Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category  asc Operating System Status Summary
3718424/10/2022AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)NouveauUSB non reconnu Jeedom Task Description

Bonjour,
Suite à la dernière maj du serveur (4.6.5.1), les ports USB (A & C) ne sont plus utilisable par Jeedom.
Testé avec clé Z-Wave et Modem Téléinfo EDF.
Pouvez-vous me dire comment contourner le pb et à quel horizon le problème sera résolu ?
Jeedom sur la Freebox c’est génial mais sans USB, ça ne sert a rien :)
Cdt,
Pascal

3711106/10/2022AutreUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauTuner TNT USB pour Freebox Server Pop non compatible Task Description

Bonjour,

Pour faire court : Quelles puces ou modèles de tuner TNT USB sont compatibles avec la Freebox Server Pop ?

Le problème : J’essaye sans succès d’utiliser un tuner TNT USB sur le Freebox Server Pop.

Côté administration, je lance “Configuration TNT” dans la colonne “Récepteurs TNT” est écrit :
“Aucun récepteur TNT USB détecté sur le Freebox Server”

La clé USB : Hauppauge WinTV-SoloHD (avec une puce Silicon Labs Si2168)

Cette clé ne semble pas compatible avec la Freebox Pop. Quelles clés sont compatibles et actuellement disponible à la vente ?

Merci par avance.

3704719/09/2022AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaulien USB A / VM JEEDOM Task Description

depuis mon upgrade en 4.6.3 puis 4.6.4, la connection entre la VM JEEDOM et le port USB/Clé POPP saute, JEEDOM ne voit plus la clé ni le port.
Je suis olbigé de remarrer ma VM jeedom pour qu’il retrouve le port USB et la clé.
Je suis resté en 4.5.7 pendant 4 mois sans aucun problème.

⇒ y a t il un moyen de downgrader le serveur en 4.5.7 en attendant que ce soit résolu ?
Merci pour votre aide.

3642321/02/2022AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauImprimante partagée par USB non accessible sous Mac OS ... Task Description

Bonjour,

Depuis le passage de mon mac à la version Monterey de l’OS, l’impression via le port USB de la freebox pop ne fonctionne plus.
Le serveur d’impression demande de s’identifier et les identifiants/password sont systématiquement refusés.

Si l’imprimante est directement connectée sur le mac via un port USB, l’impression fonctionne.

Un autre mac sous OS version Mojave 10.14 elle permet d’imprimer sans problèmes via la freebox.

J’ai bien veillé à rester en SMB V1 pour bénéficier du serveur d’impression.

J’ai également forcé l’utilisation de SMB V1 sur le mac, mais toujours le même problème les identifiants/password ne sont refusés.

Cordialement

3597115/11/2021AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisque externe change de nom Task Description

Bonjour,

Des fois, et assez souvent, un de mes disques externes en USB change de nom et rajoute un 1 à la fin.
Un reboot remet les choses en place mais ce n'est pas normal.
Si on met des fichiers dessus, les liens ne sont pas toujours bon et le client de téléchargement s'y perd.

3561121/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ... Task Description

Bonjour
J’ai une Freebox Révolution avec un disque dur 1To NTFS branché sur un port USB du Serveur.
J’effectue des enregistrements sur ce disque dur.
Quelque fois, si le disque dur est en mode veille, quand j’essaie de lire un enregistrement à travers du Player, ceci fait planter le Serveur.
J’ai l’impression que si le disque dur se réveille tardivement, un timeout arrive et fait planter le Serveur.

Points constatés quand ceci arrive :

  • Depuis l’onglet « Télévision>Enregistrement » du Player, il n’est plus possible de regarder des enregistrements ni du disque USB ni du disque interne du Serveur.
  • En revanche, depuis l’onglet « Mes disques » il est possible de lire les vidéos des deux disques
  • Donc, les disques sont reconnus par le Serveur mais ils ne peuvent plus être visionnés en mode « Télévision>Enregistrement »
  • Le problème est au niveau du Serveur et pas du Player car si on redémarre que le Serveur ceci se corrigé.

Pour résoudre le problème il suffit de redémarrer le Serveur. Inutile de redémarrer le Player.
Si on redémarre que le Player, le problème persiste.
Ceci est un problème ancien qui n’est pas résolu depuis plusieurs années.
Merci

3559016/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)Nouveaumis en veille disques dur externe USB3 Task Description

Je suis passé à la freebox delta récement.

J'ai deux disque dur branché sur les ports USB de la freebox delta.

Ceux-ci ne se mettent plus en veille. (c'etait le cas avec la révolution)

Par acquis de conscience, j'ai désactivé l’enregistrement de vidéos par la caméra de sécurité, mais le disque reste en rotation en permanence.

Je voudrait bien retrouver la mise en veille de ces disques afin de les préserver.

3471129/04/2021AutreUSBFreebox Server V7 (Delta)NouveauPort USB Delta serveur Task Description

Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi nous ne pouvons pas avoir accès au film stocké sur un disque dure externe branché sur la freebox delta serveur, comme avant avec la révolution.

3422905/03/2021AnomalieUSBFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop Server : connecteur USB 3.0 ou USB 1.0 ? car faible... Task Description

Bonjour,
Popeur depuis le 1er mars, je me suis arraché les cheveux pour trouver une solution concerant mon problème d’accès de mon disque ssd connecté sur l’usb de la pop server.

- Windows 10 avec smb1 client activé
- SSD Samsung 840 Evo Pro 256go dans un boitier usb 3.1 gen 2 et câble usb C vers A de 25cm
(précédemment utilisé sans problèmes avec un câble esata+usb vers sata sur mini 4k server, et aucun soucis avec des transferts sur PC en usb 3.0, 3.1 gen1 et 3.1 gen 2)

Problèmes : Impossible d’utiliser mon ssd (que ce soit au format exfat, ntfs ou ext4) car
- Transferts pc vers box très lents digne de l’usb 1.0 (<100Mo qui chutent à 10Ko/s en quelques secondes, puis 0/s et à nouveau 10Ko/s ... )
- Déconnexions intempestives lors des transferts et obligé de relancer le transfert à partir du message d’erreur de windows. A noter que j’ai eu aussi des message d’erreur 503 sur la console de freebox OS lors des déconnexions du ssd

Après de multiples essais pendant 4 jours, @JP86 m’a mis sur la piste de l’alimentation (FS#32937 - Connexion USB3 sur disque dur non reconnu (affiché USB1))

J’ai donc utilisé un hub usb 3.0 avec une alimentation supplémentaire sur câble micro usb

Et voilà, tout est rentré dans l’ordre, plus de problèmes


Mes questions :

-Le port usb de la pop server est-il vraiment de l’usb 3.0, ou est-ce que sa couleur bleu est juste pour faire joli ?
Car au vu des problèmes connus, il semblerait que ce soit de l’usb 1.0 !
Un disque ssd 2.5” n’a pas besoin d’être suralimenté pour fonctionner correctement

- ou alors, est que c’est ma box server qui a des problèmes et que je dois demander un échange pour sav ?

Merci d’avance

3331802/12/2020AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDisque Dur indisponible et non detecté Task Description

Bonjour les Freenautes !

Voila, mon soucis est assez commun de se que j’ai vu, mais n’ayant plus de solution, je me permet de venir poster ici (je ne sais même pas si je suis au bonne endroit)
Le disque dur de ma freebox revolution est indisponible depuis quelques semaines.
Faut savoir que le disque dur n’apparaît nul part, que ce soit sur le site mafreebox ou encore dans le menu système de la télé (enfin décodeur TV)
Donc impossible de vérifier, réparer, formater ou activer le disque.

Hors il y a quelques jours j’avais fait une manipulation qui avait fait réapparaître le disque, mais bon, il a encore disparu.
J’ai essayé de remettre en usine de le décodeur, mais pareil, toujours le même soucis.

Free n’entends rien, et ne veut rien faire ( a part tout redémarré et dire que ça marche pas..)

J’espère vraiment trouver une solution

Cordialement

3321224/11/2020AnomalieUSBFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug Port USB-C & chargeur MagSafe iPhone Task Description

Le nouveau chargeur MagSafe pour iPhone 12 ne fonctionne pas lorsqu’il est branché à l’usb-c latéral du serveur delta.

2486224/01/2019AnomalieUSBFreebox OneNouveauDisque dur externe non reconnu via port USB type-C Task Description

Lorsque le disque dur est branché via les ports USB 2.0 celui-ci est reconnu et fonctionne.
Cependant lorsqu’il est branché via un câble USB type-C, celui ci est bien alimenté mais il n’est pas reconnu dans l’interface freeboxOS et on ne peut donc plus accéder à son contenu.

Pour plus de détails il s’agit d’un disque dur LaCie Porsche Design P’9220 de 500go.

2188525/10/2017ÉvolutionUSBTousNouveauclé usb bluetooth Task Description

Peut on sous windows ou mac, passer par une clé usb bluetooth (dongle) pour visualiser sur la TV (comme la mini 4K) des films en streaming (HD stream, netflix..) suite à une migration vers la V6? si oui pouvez-vous m’en donner les détails. Merci, amicalement

2079920/10/2016ÉvolutionUSBTousNouveauMise en veille HDD externe USB Freebox Mini Task Description

Bonjour,

Es envisageable de mettre une mise en veille des HDD externe sur port USB de la freebox server mini ?

Merci.

2063206/09/2016AnomalieUSBTousNouveauPerte du disque USB lors d'un reboot s'il est en veille Task Description

Bonjour,
J’ai un freebox server associé à une mini4k. Donc sans disque interne.

J’y ai connecté un disque dur en USB. J’ai activé la mise en veille au bout de 10 minutes.
Ce que je constate, c’est que:
- si je redémarre le server à distance via le compagnon ou via l’interface embarqué
- que le disque dur connecté en USB est en veille à ce moment là
ALORS:
- le disque dur n’est plus énuméré

Ce qui est plutôt très gênant si on a une mini4k (plus d’enregistrement possible, plus de synchronisation de photos, etc.).

Un contournement consiste à redémarrer 2 fois de suite le server, car le premier démarrage fait quitter la veille au disque dur (surement lié au bug suivant http://dev.freebox.fr/bugs/task/19056 ).

1985301/03/2016ÉvolutionUSBTousNouveauFonctions Domotique Task Description

Il serait génial d’ajouter a la future version de la freebox ou même a la freebox v6 via l’utilisation d’une clé USB, le support du protocole domotique z-wave.

Vous pourriez par exemple faire un portage du projet open source Jeedom qui s’intègrerait bien a l’interface de la freebox.

Ainsi le freebox server pourrait servir de contrôleur domotique et gérer les modules z-wave de la maison.

Voir d’autres modules !!!!

Merci

1594621/10/2014ÉvolutionUSBTousNouveauActivation port USB Task Description

Bonjour,

Je pense que je ne suis pas le premier à la demander mais à force...
il serait intéressant de pouvoir activer / désactiver les ports usb à distance via Freebox OS & Freebox compagnon.

Merci
A bientôt !

1527212/07/2014AnomalieUSBTousÀ investiguerdisque USB / esata en erreur Task Description

Bonjour,

Je rencontre un problème qui est vraiment dérangeant.

Plus aucun disque NTFS ne fonctionne USB ou e-sata

Disques testés :

- un disque externe NTFS interface e-sata et USB
- clé USB Sandisk 32g NTFS / 4g FAT32
- clé USB HP 32g NTFS

Seul le disque de 4g en Fat32 est visible.

Toujours le même résultat les disques apparaissent seulement dans la section paramètre en erreur indiquant 100% utilisé.

Voilà le résultat sur l’interface mafreebox.free.fr :

Nom Etat Utilisation Taille Utilisé Libre Type Vérification
32 Erreur 100% 0 octets 0 octets 0 octets ntfs Non vérifié

J’ai détecté ce problème vers début Mai, avant ça tous ces disque fonctionnait très bien sur la freebox.

J’ai évidemment testé tous mes disques.

Si vous avez une idée….


	
3757509/01/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash du server suite à VM Task Description

Bonjour,

j’ai créé une VM sur mon serveur V7

Les caractéristiques de cette dernière :
- Ubuntu 22.04.1 LTS
- Disque QCow2 128Go que j’ai upgradé à 256Go (sur HDD réel de 1To, celui qu’on peut commander avec la box à l’achat chez Free)
- CPUs: 2
- RAM : 1024Mo (je n’ai pas ajouté de barrette dans mon server)
- Pas d’écran virtuel
- Cloud-init activé avec aucune modification sur la config par défaut
- Apache2, Docker, K8s, Transmission, Plex, Sonarr d’installé sur la VM

Au lancement de ma VM, parfois (et je n’ai malheureusement pas identifié d’actions reproductibles), le server V7 va crash et reboot, comme si j’avais demandé le reboot du server.
Une fois le server rebooté, ma VM est bien allumée et j’y ai accès sans problème…

De plus, en laissant la VM tourner, de nombreux crash de la freebox ont lieu tout au long de la journée :
https://i.imgur.com/4h6M5YW.png

À dispo si besoins de debug
Merci et bonne journée

3754731/12/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauFreebox OS WebUI - Allow more than 4096 characters for ... Task Description

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour cette Freebox delta et ses multiples fonctionnalités, notamment la partie VM très pratique pour du perso. (pihole, homebridge, …).

Contexte:
J’utilise le cloud-init sur les VM freebox pour préparer toute la VM, installation de docker, etc.
J’utilise aussi une write_files activity (bin+gz) pour écrire directement mon compose file a la création de la vm et enfin des runcmd pour démarrer le stack.

Le tout utilisant des docker-volumes cifs vers le CIFS de la freebox pour la persistence des données des conteneurs.

Tout ceci me permet de supprimer / recréer les VM sans me soucier de quoi que ce soit:
- Suppression de la VM et son disque
- Re-creation de la VM avec le cloud-init

⇒ Tout le stack docker compose est alors reparti en quelques secondes, sans avoir nécessité aucune autre manipulation.

Problème:
Le champ cloud-init dans les options des VM freebox est limité a 4096 caractères, ce qui est vraiment limite… Alors que cette limitation n’est pas présente côté API.

Question: Serait-il possible d’augmenter ce champ cloud-init, au moins jusqu’à 8192 ?

Merci d’avance et bonne journée,
Cordialement,
FV

3736821/11/2022AnomalieVMTousNouveauusbPerte Task Description

Bonjour je pert les USB sur la vm jeedom entre autre, je doit rembourser m’a VM pour les revoir

3729109/11/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCHMOD 777 Task Description

Bonjour je viens d’installer une VM avec owncloud dessus mais le problème ‘est quand je change le répertoire de sauvegarde des photos vers /mnt/Disque-1/Photos il n’a pas les droits d’écriture. J’ai donc essayer de passer le repertoire photos en permission 777 en root mais impossible il reste sur la permission 755.

Pourquoi il ne passe pas en 777 alors je suis en root ?

merci d’avance pour vos réponse.

3726504/11/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauDisque Qcow VM Jeedom disparu après redémarrage de la F... Task Description

Bonjour,
Constatant que depuis quelques jours mon jeedom ne répondait plus, je suis allé faire un tour dans Freebox OS et ait trouvé la VM éteinte. Lorsque j’ai voulu l’allumer j’ai obtenu le message “Le fichier disque n’a pas été trouvé”, et en effet lorsque je navigue sur le SSD (depuis Freebox OS ou en FTP), je constate que le répertoire VM est vide!
Il y a quelques semaines j’avais déjà dû recréer toute la VM car elle ne démarrait plus… Installer Jeedom sur le serveur Delta est une super idée sur le papier, mais si on doit trembler pour sa conf à chaque redémarrage/MAJ, ça rend la domotique nettement moins pratique…

3722830/10/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCorruption de VM 4.7.0 Task Description

Bonjour,

VM inutilisable depui maj 4.7.0.
La VM ne démarre plus ⇒ tentative de boot pxe
Machine recrée, même problème après une journée.

3703212/09/2022AnomalieVMTousNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Task Description

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

3701808/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM connexion internet actif 10 GBP/S mais la vm se conn...
3701406/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage avec 2 CPUs
3701306/09/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauFaire des snapshots des VM
3700805/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi...
3699602/09/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de démarrer cette VM : La VM ne peut être la...
3695222/08/2022AnomalieVMTousNouveauSamba Share & Charset non reconnu
3695022/08/2022AutreVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauAcceleration matérielle décodage H264
3693514/08/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauModule Freebox Delta ou prise en charge eGPU pour les V...
3690705/08/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauiso ne fonctionne pas
3690404/08/2022ÉvolutionVMTousNouveauPasser discard=unmap à qemu en Interne pour les qcow2 d...
3673821/06/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'éteint seule
3673320/06/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveaules VMs sous freebox v7 ne fonctionnent plus
3654416/04/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossible de démarrer une VM
3652409/04/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVolumio sur VM Freebox delta
3639014/02/2022AutreVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion VMs via une application
3630622/01/2022AnomalieVMTousNouveauProblème vm failed to mount
3620002/01/2022ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauSur-allocation du CPU et de la mémoire vive pour les VM...
3612015/12/2021ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauBackup des VM
3606906/12/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM qui s'éteint
3592306/11/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauVM innaccessibles quand pas d'internet
3589402/11/2021ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise à jour Qemu
3573908/10/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedemarrage electrique du serveur quand vm utiliser.
3555810/09/2021AnomalieVMTousNouveauVM allumé mais impossible d'y accéder
3535705/08/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème VM Plex
3526222/07/2021AnomalieVMTousNouveauVirtual machine inaccessible
Showing tasks 2051 - 2100 of 2273 Page 42 of 46

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing