|
36647 | 14/05/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Prolbème connexion Server-Player via répéteur |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma freebox player étant éloignée de la freebox server (Révolution V6), je la connecte via des plugs (pas d’interface WIFI sur cette version). Suite à une déperdition de la qualité CPL (parasitage externe), j’ai installé un répéteur TP-Link RE365 et connecté la freebox player en Ethernet, mais celle-ci ne se connecte pas au réseau. J’ai pourtant testé la connexion Ethernet avec d’autres clients (TV connectée, PS4) et je n’ai aucun problème.
J’ai refait une série de test ce jour, dont voici le résultat
Free Server < – Ethernet – > Free Player >OK Free Server < – WIFI – > répéteur TP-Link RE365 < – Ethernet – > TV Samsung connectée >OK Free Server < – WIFI – > répéteur TP-Link RE365 < – Ethernet – > Free Player >KO
Auriez-vous une idée ?
Gérald
|
|
36652 | 16/05/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Gestionnaire de téléchargements HS, impossible d'y accé... |
Description de la tâche
Bonjour, Après avoir lancé des téléchargements de Torrent via l'interface de téléchargement de ma Freebox Delta perso (à jour avec la v4.5.7), celle-ci a planté, et automatiquement rebooté.
Depuis je ne parviens plus à accéder au gestionnaire de téléchargements, dont les messages d'erreur alternent entre : "Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement" "Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement" "Erreur lors de l'accès à la configuration: Ce service n'est pas disponible actuellement"
Voir les screenshots :
J'ai également tenté via l'app Android Freebox Files, le résultat n'est pas plus concluant :
Après avoir constaté le couac, et bien déterminé à finir ce téléchargement, je me suis connecté à distance à la freebox de mon bureau pour relancer ces téléchargements, et ma seconde Freebox se trouve désormais dans le même état (le boulet!!)
Quelques précisions : → J'ai bien tenté de rebooter mes freebox (plusieurs fois, oui-oui) cela ne change rien :( → Le disque dur de la freebox est toujours visible, et accessible via l'Explorateur de fichier de freebox OS, tout comme via le partage réseau windows. → Dans paramètres de la freebox > disques, j'ai vérifié le disque dur de la freebox, qui ne remonte pas d'erreurs et est marqué SAIN. → Sur une des deux Freebox, j'ai vidé le contenu du dossier .fbxgrabberd, cela n'a rien changé.
Help, sauriez-vous comment s'en sortir sans avoir à réinitialiser sa Freebox ?
|
|
36661 | 18/05/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible de passer la seconde carte 5 Ghz sur bande e... |
Description de la tâche
Bonjour,
je n'arrive pas à activer une largeur de bande de 160 Mhz sur ma troisième carte Wifi (5Ghz), malgré différent test.
Test 1 = Si ma seconde carte wifi (5 Ghz) est sur la bande 80 Mhz, la troisième carte passe sur 40 Mhz. Il est impossible d'avoir les deux en 80 Mhz et impossible de mettre la troisième carte sur la bande 160 Mhz.
Test 2 = Si ma seconde carte wifi (5 Ghz) est sur la bande 160 Mhz, là je peux mettre la bande 80 Mhz sur la troisième carte Wifi (5 Ghz) mais impossible de mettre sur la bande 160 Mhz sur la troisième carte.
Donc malgré les différents test il est impossible de mettre la troisième carte sur une bande effective à 160 Mhz.
J'apporte l'information que je n'ai pas de répéteur wifi chez moi et que j'habite dans une maison avec aucune saturation des bandes. Pensez-vous qu'il y a un bug/défaut sur ma troisième carte wifi ?
|
|
36677 | 24/05/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Serveur VPN |
Description de la tâche
Bonjour, Suite changement du Freebox Serveur Revolution mis en service le 7/5/2022, (adresse MAC : F4:CA:E5:55:21:D5 - N° de sériie 688101L220906566) le serveur VPN ne fonctionne plus. Il fonctionnait bien sur l'ancienne Freebox. J'ai tout reconfiguré et tout fonctionne bien. Mon nom de domaine est fleurot.freeboxos.fr et le certificat RSA est actif. J'accède à la page de configuration sécurisée de la Freebox sur le port 15113 Sur mon iPhone SE3, le VPN se connecte bien et l'icône est bien affichée. L'IP de connexion est 192.168.27.65 (bas de plage IP dynamique) Mais, il n'y a aucun accès au réseau : Pas d'accès internet sur aucun navigateur Safari, Firefox ou Chrome et pas d'accès au Mail sur l'iPhone (Ça fonctionne bien i le VPN n'est pas activé). Que manque-t-il pour que ça fonctionne ? Safari et les autres navigateurs sur mon iMac (Mojave) ne peuvent pas accéder à la page 192.168.27.65 [https://router-network.com/fr/ip/192-168-27-65] Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
NB : L'assistance free contactée auparavant m'a répondu : Nous vous indiquons que cette demande relève d'un sujet hors support pour notre service. – Gérard Fleurot
|
|
36699 | 02/06/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Plantage serveur FTP de la freebox |
Description de la tâche
Bonjour, Je remonte un bug récurrent du serveur FTP de la freebox server révolution qui plante régulièrement chez moi dès que je fais des transferts de quelques centaines de fichier depuis ou vers le Disque Dur de la freebox. Cela arrive en LAN en ethernet et en wifi. De plus, il est impossible de relancer le serveur depuis la console de la freebox (celle-ci restant accessible) avec un navigateur internet. Merci à l’équipe pour trouver une solution.
|
|
36700 | 03/06/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Pas de connexion IKEv2 sur macOS Monterey ou iOS 15.x |
Description de la tâche
Bonjour. J'avais l'habitude de me connecter au VPN de la Freebox avec mon Mac. Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques mois, mais cela ne fonctionne plus.
Le VPN est IKEv2, avec IPv4 et IPv6 activés, l'authentification qui va bien, etc.
Quand je me connecte avec mon Mac sous macOS Monterey 12.4, j'ai "User authentication failed". Et j'ai exactement le même comportement sur mon iPhone avec iOS 15.5.
Une idée ?
|
|
36711 | 06/06/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Delai d'attente depassé aleatoire |
Description de la tâche
Bonjour, je rencontre un problème aléatoire qui ce traduit par des pertes de signal que cela soit sur des équipements interne (Synology autres pc Freebox) je précise que j'ai un répéteur wifi free également brancher sur un switch.
Ma config réseau est actuellement comme cela
Freebox → 2.5Gb → PC1
> 1Go → Switch → TV
PC2
SCANNER
IMPRIMANTE
NVIDIA SHEILD
REPETEUR FREE
SYNOLOGY
Si je ping la freebox (mise en 192.168.0.1) j'obtiens "délai d'attente de la demande dépassée" par moment que ça soit via le PC1 qui est en direct sur la freebox ou le PC2 qui passe par le switch Si je ping en même temps le Synology par exemple je rencontre le même message sur les deux postes également
Le switch étant un Netgear GS724T j'ai tenté ce tuto https://community.netgear.com/t5/Switches-Manageables/GS324TP-et-r%C3%A9p%C3%A9teur-FreeBox-Pop/m-p/2050878 sans succès j'ai donc testé également avec un switch TP Link TL-SG1016D et le problème est identique.
Le bug peut ce produire plusieurs fois pendant 1H par exemple et plus rien pendant 15H
Si vous avez une astuce je suis preneur, ma conjointe étant en télétravail rencontre beaucoup de soucis sur des Visio en teams par exemple quand la connexion time out arrive.
|
|
36736 | 21/06/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | installation de HomeBridge |
Description de la tâche
HomeBridge a été supprimé, impossible de le réactiver. Est-ce normal? je ne trouve aucune documentation à ce sujet.
|
|
36745 | 23/06/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | MAJ foireuses 4.6.0 et 4.6.1 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis les MAJ 4.6.0 et 4.6.1, la data uploadée vers Internet et qui passe à travers le SFP+ n'est plus comptée. Il serait peut-être bien de faire des tests avant de lancer les MAJ à l'arrache. Surtout que cela vous a été apparemment précisé sur Twitter que le SFP+ voit sa data non décomptée quand elle passe en Upload depuis le SFP+.
Par ailleurs, les usages data apparaissent de façon retardée sur FreeboxOS, tout est plus lent à l'utilisation.
On se demande aussi pourquoi Free n'indique toujours pas les usages data des Freebox sur l'espace abonné et les factures comme cela est exigé par la loi depuis le 1er janvier 2022 ? Et que l'on ne me dise pas que c'est compliqué. Je connais des gens en interne chez Free qui indiquent clairement sur des forums en privé que les usages data des clients sur le fixe sont parfaitement visibles à tout moment du mois en cours, comme cela se fait sur l'Internet mobile. Sauf que sur le mobile, c'est clairement affiché dans l'espace client.
Cordialement.
|
|
36748 | 23/06/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Perte d'internet avec Wifi AC 5GHz carte Intel 9260 |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai ouvert un précédent ticket concernant une étrange synchronisation RX/TX du WIFI. J'ai procédé à un reset usine de la freebox POP et malheureusement cela a engendré un autre soucis.
Lors du passage en 160MHz, le WIFI (bande 5GHz) perd la connexion au bout d'un moment, du moins il est toujours sur le WIFI, mais plus aucun accès internet. Pour retrouver l'accès je dois déconnecter / reconnecter mon PC au WIFI.
Cela ressemble étrangement à un précédent ticket (35654).
Mes pilotes Intel sont à jour: https://www.intel.com/content/www/us/en/download/19351/windows-10-and-windows-11-wi-fi-drivers-for-intel-wireless-adapters.html 35654
Merci d'avance de votre support. Bien à vous
|
|
36755 | 24/06/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Data en Upload sur le SFP+ non décomptée depuis MAJ 4.6... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la MAJ 4.6.0, l'ensemble de la data uploadée au travers du SFP+ vers Internet n'est plus comptabilisée dans le compteur de data de la Freebox Delta. RAS sur le switch Ethernet de la Freebox ou en WiFi. Par ailleurs, je remarque qu'en cas de coupure Internet n'ayant pas entraîné de reboot de la Freebox (ou de coupure électrique de la Freebox), les usages ne reviennent plus à zéro. En tout cas, ils ne reviennent plus à zéro si par exemple la connexion plante (étape 2) puis se reconnecte toute seule, ou encore si l'on déconnecte la jarretière optique. Est-ce normal ? En effet, revenir à zéro à chaque coupure de connexion, malheureusement très fréquentes sur le réseau Free ces derniers mois, ôtait tout intérêt à ce compteur. Ce souci aurait donc été résolu ? Si c'est bien le cas, tant mieux.
Merci.
|
|
36771 | 28/06/2022 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Modifier l'adresse d'un tracker sur plusieurs télécharg... |
Description de la tâche
Il pourrait être utile de pouvoir modifier l'adresse du traqueur de plusieurs torrent d'un seul coup.
|
|
36772 | 28/06/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Nouveau tracker pour un torrent |
Description de la tâche
Bonjour, aujourd'hui, je constate un problème nouveau : je veux changer l'adresse du traqueur de certains torrent. Si j'ajoute le nouveau tracker puis que je supprime l'ancien, ça marche. Par contre si je supprime d'abord, alors la liste est vide et je ne peux rien ajouter.
|
|
36814 | 07/07/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Erreur interne Freebox OS (MaJ 4.6.1) |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la maj 4.6.1, Freebox OS est inaccessible et mets un message d'erreur interne (Les apps Freebox mobiles plantent aussi du faite de la défaillance de Freebox OS).
Cette erreur disparait lors d'un redémarrage de la box mais c'est que temporaire, car cette erreur réapparait de nouveau au bout de quelques heures.
Cette erreur n'était pas présente avec l'ancienne version (4.6.0).
Cette erreur est-elle connue des développeurs de Free ? Il y a t-il quelque chose à faire pour corriger cette erreur ? (hormis de redémarrer la box à chaque apparition du message). Est-il possible de downgrade de version en attendant une correction ?
Cordialement.
|
|
36849 | 19/07/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Affecter un VLAN à l'interface réseau du Freebox Player |
Description de la tâche
Bonjour,
Il s'agit d'une tache pour la Freebox Revolution. J'ai voulu affecter un VLAN par défaut au port du switch sur lequel le player est branché, j'ai choisi le VLAN 101. Sur un swicth Netgear il s'agit d'affecter le port à un PVID. Afin que le signal TV passe j'ai ajouté le VLAN 100 en mode tagué. Cette configuration était destinée à isoler le player de mon LAN, et à le relier directement au Freebox Server (évidemment ce port est lui aussi marqué en VLAN 101 par défaut et tagué pour le 101).
Cela ne fonctionne pas. C'est comme si le Freebox Player forçait le VLAN 1 pour son interface LAN (pas la DATA qui est sur le 100).
Est ce le cas ? Est il possible d'enlever ce forçage ? Sinon à quoi sert il ?
Cordialement
|
|
36851 | 20/07/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Plus d'accès openvpn |
Description de la tâche
Bonjour Depuis qqs semaines impossible de se connecter en utilisant openvpn serveur J'obtiens l'erreur 7:06 AM OpenSSL: error:0A000086:SSL routines::certificate verify failed Comment résoudre se problème ? Merci Pj
|
|
36863 | 22/07/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | plus de lan freebox delta vdsl |
Description de la tâche
Bien le bonjour,
suite à un déménagement ,je passe de la fibre au vdsl (merci la campagne).
depuis lors j'ai un probleme récurrent sur ma connexion , si je download ou j'upload plus qu'un surf web classique( torrent ou visio pour le boulot), l'ensemble de mes devices dans le lan perdent la connexion alors que la delta elle reste synchronisée, l'acces au net reviens de lui meme au bout d'une 20 aine de minutes, un reboot de la box ne "corrige" pas ce soucis.
suite à un appel au support, ils m'ont downgradé la ligne en synchro adsl. mais clairement 80 euros /mois pour de l'adsl ça ne va pas etre possible.
j'ai vu passé plusieurs tickets sur ce sujet qui évoquaient le firmware 4.1.6. mais je suis en derniere version d'os.
au niveau de ma ligne ça me semble bon
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : RNV80 Longueur : 223 mètres Affaiblissement : 3 dB
merci pour les éclairages que vous pourrez m'apporter
|
|
36866 | 23/07/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | probleme de port |
Description de la tâche
Bonjour, j'ai actuellement des problèmes avec les ports. j'ai un port sur 1/5 qui fonctionne le port qui fonctionne est le 21 ou j'ai un NAS de WD les port suivant: 7 pour TeamViewer pour un paquet magic pour réveiller mon PC a distance 7777-7778-27015 son des ports utiliser pour un serveur ARK je ne comprend pas qui a 1 sur 5 fonctionne je vous remercie en avance
|
|
36900 | 04/08/2022 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Un plan des slots pour savoir où sont physiquement les ... |
Description de la tâche
Bonjour, mon disque 3 est dit défectueux,je voudrais le débrancher mais je ne sais plus sur quel slot Sata il est branché.
Il y a 1 an, il m'avait déjà fait le coup, et un formatage depuis Windows 10 l'avait réparé puis la Freebox avait ensuite réparé le raid 10 et remis les données sur le disque fraîchement formaté.
Le problème c'est que je ne trouve plus la documentation qui m'avait permis d'identifier physiquement le soir no 3. De mémoire, j'avais trouvé un plan.
Du coup, ben je vais tout rebrancher, attendre et voir ça avec les numéros de séries des hdd. C'est peut-être comme ça que j'avais il y a un an.
Bref, je pense que ce serait une bonne idée de pouvoir identifier les slots plus facilement.
Merci.
|
|
36912 | 06/08/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | FS#36843 Honte au groupe Free |
Description de la tâche
FS#36843
Inadmissible, la tache a été close alors que le problème n'a pas été résolu.
AUCUN SMS et APPEL téléphonique après déclenchement de l'alarme.
Je comprend qu on est en vacances et qu'on fait appel à des incompétents, mais il y a des limites!!!!!! C 'est honteux pour Free et la réputation de Xavier Niel…
essayez de travailler un peu au lieu de cloturer des taches non finies.
Merci
|
|
36928 | 10/08/2022 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Faire les mises à jours de sécurité des firmwares autom... |
Description de la tâche
Bonjour,
Free est un vrai modèle en tant qu'opérateur concernant la transparence dans ses développements, https://dev.freebox.fr/blog et ce bugtracker en est un excellent exemple. J'en profite du coup pour faire part de mes compliments, remerciement et de ma satisfaction sur cet aspect ! :)
Cette transparence peut parfois venir avec un coût. Certains services sont occasionnellement soumis à des failles critiques de sécurité (comme partout). Les changelogs étant publics, cela peut, parfois, probablement, donner des idées à des gens mal intentionnés (il me semble malgré tout que c'est le gage d'un véritable sérieux que de continuer cette pratique, d'ailleurs les changelogs privés ne sont pas un gage de sécurité, bien au contraire). Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de fonctionnalités de mises à jour automatiques.
Lors de correctifs de sécurité (je pense notamment aux CVE) sur les firmwares, peut-être faudrait-il prévoir un système de mises à jour automatiques et obligatoires pour tous les abonnés (l'heure pourrait être paramétrable et par défaut la nuit, reboot à 5h00, quelque chose comme ça) ?
Excellente journée.
|
|
36936 | 15/08/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Activer reCaptach sur ce bugtracker |
Description de la tâche
Bonjour,
Après avoir vu un certain nombre de bots, je pense qu'il serait intéressant d'activer reCaptcha sur ce bugtracker. Normalement, bien que cela dépende de la version installée, cela devrait exister dans les configurations administrateur.
Merci beaucoup et excellente journée.
|
|
36948 | 21/08/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Server Pop plante et reboot des dizaines de fois par jo... |
Description de la tâche
Bonjour j'ai la pop depuis sa sortie , et ce thermomètre depuis plus d'un an et tout allait bien. Mais depuis Mi Avril j'ai constaté que ma freebox à plantée avec LED rouge et ca me disait erreur 20FF, et ensuite j'avais plein de reboot sans comprendre d'ou cela venait, Free Premium à échanger 2 fois la Freebox pop , on ne comprenait pas d'ou venait le soucis, j'avais même éteint sur le tableau électrique tout les appareils ( frigo inclus, Ballon d'eau chaude tout ) et les reboots se reproduisait.
je devenait dingue… et grace au forum de L'ADUF , on a enfin trouvé la solution en séparant les bandes 2,4 Ghz et 5 Ghz. en fait j'avais totalement oublié ce thermomètre qui peut aussi se connecter en bluetooth, et ce qui est etrange c'est qu'il n'apparaissait jamais dans la liste des appareils connecté à la freebox pop ( l'une des raisons pour lesquels je l'avait oublié aussi) mais apparement il envoyé trop de requêtes au server pop qui jetait un cable au bout d'un moment, sur la 2eme box recu , au bout de 3 jours en ayant toujours des reboot, j'ai encore eu le point Rouge Led, et encore avec erreur module reseau 20FF, cela à grillé les sondes temperature , les details sur le switch ethernet et les courbes de debits sur les 2 premiere box pop que j'ai eue , ca me mettait Erreur lors de l'accès a la base de données RRD quand je voulait voir les courbes de debits ou temperature ou switch internet.
je vous conseille vivement de voir mon cas avec le service premium car j'ai appelé souvent et ils ont récupéré une de mes box pour essayer de comprendre.
Au final j'ai réussit à choper seulement sur l'appli Free l'adresse Mac du Thermomètre car je le répète il n'apparaissait jamais dans l'interface Freebox. et je l'ai exclu pour ne plus qu'il se connecte, car bizarrement meme en remettant a zero l'appareil il se rappelle du reseau wifi et apparait toujours en apparence connecté dans l'application alors que ce n'est pas le cas donc peut être que ce bug vient de chez eux. Je ne sait pas si c'est une MAJ du serveur pop ou de chez Govee qui à causer soudainement ce soucis, mais ya pas vraiment de service client Govee apte à comprendre ces problèmes et leur réponses etait inutiles. je vous signale ce bug car c'est un vrai probleme quand cela arrive et j'ai perdu des heures au 3244 et Free aussi d'ailleurs au passage. ce que je notait d'étrange et que les reboots du serveur intervenait souvent à la meme dernière minute, par exemple, 13h56, 14h26, 15h16, 15h36… car je notait les heures exactes des reboot dont jetait témoin afin de voir si un pattern apparaissait.
Ci joint le post sur le site de ADUF ou au final on à réussit a trouver la solution
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292077&start=60&postdays=0&postorder=asc&highlight=
voici le modele incriminé Marque Govee modele H5179001FR https://www.amazon.fr/gp/product/B08Y8PQ7XZ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
|
|
36962 | 23/08/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Freebox révolution + Répéteur Wifi en Ethernet: device ... |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi. Tous les devices wifi, y compris ceux qui sont éloignés dans l'appartement, finissent par se connecter sur le répéteur. La seule particularité de mon réseau est d'avoir le répéteur connecté en Ethernet à swith TP-LINK TL-SG106 V6 qui est lui même connecté au Freebox serveur en Ethernet de cat. 6.
Le wifi de la Freebox semble décrocher, ce qui entraine une connexion au répéteur.
Serait-il possible de vérifier le bon fonctionnement de la carte wifi du server ?
|
|
36970 | 25/08/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Micro coupure video / sons réguliers depuis FBXOS 4.6.3 |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis le passage au Fw 4.6.3 j'ai des coupure sur le flux TV du devialet.
Pas de soucis en ott sur Apple TV.
Cordialement
|
|
37031 | 12/09/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Accès disques très lents | |
|
37059 | 23/09/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... | |
|
37071 | 30/09/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS | |
|
37076 | 01/10/2022 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Domotique | |
|
37095 | 04/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Accès RAID HS | |
|
37107 | 05/10/2022 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Ring Back Tone sur freebox server | |
|
37149 | 16/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Anomalie sur l'upload de torrent | |
|
37161 | 19/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | DHCP VPN bridged | |
|
37163 | 19/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Interface Delta vide, perte de services | |
|
37168 | 20/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Débit bridé sur le port SFP+ | |
|
37169 | 20/10/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Redirection de port serveur VPN | |
|
37243 | 31/10/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | VM inaccessible via l'ip | |
|
37252 | 01/11/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Delta/Wifi 6 - Perte connexion et identifiant ! | |
|
37254 | 02/11/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Freebox Delta V7 | |
|
37256 | 02/11/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Compteur data Freebox Révolution HS | |
|
37260 | 03/11/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Diffusion | |
|
37264 | 03/11/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Température élevé du CPU sur freebox Delta depuis la Ma... | |
|
37268 | 04/11/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Bridage débit/Localisation du pop serveur à Marseille a... | |
|
37298 | 10/11/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Probleme de Débit ONU V2 - Freebox Revolution | |
|
37301 | 10/11/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Site web de mon employeur bloqué | |
|
37318 | 14/11/2022 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | Pages perso | |
|
37324 | 14/11/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Probléme entre freebox delta et switch dlink non adress... | |
|
37359 | 20/11/2022 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | Module SFP+ Moxa SFP-10GLRLC sur delta | |
|
37392 | 24/11/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Echec de chargement la radio Mega Hits depuis la dernie... | |
|
37434 | 30/11/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Ventilateurs tournent vite | |