|
34876 | 18/05/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Connection Wifi régulièrement interrompue |
Description de la tâche
J’utilise le Wifi de la Pop et un répéteur. Un seul SSID pour 2.4GHz et 5GHz 13 appareils sur le réseau 2.4GHz 4 appareils sur le réseau 5GHz
Environ deux fois par semaine: - Le réseau Wifi est détectable et on peut s’y connecter sans soucis - Aucune donnée de peut être échangé - La situation perdure jusqu’à un redémarrage du Wifi (désactiver le wifi puis réactiver le wifi) ou un redémarrage de la box - Aucun problème pour les connections filaires
Box: Pop Freebox OS: v4.3.2 Répéteur: v1.5.15
|
|
34882 | 19/05/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Filtrage MAC par liste blanche et wifi invité |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai remarqué que le filtrage MAC par liste blanche bloque les appareils qui sont sur le wifi invité. C'est vraiment dommage.
|
|
34898 | 21/05/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Redirection de port |
Description de la tâche
Bonjour,
Après plusieurs essais une IP v4 full stack, baux statiques et redirection de port(peux importe lequel) Pas moyen d'arriver à ouvrir des ports.freebox pop en 4.3.3
|
|
34950 | 31/05/2021 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Pop : Pas de son sans l'image !? |
Description de la tâche
Bonsoir,
Tout nouveau possesseur de la delta et de la pop, une fonctionnalité que j'avais sur la Révolution n'est plus et me manque terriblement : avoir le son de la boxe sur mon ampli, via la sortie optique, sans que je sois obligé d'allumer la tv. Or là, impossible d'avoir cette fonction avec la pop… donc, le mode radio pour de la musique d'ambiance, ou avoir les infos en continue la journée (utile pour mon boulot sachant que je suis 50% en télétravail), ou encore avoir simplement de la musique, ce n'est plus possible et c'est pour moi très ennuyeux. Auriez vous une solution alternative à me proposer autre que devoir acheter une enceinte bluetooth que je vais devoir relier à mon tel svp (qui ne diffuse pas les infos en continue de toutes façons) ? Ou serait il possible de prévoir un patch pour qu'on puisse avoir le son optique disponible sans devoir allumer la tv , Je vous remercie ^^
|
|
34997 | 05/06/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Température élevé du server Pop et perte de connexion |
Description de la tâche
Bonjour, Je suis passé à la Freebox Pop en décembre dernier et celle ci est tombée en panne en mars. Le technicien venu constater la panne avait d'ailleurs relevé une température élevée. Aujourd'hui, avec la nouvelle box reçu en avril, j'enregistre une température plus ou moins constante de 73 degrés sur la box (ce qui me semble élevé mais, en surfant sur les forums ne serait pas forcément inhabituel ?).
Ce qui m'inquiète plus c'est que depuis 3 ou 4 jours (depuis qu'il commence à faire chaud en fait), la box perd la connexion internet au moins une ou deux fois par jour et nécessite un redémarrage pour rétablir la connexion.
Étant donné que ma femme et moi sommes en télétravail et que nous allons le rester à moyen / long terme, j'aimerai ne pas avoir un box qui crame tous les 3 mois (il a fallut presque 3 semaines pour changer la précédente).
Je vous écris donc pour savoir si je dois m’inquiéter, et si mes pertes de connexion peuvent être due à la chaleur, et si il est possible de le confirmer ou non via des outils de votre coté. Cordialement, Thomas Zaffran
|
|
35077 | 22/06/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Reboot durant lecture HDD externe |
Description de la tâche
Depuis le Lundi 14 Juin 2021 je rencontre des soucis récurrents de reboot de la box Lors de la lecture sur un lecteur HDD 500 GO ou Clef USB 16/32 go branché sur la pop, celle ci reboot 1 fois et ce avec apparition des étapes.
Depuis le 21 juin 2021 ce pb c'est accentué, en effet la box reboot toutes les 7 minutes donc deviens quasi inutilisable. Idem coupure si je souhaite transférer les vidéos du pc à la box ou inversement Aucun souci en regardant la télé
Toutes les applis sont à jour. Pas de solution pour le moment avec service client
Cordialement
Philippe
|
|
35086 | 23/06/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | probleme de son sur home cinema yamaha |
Description de la tâche
impossible de brancher player pop sur home cinéma yamaha rx-v375. aucun son ne sorte
|
|
35092 | 24/06/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | perte syncro VDSL2 vers ADSLdepuis firmware 4.3.4 |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au nouveau firmware 4.3.4
j'ai la perte de la sycro VDSL2 vers de l'ADSL donc une perte de débit assez conséquente.
La seul chose que l'on me dit a l'assistance par téléphone c'est de modifié mon canal Wifi par un autre, ce qui n'a rien a voir avec la syncro.
Ayant la pop depuis sa sortie, il y avait eu ce genre de problème sur les 1er firmware, mais pas depuis.
Si besoin de plus d'info faut pas hésiter
|
|
35115 | 29/06/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | La chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de qu... |
Description de la tâche
Bonjour,
La chaine Luxe TV freeze systématiquement au bout de quelques secondes sur le player pop raccordé en ethernet sur une Freebox pop ftth (version 4.3.6). Ce phénomène ne se produit pas si la chaine est visualisée depuis VLC C'est la seule chaine qui freeze totalement et ne reprend pas plus tard.
|
|
35283 | 25/07/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte du sous-titrage et de definition pour les enregis... |
Description de la tâche
Avec la POP tous les enregistrements perdent leur sous-titrage, et il y a une perte de la defintion image
|
|
35284 | 25/07/2021 | Évolution | Enregistrements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Impossible de stopper un enregistrement en cours sans l... |
Description de la tâche
Freebox POP Il est impossible d'enregister une partie d'emission sous peine de perdre la totalité de l'enregistrement
|
|
35379 | 08/08/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de connexion lorsque l'upload est fortement so... |
Description de la tâche
Bonjour,
je rencontre un problème depuis peu de temps, et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour… lorsque l'upload est fortement sollicité, la connexion passe en "déconnecté". La ligne est toujours synchronisée, mais je n'ai plus de connexion. Pour la refaire fonctionner, je dois débrancher le câble DSL pour forcer la box à se synchroniser à nouveau.
|
|
35418 | 16/08/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de débit LAN entre le port Ethernet 2.5Gb et c... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai deux ordinateur, un équipé d'une carte réseau 1Gb/s qu'on appellera C1 (branché dur un port 1Gb de la freebox pop server) et l'autre, équipé d'une carte réseau 10Gb/s C2 (branché sur le port 2.5Gb/s de la freebox)
Entre ces deux connections j'ai un problème de débit. Pour les copies, De C1 vers C2 le débit est de 1Gb/s, Du port 1Gb/s vers le port 2.5Gb/s le débit est de 1Gb/s De C2 vers C1 le débit est de 100Mb/s, Du port 2.5Gb/s vers le port 1Gb/s le débit est de 100Mb/s
Si je mets C1 et C2 sur les ports 1Gb/s de la freebox, les copies se font bien à 1Gb/s dans les deux sens.
J'ai essayé de forcer les vitesses dans les paramètres du switch du Freebox OS mais rien y fait.
Est-ce que quelqu'un a déjà eut se problème ?
Merci d'avance, Cordialement Phifax
|
|
35467 | 24/08/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | OQEE bloqué pendant upload fichier sur HD |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis version 4.4.0 ou 4.4.1 lorsque je transfère un fichier depuis mon PC (via Wifi ou LAN) vers un HD connecté au Serveur Freebox, la diffusion d'OQEE sur ma TV est "freezée" durant tout le temps du transfert.
Reproductible à volonté.
Est-ce que quelqu'un à le même problème ? (transférer un fichier avec une taille supérieure à 1Go pour constater plus facilement le problème)
Merci
|
|
35513 | 01/09/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de communication téléphone IP OVH Yealink derr... |
Description de la tâche
Après moult discussion avec OVH ils m'ont fourni une liste des pré-requis ! Voici la liste des pré-requis réseau nécessaires à l'utilisation de la VoIP chez OVH Cloud :
- Le débit recommandé est de 100kbps par ligne (envoi ET réception). - Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être autorisé. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole SIP sur les ports 5060 et 5962 en UDP. - Le trafic doit être autorisé pour le protocole MGCP sur les ports 2424 et 2427 en UDP. - La durée de vie des sessions UDP (Time Session ou Timeout Session) doit être supérieure ou égale à 180 secondes. - Le SIP ALG doit être désactivé (si disponible) sur le routeur. - La plage de ports 30000 à 40000 en UDP doit également être ouverte (ports RTP, plages de son). - Pour une ligne sans Plug&Phone : le client SIP utilisé doit avoir une durée d'enregistrement de 1800 secondes.
Cependant cela m'est impossible d'intégrer cela avec la console FreeBox OS Pouvez vous SVP débloquer cela pour tous les clients OVH une bonne foi pour toute de votre côté j'ai fais des tests avec BOX Orange, Bouygues, SFR et il n'y a que la FreeBox qui pose problème
Merci de voir cela et revenir vers moi car je pense que vous aurez de plus en plus de demande de ce type avec le télétravail d'ou cette seconde ligne de mon entreprise Ma direction me demande maintenant de quitter Free pour aller chez Orange alors que je suis satisfait de vos solutions et de ma pop ce serait dommage …
|
|
35600 | 19/09/2021 | Anomalie | DSL | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte de connexion VDSL pendant >1h malgré synchro OK |
Description de la tâche
Bonjour,
Je subi depuis quelques temps des pertes de connexion qui dure environ 1h15 à chaque fois. La synchro VDSL est toujours OK mais impossible de ping quoique ce soit à l'extérieur du réseau, idem dans l'autre sens, impossible de ping la box depuis l’extérieur pendant la coupure. Redémarrer la box n'y change rien (soft reboot ou reboot électrique), ça revient à la normale tout seul au bout d'une heure et quart… − ce qui est très pénalisant quand on est en télétravail.
J'ai essayé d'investiguer le problème de mon côté mais je peine à trouver l'origine du problème. Au début les pertes de connexion survenaient quand je téléchargeais en bittorrent (sur mon PC avec Transmission), j'en avais déduit que c'était la forte sollicitation de la bande passante (en DL) qui en était l'origine. Sauf que depuis hier, la perte de connexion survient simplement après avoir démarré mon deuxièmes PC − un Windows avec uniquement Lightroom d'installer dessus − à peine le temps d'ouvrir la session, pouf, coupure… et pour le coup la bande passante n'est pas sollicitée.
Un technicien Free est venu chez moi et n’a pas non plus trouvé l'origine du problème au niveau de la Freebox.
Quand le problème survient, dans l'interface de la box, le débit descendant affiche "-" : //cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/XZnm2CLtfepy38a
Le résultat d'un traceroute : //cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/yRr9xpDLnLiY4r6
Pour information, j'héberge une sonde Atlas, dont vous pourrez trouver ici les statistiques de connexion : Atlas Probe - RIPE NCC
Je vous remercie pour votre écoute et bonne journée à vous.
|
|
35735 | 08/10/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Instabilité switch freebox server (Pop) |
Description de la tâche
Hello,
depuis ma migration mini 4k vers pop (il y a déjà plus d'un an), j'ai des deconnections intempestives avec le switch de la Pop. J'ai une dizaine de devices branchés en ethernet (NAS, Raspberry, TV, divers devices IoT, etc…). Tout le reste en Wifi. Tout mon réseau ethernet est neuf, en cable cat7 monobrin, mes prises murales en cat 6a. Les 3 ports ethernet sont tous occupés. J'ai un switch 1GB pour brasser le tout (tableau de communication). Je monitore certains devices de l'extérieur et j'ai donc des métriques précises. Cela arrive une fois toutes les semaines ou toutes les 2 semaines. Quand cela arrive, les appareils en ethernet n'ont plus aucune connectivité, n'arrivent plus à récupérer une IP en DHCP. Cela n'arrive généralement que sur 1 ou 2 ports du switch Pop, rarement sur les 3. J'ai d'abord pensé au switch de mon tableau de communication, il a été remplacé, pas d'amélioration. Le wifi n'a aucun problème, c'est super stable et les devices sont toujours connectés. Au niveau des sondes de températures de la Pop, c'est stable et pas excessivement chaud. Cela peut arriver n'importe quand, même au milieu de la nuit, ce n'est pas du tout lié au débit. Il faut environ 30 minutes - 1 heure pour que le problème se règle de lui-même sans reboot du freebox server. Un reboot de mon switch uniquement règle le soucis pendant environ 1 minute et ensuite ça déconnecte. Un reboot du freebox server règle de temps en temps le problème, dans tous les cas j'essaye d'éviter. En général, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ces 30 minutes - 1 heure.
Un truc bizarre est que quand cela arrive, alors les leds ethernet de mon switch scintillent très très rapidement et régulièrement sur absolument tous les ports. Un peu comme s'il était briqué. Je me suis dit qu'un de mes devices étaient peut être infectés (genre en mode zombie) mais non, quand cela arrive, il n'y a absolument aucun débit upload/download dans les charts sur la freebox.
Je ne suis pas du tout expert réseau mais j'ai la sensation que le switch de ma Pop est défectueux. Avez-vous une idée pour m'aider à régler ce problème ?
Merci par avance pour vos commentaires,
Mathieu
|
|
35736 | 08/10/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Débit bridé? |
Description de la tâche
Bonjour,
Le débit théorique affiché sur mon serveur pop est de 5G descendant et 0,7 montant En pratique je tourne a 1200/600. D’où cela peut il venir ?
Je possède une carte ethernet 2,5Gbits et un câble ethernet de Cat 7A.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Cordialement, Stéphane
|
|
35773 | 15/10/2021 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | erreur 503 et 504 sur telechargement freebox |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis 15 jours je n'arrive plus a télécharger des torrents par le biais de la seedbox de freebox pop server ( du jour au lendemain sans modifications de ma part quelle quel soit ) le telechargement commence bien et en qq minutes c'est erreur 504 la plupart du temps ou erreur 503 et ca me bloque tout ! obligé de redemarrer la box pour pouvoir mettre en pause ou annuler le telechargement, et surtout retirer mon disque dur sans l'abimer ! Si je passe par utorrent je n'ai aucun souci !!! (meme port entrant, meme config pour tout) mais le but etant de ne pas laisser le pc allumé j'ai reformaté mon pc, j'ai redemarré la box en mode secours, en mode usine etc rien n'y fait !! j'ai changé les dns, on sait jamais, etc etc toujours le meme souci !!! JE NE PEUX PLUS TELECHARGER ! Si vous pouviez m'apporter une solution , merci a vous Cdlt dany
|
|
35798 | 19/10/2021 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Pas de flux internet en mode bridge Freebox pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Ancien utilisateur de la fibre orange et adepte aux nouvelles technologies, j'ai une maison bien connectée. La box orange, incapable de gérer plus de 20 connexions simultanées était insuffisante pour mon usage. Or, je decide de passer chez free notamment pour pouvoir bénéficier de l'option bridge afin de m'en servir de mon propre routeur plus performant.
La Freebox pop se connect bien au réseau fibre, l'heure s'affiche. Je vais sur l'interface de réglages pour changer de mode routeur vers mode bridge. En mode routeur tout fonctionne, le routeur Netgear que je veux utiliser est connecte par ethernet et tant que la Freebox reste en mode routeur mon Netgear a access internet. C'est lors du passage en mode bridge qu'il n'y a plus d'internet. Le routeur ne détecte aucune connexion malgre être toujours connecte via ethernet. Je teste en branchant le meme cable ethernet connecté sur le Netgear sur mon ordinateur, pareil, pas de connexion internet.
Comment résoudre ce problème?
|
|
35815 | 20/10/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Débit en download faible depuis la plupart des serveurs |
Description de la tâche
Bonjour,
L'assistance du 3244 me renvoie vers vous.
Depuis mon passage chez Free il y a 2 semaines, je remarque que depuis quasi tous les serveurs, j'ai des débits très faibles en download (aucun souci en upload). Je vais prendre comme exemple mon serveur OVH (1 Gbit en dl/upload). Les tests que j'ai effectués ont aussi été effectués chez un autre abonné Freebox Pop, habitant à quelques km de chez moi mais sur un autre NRO.
Speedtest depuis le serveur OVH : 792 Mb/s (réception), 643 Mb/s (upload)
À mon domicile :
- Téléchargement de fichiers à environ 8 Mo/s - Speedtest vers le DC OVH de Roubaix : 209 Mb/s (réception), 680 Mb/s (upload) - tracert :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.254
2 13 ms 13 ms 13 ms 194.149.164.48
3 12 ms 12 ms 16 ms 194.149.166.58
4 12 ms 13 ms 19 ms be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 16 16 ms 16 ms be102.rbx-g2-nc5.fr.eu [94.23.122.214]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 17 ms 15 ms 15 ms ns381345.ip-188-165-219.eu [188.165.219.33]
Chez l'autre personne (Freebox Pop également) :
- Téléchargement du même fichier entre 55 et 60 Mo/s - Speedtest vers le DC OVH de Roubaix : 948 Mb/s (réception), 676 Mb/s (upload) - tracert :
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX_SERVER [192.168.1.254]
2 12 ms 12 ms 12 ms jn.socabim.isdnet.net [194.149.164.45]
3 12 ms 12 ms 12 ms 194.149.166.58
4 12 ms 13 ms 12 ms be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 18 ms 16 ms 17 ms be102.rbx-g2-nc5.fr.eu [94.23.122.214]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 15 ms 15 ms 15 ms ns381345.ip-188-165-219.eu [188.165.219.33]
Seul le 2e jump (qui correspond probablement au NRO) est différent.
Ces 2 tests ont été effectués sur 2 machines, en direct sur le port 2.5G de la Pop sans switch ni rien entre les deux. Les machines disposent d'une carte réseau 2.5G
J'ai pris cet exemple avec OVH, mais la plupart des speedtest que j'effectue chez moi vers différents serveurs me donnent des débits entre 150 et 250 Mb/s en download (et chez l'autre personne, toujours au taquet entre 1.6 et 2 Gb/s). Pas de souci en revanche avec les serveurs de Free par exemple, là ça carbure dans les 2 Gb/s.
N'y aurait-il pas un souci au niveau de mon NRO (UNI31) ? Que je n'ai pas en permanence des débits à 2.5 Gb/s ok, mais de là à tomber à moins de 100 Mb/s et être tout le temps entre 150 et 250, ça n'est pas normal. Surtout qu'avec certains serveur j'ai des débits max. La Freebox m'indique bien un débit descendant max de 5 Gb/s.
À noter que j'ai déjà été client Freebox Pop il y a 1 an, au même domicile, sur le même NRO, et que je n'ai pas rencontré ces soucis.
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
36050 | 02/12/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox Pop - Redirection de port inop |
Description de la tâche
Depuis l'installation le 18 novembre d'une Freebox server POP impossible de rediriger des ports.
Malgré la configuration des ports via Freebox OS, impossible d’accéder aux ports ouverts.
J’ai été en contact avec le support Free via Whatsapp et j’ai appliqué toutes leurs recommandations : - utilisation du range 49152 à 65535 - configuration réalisée via Freebox OS - adresses IP configurées en fixe - redémarrage physique du serveur et pourtant les ports restent inaccessible.
J'ai utilisé canyouseeme.org sur les ports redirigés et ils ne sont pas accessibles.
C’est comme si la redirection des ports n’étaient pas enregistrée dans la Freebox bien qu’ils soient configurés dans Freebox OS.
|
|
36066 | 06/12/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Wifi - Connexion en 802.11g alors que 802.11n et ac dis... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la box, les Wifi 2.4 Ghz et 5 GHz avec une configuration commune activée. Les appareils se connectent sur le 2.4 Ghz mais en 54 Mb/s (802.11g) alors que la case activer le 802.11n est cochée.
Si on coupe le 2.4 Ghz pour ne laisser que le 5 Ghz, le SSID disparait des réseaux visibles, impossible de se connecter en 802.11ac.
Tenté de faire des configurations séparéés (1 SSDI pour chaque bande de fréquance), le 2.4 Ghz est visible mais pas le 5 Ghz.
Est-ce que la box est défectueuse ?
Cordialement,
|
|
36070 | 06/12/2021 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte de la connexion en mode bridge |
Description de la tâche
Depuis la version 4.5.3., une Freebox pop que j’administre ne renvoie plus l’ip ni la connexion internet au routeur tiers.
Cela se produit de manière brutale et aléatoire. Un redémarrage de la box règle le problème et la box reste bien en bridge. La diode reste blanche quand le problème survient.
La box est en Vdsl. 0 soucis sur une mini 4K en fibre en comparaison.
Est possible qu’un bug de cette version du firmware soit en cause ?
J’ai une ip fullstack.
|
|
36094 | 11/12/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Redirection de port non fonctionnelle |
Description de la tâche
Bonjour,
Je suis actuellement avec une freebox pop sur laquelle j'ai fait des redirections de port afin de pouvoir accéder à des ressources internes hébergé chez moi. Voici le comportement que j'ai constaté:
- Test depuis ma connexion internet la redirection de port sur l'IP publique fonctionne
- Test depuis n'importe quel autre connexion internet la redirection ne fonctionne plus … Comme si le NAT depuis le WAN n'était pas activé :/
Avez-vous une solution concernant ce problème ?
Cordialement
|
|
36114 | 14/12/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Débit moindre hors réseau "FREE" | |
|
36122 | 15/12/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | aucun routeur upnp n'a été trouvé sur le réseau freebox... | |
|
36154 | 22/12/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Crash du port 2.5GB/s | |
|
36234 | 10/01/2022 | Anomalie | Contrôle parental | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Contrôle parental non fonctionnel | |
|
36310 | 23/01/2022 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Wifi 5Ghz instable Freebox Pop | |
|
36325 | 25/01/2022 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Probleme SSDP ou UPNP sur wifi freebox Pop? | |
|
36338 | 27/01/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Pb d'accès à un site particulier qui n'est plus possibl... | |
|
36423 | 21/02/2022 | Anomalie | USB | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Imprimante partagée par USB non accessible sous Mac OS ... | |
|
36481 | 19/03/2022 | Évolution | Agrégation 4G | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Ajouter le support d'un modem USB 4G en cas de coupure ... | |
|
36499 | 31/03/2022 | Anomalie | Bridge | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plus d'IPv4 en mode bridge | |
|
36522 | 08/04/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Freebox server Pop problème avec Moonlight ( gamestream... | |
|
36571 | 27/04/2022 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | ports 16881 & 6881 fermés alors que configurés ouverts ... | |
|
36625 | 09/05/2022 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | [Freebox] - Baisse de stabilité Wifi (lien TX) | |
|
36629 | 11/05/2022 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte de service | |
|
36655 | 16/05/2022 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Beug modification du débit | |
|
36688 | 29/05/2022 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Liste de blocage désactivé | |
|
36692 | 30/05/2022 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Disque dur non détecté | |
|
36722 | 12/06/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plantage Aléatoire port 2.5 | |
|
36776 | 29/06/2022 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Transfert LAN instable entre un pc connecté en 2,5Gb et... | |
|
36796 | 04/07/2022 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Baisse de débit puis déconnexion server Freebox Pop 4.5... | |
|
36825 | 11/07/2022 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème accès DD Externe : soucis alimentation ? | |
|
36861 | 22/07/2022 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte connexion Internet quand solicitation du NAS | |
|
36931 | 12/08/2022 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | FreeBox pop, besoin d'ouvrir globalement le port 443 | |
|
36942 | 17/08/2022 | Anomalie | API | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Lenteur sur téléchargement via l'API | |
|
36948 | 21/08/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Server Pop plante et reboot des dizaines de fois par jo... | |