et quelques serveurs derrière en RJ45. Pas de connexion sur le port USB de la freebox ultra. Sur mon ancienne révolution aucun soucis. Zéro tracas wifi ou réseau.
Les ordinateurs se connectent au wifi sans soucis sauf que la connexion est dite avec internet mais au final pas de connexion internet. J'obtiens bien une adresse ipV4 la passerelle par défaut est correcte. Mais un ping sur la box me dit défaillance générale alors que l'ordinateur est bien connecté. Il n'y a aucun accès à quoique ce soit. Les firewalls sont désactivés. Chose particulièrement étrange : j'ai un point d'accès tp-link connecté en wifi à cette même box (de manière très fluctuante) et quand je me connecte à travers ce point d'accès j'ai accès à tout le réseau.
Donc là je sèche. La prochaine étape sera un wireshark pour comprendre où vont mes paquets.
Auriez vous rencontrer déjà ce problème ?

3932211/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWiFi non actif à l'étape 2 Description de la tâche

Ma ligne fibre est coupée depuis une semaine (incident sur le PMZ toussa), donc ma box ne passe jamais au delà de l’étape 2 au démarrage.

Jusque là c’est normal, sauf que le WiFi n’est jamais initialisé. Donc non seulement je n’ai plus d’accès internet, mais je n’ai plus non plus de réseau local (80% de mes devices sont sans fil). Plus possible de piloter mon thermostat pourtant disponible sur le LAN, plus possible de diffuser de son sur mes enceintes etc etc.

Je ne peux pas non plus accéder à la box elle-même pour choper des infos de base sur son état.

J’aimerais donc que le Wi-Fi soit actif au démarrage, quel que soit l’état de la connexion côté fibre.

3932311/04/2024AnomalieBridgeFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème d'attribution de l'IP publique à un routeur ex... Description de la tâche

Bonsoir !

Depuis que je suis passé à l’Ultra, que j’utilise en mode “Bridge”, à chaque fois que je dois rebooter la box, ou qu’il y a une coupure, la liaison entre la box et le routeur ne se fait plus.

//[Failed]ER8411 failed to obtain the IP address for SFP+ WAN1 because IP-Address/Gateway conflict with IP-Address of another LAN/WAN ports (IP-Address=192.168.1.157, Mask=255.255.255.0, Gateway=192.168.1.254).//

Je dois soit patienter plusieurs minutes, dans le meilleur des cas, soit aller installer un autre cable (DAC Passif) de liaison Box⇐⇒Routeur, ce qui refait le lien Box⇐⇒Routeur. Ensuite je remet le cable usuel (AOC Actif) et ca marche aussi parfaitement.

//SFP+ WAN1: DHCP client getting IP succeeded. (IP-Address=82.*.*.*, Mask=255.255.255.0, Gateway=82.*.*.*)//

C’est extrêmement pénible, d’autant que je suis handicapé et que me déplacer est très difficile.

Je suis en train de tester un maximum de choses pour comprendre pourquoi je n’avais pas du tout ce probleme avec la Delta…

Mais je suis preneur de tout aide ou info ..

Merci par avance !

Stephan L.

3933013/04/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauCacher activer/désactiver le WiFi sur la Ultra et la Po... Description de la tâche

Bonjour,

En installant la Box Ultra, j’ai remarqué que n’importe qui pouvait désactiver ou activer le WiFi juste en appuyant physiquement sur le bouton de navigation qui se trouve au dessus du server.

J’ai réussi à cacher la clé WiFi via :
mafreebox.freebox.fr
Divers/Afficheur/Cacher la clé WiFi
→ celui ou celle qui vient chez moi et touche à la box ne peux pas se connecter sans mon accord.

MAIS ma fille a bien compris qu’il suffisait d’aller jusqu’au server et d’appuyer sur un bouton pour désactiver le WiFi dans la maison et de ce fait de mettre en Offline toutes mes caméras de surveillance.

Comment ?
1 premier appuie sur n’importe quelle flèche
puis 1 fois la flèche du bas
puis 1 fois la flèche de gauche
et le WiFi est désactivé !

