|
37106 | 05/10/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | "Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion" |
Task Description
Lorsque j’ouvre l’application je détecte ma box, mais quand je clique dessus je reçois une erreur : “une erreur s’est produite. Vous êtes hors connexion”. Je ne comprends pas pourquoi.
|
|
34992 | 04/06/2021 | Évolution | Autre | À investiguer | (Évolution) Afficher les VM |
Task Description
Bonjour,
Est-il possible d’avoir sur l’application un état des VM?
Comme par exemple si elle sont allumées leur ip ?
Merci d’avance pour vos réponse.
|
|
36471 | 14/03/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage des équipements Ethernet vus comme connectés ... |
Task Description
Bonjour,
Ci-après mon réseau local pour pouvoir connecter mon Freebox serveur qui est à l’étage avec mes players qui sont au RDC. J’ai tiré un câble entre le Freebox serveur de l’étage et un switch manageable que j’ai mis à coté de mon meuble TV au RDC.
Par ailleurs, je profite du switch “RDC” pour relier mon répéteur au switch afin qu’il soit connecté en Ethernet au freebox serveur pour avoir un très bon débit en wifi.
switch situé au “RDC” port1 : Apple TV port2 : TV port3 : Freebox player port4 : Répéteur wifi Free port8 : switch Freebox serveur port1
vlan1 : Apple TV, TV, Freebox Player, Freebox serveur Vlan2 ; Répéteur wifi Free, Freebox serveur
Switch Freebox serveur (à l’étage) Port1 : switch RDC port 8 Port4 : FireStick TV
Dans Freebox Connect, il arrive que les appareils Ethernet apparaissent comme connectés en Ethernet au Répéteur Wifi; notamment ma FireStick TV qui est pourtant connectée au switch du Freebox Serveur.
Même si cela fonctionne, je trouve cela perturbant. Je ne comprends pas trop se qui se passe au niveau Ethernet.
Pouvez-vous m’en dire plus sur ce comportement ?
Cdlt
|
|
35837 | 24/10/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage qui bascule wifi et Ethernet sans cesse |
Task Description
Bonjour,
Sur mon répéteur wifi j’ai 2 périphériques qui bascule de Ethernet en wifi en affichage dans l’application et cela sans cesse en boucle.
J’ai pourtant 100% sur que le périphériques est connecter en Wifi car ils n’ont pas de prise ethernet.
|
|
31265 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Afficher les nouvelles mises a jours des serveurs/Playe... |
Task Description
Il serait cool d’afficher un pop-up dans l’application Freebox Connect qui nous avertit d’une nouvelle mise a jour du serveur /Player avec le patch notes correspondant
|
|
35377 | 08/08/2021 | Évolution | Mes équipements | Nouveau | Ajout de plusieurs icônes pour les équipements |
Task Description
Ce serait bien d’avoir plus de choix pour les équipements connectés afin de bien les identifier. Robot de cuisine connecté, Machine à laver, éclairage, aspirateur robot….
|
|
38025 | 03/05/2023 | Évolution | Général | Nouveau | ajouter l'option limite d'utilisateurs lors de la créat... |
Task Description
l’option existe tjs dans Freebox Compagnon mais n’est plus présente dans Freebox Connect
|
|
32221 | 02/09/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Ajouter le Player à un profil |
Task Description
Bonjour, Je souhaite interdire sur certaines heures l’acces à la TV à mes enfants via l’appli Freebox Connect. Le player pop n’apparait pas dans la liste des appareils connectés alors que tous les autres le sont (téléphones, ordi, consoles etc …). Merci.
|
|
37201 | 27/10/2022 | Anomalie | Association | Nouveau | Association impossible entre Freebox Connect et ma Free... |
Task Description
Bonjour, Après avoir eu un appel du responsable hotline de mon secteur et avoir essayé diverses manipulations dont une réinitialisation de ma pop, la connexion via un autre téléphone, etc. Il m’est donc impossible, sur mon téléphone de me connecter via “Freebox Connect” sur ma “Freebox Pop”. Le responsable hotline m’a donc conseillé de demander de l’aide sur dev.freebox.
Le message “une erreur interne s’est produite” s’affiche systématiquement. Sachant que je n’ai pas de VPN, que j’accède normalement a la page Freebox OS depuis un navigateur (téléphone ou pc) et que j’ai essayé depuis un autre téléphone.
Si vous avez une solution, merci d’avance.
|
|
34291 | 15/03/2021 | Anomalie | Général | À investiguer | Aucune freebox trouvée (Pas de GMS) |
Task Description
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Quand je sélectionne Freebox Delta, connecté sur le réseau wifi, il ne me trouve pas la box.
Pour info, je suis sur LineAgeOs, et je n’ai pas de Services Google.
Merci !
|
|
32758 | 12/10/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Bloquer également FreeWifi + FreeWifi Secure |
Task Description
Bonjour,
Permettre aux parents de restreindre les heures d’accès au Wifi des Freebox c’est bien mais comme les pré-ados que j’ai on des smartphone avec une sim Free Mobile, ils rigolent bien car ils sont déconnecté du Wifi domestique et sont automatiquement reconnecté en Freewifi Secure sur la box de la maison je suppose...
Pourriez vous incorporer le Freewifi + Freewifi secure dans la gestion du profil ?
Merci
|
|
35462 | 23/08/2021 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | BUG : Restriction d'accès WiFi player Devialet |
Task Description
Contexte : Mon player (Devialet) est installé dans une pièce pour mon enfant. Je souhaitais pouvoir activer/désactiver la connectivité internet à la demande afin de pouvoir désactiver à la demande l'accès internet du player.
Pb1 : Le player n'apparait pas comme périphérique sélectionnable lorsque l'on fait "Restriction wifi" / "Ajouter un appareil" / "Sélectionner dans la liste d'appareils".
Pb2 : Pour contrer cette limitation en choisissant "Saisir l'adresse MAC", on saisit l'adresse MAC du player. En laissant par défaut l'option "Type de restrictions" sur "Bloquer l'accès". Une fois l'adresse MAC saisie et validée, (et en l'absence de message d'erreur) l'adresse renseignée et/ou l'appareil (player) n'apparait pas dans la liste "Appareils bloqués". Pourtant en activant "Activer les restrictions WiFi" le player se retrouve dans l'état "déconnecté" et plus aucun accès internet n'est possible sur le player. Il devient alors impossible de supprimer cette restriction, puisque absente de la liste les "appareils bloqués". Pire encore, si on décide de créer des règles de restrictions spécifiques, dès lors qu'on clique sur "Activer les restrictions WiFi", on condamne de facto le player à être définitivement déconnecté.
|
|
35431 | 18/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | BUG CONNEXION freebox connect |
Task Description
Lorsque j’essaie de me connecter sur ma freebox avec l’application freeboxconnect un message disant : connexion impossible , “vous etes hors connexion " apparaît. Je tiens a préciser que ma connexion wifi via ma freebox fonctionne bien , sur tout mes appareils. Néanmoins, j’aimerais pouvoir me connecter sur l’application , notemment pour paramétrer mon routeur .
id freebox : fbx27826686
Merci de votre retour .
|
|
36813 | 07/07/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Bug d'affichage des terminaux connectés sur App Freebox... |
Task Description
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, il y a un bug dans l'application (quel que soit le système d'exploitation). En effet, dès lors que la configuration Wifi n'est plus commune, mais séparée par carte Wifi (je suis sur Freebox Delta, donc 3 cartes Wifi et 3 réseaux distincts), à partir du moment où l'une des cartes est éteinte/désactivée par l'utilisateur, l'affichage dans l'App "Freebox Connect" des terminaux connectés (aussi bien au Seveur qu'au répéteur) ne se fait plus correctement.
Concrètement, on ne voit plus du tout la qualité du signal Wifi pour chaque terminal. Il y a juste la mention "connecté" à côté de ce dernier. Et par ailleurs, on ne voit plus quels terminaux sont connectés spécifiquement au serveur ou au répéteur (tout est à 0 pour le serveur, et pour le répéteur c'est un peu aléatoire). On ne voit donc plus que le nombre et la liste des terminaux connectés via l'onglet "Appareils".
En réactivant la carte Wifi éteinte l'affichage correct est revenu. En la désactivant de nouveau il est reparti
|
|
36642 | 12/05/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Caméra freebox apparait déconnecté |
Task Description
La caméra freebox est indiquée comme déconnectée dans “Freebox Connect”, mais celle-ci fonctionne normalement dans “Freebox Home”
|
|
32115 | 28/08/2020 | Anomalie | Connexion | À investiguer | Connexion impossible avec un Huawei P40 |
Task Description
bonjour freebox connect 1.0.6 ne fonctionne pas il ne détecte pas la freebox pop et son réseaux wifi sur huawei p40 lite merci dois revenir a la 1.0.4
|
|
36581 | 02/05/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Connexion impossible suite migration V6 > Delta |
Task Description
Bonjour,
J’ai migré d’une V6 révolution à une Delta. Mon mobile est un Huawei mate 20 pro.
Tout fonctionnait très bien entre la V6 et le Mate 20 pro. Lorsque j’ai migré vers la V6 j’ai voulu reconnecter Freebox Connect mais impossible.
J’ai correctement supprimé l’ancienne box de mon appli, mais ça ne fonctionne pas. J’ai également complètement désinstallé l’app en vidant cahce et données mais toujours pas fonctionnel.
J’ai essayé avec un autre mobile (oneplus 3) et la connexion se fait bien.
Le plus étrange c’est que l’appli sur mon mate 20 pro détecte bien la box (avec l’icone wifi verte lors de la recherche) mais quand j’appuie sur le bouton “continuer” sur la page “freebox trouvée”, rien ne se passe et il n’y a aucun message sur la façade de la box.
Une idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
|
|
31278 | 24/07/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Controle parental - planning |
Task Description
Serait-il possible d’avoir un véritable planning pour le controle parental ou profil comme la gestion de la coupure planifié du wifi par exemple ou on voit clairement une vue d’ensemble des horaire en rouge ou gris. Ce serait mieux que d’avoir des régle N1, N2, ect...
|
|
32223 | 02/09/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Coupure planifiée distincte Server / Répéteur |
Task Description
Bonjour,
Je dispose de la FBX POP avec un répéteur. Via l’application freebox connect, on peut gérer le planning allumage/extinction du wifi. Mais est-il possible de faire ce planning pour le server ET le répéteur séparément ? Mon répéteur est vers la chambre de mes enfants et j’aimerai pouvoir désactiver le wifi pour eux et conserver le mien dans le salon (ex le soir quand ils sont couchés ou quand je souhaite qu’ils en abusent pas !).
Merci pour vos informations !
|
|
31245 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par appareil Ethernet? |
Task Description
Bonjour,
Comme c’est déjà le cas pour les appareils connectés en wifi ce serait bien si dans la liste des appareils on pouvait voir le débit à l’instant T utilisé par les appareils connecté en Ethernet.
|
|
31746 | 08/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par les players |
Task Description
Bonjour,
comme tous les autres appareil connectés, il serait utile de voir le débit consommé par les players pop, mini4k... dans la liste des équipements.
Merci
|
|
37120 | 09/10/2022 | Évolution | État de ma connexion | Nouveau | Débits instantanés plus affichés dans « état de ma conn... |
Task Description
Dans la version précédente de Freebox Connect, sous la rubrique « état de ma connexion », les débits instantanés en réception et émission étaient disponibles, ce qui n’est plus le cas avec la version courante. Seuls les débits max sont indiqués. C’est bien dommage car c’était bien utile pour identifier un problème éventuel. Cordialement
|
|
33176 | 21/11/2020 | Anomalie | Général | En attente de réponse | Disparition du player pop de l'application, impossible ... |
Task Description
Initialement branché en ethernet, j’ai déplacé le player pop et l’ai connecté en WiFi. Sur l’app il apparaissait toujours en ethernet mais déconnecté. Je l’ai donc supprimé pour ajouter un nouvel équipement. Le player fonctionne parfaitement, mais il n’est pas proposé en nouvel équipement dans l’appli. Après redemerragevet MAJ du serveur. Toujours le même problème.
|
|
32081 | 26/08/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Distinguer les appareils connectés au réseau principal ... |
Task Description
Dans la liste d’appareils, il est dommage que la liste mélange les appareils sur le réseau wifi principal et les réseaux wifi invités. Ce serait utile de pouvoir filtrer les appareils par type de réseau (l’application Freebox Compagnon le fait, je crois).
|
|
33088 | 13/11/2020 | Anomalie | Profils | À investiguer | Filtre de site internet |
Task Description
Bonjour,
Afin de compléter le profil et le contrôle parental. L’intégration d’un service de blocage de sites internet répondant a des critères est indispensable. Je pense par exemple a https://dsi.ut-capitole.fr/blacklists/
Merci
|
|
37774 | 01/03/2023 | Évolution | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | Freebox Connect - Restriction WiFi | |
|
37972 | 19/04/2023 | Anomalie | Association | Nouveau | Freebox connect association impossible | |
|
31812 | 11/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Freebox Connect sur environnement Huawei | |
|
31385 | 27/07/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Gestion du téléphone et Black List | |
|
36856 | 20/07/2022 | Évolution | Général | Nouveau | Homebrige définitivement supprimer, qu'elle solution po... | |
|
35373 | 07/08/2021 | Évolution | Général | Nouveau | Information complémentaire | |
|
32852 | 21/10/2020 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Informations manquantes | |
|
31966 | 19/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | En attente de réponse | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il l'e... | |
|
34364 | 24/03/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange cl... | |
|
31244 | 24/07/2020 | Évolution | Mes équipements | À investiguer | Les VMs qui tournent sur la Delta "apparaissent" en sta... | |
|
34259 | 10/03/2021 | Évolution | Général | À investiguer | Limitation du debit par profils | |
|
37326 | 14/11/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Mon player ne s’affiche pas sur le répéteur sur lequel ... | |
|
32801 | 16/10/2020 | Anomalie | Général | À investiguer | Nombre sessions ouvertes par freebox connect | |
|
33164 | 20/11/2020 | Anomalie | Autres | Nouveau | Non détecté en ethernet sur l' appli Freebox connect | |
|
31240 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Plage horaire pour la Led répéteur wifi | |
|
31235 | 24/07/2020 | Évolution | Mes équipements | En cours de résolution | Player Pop en ethernet n'apparait pas | |
|
31350 | 26/07/2020 | Anomalie | Appareils | En attente de réponse | Player Pop en Multi-TV n'apparait pas | |
|
35132 | 30/06/2021 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Player Pop introuvable dans mes équipements. | |
|
35001 | 06/06/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Player pop n'apparait plus dans "Freebox Connect" | |
|
31118 | 21/07/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Possibilité de désactiver Wifi si aucun smartphone déte... | |
|
31257 | 24/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | pouvoir allumer ou étendre le wifi du répéteur | |
|
32335 | 09/09/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Pouvoir redémarrer le Player Pop depuis Connect (+ info... | |
|
31247 | 24/07/2020 | Évolution | État de ma connexion | À investiguer | Pouvoir trier par upload / download | |
|
36329 | 27/01/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Problème affichage « autres informations » player pop | |
|
31628 | 04/08/2020 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | À investiguer | Problème Restriction WIFI (POP + Répéteur) | |