|
33998 | 07/02/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Épouvantable problème de saturation le soir ! |
Task Description
Bonjour,
Je me trouve actuellement dans un autre domicile de la famille. Une Freebox Delta rencontre des problèmes infernaux de saturation le soir. On passe de plusieurs Gbps de débit en journée à moins de 20 Mbps le soir. Comment cela peut-il être réglé au plus vite ? Parce que les personnes au 3244 ne comprennent rien au problème à partir du moment où la Freebox affiche l’heure. Le problème s’est intensifié ces derniers jours comme c’est par permis. Deux Freebox de la famille, dans la ville de Verdun (Meuse, 55), sont touchées.
Merci.
|
|
33996 | 07/02/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Retour directement à l'étape 9 et plus d'Internet avec ... |
Task Description
Résumé:
En utilisant un lecteur réseau Hifi en filaire, la freebox passe directement de l’étape connectée/prête/heure affichée à l’étape 9/Démarrage de la téléphonie ce qui coupe toutes les connexions réseau. L’étape 9 peut mettre plus de 10 minutes pour se finaliser.
Environnement:
Le freebox est utilisée en filaire, avec la Fibre et sans wifi (sauf très rarement), en mode routeur. Sur les 4 ports Ethernet:
Sur le WiFi, rarement utilisé:
Observations:
Le problème ne se passe que lors de l’utilisation du lecteur réseau Hifi Marantz en filaire, que ce soit avec Spotify ou des radios TuneIn. Le problème arrive systématiquement au bout d’un certain temps, entre quelques dizaines de minutes voire 1h. J’ai vraiment observé le passage de l’heure à l’étape 9 en l’ayant sous les yeux.
La freebox server a déjà été échangée. La première n’avait plus d’affichage, je ne peux pas assurer qu’il y avait aussi passage de l’heure à l’étape 9, mais les autres symptomes semblent similaires avec la nouvelle freebox server reçue.
Lorsque Marantz est inutilisé:
Lorsque Marantz est utilisé en Wifi:
A noter que cette étape 9 peut mettre plus de 10 minutes pour se finaliser.
A noter que j’ai utilisé cette configuration depuis plus de 2,5 ans et que le problème n’est présent que depuis quelques semaines.
A noter aussi que le problème a été observé avec 2 freebox server différentes, et quel que soit le port du switch utilisé.
Conclusion:
Le problème n’est donc qu’avec ce lecteur HiFi branché en filaire. Si il avait été possible de désactiver le module de téléphonie, cela aurait fait un test intéressant.
A votre dispo pour des tests ou des informations complémentaires.
Merci, SC
|
|
33984 | 06/02/2021 | Évolution | Impression | Tous | Nouveau | [Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill... |
Task Description
Pourriez-vous mettre à jour CUPS vers 2.3.3op2 (2021-02-01) afin d’avoir les améliorations, corrections et ainsi corriger de failles de sécurité (vulnérabilités) nommées CVEs en même temps. - https://github.com/OpenPrinting/cups/releases/tag/v2.3.3op2 - https://github.com/OpenPrinting/cups - https://github.com/OpenPrinting
Le projet n’est plus géré par Apple depuis le départ de son fondateur. La dernière version de CUPS gérée par Apple est la 2.3.3.
|
|
33965 | 03/02/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte de la connexion Wi-Fi suite à redémarrage du serv... |
Task Description
Bonjour, Venant d’une freebox révolution et changeant pour une delta, Je constate que systématiquement après redémarrage de la delta la WiFi n’est plus activable et impossible de le remettre dans l’état sans faire un raz de la box. gros problème cela m’a coûté des milliers d’euros car sa format mes disques et j’ai donc perdu bcp de contrat.
Merci de corriger le problème rapidement svp
FS#23970
|
|
33956 | 03/02/2021 | Évolution | API | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Mise à jour de la documentation API |
Task Description
Bonjour,
A ce jour, la documentation disponible dans l’interface de Freebox OS est basée sur la version d’API 5.0, alors que l’OS actuel est basé sur la version 8.1 Merci d’effectuer un petit rafraichissement de rigueur.
Bien cordialement
|
|
33953 | 02/02/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus d'upload depuis MAJ 4.2.8 |
Task Description
Bonjour, depuis la maj 4.2.8 de la box je n’ai plus d’upload. En effet ma ligne est synchro a 28mega et 5,5 mega, mais depuis 4 jours ca rame!!!!!! Je fais un speed test 80ms 15mega et 0,08 upload... alors que avant c’etait parfait ! Pourtant ma ligne est synchro à 28 et 5.4...
Je ne comprends pas pourquoi j’ai fais un RAZ de la box déconnecter tout mes port RJ45 laissé 1 pc en wifi idem... J’ai bien verifier qu’il n’y est aucun upload caché.. et rien...
Rencontrez vous également ce pb ?
Merci pour vos réponse.
28759 kbit/s 26.3 dB 5.2 dB 155 0 0 0 0 Désactivé Désactivé Activé 101 101 0
Voie montante 5704 kbit/s 0 dB 7 dB 0 0 0 0 0 Désactivé Désactivé Activé 2 1
|
|
33946 | 02/02/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Stats des courbes d'état inaccessible et gestion d'accè... |
Task Description
Depuis la V4.2.7 La box s’est reset au reboot de la MAJ, tout mes paramètres son perdu ! (a quand une backup de ses réglages)
Je n’ai plus accès au Stats des courbes d’état (température, débit, XDSL) voir img ci jointes :
- Idem pour la gestion d’appel Message: Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement - Idem pour les téléchargements : erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement
La gestion d’accès via des apps externe est impossible rien ne s’affiche sur la box (niveau autorisation) sur le B.O. quand j’essaye d’accéder au réglages des accès j’ai un message : Base d’authentification indisponible du coup l’app Freebox n’est plus lié et mon alarme ne peux plus être configuré
|
|
33930 | 31/01/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | DNS Dynamique et SMTP ! |
Task Description
Bonsoir,
je viens de rejoindre FREE en remplacement de SFR, avec la Fibre ! ca dépotte mais je n’ai plus accès à mon serveur Domotique depuis l’exterieur, pourtant le dyndns fonctionne correctement, les ports sont bien déclarés, enfin je crois ! de plus impossible d’envoyer les mails d’infos du serveur domotique et de mon NS, poyurtant j’ai suivi les recommendations, activer SMTP authentifié ...
bref, avec SFR c’était simple et ca fonctionnait mais ca ramait ...
j’ai certainement raté quelque chose si vous avez desinfos ou idée, je suis preneur !
Merci
|
|
33923 | 31/01/2021 | Anomalie | VM | Tous | Nouveau | FS#33922 - FTTH/ZMD Upload instable en Ip V4 |
Task Description
Salut,
depuis quelques temps, j’ai remarqué qu’a certaines heures (le soir en particulier), l’upload devenait anormalement lent. Ce phénomène ne se produit que dans les conditions suivantes: - En IP V4 - Sur une session d’upload - qques soit la destination
Au meme moment, en IP V6, tout va bien. Je précise que je suis en IP Full Stack en ZMD.
Voici une illustration depuis une VM de la freebox delta server:
curl -4 -o /dev/null -F “filecontent=@/home/freebox/1G” http://bouygues.testdebit.info
% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current
Dload Upload Total Spent Left Speed
13 1090M 0 0 13 149M 0 40.5M 0:00:26 0:00:03 0:00:23 40.5M curl -6 -o /dev/null -F “filecontent=@/home/freebox/1G” http://bouygues.testdebit.info
% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current
Dload Upload Total Spent Left Speed
63 1000M 0 0 63 633M 0 72.7M 0:00:13 0:00:08 0:00:05 75.7M
Une idée ? Merci
|
|
33921 | 31/01/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Un problème est survenu lors de cette requête au server... |
Task Description
Après une demande de Full IPV4 et donc de changement d’IP Plus “d’affichage’ des options freebox delta .Connexion puis erreur : 500 réinitialisation disque : Pas de changement - réinitialisation serveur - pas de changement - déplacement disque : pas de changement -réinitialisation mot de passe et nouvel accès - Pas de changement / Le disque est bien vu -
|
|
33908 | 30/01/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Port PPTP et IkeV2 impossible a changer |
Task Description
Bonjour,
je ne peux plus me connecter en VPN via IkeV2 ou PPTP , je voudrais changer les port pour ceux au dessus de 49152
Mais ils sont impossibles a modifier, quelle est la marche a suivre?
merci beaucoup
|
|
33903 | 30/01/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Pb déconnexions intempestives et blocage etape 3 Freebo... |
Task Description
J’ai trouvez cette infos qui pourrait justifier mes déconnexions intempestives , débit aléatoire pas de niveau raccordement fibre et blocage à l’étape 3 de temps en temps et moins souvent en ayant désactivé la 3eme carte wifi en 5 Ghz mais c’est pas normal !!
J’aimerai bien avoir l’avis d’un technicien free itinérant car au 3244 on m’a répondu que c’était normal et ce depuis plus d’1 an soit avant Noël 2019 date de mon raccordement
Entre temps j’ai demandé sur mon interface client une IP V4 en Full Stack mais toujours pareil
Vérifiez vos niveau de réception sur mafreebox
Moi J’ai -entre -22+ et -23dBm
https://lafibre.info/free-espace-technique/intensite-du-signal-optique-box-delta-tiroir-f-mpon/
|
|
33897 | 29/01/2021 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Impossible de remplacer un disque sur mon RAID 10 |
Task Description
Bonjour, J’ai configurer un RAID 10 avec 4 disques de 1 To. Malheureusement, lors d’une coupure de courant un disque m’a lâché et empêchait le redémarrage de la freebox. J’ai donc enlevé le disque de la box. Mais il apparaît toujours dans le RAID et il m’est impossible de l’enlever. J’ai remis un nouveau disque dans la freebox et impossible de l’ajouter au groupe RAID. faire J’ai vu sur FS#25694 qu’il y avait des correction en 4.1.3 sur le sujet.. je suis en 4.2.8 mais il m’est impossible de faire quoi que ce soit.
- mon nouveau disque est visible et activable - l’ancien est en rouge manquant avec -1 et N/A - et si je tente de forcer le redémarrage du RAID ça marque erreur
|
|
33896 | 29/01/2021 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | mauvaise numérotation |
Task Description
Régulièrement, la box ne joint pas le numéro composé. Test fait avec plusieurs téléphones.
|
|
33895 | 29/01/2021 | Évolution | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Affichage de l'heure toutes les minutes |
Task Description
C’est pénible cet affichage automatique de l’heure a chaque changement de minute. il faudrait une option pour le désactiver . et ne me dites pas qu’il suffit de modifier la luminosité de l’afficheur , je veux garder la bonne luminosité pour lire les autres informations
affichage de l’heure : ON, OFF, AUTO
même la dernière version 4.2.8 n’a pas cette option , malgré les nombreuses requêtes dans ce sens.
Merci d’avance
|
|
33860 | 27/01/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot réguliers intempestif |
Task Description
Bonjour,
Je suis passé il y a quelques mois à cette freebox pop (uniquement le serveur, j’utilise pas de players). Mais: toujours pas de migration vers le EPON pour avoir le 2.5GbE en sortie de box.
ET SURTOUT: Des reboot de la box, souvent, très souvent, très très souvent! Sans prévenir, on ne sait jamais à quel moment, mais ça arrive régulièrement, 10/20x par jour peut-être. Du coup en communication, visio, jeux vidéo, tv (molotv) bah ça coupe et c’est l’enfer...
Si jamais vous avez une solution pour ça, je suis preneur. (Et j’ai contacté le service client qui m’a envoyé une nouvelle alim et qui a “envoyé mon dossier dans un service compétent”, je précise qu’elle est sur une alimentation propre)
Merci!
|
|
33848 | 26/01/2021 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Téléchargements freeboxos bug |
Task Description
Bonsoir, Depuis une semaine, je ne peux plus voir les détails de mes téléchargements sur le panel. Le panneau ne s’affiche plus donc impossible de voir les pairs, la progression des fichiers ou encore l’historique.
Cordialement, xxloubexx.
|
|
33845 | 26/01/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Demande d'ajout du contrôle parental sur les décodeurs ... |
Task Description
Bonjour,
Je remarque qu’il est très facile de s’inscrire sur Netflix et rattaché ce contrat à l’abonné depuis l’interface freebox player.
Il serait intéressant d’ajouter un contrôle parental.
Cordialement
|
|
33836 | 26/01/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Erreur 500 et Freeze du système |
Task Description
Bonjour, Depuis novembre j’ai les problèmes suivants :
1) Erreur 500 lors de la connexion au FreeboxOS via navigateur juste après le login screen. Il s’agit d’une erreur renvoyé directement par le serveur et non d’une erreur HTML renvoyé par le navigateur.
Test effectué : - Reset d’usine - Laissé que le PC brancher en direct sur la freebox - Essai avec plusieurs PC - Essai avec plusieurs navigateur (Chrome,Edge et Opera)
2) L’application n’arrive pas à ce connecté au serveur parfois et fait planté le serveur lors de la modification des paramètres du serveur.
3) Crash aléatoire du serveur qui intervient surtout quelques minutes ou heures après une tentative de connexion au freeboxOS. L’heure disparait du serveur, les commande physique (flèche sur le serveur) ne fonctionnent plus, le voyant du serveur reste allumé.
Test effectué : - Branchement sur une prise direct (actuellement sur onduleur) - Reset d’usine
4) Routage de la connexion s’arrête pour certain port ethernet de façon aléatoire (Je perd le WAN sur l’un des ports ethernet de la freebox), le LAN reste accessible.
Test effectué : - Branchement sur une prise direct (actuellement sur onduleur) - Reset d’usine
J’ai tout fait avec le 3244 et ça traine et rien n’évolue, le N2 m’a conseillé de posté ici afin que l’on ce penche sur ce cas. Je suis en télétravail et ça devient vraiment problématique. Et ce faire changer la freebox est un parcours du combattant avec Free. Résilié est plus simple que ce faire dépanner, c’est assez extraordinaire quand même.
En espérant que quelqu’un ai une solution distante pour résoudre le soucis s’il-vous-plaît. Merci d’avance.
Modele du serveur : F-GW08A 0-EN Adresse MAC du serveur : 8C97EA343E56
|
|
33826 | 24/01/2021 | Anomalie | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte de signal 4G et perte de débit adsl |
Task Description
Lorsque j’active l’agrégation 4G, celle ci fonctionne sans soucis puis au bout de quelques minutes le signal 4G est perdu et cela provoque une perte totale de débit même sur l’adsl. Du coup aucun interet de l’agrégation
Je suis pourtant chez freeMobile et je capte bien la 4G tout au long de la journée.
|
|
33814 | 24/01/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Depuis la mise a jour 4.2.7 - Ping impossible de l'exte... |
Task Description
Bonjour,
depuis la mise a jour , impossible de se connecter en local sur mafreebox.freebox.fr depuis un navigateur comme avant. la ping de mon adresse IP impossible de l’exterieur
plusieurs reboots des 2 equipements a la maison, rien n’y fait
merci de votre aide
|
|
33788 | 21/01/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | probleme port 2.5 Gbs |
Task Description
bonjour depuis 4 mois je signale un probleme sur le port 2.5 gbs seconde de la freebox pop qui n est pas encore resolu. j ai le materiel compatible c est a dire mon pc avec port 2.5gbs et un cable rj 45 de categorie 8. je suis eligible pour supporter un tel debit suivant free hors j ai en general sur des tes environ 1 gbset un upload en dessous des 700 Mbs que je suis censé avoir
|
|
33783 | 21/01/2021 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Problème de connexion au serveur d'entreprise et téléph... |
Task Description
Bonjour,
nous sommes environ 80 utilisateurs en télétravail et au moins 10 utilisateurs ont ce problème. Leur point commun : leur opérateur est Free (fibre pour la plupart, différentes versions de Freebox, delta, revolution, etc...). Nous avons ce problème uniquement avec les utilisateurs de FREE et avec 2 ou 3 utilisateurs qui ont une connexion ADSL trop juste avec un autre opérateur.
Voici la description du problème : des lenteurs par moment dans leur VDI (Citrix), mauvaise qualité audio et déconnexions lorsqu’ils utilisent Skype Entreprise. D’autre-part, lorsqu’ils se connectent au VDI de l’entreprise le matin, parfois Citrix ne trouve pas le serveur. Pourtant, s’ils font un test (pour ceux qui ont la fibre) avec nPerf ou speedtest, les résultats sont excellents, proches du Giga, dans les 2 sens !
Trois de mes collègues ayant ce problème ont un(e) conjoint(e) en télétravail qui n’ont pas le problème. La différence, leurs conjoints sont en VPN avec leur entreprise, et non en VDI.
On se demande donc si au niveau de Free il y aurait une priorisation des flux (et donc les ports utilisés par Citrix et Skype Entreprise ne seraient pas prioritaires, ce qui expliquerait ce problème). Ou alors est-ce le fait que nos serveurs soient situés à l’étranger (en Allemagne en l’occurence).
J’ai fait le test avec un de mes collègues qui a la fibre Free et moi qui ait la fibre d’un autre opérateur ; en faisant un PING de notre BOX depuis notre VDI (donc depuis les serveurs situés en Allemagne) : il a en permanence des délais d’attente de la demande dépassé, alors que je n’en ai pour ma part jamais. A préciser aussi que ce collègue est connecté à sa Freebox par un câble Ethernet.
Merci d’avance pour votre aide ; nous avons passé des heures à essayer de comprendre et résoudre ce problème (certains de mes collègues ont appelé la hotline Free ; l’un d’entre eux s’est vu échanger sa freebox mais bien évidemment cela n’a rien résolu). C’est d’ailleurs votre hotline qui nous a indiqué ce site.
Cordialement,
Eric
|
|
33781 | 20/01/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème Geforce Now / Shadow PC |
Task Description
Bonsoir,
Après plusieurs message au support, sans succès, je retombe un peu par hasard ici.
J’explique le soucis. Nouvel abonné Free, j’utilise régulièrement Shadow PC et Geforce Now. Hors, depuis mon changement d’opérateur (RED → Free), il m’est quasi impossible d’utiliser Geforce now le soir (en journée c’est moyen / passable).
Auparavant, avec RED, pas de soucis sur Shadow. Depuis Free, j’ai des freezes / lags / pixels.
Sur Geforce now, c’est injouable :
//ibb.co/FD3Y3bX
Que ce soit en Wifi ou en éthernet, c’est injouable.
J’ai essayé plusieurs manips, j’ai activé l’ipv4 fullstack, j’ai paramétrer des ports, modifier des paramètres wifi. Rien...
Je n’ai pas forcément envie de passer par la case “achat de routeur” pour tester si ça fonctionne mieux.
Sinon, tout le reste fonctionne sans soucis, TV, Netflix 4K, youtube, etc...
|
|
33763 | 18/01/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Délimitation des codes DMTF incorrecte |
Task Description
Il semble qu’il y ait un soucis de délimitation des signaux DMTF : lorsque je tente de composer un numéro de téléphone, il y a presque systématiquement un ou plusieurs numéro qui est reconnu en double (parfois même en triple). Il est de ce fait presque impossible de composer un numéro sortant correct.
Problème rencontré sur Freebox Pop. Je ne sais pas si ce problème s’est toujours présenté avec celle-ci. Avant cela, j’utilisais une Freebox V5 et il n’y avait pas de soucis de ce genre.
|
|
33755 | 17/01/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Ouverture de Port non prise en compte | |
|
33736 | 14/01/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible de se connecter en FTP | |
|
33734 | 14/01/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Comportement erratique port 2,5GB | |
|
33717 | 12/01/2021 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit des VM | |
|
33709 | 11/01/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | WIFI bande 5GHz déconnexion régulière | |
|
33706 | 11/01/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Freebox télévision dans Freebox OS | |
|
33690 | 08/01/2021 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | [Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill... | |
|
33678 | 06/01/2021 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | ZFS pour tous ? Oh oui, oh oui !!!! | |
|
33655 | 04/01/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Impossible de basculer le port 3 de la box en 2.5Gb | |
|
33654 | 04/01/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Erreur 504 à l'affichage des baux (statiques ou dynamiq... | |
|
33603 | 29/12/2020 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Problème d'accès en HTTP, VNC ou SSH | |
|
33586 | 28/12/2020 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Redirections : prendre en charge des places (via notati... | |
|
33583 | 28/12/2020 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Accès au reseau local par android via VPN | |
|
33565 | 26/12/2020 | Évolution | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Port 2.5G avec carte reseau compatible = très bruyant | |
|
33553 | 25/12/2020 | Évolution | Contrôle parental | Tous | Nouveau | contournement du contrôle parental | |
|
33543 | 23/12/2020 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | Pas d'accès au FreeWiFi_secure selon le mobile ou la SI... | |
|
33535 | 23/12/2020 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Probleme de ports | |
|
33513 | 22/12/2020 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Module 4G hors agrégation | |
|
33512 | 21/12/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Le numéro de l'appelant s'affiche aléatoirement | |
|
33511 | 21/12/2020 | Évolution | News | Tous | Nouveau | augmenter le nombre de connexions à un serveur news | |
|
33502 | 20/12/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | FTTH SFP Signal - Bug ? | |
|
33497 | 20/12/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair... | |
|
33495 | 19/12/2020 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème de connexion avec un NAS Synology | |
|
33487 | 19/12/2020 | Autre | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Visibilité des Appareils connecté sur le Répéteur Wifi | |
|
33485 | 19/12/2020 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème debit sur SFP depuis la maj 4.2.7 Delta HELP | |