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36946 | 20/08/2022 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | DTMF sortant non fonctionnel vers ligne Orange |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur ma Freebox Mini 4K, les signaux DTMF sortants ne fonctionnent pas lorsqu'une ligne Orange m'appelle. Problème similaire à https://dev.freebox.fr/bugs/task/33305 mais sur Mini 4K.
C'est le cas notamment pour mon interphone (Intratone) qui attend un signal DTMF pour ouvrir la porte ⇒ ne fonctionne pas.
En testant des communications Free ⇔ Free ou Bouygues ⇔ Free, le problème ne se pose pas.
Ci-dessous, le message du technicien Intratone suite à nos divers tests et la constatation de ce bug :
Suite à notre appel nous avons constaté ensemble qu'il y avait un problème de traitement de la fréquence vocale (le bip / appuis sur le bouton « étoile ») pour ouvrir la porte. > Nous avons isoler et vu que le problème ne se produit que si c'est une ligne orange qui appelle un FIXE sur une box FREE. (impossible d'ouvrir via la DTMF et étoile → on entend même pas le « bip » sur l'autre ligne) > Je vous invite donc en parallèle du suivis téléphonique de contacter votre opérateur afin qu'il puisse détecter le problème de son ou se mettre en relation avec orange si besoin. > Pour l'instant nous n'avons pas constaté d'appel similaire au votre chez intratone donc a priori ce serait un problème plus ciblé chez vous que général comme nous l'avons déjà constaté par le passé entre Orange et box SFR. (SFR avait poussé un patch correctif sur ces boxs à l'époque)
Cordialement,
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37716 | 15/02/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème signaux DTMF Freebox Révolution |
Description de la tâche
Problème signaux DTMF Freebox Révolution Bonjour,
Depuis le mois de juin 2022 je ne peux plus ouvrir le portail d’entrée de ma résidence relié à un interphone INTRATONE via mon téléphone Explication : Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox révolution V6 fibre. Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne. Mais quand je tape sur la touche 2 du clavier pour débloquer le portail rien ne se passe il ne s’ouvre plus Cela à très bien fonctionné pendent 3 mois, mais ne fonctionne plus depuis la mise à jour V4.7. J’ai contacté à plusieurs reprises le support Free par la hotline et par envoie de courriers recommandés mais ce dernier me dit qu’il ne peut prendre en charge mon problème étant donné que je peux appeler et recevoir des appels sans problème. Cela est très dommageable à l’activité professionnelle de ma fille en effet elle est non voyante et cela lui oblige de sortir à l’extérieur et ouvrir le portail via l’émetteur. Est il possible de revenir à une version logiciel antérieure pour laquelle cela fonctionnait. Adresse MAC: F4CAE5525963 MDL: F-GW06250C 2-SR VERSION V4.7.3 Je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème.
Cordialement,
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37788 | 06/03/2023 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Réelle gestion de la liste noire des numéros bloqués |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai référencé à minima 7 tâches concernant le même sujet depuis au moins 2014, et pour lequel aucune solution/évolution n’est proposé:
FS#36288 FS#29250 FS#24791 FS#21145 FS#16345 FS#15040 FS#7482
(mais je n’ai fait la recherche “que” sur les mots clefs “liste noire”, avec des mots anglais ou numéros bloqués, je pense qu’on doit en avoir nettement plus)
Il est fort possible que les développeurs et leurs équipes d’encadrement n’utilisent pas cette fonctionnalité, et donc ne se sentent ni concernés ni intéressés.
En l’état actuel, il n’est possible que :
- d’ajouter un nouveau numéro à la liste noire
la manipulation est simple (mais fastidieuse) quand il s'agit de rajouter ponctuellement un seul numéro
- de supprimer toute la liste noire
Néanmoins, il est impossible :
- de supprimer UN SEUL numéro
La seule solution actuelle est de supprimer toute la liste, et de rentrer au combiné tous les autres numéros à conserver.
- d’ajouter en masse des numéros
actuellement, il faut les ajouter un par un avec un combiné, ce qui rends le reconstitution de la liste en cas de suppression totale (pour supprimer un numéro!) ingérable
Le but de cette demande est donc d’avoir une évolution concernant la mise à disposition d’une interface [quelle soit par le compte abonné (où on voit déjà la liste des numéros en liste noire), par l’interface web de la gestion du freebox server ou par l’application mobile] pour gérer cette liste noire :
- suppression unitaire (ou d’une sélection) d’un numéro de la liste noire - ajout unitaire ou en masse de nouveaux numéros
ou à défaut d’un interface, prévoir une nouvelle séquence DTMF pour la suppression unitaire depuis un combiné.
Donnons nous un objectif raisonnable atteignable entre 6 mois et 1 an.
Parce que depuis 2014, même un sujet mineur en production informatique ne mets pas 9 ans a être pris en compte et traité. Ou aussi assumer que le sujet ne sera jamais traité/implémenté, il faut de l’honnêteté et du courage.
Merci d’ouvrir la discussion qu’on puisse échanger entre personnes matures et professionnelles.
Un freenaute fidèle et militant
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37999 | 25/04/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | En cours de résolution | Freebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... |
Description de la tâche
Bonsoir à Tous,
Nous venons de passer de SFR à une Freebox Delta. Je rencontre un souci avec notre Trunk SIP (Coriolis) depuis. Il semble que la Freebox Delta soit limitative par rapport aux autres box. Le support Free me demande d’attendre 72h (soit ce vendredi 28/04), redémarrer la Delta et tout devrait être rentrée dans l’ordre (sic).
Après avoir surfé sur les forums, il semble que la Delta pose quelques souci avec les pré-requis Trunk SIP et autre protocole SIP-ALG.
Est-ce que quelqu’un sait si je dois poursuivre mes recherches : aire des redirections, … (ticket de référence : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26263) J’ai une IP fixe V4 full-stack. Je croise tous mes doigts (sourire). Hervé
PRE-REQUIS Trunk SIP Coriolis
Afin d’assurer le bon fonctionnement du trunk, votre routeur d’accès Internet doit respecter les préconisations suivantes :
Il convient donc de demander à votre mainteneur Firewall/Internet d’autoriser les deux blocs d’adresse (tout port TCP/UDP) : • 94.143.87.64/27 • 185.48.48.64/27
Les ports 5060 et 10000 à 60000 en UDP doivent être ouverts et redirigé de l’Internet vers l’adresse IP de l’IPBX ; Le protocole SIP-ALG doit être désactivé sur le routeur ou switch (présent de base sur les BOX Internet grand public) ;
Sur la freebox Delta** Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 94.143.87.64 Protocole : TCP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 94.143.87.64 Protocole : UDP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 185.48.48.64 Protocole : TCP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 185.48.48.64 Protocole : UDP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
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39097 | 28/02/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour,
Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF. J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier. Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF. Cordialement Olivier
le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem
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39314 | 10/04/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour,
Je signale que les signaux DTMF ne sont pas reconnus par la Freebox ULTRA. Merci aux développeurs de corriger cela. Sur la Delta, lors de sa sortie, le problème était idem. Cela avait été corrigé en augmentant le volume réception dans l'interface Freebox : "Téléphonie" puis "Filaire" et déplacement du curseur "Volume réception" à 25%. Ce n'est pas possible actuellement sur l'interface de la Freebox ULTRA.
Cordialement Olivier
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11704 | 04/02/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | afficher le numéro de l'appelant lorsque la ligne est o... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il serait appréciable de voir afficher le numéro de l’appelant qui essaye de vous joindre lorsque l’on est déjà en communication avec une autre personne, au lien d’un simple bip sonore actuellement.
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15040 | 19/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Supprimer UN numéro de la liste noire des appels entran... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible de pouvoir supprimer un numéro bien précis de la liste du “Filtrage des appels entrants” en plus de l’option Vider la liste noire #351# A noter que cette manière de référencer une liste noire en pianotant sur le téléphone nous ramène aux années minitel. A quand une évolution de ce service basique (soutien au FS#7482 ) ?
Merci. Cdlt, Adrian.
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15192 | 19/06/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | À investiguer | DECT Sonnerie |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére
Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)
J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne
Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box
Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas
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15481 | 26/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Choix du numéro de téléphone pour émission. |
Description de la tâche
Bonjour,
Abonné avec la demande de portabilité de mon ancien numéro France Télécom, je ne trouve nul part l’option pour choisir de quel numéro émettre les appels.
Le 09 s’affiche automatiquement chez mes correspondants.
Sachant que le numéro géographique devrait être celui par défaut : “Lorsque l’opérateur receveur affecte, en supplément du numéro porté, un ou plusieurs numéros à son abonné fixe pour une même ligne, cet opérateur fait en sorte que le numéro d’identification d’appelant transmis par cette ligne soit le numéro porté”
Source : http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028143131
Est-il possible de mettre en place une option afin de laisser aux abonnés le choix du numéro à afficher (09 ou géographique) ?
Merci d’avance,
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15855 | 26/09/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Transfert interne sur téléphone DECT |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec des téléphones DECT GIgaset, il est possible de passer des appels en intercom, d’un poste DECT à un autre. Cette fonction est opérationnelle lorsque la Freebox sert de base DECT. Toujours avec ces téléphones, il est également possible d’utiliser l’intercom afin de transférer une communication externe en cours d’un poste DECT à un autre. Ce service ne semble fonctionner qu’en utilisant la base DECT fournie avec les téléphones. En utilisant la Freebox comme base DECT, la fonctionnalité “INT” reste proposée lors d’une communication externe, mais n’est pas opérante sans pour autant occasionner de dysfonctionnement.
Serait-il possible d’ajouter la possibilité de basculer une communication externe d’un poste DECT à un autre (voire vers le poste analogique connecté à la Freebox Server le cas échéant) ?
Mots-clés: Gigaset, DECT, intercom, externe, interne, transfert.
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16052 | 21/11/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Option de blocages des numéros de téléphone spoofés |
Description de la tâche
Nous recevons tous des appels indésirables malgré le filtrage des appels entrants. La fonction *351*xxxx# est inefface sur les numéros spoofés. Exemple le 01 76 46 06 19 passe toujours à travers.
Il faudrait pouvoir détecter le spoofing des numéros de téléphone et proposer une option de blocage de ce type d’appel comme pour les appels masqués.
Les centres d’appels étrangers se moquent des lois françaises sur le sujet.
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16158 | 21/12/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Etape 9 / Freebox Player en fonction TV / Pose du télép... |
Description de la tâche
Bonjour,
ça fait quelques fois que ça fait ça : si on regarde la TV et qu’après un appel, on pose le téléphone sur sa base, le Freebox Server passe à l’étape 9 indéfiniment et un reboot est nécessaire.
A priori, c’est vraiment le fait de poser le téléphone sur la base qui déclenche le bug et pas le fait de raccrocher sur le téléphone.
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18893 | 08/10/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Message vocaux : format du fichier audio WAVE envoyé pa... |
Description de la tâche
Les fichiers audio de messages vocaux envoyés par notification email sont dans un format Wave ADPCM (profil A-Law - Codec CCITT) qui n’est pas compatible avec tous les devices ou navigateurs, et notamment sur iOS. Un format davantage cross-platform (mp3 ou autre) et supporté par HTML5 <audio>, serait plus intéressant.
Avec une vision plus globale, une évolution idéale serait de pouvoir paramétrer la mise en place de ces notifications de nouveaux messages vocaux par email, directement sur le freebox server (via fb player et/ou mafreebox.free.fr), comme c’est le cas pour la consultation des messages vocaux. Cela serait bien mieux que de devoir passer par l’interface abonné Freebox (”Gérer ma messagerie vocale” > “Liste des notifications”) ; et éventuellement de pouvoir choisir le format audio souhaité .... et pourquoi pas, tant qu’on est sur le sujet : de pouvoir filtrer les envois de notification en fonction du numéro de l’appelant ;)
D’autant plus que comme l’API freebox OS ne permet pas de récupérer les notifications et bytes audio des messages vocaux (voir demande FS#17112 toujours à l’état ‘Nouveau’), il est difficile de trouver des solutions alternatives pour mettre en place rapidement un traitement de conversion du format audio. De toute façon, j’ai déjà tenté de développer un service d’écoute et de récupération POP des fichiers audio Wave qui arrivent sur la boite email de notification, avec un traitement de conversion du fichier audio en MP3 via l’outil SOX en ligne de commande, ... mais ça ne fonctionne pas. Car le fichier Wave ADPCM envoyé par Free n’est pas reconnu par SOX (Sox étant dans une certaine mesure, une référence en terme de “couteau suisse” pour le traitement des fichiers audio).
Par ailleurs, et pour finir, je trouve que c’est dommage ne pas rouvrir automatiquement la possibilité de laisser des commentaires sur le bugtracker, une fois qu’une tache est résolue. Car j’aurais aimé remercier vos collègues qui ont bien bossé pour la résolution du bug airmedia/airplay-iOS-OSX( FS#17651 ), étant donné que c’est une des fonctionnalités importantes qui fait la différence entre Freebox,et les autres ! :)
En espérant voir bientôt arriver dans ma boite un email avec PJ au format mp3, je vous remercie par avance de la prise en compte de ce signalement.
Cordialement,
William SANCHEZ
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTML/Supported_media_formats
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21721 | 23/08/2017 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | bug "ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai une freebox révolution, et j’utilise l’option de filtrage des appels entrant sur ma freebox
Dès que j’ai un appel “bizarre” ou venant d’un numéro “bizarre” j’utilise la commande *351*# pour “ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la liste noire”
Mais il semble que cette fonction bug : au lieu d’ajouter le dernier numéro qui m’a appelé à la liste noire, la freebox ajoute l’avant-dernier... du coup des gens de ma famille et des amis sont bloqués
Problème : impossible d’annuler ou de retirer un numéro de la liste noire... Evil or Very Mad
La seule solution c’est de vider la liste noire et de re-rentrer tous les numéros à la main avec le téléphone... avec presque une centaine de numéro en liste noire, je vais y passer deux heures...
→ Pourquoi ce bug se produit et quand sera-t-il corrigé ?
→ Est-ce que Free va ENFIN nous permettre d’éditer la liste noire depuis l’ordinateur (par exemple import / export de fichier CSV) ? Cela fait des années que d’autres utilisateurs réclament cette fonction, et elle est très très facile à programmer...
→ Ou au moins est-ce que la hotline ou le helpdesk ne me permettraient pas d’effacer les quelques numéros de ma liste noire ajoutés à cause du bug (je n’en ai que quatre à retirer) ?
Merci
Cordialement
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22599 | 28/04/2018 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | numérotation DECT impossible |
Description de la tâche
Avec un combiné DECT de marque Logicom modèle Soly Ce combiné a fonctionné depuis plusieurs années sans problème associé à la freebox, en ayant un téléphone filaire connecté sur le port phone en même temps. La dernière utilisation remonte à 3/4 semaines. Ce jour, le combiné est toujours associé à la box. Si on appelle la ligne, il sonne, on peut décrocher et la communication audio est OK. Par contre, la numérotation ne fonctionne plus. Quand on décroche, le combiné prend la ligne, on a le retour audio de la tonalité mais les touches ne passent plus. A travers l’interface web local de la box, on peut désassocier et réassocier le combiné, mais ça ne marche pas mieux. On peut également le faire sonner. Ce même combiné, associé à sa base DECT logicom et cette base branchée au port phone de la box, fonctionne parfaitement... L’ensemble marche aussi connecté à une ligne analogique Orange. le pb vient donc bien de la box.
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22728 | 20/06/2018 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Problème DECT |
Description de la tâche
Mes telephone Siemens Gigaset affichent régulièrement « Base » et il est impossible de téléphoner. En passant par freebox OS, il faut activer la base plusieurs fois de suite pour pouvoir téléphoner. Ce problème se répète régulièrement.
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26983 | 23/04/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | probleme de mise a jours date |
Description de la tâche
bonjour problème date MISE A JOUR EN TEMP RÉEL NON EFFECTUE
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27712 | 27/06/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gestion des appels téléphoniques - Filtrage des appel e... |
Description de la tâche
De plus en plus d’appels automatisés arrivent sur nos lignes fixes, malgré le blocage un a un des appels indésirables. Les sociétés changent de numéros à chaque fois, allant même jusqu’à utiliser le numéro de particuliers comme identifiant d’appels.
Fonctionnalité demandé : filtrage des appels entrant (configurables - activable/désactivable) anti-automate d’appel !
- Décrochage de la ligne avant la première sonnerie mais simulant une sonnerie d’appel à l’émetteur (seul les automates détecterons que la ligne est décrochée) et ne faire sonner les téléphones connectés à la Freebox qu’après un temps configurable en seconde. →les automates raccrocheront la ligne avant la sonnerie des téléphones.
- Fonctionnalité style “human detection” : Décrochage de la ligne dés l’appel entrant, avec message de répondeur configurable style automate : exemple “appuyer sur la touche * pour continuer” qui sera nécessaire pour faire sonner les téléphones. Redirection vers messagerie si pas fait dans un temps donné....
Il existerait plein d’évolution possible par la suite ! - Liste blanche qui fera sonner directement le téléphone sans passer par ce module, etc .... - Code donné a nos contacts habituel pour passer ce filtrage de facon automatique ( exemple composer NUMERO DE LIGNE + * pour me joindre) - possibilité d’un menu a choix multiple pour faire sonner tel 1 ou tel 2 etc ... comme un standard ...
Enfin, je ne sais pas si cela est possible ! Mais adjoindre un module logiciel traitant les appels entrant sur les freebox server ne me semble pas insurmontable et serait une vrai innovation et pourrais avoir une avancée certaines sur les autres FAI ! Surtout que les clients sont de plus en plus irrités de ces spam téléphoniques, Bloctel étant un vrai échec.
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28935 | 08/11/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage des appels robocalls via un code |
Description de la tâche
Les appels de démarcharcheurs (robocalls) sont une plaie que meme le « Filtre anti appels non sollicités » n’arrive pas à contrer totalement.
Voilà une proposition d’evolution pour mettre un terme définitif à ces nuisances:
L’interface de la freebox permettrait de parametrer un code d’acces Lorsqu’un appel entrant arrive, avant que le téléphone ne sonne, l’appelant se voit demander ce code.
Si il ne saisit pas le bon code (ou aucun code) il est redirigé directement sur la boite vocale sans que le telephone ne sonne Si il saisit le bon code, alors le téléphone sonne normalement.
Optionnellement, tout appelant ayant saisi le bon code se voit inscrit sur une liste blanche pour qu’il ne lui soit plus demandé le code à l’avenir.
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28976 | 11/11/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajout de la voix HD sur freebox |
Description de la tâche
Bonjour,
Maintenant que free mobile a ajouté la voix HD avec le codec WB AMR, ce serait sympa de le voir apparaître sur les freebox pour les appels entre abonnés freebox et freemobile, mais aussi pour les appels vers les autres opérateurs.
Dans mes souvenirs, orange propose ça avec leurs livebox et la qualité du son est sensiblement meilleure. De même que lorsqu’on compare la qualité d’un appel free mobile → free mobile et free mobile → freebox, maintenant, la qualité est bien meilleure de mobile en mobile.
Techniquement j’imagine qu’il y a l’implémentation du téléphone à changer de façon software sur les box, mais que niveau matériel, vu qu’on repasse en analogique sur la prise, il n’y aurait pas grand chose à faire en plus ?
Merci :)
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29250 | 30/11/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | retirer un numero de la blackliste téléphonique |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait t’il possible d’avoir le service “retirer un numéro filtrer” dans le filtrage des appels entrants.
Aujourd’hui on peux : -Activer le service : *351# -Désactiver le service : #35# -Ajouter le dernier numéro reçu à la liste : *351*# -Insérer un numéro ou un préfixe : *351*<numéro># -Vider la liste : #351# -Vérifier le statut du service : *#35#
il manque juste retirer un numéro de la liste.
Actuellement si on filtre un numéro par erreur il est impossible de le retirer, on est obligé de vider la liste et ressaisir tous les anciens numéros filtrés.
Si on avait cette fonction ce serais vraiment un vrais plus :)
Merci Bien cordialement Pascal
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29392 | 12/12/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gestion du filtrage des appels entrants |
Description de la tâche
Bonjour
N’étant pas certain que juste un commentaire sous une vieille demande d’évolution https://dev.freebox.fr/bugs/task/15193 soit lue, je me permets d’ouvrir une nouvelle tâche.
Le système mis en place de filtrage des appels entrants non sollicités est clairement archaïque (utilisable seulement à partir du clavier du téléphone, sérieusement ?), mais de plus il ne fonctionne pas correctement : si l’entreprise qui a vous a contacté utilise des numéros virtuels (inconnus d’un quelconque opérateur), il n’est pas possible d’ajouter ce numéro (message “Votre demande de programmation a échoué”).
Il serait clairement plus aisé que cela puisse être activé, numéro par numéro, par exemple à partir du journal d’appel de http://mafreebox.freebox.fr
Idéalement, il faudrait également une liste des numéros bloqués, pour pouvoir en ajouter manuellement ou en enlever.
Merci
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30783 | 21/06/2020 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Problème ring back Tone |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai deux problèmes avec le ring back Tone.
1) La tonalité même si validée n’est pas prise en compte
2) Problème d’affichage des icônes
Cf capture :
Merci par avance.
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30873 | 06/07/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Fréquence vocale |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus émettre de fréquence vocale entrante avec ma freebox.
Dans le détail :
j’ai une alarme branchée sur ma freebox Révolution (connexion fibre active depuis novembre 2019, en ADSL dégroupage total depuis 2011) Cette alarme, lorsqu’elle se déclenche, m’appelle et me permet de mettre fin (si je le décide) à son déclenchement. Je peux mettre en fin en appuyant sur une touche et ainsi arrêter la boucle d’appel et le déclenchement de l’alarme.
Depuis quelques semaines, il m’est impossible de taper un chiffre lors de l’appel car l’alarme ne reçoit pas ses signaux.
La fréquence vocale n’est donc plus comprise par la freebox lors d’appels entrants. Cela fonctionne en appels sortants puisque j’ai réussi à joindre votre SAV avec les différents choix.
Merci de votre aide,
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36513 | 05/04/2022 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage appel | |
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36702 | 03/06/2022 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Numéro surtaxé apparait pas dans le journal d'appel | |
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37460 | 06/12/2022 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Blocage des correspondants non autorisés | |
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38762 | 31/10/2023 | Autre | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Details pour VoIP | |
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3954 | 18/01/2011 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Messagerie vocale grâce aux hauts-parleurs | |
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7980 | 25/09/2011 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Création d'appel depuis l'interface WEB / RPC | |
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12973 | 25/07/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Routage des appels entrants | |
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13757 | 25/11/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Liste contributive de numéros pour le filtrage des appe... | |
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13901 | 25/12/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Freebox Server client Carddav | |
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13915 | 28/12/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Présentation du numéro géographique pour les appels sor... | |
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14901 | 03/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Avoir 2 lignes téléphonique | |
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15057 | 21/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage web sur Mac Adress | |
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15152 | 06/06/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Proxy SIP local | |
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15178 | 15/06/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | DLNA : Recherche et classement de fichiers | |
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15299 | 15/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Support des disques des téléphones Android en MassStora... | |
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15708 | 26/08/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajout d'un lecteur audio dans l'interface web | |
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15884 | 04/10/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Double appel non journalisé | |
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16027 | 15/11/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Récupération fichier plus de 6 Go impossible | |
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16057 | 21/11/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Partage FreeCloud Agrégation de liens débit partagé | |
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16110 | 07/12/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gigaset AS 405 ne sonne pas | |
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16345 | 02/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Création et gestion de liste noire sur Freebox OS et/ou... | |
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16354 | 06/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Enregistreur d'appel (Call recorder) | |
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16427 | 16/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Mettre en liste noir appel entrant directement par le j... | |
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