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27712 | 27/06/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gestion des appels téléphoniques - Filtrage des appel e... |
Description de la tâche
De plus en plus d’appels automatisés arrivent sur nos lignes fixes, malgré le blocage un a un des appels indésirables. Les sociétés changent de numéros à chaque fois, allant même jusqu’à utiliser le numéro de particuliers comme identifiant d’appels.
Fonctionnalité demandé : filtrage des appels entrant (configurables - activable/désactivable) anti-automate d’appel !
- Décrochage de la ligne avant la première sonnerie mais simulant une sonnerie d’appel à l’émetteur (seul les automates détecterons que la ligne est décrochée) et ne faire sonner les téléphones connectés à la Freebox qu’après un temps configurable en seconde. →les automates raccrocheront la ligne avant la sonnerie des téléphones.
- Fonctionnalité style “human detection” : Décrochage de la ligne dés l’appel entrant, avec message de répondeur configurable style automate : exemple “appuyer sur la touche * pour continuer” qui sera nécessaire pour faire sonner les téléphones. Redirection vers messagerie si pas fait dans un temps donné....
Il existerait plein d’évolution possible par la suite ! - Liste blanche qui fera sonner directement le téléphone sans passer par ce module, etc .... - Code donné a nos contacts habituel pour passer ce filtrage de facon automatique ( exemple composer NUMERO DE LIGNE + * pour me joindre) - possibilité d’un menu a choix multiple pour faire sonner tel 1 ou tel 2 etc ... comme un standard ...
Enfin, je ne sais pas si cela est possible ! Mais adjoindre un module logiciel traitant les appels entrant sur les freebox server ne me semble pas insurmontable et serait une vrai innovation et pourrais avoir une avancée certaines sur les autres FAI ! Surtout que les clients sont de plus en plus irrités de ces spam téléphoniques, Bloctel étant un vrai échec.
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18241 | 29/07/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gestion de la blacklist des Numeros telephoniques via *... |
Description de la tâche
La possibilité de gérer individuellement les numéros du Filtrage des appels entrants http://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179
Si on a mis un numéro de téléphone dans la liste par erreur avec le service *351*# , il n’est pas possible de le retirer seul , on doit vider toute la liste .
et quand la liste et longue c’est très frustrant.
Il serais judicieux de mettre en place une blackliste afin de pouvoir annoté et gérer ces numéros individuellement , par exemple via le gestionnaire de contact
et cette amélioration de ce service peut être un bon argument commercial sur les services téléphone fixe .
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30873 | 06/07/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Fréquence vocale |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus émettre de fréquence vocale entrante avec ma freebox.
Dans le détail :
j’ai une alarme branchée sur ma freebox Révolution (connexion fibre active depuis novembre 2019, en ADSL dégroupage total depuis 2011) Cette alarme, lorsqu’elle se déclenche, m’appelle et me permet de mettre fin (si je le décide) à son déclenchement. Je peux mettre en fin en appuyant sur une touche et ainsi arrêter la boucle d’appel et le déclenchement de l’alarme.
Depuis quelques semaines, il m’est impossible de taper un chiffre lors de l’appel car l’alarme ne reçoit pas ses signaux.
La fréquence vocale n’est donc plus comprise par la freebox lors d’appels entrants. Cela fonctionne en appels sortants puisque j’ai réussi à joindre votre SAV avec les différents choix.
Merci de votre aide,
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13901 | 25/12/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Freebox Server client Carddav |
Description de la tâche
Bonjour,
La Freebox Server cliente d’un serveur Carddav serait un vrai plus. Cela permettrait de retrouver sur sa Freebox (et donc DECT), ses contacts sans avoir à les ressaisir. Les données seraient centralisées sur un serveur Carddav distant ou mieux chez soi (pour contrôler et ne pas partager ses données avec quiconque) grâce par exemple à OwnCloud et cela permettrait de ne pas avoir à re-créer les contacts lors d’un changement de Freebox Server, en plus de les retrouver sur ses appareils mobiles.
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37999 | 25/04/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | En cours de résolution | Freebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... |
Description de la tâche
Bonsoir à Tous,
Nous venons de passer de SFR à une Freebox Delta. Je rencontre un souci avec notre Trunk SIP (Coriolis) depuis. Il semble que la Freebox Delta soit limitative par rapport aux autres box. Le support Free me demande d’attendre 72h (soit ce vendredi 28/04), redémarrer la Delta et tout devrait être rentrée dans l’ordre (sic).
Après avoir surfé sur les forums, il semble que la Delta pose quelques souci avec les pré-requis Trunk SIP et autre protocole SIP-ALG.
Est-ce que quelqu’un sait si je dois poursuivre mes recherches : aire des redirections, … (ticket de référence : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26263) J’ai une IP fixe V4 full-stack. Je croise tous mes doigts (sourire). Hervé
PRE-REQUIS Trunk SIP Coriolis
Afin d’assurer le bon fonctionnement du trunk, votre routeur d’accès Internet doit respecter les préconisations suivantes :
Il convient donc de demander à votre mainteneur Firewall/Internet d’autoriser les deux blocs d’adresse (tout port TCP/UDP) : • 94.143.87.64/27 • 185.48.48.64/27
Les ports 5060 et 10000 à 60000 en UDP doivent être ouverts et redirigé de l’Internet vers l’adresse IP de l’IPBX ; Le protocole SIP-ALG doit être désactivé sur le routeur ou switch (présent de base sur les BOX Internet grand public) ;
Sur la freebox Delta** Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 94.143.87.64 Protocole : TCP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 94.143.87.64 Protocole : UDP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 185.48.48.64 Protocole : TCP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 185.48.48.64 Protocole : UDP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
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15057 | 21/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage web sur Mac Adress |
Description de la tâche
Est ce qu’il serai possible de pouvoir créer une liste noire (qu’on peut personnalisé) de sites web sur une adresse ip / mac adresse afin de pouvoir filtrer directement depuis la console de la freebox.
Merci par avance.
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35300 | 27/07/2021 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage des robots composeurs de numéros |
Description de la tâche
Bonjour
Il faudrait une option permettant d'activer un filtre des appels composés par robot: avant de faire sonner le téléphone, la box demande vocalement à l'appelant d'appuyer sur une touche de son téléphone. S'il ne le fait pas, l'appel est coupé et/ou transféré sur le répondeur. S'il le fait, le téléphone sonne.
Motivation:
Les démarcheurs téléphoniques illégaux (qui n'ont rien à faire de Bloctel ou liste rouge puisque leur activité est interdite, par exemple les vendeurs d'énergie renouvelable ou d'isolation se faisant passer pour des bureaux de conseil, ou d'autres escrocs) sont une plaie.
S'inscrire sur Bloctel ne sert à rien évidemment, ça doit les faire rigoler. Les bloquer (avec *351*) ne marche pas longtemps car ils changent régulièrement les faux numéros présentés, et la liste s'allonge indéfiniment.
Ces nuisibles qui pratiquent le harcèlement de masse utilisent des robots composeurs de numéros et lorsque quelqu'un répond, l'appel est basculé sur un "conseiller" disponible, et donc de plus la plupart du temps quand la victime répond il n'y a personne au bout du fil car le conseiller est déjà avec une autre victime.
Un test demandant à composer 1 chiffre ou mieux une combinaison de chiffres simple (configurable) permettrait d'empêcher tous ces robots de déranger les clients Free. Une personne, même inconnue, qui cherche à vous joindre pourra le faire.
Ce serait un plus de ne pas filtrer les numéros enregistrés dans l'annuaire de la box…
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28935 | 08/11/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage des appels robocalls via un code |
Description de la tâche
Les appels de démarcharcheurs (robocalls) sont une plaie que meme le « Filtre anti appels non sollicités » n’arrive pas à contrer totalement.
Voilà une proposition d’evolution pour mettre un terme définitif à ces nuisances:
L’interface de la freebox permettrait de parametrer un code d’acces Lorsqu’un appel entrant arrive, avant que le téléphone ne sonne, l’appelant se voit demander ce code.
Si il ne saisit pas le bon code (ou aucun code) il est redirigé directement sur la boite vocale sans que le telephone ne sonne Si il saisit le bon code, alors le téléphone sonne normalement.
Optionnellement, tout appelant ayant saisi le bon code se voit inscrit sur une liste blanche pour qu’il ne lui soit plus demandé le code à l’avenir.
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16273 | 29/01/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage des appels entrants et anonymes ne fonctionne ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise le filtrage des appels entrants et le rejet des appels anonymes depuis octobre 2014.
Mais ces 2 services ne fonctionnent plus depuis une semaine (depuis le 20 janvier 2015), bien qu’ils soient toujours activés en vert dans mon interface de gestion. Je reçois maintenant des appels en numéro masqué et des appels de numéros qui sont listés dans ma liste des préfixes bloqués !
Cordialement, S. MARLIERE
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20338 | 16/06/2016 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage des appels entrants anonymes |
Description de la tâche
Bonjour,
je souhaiterai une évolution du Filtrage des appels entrants anonymes car actuellement on a uniquement le choix en activant ce service que les appels anonymes entrants entendent un message comme quoi ils doivent désactiver le secret d’appel et puis rappeler.
Une évolution et l’ajout d’une option permettant également de filtrer les appels entrants anonymes en leur demandant de donner leur nom, puis ce nom nous est communiqué et ensuite on a le choix en entendant le nom de l’appelant de prendre ou pas l’appel. Comme ce qui se fait chez orange par exemple.
merci par avance, cordialement
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36513 | 05/04/2022 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage appel |
Description de la tâche
Le filtrage d'appel est possible aujourd'hui via une séquence de touche de son téléphone https://assistance.free.fr/articles/telephone-fixe-filtrer-les-appels-entrants-548
Le démarchage étant en plein extension, une gestion plus userfriendly serait intéressante
Exemple : blacklistage depuis l'historique des appels, mutualisation d'une base collaborative de démarcheur, interface bloctel…
Une première étape de mise à disposition de méthodes via l'API de la FBX serait intéressante et permettrait d'ouvrir le champ des possibles
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18453 | 10/08/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | FAX : Envoi vers Fax OVH impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
Nous avons des problèmes d’envoi de fax depuis FREE vers le service de fax OVH. Je travaille au service informatique d’une MAIRIE et nous utilisons le service de FAX OVH. Cependant des administrés utiliser leur FAX FREE pour correspondre avec la mairie et il semblerait y avoir des problèmes de communication. J’ai donc fait un test avec mon compte perso free et je constate que lors de l’envoi d’un fax, j’ai une erreur : “Impossible d’établir la communication“. J’ai pris contact avec notre support OVH et après vérification, il m’informe que le problème vient d’une mise à jour de codec qui n’aurait pas été pris en compte par FREE. Pouvez-vous me dire quand sera mis en jour votre codec afin de permettre l’envoi de fax vers le service OVH.
Merci à vous
Nico
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25910 | 18/02/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Export CSV des numéros du journal d'appel pour lutter c... |
Description de la tâche
Dans le cadre du harcèlement téléphonique pratiqué par certains centre d’appels peu scrupuleux , il serait utile de pouvoir exporter la liste horodatée des appels recus pour les fournir aisément aux services de police pour faciliter les dépôts de plaintes . En effet, je suis victime d’appels répétés à partir de numéros plus ou moins aléatoires . Merci
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16158 | 21/12/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Etape 9 / Freebox Player en fonction TV / Pose du télép... |
Description de la tâche
Bonjour,
ça fait quelques fois que ça fait ça : si on regarde la TV et qu’après un appel, on pose le téléphone sur sa base, le Freebox Server passe à l’étape 9 indéfiniment et un reboot est nécessaire.
A priori, c’est vraiment le fait de poser le téléphone sur la base qui déclenche le bug et pas le fait de raccrocher sur le téléphone.
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16354 | 06/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Enregistreur d'appel (Call recorder) |
Description de la tâche
Enregistrer tous les appels que l’on souhaite, choisir ceux que l’on va conserver. Paramétrer les appels à enregistrer et ceux à ignorer. Les appels enregistrés sont sauvegardés sur le Disque dur de la Freebox. Possibilité de rechercher les enregistrements par dates numéros de téléphone ou contacts. 4 paramètres par défaut: Arrêt total - Ce paramètre n’enregistre aucun appel. Tout ignorer(par défaut) – Ce paramètre n’enregistre aucun appel à l’exception des contacts pré-sélectionnés à enregistrer. Tout enregistrer – Ce paramètre enregistre tous les appels à l’exception des contacts pré-sélectionnés à ignorer. Ignorer les contacts – Ce paramètre enregistre tous les appels de personnes ne figurant pas dans vos contacts.
Cette fonction existe déjà sur les smartphone par le bais des plusieurs applications.
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36946 | 20/08/2022 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | DTMF sortant non fonctionnel vers ligne Orange |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur ma Freebox Mini 4K, les signaux DTMF sortants ne fonctionnent pas lorsqu'une ligne Orange m'appelle. Problème similaire à https://dev.freebox.fr/bugs/task/33305 mais sur Mini 4K.
C'est le cas notamment pour mon interphone (Intratone) qui attend un signal DTMF pour ouvrir la porte ⇒ ne fonctionne pas.
En testant des communications Free ⇔ Free ou Bouygues ⇔ Free, le problème ne se pose pas.
Ci-dessous, le message du technicien Intratone suite à nos divers tests et la constatation de ce bug :
Suite à notre appel nous avons constaté ensemble qu'il y avait un problème de traitement de la fréquence vocale (le bip / appuis sur le bouton « étoile ») pour ouvrir la porte. > Nous avons isoler et vu que le problème ne se produit que si c'est une ligne orange qui appelle un FIXE sur une box FREE. (impossible d'ouvrir via la DTMF et étoile → on entend même pas le « bip » sur l'autre ligne) > Je vous invite donc en parallèle du suivis téléphonique de contacter votre opérateur afin qu'il puisse détecter le problème de son ou se mettre en relation avec orange si besoin. > Pour l'instant nous n'avons pas constaté d'appel similaire au votre chez intratone donc a priori ce serait un problème plus ciblé chez vous que général comme nous l'avons déjà constaté par le passé entre Orange et box SFR. (SFR avait poussé un patch correctif sur ces boxs à l'époque)
Cordialement,
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33305 | 01/12/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Dtmf sortant ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Bonjour, sur la delta j’ai une alarme branché sur la box, dès que mon alarme se déclenche, elle m’appelle sur le portable via la box je dois faire des choix de chiffre sur mon portable pour communiquer avec l’alarme mais ça ne répond pas. Le problème est vraiment important surtout que l’installateur de l’alarme m’a dit qu’il rencontrait se problème avec tout les abonnés free et que le 3244 ne propose aucune solution.
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39097 | 28/02/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour,
Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.6). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF. J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier. Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF. Cordialement Olivier
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36710 | 06/06/2022 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | DTMF entrant inactif sur server Delta V7 |
Description de la tâche
Le DTMF entrant quand on envoie des signaux depuis un poste ne marche pas. Impossible de mettre en route à distance une alarme brancher sur la freebox. Impossible également quand elle appelle d'agir lors de l'appel en appuyant sur des touches. Pour la télésurveillance il y a également un problème, ils ne peuvent plus activer le micro ou le haut parleur pour parler, ce qui est embêtant quand c'est un lien de secours avec une personne âgée.
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15884 | 04/10/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Double appel non journalisé |
Description de la tâche
Lorsqu’un double appel se manifeste (bip dans le combiné) et qu’on raccroche l’appel en cours pour l’intercepter, le journal d’appels ne fait pas mention du nouvel appelant.
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15178 | 15/06/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | DLNA : Recherche et classement de fichiers |
Description de la tâche
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir réaliser des recherches sur des critères dans le lecteur DLNA de la Freebox Player (notamment pour des musiques), tels le nom de morceau, l’artiste, l’album, et de même, de pouvoir classer un dossier en particulier en fonction de ces critères. Windows Media Player le réalise très bien par exemple en se basant sur les Tags MP3.
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38762 | 31/10/2023 | Autre | Téléphonie | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Details pour VoIP |
Description de la tâche
Bonjour,
j’aimerais vous demander une assistance technique spécialisé, car j’utilise mon Freebox Server Mini 4k en mode bridge avec mon réseau privé derrière. Dans ce réseau j’ai des router Fritzbox 7490, a qui je peux connecter des téléphones VoIP qui vont avec (même marque). Pour ça j’aurais besoin les coordonnées “Free” qui sont utilisées.
Est-ce que vous pouvez m’aider svp?
https://drive.google.com/file/d/1Tuk6l7IZ-UK-akuNTNqTN8Mwjxdkx_cA/view?usp=drivesdk
Merci
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17023 | 06/04/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | désynchronisation de l'heure gigaset c530 |
Description de la tâche
Bonjour,je vient de changer mon téléphone dect par un Siemens gigaset c530 et depuis plusieurs jours j’ai une perte du réglages de l’heure qui se produit plusieurs fois par jours ainsi que des coupures pendant les communications suivi d’un bruit strident en sachant que ma freebox serveur est à jour et que la connections dect à bien fonctionné. si vous pouvez m’aider je reste à votre écoute.
Cordialement, mr furling
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21153 | 10/02/2017 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Désactiver téléphone durant une plage horaire prédéfini... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter une fonction de désactivation du téléphone durant une plage horaire prédéfinie ? Période de sieste des gamins, la nuit, ...
Et pourquoi pas ajouter un champ dans l’interface TV qui regroupe ces périodes, le filtrage d’appels (*351# ça sent plutôt les années 90), les appels manqués, liste blanche, etc...
Merci d’avance de votre réponse
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37582 | 11/01/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Depuis la mis à jour 4.7.0 de la freebox, plus de résea... |
Description de la tâche
Bonjour, de puis la mi-octobre plus de réseau disponible sur mon smartphone quand je me trouve chez moi, dès que je sors de la zone (antenne france télécom à moins de 100 mètre) je retrouve les appels et les sms, je précise que mon téléphone vois bien le réseau et la 4g mais ne peut émettre ou recevoir des appels/sms. Lorsque j’appelle celui ci ne fait rien et au bout d’un moment il raccroche le triangle pour le niveau réseau se vide et le téléphone m’indique pas de réseau disponible. Dans l’appartement au dessus et en desous du miens ils ont aussi une freebox révolution.
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15192 | 19/06/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | À investiguer | DECT Sonnerie | |
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16345 | 02/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Création et gestion de liste noire sur Freebox OS et/ou... | |
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7980 | 25/09/2011 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Création d'appel depuis l'interface WEB / RPC | |
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19321 | 12/12/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Corriger la tonalité qui signale la présence d'un messa... | |
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15965 | 26/10/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Correspondant qui ne m'entend pas | |
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17379 | 11/05/2015 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Configurer rejet appels entrants à distance | |
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15481 | 26/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Choix du numéro de téléphone pour émission. | |
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36921 | 09/08/2022 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Blocage des correspondants non autorisés | |
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37460 | 06/12/2022 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Blocage des correspondants non autorisés | |
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14901 | 03/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Avoir 2 lignes téléphonique | |
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35880 | 31/10/2021 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Appel sortant HS depuis V4.5 | |
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21426 | 25/04/2017 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Appel Entrant non bloqué | |
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20902 | 18/11/2016 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | allonger le délai avant transfert sur non réponse | |
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17850 | 14/07/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajouter la possibilité d'uploader un message d’accueil ... | |
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28976 | 11/11/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajout de la voix HD sur freebox | |
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24003 | 03/01/2019 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajout d'une combinaison pour retirer un numéro de la li... | |
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15708 | 26/08/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajout d'un lecteur audio dans l'interface web | |
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28422 | 24/09/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Afficheur du Server devrait indiquer "Il y a x Messages... | |
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11704 | 04/02/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | afficher le numéro de l'appelant lorsque la ligne est o... | |
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27937 | 25/07/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Affichage numéro entrant | |
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21846 | 11/10/2017 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | [Torrent] Nom des fichiers incomplets | |
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13917 | 29/12/2013 | Évolution | Téléchargements | Tous | Nouveau | [Suggestion] Mot de passe sur archives à décompresser | |