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22419 | 21/02/2018 | Anomalie | Liens de partage | Tous | Nouveau | Partage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie... |
Task Description
Bonjour, Il est impossible de partager un ficher d’une Freebox à une autre en utilisant Freebox Compagnon et la fonction “Partager” lorsque le fichier à partager a un + dans son nom de fichier. Après avoir choisi la durée de validité du lien, on choisi “Freebox” puis la Freebox sur laquelle envoyer le fichier. Lorsque l’on va dans la liste des fichiers téléchargés dans cette dernière Freebox, le fichier apparaît comme “Ressource non trouvée”. En enlevant le + dans le nom du fichier d’origine, le lien passe et se télécharge sur la Freebox receveuse.
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22416 | 20/02/2018 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | possibilité d'avoir des favoris dans les radios |
Task Description
Bonjour, il est particulièrement pénible de devoir à chaque fois parcourir les différentes catégories de radios pour changer de radios. Il serait vraiment agréable de pouvoir avoir une liste de favoris
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22412 | 19/02/2018 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Redémarrage Freebox incessant et déconnexion disque dur... |
Task Description
Bonjour,
J’ai un problème depuis jeudi dernier, ma Box redémarre dès que je télécharge un fichier. Dès que sa vitesse atteint environ 1.3 mb/s elle redémarre c’est exaspérant...
Deuxième problème, j’ai un disque dur avec mes médias branché sur mon Freebox Server, et il se déconnecte sans cesse du réseau. Il est neuf, le câble a été changé par un neuf, je précise que dans ma configuration la box et tous ses éléments sont branchés en RJ45 et que les symptômes en Wifi sont les mêmes.
Merci beaucoup de votre aide !
Freebox Révolution sous dernière maj Macbook Pro Disque dur Maxtor 4To
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22406 | 17/02/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Probleme de telechargement seedbox P2P |
Task Description
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne parviens plus a téléchrger en P2P que ce soit via la seedbox ou via Frostwire ou autre application bittorrent. Il semble que je ne puisse plus m’annoncer sur les traqueurs. J’ai contacté le service assistance de Free, réinitialisé la Freebox en réglage usine, rien n’y fait. Merci de votre retour.
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22389 | 12/02/2018 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | bonjour |
Task Description
mon souci et que je ne peut pas ouvrir la page du site hds.to en wifi ni avec le mobile ni avec le pc et par contre je peut ouvrir 3 g donc aider moi merci
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22380 | 09/02/2018 | Anomalie | DSL | Tous | Nouveau | serveur injoinable depuis free mais ok depuis bouygues ... |
Task Description
Bonjour,
J’ai un serveur derrière ma Freebox 0951911957 (78.213.220.34) Ce serveur est accessible depuis mon téléphone en 3G/4G, puis une autre box Bouygues Telecom, depuis le réseau Orange.
Depuis un PC sur le réseau Bouygues Telecom
PS C:\Users\ticap> ping 78.213.220.34
Pinging 78.213.220.34 with 32 bytes of data:
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=69ms TTL=56
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=69ms TTL=56
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=68ms TTL=56
Ping statistics for 78.213.220.34:
Packets: Sent = 3, Received = 3, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 68ms, Maximum = 69ms, Average = 68ms
Control-C
PS C:\Users\ticap> tracert 78.213.220.34
Tracing route to pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
over a maximum of 30 hops:
1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Request timed out.
3 16 ms 16 ms 17 ms be28.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.70]
4 * 15 ms 15 ms la42.rpt06-th2.net.bbox.fr [212.194.171.145]
5 * * * Request timed out.
6 16 ms 22 ms 23 ms p11-crs16-1-be1012.intf.routers.proxad.net [194.149.162.85]
7 25 ms 25 ms 24 ms dijon-9k-1-be2001.intf.routers.proxad.net [194.149.163.182]
8 28 ms 26 ms 26 ms 213.228.52.36
9 69 ms 71 ms 69 ms pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
Trace complete.
PS C:\Users\ticap>
Cependant, ce serveur n’est pas accessible depuis une autre freebox 0954244531 (82.241.64.176).
Depuis un PC derrière la freebox 0954244531
PS C:\Users\Windows 7> ping 78.213.220.34
Envoi d’une requête 'Ping' 78.213.220.34 avec 32 octets de données :
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Statistiques Ping pour 78.213.220.34:
Paquets : envoyés = 3, reçus = 3, perdus = 0 (perte 0%),
Ctrl+C
PS C:\Users\Windows 7> tracert 78.213.220.34
Détermination de l’itinéraire vers pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
avec un maximum de 30 sauts :
1 2 ms 2 ms 2 ms FREEBOX [192.168.1.254]
2 9 ms 9 ms 8 ms tdv83-1-82-241-64-254.fbx.proxad.net [82.241.64.254]
3 9 ms 8 ms 9 ms 78.254.7.62
4 11 ms 9 ms 10 ms tsm83-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.106]
5 9 ms 9 ms 9 ms tga83-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.254.110]
6 9 ms 9 ms 9 ms sol83-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.114]
7 10 ms 10 ms 9 ms luc83-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.254.118]
8 10 ms 9 ms 10 ms puget-49m-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.122]
9 12 ms 14 ms 14 ms marseille-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.59.170]
10 13 ms 12 ms 12 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
11 16 ms 16 ms 16 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
12 14 ms 15 ms 14 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
13 17 ms 18 ms 18 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
14 16 ms 17 ms 27 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
15 19 ms 18 ms 18 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
16 19 ms 20 ms 19 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
17 24 ms 22 ms 22 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
18 21 ms 20 ms 21 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
19 24 ms 22 ms 27 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
20 24 ms 24 ms 23 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
21 25 ms 26 ms 26 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
22 26 ms 25 ms 27 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
23 28 ms 30 ms 26 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
24 27 ms 27 ms 28 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
25 31 ms 30 ms 30 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
26 29 ms 31 ms 30 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
27 33 ms 33 ms 34 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
28 32 ms 34 ms 31 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
29 33 ms 34 ms 34 ms marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
30 34 ms 35 ms 34 ms nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
Itinéraire déterminé.
Bug au niveau des tables de routage ?
Merci
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22377 | 09/02/2018 | Anomalie | SMB | Tous | Nouveau | Disque Freebox externe, plus visible. Priorité Haute et... |
Task Description
Si on achète un disque externe, chez free, on pourrait s’attendre à ce qu’il soit toujours disponible quelque soient les mises à jours. Ce n’est plus le cas. Au lieu de mettre à jour Samba, utilisons au moins nfs.
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22355 | 05/02/2018 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Problème distorsion de son via airplay |
Task Description
Bonjour, je vous contacte car j’ai un problème de distorsion sur le son en airplay via le Freebox serveur.
Cete distortion est intermittente, et se présente sous la forme du sorte de bruit métallique.
J’ai vérifié, celle ci n’apparait pas si je me branche en direct sur l’ampli, par contre, même si la box est débranchée de l’ampli, et que le son sort sur sa mini enceinte, le bruit métallique (distorsion) est toujours la.
Cordialement.
Nicolas Theuvenin
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22353 | 05/02/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Accès au disque dur en NAS en lecture seulement |
Task Description
Bonjour,
je me permets de vous signaler l’anomalie perçue depuis avant-hier (03/02/18) sur les disques dur du NAS. Je ne peux plus enregistrer les fichiers (qq soit le type : image, doc, vidéo) sur le disque dur du Freebox Server, même sur le disque dur externe branché sur le port USB. Je peux voir mes fichiers en tant lecture uniquement.
Et aujourd’hui d’après avoir recharger la mise à jour du firmware 3.5.1, c’est pire, le Freebox Serveur ne reconnait plus du tout mes disques externes, qq soit le mode d’accès : Soit, via le réseau de mon macbook Pro, Soit, par le mode FTP (FileZilla).
Sur ces deux type d’accès un message d’erreur affiche en signalant que les disques sont inaccessible!
La seule chose qui marche, heureusement, c’est l’enregistrement direct des programmes avec la TV.
Merci d’avance.
M. Bich NGUYEN MANH
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22345 | 03/02/2018 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | FS#22331 - Paramètre smps dynamique = wifi HS |
Task Description
Paramètre smps dynamique = wifi HS
Bonjour,
Comme indiqué, le nouveau paramètre du smps en “dynamique” (statique auparavant) fait bugger la carte wifi qui ne démarre plus une fois l’option activé.
Mon server est un R1, le smps en statique fonctionnait bien
Merci
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22342 | 02/02/2018 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | la qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée |
Task Description
Bonjour, Sur le Freebox Revolution avec firmware en version 3.5.1, tous les enregistrements TNT-HD sont désormais dégradés en restant cependant lisibles. Le redémarrage matériel des Freebox Serveur puis Player n’a pas d’effet. Les enregistements TNT-HD (même d’une durée de 1 minute) sont remplis d’artefacts, alors que les enregistements effectués via l’ADSL (donc de qualité moindre), ne présentent pas ces artefacts. Ces artefacts ne se voient pas au visionnage normal à cause de la cadence de 25 images par seconde, mais avec un logiciel d’édition vidéo, le problème apparaît immédiatement. Généralement les fichiers sont lisibles, mais pas toujours suivant le niveau de corruption des flux enregistrés (j’ai par exemple un fichier que le logiciel Media Player Classic ne parvient pas à lire). Cela fait quelques années que j’utilise le Freebox Revolution (couplé à une antenne TNT qui fonctionne parfaitement) pour enregister les flux en format TNT-HD, et ce problème d’artefacts qui vient d’apparaître est certainement lié à la mise à jour du firmware. Par avance MERCI BEAUCOUP de bien vouloir corriger cette régression logicielle.
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22282 | 29/01/2018 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | wifi protégé via vpn |
Task Description
serais t’il possible de pouvoir relier le vpn client au wifi ? comme cela tout les poste connecté a mon wifi sont protégé par mon vpn tierce ? merci d’avance
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22265 | 20/01/2018 | Évolution | WAN | Tous | Nouveau | Let's encrypt certificate renew |
Task Description
Bonjour
J’ai activé un nom de domaine personnalisé sous la forme: “personnalisation.freeboxos.fr” et activé Let’s encrypt.
A ce jour avec L’ipv6 désactivée, l’un de mes serveurs écoutait sur le port 80 le temps de renouveler un certificat let’s encrypt avec certBot.
Ce certificat n’est plus renouvelable, car let’s encrypt utilise désormais l’ipV6 si celle-ci est présente dans les champs DNS.
Or même avec l’ipv6 désactivée dans la box ET dans l’interface de gestion de ma ligne vdsl, l’ipv6 Wan de la box est renseignée dans le champ AAAA du dns free, donc le renouvellement du certificat tente de vérifier mon domaine sur cette adresse.
Or cette adresse est celle de la box et n’est pas redirigeable vers le serveur, le renouvellement du certificat éhoue donc.
J’ai tenté d’activer l’ipv6 sur tous mes equipements, le problème reste le même puisque l’ipv6 associée au dns est celle de la box et non du serveur, donc impossible d’utiliser un certificat let’s encrypt sur un serveur en ipv4 comme en ipv6.
Il serait donc bon de pouvoir soit : -supprimer le champ AAAA du dns si ipv6 n’est pas ativé. ou -Exporter le certificat généré par le Freebox serveur pour l’utiliser sur des serveurs en ipv4 (qui ont donc la même ip publique que le Freebox serveur et qui est déjà vérifiée par let’s encrypt)
Au pire permettre ue redirection de port sur l’ip v6 ou pouvoir mettre une DMZ sur l’ip v6 (oui je sais c’est contre le principe de l’ip v6 puisque chaque appareil a sa propre ip mais sans cela le nom de domaine proposé par free ne sert plus a rien)
Merci
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22248 | 14/01/2018 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Nouveau flux RJM DANCE |
Task Description
Bonjour,
D’abord une bonne année à vous et encore un grand merci de référencer nos radios.
Pour information le flux de notre radio ====RJM DANCE==== a changé... nous sommes passé sur chez Radioking.
Nouveau: http://www.radioking.com/play/rjm-dance
Ancien: http://listen.radionomy.com/rjm-dance
Merci à vous
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22245 | 12/01/2018 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème de routage dans lyon-crs8-2-be1012.intf.route... |
Task Description
Bonjour, Si mon problème technique est clair pour une personne connaissant les réseaux, l’assistance Free se contente de botter en touche. J’ai posté ce problème sur plusieurs forums sans succès. J’espère qu’un technicien Free consciencieux va passer par ici pour résoudre ce problème de routage qui apparait uniquement dans les serveurs Free. J’ai deux Freebox : Freebox A là où je travaille Belfort, Freebox B là où je vie dans le Gard. Depuis le 15/12/2017 impossible de contacter depuis Freebox A l’IP public de Freebox B. Avec réseau 4G SFR, LiveBox, VPN, réseau de ma société ça marche en 16 sauts.
TraceRoute from Network-Tools.com to 88.186.41.xxx [alxx.xxxxx-xxxx.fr] Hop (ms) (ms) (ms) IP Address Host name 1 0 0 0 207.86.208.17 - 2 0 0 0 154.54.13.97 be3036.ccr41.dfw03.atlas.cogentco.com 3 0 1 1 154.54.47.213 be2764.ccr32.dfw01.atlas.cogentco.com 4 10 10 11 154.54.3.214 be2433.ccr22.mci01.atlas.cogentco.com 5 24 23 23 154.54.44.170 be2832.ccr42.ord01.atlas.cogentco.com 6 30 30 30 154.54.7.130 be2718.ccr22.cle04.atlas.cogentco.com 7 42 42 42 154.54.29.174 be2879.ccr22.alb02.atlas.cogentco.com 8 45 46 45 154.54.43.13 be2302.ccr32.bos01.atlas.cogentco.com 9 107 107 107 154.54.1.177 be2983.ccr42.lon13.atlas.cogentco.com 10 117 117 117 154.54.57.70 be12489.ccr42.par01.atlas.cogentco.com 11 145 145 145 149.6.114.10 Iliad.demarc.cogentco.com 12 150 151 151 78.254.249.78 cbv-crs8-1-be1005.routers.proxad.net 13 161 159 159 78.254.250.85 lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net 14 164 164 164 194.149.165.70 - 15 164 165 165 213.228.28.148 - 16 171 168 168 88.186.41.xxx alxx.xxxxx-xxxx.fr Trace complete
Le problème ne se présente que chez Free avec perte du signal à Lyon dans : lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net
C:\Users\Hubert>tracert 88.186.41.xxx
Détermination de l’itinéraire vers alxx.xxxxx-xxxx.fr [88.186.41.xxx] avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX [192.168.0.254]
2 27 ms 27 ms 27 ms gy190-1-88-184-168-254.fbx.proxad.net [88.184.168.254]
3 26 ms 28 ms 27 ms 213.228.30.190
4 28 ms 28 ms 27 ms mulhouse-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.51.65]
5 36 ms 39 ms 40 ms ppp2-marseille.isdnet.net [194.149.165.129]
6 36 ms 39 ms 39 ms bzn-crs16-2-be2000.intf.routers.proxad.net [78.254.250.125]
7 43 ms 44 ms 43 ms lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net [78.254.250.85]
8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
Itinéraire déterminé. Merci de votre aide à convaincre Free de faire quelque chose.
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22235 | 09/01/2018 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Téléchargements - Temps restant & Progression ERRONES |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques temps, certaines informations données par la Seedbox sur les téléchargements sont fausses. Je précise dans mon cas qu’il ne s’agit que de fichiers TORRENT ou liens MAGNET.
Les données concernées sont :
- La progression (en %) - Le temps restant
Je prends un exemple chez moi actuellement :
Taille du fichier = 457 Mo Téléchargé = 307 Mo Débit = 700 Ko/s
Progression = 16 % Temps restant = 10 minutes
Une simple règle de trois permet de se rendre compte que les deux valeurs sont érronées. C’est un petit peu dommage de faire les calculs soi-même pour planifier ses listes de téléchargements.
Merci pour votre aide.
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22233 | 09/01/2018 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | En cours de résolution | IP d'un routage de port vers client VPN erroné après re... |
Task Description
Bonjour,
Je constat sur la freebox server mini qu’après un reboot, les adresses IP de routage vers un client VPN (via OpenVPN routé) sont modifiés.
L’adresse du client est fixé dans la paramètres “Serveur VPN” de la freebox sur 192.168.27.90
Je paramètre les règles de routage du port 8080 en udp et tcp vers l’adresse 192.168.27.90
Le client se connecte et tout fonctionne correctement.
Après reboot l’adresse du paramétrage devient 192.168.0.90 sur les deux règles udp et tcp, donc le routage ne fonctionne plus.
C’est assez gênant de guetter les coupure de courants qui entraîneraient le reboot et l’obligation de paramétrer de nouveau.
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22214 | 03/01/2018 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Arborescence qui se replie lors de copier-coller |
Task Description
Bonjour,
Dans la gestion des fichiers sous Freebox OS, il m’arrive souvent de copier mes fichiers du répertoire “Téléchargement” ou un sous-répertoire de ce dernier à “Vidéo” ou un sous-répertoire de ce-dernier. Ayant à faire plusieurs fois la manup d’affilée, il se trouve que l’arborescence du sous-répertoire “Vidéos” se replis quasi-systématiquement durant mes séances de copier/coller. Il me semble qu’une fois dépliés, des sous-répertoires ne devrait pas se replier d’eux-même durant un copie de fichier.
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22212 | 02/01/2018 | Anomalie | Interface Web | Tous | Nouveau | Problème Freebox OS - Connexion |
Task Description
Lorsque j’accède (à distance ou en local) à l’interface web du Freebox OS, ce dernier m’affiche systématiquement la page de démarrage rapide.
La page configuration ne garde pas non plus le fait que j’étais en mode avancé et me repasse en mode simplifié.
le fait d’appuyer sur Non sur la fenêtre qui demande si on souhaite avoir à nouveau la page de démarrage rapide n’a aucun effet.
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22189 | 20/12/2017 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Intégration service Cloud Hubic |
Task Description
Je ne comprends pas qu’Hubic, en tant que leader français et peut-être même européen n’ait pas été intégré comme service de stockage cloud ans la Freebox.
Ils ont pu s’intégrer dans Synology
Il doit bien y avoir un moyen de l’intégrer dans la Freebox
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22183 | 18/12/2017 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Erreur lors de la récupération des statistiques de télé... |
Task Description
Bonjour,
Suite à l’ajout d’un torrent via freebox compagnon, j’ai constaté que beaucoup étaient en pause. J’ai alors décidé d’éxecuter l’action ‘tout reprendre’.
Après cette action, toutes les tâches du service de download ont disparues et il m’est impossible d’en ajouter de nouveau. J’ai l’erreur suivante :
Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement et également une autre indiquant qu’il n’y a pas de tâches associées à cette id.
Ceci est très bloquant. Ce problème est déjà arrivé mais il y a longtemps d’après ce que j’ai lu sur ce site.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Romain
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22166 | 10/12/2017 | Évolution | Serveur VPN | Tous | Nouveau | Limite du nombre de connexions |
Task Description
bonjour Il semble qu’il y ait une limite a 31 connexions max sur le serveur openvpn. les suivants recoivent une reponse ‘bad password’ (au moins en mode “openvpn bridge”)
Est ce possible d’augmenter cette valeur ou de la rendre configurable (via l’api ou l’interface ?)
Cordialement
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22162 | 07/12/2017 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Pouvoir programmer un redémarrage périodique |
Task Description
Bonjour, pouvoir redémarrer automatiquement le serveur avec une fréquence choisie pourrait être intéressant je pense, notamment pour les personnes qui, comme moi, on beaucoup de FEC sur la ligne.
Possible d’ajouter cette possibilité? en demandant de saisir en jour l’interval de reboot par exemple?
Merci!
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22136 | 29/11/2017 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Permettre l'installation d'un autre navigateur (Chrome ... |
Task Description
Le besoin est d’installer un autre navigateur web sur la Freebox revolution (Chrome, Firefox...). En effet certaines pages html de sites pourtants réputés fonctionnent mal ou pas avec le navigateur propriétaire de la freebox (version html pas supportée?)(exemple “Dance with maduri”, site utilisé mondialement par des millions d’utilisateurs via différents FAI, qui fonctionne bien depuis Chrome ou Firefox sur PC. Impossible de se connecter car les boutons sont inactifs via le navigateur Freebox http://www.dancewithmadhuri.com/#!/)
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22116 | 23/11/2017 | Anomalie | Divers | Tous | Nouveau | Problème serveur d'impression |
Task Description
Depuis pas mal de temps, peut-être même depuis que je suis passé sous Windows 10, mon imprimante USB reliée au freebox serveur (version 3.4.1) devient indisponible. Dès que je veux imprimer je suis obligé de la désinstaller puis de la réinstaller. J’ai pu constater que l’imprimante changeait de nom, une fois sur deux elle s’appelle Unknown Unknown sur FREEBOX_SERVER ou HP LaserJet 4L.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci d’avance.
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22071 | 16/11/2017 | Évolution | Matériel | Tous | Nouveau | Dolby | |
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21914 | 07/11/2017 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Sécurisation de FreeWifi et automatisation de la connex... | |
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21910 | 05/11/2017 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | suggestion redirection port tcp/udp | |
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21909 | 03/11/2017 | Anomalie | WAN | Tous | Nouveau | Accès depuis extérieur du sous réseau impossible | |
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21898 | 30/10/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Téléphones DECT pas passés en heure d'hiver. | |
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21885 | 25/10/2017 | Évolution | USB | Tous | Nouveau | clé usb bluetooth | |
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21883 | 25/10/2017 | Anomalie | Télévision | Tous | Confirmé | Plus de Radio, plus de TV ADSL - Nombre maximum de flux... | |
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21882 | 24/10/2017 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Rajouter des connexions entrantes pour autoriser interd... | |
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21872 | 19/10/2017 | Évolution | Enregistrements | Tous | Nouveau | Source des enregistrement par défaut | |
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21871 | 19/10/2017 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Marges enregistrements non utilisées par FreeboxOS | |
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21870 | 19/10/2017 | Anomalie | Matériel | Tous | Nouveau | Vérification de partition ne trouve rien | |
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21850 | 13/10/2017 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Utilisation SAGEMCOM M70 (d572) en DECT | |
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21849 | 12/10/2017 | Anomalie | Divers | Tous | Nouveau | appel +213xxx bugs et filtrage free KO | |
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21846 | 11/10/2017 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | [Torrent] Nom des fichiers incomplets | |
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21845 | 11/10/2017 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | Possibilité d'ajouter les torrents en pause | |
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21836 | 07/10/2017 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Simple Radio | |
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21824 | 02/10/2017 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | WiFi transmit power | |
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21811 | 29/09/2017 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Bugs gestion de la liste noire de la téléphonie freebox | |
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21792 | 25/09/2017 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Problème de connections AirPlay avec Freebox player | |
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21787 | 24/09/2017 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | DECT qui bugue à nouveau depuis des mois, que fait Free... | |
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21779 | 22/09/2017 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | baux dhcp permanent | |
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21762 | 13/09/2017 | Anomalie | DECT | Tous | Nouveau | Coupure de ligne sur base dect freebox | |
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21755 | 09/09/2017 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | Modification adresse IP et masque de sous réseau | |
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21749 | 07/09/2017 | Évolution | LAN | Tous | Nouveau | WakeOnLAN Mini4k | |
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21741 | 05/09/2017 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Impossible lecture DD format AVI | |