Freebox V5 ADSL

Ce projet correspond aux bugs détectés ou aux demandes d’évolutions pour la Freebox ADSL / V5 (la petite soeur de la freebox HD)

Merci de vérifier qu’un bug n’existe pas déjà avant d’en rajouter un. N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolutions concernant la freebox ADSL (Téléphonie, réseau...)

Pour les remarques concernant la freebox HD, vous pouvez le faire ICI

ID Task Type Category Severity  desc Summary Opened Status
2710AnomalieWifiCriticalIncompatibilité chip wifi Atheros & Freebox V5 ?30/01/2008Nouveau24 Task Description

Bonjour,

J’ai constaté chez mes beaux-parents qu’ils y avaient un soucis wifi avec un des PCs récémment acheté et la Fv5. Parfois le PC ne se reconnecte plus à la Freebox après extinction ou reboot. Bon déjà dans un premier temps, j’ai réinstallé les pilotes de la carte wifi > le problème est resté identique. Puis j’ai réinstallé Windows pensant que c’était ce dernier qui délirait mais toujours le même problème. Par contre les 2 autres PCs qu’ils ont n’ont aucun soucis de connexion wifi avec la Fv5. J’ai testé le PC incriminé sur une autre box et nickel, jamais eu une seule déco. Puis en recherchant sur google d’autres pilotes pour la carte wifi (Atheros AR5006EG), j’ai vu qu’il y avait d’autres personnes qui avait exactement le même problème que je rencontrais, tous avec des cartes wifi atheros, voir ce lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=freebox+atheros&btnG=Rechercher&meta=

Donc pour détailler un peu plus, quand j’essai de me connecter au réseau de la freebox à partir du PC, soit windows me jette directement en spécifiant que la connexion est impossible soit il tente la connexion mais au bout d’un moment m’affiche que la connexion est anormalement longue (vista). Et pour pouvoir me reconnecter, je dois faire dans cet ordre précis :
Hard Reboot de la Fv5 puis ensuite reboot simple. Si je fais juste un hard reboot, ça passe toujours pas. Et il arrive même que je ne vois plus le réseau de la Fv5 mais toujours ceux des voisins.

J’ai activé/désactivé le wifi, supprimer la sélection auto des canaux, fixer le canal, changer la clé wpa, changer la norme wpa (TKIP, etc...), IP et DNS fixées sous windows et le problème reste identique. La freebox est en mode routeur.

Apparement, je dis bien apparement, le problème semble s’être amplifié depuis le dernier firmware 1.3.0.

Voilà, Help plz !

29248AnomalieADSLCriticalPerte d'internet après changement d'IP par Free29/11/2019Nouveau24 Task Description

Hello, je viens ici suite a une demande d’aide auprès du service technique (hotline), en vain...

Mon ip a changé dans la nuit sans que j’en sois informé (a priori une migration ipv6), a la rigueur changer d’ip est pas hyper grave.
Résultat, mon routeur/modem Cisco (WAG320N) ne se connecte plus même après changement de l’ip et passerelle dans les parametres.

J’ai demandé a passer en full stack, ce qui a été fait (validé par le technicien a la hotline), j’ai bien ma nouvelle ip fixe
Toujours pas de connexion internet avec la nouvelle ip dans les paramètres du routeur.

j’utilise bien ces parametres :
Protocole : RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM
VC MUX (VPI/VCI) : 8/36

j’ai bien changé la config de l’adresse ip, mon modem/routeur me dit qu’il est connecté mais toujours pas d’internet.

j’ai commandé un nouveau routeur (Asus DSL-AC51) mais même problème, il me dit qu’il est connecté mais je n’ai pas de connexion à internet.

le technicien a la hotline m’a dit bien voir une synchro provenant de mon ip avec les 2 modems/routeurs mais expliquer que free n’a pas assez de recul sur ces migrations ipv6 avec des modems routeurs tiers. mais quand je regarde certains forums, a priori plusieurs personnes sont condamnées a utiliser leur freebox en plus de leur modem routeur et ce depuis pas mal de temps.

j’ai donc été envoyé ici par le support pour “trouver une solution auprès des devs”.

ma question : comment faire pour utiliser un modem / routeur tiers sur ma connexion free degroupé total ?
j’aimerais bien avoir internet

merci ! :)

2596ÉvolutionRouteurCriticalConfiguration Routeur en IPv612/12/2007Nouveau15 Task Description

Firmware 1.3.0

Il serait interessant de pouvoir configurer le mode routeur de la freebox avec de l’IPv6.

3064AnomalieADSLCritical[firmware 1.4.0] Connection à Internet par ethernet imp...07/10/2008Nouveau9 Task Description

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de la freebox, j’ai un gros souci : lorsque je démarre mon PC le matin, la connexion à Internet ne se fait pas. Ma freebox est reliée à mon PC par le port Ethernet.
Dans les paramètres réseau ma “connexion au réseau local” n’arrête pas de changer d’état entre “Connecté” et “Câble réseau débranché”.
Cependant dès que je redémarre ma freebox (en passant par la freebox HD), la connexion remarche parfaitement.

J’ai l’impression que la connexion ne se fait plus au bout d’un moment. En effet, j’ai essayé de redémarrer mon PC de suite après le redémarrage de la Freebox pour voir si le problème se reproduisait mais ce n’est pas le cas.

Il ne se produit environ six heures après le redémarrage de la freebox.

La manip pour reproduire à coup sur mon problème c’est d’avoir son PC relié à la freebox par Ethernet, de l’éteindre le soir (disons vers minuit) et de le rallumer le matin à 8h.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

3393AnomalieRouteurCriticalPas d'IPv6 en USB10/11/2009Nouveau8 Task Description

Je viens de constater qu’il est impossible d’obtenir une adresse IPv6 en étant connecté en USB sur une Freebox V5.
Même en mettant une adresse IPv6 statique il n’y a aucune communication possible.
En Ethernet il n’y a aucun problème, on obtient une IPv6 instantanément.
J’ai bien évidemment activé l’option dans ma console. Et l’USB est ma seule solution de connexion.

2099AnomalieAutreCriticalSynchronisation au démarrage de la freebox HD25/06/2007Nouveau4 Task Description

Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, j’ai remarqué une anomalie de fonctionnement de ma freebox.
Lorsque j’allume ma freebox HD (c’est à dire la TV), la freebox internet se met à se synchroniser tout seul (reboot).
Le reboot devient de plus en plus long avec le temps. Au début le reboot mettait 10 secondes à peu près.
Maintenant ca dure presque 30 secondes.

Il arrive même que le reboot se déclenche en plein visionnage de la TV (2 à 3 fois depuis 2 semaines)

Merci d’avance pour votre aide

2553AnomalieAutreCriticalNuméro vert européen07/11/2007Nouveau4 Task Description

Bonjour,

Le numéro vert européen ne peut être joint à partir d’une ligne freebox.
c’est le +800 6 7 8 9 10 11.
Nous somme résident et citoyens européen, je trouve que c’est quand même important!
merci.

....
http://ec.europa.eu/europedirect/call_us/index_fr.htm

3536AnomalieADSLCriticalFreebox Optique bug IPV6 : surf très lent19/08/2010Nouveau4 Task Description

Bonjour,

Je suis passez à la freebox Optique il y a quelques semaines.
J’ai constaté une hausse des débit, logique, mais la connection à chaque site internet mettais 5 à 20 secondes, très énervant !!

J’ai trouvé la cause : il faut désactivé IPV6 dans la console free.
Ca devrait être fait automatiquement lors d’une migration vu que l’IPV6 n’est pas géré par la freebox optique!

15207AnomalieWifiCriticalLa Freebox V5 force le wifi N 40MHz23/06/2014Nouveau4 Task Description

Il semble que la Freebox V5 force toujours le mode 40MHz contrairement à la Freebox V6… et aux règles strictes du wifi

En tout cas, les Freebox V5 que je vois en wifi sont toujours en mode 40MHz.

http://dev.freebox.fr/bugs/task/15051 http://dev.freebox.fr/bugs/task/6178

20623AnomalieRouteurCriticalConnexion OpenVPN PC vers serveur VPN entreprise refusé...01/09/2016Nouveau4 Task Description

Lorsque je lance ma connexion OpenVPN, en étant connecté à ma freebox, celle-ci est refusée.
Lorsque je remplace la connexion freebox par celle de mon téléphone freemobile en hotspot (même client, même serveur, même PC), ça marche sans problème.
Comment puis-je configurer la freebox pour qu’elle autorise la connexion OpenVPN?

3099AnomalieTéléphoneCriticalMessagerie téléphonique inaccessible13/10/2008Nouveau3 Task Description

Régulièrement la consultation de la messagerie téléphonique est inaccessible via la Freephonie (touche “**1”).
On obtient une sonnerie “occupé” en lieu et place de l’annonce des messages.

3113AnomalieADSLCriticalDesynchronisation depuis le firmware 1.4.019/10/2008Nouveau3 Task Description

Bonjour,

tout es dans le titre depuis le firmware 1.4.0 ma box ADSL subis des Désynchronisations permanente je ne suis pas le seul dans ce cas regarder ici http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1208596#1208596 merci de nous donner des informations sur ce problème assez gênent et merci de nous dire aussi si free es au courant de ce problème

stephane

10841AnomalieTéléphoneCriticalfriture sur la ligne01/09/2012Nouveau3 Task Description

je viens de me réabonné à free et il y a toujours le meme problème de friture sur la ligne téléphonique. Au bout d’un certain temps la la communication deviens inodible, on dirait un robots. J’ai déménagé 3 fois, changé de Box 2 fois et de téléphone fixe à 3 reprises et toujours le meme problème. mes parents qui ne sont pas dans la meme ville que moi ont le meme problème. mes Grands parent sur une 3ème ville ont le meme problème égalemenr.

Le seul point commun est que nous somme sur la freebox V5.

2615AnomalieWifiCriticalProblème raccordement Wifi 16/12/2007Nouveau2 Task Description

Bonjour a tous
Le Wifi semble avoir quelques problèmes sur certaine FreeBox V5
je suis a 4m de la Box et je met entre 20 secondes et 1/2 heures pour connecter mon PC portable
J’ai analysé le signal de la Box V5 sur 1heure avec Network Stumber et la surprise le Signal va de -50dbm (quand ça fonctionne) et chute jusqu’a -85dbm nettement plus faible que les 4 Box environnantes des voisins qui m’arrivent a -80dbm
Quelqu’un a t’il une explication de ce phénomène aléatoire
J’ai une carte Wifi Linksys PCMCIA mais le problème est identique avec une Netgear
J’ai attenué (sans le supprimer) le problème en mettant les 3 antennes a l’horizontal

3284AnomalieWIFICriticalImpossible de désactiver le Wifi05/05/2009Nouveau2 Task Description

La désactivation du Wifi dans la console d’administration de la Freebox désactive bien la *fonction* Wifi de la Freebox, mais ne désactive pas la carte Wifi qui continue d’émettre constamment.
Il serait très souhaitable qu’un mécanisme de désactivation de la carte Wifi soit mis en place, au cas où par exemple les émissions Wifi perturbent d’autres équipements situés à proximité.

13797AnomalieADSLCriticalFreebox redemarrage toutes les minutes03/12/2013Nouveau2 Task Description

Bonjour

ça fait 1 mois que ça dure et plusieurs personnes sont dans le meme cas que moi partout en France quand je lis divers forum à droite et à gauche.

Donc le problème est que ma freebox V5 arrive a etre connecté durant 4 à 5 jours au meilleur des cas, puis d’un coup sans crier gare elle redémarre toute seule toutes les 1 à 2 minutes. Donc impossible d’aller sur le net...
Puis d’un coup au bout de 2 ou 3 jours tout rentre dans l’ordre mais rebelote apres 4 à 5 jours....

Donc maintenant il faudrait que les apprentis bricoleurs du dimanche chez free retirent leur moufles et fassent en sorte que ça refonctionne correctement.

Si rien n’est fait, je risque de résilier mon abonnement chez free et aller ailleur, ainsi que pas mal de monde partout en France, donc free a intererer à se bouger un peu si il ne veut pas perdre des clients.

15589AnomalieWiFiCriticalProblème avec SSID « Masqué » sur Freebox HD v206/08/2014Nouveau2 Task Description

Sur la Freebox HD v2 (firmware 1.6.14 d’après les infos données par le boitier vidéo), lorsque l’on masque le SSID de la façon suivante :

Interface free
⇒ Ma Freebox
⇒ Configuration du réseau WiFi
⇒ Masquer votre réseau WiFi
⇒ Actif
⇒ valider redémarrer.

Certains smartphones et tablettes Samsung (testé sur un Note 10.1 et un autre Smartphone de la marque), ne peuvent plus se connecter au réseau, plus d’arcs de cercles sur la qualité du connexion du routeur Wifi, ce qui laisse penser qu’il est complètement arrêté.

Je ne me rappelle pas avoir rendu le SSID visible après mes dernières configurations, j’ai été étonné de le voir le « masquage » inactif.

Quand je masque, ça ne fonctionne plus, quand je démasque, ça refonctionne (plusieurs essais, donc redémarrage de la freebox, donc mise à jour du firmware si disponible, à priori).

ça ressemble beaucoup au bug «  FS#14612  - Le ssid caché n’est pas accessible à l’iphone 5s et l’ipad air. » qui concernait la freebox révolution et qui a été résolu par un patch du firmware.

ça me parait un peu problématique pour la sécurité du réseau personnel, d’où la mise en Sévérité « Critique »

Bien à vous.

20662AutreRouteurCriticalProbléme de ddos ? Demande d'une personne s'y connaisan...13/09/2016Nouveau2 Task Description

Bonjour !

Je fais aujourd’hui appelle a vous car régulièrement je me fais ddos ! ( je suis un joueur en ligne)

J’ai appeler plusieurs fois je services free !

Me disant qu’il y a avait une protections ddos sur sa box qui coupé internet et qui laissé actif le téléphone et la télévisons !

Maintenant surviens 2 problème, parlons de la protections ddos , très efficace certes mais un peut trop il suffis qu’un personne m’attack avec un simple de site de n’importe quoi , que
cette protection ce m’est en route pendant 45 minute alors que la personne m’envoyant des packes ne ma attacker que pendant 3 seconde avec un taux de packés minable !

2 problème , L’opérateur free ne protége pas ce genre de risque ddos , je voudrais savoir si il etait possible de couper cette protections ddos qui block la connections et d’en mettre une autre qui couperais l’attack ou la blockerais, (car couperais c’est impossible)

Enfaite je ne sais guerre comment réparé ce problème je suis totalement perdus , de plus j’ai en ip fixe , et m’a ligne adsl est totalement dégueulasse 8 mbs réception 1mbs envoie!

JE VOUS DEMANDE DE M’AIDER POUR QUE JE PUISSE ARRÊTER DE SUBIRE CES ATTACKS DDOS MERCI!

(C’est un technicienne de niveaux 2 qui ma r’envoyer vers vous en vous ventant de vos compétence , j’espère être satisfais de vos services)

2379AnomalieWIFICriticalFonction WIFI HS à certaine heures (firmware Freebox HD...30/08/2007Nouveau1 Task Description

Depuis la mise à jour avec le firmware V 1.3.4, j’ai pu remarqué que la fonction wifi du boitier ADSL n’etait plus foncionnelle à certaines heure.
Apparemment ca le fait sur ma freebox, mais aussi celles de mes voisins, car toutes les connexions wifi des freebox disparaissent au même moment et lorsque je recherche les connexions wifi à proximité seules celles des autre opérateur sont fonctionnelle. Et ca sur mes 2 PC dont un portable que j’ai mis a proche de la freebox pour être sur du probleme.
Deplus mon boitier HD restait figé sur rock n rool et lors du reboot se bloque sur WIFI 4/8. Je pense qu’avec un cable réseau le service TV fonctionne puisque j’arrive a surfé grave a un cable réseau en attendant que le WIFI revienne.

Bien évidemment j’ai essayé le Hard reboot, changer mes config désactiver/réactiver le wifi depuis de panneau d’administration avec les reboots adéquats, rien n’y fait.

Merci de me contacter en cas de besoin de plus d’info

2947ÉvolutionTéléphoneCriticalMessage sur répondeur téléphonique lors d'une résiliati...29/07/2008Nouveau1 Task Description

Bonjour,

voici une évolution indispensable à tout bon service téléphonique. Je m’explique :

Je résilie mon abonnement suite à un déménagement, et je ne me réabonne pas à FREE (soit pas d’adsl soit il y à déjà un abonnement FREE ou autre dans le nouveau logement - Je suis dans le 2eme cas)

Il serait NORMAL que le répondeur du l’ancien numéro reste actif en répondeur seul avec un message indiquant le nouveau numéro où l’on peut joindre le correspondant, sur une durée de 6 mois au moins.

Exemple : “Le correspondant que vous souhaitez contacter est maintenant joignable au 06 xx xx xx xx”.
Si en plus on peut obtenir par email la liste des appels ce(comme pour les messages sur le répondeur) serait encore plus fabuleux.

Pour mon cas précis, j’emménage dans un logement où il y a déjà une Freebox avec un n° de téléphone. L’idéal dans mon cas aurait été que mon ancien numéro pointe sur le nouveau (2 n° pour une freebox) mais je pense que ceci ne favoriserait pas la réutilisation des numéros de téléphones.

3083AnomalieAutreCriticalMon routeur ne fonction plus10/10/2008Nouveau1 Task Description

Suite des problèmes
-  FS#3077  — Erreur 2 / msg “RESEAU” sur le LCD
-  FS#3072  — ERREUR 53 Puis blocage sur RESEAU

Ma configuration : Freebox ADSL 1.4.0, Freebox HD v2 1.5.7

La FreeBox Hub ne fonctionne plus en mode routeur (serveur DHCP), bien que la configuration “routeur” soit toujours activé sur le site de Free.
La liste des IP/Mac réserver, ainsi que redirection de port sont vide dans l’affiche de la page configuration.
Le reboot de la FreeBox ADSL ne règle rien ; sauf à me retrouver dans le problème “Erreur 2” ou “RESEAU” énoncé dans  FS#3077  et  FS#3072 .

Pour ceux qui sont en mode routeur, avez vous aussi ce problème ?

3373AnomalieADSLCriticalImpossible de se connecter à un serveur VPN24/10/2009Nouveau1 Task Description

Bonjour à tous,
voici mon problème :

un ami possède un serveur dédié sur lequel il a installé un serveur VPN, dont je me sert comme passerelle pour me connecter sur Internet...
Je rentre mon identifiant et mot de passe, j’arrive à me connecter dessus, puis 20 secondes après, je perds toute connexion Internet. Je me demande si ce ne serait pas à cause de la Freebox. Je possède Antivir + firewall Windows. Le serveur VPN est sous protocole PPTD.

3518AnomalieADSLCriticalDéconnections intempestives en Charente28/06/2010Nouveau1 Task Description

Depuis presque 1 mois, la Charente est soumise a des déconnections plus ou moins longues sur le département de la Charente. Personnellement, J’y suis soumis le soir (NRA CAM 16) mais dans la “Charente libre”, il est dit qu’elles surviennent aussi entre 12h et 14h.

17806AnomalieADSLCriticalDesynchro Freebox V507/07/2015Nouveau1 Task Description

La freebox V5 desynchro aléatoirement.

de novembre 2014 à fin janvier 2015 j’ai eu le même problème. (entre 50-100 desynchro par jour)
problème dû au déploiement du VDSL2. Résolu grâce au déploiement d’un firmware correctif sur le DSLAM, le firmware précédent causant des problèmes de desynchro sur les freebox v5 et crystal qui ne sont pas compatibles VDSL2.

Et là, ça recommence depuis le 23 juin. Le technicien est passé, aucun problème sur la ligne ni de perturbateurs extérieur, comme il y a quelques mois. (aucunes desynchro lors de son passage)
le lendemain (aujourd’hui), les desynchro recommence, toujours aléatoirement.

internet inutilisable...

22555AnomalieRouteurCriticalTélétravail, problème backbone peut-être06/04/2018Nouveau1 Task Description

Bonjour,

suite à un appel au support free qui ne peux prendre en charge mon problème, je le soumet à votre sagacité:

Je suis abonnée Free sur une V5. Ma connexion fonctionne parfaitement, internet nickel. Par contre étant en télétravail de puis + de 2 ans, dès mercredi 04 avril 2018, impossible de me connecter au prestataire de notre entreprise à savoir KHEOPS.

Nous sommes plusieurs collègues provinciaux (pas les parisiens sur Free) à ne pas pouvoir aboutir sur notre plateforme via KEHOPS qui se trouve en amont de notre firewall.

Je vous joins l’ip de notre prestataire 213.163.179.254 (FAI KEHOPS) ainsi que le tracert et le ping sur 1 minute de chez moi. Pour information, je suis connecté en ce moment à une box Orange et tout fonctionne !

Donc depuis 72 heures impossible de se connecter, merci à l’avance pour vos retours.

ci dessous Tracert et ping
————————TRACERT—————————————-
D‚termination de l’itin‚raire vers mail.o2i.biz [213.163.179.254]
avec un maximum de 30 sautsÿ:

1     1 ms     1 ms    <1 ms  192.168.1.124 
2    18 ms    18 ms    18 ms  ypo72-1-78-220-189-254.fbx.proxad.net [78.220.189.254] 
3    18 ms    19 ms    19 ms  213.228.41.126 
4    20 ms    29 ms    32 ms  chartres-asr903-1-po2.intf.routers.proxad.net [212.27.50.81] 
5    37 ms    39 ms    31 ms  bzn-crs16-2-be1112.intf.routers.proxad.net [212.27.56.197] 
6    21 ms    22 ms    30 ms  th2-9k-3-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.163.90] 
7    22 ms    22 ms    21 ms  be4204.ccr31.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13] 
8    21 ms    21 ms    22 ms  kheops.demarc.cogentco.com [149.11.115.34] 
9    22 ms    22 ms    23 ms  213.163.183.70 

10 * 23 ms 24 ms mail.o2i.biz [213.163.179.254]

Itin‚raire d‚termin‚.

————————PING—————————————-
Envoi d’une requˆte ‘Ping’ 213.163.179.254 avec 32 octets de donn‚esÿ:
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=46 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=92 ms TTL=245
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
D‚lai d’attente de la demande d‚pass‚.
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=24 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245
R‚ponse de 213.163.179.254ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=245

Statistiques Ping pour 213.163.179.254:

  Paquetsÿ: envoy‚s = 34, re‡us = 17, perdus = 17 (perte 50%),

Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :

  Minimum = 22ms, Maximum = 92ms, Moyenne = 28ms50% d'erreur (sur 1 minute):
29345AnomalieDSLCriticalFreebox V5 mode bridge DNS fournis non fonctionnel07/12/2019Nouveau1
35833AnomalieTéléphoneCriticalDTMF ko sur Crystal non dégroupé23/10/2021Nouveau1
2897AnomalieADSLCriticalDébit de synchro ATM divisé par 3 suite au passage en 1...19/05/2008Nouveau
2926AnomalieTéléphoneCriticalPlus de connexion a la freebox lors d'un coup de téléph...17/06/2008Nouveau
3279AnomalieTéléphoneCriticalAffichage "Appel Exterieur" au lieu de la presentation ...27/04/2009Nouveau
3401AnomalieTéléphoneCriticalwifi routeur très lent16/11/2009Nouveau
10778AnomalieWifiCriticalAirplay sur la Freebox V518/08/2012Nouveau
14870AnomalieMultiposteCriticalDysfonctionnement multipostes sur Mac avec logiciel VLC02/05/2014Nouveau
18406AnomalieWifiCriticalReseau FreeWifi disparu tout seul et revenu le lendemai...06/08/2015Nouveau
26298AnomalieADSLCriticalcrash serveur liée au matchmaking apex legends 05/03/2019Nouveau
29271AnomalieADSLCriticalTélé et Tel OK mais pas d'internet 01/12/2019Nouveau
1336AnomalieRouteurHighralentissement des transferts et reboot quand boitier H...03/01/2007Nouveau24
1355AnomalieRouteurHighProblème de compatibilité entre routeur Freebox, VPN PP...04/01/2007Nouveau21
946AnomalieWifiHighpb de connexion WiFi avec Centrino15/10/2006Nouveau20
131ÉvolutionRouteurHighpage de configuration interne à la freebox07/06/2006Nouveau19
1055AnomalieRouteurHighVPN IPSEC freebox fonction "vpn passthrough"25/10/2006Nouveau12
1107ÉvolutionRouteurHighplusieurs IP pour le freeplayer07/11/2006Nouveau12
310AnomalieTéléphoneHighImpossibilité répondre à un appel téléphone09/07/2006Nouveau10
1423AnomalieWifiHighMultiposte impossible en MIMO11/01/2007Nouveau9
1957AnomalieADSLHighAdsl+2 -> Re-adsl223/05/2007Nouveau8
1475AnomalieADSLHighPerte de synchro ADSL puis chenillard lent sans resyncr...25/01/2007Nouveau6
5802AnomalieRouteurHighUtilisation d'IPv6 impossible en mode bridge (avec 6rd)...28/02/2011Nouveau6
2973AnomalieADSLHighPas de réponse au ping09/08/2008Nouveau4
3007AnomalieRouteurHighReboot freebox ADSL depuis mise en place du CPL05/09/2008Nouveau4
3067AnomalieMultiposteHighBug multiposte depuis firmware 1.4.007/10/2008Nouveau4
Showing tasks 1 - 50 of 243 Page 1 of 5

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing