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35230 | 19/07/2021 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | sauvegarde d'un document modifié ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Bonjour, lorsque j'ouvre à partir du disque dur externe branché sur la mini 4k, puis modifie, un document Word ou Excel sous Office ou un document PDF avec PDF-Xchange PDF Viewer et que je sauvegarde, le texte "document non enregistré" apparait. Je peux sauvegarder mon document sans problèmes sur le disque du PC mais pas sur celui de la mini 4K. Desfois après avoir fait une première sauvegarde sur le PC,une 2eme sur le disque du server fonctionne. Merci pour votre aide
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29145 | 24/11/2019 | Évolution | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Sauvegarde à chaud des VM |
Description de la tâche
Bonjour,
serait-il possible de mettre en place un système de sauvegardes à chaud des VM ?
Actuellement, il est toujours possible d’arrêter les VM et de sauvegardes les fichiers qcow2, mais cela induit une indisponibilité des services fournis par la VM, c’est bien dommage.
Merci.
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37949 | 12/04/2023 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Saturation switch sur port Ethernet |
Description de la tâche
Au bout d’un “certain” temps (environ 3 semaines), mon switch (Netgear 108V3) connecté sur un port Ethernet du server se bloque et stoppe l’accès Internet de tous les appareils connectés. J’ai changé de switch : idem. J’ai changé de port Ehternet sur le server : idem. On / Off sur le switch et tout repart. Comme je suis parfois absent plusieurs semaines, je ne peux plus avoir accès à mon réseau. Un membre de votre équipe d’assistance m’a dit que cela pouvait venir d’une boucle sur le switch mais il n’y a en a aucune.
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21349 | 06/04/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | saturation Disque interne Freebox |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon Disque interne Freebox est vu comme saturé à 95% alors qu’il ne contient qu’environ 65 Go de données (exclusivement des enregistrements, y compris ceux non vus par l’explorateur, TF1, M6 etc). Par ailleurs j’enregistre aussi la TV sur un Disque externe: tout se passe comme si, lors de ces enregistrements externes, le Disque interne se remplissait également (genre TimeShift), mais sans libérer l’espace mémoire à la fin. Bilan, même si j’efface des enregistrements internes et que je ne touche plus au Disque interne, il se remplit lors des enregistrements sur Disque externe, et finit par saturer. La Hotline Freebox me conseille de reformater le Disque interne, ce que je ne souhaite pas. Ce problème est-il déjà connu ? Y a-t-il des solutions ?
Merci
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36952 | 22/08/2022 | Anomalie | VM | Tous | Nouveau | Samba Share & Charset non reconnu |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur Freebox, la version 22.04 LTS de Ubuntu accède aux disques via le cloud init qui ajoute une entrée dans le FSTAB mais le charset n'est pas correct. J'ai installé les locales, ajouté iocharset=utf8 dans mon fstab et le problème persiste :
Si quelqu'un a un fix …
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15896 | 09/10/2014 | Évolution | RSS | Tous | Nouveau | Rss - Titre |
Description de la tâche
Bonjour,
il manque la possibilité d’ajouter/modifier un titre aux flux rss du module de téléchargement. Dans mon cas, je me retrouve avec une liste peu lisible dans son ensemble.
Cordialement, Francois.
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35869 | 28/10/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Routeur Netgear RBR850 en mode AP bug complètement depu... |
Description de la tâche
Bonjour l'équipe,
Depuis juin 2020, j'ai un routeur Netgear RBR850 qui tourne en mode AP pour diffuser du Wifi 6 dans ma maison, avec 3 satellites le tout connecté sur ma Freebox Delta. Configuré avec une IP fixe.
Aucun bug jusqu'à la mise à jour cette nuit, de la Freebox Delta en 4.5.2.
Le routeur Netgear RBR850 plante complètement. Dès qu'un PC se connecte sur l'accès Wifi, il en est éjecté dans les 10 secondes suivantes.
J'ai contacté le support Netgear. Le routeur était en firmware 4.6.3.16 qui date du 17/09/2021 (le dernier en date). Si je le passe en mode routeur, pas de problème à signaler. On a essayé avec le technicien de repasser le Netgear en 4.6.3.9 qui date du 03/09/2021 : même problème en mode AP, rien à signaler en mode routeur.
Sauf que je ne veux pas du mode routeur. Ces bornes Netgear ne sont là que pour diffuser du Wifi 6 en mesh. Le DHCP doit rester celui de la Freebox Delta.
J'en déduis donc que le problème vient de la Freebox Delta passée en 4.5.2. L’adresse Mac de ma Freebox Delta : 34:27:92:63:F4:72
Merci !
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14610 | 15/04/2014 | Évolution | Client VPN | Tous | Nouveau | Router le trafic des machines du LAN sur le VPN |
Description de la tâche
Suite à la dernière mise à jour, j’ai voulu configuré le client vpn intégré dans la freebox afin d’accéder depuis le réseau local de ma freebox vers le réseau de mon entreprise.
Le client VPN de la freebox se connecte bien (obtention adresse etc), cependant aucun pc ne peut accéder aux ressources à l’autre bout du vpn. Si je fais un traceroute je me rend compte que la freebox ne fait pas sortir le traffic par le vpn.
J’ai vu que l’on pouvait choisir les applicatifs qui peuvent sortir via le vpn mais il n’y a que le gestionnaire de téléchargement qui est accessible.
Est-ce possible de rajouter des routes qquepart dans la freebox? Afin que l’on puisse définir le traffic à faire sortir directement sur internet et celui à faire passer dans le vpn?
Merci pour la prise en compte.
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38922 | 05/02/2024 | Évolution | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Route Static |
Description de la tâche
Hello,
Impossible d’ajouter les routes static sur FreeboxOS. Impossible d’ajouter l’option 121 sur les options DHCP.
Je souhaite communiquer en IPv4 de mon LAN Freebox vers mes autres lan IPv4 derrier mon router OPNSense.
Plan reseaux ici:
https://i.imgur.com/092LpyO.png
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20993 | 21/12/2016 | Anomalie | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Routage VPN impossible : |
Description de la tâche
J’ai créé un VPN pptp entre un site distant et la free
La free est en mode VPN serveur
synchronisation OK.
Les stations distantes se connectent correctement sur les stations situées sur le Lan de la Free: 192.168.1.x .
En revanche aucune station du Lan de la Free ne peut accéder au réseau distant.
Pour ce faire il serait nécessaire de créer une route du type :
Route add 192.168.2.0 mask 255.255.255.0 192.168.27.65 où 192.168.2.x est le Lan distant et 192.168.27.65 l’adresse ip du routeur distant sur le vpn. la free connaît et voit cette adresse et je peux y accéder sans problème; sans cette table de routage je ne peux pas aller au delà.
Or il semble que le rajout d’une route statique ne soit pas prévu sur la Free et donc il est impossible d’utiliser le VPN, tout au moins dans un sens. A moins qu’il existe un moyen que je ne vois pas pour rajouter cette table.
merci pour votre aide
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21148 | 08/02/2017 | Évolution | Fibre | Tous | Nouveau | Routage non optimisé |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis mon IP derrière une freebox fibre 78.193.252.121 à Rennes vers la destination 155.133.247.0/24 (Espagne) je passe par Londres. Voir traceroute ci-dessous. Il en résulte une latence instable d’environ 50ms. Depuis une box fibre SFR depuis Rennes j’ai une latence de 15ms (je n’ai pas fais de tracert). [root@freenas] ~# traceroute 155.133.247.2 traceroute to 155.133.247.2 (155.133.247.2), 64 hops max, 40 byte packets 1 192.168.0.254 (192.168.0.254) 0.164 ms 0.134 ms 0.236 ms 2 78.193.253.254 (78.193.253.254) 13.727 ms 20.226 ms 0.528 ms 3 78.255.104.126 (78.255.104.126) 0.544 ms 0.441 ms 0.528 ms 4 rennes-6k-1-v800.intf.nro.proxad.net (78.254.243.145) 0.835 ms 1.039 ms 0.950 ms 5 p11-crs16-1-be1112.intf.routers.proxad.net (194.149.162.97) 7.144 ms 10.747 ms 12.106 ms 6 bzn-9k-5-be2001.intf.routers.proxad.net (194.149.162.22) 6.894 ms 6.609 ms 6.572 ms 7 * * * 8 * * * 9 * * * 10 213.242.112.214 (213.242.112.214) 23.032 ms
213.242.71.218 (213.242.71.218) 22.922 ms
213.242.112.214 (213.242.112.214) 22.944 ms
...
A priori vous avez un peering à Paris avec Level3 et pas seulement à Londres. Il y a peut-être moyen de faire quelque chose? Cordialement,
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30423 | 22/04/2020 | Anomalie | Général | Tous | Nouveau | Routage IPv6 mal configuré |
Description de la tâche
bonjour,
le support téléphonique me renvoie vers vous pour un problème de routage IPv6. Je ne peux pas accéder en IPv6 à la Freebox d’un ami directement depuis chez moi. Ça passe depuis un serveur Dedibox.
Je vous mets le traceroute en échec de ma Freebox vers la sienne.
traceroute 2a01:e0a:278:d0::1 traceroute to 2a01:e0a:278:d0::1 (2a01:e0a:278:d0::1), 30 hops max, 80 byte packets 1 2a01:e0a:dc:2230::1 (2a01:e0a:dc:2230::1) 0.500 ms 0.463 ms 0.775 ms 2 2a01:e05:2:f836:7eb9::ffff (2a01:e05:2:f836:7eb9::ffff) 2.521 ms 3.186 ms 3.689 ms 3 2a01:e05:2:1713::ffff (2a01:e05:2:1713::ffff) 4.283 ms 4.548 ms 4.531 ms 4 2a01:e05:2:1713:fe00::919d (2a01:e05:2:1713:fe00::919d) 5.920 ms 6.559 ms 7.496 ms 5 * * * 6 * * * 7 * * *
Voici un traceroute réussi depuis la dedibox.
traceroute6 2a01:e0a:278:d0::1 -I traceroute to 2a01:e0a:278:d0::1 (2a01:e0a:278:d0::1), 30 hops max, 80 byte packets 1 _gateway (2001:bc8:2c1f:200:1::) 0.259 ms 0.301 ms 0.220 ms 2 2001:bc8:2::2:172:2 (2001:bc8:2::2:172:2) 0.913 ms 0.968 ms 1.096 ms 3 2001:bc8:400:100::60 (2001:bc8:400:100::60) 1.242 ms 1.280 ms 1.343 ms 4 2001:bc8:400:1::89 (2001:bc8:400:1::89) 0.641 ms 0.585 ms 0.529 ms 5 2001:bc8:0:2::10 (2001:bc8:0:2::10) 1.455 ms 1.397 ms 1.440 ms 6 * * * 7 2a01:e05:2::d (2a01:e05:2::d) 13.274 ms 13.201 ms 13.235 ms 8 2a01:e05:2:1713:fe00::919d (2a01:e05:2:1713:fe00::919d) 13.998 ms 14.267 ms 14.824 ms 9 2a01:e0a:278:d0::1 (2a01:e0a:278:d0::1) 13.505 ms 13.438 ms 13.691 ms
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35060 | 17/06/2021 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Routage impossible des sites en IPv6 provenant de he.ne... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai monté un tunnel IPv6 de he.net et j'héberge un site avec une adresse IPv6 de mon /48, mais depuis toutes les connexions Freebox que j'ai testées, impossible de faire un ping ou d'accéder au site et sur le traceroute j'ai deux sauts et plus rien. –> préfix 2001:470::1
C'est plutôt gênant pour de l'hébergement web en IPv6.
Merci
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12973 | 25/07/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Routage des appels entrants |
Description de la tâche
Bonjour,
En mode dégroupage total, on peut disposer de 3 ou 4 “lignes” téléphoniques : - le portage de l’ancien numéro France Telecom - le numero IP en 09 - le numéro IP du service fax (mais je pense que cette ligne est totalement “virtuelle” et n’a aucune réalité) - le numéro SIP (à moins qu’il soit limité à une gestion par un appareil spécifique)
sur la Freebox Server, on peut connecter plusieurs appareils téléphoniques : - en filaire - par DECT
Serait-il possible de router les appels entrants (au moins pour l’ancien numéro FT et pour le numéro IP en 09) vers un/des appareil(s) particulier(s) : - soit en fonction du numéro entrant utilisé (si on sait le distinguer) - soit en fonction de plages horaires
Par exemple : - router les appels sur le numéro FT vers le téléphone filaire et les appels sur le 09 vers les appareils DECT (ou l’inverse) - router les appels sur le numéro FT (ou sur le 09) vers un appareil DECT en particulier (si on sait distinguer les différents appareils les uns des autres)
L’intérêt : - le numéro FT peut être largement diffusé, mais le 09 peut être resté “confidentiel”, cela permettrait de savoir quelle est la nature de l’appel (inconnu ou “de confiance”), et faire une sorte de filtrage d’appel - distinguer des appels privés et des appels professionnels (pour ceux qui excercent une activité professionnelle à dominicile, sans quelle soit pour autant commerciale –> télétravail) - ne pas faire sonner certains appareils à certaines heures (chambres)
Cordialement,
DFAL
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37107 | 05/10/2022 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Ring Back Tone sur freebox server |
Description de la tâche
Suite a arrêt du service Ring Back Tone. Proposé le service dans freebox OS avec les musique stocké depuis les freebox server.
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28294 | 10/09/2019 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Réveil lan impossible (WOL) |
Description de la tâche
Bonjour a tous
Je me permets de poster ce message suite à mes échanges avec le service technique au 32 44
Après de multiples test avec les freehelper ainsi que de mon côté, il s’avère que depuis maintenant 15 jours il est impossible depuis l’application Freebox compagnon de réveiller un ordinateur via l’option “réveiller un appareil (WOL)”.
La fonction réveil a été testé sur 3 PC différents, brancher en arj45 et en wifi.
Nous avons verifier les reglages sur chaque pc et avons egalement réinitialisert tous les réglages sur la fonction routeur de la freebox. mais helas cette fonctionnalité n’ai plus utilisable actuellement.
Plus rien ne fonctionne c’est comme si la Freebox Delta ne relayait pas le signal. ou l’application mobile freebox compagnon qui ne ferait pas parvenir le signal a la box.
C’est une fonctionnalité que j’utilisais depuis des années et qui fonctionnait parfaitement avec la Freebox delta comme la révolution au prealable.
Pouvez-vous regarder si une mise à jour n’aurait pas bloqué ce processus En vous remerciant d’avance de votre retour Cordialement
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31253 | 24/07/2020 | Évolution | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Retour du 160 MHz + DFS sur la première carte 5 GHz ave... |
Description de la tâche
Comme suit à la tâche ouverte pour le répéteur wifi POP, idem pour la Delta. Remettre une compatibilité à 160 MHz + DFS avec le répéteur wifi POP afin d’assurer des débits au delà de nos attentes ! Je trouve cela dommage qu’avec cet équipement, on nous enlève la possibilité de sélectionner le 160 MHz de la première carte 5GHz + le DFS avec ce répéteur ! Il faut le remettre en place en URGENCE !
SOUS VERSION 4.2.2 (qui est top en ce moment)
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33996 | 07/02/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Retour directement à l'étape 9 et plus d'Internet avec ... |
Description de la tâche
Résumé:
En utilisant un lecteur réseau Hifi en filaire, la freebox passe directement de l’étape connectée/prête/heure affichée à l’étape 9/Démarrage de la téléphonie ce qui coupe toutes les connexions réseau. L’étape 9 peut mettre plus de 10 minutes pour se finaliser.
Environnement:
Le freebox est utilisée en filaire, avec la Fibre et sans wifi (sauf très rarement), en mode routeur. Sur les 4 ports Ethernet:
Sur le WiFi, rarement utilisé:
Observations:
Le problème ne se passe que lors de l’utilisation du lecteur réseau Hifi Marantz en filaire, que ce soit avec Spotify ou des radios TuneIn. Le problème arrive systématiquement au bout d’un certain temps, entre quelques dizaines de minutes voire 1h. J’ai vraiment observé le passage de l’heure à l’étape 9 en l’ayant sous les yeux.
La freebox server a déjà été échangée. La première n’avait plus d’affichage, je ne peux pas assurer qu’il y avait aussi passage de l’heure à l’étape 9, mais les autres symptomes semblent similaires avec la nouvelle freebox server reçue.
Lorsque Marantz est inutilisé:
Lorsque Marantz est utilisé en Wifi:
A noter que cette étape 9 peut mettre plus de 10 minutes pour se finaliser.
A noter que j’ai utilisé cette configuration depuis plus de 2,5 ans et que le problème n’est présent que depuis quelques semaines.
A noter aussi que le problème a été observé avec 2 freebox server différentes, et quel que soit le port du switch utilisé.
Conclusion:
Le problème n’est donc qu’avec ce lecteur HiFi branché en filaire. Si il avait été possible de désactiver le module de téléphonie, cela aurait fait un test intéressant.
A votre dispo pour des tests ou des informations complémentaires.
Merci, SC
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29250 | 30/11/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | retirer un numero de la blackliste téléphonique |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait t’il possible d’avoir le service “retirer un numéro filtrer” dans le filtrage des appels entrants.
Aujourd’hui on peux : -Activer le service : *351# -Désactiver le service : #35# -Ajouter le dernier numéro reçu à la liste : *351*# -Insérer un numéro ou un préfixe : *351*<numéro># -Vider la liste : #351# -Vérifier le statut du service : *#35#
il manque juste retirer un numéro de la liste.
Actuellement si on filtre un numéro par erreur il est impossible de le retirer, on est obligé de vider la liste et ressaisir tous les anciens numéros filtrés.
Si on avait cette fonction ce serais vraiment un vrais plus :)
Merci Bien cordialement Pascal
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13170 | 10/09/2013 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | restreindre les redirections de port sur une seule ip ?... |
Description de la tâche
Bonjour, Pourquoi limité les redirections de port à une seule ip ? il serait préférable de pouvoir mettre plusieurs ip (séparé par des virgules par exemple). il serait intelligent également de faire évolué cela également à l’interface web freebox os. cordialement
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15635 | 11/08/2014 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Restreindre l'accès au flux TV pour VLC par le contrôle... |
Description de la tâche
Le contrôle parental de la freebox révolution est vraiment très bien fait. Pourrait on avoir éventuellement une case à cocher pour empêcher également l’utilisation du flux TV utilisé avec VLC tel que décrit dans ce tutoriel (http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/10/Regarder-Freebox-TV-sur-votre-ordinateur-avec-VLC) ?
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32978 | 02/11/2020 | Anomalie | Profils | Tous | Nouveau | Respect des Zones de vacances scolaires |
Description de la tâche
Bonjour,
Ce matin 2 novembre 2020 c’est la rentrée scolaire… et l’application n’est pas revenue au planning “classique”.
Déja hier soir, la pause n’a pas débuté a l’heure prévue lors de la période scolaire. Je peux comprendre que la rentrée étant le 2/11 elle ne se déclenche pas le 1er mais en général, je pense que les parents réadapte l’heure du couché la veille au soir de la rentée.
Mais ce matin, je ne comprends pas que l’application profil pense que nous sommes encore en période de vacances…
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37915 | 02/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution en 4K sombre |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines, quand je regarde des films en 4K, l’image est sombre, que soit via Disney ou Netflix.
la résolution en dessous, tout est OK
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37584 | 11/01/2023 | Anomalie | LAN | Tous | Nouveau | Resolution de noms DNS impossible avec 70% de packet lo... |
Description de la tâche
Bonjour en voulant tester une simulation de perte de paquets je me suis apercu que la freebox n'arrive pas a resoudre une requete dns a partir de 70% de packet loss ni meme a pinger un hote mais y parvient avec 69% (possible blocage ou configuration voulu?). Etant curieux j'ai decider d'essayer la meme chose mais en passant par un VPN et la tout fonction meme jusqu'a 98% de perte de paquets je parviens a pinger et a resoudre des noms vers internet.
ping depuis freebox impossible avec 70% de packet loss:
└─$ ping google.com ping: google.com: Temporary failure in name resolution
ping depuis freebox possible avec 69% de packet loss:
└─$ ping google.com PING google.com (142.250.179.78) 56(84) bytes of data. 64 bytes from 142.250.179.78: icmp_seq=1 ttl=117 time=26.7 ms 64 bytes from par21s19-in-f14.1e100.net (142.250.179.78): icmp_seq=2 ttl=117 time=24.2 ms 64 bytes from 142.250.179.78: icmp_seq=3 ttl=117 time=24.8 ms 64 bytes from 142.250.179.78: icmp_seq=8 ttl=117 time=23.2 ms
ping depuis vpn possible avec 70% de packet loss:
[18:16:02] kodachi@Live-OS:~ $ ping google.com PING google.com (142.251.36.206) 56(84) bytes of data. 64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=4 ttl=116 time=50.4 ms 64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=11 ttl=116 time=57.8 ms 64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=15 ttl=116 time=50.3 ms 64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=17 ttl=116 time=64.5 ms 64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=18 ttl=116 time=55.1 ms
— google.com ping statistics — 19 packets transmitted, 5 received, 73% packet loss, time 23415ms rtt min/avg/max/mdev = 50.386/55.669/64.522/5.266 ms
ping depuis vpn possible avec 88% de packet loss:
[18:17:59] kodachi@Live-OS:~ $ ping google.com PING google.com (142.251.36.206) 56(84) bytes of data. 64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=5 ttl=116 time=51.2 ms 64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=8 ttl=116 time=52.7 ms 64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=14 ttl=116 time=54.8 ms 64 bytes from muc12s12-in-f14.1e100.net (142.251.36.206): icmp_seq=34 ttl=116 time=55.6 ms
— google.com ping statistics — 36 packets transmitted, 4 received, 88% packet loss, time 35660ms rtt min/avg/max/mdev = 51.260/53.643/55.667/1.743 ms
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38151 | 23/05/2023 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Reset toutes les 30 minutes des statistiques de la free... |
Description de la tâche
Dans “Etat de la Freebox” → “Etat Internet” : “debit ethernet decencdant” et “debit ethernet montant” se reset toute les 30 minutes ou presque Avant, cela était reseté au reboot uniquement Du coup, cela fausse les stats qu’un script demande via l’api Merci de résoudre ce bug
La freebox est en mode “bridge”, avec le wifi déactivé
Après rénintrialisation d’usine de la Freebox, même problème L’appareil n’était pas totalement resté, les autorisation API etaient encore présente
Cdt
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37455 | 05/12/2022 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | réseau wifi masqué | |
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37635 | 25/01/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Reseau Wifi Freebox introuvable sur mon ordinateur port... | |
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38572 | 01/08/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | réseau Wifi carte 6G "réseau inconnu" | |
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32973 | 01/11/2020 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Réseau WEP bien qu'en WPA | |
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38782 | 13/11/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Requêtes DNS qui échouent très régulièrement | |
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17594 | 06/06/2015 | Évolution | Divers | Tous | Nouveau | requete:Scan wifi plus efficace | |
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17487 | 26/05/2015 | Évolution | Divers | Tous | Nouveau | Requete: pouvoir selectionner/copier une adresse IPv4,I... | |
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17560 | 03/06/2015 | Évolution | Divers | Tous | Nouveau | requete: conserver l'etat du femtocell et definir plage... | |
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17580 | 05/06/2015 | Évolution | Divers | Tous | Nouveau | requete: affichage bruit et erreurs sur wifi | |
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17231 | 29/04/2015 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | REQ: configuration privé | |
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38751 | 27/10/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Reprise timing des enregistrements non conservés | |
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37990 | 23/04/2023 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Reprise lecture de chaque enregistrement au début | |
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38957 | 09/02/2024 | Anomalie | Système d'alarme | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Report d'alarme par Sigfox | |
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36410 | 18/02/2022 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Réponse au ping et redirection de port ne fonctionne pa... | |
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38946 | 08/02/2024 | Évolution | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Répéteur Wifi 7 sur Delta | |
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37611 | 18/01/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Répéteur TP-Link se déconnecte constamment | |
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15023 | 16/05/2014 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Réparation archives avec fichiers par2 | |
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20627 | 03/09/2016 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Renvois d'appels impossible vers certains numéros | |
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13567 | 27/10/2013 | Évolution | Autre / Non trié | Tous | Nouveau | Rendre possible l'installation d'un serveur CardDAV/Cal... | |
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14757 | 23/04/2014 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Rendre le débit utilisé par la TV visible | |
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15287 | 15/07/2014 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Rendre Frebox TV compatible avec navigateurs mobiles | |
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16054 | 21/11/2014 | Évolution | Télévision | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Remplacer le player | |
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35933 | 08/11/2021 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Remplacer Airmedia par OwnTone | |
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33095 | 13/11/2020 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Remplacement Mémoire DDR4 ECC - Reboot en loop après un... | |
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37970 | 17/04/2023 | Autre | WAN | Tous | Nouveau | Remplacement de la Freebox par un serveur Linux | |