Je ne peux pas cacher ou mettre hors de portée le server.

Je n’ai pas envie de désactiver le WiFi du server et de brancher en RJ45 un routeur WiFi sans interface physique qui fera le travail de la box.

Est ce que vous pouvez ajouter une option dans Freebox OS qui cache l’accès à l’activation/désactivation du WiFi ?
Du style :
mafreebox.freebox.fr
Divers/Afficheur/Cacher activer/désactiver le WiFi

Mon problème personnel peux se reproduire chez des professionnels :
- un employé qui désactive délibérément le WiFi pour empêcher ses collègues d’utiliser les tablettes et le TPE
- un employé qui désactive sans faire exprès en nettoyant la box ou en posant des objets dessus
- etc…

Merci de prendre au sérieux ma requête.

Cordialement.

3933514/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlusieurs rebout par jour Description de la tâche

Ma freebox ultra reboot a plusieurs reprise tous les jours je n’avais pas ce problème avant.

3933615/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible Description de la tâche

Bonjour,
Je vous donne mon retour utilisateur sur une connexion sur les ports 2.5G d’une Freebox Ultra, impossible de mettre en route la connexion 2.5G
avec un adaptateur SONNETECH SOLO 10G sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 alors que tout fonctionne sans problème sur le port 2.5G d’une Freebox Pop.

La connexion en 1G fonctionne mais quand je modifie les paramètres d’autonégotiation des ports ethernet du Freebox Server en 2.5G la connexion se coupe.

J’ai testé tout ça sur tous les ports 2.5G de la Freebox Ultra et avec des câbles ethernet catégorie 7 en direct sans switch intermédiaire.

Pour info cette connexion 2.5G d’une Freebox Ultra sur Mac OSX Sonoma 14.4.1 fonctionne très bien maintenant mais avec un adaptateur Belkin Adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5 Gbit/s.

Donc problème de compatibilité avec l’adaptateur SONNETECH SOLO 10G, bug à corriger je pense vu que la connexion 2.5G avec cette adaptateur fonctionne très bien avec une Freebox Pop.

Merci.

Cordialement,
Laurent

3933915/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauGestionnaire de téléchargements - Non connecté Description de la tâche

Bonjour,
J’ai ajouté un NVME Corsair MP600 GS la semaine dernière avec succès.

Je voulais tester le gestionnaire de téléchargements de la Freebox, mais il ne se passe rien. J’ajoute des téléchargements via HTTPS mais ils restent en attente.

La partie inférieure gauche de la fenêtre de téléchargements affiche le message Non connecté en rouge.

J’ai vérifié que le gestionnaire de téléchargements est correctement configuré pour sauvegarder les fichiers au bon endroit sur le NVME (/nvme1/Téléchargements).

Les URLs sont valides car j’arrive à télécharger les fichiers depuis mon PC Linux avec wget.

J’arrive bien à envoyer et lire des fichiers vers la Freebox avec l’Explorateur de fichiers.

J’ai redémarré la box 2-3 fois, sans succès. La gestionnaire de téléchargements continue d’afficher le message Non connecté.

Une idée sur la cause de ce problème ?

Merci.

3934015/04/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauLeds activité ethernet Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible d’intégrer une option permettant de désactiver les leds des ports ethernet? Ma box est à proximité de la télévision et quand nous regardons un film dans le noir, c’est desagréable de voir les clignotements sur le mur.

D’avance merci.

3934817/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme de plantage machine, freeze .. et blocage inte... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide.
J’ai une ultra des ca sortie, contre une delta qui fonctionnait parfaitement.

Depuis pas mal de galère, et votre service 3244 ne comprenne pas vraiment ou alors je suis trop idiot.

Ma box se fige, (et non celui de la BOX TV mdr..) on parle bien de la ULTRA, mais faut expliquer longuement.
Elle me fait un écran noir total, plus d’accès à rien avec les flèches a coté. Le voyant est blanc devant. Donc plus accès à mon réseau (INtra / Web / Wifi).
Quand je la débranche et rebranche ca repart.
Alors on me dit qu’on m’envois un technicien pour tester la ligne (Fibre)… J’ai du mal a concevoir ce type de panne, et moi faire venir un technicien quand tout fonctionne je sais pas trop ce qu’il va me dire.. Mais bon.. Pourquoi pas…

De plus quand elle redémarre j’ai regardé son statu, et la je vois quand même que le ventilateur fait des pas de vitesse assez dingue et bizarre.. Normal ou pas ca je ne sais pas dire :) en tout cas je l’ai déplacé dans plusieurs pièces suivant température histoire de voir, et ce n’est pas ca.
J’ai défait le NVME aussi pour voir, et non plus…

Bref, depuis que j’ai cette box, c’est génial la vitesse 10GBit, le 2.5 en switch, ca fonctionne mais quand elle plante cela me met en rade toute ma domotique et je passe du temps a resynchroniser tout…

Si vous voulez plus d’explication pas de soucis contactez moi si vous voulez :)
Cordialement
Romuald
(fbx31403779)

3935318/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi catastrophique Description de la tâche

Le wifi de la freebox ultra est une catastrophe. Impossible de se connecter dessus pour la plus part des appareils, Smart TV samsung, lave linge connecté, four connecté, robot cuisine connecté …

J'ai du paramétré le wifi en séparé et la certain appareils arrivent a ce connecté après les avoir redémarré 15 fois et redémarré la box 15 fois.
Et si par malheur, il se déconnecte ou on redemarre la box .. tout les appareils se re déconnecte et impossible de les connecter, il faut re commencé les 15 reboot jusqu'à connexion.

Et certain appareil même après 15 reboot ils n'arrivent pas à ce connecter.

Free a mis le paquet sur le Wifi 7 ( a peine 1% des appareils) mais à complétement flingué le wifi 5 et 6.

même mon Galaxy z fold 5 est devenu fou avec le wifi.

Et quand j'appel le SAV de free, on me sort des absurdités délirante.

3935418/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox OS 4.8.9 : Plantage de l'interface Web et des A... Description de la tâche

Bonjour a tous
Depuis la maj 4.8.9 , notre Freebox ultra a son interface web qui plante ainsi que l’accès a l’api (Appli Android et Script python qui accède a l’api) qui est inaccessible au bout d’1h (d’après les logs du script) après le redémarrage

L’accès internet et interne (sur des machines locales) est toujours fonctionnel mais pas moyen d’accéder a l’interface Web Freebox OS (erreur 500)

On peut cependant toujours redémarrer la Freebox depuis l’écran de la box ainsi qu’accéder aux info depuis ce biais.

Es ce que quelqu’un d’autre a ce beug ?

Aussi la temp de démarrage du ventilateur semble être vers 70°C au lieu de 60°C, es ce normal ?

En vous remerciant
Bien Cordialement

3936219/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox OS 4.8.9 : Impossible d'utiliser les modules Wi... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la maj 4.8.9, j'ai perdu la possibilité de contrôler ma console et mes deux splits Mitsubishi.
Ils apparaissent comme étant connectés dans l'interface Freebox, mais ils ne sont plus fonctionnels, et la led d'erreur (ERR) clignote régulièrement.

C'est exactement le même problème qui était décrit ici : http://www.forum-climatisation.com/impossible-de-parametrer-l-interface-mac-567if-e.html Et la référence de l'interface utilisé est : MAC-567IF-E .

J'ai essayé de réinitialiser le module, de le reconnecter avec WPS et sans WPS, et le résultat est toujours le même.

J'espère que la prochaine mise à jour corrigera ce problème car ce sont des modules que l'on utilise tous les jours.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

3936920/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecter des éléments de domotique comme... Description de la tâche

Depuis que j’ai migré vers l’ultra, mes 3 aspirateurs Xiaomi (Dream D9 et LD10 Pro) refusent de se connecter au serveur ultra. Durant la procédure ils se connectent bien au réseau WiFi temporaire créé par l’aspirateur mais quand l’application Xiaomi home (Android) qui gère les aspirateurs rebascule sur le réseau local du serveur ultra pour créer le lien entre l’aspirateur et le serveur, cela échoue tout le temps.
Si je tente de connecter ces 3 aspirateurs sur un petit routeur de prêt (lui même connecté en filaire sur le serveur ultra), et donc un réseau parallèle indépendant de celui de la box ultra, cela marche parfaitement du 1er coup. Ceci tend à prouver qu’il y a un problème sur le réseau WiFi créé par l’ultra ou le protocole de communication durant l’appariement.
Avec mon serveur delta précédent cela marchait parfaitement bien.

A L’AIDE…..

3937120/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau(4.8.9) Depuis la mise à jour impossible de se connecte... Description de la tâche

Depuis la mise à jour mon IPAD PRO M2 se connecte bien sur la bande 6Ghz, il a bien une adresse IP d’attribuée mais pas de traffic.

Eco wifi desactivé.
Fonctionne si je désactive le 6E sur mon IPAD PRO M2

3937622/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauRedémarrage intempestifs Freebox Ultra Description de la tâche

Problème de déconnexion à l’étape 3 depuis la mise à jour 4.8.8. Actuellement en 4.8.9, il se passe toujours la même chose.
J’ai gardé un historique qui confirme que la Freebox deconecte 3 à 5 fois par jour.
Pas de problème de câble fibre, pas de pertes sur ma ligne, éteint électriquement.
J’avais déjà fait un changement de box pour l’écran qui rester éteint.

3937822/04/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque dur introuvable Description de la tâche

Bonjour, depuis la mise à jour 4.8.9 sur l'ultra, impossible de connecté mon disque dur en usb ( non reconnu), comme si je n'avais rien branché. Quand je prend ce disque et que je le branche sur le devialet, il est reconnu aussitot. Pour info c'est le disque dur que j'avais dans la delta que j'ai récupéré et installé dans un boitier externe.

3937922/04/2024AutreVMFreebox V9 (Ultra)NouveauInstallation homebridge VM Description de la tâche

Bonjour,

J’aurais voulu savoir s’il était possible d’installer homebridge en VM sur la Freebox ultra, j’ai réussi à installer home assistant mais trop gourmand je l’ai donc désinstallé.

Merci beaucoup

3938222/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaureboot aléatoire avec SSD NVMe Description de la tâche

Bonjour,

depuis l’ajout d’un disque NVMe ma freebox ultra crash et redémarre au moins une fois par jour sans utilisation du disque et assez rapidement en cas de sollicitation du disque (copie de fichiers ou utilisation d’une VM).

Problème constaté quelque soit la version du firmware utilisé (4.8.7 à 4.8.9)

Actuellement la box n’a pas redémarrée depuis le retrait du SSD (48h)

Test effectué avec une alimentation équivalente : même problème constaté avec le SSD connecté

Modèle du SSD: Fikwot FN955 2To Disque SSD Interne M.2 PCIe Gen4

Cordialement.

3938522/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDysfonctionnement Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Je remarque depuis la mise à jour de ma Freebox Ultra vers la version 4.8.9 de nombreux dysfonctionnements au niveau du Wi-Fi, et au vu des derniers tickets sur le bugtracker, j’en déduis ne pas être le seul touché par ce problème.

Pour commencer une brève description de mon installation :

Je possède une Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:28:5E) et 4 répéteurs Wi-Fi 7 :

  • Salon - 38:07:16:B0:41:28 - Connecté en Ethernet
  • Chambre enfants - 38:07:16:B0:33:C2 - Connecté en Wi-Fi
  • Bureau - 38:07:16:B0:41:14 - Connecté en Ethernet
  • Sous-sol - 38:07:16:B0:40:F7 - Connecté en Wi-Fi

Je possède aussi une antenne Wi-Fi extérieure 2.4GHz/5GHz connecté en Ethernet (TP-Link EAP225-Outdoor).

Plus d’information sur mon installation via ce précédent ticket : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39266

Jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème particulier avec le Wi-Fi et tout fonctionnais parfaitement.

Or, depuis les dernières mises à jour, je rencontre de nombreux problèmes de déconnexion sur les périphériques en 2.4 GHz only, et les répéteurs connectés en Wi-Fi uniquement deviennent par moment inaccessible : Statut “déconnecté” dans l’application Freebox Connect

Un redémarrage du server et des répéteurs permet de résoudre le problème, mais au bout d’un certain temps, le problème réapparait sans aucune explication.

J’ai investigué le problème et voici ce que j’ai trouvé :

Lorsque le problème est présent voici ce que j’observe sur un scan Wi-Fi, j’en ai profité pour annoter chaque adresse MAC à partir des données issues de Freebox OS et de l’application Freebox Connect afin de vous faciliter la lecture : https://ibb.co/jfrGLNG

De ce que j’ai pu en déduire de mon analyse, un répéteur Wi-Fi 7 émet deux SSIDs, et ce, pour chaque bande de fréquence (2.4GHz et 5GHz) : Un premier de type “Infrastructure” visible et qui sert à étendre le réseau du server, et un autre “Mesh” caché, fuyant - comprendre pas actif constamment - dédié je suppose à la communication inter-répéteur/server, et non utilisé dans le cadre d’un répéteur connecté en ethernet blackhaul dans le cas où la liaison ethernet est plus performante que la liaison Wi-Fi.

Pour une raison que j’ignore, au moment de la capture d’écran, le répéteur “Chambre enfants” n’émet qu’un seul SSID mesh sur la bande de fréquence 5GHz, je suppose qu’à l’endroit où je me trouvais, je ne captais juste pas celui de la bande de fréquence 2.4GHz et que cela n’est pas lié au problème que l’on peut rencontré.

Premier constat que l’on peut faire : Malgré que toutes les cartes Wi-Fi du Server soient initialement actives dans Freebox OS (https://ibb.co/L15yny2) on observe en réalité que seules deux interfaces sont réellement actives et permettent la connexion de client (5GHz et 6GHz). Étant un peu taquin, j’ai volontairement déclenché sur toutes les interfaces un scan Wi-Fi afin de réactualiser leur statut et voici ce que j’obtiens : https://ibb.co/9Nh6X6G

On voit que les deux interfaces manquantes dans le scan Wi-Fi sont bel et bien en réalité en erreur, c’est à ce moment là que les répéteurs connectés en Wi-Fi only sont affichés comme étant “déconnecté”/voyant rouge dans l’application Freebox Connect, ou alors sont affichés comme connectés mais aucun client ne peut alors s’y connecter.

Si je m’amuse à désactiver et réactiver le Wi-Fi sur le server, toutes les interfaces finissent en erreur ou reste bloquées en “Démarrage”, le seul moyen de résoudre le problème étant de redémarrer le server afin de retrouver un comportement normal.

J’ignore ce qui cause ce problème, tout fonctionnais parfaitement avant la publication des deux dernières mises à jour et je n’ai pas touché à une quelconque configuration depuis.

3938823/04/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)Nouveaudisque externe tourne en permanence Description de la tâche

bonjour,

depuis la mise a jour 4.8.9 de ma Freebox ultra, mon disque dur externe tourne en permanence sans activité de ma part, avant il se mettait en veille au bout de 10mn.


3939123/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)Nouveaureboot aléatoire quand SSD NVMe installé Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai installé un SSD NVMe dans ma nouvelle freebox ultra, j’ai des pertes de connexion une fois par jour, puis ca revient tout seul mais a ce moment la quand je vais pour accéder a l’interface admin de la freebox j’ai le message d’erreur suivant :
500 Internal Server Error

Je dois absolument reboot la freebox pour y avoir de nouveau accès.

Je n’avais pas ce comportement avant d’installer le SSD. Voici les caractéristiques :
Samsung 980 MZ-V8V1T0BW | Disque SSD Interne NVMe M.2, PCIe 3.0, 1 To, Contrôle thermique intelligent

Mac : 38:07:16:C2:89:C9

Merci,
FreeUser22

3104618/07/2020ÉvolutionMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauÉteindre la LED du Server POP Description de la tâche

Bonjour,

Y aurait-il possibilité d’implémenter une fonctionnalité pour couper le voyant LED en façade du serveur POP ? En effet, celui-ci est plutôt gênant. Il pourrait être intéressant de ne l’afficher en clignotant ou en rouge que s’il y a un pb de connexion. Possible ?

3120923/07/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreeze et mauvaise qualité vidéo sur TV Description de la tâche

Je suis passé de la freebox revolution à la freebox Pop et quelle déception quant à la qualité de la télévision, freeze important et qualité très dégradée de l’image. Saut d’image, perte de son lors des changement de chaînes.

Et si j’accède via Molotov avec le répéteur wifi, la qualité est meilleure que via le player pop mais néanmoins la qualité n’arrive pas au niveau que j’avais avec la freebox révolution.

Sur la Freebox Revolution, le réglage fin permettait de s’adapter au débit de sa ligne et me permettait d’avoir une qualité extraordinaire de l’image.

Donc des progrès à faire sur le serveur et le player. Je regrette ma freebox révolution et presque prêt pour retourner la pop et reprendre une révolution si la réponse n’est pas apportée rapidement.

Dommage que la seule réponse de free soit de clore mon précédent post sous prétexte qu’il était mal classé
mais le problème est bien réel et je vois que nous sommes nombreux à essuyer les plâtres d’un système pas au point.

3121223/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro - chute debit - forte augmentation temps ... Description de la tâche

Même souci qu’avec la tache  FS#31112  en plus des pertes de synchro, chute de débit, augmentation du temps de réponse à plus 1700ms j’ai remarqué une autre anomalie

L’adresse IP donnée par l’afficheur de la FBX POP est différente de l’IP donnée dans freebox OS / compte client ce n’est peu être pas lié mais dans le doute...

3130725/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop VDSL/ADSL - Déconnexions avec synchro OK malgré la ... Description de la tâche

Bonjour,

Malgré la mise à jour du serveur pop en 4.2.2 j’ai depuis hier soir eut 3 pertes de synchro du serveur Pop.

J’avais avant la mise à jour les mêmes problèmes que sur la tache External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/31112

Auparavant en mini 4K sans de gros soucis.

Merci

3134726/07/2020AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupb serveur VPN IPSEC IKEv2
3138827/07/2020ÉvolutionDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDemande d'évolution pour monter un lecteur externes en ...
3141628/07/2020AnomalieTéléchargementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauMauvaise gestion du flux TV lors de téléchargements de ...
3143228/07/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauFibre optique - Pop - synchro sans service et déconnexi...
3157302/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauReboots aléatoires Freebox POP
3158702/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDeconnexion fréquente du wifi pour l'appareil Kobo form...
3165304/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de portée/débit Wifi
3171807/08/2020AnomalieDECTFreebox Server V8 (Pop)NouveauLes contacts téléphonique ne sont pas affichés sur télé...
3183212/08/2020ÉvolutionLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPriorisation de tous les flux IPTV ET OTT du player
3184012/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi lent avec Iphone 6 - XR et coupures
3195819/08/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Nouveauconnecter mais pas de surf
3199321/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauWifi connecté mais accès a rien
3200121/08/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème connexion Wi-Fi
3217130/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion WIFI
3225104/09/2020AutreMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauBruit venant du server pop lors de l'émission ou récept...
3233209/09/2020ÉvolutionNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème accès Freebox OS après activation du mode Brid...
3242714/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)Nouveauplanification coupure wifi
3247218/09/2020AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDisque dur sur serveur POP non visible
3250320/09/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur 500 freeboxOS
3265002/10/2020AnomalieConsole de gestionFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur unknow host si accès à mafreebox.free.fr
3268306/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi
3273310/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit montants wifi anormal
3279015/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDebits Wi-Fi instables en 4.2.5 Serveur POP
3279716/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauPertes de paquets récurrentes
3288523/10/2020ÉvolutionBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauImplémentation de l'agrégation LACP sur les ports 2.5+1...
Tâches 1551 - 1600 sur 2709 Page 32 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche