Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID  asc Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3698729/08/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauCrash API Free Home Description de la tâche

Bug similaire à  FS#36557 

Bonjour,
Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO :
- Les commandes sont actionnables avec une grosse latence
- Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées)
- L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.

J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.

Raphaël Limbach

3698930/08/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'autodetruit lors de l'arret de celle-ci Description de la tâche

Bonjour à tous,

Suite à l'arrêt normal d'une VM via l'interface freebox l'image qrcow2 de celle-ci est passé à 0 octet, serait-il possible d'obtenir des logs détaillés de comment cela a pu se produire ?
Sachant que la VM fonctionnait parfaitement avant cet arrêt (Nextcloud)

3699201/09/2022AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante branchée en USB sur Freebox Pop n'est plus r... Description de la tâche

Bonjour,

depuis la mise à jour du firmware de la Freebox Pop, l'imprimante branchée en USB n'est plus reconnue. L'impression ne fonctionne plus, que ce soit sous windows ou sous Linux (KDE neon ou Kubuntu).

3699602/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de démarrer cette VM : La VM ne peut être la... Description de la tâche

Bonjour,

Sur une freebox delta en version 4.6.3 il ne m'est plus possible de lancer une VM (la seule et l'unique) sous debian alors qu'elle fonctionnait parfaitement bien.

Je possède encore tous les fichiers, qcow2 et efivar. Ils ne semblent pas avoir été altérés.

Si le redémarrage est impossible, j'aimerai pouvoir récupérer les données qui sont ces fichiers. Savez-vous s'il est possible de monter le disque qcow2 de la VM sur une autre solution de virtualisation telle que Virtualbox ou autre s'il vous plait ?

Merci,

3700805/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi... Description de la tâche

Bonjour

Ayant récemment upgrade ma box avec 8GB de RAM et un SSD de 500Gb, j'ai créé une VM avec Plex. En y important mes fichiers (ou alors en téléchargeant n'importe quel gros fichier (tel que des containers Docker par ex) aux alentours de 3Gb même moins) ma Freebox plante et redémarre.

La VM tourne sous Ubuntu 22.04.

Merci.

3701306/09/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauFaire des snapshots des VM Description de la tâche

Bonsoir
j'utilise bp les VM et c'est top (yc en faisant tourner dockers dedans). Merci vraiment pour cette idée fabuleuse.
Pour que la delta soit vraiment au-dessus du lot, une fonction snapshot ou instantané serait bienvenue.
Actuellement (je n'ai trouvé que ça) quand je suis content avec ma VM, je l'éteins, copie les fichiers ailleurs et la rallume. Ça prend du temps de la place et si on la réinstalle on perd la config init-cloud. Ça marche mais ça pourrait être tellement mieux quand je vois ce que fait virtualbox ou autres.
Possible de l'implémenter un de ces 4 ?
Merci

3701406/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage avec 2 CPUs Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ, ma VM fait planter la box de façon récurrante.

Voici ma config:
- J'ai changé la RAM avec un barrette de 4GO
- 4 disques de 1TO chacun montées en RAID 10
Pour la VM:
- 2 CPUs
- 3072 Mo de RAM
- Disque type RAW de 2TO
Installation de la VM:
- Système d'exploitation Alpine Linux 3.16
- Filesystem utilisé BTRFS
- Logiciels installés:

  1. samba
  2. git
  3. urbackup server
  4. bees (https://github.com/Zygo/bees) pour la déduplication

Le plantage du système survient quelques secondes lorsque le services Bees commence a tourner à plein régime et tend à utiliser presque 100% des CPUs.
Lorsque que je réduis le nombre de CPU à 1 cpu pour la VM, l'utilisation du CPU monte facilement à 100%, et le plantage de la box survient quelque minutes après le lancement du service Bees, contraiement à quelques secondes avec 2 CPU.

Pour l'instant, je me passerai de la deduplication avec Bees, mais j'apprécierai que ce problème sois résolu (j'économise +100GO facilement avec ce service).

Mais surtout un grand merci à l'équipe Free de permettre monter un tel système :)

3701708/09/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible de se connecter à Freebox OS (mode invité un... Description de la tâche

Impossible de se connecter à Freebox OS (mode invité uniquement) avec Brave Browser, en saisissant mon mot de passe, je reste en mode invité
Freebox OS 4.6
Brave 1.43.89 en désactivant le bouclier

La même manip avec Edge connecte correctement.

3701808/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM connexion internet actif 10 GBP/S mais la vm se conn... Description de la tâche

Bonjour je vous explique j’ai un vm ou j’héberge des sites et la vm se déconnecte reconnecte tout seul à internet alors que la connexion internet et actif et aucune coupure je suis sur ubuntu
même en local elle ne fonctionne pas en ssh alors que sur Freebox OS elle fonctionne mais pas internet apt-get update et ping google.com ne fonctionne pas

merci à vous de votre aide :)
//ibb.co/vwKG55R //ibb.co/ccpMFfz

3702512/09/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauBail DHCP en carafe Description de la tâche

Bonjour,

Pour la 2e fois, mon installation ne fonctionne plus malgré aucune modification ni manipulation particulière de ma part.

config:
1 Freebox POP derrière laquelle est branché 1 switch 24 ports derrière le lequel sont branchés toutes mes prises RJ45 + 2 switch POE(derrières lesquels il ya des AP wifi, caméras, etc…).
Le serveur DHCP est activé.
J’ai mis en place des baux statiques pour les matériels (ampli/imprimantes/caméra/pc/AP wifi).

Soudainement, je perds la connectivité à internet sur tous mes matériels en wifi/rj45.

Cela m’ai arrivé il y a 3 semaines et est revenu au bout de 3 jours sans avoir réalisé de manipulation particulière. J’ai eu beau redémarrer mes équipements et cela n’a engendré aucun effet.

Je me retrouve dans la même situation depuis hier soir 23h08. Le wifi a perdu la connectivité à internet. Même effet en branchant mon pc en rj45.

Sur la console de la freebox, aucun bail actif n’est listé. J’ai eu beau éteindre / rallumer la box / switch, aucun résultat pour l’heure.

Any help ?

Merci :)

3703112/09/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès disques très lents Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.6.4 sur ma Freebox Delta, je constate que l’accès aux disques sont très lents.
Ceci empêche même de visionner certaines vidéos.
Pouvez-vous vérifier ce qui ce passe.
Merci
Cordialement

3703212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Description de la tâche

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

3703312/09/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveauTéléchargement Server à PC par dossier entier. Description de la tâche

Bonjour,
À quand la possibilité de télécharger (transféré du server Delta depuis freebox OS à mon pc) des dossiers complet ?
Je m’explique, à ce jour quand j’ai un fichier enregistré ou téléchargé sur mon Server Freebox, je vais sur ma page freebox os, dans Explorateur de fichiers j’ouvre mon dossier, clique droit sur le fichier que je souhaite et je clique sur enregistrer. Et hop le fichier désiré est dupliquer sur mon pc. Parfait.
Par contre impossible de faire cette manipulation depuis un dossier pour le télécharger en entier avec tous sont contenus.
Exemple, j’ai un dossier avec 62 fichiers dedans. Aujourd’hui je suis obligé d’ouvrir ce dossier puis télécharger chaque fichier un par un.
Serait-il possible de faire en sorte que “demain” je puisse directement cliquer droit sur le dossier en question et que la mention télécharger soit présente et que je puisse télécharger tout mon dossier et tout son contenu en une seule fois.
Merci à vous, vous me simplifiriez la vie…

3703614/09/2022AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion des commandes et consignes d'ouverture porte ... Description de la tâche

Bonjour,
je constate une inversion au niveau des commandes et état d’ouverture de ma porte de garage via Freebox Home :
https://drive.google.com/file/d/1a-KsWQA41huBRyhOEUExuhdUn6XGPtHK/view?usp=sharing

Comme l’état est inversé, il faut faire “Fermer” pour ouvrir la porte lorsqu’elle est fermée et inversement…

J’avais remarqué le soucis sur l’ancienne application Freebox avec les commandes, mais le pb n’a pas été résolu https://dev.freebox.fr/bugs/task/35036

J’ouvre le sujet ici puisqu’on ne peut plus contacter de support via smarhome.freebox.fr

Merci

3703714/09/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug d'affichage debit instantané SFP LAN 10 (WEB + API) Description de la tâche

Suite a un migration de RJ45 a SFP j’ai remarqué un problème d’affichage du débit instantané.
Constaté en ihm Freebox OS comme via l’API:

En vue Reseau local / switch / Statistiques 10GbaseT-FD:
-1 octets/s
-1 paquetes/x
//ibb.co/dWY6RJC

En API 10GbaseT-FD:
Débit entrant Débit sortant
-0 ko/s -0 ko/s
//ibb.co/pLJ5K5L

RAS en 100 et 1000 BaseT-FD et BaseTX-FD.
Constaté en 4.6.2 & 4.6.3 mais doit concerner l’ensemble des versions

3704115/09/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauCarte Wifi 5Ghz - impossible de basculer en 160 Mhz Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai branché le répéteur wifi, il m’est impossible de basculer la fréquence de ma carte en 160 Mhz (la valeur reste à l’état d’origine soit 80mhz après application des modifications).
Toujours le même résultat après avoir débranché le répéteur wifi, redémarré de la box ou réinitialisé les paramètres WiFi.

Pouvez-vous m’aider ?

3704215/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNe se connecte plus en démarrage normal Description de la tâche

Suite à la dernière mise à jour du firmware version 4.6.4 la Freebox reboot à l’étape 2 ou à l’étape 3.
Seul façon de me connecter au réseau est un démarrage secours.

3704316/09/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauSwitch délais dépassé Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j’essaye de comprendre pourquoi ma connexion a des micro coupures et après plusieurs test je découvre que en connexion ethernet direct sur le switch de la box, j’ai des délais d’attente dépassé.

Pourriez-vous corriger ?

Merci

3704417/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter des disques à un RAID en "mode Basic" Description de la tâche

Bonjour,

Lors de l’activation de ma freebox j’ai créé un array RAID avec le seul disque dur présent, en mode “basique”.
Il est indiqué que ce mode peut-être migré en RAID 1 lors de j’ajout de disques supplémentaires.

J’ai ajouté récemment un second disque identique au premier, et impossible de l’ajouter à l’array existant.

Pourtant la fonction est bien annoncée à la création de l’array !
La fonction est elle operationnel ?
Si oui comment faut-il faire ?
Merci

3704618/09/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server Mini 4KNouveauTelechargement direct ne fonctionne pas Description de la tâche

Bonjour

Le téléchargement direct depuis une URL uptobox ne fonctionne pas depuis Freebox os 4.7.2 et aussi 4.7.3
mais fonctionne très bien depuis l’application compagnon.
Merci

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/ozua.png

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/rry2.png

3704719/09/2022AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaulien USB A / VM JEEDOM Description de la tâche

depuis mon upgrade en 4.6.3 puis 4.6.4, la connection entre la VM JEEDOM et le port USB/Clé POPP saute, JEEDOM ne voit plus la clé ni le port.
Je suis olbigé de remarrer ma VM jeedom pour qu’il retrouve le port USB et la clé.
Je suis resté en 4.5.7 pendant 4 mois sans aucun problème.

⇒ y a t il un moyen de downgrader le serveur en 4.5.7 en attendant que ce soit résolu ?
Merci pour votre aide.

3705923/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis récemment j’obtiens ce message lorsque j’essai d’accéder aux courbes de débit, aussi bien depuis l’interface de gestion que depuis l’application mobile.

3706224/09/2022AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPort 2.5G bloqué en 100Mbps Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours, le port 2.5G de la POP (sur lequel est branché mon PC avec un port eth 2.5G) reste bloqué en 100BaseTX.
Avant il était bien en 2500BaseT.
J’ai vérifié en mettant le câble eth sur les ports 1G, aucun problème, ils restent bien en 1000BaseT tous les deux.
Dès que l’on branche quelques choses sur le port 2.5G, il se mets en 100BaseTX…

Je crois que la dernière maj de l’OS a “cassé” quelque chose sur ce port.

3706325/09/2022AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauServeur VPN ne fonctionne plus depuis la 4.6.4 Description de la tâche

Bonjour,

je constate un dysfonctionnement du serveur VPN depuis la 4.6.4

je l’utilise avec le protocole IPsec IKEv2, et j’ai un domaine supplémentaire de configuré par défaut. les clients sont un Iphone 13 IOS 15.7, un Windows 10 64 bits, et un macbook air sous Big Sur 11.7. Seul le client sur macbook fonctionne encore. Ce qui est bizarre c’est que le mac fonctionne aussi même si je bascule par défaut sur un autre domaine dans la config du serveur pop.
Je dis ça car lorsque on change de domaine, dans les paramètres du serveur IPsec IKEv2 la configuration du champs serveur et Id.distant sont le nom de domaine par défaut (en générale votrenomdedomaine.freeboxos.fr ou l’autre domaine que vous avez rajouté.
Hors quel que soit le domaine par défaut, le client du mac se connecte alors que dans les paramètres je laisse votrenomdedomaine.freeboxos.fr pour le serveur et l’Id.distant même si sur le serveur je bascule sur l’autre domaine
Est ce que d’autre ont le même pb ?
Merci pour votre aide.

3706426/09/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauUtilisation de router TP Link Archer MR600 Description de la tâche

Bonjour
Je suis à la recherche d’une solution pour connecter un switch router 3G/4G de chez TP Link, par câble sur les port RJ45.
Le router est bien visible, l’ensemble des paramètre semble bon, mais il ne reçoit pas de connexion internet, donc le reste de mes équipement sont aveugles. Le voyant au niveau du câble est active, le voyant orange : inactif.

Sur une précédente box, car c’est la deuxième, le phénomène était le même. J’ai tenté d’activer la solution “Bridge”, mais cela c’est terminé par un échec, car je ne recevais plus internet. Et après avoir tenté de réinitialiser la freebox révolution, la seul solution aura été de la remplacer. Elle ne trouvait plus de signal internet, se bloqué lors du processus, pour finir par se redémarrer en permanence.

En ce qui concerne les voyants, si je branche une enceinte réseau de marque Sonos, les freeplugs, les voyants vert/orange sont actifs.

Dès que, je veux bancher un switch, ou le router, seul le voyant vert est actif.

Le plus embêtant, c’est que dans quels mois, je dois créer une installation avec unité de brassage, afin de fournir une 40aines de prises réseaux un peu partout au vu de l’épaisseur des murs : 65 cm; ce qui me fait dire que je risque d’avoir le même problème, par la suite.
Dans une boutique, on m’a proposé de prendre les freepop, qui résoudrait certes mon problème actuel, mais je ne pense pas dans le futur.
Pourriez-vous me dire, quel serait les causes et les solutions possible pour tenter de résoudre ce problème, qui dure depuis 3 mois.
En revanche, j’ai eu installer, ce même routeur sur d’autre box, d’autres fournisseurs. ce qui n’a jamais posé de problème. je n’ai jamais eu besoin de toucher à la configuration, que ce soit le box fournisseur ou le router.
Bien sûr j’ai regardé le forum, pour essayer de trouver une solution, mais d’après ce que j’ai pu voir ou compris, il ne me semble pas avoir le genre de solution auquel je pourrais me référer.
J’espère que vous pourrez me donner un coup de mains, je vous remercie par avance
Steph

3706727/09/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection 4G
3707130/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS
3707430/09/2022ÉvolutionSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter plus de possibilités sur le paramétrage du serv...
3707501/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau chiffres fantaisistes et incohérences avec app. Freebo...
3707601/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauDomotique
3707901/10/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWake on lan ne fonctionne plus depuis la mise à jour en...
3708803/10/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit trop faible en 10GB PON
3709504/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès RAID HS
3710205/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe serveur demande de passer par un portail captif pour...
3710305/10/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox Pop - Coupure internet lors du transfert de fic...
3710705/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauRing Back Tone sur freebox server
3710906/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEtat Internet : Recu / Emis réinitialisé après 4 giga-o...
3711106/10/2022AutreUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauTuner TNT USB pour Freebox Server Pop non compatible
3711306/10/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G non fonctionnelle.
3711607/10/2022AnomalieTélévisionTousNouveauLe player POP n'allume, ni éteind ma TV SONY KD-43XE809...
3711908/10/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur activation disque dur externe
3712110/10/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauRedirection de ports non fonctionelle
3712711/10/2022AnomalieAgrégation 4GTousNouveauPerte de service avec 4G active Freebox Delta
3713412/10/2022AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReboot FB serveur après copie d'un fichier via SMB (exp...
3713813/10/2022AnomalieFibreTousNouveauProblème de routage - g-pni-mrs-2.routers.proxad.net
3714816/10/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauAnomalie reboot Box lors téléchargement
3714916/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAnomalie sur l'upload de torrent
3715818/10/2022AnomalieNewsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaumessage d'erreur repetitif "Vérifiez le port et l'adres...
3716119/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauDHCP VPN bridged
3716219/10/2022ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauEconomie d'energie WiFi
Tâches 2051 - 2100 sur 2663 Page 42 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche