|
34582 | 17/04/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | pop server err 502 freebox os |
Description de la tâche
depuis aujourd'hui, plus possible d acceder à la gestion des ports, l upnpigd, les périphériques réseaux depuis freebox os j ai une erreur 502, reboot ne réglant pas le problème problème également present depuis l appli android
|
|
31307 | 25/07/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Pop VDSL/ADSL - Déconnexions avec synchro OK malgré la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgré la mise à jour du serveur pop en 4.2.2 j’ai depuis hier soir eut 3 pertes de synchro du serveur Pop.
J’avais avant la mise à jour les mêmes problèmes que sur la tache External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/31112
Auparavant en mini 4K sans de gros soucis.
Merci
|
|
33565 | 26/12/2020 | Évolution | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Port 2.5G avec carte reseau compatible = très bruyant |
Description de la tâche
Bonsoir,
A ma grande surprise, le ventilo du serveur pop, tourne à 2800tpm non stop alors que les températures sont respectivement de 49/58/63 °C(2/1/B )
J’ai pu lire des remarques équivalentes pour ceux ayant activés le port 3 en 2.5G, ce qui est mon cas depuis peu. Même quand je force le port en 1G, le bruit diminue à peine et la température ne change pas des masses le ventilo reste à 2600.
Je trouve cela nulle de mettre à dispo des ports 2.5G si on ne peut pas les utiliser sans sacrifier le calme de la pièce. La box est plus bruyante que mon nuc8i3 entrain d’encoder des vidéos... y’a que le compresseur du frigo qui fait mieux dans la pièce quand il se met en marche...
Alors pourrait on avoir le moyen de profiter du port 2.5G avec un bruit de ventilateur acceptable pour une pièce de vie ?
|
|
37062 | 24/09/2022 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Port 2.5G bloqué en 100Mbps |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours, le port 2.5G de la POP (sur lequel est branché mon PC avec un port eth 2.5G) reste bloqué en 100BaseTX. Avant il était bien en 2500BaseT. J’ai vérifié en mettant le câble eth sur les ports 1G, aucun problème, ils restent bien en 1000BaseT tous les deux. Dès que l’on branche quelques choses sur le port 2.5G, il se mets en 100BaseTX…
Je crois que la dernière maj de l’OS a “cassé” quelque chose sur ce port.
|
|
36571 | 27/04/2022 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | ports 16881 & 6881 fermés alors que configurés ouverts ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai un nas synology configuré avec une ip fixe en 192.168.0.44
J'ai ouvert les ports 16881 et 6881 sur le server pop tant en tcp qu'en udp.
Or, depuis l'extérieur ces 2 ports sont bloqués selon yougetsignal tant en testant mon adresse ip que le DDNS de mon nas synology.
Pouvez-vous, svp, me débloquer ces 2 ports.
Comment puis-faire pour vous adresser des captures d'écran si vous avez besoin ?
Je vous en remercie sincèrement par avance.
Cordialement,
|
|
31832 | 12/08/2020 | Évolution | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Priorisation de tous les flux IPTV ET OTT du player |
Description de la tâche
Bonjour,
Pouvez vous créer une priorisation de tous les flux IPTV (déjà fait) mais aussi OTT du player POP.
Cela pourrait permettre de n’avoir aucune coupure sur netflix, amazon et companie quand quelqu’un télécharge à coté sur une petite connexion.
En soit : Priorité au flux du player > autres appareils
Je pense que c’est possible de faire ça au niveau du server.
On peut aussi imaginer pouvoir avoir un paramètre de QOS sur le server pour pouvoir prioriser certains flux (vidéo OTT / jeux...) avec certains appareils et d’autres moins prioritaires.
Merci
|
|
33788 | 21/01/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | probleme port 2.5 Gbs |
Description de la tâche
bonjour depuis 4 mois je signale un probleme sur le port 2.5 gbs seconde de la freebox pop qui n est pas encore resolu. j ai le materiel compatible c est a dire mon pc avec port 2.5gbs et un cable rj 45 de categorie 8. je suis eligible pour supporter un tel debit suivant free hors j ai en general sur des tes environ 1 gbset un upload en dessous des 700 Mbs que je suis censé avoir
|
|
36825 | 11/07/2022 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème accès DD Externe : soucis alimentation ? |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens d'ajouter un disque externe à mon serveur Pop, l'ai formatté en ext4 dans Freebox OS. Je remarque énormément d'erreurs d'accès, que ce soit lorsque je l'explore dans Freebox OS, ou en SMB sur le réseau.
Et j'entends un bruit mécanique répétitif, à ce moment. Impossible de l'utiliser convenablement. Il fonctionne correctement sur mon Mac ou PC Windows.
Ca pourrait ressembler à un problème d'alimentation… Est-ce que la Freebox Pop aurait du mal à alimenter un disque externe USB 3.1 (500go) ?
Je viens de l'acheter exprès pour, donc c'est un peu frustrant :/
|
|
32332 | 09/09/2020 | Évolution | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème accès Freebox OS après activation du mode Brid... |
Description de la tâche
Une fois le mode bridge activé sur Freebox OS, il est impossible de pouvoir réactiver le mode routeur facilement.
L’interface de Freebox OS n’est plus accessible, l’application Freebox sur mobile ne le permet pas. La seule solution est de redémarrer le server et de faire un reset d’usine.
Il me semble que sur Mini 4K on pouvait continuer d’accéder à Freebox OS pour réactiver le mode routeur si besoin.
Testé sur Freebox POP Sevrer version 4.2.5 (connexion VDSL).
|
|
33015 | 05/11/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème configuration Vitess Port Ethernet |
Description de la tâche
Le port ethernet 2 passe souvent de 1Gb base à 100Mb base sans raison apparante. Nous avons donc choisi sous Freebox OS > Paramètres > Switch > Configuation> Vitesse > 1Gbit. et appliquer
Toutefois lorsque nous redémarons la Freebox le paramètre retourne à “automatique” au lieu de rester sur “1Gbit”
merci
|
|
32001 | 21/08/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème connexion Wi-Fi |
Description de la tâche
Bonjour
Le payer et la box sont a 20cm mais impossible de me connecter en wifi mais sa ne fonctionne pas il me dit que ma box est introuvable.
|
|
35513 | 01/09/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de communication téléphone IP OVH Yealink derr... |
Description de la tâche
Après moult discussion avec OVH ils m'ont fourni une liste des pré-requis ! Voici la liste des pré-requis réseau nécessaires à l'utilisation de la VoIP chez OVH Cloud :
- Le débit recommandé est de 100kbps par ligne (envoi ET réception). - Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être autorisé. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole SIP sur les ports 5060 et 5962 en UDP. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole MGCP sur les ports 2424 et 2427 en UDP. - La durée de vie des sessions UDP (Time Session ou Timeout Session) doit être supérieure ou égale à 180 secondes. - Le SIP ALG doit être désactivé (si disponible) sur le routeur. - La plage de ports 30000 à 40000 en UDP doit également être ouverte (ports RTP, plages de son). - Pour une ligne sans Plug&Phone : le client SIP utilisé doit avoir une durée d'enregistrement de 1800 secondes.
Cependant cela m'est impossible d'intégrer cela avec la console FreeBox OS Pouvez vous SVP débloquer cela pour tous les clients OVH une bonne foi pour toute de votre côté j'ai fais des tests avec BOX Orange, Bouygues, SFR et il n'y a que la FreeBox qui pose problème
Merci de voir cela et revenir vers moi car je pense que vous aurez de plus en plus de demande de ce type avec le télétravail d'ou cette seconde ligne de mon entreprise Ma direction me demande maintenant de quitter Free pour aller chez Orange alors que je suis satisfait de vos solutions et de ma pop ce serait dommage …
|
|
35379 | 08/08/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de connexion lorsque l'upload est fortement so... |
Description de la tâche
Bonjour,
je rencontre un problème depuis peu de temps, et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour… lorsque l'upload est fortement sollicité, la connexion passe en "déconnecté". La ligne est toujours synchronisée, mais je n'ai plus de connexion. Pour la refaire fonctionner, je dois débrancher le câble DSL pour forcer la box à se synchroniser à nouveau.
|
|
38513 | 11/07/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de connexion Nanoleaf Shapes WiFi 2,4GHz - 40 ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Résumé :
Autrefois, j’utilisais une Freebox Revolution, mais j’ai récemment opté pour une Freebox Pop afin de bénéficier du Wifi 6. Cependant, depuis ce changement, je suis incapable de connecter ma lampe Nanoleaf Shapes à la bande 2,4Ghz lorsqu’elle est réglée à 40Mhz, une action qui était parfaitement réalisable avec la Freebox Revolution.
Description du problème :
Quand je connecte ma lampe à la bande 2,4Ghz fixée à 20Mhz, tout fonctionne normalement. Mais si je règle la bande à 40Mhz, bien que celle-ci s’active correctement et reste activée, dès que ma lampe se connecte, elle repasse à 20Mhz. Elle retourne à 40Mhz dès que la lampe est déconnectée.
Mesures prises :
J’ai désactivé le Wifi 6 pensant que c’était le problème, mais le problème persiste. On a également échangé ma box récemment (car celle-ci avait un problème de redémarrage régulier), même souci sur la nouvelle freebox pop.
J’ai réinitialiser la freebox pop, paramètre par défaut, même problème. J’ai réinitialiser mes lampes, paramètres d’usines également, même problème.
Ma freebox tourne sur la dernière version (4.7.8) et ma lampe Nanoleaf Shapes tourne également sur la dernière version (8.5.2)
Conclusion :
Je suis donc amené à penser qu’il s’agit probablement d’un souci avec le système d’exploitation de la Freebox Pop. Cette hypothèse est renforcée par le fait que je n’ai rencontré aucun problème de ce type avec la Freebox Revolution, et que le problème se reproduit même avec une nouvelle Freebox Pop.
|
|
37995 | 25/04/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | À investiguer | Problème de débit en IPv6 |
Description de la tâche
Suite à la dernière version (4.7.5), je constate des instabilités au niveau de l’IPv6. Ainsi je me retrouve avec une chute de débit (650Mbps au lieux de 2370Mbps en RJ45 sur le port 2.5G) afin de contrer cela je dois redémarrer la Freebox plus fréquemment qu’avant. J’attends de vois si il s’agit d’un bug ou bien que ma Freebox est folle (Versions day-one).
|
|
39326 | 12/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | problème de débit fortement réduit après une panne. |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai récément eu une panne freebox pop bloquée en étape 2 le 10 avril 2024 en soirée, j’ai pris contact avec l’assistance free qui m’a informé qu’il s’agissait d’un problème local général, le lendemain la connexion était revenu, cependant j’ai perdu mon débit montant max de 2.5Gbs. sur le port ethernet de la freebox pop. pour information, je suis relié sur un port ethernet 2.5Gb/s sur le pc via un câble rj45 de cat6.
avant la panne je faisais des speedtest sur Nperf en moyenne a 2300Mb/s en down et 650Mb/s en up, après la panne je me retrouve à des test à 795Mb/s au mieux en down et 650Mb/s en up.
j’ai contacté l’assitance free sur what’s app qui me dit que la ligne est en cours d’observation sans plus de détails ni de délais sur un rétablissement de la situation. j’ai refais des test le 12.04.24 dans l’après midi toujours pareil, la connexion stagne à 795Mb/s en down, j’utilise le serveur de test Free paris 40Gb/s ipv4. j’ai refais un autre test sur le même serveur Free en ipv6 et là je me retrouve à 1800Mb/s.
j’ai refais plusieurs test sur d’autres serveurs et j’en arrive à la conclusion suivantes : mes tests de débit sur serveur Ipv4 sont bloqué à 750Mb/s au lieu des 2300Mb/s auparavent, sur les serveurs IPV6 j’arrive à monter jusqu’à 1800Mb/s au mieux.
quelqu’un aurait la solution ? le problème viens de chez Free ? ou est ce un problème chez moi ?
|
|
35418 | 16/08/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de débit LAN entre le port Ethernet 2.5Gb et c... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai deux ordinateur, un équipé d'une carte réseau 1Gb/s qu'on appellera C1 (branché dur un port 1Gb de la freebox pop server) et l'autre, équipé d'une carte réseau 10Gb/s C2 (branché sur le port 2.5Gb/s de la freebox)
Entre ces deux connections j'ai un problème de débit. Pour les copies, De C1 vers C2 le débit est de 1Gb/s, Du port 1Gb/s vers le port 2.5Gb/s le débit est de 1Gb/s De C2 vers C1 le débit est de 100Mb/s, Du port 2.5Gb/s vers le port 1Gb/s le débit est de 100Mb/s
Si je mets C1 et C2 sur les ports 1Gb/s de la freebox, les copies se font bien à 1Gb/s dans les deux sens.
J'ai essayé de forcer les vitesses dans les paramètres du switch du Freebox OS mais rien y fait.
Est-ce que quelqu'un a déjà eut se problème ?
Merci d'avance, Cordialement Phifax
|
|
31653 | 04/08/2020 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de portée/débit Wifi |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème de débit sur le wifi de la Freebox pop lorsque je m’éloigne de quelques mètres du boitier serveur.
Quand je suis dans le salon avec le serveur à coté : le débit wifi est correct et je peux regarder Youtube sans accrocs. Quand je me déplace dans la chambre 5 mètre plus loin: la vidéo freeze au bout de quelques seconde et là plus possible de la relancer. le téléphone est toujours connecté mais je ne reçoit plus de données.
je n’avais pas de problème de ce genre avec la révolution, le wifi passait très bien dans tout l’appart.
à savoir que les deux cartes wifi sont séparées avec des ssid différents et le choix du canal en auto
j’ai essayé d’activer/désactiver le wifi n, forcer le canal, les largeur de bande 20,40,80 sans resultat
|
|
32586 | 27/09/2020 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | En attente de réponse | Probleme de QOS sur Freebox Server. |
Description de la tâche
Bonjour,
La freebox server semble changer la QOS au bout de 24h. Test fait sur nperf.com (serveur Vitry-sur-seine 4Gb/s - Online) et sur une dedibox perso (avec une connexion 2.5Gb/s). Connexion directe du PC sur l’interface 2.5Gb/s de la Box.
Après boot du Freebox serveur (ou reboot) tous les test sont à 2300Mb/s download et 680Mb/s upload.
Après 24 heures, le même test ne donne plus que 680Mb/s en down et 520Mb/s en up, et cela constamment, peux importe l’heure de la journée ou de la nuit .... La box reste a ce niveau en permanence après.
Si on fait un reboot, tout redevient normal. Je n’ai pas constaté le problème en 4.2.4, mais dans cette ancienne version on avait le problème de l’interface 2.5Gb/s.
J’ai le même souci avec le port 1Gb/s, qui reste a 700Mb/s max en download alors qu’après reboot je le sature a 110Mo/s sur le même test.
en (1) : 5 tests consécutifs de vitesse = > 680/520 en (2) : même tests après reboot ⇒ 2300/680 en (3) : même test 50 minutes avant reboot ⇒ toujours 680/520
Si je lance 2 tests en même temps, j’ai bien la bande passante divisé par 2 sur les download , mais je dépasse pas 700Mb/s au totale (avant reboot).
quand je fait un ping en même temps que je download avant reboot , on voit bien la QOS en fonctionnement :
quand je refais le même ping après reboot et toujours pendant le download ou je suis a 2300/680, on vois qu’il n’y a pas ou presque pas de QOS :
J’ai déjà fait 3 fois ce test cette semaine, a chaque fois que mon débit rechutait a 700/520 et a des heures différentes (matin/après midi/nuit).
Et j’ai systématiquement le même résultat avec nperf.com ou avec ma Dedibox. Donc que l’on me dis pas que c’est un probleme de réseau.
Merci de regarder de plus prés le probleme.
Ludo.
|
|
35086 | 23/06/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | probleme de son sur home cinema yamaha |
Description de la tâche
impossible de brancher player pop sur home cinéma yamaha rx-v375. aucun son ne sorte
|
|
34856 | 14/05/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de stabilité ligne depuis une semaine |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai constaté depuis maintenant plus d'une semaine une instabilité de ma ligne fibre FREE. En effet de manière aléatoire, le ping s'élève a des niveaux faramineux et non acceptable. Lors de la découverte de ce problème j'ai eu des montées à + de 2100 ms en direction d'un serveur google. J'ai trouvé un moyen de résoudre le problème, mais partiellement. Il me suffit de redémarrer le serveur POP et tout rentre dans l'ordre, mais cela ne tient que 24h maximum.
J'ai contacté la hotline free (je précise que je les ait appelés alors que ce phénomène était présent), qui m'assure qu'aucun problème n'est constaté sur ma ligne. et qu'ils disposent d'un outil permettant de faire des ping directement depuis ma freebox (est-ce vrai ?), et que les résultats sont normaux (soit disant 4ms vers google), alors que moi wifi désactivé et tous les équipements filaires débranchés sur ma freebox (sauf un ordinateur tournant sur ubuntu 20.04, branché directement à l'arrière de ma freebox me permettant de faire mes tests de ping), je n'obtient absolument pas les valeurs indiqués par la hotline. La hotline, de mauvaise foi me dit que le problème vient du pc. Ce qui est bien évidemment faux puisque tous mes câbles Ethernet sont en catégorie 7 et achetés il y a moins d'un an et en parfait état. De plus lorsque ce phénomène se produit, c'est tout mon réseau qui est affecté et non pas uniquement l'ordinateur puisque même sur d'autres équipements que j'ai pu tester (iphone, pc portable windows, pc portable linux, smartphone Android), le résultat est le même.
Comme je l'ai dit précédemment, un redémarrage de la POP résous partiellement le problème, et je me suis même rendu compte qu'un redémarrage n'était pas nécessaire pour résoudre le problème puisqu'en débranchant / rebranchant la jarretière optique du PTO, cela résoud le problème, mais tout comme le reboot, cela ne dure que 24h maximum avant que les problèmes reviennent.
J'ai également essayé de débrancher le module SFP et de souffler un coup dedans au cas ou, mais le problème persiste. Lors de ce phénomène j'ai également regardé dans FreeboxOS la partie "état de la connexion FTTH" les valeurs indiqués restent normal, à savoir -14.93 dBm en puissance reçue et 2,90 dBm en puissance transmise.
D'ailleurs j'ai essayé de ne pas redémarrer le serveur pop afin de voir si (tot ou tard) le phénomène ne se résous pas par lui même, et tant que je ne vais pas redémarrer le serveur pop ou débrancher la jaretière optique du PTO, ce phénomène restera présent de manière constante, ce qui provoque également des désynchronisations de lignes. Il y a 3 jours j'ai eu 4 désynchronisations durant une nuit.
j'ai installé la veille un outil me permettant de superviser ma ligne en effectuant des ping de manière constante. A l'heure ou je vous écris, le phénomène est présent comme vous pouvez le constater:
https://i.imgur.com/r1JwWJb.png
J'espère pouvoir trouver une solution ici. je ne peut pas me permettre d'avoir une instabilité de ma ligne tous les jours. Et free me refusant d'ouvrir un ticket d'incident sous prétexte que de leur coté tout est "normal", je pense ne pas avoir d'autre choix que de partir de chez free après plus d'une décennie de fidélité.
Mish
|
|
37994 | 25/04/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de wifi baisse de débit |
Description de la tâche
Bonjour,
Le débit wifi de la Freebox server pop baisse au bout de 3 jours si ont désactive le ipv6. Sur configuration ipv6 sur Freebox os . Ensuite sur next hop : fe80::2 . C’est celui grâce à ça qui permet de désactiver le IPv6 . En revanche au bout de 3 jours le débit wifi baisse passe 900 mega en wifi à 497 Mega. Après redémarrage ont retrouve le débit wifi 900 mega .
Cordialement
|
|
38423 | 05/06/2023 | Évolution | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème partage de connexion du VPN Freebox sur PlaySt... |
Description de la tâche
Bonjour, quand j’active le partage de ma connexion VPN Freebox créer sur Windows 10 que j’ai activé sur mon serveur Freebox, il et impossible de me connecter à celui-ci alors qu’avec un vpn de type Nord vpn ou express vpn cela fonctionne. J’ai 2 carte réseaux pour faire la manip en question. D’où vient le blocage avec le VPN de la Freebox ? Cordialement merci.
|
|
34237 | 06/03/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème ping + débit le soir fibre FREEBOX POP 4.2.9 |
Description de la tâche
Bonjour,
La plupart des soirs entre 19h et 22h30 max 23h00 depuis le 16/02 j’ai un ping élevé et un débit exécrable, j’avais appelé le service client, le technicien au téléphone était content de passer de 40 Mbps à 60 après des “manipulations” faite à distance, on tournait autour du pot, bref perte de temps au téléphone. Je vois que c’est un problème que rencontrent plusieurs utilisateurs.
Test réalisés en Ethernet à partir de mon pc fixe mais résultat aussi bas sur du speedtest avec mon téléphone en wifi ou pc portable wifi (+ethernet)
Screenshots speedtest avec débit très bas : https://goopics.net/a/N9kNVTFy
Screenshots vitesse téléchargement anormal : https://goopics.net/a/1vDQBklL
Screenshots CMD test ping : https://goopics.net/i/m0dEO —- J’ai lancé 2 tests sur www.google.fr www.free.fr —- 1 test sur un serveur de jeu final fantasy 195.82.50.59 —- 2 tests sur la box 192.168.1.254
Je n’ai pas de perte de paquets mais un ping vraiment instable (des pics à +100ms dans les tests de ce soir, et encore ce soir c’était pas le pire). Certains soirs je ne peux même pas jouer.
Tout redevient à la normal entre 22h30-23h00,
Screenshot débit ok : https://goopics.net/a/nEtf4nPt —- Screenshot vitesse DL ok : https://goopics.net/a/Tr1d79qB —- Screenshot Ping ok (www.free.fr + serveur de jeu 195.82.50.59) : https://goopics.net/i/9vgN3 —-
Depuis qu’une équipe de techniciens FREE m’a refait l’installation le 11 novembre 2020 je n’avais rencontré aucun problème mais le 16/02 j’ai eu une unique micro coupure de la box à 13h00 et je rencontre ces instabilités le soir depuis cette date, peut-être une coincidence ? je ne sais pas.
La journée il n’y a vraiment aucun problème de ping/débit puis côté installation tout semble ok, puissance reçue -14.96dBm et transmise 2.95dBm.
Voilà, si vous pouvez m’apporter une réponse sur le phénomène je suis preneur,
Cordialement.
|
|
36325 | 25/01/2022 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Probleme SSDP ou UPNP sur wifi freebox Pop? |
Description de la tâche
Bonsoir,
J'utilise un hub logitech harmony avec sa telecommande. J'essaye d'ajouter au hub logitech un equipement ROKU IP mais lors de l'ajout de l'équipement le scan du réseau ne le trouve pas..
Si je monte un réseau wifi avec mon iphone et que je connecte les même équipements dessus, pas de problème le hub logitech trouve le périphérique ROKU IP lors de son scan. Je vois bien passer les trame SSDP:discover
Par contre j'ai l'impression que sur le wifi de la freebox POP le SSDP est "bloqué" ???
Merci d'avance!
|
|
38395 | 27/05/2023 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème WireGuard et clé pré-partagée | |
|
37603 | 15/01/2023 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Protocole SNMP sur Freebox POP | |
|
38087 | 19/05/2023 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | QOS | |
|
35077 | 22/06/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot durant lecture HDD externe | |
|
34452 | 03/04/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot intempestif plus que journalier | |
|
33860 | 27/01/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot réguliers intempestif | |
|
31573 | 02/08/2020 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboots aléatoires Freebox POP | |
|
34898 | 21/05/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Redirection de port | |
|
36094 | 11/12/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Redirection de port non fonctionnelle | |
|
37611 | 18/01/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Répéteur TP-Link se déconnecte constamment | |
|
38782 | 13/11/2023 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Requêtes DNS qui échouent très régulièrement | |
|
37949 | 12/04/2023 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Saturation switch sur port Ethernet | |
|
36948 | 21/08/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Server Pop plante et reboot des dizaines de fois par jo... | |
|
37063 | 25/09/2022 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Serveur VPN ne fonctionne plus depuis la 4.6.4 | |
|
31106 | 21/07/2020 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Confirmé | synchro VDSL upload Pop inférieure à la Révolution | |
|
34997 | 05/06/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Température élevé du server Pop et perte de connexion | |
|
38814 | 30/11/2023 | Anomalie | WAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Timeout sur certains sites Web | |
|
36776 | 29/06/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Transfert LAN instable entre un pc connecté en 2,5Gb et... | |
|
37111 | 06/10/2022 | Autre | USB | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Tuner TNT USB pour Freebox Server Pop non compatible | |
|
33412 | 10/12/2020 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | un il y aura plus cette erreur | |
|
33487 | 19/12/2020 | Autre | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Visibilité des Appareils connecté sur le Répéteur Wifi | |
|
38855 | 30/12/2023 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Vitesse en download réduit à 700Mbs | |
|
36066 | 06/12/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Wifi - Connexion en 802.11g alors que 802.11n et ac dis... | |
|
36310 | 23/01/2022 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Wifi 5Ghz instable Freebox Pop | |
|
38532 | 18/07/2023 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | WIFI AC 5Ghz difficilement identifiable | |