Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  asc Résumé
3797519/04/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexions intempestives régulières avec une freebox ... Description de la tâche

Bonjour, je suis abonné récemment à la Freebox Delta avec la fibre 10G.
J’étais auparavant chez Orange en fibre 2Gb, je n’avais jamais eu de souci.

Depuis mon raccordement chez Free, je remarque de nombreuses déconnexions intempestives de quelques secondes. Je n’ai rien dans l’historique de la freebox, donc je suppose que c’est o\u trop court, ou un souci de liaison entre mon pc et ma box.

Je suis relié en ethernet sur le port SFP+ via un adaptateur RJ45/SFP+, avec un cable rj45 cat 7. Je suis bien synchronisé en 10Gb/s.

1) Est-ce un problème connu en 10gb/s ? Je suis passé chez Free essentiellement pour bénéficier du 10Gb/s sur mon réseau local donc bon … 2) Y a-t-il la possibilité de monitorer en permanence la connexion entre la Freebox et mon PC pour savoir exactement ce qui cloche, quand, comment et pourquoi ? Je n’ai pas trouvé de possibilité d’activer le SNMP dessus ?

Merci d’avance.

3268306/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexions intempestives et Bugs de la carte Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

J’ai récemment fais la transition vers la Freebox Pop (auparavant Revolution). Comme notre appartement est très grand (170 m²), j’ai également installé un répéteur wi-fi dans notre couloir, relié au serveur par un câble Ethernet. Le problème, c’est que mon ordinateur ne parvient pas à rester longtemps connecté au wifi. Il se déconnecte toutes les trente secondes environ et, pire, parfois ma carte réseau (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz) plante carrément, avec un code 10 et la désactivation totale de la fonction wifi de mon PC.

J’ai d’abord pensé à des problèmes de pilotes, donc j’ai basculé sur une version antérieure mais comme ça ne changeait rien je l’ai remis à jour et toujours rien. Or, lorsque je met les données cellulaire 4G de mon téléphone en partage de connexion et que j’y connecte mon ordinateur : plus aucun problème ! Pas de déconnexion, pas de bug de la carte réseau.

J’en ai donc conclu que le souci venait de l’interaction entre la box et mon ordinateur, mais je n’arrive pas à comprendre ce qui cloche.

Pour information, mon ordinateur est un Surface Laptop 3 de Microsoft. Et, oui, le problème survient également lorsque l’ordinateur est directement connecté (en wifi) à la Freebox Pop (sans passer par le répéteur). L’ordinateur en question ne possède pas de port ethernet.

Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ? Je travaille à domicile et ce problème est extrêmement handicapant au quotidien...

Merci d’avance à quiconque saurait éclairer ma lanterne et, peut-être, m’aider à résoudre ce problème.
Bien à vous,

Will

3467026/04/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDéconnexions intempestives - Logiciel VPN FortiClient -... Description de la tâche

Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable de ma société qui a été configuré par celle-ci (cryptage des données - soft VPN pour accéder au serveur local).
Le soft VPN en question est FortiClient. Je dois me connecter à celui-ci pour accéder au serveur de la société (VPN SSL avec passerelle distante).
Problème récurrent : Quand je travaille à mon domicile, j'ai beaucoup de difficultés pour établir une connexion (utilisation d'OTP smartToken pour obtenir un MDP différent à chaque connexion).
Et quand je suis connecté, le serveur peut se déconnecter très rapidement (après 5 minutes seulement)
J'ai une connexion fibre et je travaille en mode wifi dans la même pièce que la freebox (2 mètres entre les 2)

Par contre, quand je suis chez ma compagne, avec SFR et une ligne ADSL, je n'ai aucun problème pour me connecter (instantané) et lorsque la connexion est établie, je peux travailler toute la journée sans une seule déconnexion.
J'ai contacté le 3244. Tout paraît normal en terme de débit et de wifi.
On m'a demandé d'expliquer cette anomalie sur votre site.
Merci pour votre aide

3551601/09/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauDéconnexion wifi abusive Description de la tâche

J'ai entre 10 a 20 déconnexions par jour et cela dure maintenant 2 semaines
par contre aucun problème au niveau du débit

BOX: FREEBOX POP avec un répeteur wifi
FIBRE OPTIQUE

3095014/07/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion Wifi Description de la tâche

Bonjour
MAJ du 13 juillet,
Aucun changement pour ma part en Debit/portée wifi,

Afin de tester, j’ai activé le WPA 3 ( reboot )

Déconnexion de mes appareils wifi régulièrement et reconnexion, 3 cartes séparé et chaqu’un connecté a différentes cartes...
Pensant problème du WPA 3, remise en place sur toute les cartes du WPA 2 ( reboot )..

Problème inchangé, déconnexion Wifi régulière.
Réglage personnalisé, mais identique avant la MAJ...

3217130/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion WIFI Description de la tâche

Bonjour,

J’ai des problèmes de déconnexion de mon hotspot wifi avec pertes de débit en faisant des speedtests. Je suis obligé de rebooter la POP.

Merci pour votre support.

3291426/10/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudéconnexion tous les jours à 13h15 (puis 12h15 heure d'... Description de la tâche

bonjour,
j’ai un problème de déconnexions régulières de la freebox delta, et ceci depuis plusieurs mois.
à 13h15 tous les jours (mais aussi à d’autres heures mais qui ne me dérange pas dans mon activité donc je les perçois moins), la freebox se déconnecte.
depuis le passage à l’heure d’hiver, la déconnexion est dorénavant à 12h15.
lien de capture d’écran de l’historique de connexion de la freebox : External Linkhttps://ibb.co/L9BdNSB

j’avais lu dans un topic que cela pouvait provenir d’une instabilité du module 4G donc je l’ai désactivé : cela n’a rien changé.

dois-je faire remplacer la freebox, ou s’agit-il d’un paramétrage de l’OS ?

en vous remerciant,

3807617/05/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion régulière du réseau Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir une tâche ici, car depuis quelques temps maintenant, sur ma Freebox Delta WiFi 6e, je rencontre des déconnexions, par moment, de mon réseau WiFi. D’autres personnes m’ont également signalé rencontrer la même anomalie.

Il y a de ça quelques semaines, je rencontre des pertes d’internet sur mon iPhone durant quelques minutes, m’obligeant à utiliser ma 5G pour pouvoir naviguer sur internet. Je n’y ai pas prêté plus attention, mais j’ai quand même vérifier mon DNS malgré le fait que je rencontrai le souci avant de personnaliser le DNS de la Fbx (car j’utilise Adguard), j’ai tenté de remettre le DNS de Freebox, de réinitialiser ma Freebox, et même un swap de Freebox (pour une autre problématique).
Le souci est toujours là.

Je constate les déconnexions sur mon réseau 2,4GHz et 5GHz, mes Google Home se déconnecte avec le message “impossible de se connecter au réseau” durant quelques minutes également. Mes Google Home sont connectés sur la Freebox, mais je rencontre également le même souci à l’étage avec le répéteur.
Pour le répéteur, je le vois notamment quand je suis en télétravail, mon VPN commence à se couper, puis impossible de se reconnecter au réseau WiFi durant quelques minutes également.

Les appareils connectés par un câble ethernet ne rencontre aucun problème.

J’ai tenté de désactiver le réseau 6GHz, le problème reste identique.

Je suis à votre disposition pour vous indiquer l’adresse MAC de ma Freebox (ou mon Id), ainsi que les adresses MAC des autres personnes qui m’ont fait part de la même problématique.

Pour information, ma Freebox est actuellement sur la version 4.7.6 et rencontre toujours le souci.

Je vous remercie par avance,
Alexandre.

2843325/09/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion récurrent sur la partie Fibre Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des déconnexions Fibre tout les 3/4 jours. La déconnexion est d’une à 2 minutes.

J’ai déjà contacter le support qui m’ont indiqué que tout est normal au niveau de ma ligne.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont la même problématique ?
Je ne sais pas du tout si ceci peut être côté logiciel...

L’assistance ne veut pas faire de dossier sur ce sujet.

Merci de votre retour.

Cordialement.

3918412/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion furtive ports rj45 Description de la tâche

Bonjour à tous
J’ai fait la bascule Fibre d’Orange à Free avec la Freebox Ultra
RAS au niveau des débits, tout fonctionne bien
Mon installation à domicile n’a pas changé. J’ai plusieurs Switchs sur le réseau.
La box Diagral doit avoir certains ports d’ouverts. J’ai vu qu’ils n’étaient pas dans la plage d’attribution.
J’ai donc demandé une ipv4 full stack, attribué une ip fixe en dehors de la plage dhcp et ouverts les ports nécessaires.
Malheureusement la connexion n’est pas stable. Il y a bien une connexion mais régulièrement je vois que les leds d’activité du port rj45 se coupent 1 à 2 secondes et ça repart.
Le problème se fait sur tous les ports rj45 quelque soit le switch. Les leds d activité sur la freebox ne se coupent pas….
Je sèche
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci d’avance

3158702/08/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDeconnexion fréquente du wifi pour l'appareil Kobo form... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai observé qu’une deconnexion fréquente se produisait entre le freebox server et la kobo forma en mode wifi.
La connexion s’établit, les fichiers se téléchargent cependant assez régulièrement (a une fréquence inférieure à 10 minutes) la kobo va être en erreur vis a vis du wifi.
Ce comportement ne semble se produire que sur le freebox server et pas sur les autres access points wifi.

Est ce qu’il existe un moyen d’accéder au log wifi du freebox server ?

3755703/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion du WIFI Description de la tâche

Bonjour,

Il y a une dizaine de jours environs j’ai subi une série de coupures électriques qui a déclenché la mise à jour 4.7.3 de la Delta.

Depuis cette mise à jour j’ai constaté plusieurs problèmes :

- Le wifi se déconnecte aléatoirement
- Plus d’accès au partage du disque dur de la Delta (même avec la POP Player) mais cela fonctionne depuis Freebox OS - “Étape 1” s’affiche sur la Delta et reste figé mais tout fonctionne normalement (Internet, le WiFi …)
- L’afficheur de la Delta n’affiche plus l’heure sauf après le redémarrage mais dès qu’il disparait, c’est fini
- Internet ne fonctionne plus en Ethernet (ça arrive moins souvent que le WiFi)
- Lorsque que je suis dans Freebox OS j’ai des erreurs interne 504

3754901/01/2023AnomalieDECTTousNouveauDéconnexion du téléphone associé en DECT Description de la tâche

Bonjour,

Je possède un GIGASET E500 associé en DECT dessus, et il arrive assez souvent que celui-ci s’éteigne tout seul, alors que les piles sont pleines, et qu’au redémarrage celui ci indique pile vide…

Je ne peux donc appeler sans que celui ci se déconnecte.

3900915/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion du lien Description de la tâche

Hello,

Depuis la migration de la Delta vers l'Ultra je rencontre des déconnexions régulières. Je perds le lien mais le signal est toujours présent:
Dans l'onglet Etat Internet:
Etat du lien : Down
Signal: Présent
PRx: -18.006 dBm
PTx: 3.58 dBm

Pour retrouver la connexion le reboot de la Freebox est obligatoire.

3286221/10/2020AnomalieFibreFreebox Server Mini 4KNouveauDéconnexion dans les jeux, principalement Rocket League Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre depuis très longtemps des déconnexions dans Rocket league et mes amis qui ont une freebox aussi (testés sur Revolution, Mini 4K - la mienne) et Delta chez un ami.
Nous n’avons pas rencontré de problème lorsque nous mettons nos PC sur une livebox.

Les ordinateurs sont câblés pour avoir un meilleur ping.

Des tests WinMRT ont été fait sur une plage d’ip des serveurs fournis par Epic Games lors des échanges avec eux, et ils ont indiqués qu’il y avait des pertes de paquets fréquentes en voyant les résultats mais que ça ne venait pas de leur serveur

IP : 31.204.146.6

——————————————————————————————
WinMTR statistics
Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
————————————————————————————
FREEBOX - 0 953 953 0 0 7 0
194.149.169.61 - 15 614 528 13 13 20 13
amsix-6k-1.routers.proxad.net - 1 945 943 27 27 44 28
80.249.208.162 - 0 952 952 27 29 73 28
nlrtm1-rt002i.i3d.net - 0 952 952 28 31 84 30
nlrtm1-rt004i.i3d.net - 0 952 952 28 35 124 29
hosted-by.i3d.net - 0 952 952 28 28 33 29
|||
——————————————————————————————
WinMTR statistics
Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
————————————————————————————
FREEBOX - 0 906 906 0 0 7 0
194.149.169.61 - 4 799 772 13 13 16 14
194.149.166.62 - 0 906 906 13 13 20 13
72.14.221.62 - 0 906 906 13 14 187 14
108.170.244.198 - 0 906 906 13 15 183 14
209.85.248.117 - 0 906 906 13 14 23 14
216.239.51.118 - 0 906 906 18 21 117 18
142.250.228.211 - 0 906 906 25 26 112 25
209.85.246.162 - 0 906 906 24 25 32 25
72.14.238.225 - 0 906 906 24 24 29 25
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
Request timed out. - 100 182 0 0 0 0 0
222.141.204.35.bc.googleusercontent.com - 0 906 906 24 24 33 24
|||
 WinMTR v1.00 GPLv2 (original by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider)

Quand je joue avec des amis qui ont une freebox ils rencontrent aussi des pertes de paquets et déconnexion. Au moment de la déconnexion les autres services internet ne fonctionnent plus non plus (par exemple plus de voix sur discord pendant 10/ 15 secondes en même temps).

3797720/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion carte wifi après coupure de courant Description de la tâche

Bonjour,
J ai eu une coupure de courant, après redémarrage de ma box server delta, j ai n avais plus de wifi, j ai donc ouvert Freebox OS, paramètres de la freebox, Wi-Fi : mes 3 cartes wifi ( 2,4ghz + 2 x 5ghz ) étaient inactives, j ai donc activé le wifi, elles ont bien redémarrées sans problème, j ai donc essayé en débranchant/rebranchant ma freebox, mes 3 cartes étaient de nouveau inactive ! Et cela a chaque essai.
Merci d avance,
Stef

3913106/03/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion aléatoires la nuit de quelques secondes Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j’ai régulièrement le soir après 23 heures, des déconnexions. En fait je n’ai plus internet, par exemple sur YouTube les vidéos ne chargent plus, et sur ma PS5 cela me déconnecte.
Pourtant dans mafreebox OS, le lien n’a pas été interrompu, cela dure quelques secondes pour ensuite bien fonctionner pendant 20 minutes. En journée cela ne le fait pas.

3730511/11/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauDéconnexion aléatoire quand j'utilise le port 2.5gbit d... Description de la tâche

Bonjour, je suis abonné Freebox pop depuis février, J’ai ce problème depuis le premier jour, quand j’utilise le port 2.5gbit du serveur Freebox pop dans le port 1gbit de mon pc, aucun soucis, dès que je passe sur le port 2.5gbit du pc par contre, j’ai des déconnexions régulières(1-3 par jours) qui dure 2-3 secondes max, j’ai essayé deux câbles différents, l’un de cat6 de 2m et l’autre fournit avec la freebox cat5 1,5m, j’ai bien un débit de 2500mbps(speedtest/fast.com) avec les deux câbles quand ils sont bien dans les ports 2.5gbit des deux côtés, par contre déconnexion n’importe quand avec les deux. Ma carte réseau est lié à ma carte mère, la puce est “realtek RTL8125 2.5GbE Controller”, évidement, c’est à jour au niveau des drivers ainsi que tout le pc, et même avec plusieurs réinstallation depuis février, le problème persiste. J’ai également essayer sur un autre pc avec une carte PCI dédié d’une autre marque “Intel I225V” et le soucis était toujours présent.

Du coup, depuis février, j’ai un abonnement que je ne peux pas utiliser au maximum de sa capacité a cause de ce soucis, si une personne peut m’aider pour voir si le soucis vient de chez moi ou de ma Freebox, merci.

2599721/02/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion 4G dès utilisation et aucun gain de débit Description de la tâche

Bonjour

Je viens de recevoir la DELTA.

Concernant la 4G gros problèmes pour attraper le signal au moins 8 reboots pour avoir une connexion.

Une fois établie je suis hyper heureux super signal 4/5 SIGNAL 2600 MHZ

Cependant j’ai fait des speedtest avec plusieurs appareils sur youtube et du download aucun gain de débit.
Pire que cela la 4G se déconnecte dès que je la solicite

L’état du MODEM passe de connecté à Recherche de signal Radio

Merci pour votre aide et MAJ

3791703/04/2023AnomalieNon triéTousNouveauDéconnections en jeux seulement Description de la tâche

Bon, problème très dérangeant, depuis le début mon PC connectés en Ethernet se déconnectent des parties en ligne sur divers jeux (freebox delta en fibre). mise à jour de la box faite ! mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème.

Ce ne sont pas des “déconnections” total, trop rapides et seuls les jeux sont touchés.
La freebox ne détecte pas d’anomalie ou de déconnections mais bon je ne peux pas jouer correctement.

C’est systématique et continue pour l’instant 3- 4 fois le soir, beaucoup moins en journée.

De l’aide ou une solution SVP.

3468127/04/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection intempestive liée à la mise à jour 4.3.0 Description de la tâche

Depuis la mise à jour, j'ai des déconnections de quelques secondes de temps en temps. Mes clients qui se connectent sur le serveur web hébergé sur mon réseau géré par la FreeBox se plaignent de latences liées à ces déconnections.

Quand je me connecte depuis mon réseau géré par la FreeBox sur mon serveur qui appartient au meme réseau avec le bureau à distance, j'observe ces mêmes déconnections entre PC.

Quand je teste le débit depuis le serveur, j'observe des variations significatives.

J'en conclue donc que la dernière mise à jour rend instable la FreeBox, même si c'est peu perceptible pour une utilisation courante.

Merci d'avance pour votre retour.


3292427/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection intempestive de la WIFI Description de la tâche

Bonjour depuis plusieurs jours la Wifi se déconnecte de façon systématique quelque soit le matériel utilisé.

J’ai réinitialisé les réglages WIFI
J’ai séparé les 3 cartes réseau avec SSID différents
J’ai désactivé “permettre l’utilisation des canaux DFS "
J’ai réinitialisé mes matériels (tablettes - Smartphone)

Aucun problème en Ethernet

Pas ailleurs le réseau est instable mais à des degrés moindres depuis la grosse mise à jour concernant l’optimisation de la WIFI

3706727/09/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection 4G Description de la tâche

Bonjour
Mon module d’agrégation se déconnecte régulièrement et pour de longue période .Est-ce que ce soucis est temporaire ou est que le module peut être défaillant? Sachant que lorsque celui ci fonctionne et que je fais des tests de débit ,dès que l’agrégation se met en route (pour un petit débit comparé à avant) elle me fait écroulé ma connexion adsl.
Merci

2750503/06/2019AnomalieRéseauTousNouveauDéconexion du serveur distant lors de la copiede fichie... Description de la tâche

Bonjour, je rencontre un problème de déconexion du serveur distant lors de la copie de fichiers de plus de 10mn entre ma Freebox Delta et la Freebox révolution de mes amis. J’utilise pour copier le Finder du mac et me connecte à la Freebox distante avec “connexion à un serveur distant” natif du mac. Le disque dur Nass de la Freebox distant s’éjecte au bout de 10mn en cours de copie et donc clos la connexion. pouvez-vous trouver une solution ? Merci d’avance. Bien cordialement.
PS : j’utilise le dernières versions logiciels du mac et de la Freebox.

1712516/04/2015ÉvolutionAndroidTousNouveauDéclarer un numéro (du journal des appels) vers la list... Description de la tâche

Bonjour,
Ce serait idéal si nous pouvions déclarer, via le journal des appels, un numéro comme “rejeté” et ainsi l’envoyer dans la liste des appels entrants rejetés.
De même une gestion de la liste des appels entrants rejetés serait parfait (un peu comme la gestion des appels du compte perso free mobile).
Merci.

3802705/05/2023AnomalieNon triéTousNouveauDécalage du son et de l'image sur la TV
2093827/11/2016AnomalieFreebox OSTousNouveauDécalage de la liste lors d'une action sur un enregistr...
3270908/10/2020AnomalieInterface WebTousNouveauDécalage de l'écran lors d'une modification du filtrage...
3573007/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauDécalage dans les durées des films
2745528/05/2019ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéblocage du port SMTP (25) en sortie impossible
3279015/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDebits Wi-Fi instables en 4.2.5 Serveur POP
3233909/09/2020AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébits upload anémiques en SFTP - SSH
3924025/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébits NVME Bridés ?
3410717/02/2021AnomalieNon triéTousNouveauDébits en chute libre
3776927/02/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébits distant et local sur V6 en mode bridge
3844712/06/2023AnomalieFreebox OSTousNouveaudébits de transfert distant différents selon l'accès à ...
3731212/11/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit XDSL + 4G ne sont plus affichés depuis denriere m...
3880728/11/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit VPN très faible
3401408/02/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit uploade ???
3306711/11/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit upload extrêmement bas. NRO : 26281ROM
3919715/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauDEBIT ULTRA faible sur le NRA : STR42 - NRO SHL-42279-S...
3708803/10/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit trop faible en 10GB PON
2825304/09/2019AnomalieSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit transfert faible avec MacOS 10.14.6
3163704/08/2020AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit post-agrégation n'est pas affiché sur les courbes...
3756706/01/2023AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit port USB Freebox revolution en lecture catastroph...
3692610/08/2022AnomalieDSLTousNouveauDébit partagé entre internet et la copie de fichier sur...
3880828/11/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit NAS Freebox Révolution extrêmement lent
3273310/10/2020AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit montants wifi anormal
3925227/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveaudébit montant très faible
2022611/05/2016ÉvolutionServeur VPNTousNouveauDébit montant lent via OpenVPN Bridge
Tâches 1901 - 1950 sur 2666 Page 39 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche