Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  desc Système d'exploitation État Résumé
2870322/10/2019AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de prise de communication Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox.
J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.

J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème
Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes !
Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème

Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus.
Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.

Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

2457717/01/2019AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème de réglage du volume sur la téléphonie filaire Description de la tâche

Depuis la version 4.0.4 il n’est plus possible de régler le volume d’émission et de réception du téléphone fixe.
Le volume est bloqué à 0, et il n’est pas possible de changer les deux paramètres.

2272820/06/2018AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème DECT Description de la tâche

Mes telephone Siemens Gigaset affichent régulièrement « Base » et il est impossible de téléphoner. En passant par freebox OS, il faut activer la base plusieurs fois de suite pour pouvoir téléphoner. Ce problème se répète régulièrement.

3078321/06/2020AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème ring back Tone Description de la tâche

Bonjour,

J’ai deux problèmes avec le ring back Tone.

1) La tonalité même si validée n’est pas prise en compte

2) Problème d’affichage des icônes

Cf capture :

Merci par avance.

3761218/01/2023AnomalieTéléphonieTousNouveauProblème signaux DTMF Freebox Revolution Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir la porte d’entrée reliée à un interphone via mon téléphone.

Je m’explique :
Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox revolution fibre.
Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne.
Mais quand je tape 1 pour débloquer la porte rien ne se passe.

Alors que cela fonctionnait très bien depuis plus de 4 mois.

Je vous remercie par avance de résoudre mon problème rapidement.

Cordialement,

3771615/02/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème signaux DTMF Freebox Révolution Description de la tâche

Problème signaux DTMF Freebox Révolution
Bonjour,

Depuis le mois de juin 2022 je ne peux plus ouvrir le portail d’entrée de ma résidence relié à un interphone
INTRATONE via mon téléphone
Explication :
Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox révolution V6 fibre.
Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne.
Mais quand je tape sur la touche 2 du clavier pour débloquer le portail rien ne se passe il ne s’ouvre plus
Cela à très bien fonctionné pendent 3 mois, mais ne fonctionne plus depuis la mise à jour V4.7.
J’ai contacté à plusieurs reprises le support Free par la hotline et par envoie de courriers recommandés mais ce dernier me dit qu’il ne peut prendre en charge mon problème étant donné que je peux appeler et recevoir des appels sans problème. Cela est très dommageable à l’activité professionnelle de ma fille en effet elle est non voyante et cela lui oblige de sortir à l’extérieur et ouvrir le portail via l’émetteur.
Est il possible de revenir à une version logiciel antérieure pour laquelle cela fonctionnait.
Adresse MAC: F4CAE5525963 MDL: F-GW06250C 2-SR VERSION V4.7.3
Je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème.

Cordialement,

1515206/06/2014ÉvolutionTéléphonieTousNouveauProxy SIP local Description de la tâche

Bonjour,

La Freebox Revolution est capable de faire sonner plusieurs téléphones simultanément, pouvant accueillir un téléphone connecté à son interface RTC mais aussi plusieurs téléphones enregistrés via DECT. Il serait également pratique de pouvoir enregistrer des téléphones SIP sur le réseau local de la Freebox, qu’il s’agisse de téléphones physiques ou de téléphones logiciels. Cette usage serait alors différent de l’utilisation de Freephonie et apporterait les avantages suivants :

- pouvoir présenter des appels entrants sur l’ensemble des téléphones RTC, DECT et SIP connectés simultanément, le premier répondant récupérant l’appel (sur Freephonie, les appels sont présentés soit sur la Freebox, soit sur un téléphone SIP connecté au réseau public, mais pas les deux)
- pouvoir appeler tous les numéros avec application de la tarification Freebox en vigueur (sur Freephonie, les appels sont limités aux seuls numéros fixes en France)
- pouvoir disposer de plusieurs sessions SIP simultanées (sur Freephonie, une seule session simultanée est autorisée)

A cette fin, un logiciel open source et léger tel que siproxd, extensible par plugins, pourrait être mis à profit pour faire la passerelle entre l’interface rendue publique sur le réseau local et l’interface privée gérée au coeur de la Freebox et de son réseau.

1602715/11/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauRécupération fichier plus de 6 Go impossible Description de la tâche

Bonjour,
Après plusieurs tentative, il m’est impossible de récupérer un fichier de 25 Go depuis le disque dur de la freebox serveur.
J’ai essayé via l’accès réseau \\FREEBOX , via le téléchargement dans un navigateur internet depuis l’accès http://mafreebox.freebox.fr/ mais également depuis le FTP ftp://mafreebox.freebox.fr/ !
J’ai essayé 4 fois chacune de ces méthodes.
Pour illustration, voici ce que j’obtiens dans filezilla en ftp à chaque fois:
Échec du transfert du fichier après avoir transféré 6 650 167 296 octets
Merci !

3778806/03/2023ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauRéelle gestion de la liste noire des numéros bloqués Description de la tâche

Bonjour,

J’ai référencé à minima 7 tâches concernant le même sujet depuis au moins 2014, et pour lequel aucune solution/évolution n’est proposé:

FS#36288 FS#29250 FS#24791 FS#21145 FS#16345 FS#15040  FS#7482 

(mais je n’ai fait la recherche “que” sur les mots clefs “liste noire”, avec des mots anglais ou numéros bloqués, je pense qu’on doit en avoir nettement plus)

Il est fort possible que les développeurs et leurs équipes d’encadrement n’utilisent pas cette fonctionnalité, et donc ne se sentent ni concernés ni intéressés.

En l’état actuel, il n’est possible que :

- d’ajouter un nouveau numéro à la liste noire

la manipulation est simple (mais fastidieuse) quand il s'agit de rajouter ponctuellement un seul numéro  

- de supprimer toute la liste noire

Néanmoins, il est impossible :

- de supprimer UN SEUL numéro

La seule solution actuelle est de supprimer toute la liste, et de rentrer au combiné tous les autres numéros à conserver.

- d’ajouter en masse des numéros

actuellement, il faut les ajouter un par un avec un combiné, ce qui rends le reconstitution de la liste en cas de suppression totale (pour supprimer un numéro!) ingérable

Le but de cette demande est donc d’avoir une évolution concernant la mise à disposition d’une interface [quelle soit par le compte abonné (où on voit déjà la liste des numéros en liste noire), par l’interface web de la gestion du freebox server ou par l’application mobile] pour gérer cette liste noire :

- suppression unitaire (ou d’une sélection) d’un numéro de la liste noire
- ajout unitaire ou en masse de nouveaux numéros

ou à défaut d’un interface, prévoir une nouvelle séquence DTMF pour la suppression unitaire depuis un combiné.

Donnons nous un objectif raisonnable atteignable entre 6 mois et 1 an.

Parce que depuis 2014, même un sujet mineur en production informatique ne mets pas 9 ans a être pris en compte et traité.
Ou aussi assumer que le sujet ne sera jamais traité/implémenté, il faut de l’honnêteté et du courage.

Merci d’ouvrir la discussion qu’on puisse échanger entre personnes matures et professionnelles.

Un freenaute fidèle et militant

2062703/09/2016AnomalieTéléphonieTousNouveauRenvois d'appels impossible vers certains numéros Description de la tâche

Bonjour,
Je transferts régulièrement mes appels vers une société de standard externalisé, afin que mes appels soient gérés correctement en mon absence.
Or je constate une anomalie très gênante, qui me fais perdre des appels et des clients.
Par exemple lorsque je transfère mes appels vers la société Stand Home au 09.73.03.01.73, et qu’un correspondant me contacte sur la ligne freebox, l’appel n’aboutit pas. J’ai paramétré mon renvoi sur non réponse, pour qu’après 20 secondes, l’appel soit transféré.
Le correspondant qui appelle depuis une ligne fixe, arrive sur mon message de pré décroché (Ring Back Tone) et après 20 sec, l’appel ne bascule pas, le message de pré décroché recommence, puis tonalité occupé.
En revanche, lorsque l’appelant me contacte depuis un téléphone portable, le renvoi fonctionne.

Quand je renvois vers mon téléphone portable, cela fonctionne.
J’ai essayé de désactiver mes options de messagerie (filtrage appels indésirables et double appel) cela ne corrige pas le problème.

2925030/11/2019ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauretirer un numero de la blackliste téléphonique Description de la tâche

Bonjour,

Serait t’il possible d’avoir le service “retirer un numéro filtrer” dans le filtrage des appels entrants.

Aujourd’hui on peux :
-Activer le service : *351#
-Désactiver le service : #35#
-Ajouter le dernier numéro reçu à la liste : *351*#
-Insérer un numéro ou un préfixe : *351*<numéro>#
-Vider la liste : #351#
-Vérifier le statut du service : *#35#

il manque juste retirer un numéro de la liste.

Actuellement si on filtre un numéro par erreur il est impossible de le retirer, on est obligé de vider la liste et ressaisir tous les anciens numéros filtrés.

Si on avait cette fonction ce serais vraiment un vrais plus :)

Merci
Bien cordialement
Pascal

1297325/07/2013ÉvolutionTéléphonieTousNouveauRoutage des appels entrants Description de la tâche

Bonjour,

En mode dégroupage total, on peut disposer de 3 ou 4 “lignes” téléphoniques :
- le portage de l’ancien numéro France Telecom
- le numero IP en 09
- le numéro IP du service fax (mais je pense que cette ligne est totalement “virtuelle” et n’a aucune réalité)
- le numéro SIP (à moins qu’il soit limité à une gestion par un appareil spécifique)

sur la Freebox Server, on peut connecter plusieurs appareils téléphoniques :
- en filaire
- par DECT

Serait-il possible de router les appels entrants (au moins pour l’ancien numéro FT et pour le numéro IP en 09) vers un/des appareil(s) particulier(s) :
- soit en fonction du numéro entrant utilisé (si on sait le distinguer)
- soit en fonction de plages horaires

Par exemple :
- router les appels sur le numéro FT vers le téléphone filaire et les appels sur le 09 vers les appareils DECT (ou l’inverse)
- router les appels sur le numéro FT (ou sur le 09) vers un appareil DECT en particulier (si on sait distinguer les différents appareils les uns des autres)

L’intérêt :
- le numéro FT peut être largement diffusé, mais le 09 peut être resté “confidentiel”, cela permettrait de savoir quelle est la nature de l’appel (inconnu ou “de confiance”), et faire une sorte de filtrage d’appel
- distinguer des appels privés et des appels professionnels (pour ceux qui excercent une activité professionnelle à dominicile, sans quelle soit pour autant commerciale –> télétravail)
- ne pas faire sonner certains appareils à certaines heures (chambres)

Cordialement,

DFAL

3028021/03/2020ÉvolutionTéléphonieTousNouveauService de visioconférence entre abonnés Freebox Description de la tâche

Bonjour,

En ces temps difficiles de confinement où il faut trouver des solutions pour garder les contacts avec ses proches, pourquoi ne pas mettre en place un service de visioconférence , bien évidemment compatible entre les versions de Freebox ? H323 et SIP sont des standards bien connus maintenant (il était déjà possible de réaliser des communications téléphoniques du fixe sur son smartphone en SIP sur le Wifi de la Box un moment donné de mémoire).

Comme tout système de chat:
- on indique si on est dispo, occupé, invisible...
- désactivation du micro / de la vidéo en appuyant sur un bouton
- on intègre nos proches dans un carnet d’adresses (on y visualise les dispos)
Avec des plus :
- spécification des priorités de flux : priorité sur la voix ou la qualité vidéo
- la diffusion de contenu via une appli sur un ordinateur ou un smartphone
- idéalement, un petit calendrier pour voir les rendez-vous de visio
- pour le debug, un test de boucle local de visio / audio
Pour plus de facilité :
- quitte à brider sur le(s) codecs à utiliser

En vous remerciant d’avance,

Prenons soin de nous et de nos proches de manière contemporaine...;-)

3261029/09/2020AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionsignaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution Description de la tâche

Bonjour
Depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir de fréquence vocale avec le telephone branché sur ma freebox revolution.

Je m’explique :
Mon repondeur est connecté au à une base dect gigaset sur ma freebox via la prise tel.
Lorsque l’on sonne a l’interphone, l’appel est bien lancé mais cette communication ne recoit pas les frequences vocales DTMF envoyé par le mobile appelé.
Il m’est donc impossible de répondre a mon interphone car il faut taper 1 pour prendre l’appel. Or la base gigaset ne reçoit pas la tonalité DTMF !

après de nombreux tests et essais
les signaux DTMF sortant vers l’exterieur sont Ok (appels emis ou recus)
les signaux DTMF entrant depuis l’exterieur SONT BLOQUES par la freebox ? (appels emis ou recus)

Alors que cela fonctionnait tres bien depuis plus de 6 années !!

Merci pour votre réponse
Benoit

1529915/07/2014ÉvolutionTéléphonieTousÀ investiguerSupport des disques des téléphones Android en MassStora... Description de la tâche

Quand on branche un téléphone Android USB en mode Mass storage et qu’on demande au téléphone de “monter” les cartes SD interne et externe en USB, la freebox ne voit toujours que des partitions vide de 0 octets car le noyau ne semble pas avoir été mis a courant du “montage” des partitions du téléphone?

ce serait très pratique de pouvoir copier nos fichier de nos téléphone Android en USB sur la Freebox comme on le fait avec n’importe NAS linux.

1504019/05/2014ÉvolutionTéléphonieTousNouveauSupprimer UN numéro de la liste noire des appels entran... Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible de pouvoir supprimer un numéro bien précis de la liste du “Filtrage des appels entrants” en plus de l’option Vider la liste noire #351#
A noter que cette manière de référencer une liste noire en pianotant sur le téléphone nous ramène aux années minitel. A quand une évolution de ce service basique (soutien au  FS#7482 ) ?

Merci.
Cdlt,
Adrian.

2096509/12/2016AnomalieTéléphonieTousNouveautouche numérique iphone ne passe pas avec la freebox se... Description de la tâche

Bonjour

j’ai une centrale alarme connectée sur la prise téléphone de la box ( revolution )

lorsque je “téléphone” à la centrale les commandes numériques de mon iphone fonctionne
Je peux donc la contrôler

Lorsque la centrale m’appelle pour me signaler une anomalie , les commandes numériques de l’iphone ne passe pas

puis je avoir de l’aide svp

merci

Michel PAREDES

1952423/01/2016AnomalieTéléphonieTousNouveauTransfert inconditionnel => ne fonctionne pas quand le ... Description de la tâche

Numéros de téléphone factices mais mon problème est le suivant Freebox: numéro de telephone 0123456789
Numéro mobile: 0612345678

Depuis la Freebox, transfert inconditionnel actif vers le 0612345678

Quand la ligne mobile est renvoyée sur le message d’indisponibilité (message enregistré):

En appellant sur le numéro mobile
  > message d'indisponibilité personnalise enregistré ("Bonjour, nous sommes actuellement fermés...") => OK
En appellant sur le numéro de Freebox (depuis mon mobile Free)
  > message "Free mobile bonjour. Votre correspondant n'est pas joignable." => KO
  > le message d'indisponibilité personnalisé enregistré devrait être diffusé
En appellant sur le numéro de Freebox (Assistance Free)
  > c'est injoignable, ligne occupée? => KO
  > le message d'indisponibilité personnalisé enregistré devrait être diffusé

Explication de l’assistance: “Le transfert se fait quand l’autre numéro est joignable et il sonne occupé quand il n’est pas.”

Ce service est facturée 0,05€/min.
Heureusement, lorsque le bug se produit, aucun facturation n’apparaît. J’attendrai cependant que ce service fonctionne dans tous les cas et retransmette la même chose que si le numéro de mobile était directement appelé.
Free pert de l’argent et je ne vois pas d’autre solution que d’essayer avec un autre opérateur.

Pouvez-vous apporter une solution à ce problème?

Merci d’avance,

1585526/09/2014ÉvolutionTéléphonieTousNouveauTransfert interne sur téléphone DECT Description de la tâche

Bonjour,

Avec des téléphones DECT GIgaset, il est possible de passer des appels en intercom, d’un poste DECT à un autre. Cette fonction est opérationnelle lorsque la Freebox sert de base DECT. Toujours avec ces téléphones, il est également possible d’utiliser l’intercom afin de transférer une communication externe en cours d’un poste DECT à un autre. Ce service ne semble fonctionner qu’en utilisant la base DECT fournie avec les téléphones. En utilisant la Freebox comme base DECT, la fonctionnalité “INT” reste proposée lors d’une communication externe, mais n’est pas opérante sans pour autant occasionner de dysfonctionnement.

Serait-il possible d’ajouter la possibilité de basculer une communication externe d’un poste DECT à un autre (voire vers le poste analogique connecté à la Freebox Server le cas échéant) ?

Mots-clés: Gigaset, DECT, intercom, externe, interne, transfert.

2143628/04/2017ÉvolutionTéléphonieTousNouveauTransfert télephonique en cas de panne Description de la tâche

En cas de coupure la liaison internet, on ne peut pas programmer un transfert de ses appels tel vers un autre N° (mobile par ex).
Cette possibilité n’est autorisée que depuis l’IP de son domicile mais inexploitable en cas de panne de la freebox ou du reseau internet.
Il faudrait offrir une alternative aux freenautes déjà pénalisés par la panne de leur accès internet en donnant une possibilité de programmer le transfert téléphonique:
-Par l’intermédiaire de l’assistance technique
-Par la pré programmation de ce transfert sur l’interface client et devenant actif en cas d’incident sur l’accés internet
...

2570712/02/2019ÉvolutionTéléphonieTousNouveauUn compteur de messages vocaux Description de la tâche

J’utilise exclusivement le transfert vers mail des messages vocaux. Evidemment de temps en temps la boite atteint sa pleine capacité de 50 messages d’où:

1) ajouter un paramètre pour ne pas stocker les messages transférés sur mail et ainsi la boite ne sera jamais pleine

et/ou

2) dans le message mail indiquer le numéro du message ce qui permettra de suivre la saturation de la boite

Merci de votre attention

3663812/05/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)Nouveau Téléchargement sur SeedBox Echoue Description de la tâche

Bonjour à tous (tes),

Mon problème est clair selon le titre.

En fait malgré mes recherches je n’arrive pas à confirmer si c’est un problème général ou un problème isolé.

Quand ma box à un certains temps qu’elle est allumé , Je ne peux absolument pas effectuer un téléchargement (quelconque) sur seedbox. Le téléchargement échoue continuellement. Pour résoudre le problème je redémarre la Freebox et une fois celle-ci redémarrer le téléchargement du torrent part de suite sans aucun changement.

Cordialement.

2147906/05/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveau"Erreur lors de la récupération des statistiques..." Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un souci avec le téléchargement d’un torrent.

Lorsque je lance le téléchargement tout commence comme d’habitude, mais après quelques secondes j’ai le message ci-dessous et le téléchargement s’arrête.
Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement
Je précise que:
-J’ai déjà téléchargé ce torrent par le passé, sur le même tracker (j’ai perdu les fichiers suite au crash du disque dur de la freebox)
-Un ami vient de télécharger ce torrent chez lui sur sa freebox sans problèmes.

Je ne sais donc pas trop quoi faire.
Quelqu’un aurait il une idée pour résoudre ce problème?

Merci!

nsm07.casimages.comimg201705061705061115223370715023714.jpg

3686021/07/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)Nouveau%ise à jour client Bittorrent Description de la tâche

Bonjour,

le client Bittorrent de FreeboxOS est basé sur Bittorrent 2.0. Serait-il possible d'avoir une mise à jour de ce dernier ? Les failles de sécurité sont anciennes donc pas top sur la sécurité. En plus le clients n'est pas ultra optimisé…

Merci

3686723/07/2022ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAccès aux services de type Uptobox ou 1Fichier Description de la tâche

Il serait utile d’avoir un accès à des services de stockage de type uptobox , 1fichier etc…

Pour télécharger des fichiers depuis ces services , voire depuis la freebox vers ces services (en mode ftp)

Il faudrait que les identifiants uptobox/1fichiers puissent etre mémorisés sur la freebox pour pouvoir ensuite :
- récupérer un fichier depuis le site de stockage via le Téléchargement
- envoyer un fichier sur le site de stockage via le gestionnaire de fichier
- lire un fichier audio/vidéo directement depuis le freebox player, soit via un lien http vers ce site, soit a travers un explorateur capable de voir le contenu de notre propre compte Uptobox

2055607/08/2016AnomalieTéléchargementsTousNouveauAccès gestionnaire de téléchargement (mafreebox ou comp...
1992813/03/2016AnomalieTéléchargementsTousNouveauAffichage des fichiers dans téléchargements
1585928/09/2014AnomalieTéléchargementsTousNouveauAffichage seedbox freebox os gris + erreur de fichier
1626224/01/2015ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAjout bouton relance telechargement echoué
1475023/04/2014ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAjout de Catégories ou Labels personnalisés dans les té...
1298927/07/2013ÉvolutionTéléchargementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAjout de la date du fin de téléchargement
1593218/10/2014AnomalieTéléchargementsTousNouveauAjout de torrents par Freebox Compagnon
1866931/08/2015ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAjout des TAGS dans TELECHARGEMENTS
1445214/03/2014ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAjouter le support de uTP (uTorrent Transport Protocol)...
1402615/01/2014ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAjouter le support ftps, ftpes
1299027/07/2013ÉvolutionTéléchargementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAmélioration de l'option "Ouvrir le dossier de destinat...
1593619/10/2014AnomalieTéléchargementsTousNouveauAnnonce impossible sur certains trackers via client VPN
1557505/08/2014ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauassigner une priorité basse aux telechargements
1411624/01/2014ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAvertissement à la fin d'un téléchargement
2978524/01/2020ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauAvoir le choix de continuer ou remplacer un fichier exi...
3681507/07/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBittorrent port fermé quand on utilise téléchargement p...
3650603/04/2022AnomalieTéléchargementsTousNouveauBlocage Freebox bittorrent
2124114/03/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveaublocklist non accessible si derriere vpn
3208526/08/2020AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauBlockList Téléchargements désactivée au redémarrage
3738724/11/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauBUG : Gestionnaire de Téléchargement innopérationnel
3855325/07/2023AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug débits très faibles en FTP
3679303/07/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug téléchargement
3172507/08/2020ÉvolutionTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauChoisir le disque par défaut pour les enregistrements
2006405/04/2016AnomalieTéléchargementsTousNouveauChoix d'activer ou non le FTPES
1619804/01/2015ÉvolutionTéléchargementsTousNouveauClassement par date des fichiers téléchargés
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