Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened  desc Task Type Category Operating System Status Summary
3713412/10/2022AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReboot FB serveur après copie d'un fichier via SMB (exp... Task Description

Bonjour,

Sur mon FB Server j’ai été avec la v4.5.2 pendant plus d’un an sans reboot =⇒ super

Mise à jour en 4.6.5 =⇒ Reboot du FB serveur dès que je copie un fichier de mon PC vers le DD de la FB.
(si je passe par le navigateur: pas de soucis).

scénario exact:
- je ‘cut’ le fichier (pdf - 15 méga) depuis le navigateur de mon PC.
- je “paste” le fichier dans un répertoire.
- la copie a l’air de bien se passer (point de vue de l’explorateur de fichiers)

30 secondes plus tard, le FB server reboot.
Le fichier copié est corrompu (le lecteur PDF l’ouvre mais n’a pas l’air de trouver la fin du PDF).

Si je copie le fichier via l’interface Web (à partir du navigateur) : aucun soucis.
Je peux ensuite aller dans l’explorateur de fichier et ouvrir mon PDF sans soucis.

Ce bug est assez pénalisant pour moi.

Merci de votre aide.

3712711/10/2022AnomalieAgrégation 4GTousNouveauPerte de service avec 4G active Freebox Delta Task Description

Bonjour,

Je constate aléatoirement une perte de service de ma freebox delta en VDSL, sans passage en étape 2. L’heure est bien visible, et la synchro est encore effective dans l’interface de la freebox (uniquement accesible via 192.168.1.254 quand les services sont down).

Je n’ai pas reboot la freebox pour le moment, la dernière coupure à eu lieu ce matin entre 8h26 et 8h31, la TV, la téléphonie et le web sont down.

J’ai effectué comme test : retrait de mon routeur, retour à la configuration de base, avoir un seul périphérique connecté, rien y fait.

Les conditions ou ça se déroule : fort download ou par HTTP ou par flux TV via MyCanal/OQEE/Molotov. En FTP aucun problème.

Cela ressemble au bug de l’année dernière en VDSL, en cas de forte sollicitation de l’upload genre pour onedrive ou autre, la freebox perdait les services aléatoirement. Le bug avait été résolu.

voici l’adresse mac de la freebox : 20:66:CF:1D:B2:6C
numéro de série : 385502J222705726

Si besoin pour les équipes dev pour monitorer la freebox, j’accorde aux équipes Free une surveillance de ma freebox. Vu que ça pose problème depuis le RGPD.

Je suis dispo si besoin

Merci !

3712110/10/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauRedirection de ports non fonctionelle Task Description

Version du firmware: 4.6.5.1
Version de la box: v7(r1)
MAC de la box : 20:66:CF:1F:5C:D2

Bonjour!

J’ai un problème avec ma freebox et le support technique de Free me demande de faire un message ici.
Je trouve cela un peu curieux, mais soit.

Voici mon problème :
J’ai depuis des années un serveur web que j’expose à internet via une redirection de port.

Je viens de souscrire à un abonnement internet free avec une freebox Delta.

Je voudrais exposer de nouveau mon serveur web, par le biai d’une redirection des ports TCP 80 et 443 de la freebox Delta vers les ports TCP 80 et 443 de mon serveur web.

J’ai fait la demande d’ip v4 fullstack

Malheureusement, lorsque je fais la configuration sur la page de configuration “Freebox OS” il semblerait que la configuration ne s’applique pas ou qu’il y ai un problème côté freebox server.
Lorsque j’essaie d’accéder à la page, j’ai un timeout.

Pourquoi je pense que c’est un problème de la box/free :
1. Mon serveur est accessible en local
2. Je peux accéder au service via mon IP publique UNIQUEMENT si je suis connecté à internet chez moi, via cette même freebox Delta. Un Traceroute montre que dans cette configuration, ma box se trouve elle même (il n’y a qu’une ligne)
3. Si je fais un traceroute depuis l’extérieur, la 4ieme ligne est “decix.proxad.net (80.81.192.223)” et ensuite j’ai 26 ligne d’étoiles.
3. j’ai essayé d’exposer différents services : un autre serveur web, un serveur ssh (les deux dans des configurations minimalistes pour limiter la complexité) et le problème est le même
4. si j’essaie d’accéder à un port aléatoire non ouvert, j’ai le même résultat.
5. J’ai trouvé plusieurs posts faisant état du même problème que moi, réglé par des manipulations de la part des équipes de free

Ce que j’ai essayé pour résoudre le problème:
- Vérifié qu’il n’y a pas de redirection dans UPnP IGD
- désactiver UPnP IGD, reboot server
- Réactiver UPnP IGD, reboot server
- Enlever les redirections que j’avais faites (tcp, port 80, ip_local_de_mon_serveur), (tcp, port 443, ip_local_de_mon_serveur) puis les remettre, puis reboot freebox server
- Réinitialisation de la freebox delta (reboot, appuyé sur un bouton lorsque le logo free apparait, sélectionner `réinitialisation aux paramètres d’usine`) (puis reconfiguration des redirections)
- Contacter un support free non-publique (nous travaillons pour le groupe Illiad) avec qui nous avons fait état du problème, refais certaines des manipulation plus haut, et qui m’envoi ici.
- Ajouté les version UDP des redirections (il me semble que les dernières version du protocol http utilisent UDP, mais devrait dans tous les cas fallback sur les versions antérieurs si indispo, donc TCP)

Cela fait fait plus de 2 semaines que mes utilisateurs et moi même ne pouvons plus utiliser notre service, ça devient un vrai problème pour nous.

Est-ce que vous pouvez m’aider svp?

Merci d’avance pour votre temps!

3711908/10/2022AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur activation disque dur externe Task Description

Bonjour,

J’ai un disque dur externe qui est connecté sur la Freebox pop server.
J’ai débranché le disque dur pour copier des fichiers dessus à partir de mon pc.
Une fois que je l’ai rebranché celui-ci ne veut plus s’activer et se monter sur la Freebox Server.
Dans l’interface web, il y a juste indiqué “Etat : erreur”

Je n’ai pas le problème lorsque je le branche sur mon pc ou sur la Freebox player.

3711607/10/2022AnomalieTélévisionTousNouveauLe player POP n'allume, ni éteind ma TV SONY KD-43XE809... Task Description

Le player POP n’allume, ni éteint ma TV SONY KD-43XE8096 par CEC alors que par exemple l’AppleTV qui est aussi connectée sur la même TV arrive à allumer la TV quand on l’active et l’éteint quand on l’éteint.

3711306/10/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G non fonctionnelle. Task Description

Bonjour,

Je vous contacte suite à un souci, qui concerne l’agrégation 4G sur une Freebox Delta.
En effet, dès que j’active l’option 4G, aucun signal n’est détecté, alors que je le capte facilement sur mon mobile, qui est sur le réseau Free Mobile, et ce, dans la même pièce où se trouve le modem.
D’avance, je vous remercie pour votre retour, et votre aide.
Bonne journée et à bientôt

3711106/10/2022AutreUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauTuner TNT USB pour Freebox Server Pop non compatible Task Description

Bonjour,

Pour faire court : Quelles puces ou modèles de tuner TNT USB sont compatibles avec la Freebox Server Pop ?

Le problème : J’essaye sans succès d’utiliser un tuner TNT USB sur le Freebox Server Pop.

Côté administration, je lance “Configuration TNT” dans la colonne “Récepteurs TNT” est écrit :
“Aucun récepteur TNT USB détecté sur le Freebox Server”

La clé USB : Hauppauge WinTV-SoloHD (avec une puce Silicon Labs Si2168)

Cette clé ne semble pas compatible avec la Freebox Pop. Quelles clés sont compatibles et actuellement disponible à la vente ?

Merci par avance.

3710906/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEtat Internet : Recu / Emis réinitialisé après 4 giga-o... Task Description

Bonjour,

Je me permets de vous signaler que sur l’interface web Freebox OS 4.6.5 dans l’onglet Etat Internet,

les champs Reçu et Emis sont réinitialisés après 4 giga-octets.

Cordialement,
Arnaud Le Calvez

arnaud@lecalvez.net
06 66 03 15 97

3710705/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauRing Back Tone sur freebox server Task Description

Suite a arrêt du service Ring Back Tone. Proposé le service dans freebox OS avec les musique stocké depuis les freebox server.

3710305/10/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauFreebox Pop - Coupure internet lors du transfert de fic... Task Description

Bonjour,

Quand je copie des données sur le disque dur branché sur ma Freebox Pop, Interner se coupe.
Il ne redevient opérationnel que 5 minutes après la copie.

Le support technique de Free me conseille de supprimer Windows 11 et de reformater ma tour en XP, windows 7 ou Windows 10.
Il m’a certifié que Windows 11 se sait pas gérer correctement l’Ethernet (sic) !

La désactivation de SMB2/SMB3 ne résout pas le problème (le DD devient inaccessible).

Eddy

3710205/10/2022AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauLe serveur demande de passer par un portail captif pour... Task Description

Bonjour,

J’ai une Freebox Pop depuis environ trois semaines.

Dès le début, pour se connecter au WIFI, la Freebox nous demande de passer par un portail captif afin d’activer la connexion.
Concrètement, une fois la clé WIFI renseignée (manuellement ou via le QR code), les smartphones de la maison se connectent au WIFI, mais apparait alors un point d’exclamation sur l’icône du WIFI avec un message nous invitant à cliquer pour se connecter à internet. Nous sommes alors redirigé vers un portail captif puis automatiquement connecté.
Cela tient quelques jours, puis nous devons refaire la manipulation.

Cela m’embête un peu car je constate, par exemple, que ma femme pense être connectée au WIFI alors qu’elle est finalement en 4G.
Je n’ai jamais eu ce problème sur un réseau “privé” chez des concurrents ou autres.
C’est comme si des ports étaient bloqués par la Freebox à la connexion et que le smartphone considère qu’il n’y a pas de lien internet.

Je n’ai pas ce problème en Ethernet ni en WIFI avec un ordinateur.
Je précise que le WIFI invité est désactivé.

Merci.
Cordialement

3709504/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès RAID HS Task Description

2 disques sur la freebox delta sont en bonne santé, par contre le raid qui fonctionnait avant ne veut plus marcher et m’affiche une erreur.

3708803/10/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit trop faible en 10GB PON Task Description

Bonjour,

Ayant fais énormément de recherche, je n’ai pas trouvé de réponse à mon sujet.
Mon problème est que mon débit local est trop faible pour du 10 GB. Le débit bloque à 2Gb.

Test effectué : `curl -L http://mafreebox.freebox.fr/gen/10G -o test`
De plus, les 10G ne sont jamais telechargé entièrement, la connexion coupe arrivant a 70% du Dl.

Les specs de mon PC:
Rog STRIX B550 A GAMING
AMD Ryzen 7 5700X
32 Gb RAM 3600 MHz CL16
SSD NVMe samsung 980 Pro

Je précise que tout ce beau monde est en pcie 4.0

La connexion se fait avec un câble ethernet CAT7 sur un port branché en PCIe (un périphérique 10Gb https://www.startech.com/fr-fr/entree-sortie-industrielle/st10gspexndp)
Ce câble est branché à un convertisseur SFP/RJ45 10GB (https://www.startech.com/fr-fr/entree-sortie-industrielle/mcm10gsfp)
Puis branché au Delta avec DAC classique.

De plus, je trouve que les températures CPU slave et master sont anormalement élevé (85°C).

En espérant avoir une réponse qui me permettra de résoudre mon souci.

3707901/10/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWake on lan ne fonctionne plus depuis la mise à jour en... Task Description

Bonjour
Je n’arrive plus à faire fonctionner le wakeonlan depuis la dernière mise à jour.
Aucuns des pc du réseau n’accepte le WOL (fonctionnel avant la mise à jour)

3707601/10/2022ÉvolutionNon triéTousNouveauDomotique Task Description

A sa sortie un des points forts annoncés était la gestion de la maison connectée et des nombreuses évolutions possibles dans ce domaine.
Depuis, il n’y a eu quasi aucun changement, l’usage est très limité.
Par exemple, qu’en est-il d’un éventuel support du protocole Matter, de l’utilisation des protocoles connus par la Freebox par Home assistant, jeedom,… ?
Globalement les évolutions de la freebox delta semblent au point mort au profit des box plus récentes, et l’annonce d’une prochaine freebox fait craindre que ça ne s’améliore pas.

3707501/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau chiffres fantaisistes et incohérences avec app. Freebo... Task Description

Bonjour,

Depuis le redémarrage, il y a une semaine environ, du serveur Revolution V6, celui-ci est passé en 4.6.4, j'obtiens maintenant des chiffres complètement aberrants que cela soit dans l'appli. Freebox ou dans l'interface web du serveur, ou même depuis le menu sur la TV.

Si par exemple je télécharge un jeu depuis ma XBOX Series X, ou que je fasse un test de débit, ou quelconque activité et même au repos avec une consommation résiduelle (qq Ko/s ou o/s) avec aucun périphérique réseau en service, j'ai un débit instantané qui vaut quasiment autant en descendant qu'en montant (à quelque Ko/s près) avec le UP souvent légèrement plus haut, alors que cela n'a jamais été le cas…. C'est quelque chose que je vérifie très régulièrement (plusieurs fois par jour), et là on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Je m'aperçois également que le flux TV comptabilisé produit également un débit instantané DOWN≈UP

Autres chose aussi, le volume de données cumulé UP/DOWN (volume échangé) peut être par exemple à un moment de la journée, si je prends par exemple le DOWN à 2.3Go et à un autre moment à 200Mo (et toujours DOWN<UP) puis à un autre 4Go…. enfin ça n'a pas de sens d'autant plus qu'il n'y a pas eu de redémarrage et encore moins de coupure, aucun(s). Il n'y a aucun réel cumul des données, les chiffres sont complètements incohérents.

Je prends les valeurs actuelles en volume échangé: 1.2 Go en DOWN, 3Go en UP et la TV (depuis l'interface TV et elle cumule bien) 55Go (depuis le dernier redémarrage)

J'ai donc testé depuis l'appli.(IOS) chez une personne qui elle est restée en 4.5.8, et là les chiffres sont tout à fait cohérents. Chez une autre en 4.6.4, et bien là UP>DOWN en cumul

Merci.

3707430/09/2022ÉvolutionSMBFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter plus de possibilités sur le paramétrage du serv... Task Description

Bonjour à tous,

Je souhaite faire tourner plusieurs services sous docker dans une VM (base de donnée mariadb, server web apache ..).
Souhaitant faire persister plusieurs volumes (chaque service) sur le point de montage samba de mon raid, chaque service a besoin d’avoir les droits de lire et écrire sur ce Raid.
Ne pouvant changer les droits des fichiers, dossiers et sous dossier de ce point de montage SMB (chown, chgrp, chmod) :

Je souhaiterai avoir plus de contrôle sur les paramètres du server Samba
External Link

N’imaginant pas Free laisser l’accès root aux fichiers de config sur Freebox OS :
/etc/samba/smb.conf
/var/lib/samba/usershares

Pouvez vous rajouter une option à l’interface GUI Freebox/ gestion des partages windows ?
Ne pas Hériter les ACL, Ne pas Hériter les autorisations pour laisser ainsi une plus grande flexibilité sur l’utilisation des partages Samba.

J’ai déjà essayer de jouer avec les règles de montage samba dans ma VM : UID et GID, file_mode et dir_mode, cela n’est pas viable.
Si en revanche vous avez une solution de contournement, je suis preneur :)
Merci et à bientôt !

3707130/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage TV lors de transfert de fichiers PC vers NAS Task Description

Bonjour

Soit mon installation comme suit:

                                                                                                    ┌─────────────────┐
                                                                                                    │                 │
   ┌─────────────┐     ┌──────────┐           ┌─────────────┐              ┌───────────┐            │                 │
   │NAS SYNOLOGY │     │  SWITCH  │           │  POP SERVER │              │ PLAYER    │   HDMI     │     TV          │
   │   DSM 7.1.1 ├─────┤          ├───────────┤             ├──────────────┤           ├────────────►                 │
   └─────────────┘     └────┬─────┘           └─────┬───────┘              └───────────┘            │                 │
                            │                       │                                               │                 │
                            │                       │ ┌─┐                                           └─────────────────┘
                        ┌───┴──────┐                └─┤ │Téléphone
                        │   PC     │                  │ │
                        │W11/UBUNTU│                  └─┘
                        └──────────┘

Lorsque je transfert des fichiers vers le NAS (à partir de 2 Go en volume), la TV commence à saccader puis parfois l'image se fige complètement.
Le changement de chaine est très ralentie et cela ne résoud pas le problème.

Si je met en pause ou interrompt le transfert, tout redevient normal..

Le NAS est configuré en SMBv3, les tests en SMB v2, FTP, SCP (SSH) donnent les mêmes résultats. Le téléphone est aussi impacté.

J'ai testé en remplaçant mon switch DLink (basique) par un Netgear GS108TP sans aucune configurations particulières ⇒ aucun changements.
J'ai aussi remplacé mes câbles CAT6A SFTP par du CAT5E SFTP =⇒ aucun changements.

De fait, je ne peux pas stocker mes machines virtuelles sur le NAS (accès en iSCSI) à cause de ce problème.

Je n'arrive pas à mettre la main sur la cause puisque le NAS Synology et le PC ne sont pas directement connecté à la Fbx Pop Server.

Cordialement,

3706727/09/2022AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnection 4G Task Description

Bonjour
Mon module d’agrégation se déconnecte régulièrement et pour de longue période .Est-ce que ce soucis est temporaire ou est que le module peut être défaillant? Sachant que lorsque celui ci fonctionne et que je fais des tests de débit ,dès que l’agrégation se met en route (pour un petit débit comparé à avant) elle me fait écroulé ma connexion adsl.
Merci

3706426/09/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauUtilisation de router TP Link Archer MR600 Task Description

Bonjour
Je suis à la recherche d’une solution pour connecter un switch router 3G/4G de chez TP Link, par câble sur les port RJ45.
Le router est bien visible, l’ensemble des paramètre semble bon, mais il ne reçoit pas de connexion internet, donc le reste de mes équipement sont aveugles. Le voyant au niveau du câble est active, le voyant orange : inactif.

Sur une précédente box, car c’est la deuxième, le phénomène était le même. J’ai tenté d’activer la solution “Bridge”, mais cela c’est terminé par un échec, car je ne recevais plus internet. Et après avoir tenté de réinitialiser la freebox révolution, la seul solution aura été de la remplacer. Elle ne trouvait plus de signal internet, se bloqué lors du processus, pour finir par se redémarrer en permanence.

En ce qui concerne les voyants, si je branche une enceinte réseau de marque Sonos, les freeplugs, les voyants vert/orange sont actifs.

Dès que, je veux bancher un switch, ou le router, seul le voyant vert est actif.

Le plus embêtant, c’est que dans quels mois, je dois créer une installation avec unité de brassage, afin de fournir une 40aines de prises réseaux un peu partout au vu de l’épaisseur des murs : 65 cm; ce qui me fait dire que je risque d’avoir le même problème, par la suite.
Dans une boutique, on m’a proposé de prendre les freepop, qui résoudrait certes mon problème actuel, mais je ne pense pas dans le futur.
Pourriez-vous me dire, quel serait les causes et les solutions possible pour tenter de résoudre ce problème, qui dure depuis 3 mois.
En revanche, j’ai eu installer, ce même routeur sur d’autre box, d’autres fournisseurs. ce qui n’a jamais posé de problème. je n’ai jamais eu besoin de toucher à la configuration, que ce soit le box fournisseur ou le router.
Bien sûr j’ai regardé le forum, pour essayer de trouver une solution, mais d’après ce que j’ai pu voir ou compris, il ne me semble pas avoir le genre de solution auquel je pourrais me référer.
J’espère que vous pourrez me donner un coup de mains, je vous remercie par avance
Steph

3706325/09/2022AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauServeur VPN ne fonctionne plus depuis la 4.6.4 Task Description

Bonjour,

je constate un dysfonctionnement du serveur VPN depuis la 4.6.4

je l’utilise avec le protocole IPsec IKEv2, et j’ai un domaine supplémentaire de configuré par défaut. les clients sont un Iphone 13 IOS 15.7, un Windows 10 64 bits, et un macbook air sous Big Sur 11.7. Seul le client sur macbook fonctionne encore. Ce qui est bizarre c’est que le mac fonctionne aussi même si je bascule par défaut sur un autre domaine dans la config du serveur pop.
Je dis ça car lorsque on change de domaine, dans les paramètres du serveur IPsec IKEv2 la configuration du champs serveur et Id.distant sont le nom de domaine par défaut (en générale votrenomdedomaine.freeboxos.fr ou l’autre domaine que vous avez rajouté.
Hors quel que soit le domaine par défaut, le client du mac se connecte alors que dans les paramètres je laisse votrenomdedomaine.freeboxos.fr pour le serveur et l’Id.distant même si sur le serveur je bascule sur l’autre domaine
Est ce que d’autre ont le même pb ?
Merci pour votre aide.

3706224/09/2022AnomalieBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauPort 2.5G bloqué en 100Mbps Task Description

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours, le port 2.5G de la POP (sur lequel est branché mon PC avec un port eth 2.5G) reste bloqué en 100BaseTX.
Avant il était bien en 2500BaseT.
J’ai vérifié en mettant le câble eth sur les ports 1G, aucun problème, ils restent bien en 1000BaseT tous les deux.
Dès que l’on branche quelques choses sur le port 2.5G, il se mets en 100BaseTX…

Je crois que la dernière maj de l’OS a “cassé” quelque chose sur ce port.

3705923/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... Task Description

Bonjour,

Depuis récemment j’obtiens ce message lorsque j’essai d’accéder aux courbes de débit, aussi bien depuis l’interface de gestion que depuis l’application mobile.

3705120/09/2022AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)NouveauNotifications push de l'application Freebox si alarme d... Task Description

Les notifications push de mon application Freebox sur iPhone sont toutes activées (pour les appels manqués, téléchargements terminés et alarme qui se déclenche) mais pour autant, dans ces 3 cas là, je ne reçois aucune notification.

Au niveau des droits, tout est bien coché.
Push notifications activées.

De mémoire, cela a fonctionné par le passé mais ça ne fonctionne plus.
J’ai tenté de supprimer l’application, la remettre mais le souci persiste

Merci Free pour votre aide.

3704719/09/2022AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaulien USB A / VM JEEDOM Task Description

depuis mon upgrade en 4.6.3 puis 4.6.4, la connection entre la VM JEEDOM et le port USB/Clé POPP saute, JEEDOM ne voit plus la clé ni le port.
Je suis olbigé de remarrer ma VM jeedom pour qu’il retrouve le port USB et la clé.
Je suis resté en 4.5.7 pendant 4 mois sans aucun problème.

⇒ y a t il un moyen de downgrader le serveur en 4.5.7 en attendant que ce soit résolu ?
Merci pour votre aide.

3704618/09/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server Mini 4KNouveauTelechargement direct ne fonctionne pas
3704417/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter des disques à un RAID en "mode Basic"
3704316/09/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauSwitch délais dépassé
3704215/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNe se connecte plus en démarrage normal
3704115/09/2022AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauCarte Wifi 5Ghz - impossible de basculer en 160 Mhz
3704015/09/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauFreebox IO
3703714/09/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug d'affichage debit instantané SFP LAN 10 (WEB + API)
3703614/09/2022AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauInversion des commandes et consignes d'ouverture porte ...
3703312/09/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveauTéléchargement Server à PC par dossier entier.
3703212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p...
3703112/09/2022AnomalieNon triéTousNouveauAccès disques très lents
3702612/09/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCIFS fait crasher la Freebox
3702512/09/2022AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauBail DHCP en carafe
3701808/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM connexion internet actif 10 GBP/S mais la vm se conn...
3701708/09/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V8 (Pop)NouveauImpossible de se connecter à Freebox OS (mode invité un...
3701406/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage avec 2 CPUs
3701306/09/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauFaire des snapshots des VM
3700805/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi...
3699602/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de démarrer cette VM : La VM ne peut être la...
3699201/09/2022AnomalieSMBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante branchée en USB sur Freebox Pop n'est plus r...
3698930/08/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'autodetruit lors de l'arret de celle-ci
3698729/08/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauCrash API Free Home
3698127/08/2022AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,...
3697727/08/2022ÉvolutionWiFiTousNouveauWifi Filtrage MAC selon bandes de fréquence
3697426/08/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion ethernet aléatoire
Showing tasks 151 - 200 of 2266 Page 4 of 46

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing