|
35866 | 27/10/2021 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Enregistrements: clarifier le choix de la qualité vidéo... |
Description de la tâche
Lorsqu'on programme un enregistrement on a (pour la qualité vidéo) le choix entre :
Automatique 4K HD+ HD normal bas débit 3D
Outre le fait qu'on ne sait jamais à quoi correspond "Automatique" ou "Normal" (d'ailleurs cela vient de changer sans qu'on soit prévenu : c'est passé en HD+), on aimerait avoir (pour chaque choix) un ordre d'idée du nombre de Mo/Go par heure d'enregistrement. Ou mieux encore une estimation de la taille en Mo/Go que va occuper le fichier sur le disque dur de la Freebox pour l'enregistrement qu'on est en train de programmer. En outre l'estimation du nombre d'heures d'enregistrement restant (quand on sélectionne le disque dur) devrait dépendre de la qualité vidéo que l'on a choisi.
Dernier point : ce serait bien qu'on puisse avoir une préférence de choix (qui ne serait pas forcément la même que pour regarder une chaine). Personnellement ma tv n'étant pas HD, et comme je ne garde pas la plupart de mes enregistrements (c'est juste pour regarder en différé) je ne vois aucun intérêt à enregistrer en HD ou en HD+ ou en 4K. Mais je suis conscient que pour d'autres que moi ce choix peut être différent.
|
|
35865 | 27/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Freebox révolution - Fibre optique - Perte de synchro r... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis équipé de la freebox révolution en fibre optique et je constate tout les jours du lundi au vendredi des pertes de synchronisation régulière (entre 1 et 4 par jour).
J'appelle toutes les semaines le support technique qui ne fait rien car malgré le fait que plusieurs appartement free sont touchés aucun d'entre eux ne dépasse le nombre de 5 quotidienne. A mon niveau j'ai déjà fait des scans réseaux et il s'agit bien de perte de réseau. Je ne sais pas jusqu'ou remonte le problème vu que free refuse de contacter le FAI historique (SFR). A mon avis c'est une machine installée sur la ligne qui créé peut être des interférences.
Il y a t'il une solution logicielle (pour leur donner plus d'information) ou des solutions légales pour retrouver une ligne correcte.
Car cela commence a être long.
|
|
35864 | 27/10/2021 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Perte de ping sur les serveurs de Toulouse |
Description de la tâche
Bonjour
Je rencontre en Jeux des pertes de pings (2 consécutifs) toutes les 5 mins. Un ping de www.google.fr -t me montre cette récurrence. Que ce soit en WIFI avec un tel sous Android ou un PC en filaire en W10 / W11 c'est pareil. L'assistance ne voit rien sur ma Box (Delta) –> Normal cela ne vient pas de la Box.
WinMTR me fait remonter des pertes de paquets sur les serveurs de Toulouse
Que faut il faire pour escalader la problematique Jeux ? Un voisin sur Orange qui joue au même Jeux que moi (D2R) n'a pas ce soucis.
ex :
Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=18 ms TTL=117 Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=18 ms TTL=117 Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=17 ms TTL=117 Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=17 ms TTL=117 Réponse de 216.58.214.163 : octets=32 temps=18 ms TTL=117
Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
———————————————— | —— | —— | —— | —— | —— | —— |
FREEBOX_SERVER - 0 | 1501 | 1501 | 0 | 0 | 0 | 0 |
194.149.169.133 - 10 | 1084 | 977 | 16 | 34 | 414 | 17 |
194.149.166.13 - 1 | 1464 | 1454 | 16 | 24 | 319 | 18 |
194.149.166.62 - 1 | 1464 | 1454 | 16 | 24 | 324 | 21 |
72.14.211.26 - 1 | 1456 | 1444 | 16 | 24 | 224 | 20 |
108.170.244.161 - 1 | 1464 | 1454 | 16 | 24 | 322 | 22 |
216.239.48.1 - 1 | 1452 | 1439 | 16 | 22 | 398 | 17 |
par10s42-in-f3.1e100.net - 1 | 1460 | 1449 | 16 | 24 | 321 | 17 |
|
|
35860 | 27/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | impossible de programmer un enregistrement répétitif si... |
Description de la tâche
Quand on essai de programmer un enregistrement qui commence un soir (par ex à 23h35) et fini le lendemant matin (par ex 0h50) et qu'on veux que cet enregistrement se répète on a une erreur nous demandant d'indiquer la durée ce qu'on ne peux pas faire et ceci même si l'interface affiche la durée voici une capture de l'erreur en faisant la programmation par freebox OS :
le problème est le même en passant par le player
|
|
35856 | 26/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Imprimante réseau hors connexion |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Je me décide de poster un sujet ici concernant la visibilité de mon imprimante réseau.
J'ai une Freebox delta et j'ai ce problème depuis de nombreuses versions de firmware donc ce n'est pas récent. J'espère à chaque update du répéteur ou de la box que cela corrige mon problème mais non.
Ma config
Serveur Delta (v4.5.1)
Mon serveur, répéteurs & PC_3 sont câblés en RJ45.
J'ai rarement des soucis même si cela se produit pour imprimer du PC_3
Par contre mes PC_1,2 ont beaucoup de difficulté à voir mon imprimante. Ils me la détecte systématiquement en hors connexion et l'impression ne se lance pas.
Le contournement que j'applique quand je veux imprimer, c'est de lancer mon impression et redémarrer mon répéteur 1, ce qui fait que l'imprimante "accroche" le signal wifi du serveur Delta et l'impression finit par se lancer.
Vous auriez une piste car c'est plutôt pénible
|
|
35845 | 25/10/2021 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Permettre l’utilisation d’un wildcard dans l’IP source ... |
Description de la tâche
Bonjour, Impossible d'ajouter un wildcard (52.114.*.*) pour IP Source dans les gestion des ports:
|
|
35842 | 25/10/2021 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de téléchargement de torrent |
Description de la tâche
Bonjour,
Je n’arrive pas à télécharger des jeux avec un lien magnet alors que sur mon ordinateur tous fonctionne bien les mêmes liens.
Voici le liens : magnet:?xt=urn:btih:676f8ca5f3fb30442e0b512f31bd32b01f5cbed0&dn=The.Sims.4.Cottage.Living-CODEX&tr=udp://9.rarbg.me:2720/announce&tr=udp://9.rarbg.to:2800/announce&tr=udp://tracker.opentrackr.org:1337/announce&tr=udp://tracker.leechers-paradise.org:6969/announce&tr=udp://tracker.internetwarriors.net:1337/announce
La page téléchargement me dit : Erreur lors de l’accès aux fichiers de torrent.
Cordialement
|
|
35840 | 25/10/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Micro Perte de connexion aléatoire sans desynchronisat... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je demande de l’aide ici car je me vois tourner en rond avec mes appels au 3244.
J’ai une connexion vdsl (932m, environ 23down 3,5up)
J’ai depuis le mois de septembre 2021 des deconnexions sur mes appareils connectés à ma delta. -Deconnexion de jeux en ligne avec ma console (ethernet puis test en wifi idem) -Coupure de quelques secondes sur tv avec player devialet (ethernet puis test en CPL idem) ainsi qu’une fermeture des contenus visionnés avec le replay -je remarque aussi sur l’historique de l’app freebox des deco dans la nuit sans aucune utilisation d’appereils
_1er appel au 3244 on m’explique : possible saturation je dois changer mes cables ethernet… et passer le player en CPL _2eme appel : reconfiguration de mes cartes wifi en « specifique à la carte » au lieu de config commune… pour essayer en wifi + réglage du ping en mode sérénité _3eme appel (18 octobre): on m’explique que le soucis est un probleme de ligne ou de matériel, ouverture d’un ticket incident, etat server sous observation et controle ligne exterieur par un technicien sous 5 jours (réponse la plus pertinente à mon sens) Malheureusement ticket incident clos le 24/10 car la ligne fonctionne normalment d’apres le technicien et la mise en observation. _4eme appel le 25 octobre car toujours des deco la soirée et la nuit du 24 : on me refait faire une config commune sur mes cartes wifi… j’explique (avec vigueur pour me faire entendre) que les deco surviennent meme en ethernet et en CPL. On me propose de remettre en observation ma ligne…
Je précise que tout les diagnostics à distance des free helpers sont bon car les deco sont aléatoires et je ne parviens pas à les déclencher de moi meme. Sur le server delta l’heure reste affiché pour la plupart des deco donc pas de desynchro.
Je n’ai ni testé la 4g ni le forçage en adsl au lieu du vdsl.
Je précise aussi que je n’ai jamais eu aucun problème depuis ma souscription à l’offre delta (en décembre 2018) jusqu’au mois dernier. Je n’ai pas non plus changé ma configuration ou les réglages.
Je sais que les problemes ligne se règlent au 3244 mais je me permet de demander de l’aide ici car j’ai lu des taches qui semblaient correspondre à mon probleme (exemple FS#29049 ).
Merci.
|
|
35836 | 24/10/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Redémarrage qui ne fonctionne pas |
Description de la tâche
J'ai un soucis sur ma Freebox Delta qui ne date pas d'hier mais qui devient de plus en plus fréquent.
- Lorsque redémarre la Freebox via le site ou l'application, à chaque fois elle se bloque, avec tous les voyants allumés (ou ventilateur qui souffle à fond) et je suis constamment obligé de la débrancher et rebrancher pour quelle redémarre.
- Il arrive aussi que parfois elle "saute" et rentre dans le même état lors d'une utilisation classique, sans redémarrage ou quoi. Je suis encore obligé de la forcer en la débranchant et rebranchant.
|
|
35835 | 24/10/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Perte de paquet avec instabilité sur les jeux |
Description de la tâche
Bonjour,
je constate sur ma ligne une perte de paquet assez stable de l'ordre de 0.5%, remontée dans les statistiques teamspeak (sur un serveur hébergé chez ovh, ou je suis le seul à avoir de la perte de paquet), mais aussi sur Destiny 2 où j'ai régulièrement des erreurs liées à la perte de paquet https://help.bungie.net/hc/fr/articles/360049195151-Code-d-erreur-BABOON aboutissant à une déconnexion.
via pingplotter ça donne ceci:
et via
ping -M do -s 1472 -i 0.2 ts.cactusbone.com
, j'ai bien un paquet loss de 0.5% (constaté sur 15k paquets), avec 0% de PL si je fais la même chose sur l'ip de la freebox (192.168.2.254) (afin d'éliminer une source de PL locale)
(je suis parti de https://dev.freebox.fr/bugs/task/27503 pour les tests, mais je n'ai pas de soucis en local)
je suis intégralement connecté en filaire pour ces tests, donc pas d'impact du WiFi :)
|
|
35832 | 23/10/2021 | Évolution | Femtocell | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | État Femtocell et état réel dans Freebox OS |
Description de la tâche
On ne peut pas savoir l'état de la femtocell dans Freebox OS. Pas pratique quand l'état de l'afficheur est faible.
Est-ce que le statut démarré est représentatif d'un état de fonctionnement réel ? Il faut parfois redémarrer la Freebox pour retrouver du réseau.
Peut-être faut il afficher des informations avancées pour pouvoir connaître l'état de ce service indispensable.
|
|
35830 | 22/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Accès WiFi invité incompatible avec le mode de restrict... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai mis en place le mode de restriction wifi de type "autoriser l'accès" qui restreint l'accès à mon réseau wifi aux appareils sélectionnés. Avec ce mode, je ne peux pas utiliser le partage d'accès WiFi invité. Cela ne me paraît pas logique : on devrait pouvoir ouvrir pour les invités en conservant une liste d'appareils autorisés. Mais bon, je peux me tromper, c'est peut-être fait exprès. Dans ce cas, il faudrait un message d'erreur expliquant que le mode de restriction choisi n'est pas compatible avec le partage" car là, on s'en rend compte à l'usage et on se pose des questions sans comprendre
|
|
35819 | 21/10/2021 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Dysfonctionnement du mode bridge |
Description de la tâche
Bonjour à tous.
Problème devenu omniprésent depuis le passage en 4.5.x. A chaque reboot/update perte de la connectivité IPv4 en mode bridge. J'utilise le mode bridge exclusivement, depuis le début de mon abonnement chez Free (2015)
La config coté LAN/Routeur (basé sur pfSense) n'a pas beaucoup évoluée (seulement montée de version). Interface WAN, IPv4 en mode DHCP.
Après reboot : l'IPv4 publique est bien attribuée à l'interface WAN, le ping vers la gateway est OK, mas impossible d'aller au-delà. Même problème en brachant le PC (Windows ou autre) directement sur la Freebox, il récupère bien l'IP publique, je ping la gateway, mais de pas trafic IPv4 au delà.
J'ai bien sur essayé sans autre équipement IP sur le réseau hormis mon PC, le routeur et la FB.
J'arrive à retrouver un fonctionnement "correct" du mode bridge, en switchant "mode bridge" / "mode routeur" / "mode bridge" ET des fois obligé de rebooter la FBv6 en mode "secours" (et refaire encore la manip de switch de mode).
Est-ce possible de régler ce problème ? Je me suis abonné chez free pour cette fonctionnalité.
Merci.
|
|
35815 | 20/10/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Débit en download faible depuis la plupart des serveurs |
Description de la tâche
Bonjour,
L'assistance du 3244 me renvoie vers vous.
Depuis mon passage chez Free il y a 2 semaines, je remarque que depuis quasi tous les serveurs, j'ai des débits très faibles en download (aucun souci en upload). Je vais prendre comme exemple mon serveur OVH (1 Gbit en dl/upload). Les tests que j'ai effectués ont aussi été effectués chez un autre abonné Freebox Pop, habitant à quelques km de chez moi mais sur un autre NRO.
Speedtest depuis le serveur OVH : 792 Mb/s (réception), 643 Mb/s (upload)
À mon domicile :
- Téléchargement de fichiers à environ 8 Mo/s - Speedtest vers le DC OVH de Roubaix : 209 Mb/s (réception), 680 Mb/s (upload) - tracert :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.254
2 13 ms 13 ms 13 ms 194.149.164.48
3 12 ms 12 ms 16 ms 194.149.166.58
4 12 ms 13 ms 19 ms be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 16 16 ms 16 ms be102.rbx-g2-nc5.fr.eu [94.23.122.214]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 17 ms 15 ms 15 ms ns381345.ip-188-165-219.eu [188.165.219.33]
Chez l'autre personne (Freebox Pop également) :
- Téléchargement du même fichier entre 55 et 60 Mo/s - Speedtest vers le DC OVH de Roubaix : 948 Mb/s (réception), 676 Mb/s (upload) - tracert :
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX_SERVER [192.168.1.254]
2 12 ms 12 ms 12 ms jn.socabim.isdnet.net [194.149.164.45]
3 12 ms 12 ms 12 ms 194.149.166.58
4 12 ms 13 ms 12 ms be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 18 ms 16 ms 17 ms be102.rbx-g2-nc5.fr.eu [94.23.122.214]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 15 ms 15 ms 15 ms ns381345.ip-188-165-219.eu [188.165.219.33]
Seul le 2e jump (qui correspond probablement au NRO) est différent.
Ces 2 tests ont été effectués sur 2 machines, en direct sur le port 2.5G de la Pop sans switch ni rien entre les deux. Les machines disposent d'une carte réseau 2.5G
J'ai pris cet exemple avec OVH, mais la plupart des speedtest que j'effectue chez moi vers différents serveurs me donnent des débits entre 150 et 250 Mb/s en download (et chez l'autre personne, toujours au taquet entre 1.6 et 2 Gb/s). Pas de souci en revanche avec les serveurs de Free par exemple, là ça carbure dans les 2 Gb/s.
N'y aurait-il pas un souci au niveau de mon NRO (UNI31) ? Que je n'ai pas en permanence des débits à 2.5 Gb/s ok, mais de là à tomber à moins de 100 Mb/s et être tout le temps entre 150 et 250, ça n'est pas normal. Surtout qu'avec certains serveur j'ai des débits max. La Freebox m'indique bien un débit descendant max de 5 Gb/s.
À noter que j'ai déjà été client Freebox Pop il y a 1 an, au même domicile, sur le même NRO, et que je n'ai pas rencontré ces soucis.
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
35811 | 20/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Coupures du serveur POP |
Description de la tâche
Bonjour, Un problème que j'ai déjà eu voilà plusieurs mois et qui se reproduit depuis quelque temps/ Mon serveur POP se coupe complétement et repart après défilement jusqu'à récupérer l'horloge. Problème depuis plusieurs jours particulièrement le soir et malheureusement il me faut redémarrer la tv en cours de fonctionnement.(car elle ne repart pas d'elle même) Ce problème m'à été déjà résolu avec le remplacement de l'alimentation. Merci pour vos infos à ce sujet.
|
|
35807 | 20/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Défaut Serveur d'impression mini 4K depuis montées de v... |
Description de la tâche
Bonjour Depuis les deux dernières montées de version Windows, j'ai des problèmes de fonctionnement du serveur d'impression de la Freebox mini 4K.
Ma configuration réseau est depuis plusieurs années le suivante :
Free box mini 4K, fonction serveur d'impression activée
Imprimante Laser NB LEXMARK E322 branchée en USB sur l'imprimante
Ordinateur fixe HP en réseau sur freebox via RJ45
2 PC portables en réseau sur freebox via WiFi
Lors de la montée de version windows du 15 septembre, j'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, mais pas sur l'ordi fixe en RJ45. Un ami informaticien a résolu le problème en rétablissant dans Windows la fonction "support de partage de fichiers SMB1.0/CIFS (client et serveur) que la montée de version Windows avait supprimé.
Lors de la montée de version du 15 octobre le défaut est réapparu, alors que la fonction SMB1 est toujours active. J'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, et aussi sur l'ordi fixe en RJ45.
NB : Si je branche l'imprimante en USB sur l'ordi fixe et que je la partage, l'impression fonctionne avec les deux PC portables. Mais cela nécessite que l'ordi fixe soit allumé.
J'ai passé une heure au téléphone avec l'assistance free. Le problème dépasse la compétence de la charmante technicienne qui m'a fait faire toute les vérifications possibles, mais qui n'a pas pu résoudre mon problème.
J'espère que vous allez trouver la solution. Cordialement PB
|
|
35803 | 19/10/2021 | Anomalie | Impression | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Impression USB HS depuis Windows 10 |
Description de la tâche
Bonjour, Impossible d'imprimer depuis "plusieurs jours" depuis Win10 (21H1). L'imprimante est une Brother HL-2240D, connectée en USB sur le Freebox Server (Mini 4K 4.5.0). Le SMBv2 est désactivé, et le partage fonctionnel (pas de mot de passe). L'imprimante est bien "visibl"e depuis l'explorateur Windows, via \\Freebox_Server (SMBv1 actif coté Windows), mais erreur 0x00000709 lors de la tentative d'ouverture de l'imprimante. Dans un premier temps, j'ai soupçonné la KB5006670 de Microsoft, mais qu'elle soit présente ou non, pas de changement. Pas d'autre mise à jour depuis. L'impression depuis un PC sous Linux (Mint 17.3) ne pose pas de problème.
|
|
35800 | 19/10/2021 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | appairage via mafreebox.freebox.fr |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le changelog du jour (v4.5.1) il est indiqué : > l’appairage via mafreebox.freebox.fr va prochainement disparaître, il faudra obligatoirement passer par le domaine d’API découvert via mDNS.
Est-il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet ? Je ne suis pas sûr de comprendre ce que cela signifie.
Actuellement j'utilise http://mafreebox.freebox.fr/api_version pour récupérer des informations (comme "api_domain"), puis http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/login/authorize/ pour faire une demande d'autorisation/appairage – est-ce cela qui est impacté ? Ou autre chose ?
Des précisions seraient appréciées (si possible suffisamment en avance pour pouvoir se préparer aux changements…)
Merci
|
|
35798 | 19/10/2021 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Pas de flux internet en mode bridge Freebox pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Ancien utilisateur de la fibre orange et adepte aux nouvelles technologies, j'ai une maison bien connectée. La box orange, incapable de gérer plus de 20 connexions simultanées était insuffisante pour mon usage. Or, je decide de passer chez free notamment pour pouvoir bénéficier de l'option bridge afin de m'en servir de mon propre routeur plus performant.
La Freebox pop se connect bien au réseau fibre, l'heure s'affiche. Je vais sur l'interface de réglages pour changer de mode routeur vers mode bridge. En mode routeur tout fonctionne, le routeur Netgear que je veux utiliser est connecte par ethernet et tant que la Freebox reste en mode routeur mon Netgear a access internet. C'est lors du passage en mode bridge qu'il n'y a plus d'internet. Le routeur ne détecte aucune connexion malgre être toujours connecte via ethernet. Je teste en branchant le meme cable ethernet connecté sur le Netgear sur mon ordinateur, pareil, pas de connexion internet.
Comment résoudre ce problème?
|
|
35789 | 17/10/2021 | Évolution | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Contrôle Parental - Filtrage des sites webs accessibles... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le contrôle parental Free par autorisation on/off de l'accès au réseau est largement insuffisant. En tant que parent de 2 enfants de 10 et 12 ans je m'attend à pouvoir :
à minima :
affecter un certain nombre de devices (IP, MAC Adress) à des Utilisateurs → ok avec la fonction "Profils"
affecter à ces utilisateurs des restrictions d'acces par plages temporaires → ok avec fonciton "Profils"
affecter à ces utilisateurs des catégories de sites non-accessibles en fonction de leur age : "Enfants -12ans", Enfant "-16 ans" .. → KO
Une blacklist des sites non souhaitables pour des enfants par catégorie de contenus (violence, porno, ..), la liste en question étant administrée par Free/une communauté de freenautes/des listes pré-définies par une initiative pré-existante non liée à Free ?
egalement fortement souhaitable :
affecter à ces utilisateurs des filtres de recherche liés à Google/Bing/autres moteurs de recherche..
affecter à ces utilisateurs des filtres de recherche sur Youtube/autres services de videos
|
|
35787 | 17/10/2021 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Explorateur de fichiers |
Description de la tâche
Bonjour, est-il possible d'avoir un retour avant et arrière (flèches) pour une meilleur fluidité dans l'explorateur de fichiers ?
Merci de votre retour. Cdt.
|
|
35781 | 16/10/2021 | Anomalie | WAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Débit Ethernet Descendant : -(-) |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai un soucie sur la Ligne qui n'a pas l'air d'être connue par vos technicien.
A certain moment de la journée ou au bout de quelque jour (Problème Aléatoire), la Freebox affiche l'heure (Dans d'autre Cas Rare, elle redémarre toutes seul), Elle ce synchronise bien avec la centrale.
Cependant sur mon interface Freebox OS, nous pouvons voir ceci :
Hors quand on appel le service technique au 3244, le serveur vocal effectue les premier Test est ne vois aucun Problème, Suivi par les Technicien(ne)s qui ne vois aucun problème.
Le réseau Local, lui fonctionne bien certes, cependant le Réseau Internet lui ne fonctionne pas, car aucun Débit Ethernet Descendant (Que l'on peut voir par : -(-) et sur l'ecran de la Freebox par : 0.0 )
souvent au téléphones les Technicien(ne)s eux n'arrive pas a voir le problème.
j'ai des fois beau expliquer que la connexion ne fonctionne pas que sa soit : Wifi, Cable ou CPL Free. Que tous matériels : Freebox Player Devialet ou POP, Ordinateur Windows/Mac, Smartphone Android ou IOS, Console de Salon ou portable n'arrive a ce connecter à internet.
Quelque soit le Navigateur Utiliser reste impossible a ce connecter au réseau Internet.
Dont d'ailleurs, je ne comprend pas que cette évolution ne soit pas prise en Compte : FS#26130 - Connexion 4G de secours
|
|
35773 | 15/10/2021 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | erreur 503 et 504 sur telechargement freebox |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis 15 jours je n'arrive plus a télécharger des torrents par le biais de la seedbox de freebox pop server ( du jour au lendemain sans modifications de ma part quelle quel soit ) le telechargement commence bien et en qq minutes c'est erreur 504 la plupart du temps ou erreur 503 et ca me bloque tout ! obligé de redemarrer la box pour pouvoir mettre en pause ou annuler le telechargement, et surtout retirer mon disque dur sans l'abimer ! Si je passe par utorrent je n'ai aucun souci !!! (meme port entrant, meme config pour tout) mais le but etant de ne pas laisser le pc allumé j'ai reformaté mon pc, j'ai redemarré la box en mode secours, en mode usine etc rien n'y fait !! j'ai changé les dns, on sait jamais, etc etc toujours le meme souci !!! JE NE PEUX PLUS TELECHARGER ! Si vous pouviez m'apporter une solution , merci a vous Cdlt dany
|
|
35768 | 14/10/2021 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | gestion du filtrage des appels entrants |
Description de la tâche
Il serait pratique de pouvoir ajouter, enlever des préfixes et numéros de la liste des appels entrants filtrés. Il possible d'en ajouter depuis le téléphone (*351*# ou *351* < numéro ou préfixe de votre choix > puis #), mais pas d'en enlever. Ainsi, si un numéro a été ajouté par erreur, impossible de l'enlever sans effacer toute la liste.
|
|
35767 | 14/10/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Freeze du server Delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière MàJ du firmware du server de la FB Delta, celui-ci freeze à intervalles assez réguliers (toutes les 10/15 minutes pendant une trentaine de secondes). Lorsque cela se produit, la TV se fige (image et son), le wifi aussi. Par contre, étonnamment, lorsque je regarder Netflix, aucun souci. o_O Par ailleurs, la nouvelle fonction qui permet de reprendre un programme TV en cours de diffusion à son début ne fonctionne sur aucune chaîne. J'ai systématiquement droit à une erreur HTTP 7_0… J'ai redémarré la FB plusieurs fois, mais cela ne change rien.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement, H. Denjean
|
|
35755 | 11/10/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Nivellement du son des publicités de l'application Yout... | |
|
35748 | 09/10/2021 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Augmenter le nombre maximum de périphériques réseau enr... | |
|
35746 | 09/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible modifier fichier sur DD Freebox avec certain... | |
|
35739 | 08/10/2021 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Redemarrage electrique du serveur quand vm utiliser. | |
|
35736 | 08/10/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Débit bridé? | |
|
35735 | 08/10/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Instabilité switch freebox server (Pop) | |
|
35730 | 07/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Décalage dans les durées des films | |
|
35719 | 06/10/2021 | Autre | API | Tous | Nouveau | Documentation publique de l'API Freebox (complète et à ... | |
|
35713 | 05/10/2021 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Pas de nav en VPN sur la FBX révolution | |
|
35703 | 04/10/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bug sur les transferts de fichier interface Freebox OS ... | |
|
35671 | 30/09/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème Wifi 5ghz | |
|
35661 | 27/09/2021 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Le titre de l'émission n'est parfois pas le bon lorsqu'... | |
|
35660 | 27/09/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | changement d'heure quand on change de jour | |
|
35658 | 27/09/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | récupération d'enregistrements plus possible | |
|
35648 | 25/09/2021 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Interface Web compatible avec navigateurs internet mobi... | |
|
35640 | 24/09/2021 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Algorithme d'authentication pour OpenVPN server | |
|
35638 | 24/09/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte des redirection après redémarrage | |
|
35611 | 21/09/2021 | Anomalie | USB | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Plantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ... | |
|
35600 | 19/09/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte de connexion VDSL pendant >1h malgré synchro OK | |
|
35590 | 16/09/2021 | Anomalie | USB | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | mis en veille disques dur externe USB3 | |
|
35587 | 16/09/2021 | Évolution | UPnP AV | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Désactiver l'accès aux disques durs dans l'UPnP AV, Le ... | |
|
35569 | 13/09/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Probleme de response au ping externe avec freebox revol... | |
|
35562 | 11/09/2021 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Enregistrements programmés | |
|
35559 | 10/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | QOS Apple TV | |
|
35558 | 10/09/2021 | Anomalie | VM | Tous | Nouveau | VM allumé mais impossible d'y accéder | |