Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3473501/05/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauServeur Delta en fin de vie Description de la tâche

Je possède une Freebox Delta avec le Devialet, mon serveur commence à saturer, le WiFi diminue et commence à saturer trop régulièrement, le débit montant et descendant bloque à 300Mbs, des freezes et pixelisations apparaissent sur la TV et ce malgré le fait que le player soit en Ethernet.
Le module fibre a déjà été changé mais aucune modification.
Que faut-il faire pour obtenir ENFIN ( !!!!! ) le changement du serveur Delta pour récupérer les débits et services que j’avais il y a quelques mois !

Cordialement.

Arnaud VESSELLE

3470329/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauproblème accès disque dur freebox windows 10 Description de la tâche

bonjour à tous
depuis quelques temps je ne peux plus accéder au disque dur externe branché sur la freebox. je n'ai fait aucune manip en particulier ça s'est fait du jour au lendemain j'ai l'impression.

ce disque est donc branché sur la freebox, il fonctionne normalement j'ai vérifié, je peux y accéder depuis l'espace "disque" sur la télé ou sur le site freebox os, mais plus depuis windows qui me sort ce message d'erreur :
\\FREEBOX\Disque dur n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d’accès.
Une ouverture de session spécifiée n’existe pas. Elle est peut-être déjà terminée.”

j'avais vu cette manip qui semblait fonctionner sur une autre conversation, mais sur windows 10 il n'y a plus cette configuration :
"Voilà la solution qui fonctionne

aller dans le menu Démarrer (ou dans Paramètres Windows > Réseau et Internet) et ouvrir ‘Groupe résidentiel’ et ‘Autoriser les autres ordinateurs du réseau a voir mon PC’
Pour moi cela fonctionne."

si certain.e.s ont rencontré le même problème et ont pu le solutionner, je suis toute ouïe !
merci

3469929/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauPerte de connectivité IPv6 sur périphériques connecté s... Description de la tâche

Il y a peut être en lien avec la tache  FS#34697 

Suite à la mise en jour en 4.3.0, les périphériques réseaux connectés en ethernet perdent leurs adresses IPv6 au bout de quelques minutes suite au reboot.

Celà pose problème pour le player POP qui ne fonctionne pas sans IPv6

3469528/04/2021ÉvolutionNon triéTousNouveauQoS Description de la tâche

Bonjour.

Serait t'il possible d'intégrer (je suppose dans Freebox os) une gestion QoS? (je pense par adresse MAC?)

Merci.

3469328/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauServeur d'impression Freebox HS Description de la tâche

Bonjour,

Le serveur d'impression ne fonctionne plus. C'est ennuyeux quand on a 4-5 PC dans une maison et une seule imprimante ! L'option est maintenant grisée dans Freebox OS et l'imprimante connectée en USB sur le serveur n'est plus visible :(

Merci de bien vouloir procéder à une mise à jour pour rétablir cette fonctionnalité très utile !! C'est quand même pénible de passer correcte à une version moins fonctionnelle :(

Merci pour votre aide.

3468527/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox server revolution crash pendant visionnage fich... Description de la tâche

Bonjour,

depuis la maj vers la 4.3.1, ma Freebox revolution crashe quand je regarde un fichier vidéo (1080p), hosté sur le disque-dur embarqué dans la box avec ma TV connectée avec VLC pour androidTV.
J'ai compté 6 reboot sur 2H30 de vidéo avec 2 fichiers différents; les crashes arrivent entre 20 min et 50 min de visionnage.
Après chaque crash la box redémarre de 0 : Etape 1, …..

Comment reproduire:
-J'utilise un TV connectée Philips avec Android TV et VLC.
-1 fichier Vidéo en MKV (1080p) dans le répertoire Téléchargement de la box.
-La TV et la box sont connectée en eth 10Gb (sans CPL)

J'essaie en // de reproduire avec un un autre soft sur la TV et avec VLC sur un PC.

3463123/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauheure qui ne s'affiche plus et perte de connexion Description de la tâche

Depuis que j'ai fait la mise à jour du serveur POP 4.3.0 l'heure sur le serveur disparait au bout de quelques heures et je perds la connexion. Je suis obligé de la rebouter.

3462622/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauFreebox OS (v4.3): problèmes avec le partage de fichier... Description de la tâche

Je voudrais demander aux développeurs de Free, de créer dans \\Freebox OS\Partage de fichiers, une option "Utilisateurs et Groupes locaux" pour pouvoir gérer les droits d'accès aux dossiers et fichiers de la Freebox_server.

Je m'explique: La Freebox-server nous sert de NAS chez moi. C'est génial pour toute notre famille. J'ai mes 2 filles (10 ans, 7 ans) qui adorent revoir leurs photos quand elles étaient bébés. Alors j'ai créé un dossier ALBUM PHOTO, et je voudrais mettre ce dossier en lecture seule pour que depuis leurs ordinateurs ou tablettes, elles puissent voir les photos sans avoir le droit de les supprimer.
Et en même temps, laisser à mon épouse les droits de suppression depuis son pc à elle. Car nous utilisons plusieurs ordinateurs avec chacun sa session.
Merci de votre réponse.

3456516/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauCoupure réseau après action eclairage Description de la tâche

Bonjour.

Je possède une maison neuve que j ai mis en location.
Mes locataires ont une freebox pop.
Ils rencontre un sérieux problème.
Le séjour est éclairé par une lumière qui s actionne par telerupteur. Sur les 3 telerupteurs de cette pièce, quand la lumière est allumée uniquement avec un seul si on appui pour éteindre la lumière la freebox perd le signal adultes et se réinitialise !
Les 2 autres telerupteurs eux soit en allumage soit pour éteindre rien ne se passe uniquement un seul telerupteur.
J ai changer de port pour brancher la box en rj45 mais idem.
La maison est neuve, la box est branché dans le salon.
Au garage le coffret téléphonie est sein.
Avez déjà rencontré ce problème
Pouvez vous m aider.
Merci

3454615/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauQuestion sur TCP/UDP bug? Description de la tâche

Bonjour a tous j'ai remarqué un truc très bizarre. J'aimerais avoir une explication des devs sur ce sujet.

Donc ma freebox(78.219.181.xxx)>passerelle(78.219.181.254)

Quand je lance un scan nmap sur la passerelle:

$ sudo nmap -sO 78.219.181.254

Je vois plein de protocoles ip en open comme par exemple ICMP,TCP,UDP entre autres.

Quand je lance un scan map sur ma freebox(78.219.181.xxx):

$ sudo nmap -sO 78.219.181.xxx

Je vois que le protocole ICMP en open

Maintenant j'aimerais comprendre pourquoi cela? Internet fonctionne majoritairement sur TCP/UDP et porquoi on ne voit pas ces deux protocoles actifs sur les freebox abonnés ?

3454214/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauserveurs AWS Packet loss Description de la tâche

Bonjour, je rencontre des soucis de connexion le soir, entre 18H40 et 23H40.
Je suis sur une freebox delta, version 4.2.10.

Le prbolème intervient à des horaires fixes, et uniquement sur certains serveurs : ceux d’amazon (Amazon Web Services)
Il se manifeste par des pertes de paquets, ping élevé. Mon test de débit n’a aucune anomalie, 15ms, 950 down, 660 up.
J’ai déjà fais part du problème à free, mais rien n’a changé depuis 2 mois.

Ping à essayer de votre côté :

ping dynamodb.eu-west-3.amazonaws.com
ping amazon.fr

15ms sur le premier en journée, 70 le soir.
28ms sur le second, 85 le soir.

Voilà un exemple de traceroute que j'ai le soir, sur fortnite, un ping correct, mais des pertes de packets incéssantes :

Détermination de l'itinéraire vers qosping-aws-eu-west-3.ol.epicgames.com [52.47.140.95]
avec un maximum de 30 sauts:

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.254 
2     *       15 ms    14 ms  194.149.169.53 
3     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé
4    14 ms    14 ms    14 ms  99.83.88.180 
5     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
6    14 ms    15 ms    15 ms  52.46.94.126 
7    15 ms    16 ms    20 ms  52.46.94.129 
8    15 ms    16 ms    15 ms  52.46.93.145 
9    15 ms    15 ms    15 ms  52.46.93.42 

10 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
11 *

J’ai tenté d’ouvrir certains ports, sans succès, je n’avais pas ce soucis en ADSL, mais visiblement il touche plus de 90% des abonnés, pour un usage quotidient on ne s’en rend pas compte, mais quand on joue en ligne comme moi, c’est insupportable.
Le problème n’intervient pas chez orange, sfr, bouygues ou autre FAI, uniquement chez free.
Les conseilers que j’ai en ligne ne m’aident pas, rien n’a changé…

A titre de comparaison, mon voisin chez orange à 5 de ping en jeu, quand moi j'ai 15, sur le même serveur… alors certes la différence est petite en journée, mais pour lui cela ne monte pas le soir…

3449210/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauBlocage étape 3 Description de la tâche

Bonjour

Depuis hier, ma Freebox Delta se reboot toute seule et se fige à l'étape 3. Quand je débranche le server il repart (pas toujours) mais parfois arrive jusqu'à l'heure. Mais le player en s'associant la TV est Ok mais pas les applications comme Netflix ou amazon. Donc je me suis dis pas grave je vais les ouvrir depuis mon mobile avec Chromecast et la ça deconnecte le server qui reste à l'étape 3. Les 2 Freebox sont connectées en wifi (freeplug KO). Un rdv technicien free est prévu ce mardi mais pourra t il faire qqch ?

3448710/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauFreeplug parasite le systeme audio Description de la tâche

Je viens d'évoluer en freebox delta + player pop

Depuis le branchement du Freebox server Delta j'ai un bruit parasite sur les enceintes connectées à mon ordinateur fixe.
Lorsque l'on effectue une action sur l'alimentation "freeplug" du server le signal reçu dans les enceintes change.
Le parasitage est différent si le freeplug se met en recherche d'appairage et il disparait lorsque le freeplug s'éteint (appui long).

Est-il possible de désactiver la fonction CPL du freeplug ?
Tout mes équipement sont en RJ45 ou en wifi.
Existe-il une solution alternative pour alimenter le server par USB-C sans CPL ?

3447306/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauSon pop hdmi + kodi Description de la tâche

Bonjour
Configuration : Delta + pop player
Quand j’ouvre KODI et que je veux lire une vidéo je n’ai pas de son obligé de débrancher HDMI et de la débrancher pour retrouver le son même chose lorsque je sors de KODI et que je vais sur la TV pop pas de son changez de câble par 3 fois et rien ne change merci

3446505/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauClient torrent défectueux Description de la tâche

Bonjour,
je sais bien que ce problème est connu depuis des années et que si rien n’a jamais changé, c’est pas maintenant que ça va commencer mais qui ne tente rien n’a rien.Le client bittorrent de la Freebox Revolution n’est pas très bon. Pourquoi 1 ou 2 ingénieurs ne tentent-ils pas de le réparer ? En particulier, je sais qu’il existe des clients open-source (Transmission, Deluge,...). Pourquoi ne s’en inspirent-ils pas ?
Merci.

3445804/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauConnexion 4G V7 delta Description de la tâche

bonjour,

serait-il possible de pourvoir sélectionner l’antenne via l’ID ainsi que la fréquence sur laquelle la box se connecte.
en effet je peux avoir un meilleur download sur une fréquence en 1800 d’une antenne que je capte moins bien que sur une fréquence en 700 que je capte mieux (où la box se connecte par défaut) , et inversement pour le upload.
la répartition de charge pourrait être mieux gérée selon les besoins du moment.

merci.

3442601/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox devenue invisible en UPnP Description de la tâche

Bonjour,

J’avais pour habitude de lire mes fichiers de musique stockés sur la Freebox via un tuner hybride de marque HAMA (modèle DIT2100MSBT) en UPnP. Je constate que cela ne fonctionne plus avec la version 4.2.10 du serveur. Je vois qu’il y a eu une mise à jour UPnP dans cette version (FS#34219). Cependant, n’ayant pas utilisé récemment cette fonction, je ne peux pas affirmer que le problème est survenu avec cette version exacte.

Le tuner est basé sur la technologie Frontier Silicon. Il n’y a pas eu de mise à jour récente du firmware (ir-mmi-FS2026-0665) et l’appareil continue de voir d’autres périphériques sur le réseau et d’en streamer correctement le contenu.

Je joins pour information quelques requêtes SSDP que je vois passer sur le réseau (192.168.1.33 est l’IP du tuner):

Internet Protocol Version 4, Src: 192.168.1.33, Dst: 239.255.255.250
User Datagram Protocol, Src Port: 60098, Dst Port: 1900
Simple Service Discovery Protocol
    M-SEARCH * HTTP/1.1\r\n
    HOST: 239.255.255.250:1900\r\n
    MAN: "ssdp:discover"\r\n
    ST: urn:schemas-frontier-silicon-com:undok:fsaudsync:1\r\n
    MX: 2\r\n
    \r\n
Internet Protocol Version 4, Src: 192.168.1.33, Dst: 239.255.255.250
User Datagram Protocol, Src Port: 60098, Dst Port: 1900
Simple Service Discovery Protocol
    NOTIFY * HTTP/1.1\r\n
    HOST: 239.255.255.250:1900\r\n
    CACHE-CONTROL: max-age = 1800\r\n
    LOCATION: http://192.168.1.33:80/device\r\n
    NT: urn:schemas-frontier-silicon-com:undok:fsapi:1\r\n
    NTS: ssdp:alive\r\n
    SERVER: FOS/1.0 UPnP/1.0 Jupiter/6.5\r\n
    USN: uuid:46C19E4A-472B-11E1-9F67-3058906CC45C::urn:schemas-frontier-silicon-com:undok:fsapi:1\r\n
    SPEAKER-NAME: DIT2100MSBT 3058906cc45c\r\n
    X-Update_Available: No\r\n
    \r\n
Internet Protocol Version 4, Src: 192.168.1.254, Dst: 239.255.255.250
User Datagram Protocol, Src Port: 1900, Dst Port: 1900
Simple Service Discovery Protocol
    NOTIFY * HTTP/1.1\r\n
    SERVER: Linux/2.6 UPnP/1.0 fbxigdd/1.1\r\n
    HOST: 239.255.255.250:1900\r\n
    LOCATION: http://192.168.1.254:5678/desc/root\r\n
    CACHE-CONTROL: max-age=2700\r\n
    NT: upnp:rootdevice\r\n
    NTS: ssdp:alive\r\n
    USN: uuid:igd73616d61-6a65-7374-650a-140c768e767a::upnp:rootdevice\r\n
    \r\n

Merci et à dispo pour fournir plus d’informations.

3441230/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauApplication Freebox - iPhone - Connexion impossible : r... Description de la tâche

Bonjour,

Je suis utilisateur d’une Freebox Delta (micrologiciel v 4.2.10)
Depuis plusieurs mois maintenant je constate un problème dan l’utilisation de l’application Freebox compagnon sur mon IPhone.

En résumé les constats sont les suivants :
- lorsque j’utilise l’application en étant connecté via le wifi de ma Freebox : pas de soucis, j’accède à toutes les fonctionnalités (TV, Alarme, Freebox serveur)
- lorsque j’utilise l’application en étant connecté via le réseau cellulaire du téléphone, le message d’erreur suivant apparaît : Connexion impossible Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox : La requête a expiré.
Et seul la solution “OK” est disponible.
Ce message d’erreur apparaît également si je suis connecté au wifi de ma Freebox et que je perds ce wifi.
Par contre, l’application fonctionne sur mon téléphone si je me connecte via le le partage de connexion d’un autre téléphone.

J’ai tenté la désinstallation et réinstallation de l’appli, l’installation de l’application sur un autre téléphone, la réinitialisation de droits,...mais sans succès.
Il en est d’ailleurs de même avec l’application Freebox Connect (pour laquelle le message d’erreur est : Connexion impossible La Freebox ne répond pas).

Sachant que l’appli a justement pour but de permettre un accès à distance (comme l’activation ou la désactivation d’un paramètre de l’alarme par exemple) le fait ne pas pouvoir s’en servir à distance en 4G est problématique.
Y aurait-il un lien avec le résau de l’opérateur mobile ?

Pouvez vous me dire s’il y a une raison ou un paramètre à modifier ?

Merci,
Guillaume

3437726/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte réseau sur le SFP+ depuis la MAJ 4.2.10 Description de la tâche

Bonjour,

Alors que nous ne rencontrions plus de problèmes de coupures de réseau depuis des mois et des mois, cela recommence.
J’ai rebooté le Server Delta le jour même où la version 4.2.10 est sortie.

Depuis, notre ordinateur gamer connecté en 10 Gbps au travers de notre switch MicroTik voit carrément sa connexion réseau Windows tomber en arrêt lorsque des téléchargements sont réalisés à une trop grande vitesse (au-delà de 1 Gbps en fait, ce qui n’est pas si rapide).
Dans le même temps, nos machines connectées sur le switch MicroTik (1 portable et 1 NAS), ne plantent pas lorsque la machine en 10 Gbps plante.

Dès lors que j’ai redémarré le Server Delta, les problèmes de perte de réseau sur la machine en 10 Gbps ont cessé d’un seul coup...

Pourriez-vous vous pencher sur ce problème s’il vous plaît ? Parce que retomber dans les soucis que nous rencontrions en 2019 et début 2020, ça va devenir vraiment usant.
J’espère que de tels dysfonctionnements ne vont pas se produire sur la Freebox Pro, sinon les administrateurs réseau vont s’arracher les cheveux. Dans les entreprises, les flux à plusieurs Gbps, ça peut être toute la journée !

Bien à vous,
Romain

PS : Maxime Bizon, auriez-vous un matériel plus qualitatif que le fameux MicroTik à nous proposer, qui pourrait être de meilleure qualité ? Où effectuez-vous tous vos tests en interne chez Free avec ce même switch que tout le monde achète ? Il n’est certes pas cher du tout, mais j’ai comme l’impression que sa fiabilité n’est pas au top niveau d’après des posts que j’ai pu lire sur ce forum. Si vous avez une référence en SFP+ de type Cisco à nous proposer, nous pourrions regarder cela de plus prêt. Même si je pense que les nouveaux bugs proviennent bien de la Delta, puisque depuis des mois nous n’avions plus le moindre problème (excepté les blocages du Server en étape 3, ça mais ça n’a rien à voir).

3436124/03/2021AnomalieNon triéTousNouveaublocage lors de l identification sur le site : pole-emp... Description de la tâche

message d erreur lors de la saisi de l iden/mot de passe sur le site poleemploi.fr
test sur autre navigateur ko
test depuis un autre reseau ( FAI ) : ok

3435623/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlantage Description de la tâche

Bonsoir,
Le wifi de la Freebox, et l’écran ont planté de manière inopinée

3435523/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauSurchauffe depuis MàJ 4.2.10 Description de la tâche

Depuis l’application de la mise à jour 4.2.10 hier en début de nuit, le Server Delta surchauffe par intermittence : le châssis est brulant et le ventilateur à son maximum, avant de finir par amorcer une baisse pour recommencer au bout de quelques heures.

Les courbes parlent d’elle-même...

Est-ce que cette situation a été remontée par d’autres utilisateurs ?

3423807/03/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauAlexa "désoler il y a eu un probleme" Description de la tâche

Bonjour,

depuis la dernière mise a jour Alexa bug tout le temps, pas une journée sans Bug.
J’ai droit a chaque demande à “désoler il y a eu un problème veuillez essayer ultérieurement”

3417223/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlusieurs Systèmes d'alarmes sur WIFI HS depuis 2 mois ... Description de la tâche

Bonjour,

Nous produisons un système d’alarme qui utilise, entre autre, le WIFI de la box de nos et vos clients pour communiquer.

Depuis quelques semaines nos et vos clients nous ont remonté des dysfonctionnements. Dysfonctionnements qui n’existaient pas précédemment (en tout cas sur une partie de 2020)

Tous ces clients ont en communs le fait d’être en WIFI sur Freebox (principalement Révolution de nos premières constatations).

Le problème ne se produit pas avec un cable Ethernet.

Avez-vous procéder à une mise à jour des modes WIFI qui bloquerait quelque chose ?

P.S. Il est intéressant et important de noter qu’en mode ‘Guest’, le blocage n’existe plus. Cela rend le problème encore plus étonnant

Merci de votre retour.

3413219/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server Mini 4KNouveaucoupure permanente du réseau ethernet Description de la tâche

J’ai un Mac connecté en ethernet directement sur ma Freebox Mini 4K ainsi qu’un ampli AV lui même directement connecté à cette même Freebox.

J’écoute de la musique toute la journée en envoyant la musique sur l’ampli via la Freebox.

Depuis environ 15j j’ai des coupures d’environ 1 seconde en permanence mais de manière aléatoire et c’est devenu insupportable !

J’ai fait les tests suivants:
- je remets la musique sur les HP du Mac = aucune coupure = donc aucun problème de débit internet,
- j’ai redémarré à plusieurs reprise la Freebox,
- je branche en direct ethernet le Mac sur l’ampli = aucune coupure = donc l’ampli n’est pas responsable des coupures,

En bref, le seul élément qui peut être à l’origine des coupures c’est la freebox.

L’assistance technique Free est totalement incompétente et n’a trouvé aucune solution.

J’espère que ce problème sera pris en compte. A défaut je partirai de chez Free.

3410717/02/2021AnomalieNon triéTousNouveauDébits en chute libre
3407014/02/2021AnomalieNon triéTousNouveaumicro coupure quand je joue en ligne
3400608/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes réseau quand NAS sollicité
3399807/02/2021AnomalieNon triéTousNouveauÉpouvantable problème de saturation le soir !
3392131/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauUn problème est survenu lors de cette requête au server...
3390830/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauPort PPTP et IkeV2 impossible a changer
3390330/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauPb déconnexions intempestives et blocage etape 3 Freebo...
3389529/01/2021ÉvolutionNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauAffichage de l'heure toutes les minutes
3384526/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauDemande d'ajout du contrôle parental sur les décodeurs ...
3381424/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDepuis la mise a jour 4.2.7 - Ping impossible de l'exte...
3376318/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauDélimitation des codes DMTF incorrecte
3373614/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauImpossible de se connecter en FTP
3367806/01/2021ÉvolutionNon triéTousNouveauZFS pour tous ? Oh oui, oh oui !!!!
3350520/12/2020AnomalieNon triéTousEn attente de réponsePerte des Baux Statiques et DSN a chaque redémarrage du...
3349519/12/2020AnomalieNon triéTousNouveauProblème de connexion avec un NAS Synology
3340910/12/2020AnomalieNon triéTousNouveauServer pop plus internet
3340610/12/2020AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveaufreebox et macpro
3332002/12/2020AnomalieNon triéTousNouveauShadow ne fonctionne pas avec la delta.je suis en FTTH.
3322225/11/2020AnomalieNon triéTousNouveaucarte réseau 2,5 gbs
3317921/11/2020AnomalieNon triéTousNouveauBug disque dur Delta
3316220/11/2020AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMISE EN PLACE DE LA TELEALARME DU TELEPHONE GEEMARC SER...
3314518/11/2020AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauAnomalie fonctionnement planification WIFI seveur freeb...
3304008/11/2020AnomalieNon triéTousNouveauFreebox Pop - Redirection de port
3302205/11/2020ÉvolutionNon triéTousNouveauBaux statiques ipv6
3298802/11/2020AnomalieNon triéTousNouveauThunderbird TLS
Tâches 1651 - 1700 sur 2707 Page 34 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche