Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3936419/04/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauDemander à l'utilisateur son accord avant la mise à jou... Description de la tâche

Lors de la dernière mise à jour (mais je crois bien que ce n’est pas la 1ere fois que ça arrive), la mise à jour du firmware s’est faite alors que je regardais un programme, sans message d’avertissement. Comme la mise à jour n’est évidemment pas instantanée, il s’agit d’un véritable bug car il semble incroyable qu’un système redémarre tout seul pour une mise à jour.

Cela concerne la mise à jour du player v6. Mais je ne peux pas modifier le projet concerné.

3384526/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauDemande d'ajout du contrôle parental sur les décodeurs ... Description de la tâche

Bonjour,

Je remarque qu’il est très facile de s’inscrire sur Netflix et rattaché ce contrat à l’abonné depuis l’interface freebox player.

Il serait intéressant d’ajouter un contrôle parental.

Cordialement

3725201/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauDelta/Wifi 6 - Perte connexion et identifiant ! Description de la tâche

Bonjour,

J’avais la Freebox v5 et aucun problème de Wifi. Je viens de passer à la Freebox Delta et en plus du serveur, j’ai un répéteur Pop (qui marchait très bien avec la Freebox v5 en 2.4 et 5 GHz).

Depuis le passage en Delta, je subis des déconnexions intempestives et même la perte du mot de passe Wifi pour la connexion en 5 GHz.

En gros j’arrive à me connecter en 5 Ghz, ça fonctionne très bien pendant quelques minutes avec un bon débit. Au bout de quelques minutes, la connexion tombe et je me dois me reconnecter en Wifi 6 Ghz, mais avec un débit nettement plus faible (divisé par 3 ou 4 alors que je m’attendais à mieux avec le Wifi 6). Quand je me connecte directement en 6 GHz, ça tient plus longtemps mais le débit reste faible, je suppose que le répéteur ne fonctionne qu’avec 2.4 et 5 GHz.

Le plus curieux est qu’ensuite je ne peux plus me reconnecter en 5 GHz !! Le code d’authentification Wifi doit être ressaisi !! Le code du wifi n’a pas changé, mais Windows semble considérer que le réseau a changé. Pour info, je me connecte toujours avec l’adresse mac réelle, jamais avec une mac aléatoire…

PI, sur mon PC j’ai une carte Intel(R) Wi-Fi 6E AX211 160MHz à jour (OS+drivers).

Quelqu’un aurait-il une explication ? M’ci…

3173607/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta V7, port SFP 9999 "La modification des paramètres... Description de la tâche

Bonjour,
mon installation :
Freebox Delta V7, module PON 10Gb installé, j’ai donc “mis à jour” mon installation, avec 2 NETGEAR XS508M, et (pour le moment) un câble 10Gtek SFP+.

Le câble relie ma delta au switch, mais quand je regarde dans l’interface “mafreebox”, je constate que le port 9999 est bien actif, il apparaît en mode “10GBaseT-FD”, mais sa vitesse est sur 1GB/s, et impossible de le passer sur 10Gb/s ou même en automatique !
Toujours le même message d’erreur : La modification des paramètres SFP n’est pas possible...

J’ai eu beau tout redémarrer, en pensant à une mise à jour ou prise en compte des équipements une fois connectés, rien ne change...

Avez-vous une idée ?

En vous remerciant,

3376318/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauDélimitation des codes DMTF incorrecte Description de la tâche

Il semble qu’il y ait un soucis de délimitation des signaux DMTF : lorsque je tente de composer un numéro de téléphone, il y a presque systématiquement un ou plusieurs numéro qui est reconnu en double (parfois même en triple). Il est de ce fait presque impossible de composer un numéro sortant correct.

Problème rencontré sur Freebox Pop. Je ne sais pas si ce problème s’est toujours présenté avec celle-ci. Avant cela, j’utilisais une Freebox V5 et il n’y avait pas de soucis de ce genre.

3671106/06/2022AnomalieNon triéTousNouveauDelai d'attente depassé aleatoire Description de la tâche

Bonjour, je rencontre un problème aléatoire qui ce traduit par des pertes de signal que cela soit sur des équipements interne (Synology autres pc Freebox) je précise que j'ai un répéteur wifi free également brancher sur un switch.

Ma config réseau est actuellement comme cela

Freebox → 2.5Gb → PC1

  1. > 1Go → Switch → TV

PC2

                            SCANNER
                            IMPRIMANTE
                            NVIDIA SHEILD
                            REPETEUR FREE
                            SYNOLOGY

Si je ping la freebox (mise en 192.168.0.1) j'obtiens "délai d'attente de la demande dépassée" par moment que ça soit via le PC1 qui est en direct sur la freebox ou le PC2 qui passe par le switch
Si je ping en même temps le Synology par exemple je rencontre le même message sur les deux postes également

Le switch étant un Netgear GS724T j'ai tenté ce tuto https://community.netgear.com/t5/Switches-Manageables/GS324TP-et-r%C3%A9p%C3%A9teur-FreeBox-Pop/m-p/2050878 sans succès j'ai donc testé également avec un switch TP Link TL-SG1016D et le problème est identique.

Le bug peut ce produire plusieurs fois pendant 1H par exemple et plus rien pendant 15H

Si vous avez une astuce je suis preneur, ma conjointe étant en télétravail rencontre beaucoup de soucis sur des Visio en teams par exemple quand la connexion time out arrive.


3282118/10/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDégradation de la stabilité du Server Delta sur un mois... Description de la tâche

Bonjour,

Un nouveau bug a été détecté. Cela se produit depuis plusieurs mois. Nous avons donc attendu de constater le dysfonctionnement pour être sûr qu’il y en a bien un avant de venir écrire ici.
Chaque mois, nous rebootons la Freebox Delta, le 1er de chaque mois, à minuit. Ensuite, nous utilisons (comme tout le monde), de la data. Nous sommes de gros consommateurs, et du coup, on se rend compte que plus de data passe au travers du Server, et plus elle devient instable.
Des micro-coupures réseaux se créent, entraînant des dysfonctionnements majeurs dans des jeux vidéos (Gears 5 par exemple). Ou encore, on lance un speedtest et celui-ci ne dépasse plus des 2 ou 3 Gbps. On coupe, la Box, et 5 minutes après, les speedtests remontent à 5 voir 6 Gps, et les micro-coupures dans les jeux vidéos ont disparues.

Tant qu’on consomme moins de 2To par mois, RAS, mais plus on consomme de data et plus cela devient instable. C’est à chaque fois quand les 3 ou 4To sont atteints que le Server voit ses performances diminuer, se limiter. Comme s’il y avait un cache qui se remplissait au fur et à mesure des jours et ne se vidait pas, ou presque pas, jusqu’à arriver à un point où les performances du Server Delta sont massivement dégradées. Le problème existait déjà quand nous avions eu le Server Delta en Mai 2019, mais survenait quand on dépassait à peine les 1To d’usages data, avec des coupures encore plus nettes. On dirait les mêmes bugs qu’il y a plus d’un an, mais en moins fort, et qui se déclenchent après que des usages data beaucoup plus importants soient passé au travers du Server.

C’est assez pénible d’être obligé d’avoir à rebooter comme ça la Box parce que ses performances se dégradent au fur et à mesure des jours. C’est un dysfonctionnement qui n’existait pas sur la Freebox Révolution.

Cordialement.

3580720/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauDéfaut Serveur d'impression mini 4K depuis montées de v... Description de la tâche

Bonjour
Depuis les deux dernières montées de version Windows, j'ai des problèmes de fonctionnement du serveur d'impression de la Freebox mini 4K.

Ma configuration réseau est depuis plusieurs années le suivante :

  • Free box mini 4K, fonction serveur d'impression activée
  • Imprimante Laser NB LEXMARK E322 branchée en USB sur l'imprimante
  • Ordinateur fixe HP en réseau sur freebox via RJ45
  • 2 PC portables en réseau sur freebox via WiFi

Lors de la montée de version windows du 15 septembre, j'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, mais pas sur l'ordi fixe en RJ45.
Un ami informaticien a résolu le problème en rétablissant dans Windows la fonction "support de partage de fichiers SMB1.0/CIFS (client et serveur) que la montée de version Windows avait supprimé.

Lors de la montée de version du 15 octobre le défaut est réapparu, alors que la fonction SMB1 est toujours active. J'ai perdu la fonction serveur d'impression sur les deux PC portables en WiFi, et aussi sur l'ordi fixe en RJ45.

NB : Si je branche l'imprimante en USB sur l'ordi fixe et que je la partage, l'impression fonctionne avec les deux PC portables. Mais cela nécessite que l'ordi fixe soit allumé.

J'ai passé une heure au téléphone avec l'assistance free. Le problème dépasse la compétence de la charmante technicienne qui m'a fait faire toute les vérifications possibles, mais qui n'a pas pu résoudre mon problème.

J'espère que vous allez trouver la solution.
Cordialement
PB

3170706/08/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDefaillance complete de la freebox Description de la tâche

Bonjour,

Tous les jours au minimum 2 fois par jour j’ai la delta qui plante complétement :

-plus de wifi (pas tous le temps)
-plus de lan (pas tous le temps)
-plus de connexion
-plus de réaction de l’écran
-juste 1 point sur l’afficheur

Quand le wifi ou le lan n’as pas planté si je fait redémarrer par l’interface web, l’affichage repart mais les autres fonctionnalité ne revienne pas obliger de débrancher physiquement attendre 5 sec et de rebrancher

2263715/05/2018AnomalieNon triéTousNouveauDECT impossible dialogue avec serveur vocal Description de la tâche

Bonjour

J’ai réussi à enregistrer 2 téléphones DECT SIEMENS GIGASET A230 sur ma freebox mais je suis dans l’impossibilité de communiquer avec un serveur vocal.
Si un serveur vocal me demande de taper un chiffre pour répondre à une de ses questions, celui-ci ne reçoit aucune réponse de mes téléphones.
En mode filaire cela fonctionne et avant la dernière mise à jour du FIRMWARE aussi.
Avant cette mise à jour le mode DECT, l’utilisation du DECT était aléatoire, prise de ligne quasi impossible.

Merci

2756210/06/2019AnomalieNon triéTousNouveauDect C570HX transfert d'une communication en cours vers... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’utilise 3 combinés DECT Gigaset C570HX sur ma V6 Serveur (Modèle d’il y a un an).
Lorsque je reçois une communication sur un des combinés, impossible d’appeler un autre combiné pour qu’il prenne la communication.
J’utilise bien la commande préconisée, qui m’affiche bien les choix entre “appel général” et les 2 autres postes, mais lorsque je valide, j’ai le message: veillez patienter avec une petite horloge qui tourne, qui tourne, sans résultat. Je sors alors avec la touche rouge et retrouve ma communication. Un truc à noter: J’ai fait les test avec mon mobile à proximité (pas trop pour éviter le larsen...), et sur le mobile en mains libres, on entend toutes les manipulations de touches captées par le micro du combiné DECT... Cela veut dire que la communication n’est pas suspendue pendant la tentative d’appel du 2ème combiné...
C’est d’autant plus bizarre que “à jeun”, un combiné peut parfaitement en appeler un autre...
Accessoirement, pouvoir utiliser le répertoire de la box, ses listes d’appels et directement le répondeur Free, génial!
Encore bon courage aux devs!

3918412/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDéconnexion furtive ports rj45 Description de la tâche

Bonjour à tous
J’ai fait la bascule Fibre d’Orange à Free avec la Freebox Ultra
RAS au niveau des débits, tout fonctionne bien
Mon installation à domicile n’a pas changé. J’ai plusieurs Switchs sur le réseau.
La box Diagral doit avoir certains ports d’ouverts. J’ai vu qu’ils n’étaient pas dans la plage d’attribution.
J’ai donc demandé une ipv4 full stack, attribué une ip fixe en dehors de la plage dhcp et ouverts les ports nécessaires.
Malheureusement la connexion n’est pas stable. Il y a bien une connexion mais régulièrement je vois que les leds d’activité du port rj45 se coupent 1 à 2 secondes et ça repart.
Le problème se fait sur tous les ports rj45 quelque soit le switch. Les leds d activité sur la freebox ne se coupent pas….
Je sèche
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci d’avance

3791703/04/2023AnomalieNon triéTousNouveauDéconnections en jeux seulement Description de la tâche

Bon, problème très dérangeant, depuis le début mon PC connectés en Ethernet se déconnectent des parties en ligne sur divers jeux (freebox delta en fibre). mise à jour de la box faite ! mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème.

Ce ne sont pas des “déconnections” total, trop rapides et seuls les jeux sont touchés.
La freebox ne détecte pas d’anomalie ou de déconnections mais bon je ne peux pas jouer correctement.

C’est systématique et continue pour l’instant 3- 4 fois le soir, beaucoup moins en journée.

De l’aide ou une solution SVP.

3802705/05/2023AnomalieNon triéTousNouveauDécalage du son et de l'image sur la TV Description de la tâche

De temps en temps (rarement) le son se trouve décalé par rapport à l’image. Un changement de chaîne permet de revenir à une situation normale

3573007/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauDécalage dans les durées des films Description de la tâche

Lorsque je veux enregistrer une chaine en direct, lk y a inconsistance entre la durée de l'emission et l'horaire de debut et fin affiché.
Ex ; un film qui vient de commencer est vu comme débuté depuis environ 30 minutes; ce décalage ne permet pas d'obtenir un enregistrement complet

3924025/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébits NVME Bridés ? Description de la tâche

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est un disfonctionnement ou bien si c’est un mode nominal mais je constate des débits de transferts de fichiers entre mon PC et le disque Nvme installé sur la freebox Ultra inférieur au théorique.

Tout d’abord voici ma configuration :
PC sous Windows 11
Disque NVME C: sur PC capable de débiter 3000 Mo/s en lecture et 2000 Mo/s en écriture
Carte Réseau sur PC Intel X540-T1 10 Gbps RJ45
Module SFP+ RJ45 sur le port SFP 10Gbps de la freebox Ultra
PC Relié directement en RJ45 sur le port SFP 10 Gbps
SSD NVME installé sur la Freebox capable de delivrer 2000 Mo/s en Lecture et 2500 Mo/s en écriture

Aussi j’arrive à avoir en symétrique autour des 8 Gbps de débit internet sur la freebox, ma liaison PC vers Freebox est bien en 10Gbps

Le problème est le suivant :
- Lorsque je copie un fichier depuis mon disque C: vers le disque NVME de la freebox Ultra j’ai des débits de transfert autour de 450 Mo/s.
- Lorsque je copie un fichier depuis le disque NVME de la freebox Ultra vers mon disque C: vers le disque NVME de la freebox Ultra j’ai des débits de transfert autour de 300 Mo/s.

Que ce soit via l’explorateur de fichier windows avec le Nvme monté en lecteur réseau ou bien en FTP via Filezilla

Normalement en theorie je dois pouvoir atteindre un débit max en lecture écriture de au moins 985 Mo/s.

En effet, la chaine est la suivante

Disque C : –> Carte Réseau du PC 10 Gbps –> SFP 10 Gbps de la Freebox Ultra –> Nvme de la Freebox

Le disque C: débite entre 2000 et 3000 Mo/s
Ma carte réseau débite du 10 Gbps soit 1250 Mo/s
Le SFP de la Freebox débite du 10 Gbps soit 1250 Mo/s
Le Nvme de la Freebox débite entre 2000 et 2500 Mo/s mais s’il est sur un slot PCIE X1 il est limité à 985 Mo/s théorique, ou en X2 1969 Mo/s

Donc dans la chaine l’élément le plus lent serai le Nvme de la freebox s’il est sur un port PCI X1 avec 985 Mo/s de débit théorique et le transfert maximum actuellement est de 450 Mo/s. Il y a donc un peu plus de 500 Mo/s qui sont perdus quelquepart mais où ?

Je rappelle que j’arrive à avoir des débits internet de quasiment 8 Gbits en symétrique soit 1000 Mo/s donc ma liaison PC vers la Freebox Ultra débite au nominal.

En attendant de vous lire merci par avance pour votre réponse

Bidus

3410717/02/2021AnomalieNon triéTousNouveauDébits en chute libre Description de la tâche

Bonjour,

Les débits descendants et montants ne dépassent plus les 300Mbs, pour une Delta c’est désespérant, Liaison FTTH, Soudure PB ok, Liaison PB/PM OK, OLT rebooté Samedi matin dernier ( 13/02/2021 ).
Que ce soit sur nperf ou speedtest même résultat.
Bridage au NRO ?
Les débits étaient largement supérieur il y a quelques mois.
Le Splitter au PM était déjà comme à l’heure actuelle.
Une idée ? Une solution pour récupérer des débits corrects ?

3776927/02/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébits distant et local sur V6 en mode bridge Description de la tâche

Bonjour,

J’ai des débits faibles pour de la fibre (~100Mbps), et le plus étrange, c’est que le débit local (entre freebox server et lan) “mange” sur le débit internet disponible.

Je précise que tout est cablé en gigabit, vérifié et revérifié qu’aucune carte ne passe en 100Mbps.

Tout ça me fait penser à un bug de la QoS.

Vous serait-il possible de tester, en conditions de labo, les débits qu’il est possible d’avoir quand la box est configurée en mode bridge ? (et comment le débit ftp freebox/lan interragi avec le débit wan dans ce cas)

Toute autre piste pour résoudre ce problème de bande passante serait la bienvenue.

Cordialement

3880728/11/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit VPN très faible Description de la tâche

Bonjour,

Connecté en VPN PPTP à une Freebox Delta, nous disposions de plus de 350 Mbps de débit, voire 450 Mbps à certains moments… jusqu’à la mise à jour de juillet 2023.
Depuis, impossible de dépasser les 100 Mbps, que cela soit en Download ou en Upload. Nous n’avons effectué aucune modification des paramètres depuis, tant sur le serveur que sur les ordinateurs clients.
Pourriez-vous régler le problème de toute urgence ? Car transférer des données pendant des heures et des heures alors que cela se faisait 3 à 5 fois plus vite auparavant, ça ne pas le faire.

Cordialement,
Romain

3919715/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauDEBIT ULTRA faible sur le NRA : STR42 - NRO SHL-42279-S... Description de la tâche

Bonjour,

suite a nos nombreux essais avec le support technique (carte reseau 10G dgtek+ module dac actif 10g dgtek+carte reseau 10g dgtek et PC connecte de derniere generation), il semble que le NRA ou nous sommes connecté ne delivre pas le debit necessaire. Nous plafonnons a 3,5GB download et 3Go upload

Ligne Fibre Optique
NRA : STR42
NRO : SHL-42279-SJU3
Référence PTO : 42-JR1B-1466
Adresse IP : 82.66.xxx.x
Votre préfixe IPv6 : xxxxxxxxxxxxxxxxx

3880828/11/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit NAS Freebox Révolution extrêmement lent Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, certaines personnes dans la famille qui disposent encore d’un Server Révolution ont remarqué que le débit du gestionnaire de téléchargement est devenu extrêmement lent. Jamais plus de 5Mo/s, contre 25 Mo/s auparavant. Télécharger des fichiers prend donc un temps fou. Nous avons remarqué que cela est survenu au moment où le WiFi de la Freebox a été boosté, comme si des ressources matérielles avaient été retirées de la fonction NAS pour les redistribuer au WiFi.

Merci d’étudier le problème et de procéder à une correction.

Cordialement,
Romain

3908026/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit loin des 8 Gbit Description de la tâche

Bonjour
Je suis relié de la box Ultra vers mon ordi en fibre via le port SFP.J’ai une carte Asus XG-C100F 10G SFP sur l’ordi.
Les débits sont de 1200 Mbps en Descendant et 3400 en Ascendant en moyenne depuis l’installation.
Seul le premier jour de constatation, j’ai atteint 3600 en Descendant.
Que faire ?
Merci

3922120/03/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit depuis internet très bas en RJ45 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai reçu ma Freebox Ultra je me rend compte que le débit en Ethernet semble “bridé” mais uniquement depuis Internet.

Aucun problème depuis le Wi-Fi, ni en 10G depuis le port SFP.

Mais depuis un appareil branché en 2.5G sur les ports RJ45 comme sur le port SFP, j’ai ~281 Mo/s en download depuis le LAN et ~25Mo/s depuis Internet.

Les tests ont été réalisés depuis un serveur Proxmox (debian 12.5) avec une carte Intel I225-V, depuis un PC Windows 11 23H2 et un iPhone 15 Pro Max avec une carte Realtek 8156B et depuis un NAS QNAP en 2.5G. Les téléchargements testés sont depuis nPerf, Ookla, fichier local mafreebox et test-debit.free.fr.

Sur tous ces appareils, le débit plafonne à ~25Mo/s depuis Internet lorsque la carte est en 2.5G. Si je force la négociation en 1G, le download plafonne à ~37Mo/s. En 10 et 100M, je ne vois pas de limitation particulière.

Depuis le port SFP, j’ai le même problème avec le SFP 10G fournit par Free lorsqu’une carte 2.5G ou 1G est raccordée. Je n’ai pas pu tester avec une carte 10G-BaseT
En revanche, j’attend facilement ~850Mo/s avec une carte SFP10G et un DAC SFP 10G.

L’adresse MAC de ma Freebox est 38:07:16:C0:F0:30.

N’hésitez pas si vous avez besoin de plus de tests.

Cordialement,

3716820/10/2022AnomalieNon triéTousNouveauDébit bridé sur le port SFP+ Description de la tâche

Bonjour,

le service client accessible via WhatsApp me renvoi ici.

Le débit sur le port SFP+ est bridé sur la Freebox Delta reçue. Je n’obtiens même pas un débit de 1Gbit/s comme sur les ports ethernet RJ45. Dès fois pendant quelques secondes le débit est bon mais rechute immédiatement à moins de 500 Mbit/s.

Testé avec plusieurs câbles DAC et module transceiver.
Testé en mode bridge et routeur.

Je penche vers un soucis sur le port SFP+ de ma Delta.

Merci

2788717/07/2019AnomalieNon triéTousNouveaudébit 4g trop faible Description de la tâche

Bonsoir à tous,

Ayant une connexion plutôt faible dans mon nouveau logement, j’utilisé mon téléphone en borne 4g pour le téléchargement de gros fichiers pour mon travail ce qui me permet de télécharger à 4Mo/s pour 800Ko/s avec mon ancienne box.

J’ai donc pris la freebox delta pour pouvoir utilisé la 4g de la box.

Hors un problème se pose, là où mon téléphone me permet un téléchargement de 4Mo/s, ma delta ne permet que de télécharger à 850Ko/s quand elle ne descend pas à 150Ko/s.

Elle a fait des pointes à 2Mo/s durant 3 secondes puis redescend rapidement.

Mon téléphone est un xiaomi redmi note 6 pro sortie le 15/10/18, j’espérais donc que la freebox delta aurait au moins un débit comparable à mon téléphone en 4g voir supérieur hors ce n’est pas le cas.

Je souhaiterez donc savoir si il y aurait une solution pour faire fonctionner correctement cet équipement.

Merci par avance et bonne soirée.

3675524/06/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauData en Upload sur le SFP+ non décomptée depuis MAJ 4.6...
3905722/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCrash ULTRA
3896209/02/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauCRASH FREEBOX ULTRA écran et flèche directionnel
3581120/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauCoupures du serveur POP
3456516/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauCoupure réseau après action eclairage
3413219/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server Mini 4KNouveaucoupure permanente du réseau ethernet
3257026/09/2020AnomalieNon triéTousEn attente de réponseCoupure internet toute les 30 minutes
2583214/02/2019ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveaucouleur des icônes de choix dans les menus
2287826/10/2018AnomalieNon triéTousNouveauCorrection de routage
2909421/11/2019ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauControle du player delta par la xbox one s
1857118/08/2015ÉvolutionNon triéTousNouveauContorle parental TV
2449014/01/2019ÉvolutionNon triéTousNouveauConnexion Onedrive dans Mes Disques impossible
3913706/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauconnexion impossible via VPN 06/03/2024
3282519/10/2020AnomalieNon triéTousNouveauConnexion impossible NAS avec mac os big sur
3887306/01/2024AnomalieNon triéTousNouveauConnexion client VPN impossible
3445804/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauConnexion 4G V7 delta
3607107/12/2021AnomalieNon triéTousNouveauConnection FTP Freebox Delta vs Caméra NEtatmo
3230908/09/2020AnomalieNon triéTousNouveauConnecter des gros disques au serveur Revolution
3849004/07/2023AutreNon triéTousNouveauConnaître le timestamp de début d'un enregistrement
2281327/08/2018AnomalieNon triéTousNouveauconfirmation activation DECT impossible Siemens Gigaset...
3881028/11/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCompteur data Freebox Révolution qui tourne en boucle.
3725602/11/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCompteur data Freebox Révolution HS
3170306/08/2020ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauCompatibilité freeplug delta server avec freeplug devol...
2630506/03/2019ÉvolutionNon triéTousNouveauCompatibilité avec les protocoles de Xiaomi.
2017226/04/2016ÉvolutionNon triéTousNouveauCommunication entre 2 Freebox Server
Tâches 1751 - 1800 sur 2706 Page 36 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche