|
37716 | 15/02/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème signaux DTMF Freebox Révolution |
Description de la tâche
Problème signaux DTMF Freebox Révolution Bonjour,
Depuis le mois de juin 2022 je ne peux plus ouvrir le portail d’entrée de ma résidence relié à un interphone INTRATONE via mon téléphone Explication : Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox révolution V6 fibre. Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne. Mais quand je tape sur la touche 2 du clavier pour débloquer le portail rien ne se passe il ne s’ouvre plus Cela à très bien fonctionné pendent 3 mois, mais ne fonctionne plus depuis la mise à jour V4.7. J’ai contacté à plusieurs reprises le support Free par la hotline et par envoie de courriers recommandés mais ce dernier me dit qu’il ne peut prendre en charge mon problème étant donné que je peux appeler et recevoir des appels sans problème. Cela est très dommageable à l’activité professionnelle de ma fille en effet elle est non voyante et cela lui oblige de sortir à l’extérieur et ouvrir le portail via l’émetteur. Est il possible de revenir à une version logiciel antérieure pour laquelle cela fonctionnait. Adresse MAC: F4CAE5525963 MDL: F-GW06250C 2-SR VERSION V4.7.3 Je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème.
Cordialement,
|
|
37788 | 06/03/2023 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Réelle gestion de la liste noire des numéros bloqués |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai référencé à minima 7 tâches concernant le même sujet depuis au moins 2014, et pour lequel aucune solution/évolution n’est proposé:
FS#36288 FS#29250 FS#24791 FS#21145 FS#16345 FS#15040 FS#7482
(mais je n’ai fait la recherche “que” sur les mots clefs “liste noire”, avec des mots anglais ou numéros bloqués, je pense qu’on doit en avoir nettement plus)
Il est fort possible que les développeurs et leurs équipes d’encadrement n’utilisent pas cette fonctionnalité, et donc ne se sentent ni concernés ni intéressés.
En l’état actuel, il n’est possible que :
- d’ajouter un nouveau numéro à la liste noire
la manipulation est simple (mais fastidieuse) quand il s'agit de rajouter ponctuellement un seul numéro
- de supprimer toute la liste noire
Néanmoins, il est impossible :
- de supprimer UN SEUL numéro
La seule solution actuelle est de supprimer toute la liste, et de rentrer au combiné tous les autres numéros à conserver.
- d’ajouter en masse des numéros
actuellement, il faut les ajouter un par un avec un combiné, ce qui rends le reconstitution de la liste en cas de suppression totale (pour supprimer un numéro!) ingérable
Le but de cette demande est donc d’avoir une évolution concernant la mise à disposition d’une interface [quelle soit par le compte abonné (où on voit déjà la liste des numéros en liste noire), par l’interface web de la gestion du freebox server ou par l’application mobile] pour gérer cette liste noire :
- suppression unitaire (ou d’une sélection) d’un numéro de la liste noire - ajout unitaire ou en masse de nouveaux numéros
ou à défaut d’un interface, prévoir une nouvelle séquence DTMF pour la suppression unitaire depuis un combiné.
Donnons nous un objectif raisonnable atteignable entre 6 mois et 1 an.
Parce que depuis 2014, même un sujet mineur en production informatique ne mets pas 9 ans a être pris en compte et traité. Ou aussi assumer que le sujet ne sera jamais traité/implémenté, il faut de l’honnêteté et du courage.
Merci d’ouvrir la discussion qu’on puisse échanger entre personnes matures et professionnelles.
Un freenaute fidèle et militant
|
|
27937 | 25/07/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Affichage numéro entrant |
Description de la tâche
Bonjour, Une petite constatation, depuis que je suis passé sur la delta, le numéro de l’appelant ne s’affiche plus sur le serveur alors que c’etait Le cas sur la v6. C’est un petit détail mais ça évite de se lever en voyant de mon canapé que c’est de ma pub! Vu que même avec la « protection » maximum niveau spam, je reçois beaucoup trop d’appels « spam ». En vous remerciant
|
|
28422 | 24/09/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Afficheur du Server devrait indiquer "Il y a x Messages... |
Description de la tâche
Tout est dans le titre : Contrairement à d’autres boxes de la concurrence il n’y a pas d’affichage sur le Server de la Freebox-DELTA lorsque des correspondants ont laissés des messages dans la Boîte Vocale. Seulement un changement de tonalité à la prise de ligne, encore faut-il penser à le faire !
Serait-il possible de prévoir une telle Évolution lors de prochains Firmwares : par exemple un affichage récurrent toutes les minutes puis extinction des Leds blanches puisque les développeurs ont décidés d’allonger la durée de vie des Leds en n’affichant rien en permanence.
Cette Évolution n’intéressera que celles & ceux qui ont le Server visibles dans leur logement et non pas ceux qui ont le Server enfermé dans une baie de brassage. Une autre évolution possible serait d’avoir sur la page d’accueil du Playeur-Delta une icône ou pictogramme indiquant “x appels à écouter” via le **1.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
|
|
28703 | 22/10/2019 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de prise de communication |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox. J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.
J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes ! Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème
Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus. Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.
Dans l’attente de votre retour. Cordialement.
|
|
33305 | 01/12/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Dtmf sortant ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Bonjour, sur la delta j’ai une alarme branché sur la box, dès que mon alarme se déclenche, elle m’appelle sur le portable via la box je dois faire des choix de chiffre sur mon portable pour communiquer avec l’alarme mais ça ne répond pas. Le problème est vraiment important surtout que l’installateur de l’alarme m’a dit qu’il rencontrait se problème avec tout les abonnés free et que le 3244 ne propose aucune solution.
|
|
36710 | 06/06/2022 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | DTMF entrant inactif sur server Delta V7 |
Description de la tâche
Le DTMF entrant quand on envoie des signaux depuis un poste ne marche pas. Impossible de mettre en route à distance une alarme brancher sur la freebox. Impossible également quand elle appelle d'agir lors de l'appel en appuyant sur des touches. Pour la télésurveillance il y a également un problème, ils ne peuvent plus activer le micro ou le haut parleur pour parler, ce qui est embêtant quand c'est un lien de secours avec une personne âgée.
|
|
37460 | 06/12/2022 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Blocage des correspondants non autorisés |
Description de la tâche
Bonjour Demande d’amélioration Filtre génial si filtre serait dispo sur ligne fixe…encore plus génial…Merci https://twitter.com/messages/75760604-252263949/media/1597535769643651078
|
|
37999 | 25/04/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | En cours de résolution | Freebox Delta V7 versus Téléphonie Trunk SIP (Coriolis)... |
Description de la tâche
Bonsoir à Tous,
Nous venons de passer de SFR à une Freebox Delta. Je rencontre un souci avec notre Trunk SIP (Coriolis) depuis. Il semble que la Freebox Delta soit limitative par rapport aux autres box. Le support Free me demande d’attendre 72h (soit ce vendredi 28/04), redémarrer la Delta et tout devrait être rentrée dans l’ordre (sic).
Après avoir surfé sur les forums, il semble que la Delta pose quelques souci avec les pré-requis Trunk SIP et autre protocole SIP-ALG.
Est-ce que quelqu’un sait si je dois poursuivre mes recherches : aire des redirections, … (ticket de référence : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26263) J’ai une IP fixe V4 full-stack. Je croise tous mes doigts (sourire). Hervé
PRE-REQUIS Trunk SIP Coriolis
Afin d’assurer le bon fonctionnement du trunk, votre routeur d’accès Internet doit respecter les préconisations suivantes :
Il convient donc de demander à votre mainteneur Firewall/Internet d’autoriser les deux blocs d’adresse (tout port TCP/UDP) : • 94.143.87.64/27 • 185.48.48.64/27
Les ports 5060 et 10000 à 60000 en UDP doivent être ouverts et redirigé de l’Internet vers l’adresse IP de l’IPBX ; Le protocole SIP-ALG doit être désactivé sur le routeur ou switch (présent de base sur les BOX Internet grand public) ;
Sur la freebox Delta** Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 94.143.87.64 Protocole : TCP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 94.143.87.64 Protocole : UDP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 185.48.48.64 Protocole : TCP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
Redirection de port IP Destination (notre PABX) 192.xxx IP Source 185.48.48.64 Protocole : UDP Port de début : 5060 Port de fin : 60000 Port de destination 5060 (?)
|
|
33512 | 21/12/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Le numéro de l'appelant s'affiche aléatoirement |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise a jour 4.2.6 après il y eut la 4.2.7. Le numéro de l’appelant s’affichait plus. J’ai fait un reset, pour le moment il s’affiche aléatoirement. Mon téléphone est un Gigaset CL390 Duo. qui fonctionne très bien chez mes parents avec la révolution.
cordialement. Sébastien
|
|
39097 | 28/02/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour,
Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF. J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier. Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF. Cordialement Olivier
le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem
|
|
39314 | 10/04/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA |
Description de la tâche
Bonjour,
Je signale que les signaux DTMF ne sont pas reconnus par la Freebox ULTRA. Merci aux développeurs de corriger cela. Sur la Delta, lors de sa sortie, le problème était idem. Cela avait été corrigé en augmentant le volume réception dans l'interface Freebox : "Téléphonie" puis "Filaire" et déplacement du curseur "Volume réception" à 25%. Ce n'est pas possible actuellement sur l'interface de la Freebox ULTRA.
Cordialement Olivier
|
|
3954 | 18/01/2011 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Messagerie vocale grâce aux hauts-parleurs |
Description de la tâche
la messagerie vocale n’est pas accessible via les haut parleurs de la Freebox, lors de la prochaine mise à jour ?
|
|
11704 | 04/02/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | afficher le numéro de l'appelant lorsque la ligne est o... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il serait appréciable de voir afficher le numéro de l’appelant qui essaye de vous joindre lorsque l’on est déjà en communication avec une autre personne, au lien d’un simple bip sonore actuellement.
|
|
12973 | 25/07/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Routage des appels entrants |
Description de la tâche
Bonjour,
En mode dégroupage total, on peut disposer de 3 ou 4 “lignes” téléphoniques : - le portage de l’ancien numéro France Telecom - le numero IP en 09 - le numéro IP du service fax (mais je pense que cette ligne est totalement “virtuelle” et n’a aucune réalité) - le numéro SIP (à moins qu’il soit limité à une gestion par un appareil spécifique)
sur la Freebox Server, on peut connecter plusieurs appareils téléphoniques : - en filaire - par DECT
Serait-il possible de router les appels entrants (au moins pour l’ancien numéro FT et pour le numéro IP en 09) vers un/des appareil(s) particulier(s) : - soit en fonction du numéro entrant utilisé (si on sait le distinguer) - soit en fonction de plages horaires
Par exemple : - router les appels sur le numéro FT vers le téléphone filaire et les appels sur le 09 vers les appareils DECT (ou l’inverse) - router les appels sur le numéro FT (ou sur le 09) vers un appareil DECT en particulier (si on sait distinguer les différents appareils les uns des autres)
L’intérêt : - le numéro FT peut être largement diffusé, mais le 09 peut être resté “confidentiel”, cela permettrait de savoir quelle est la nature de l’appel (inconnu ou “de confiance”), et faire une sorte de filtrage d’appel - distinguer des appels privés et des appels professionnels (pour ceux qui excercent une activité professionnelle à dominicile, sans quelle soit pour autant commerciale –> télétravail) - ne pas faire sonner certains appareils à certaines heures (chambres)
Cordialement,
DFAL
|
|
13593 | 29/10/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | présentation de numéro |
Description de la tâche
Lorsque le signal d’appel se fait entendre alors que je suis en communication, il n’y a aucun affichage du correspondant, et aucun moyen de savoir qui a essayé de vous joindre, aucune trace sur le journal d’appels. Il serait souhaitable comme cela se faisait en téléphonie normal que le correspondant appelant pendant que vous êtes en ligne s’affiche ou au moins en trouver une trace sur le journal d’appel.
|
|
13757 | 25/11/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Liste contributive de numéros pour le filtrage des appe... |
Description de la tâche
Bonjour, il serait judicieux que free propose une liste (comme cela se fait pour les anti-spams de mails) qui soit mise à jours automatiquement par free. les freenautes pourraient y participer et proposer à free tout nouveau numéro suspect. cela permettrait de simplifier et de rendre le filtrage bien plus efficace.
|
|
13901 | 25/12/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Freebox Server client Carddav |
Description de la tâche
Bonjour,
La Freebox Server cliente d’un serveur Carddav serait un vrai plus. Cela permettrait de retrouver sur sa Freebox (et donc DECT), ses contacts sans avoir à les ressaisir. Les données seraient centralisées sur un serveur Carddav distant ou mieux chez soi (pour contrôler et ne pas partager ses données avec quiconque) grâce par exemple à OwnCloud et cela permettrait de ne pas avoir à re-créer les contacts lors d’un changement de Freebox Server, en plus de les retrouver sur ses appareils mobiles.
|
|
13915 | 28/12/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Présentation du numéro géographique pour les appels sor... |
Description de la tâche
La présentation du numéro pour les appels sortants indique toujours le numéro Freebox (commençant par 09). Avec le portabilité du numéro géographique, on peut appeler la freebox avec son numéro géographique (01, 02, 03, 04...) ou avec son numéro Freebox, mais le numéro géographique n’est pas affiché pour les appels sortants.
Une fonction intéressante serait d’ajouter pour les abonnés ayant deux numéros un choix pour le numéro présenté lors des appels sortants: - soit le numéro Freebox (09) - soit le numéro géographique (01, 02, 03, 04 ou 05) L’avantage serait d’être facilement reconnu par les correspondants qui appelle avec le numéro géographique.
Venant de quitter un opérateur concurrent qui présentait le numéro géographique pour les appels sortant, je suis surpris que Free ne le fasse pas encore.
|
|
14901 | 03/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Avoir 2 lignes téléphonique |
Description de la tâche
Bonjour , Serait-il possible d’avoir dans un futur proche la possibilité d’avoir 2 Numéros de ligne indépendante et ( ou ) la possibilité d’appeler ou recevoir des appels sur deux combinés DECT.
Option possible : - Une ligne ( 1 seul numéro ) mais la possibilité d’appeler ou de recevoir des appels alors que l’autre ligne est déjà utilisé via un Deuxième téléphone DECT par exemple
- Deux lignes indépendantes ( 2 numéros ) configurable via DECT pour l’attribution.
Je ne sais pas si ça existe chez la concurrence , mais techniquement je ne pense pas que ce soit très compliqué à faire et ce serait un gros plus commerciale pour FREE pour se démarquer.
|
|
15040 | 19/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Supprimer UN numéro de la liste noire des appels entran... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible de pouvoir supprimer un numéro bien précis de la liste du “Filtrage des appels entrants” en plus de l’option Vider la liste noire #351# A noter que cette manière de référencer une liste noire en pianotant sur le téléphone nous ramène aux années minitel. A quand une évolution de ce service basique (soutien au FS#7482 ) ?
Merci. Cdlt, Adrian.
|
|
15057 | 21/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage web sur Mac Adress |
Description de la tâche
Est ce qu’il serai possible de pouvoir créer une liste noire (qu’on peut personnalisé) de sites web sur une adresse ip / mac adresse afin de pouvoir filtrer directement depuis la console de la freebox.
Merci par avance.
|
|
15152 | 06/06/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Proxy SIP local |
Description de la tâche
Bonjour,
La Freebox Revolution est capable de faire sonner plusieurs téléphones simultanément, pouvant accueillir un téléphone connecté à son interface RTC mais aussi plusieurs téléphones enregistrés via DECT. Il serait également pratique de pouvoir enregistrer des téléphones SIP sur le réseau local de la Freebox, qu’il s’agisse de téléphones physiques ou de téléphones logiciels. Cette usage serait alors différent de l’utilisation de Freephonie et apporterait les avantages suivants :
- pouvoir présenter des appels entrants sur l’ensemble des téléphones RTC, DECT et SIP connectés simultanément, le premier répondant récupérant l’appel (sur Freephonie, les appels sont présentés soit sur la Freebox, soit sur un téléphone SIP connecté au réseau public, mais pas les deux) - pouvoir appeler tous les numéros avec application de la tarification Freebox en vigueur (sur Freephonie, les appels sont limités aux seuls numéros fixes en France) - pouvoir disposer de plusieurs sessions SIP simultanées (sur Freephonie, une seule session simultanée est autorisée)
A cette fin, un logiciel open source et léger tel que siproxd, extensible par plugins, pourrait être mis à profit pour faire la passerelle entre l’interface rendue publique sur le réseau local et l’interface privée gérée au coeur de la Freebox et de son réseau.
|
|
15178 | 15/06/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | DLNA : Recherche et classement de fichiers |
Description de la tâche
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir réaliser des recherches sur des critères dans le lecteur DLNA de la Freebox Player (notamment pour des musiques), tels le nom de morceau, l’artiste, l’album, et de même, de pouvoir classer un dossier en particulier en fonction de ces critères. Windows Media Player le réalise très bien par exemple en se basant sur les Tags MP3.
|
|
15192 | 19/06/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | À investiguer | DECT Sonnerie |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére
Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)
J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne
Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box
Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas
|
|
15193 | 19/06/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Interface pour le filtrage des appels entrants et des a... | |
|
15299 | 15/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Support des disques des téléphones Android en MassStora... | |
|
15481 | 26/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Choix du numéro de téléphone pour émission. | |
|
15657 | 14/08/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Notifier, prendre et passer des appels Freebox depuis u... | |
|
15708 | 26/08/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajout d'un lecteur audio dans l'interface web | |
|
15855 | 26/09/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Transfert interne sur téléphone DECT | |
|
15884 | 04/10/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Double appel non journalisé | |
|
15965 | 26/10/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Correspondant qui ne m'entend pas | |
|
16027 | 15/11/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Récupération fichier plus de 6 Go impossible | |
|
16052 | 21/11/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Option de blocages des numéros de téléphone spoofés | |
|
16057 | 21/11/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Partage FreeCloud Agrégation de liens débit partagé | |
|
16110 | 07/12/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gigaset AS 405 ne sonne pas | |
|
16158 | 21/12/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Etape 9 / Freebox Player en fonction TV / Pose du télép... | |
|
16273 | 29/01/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Filtrage des appels entrants et anonymes ne fonctionne ... | |
|
16345 | 02/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Création et gestion de liste noire sur Freebox OS et/ou... | |
|
16354 | 06/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Enregistreur d'appel (Call recorder) | |
|
16427 | 16/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Mettre en liste noir appel entrant directement par le j... | |
|
16849 | 27/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | option : signe de présence de message sur le repondeur ... | |
|
17023 | 06/04/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | désynchronisation de l'heure gigaset c530 | |
|
17664 | 15/06/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Bloquer un numéro de fax comme pour le téléphone | |
|
17850 | 14/07/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Ajouter la possibilité d'uploader un message d’accueil ... | |
|
18241 | 29/07/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Gestion de la blacklist des Numeros telephoniques via *... | |
|
18453 | 10/08/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | FAX : Envoi vers Fax OVH impossible | |
|
18893 | 08/10/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Message vocaux : format du fichier audio WAVE envoyé pa... | |
|
19321 | 12/12/2015 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Corriger la tonalité qui signale la présence d'un messa... | |