|
38149 | 23/05/2023 | Évolution | Autre | Nouveau | Télécommande |
Task Description
Bonjour, vous êtes actuellement sur une bêta de “connect” qui permet d’avoir une télécommande. Ce qu’il serait vraiment idéal de mettre en place en même temps, avant la diffusion. C’est qu’un widget soit implémenté en même temps qui permettrait d’avoir soit un lien direct, soit directement la télécommande en widget sur l’interface de nos smartphone. Comme ça pas besoin de se connecter à “connect” pour accéder à la télécommande. Merci à vous
|
|
38025 | 03/05/2023 | Évolution | Général | Nouveau | ajouter l'option limite d'utilisateurs lors de la créat... |
Task Description
l’option existe tjs dans Freebox Compagnon mais n’est plus présente dans Freebox Connect
|
|
37972 | 19/04/2023 | Anomalie | Association | Nouveau | Freebox connect association impossible |
Task Description
Bonjour, je rencontre le même Problème que sur le FS#29728 , pas de connexion possible suite à un PB de disque dur interne ( reboot Freebox testé, vérification autorisation des associations aussi). Sur la page de gestion du disque dur j ai un popup “partition du disque interne non trouvée” et je ne peux rien faire.
|
|
37774 | 01/03/2023 | Évolution | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | Freebox Connect - Restriction WiFi |
Task Description
Bonjour,
Lorsque l’on active la restriction du WiFi en Mode Autoriser l’accès, le Player Pop n’apparait pas dans la liste des appareils.
Il faut l’ajouter manuellement grâce à l’adresse Mac.
Il serait bien que le player Pop puisse être visible dans la liste des apareils.
|
|
37534 | 24/12/2022 | Évolution | Coupure planifiée | Nouveau | Routine de coupure par créneaux horaires uniquement |
Task Description
Bonjour, J’ai un job de merde et mes horaires changent tous les jours et toutes les semaines. Donc les planification de coupure wifi tel quel existe aujourd’hui sur l’appli ne me convienne pas, car je dois tous reparametrer tous les jours quasiment. Par contre, j’ai 2 créneaux horaires d’absence qui ne bouge presque pas. En partant de la, il serait fort agréable de pouvoir créer 2 “Routines” une A et une B, sans y inclure de jour défini. Comme cela quand je taff dans mon créneaux A, j’active la coupure automatique A. Et tand que j’y touche plus tout les jours à mes heures prédéfini le wifi ce coupe. Et quand je bosse dans mes horaires B, je désactive la “routine” A et active la B. L’idéal avec la possibilité d’avoir les boutons A et B dans l’appli “Home” comme sa la manipe est facile et rapide… Si y’a un technicien qui voit mon message un grand merci d’y réfléchir sa me faciliterait la vie et à pleins de monde je pense. Merci.
|
|
37326 | 14/11/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Mon player ne s’affiche pas sur le répéteur sur lequel ... |
Task Description
Bonjour, Sur Freebox Connect, menu Accueil, si je clique sur Freebox Player, j’ai le message “Connecté à Répéteur X”. Si je retourne sur Accueil et clique sur Repeteur X, ça dit 0 Appareils connectés. J’utilise Freebox Connect v1.12 sur iPhone, Répéteur v1.9.9, Serveur Delta v4.7.1 Merci. P.
|
|
37201 | 27/10/2022 | Anomalie | Association | Nouveau | Association impossible entre Freebox Connect et ma Free... |
Task Description
Bonjour, Après avoir eu un appel du responsable hotline de mon secteur et avoir essayé diverses manipulations dont une réinitialisation de ma pop, la connexion via un autre téléphone, etc. Il m’est donc impossible, sur mon téléphone de me connecter via “Freebox Connect” sur ma “Freebox Pop”. Le responsable hotline m’a donc conseillé de demander de l’aide sur dev.freebox.
Le message “une erreur interne s’est produite” s’affiche systématiquement. Sachant que je n’ai pas de VPN, que j’accède normalement a la page Freebox OS depuis un navigateur (téléphone ou pc) et que j’ai essayé depuis un autre téléphone.
Si vous avez une solution, merci d’avance.
|
|
37183 | 23/10/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | répéteur fantôme - bug |
Task Description
Bonjour,
A la suite d’un déménagement de ligne et d’un passage de la fibre à l’adsl, j’ai voulu remettre les deux répéteurs que j’ai. Bizarrement dans l’interface de l’application, je me retrouve avec un des deux répéteur déconnecté (l’autre a disparu de l’interface sans que je ne fasse rien). Si j’essaye de le supprimer, un message d’erreur (en anglais) apparat.
Que faire ?
Merci
|
|
37120 | 09/10/2022 | Évolution | État de ma connexion | Nouveau | Débits instantanés plus affichés dans « état de ma conn... |
Task Description
Dans la version précédente de Freebox Connect, sous la rubrique « état de ma connexion », les débits instantanés en réception et émission étaient disponibles, ce qui n’est plus le cas avec la version courante. Seuls les débits max sont indiqués. C’est bien dommage car c’était bien utile pour identifier un problème éventuel. Cordialement
|
|
37106 | 05/10/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | "Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion" |
Task Description
Lorsque j’ouvre l’application je détecte ma box, mais quand je clique dessus je reçois une erreur : “une erreur s’est produite. Vous êtes hors connexion”. Je ne comprends pas pourquoi.
|
|
36856 | 20/07/2022 | Évolution | Général | Nouveau | Homebrige définitivement supprimer, qu'elle solution po... |
Task Description
Bonjour, maintenant que la solution Homebrige est définitivement abandonner par Free, il est plus possible d’utiliser Freebox sécurité via l’application Maison sur ios.
Il serait intéressant d’avoir une solution pour pallier au problème.
Le plus simple pour les utilisateurs, serais qu’il soit de nouveau possible d’utiliser l’application Maison sur ios par un autre moyen.
Ou, la plus simple pour vous, serait de faire évoluée votre application Freebox Home, afin d’y ajouter des modes ou type de scénarios, exemple je veux que mon alarme ce mette en mode nuit (alarme secondaire) tous les jours de la semaine à 23h00 et ce désactive à 6h du matin. Ou encore le mode vacances dans le même principe entre deux dates.
En espérant que vous puissiez trouver une solution rapidement, ça permettra de dormir plus sereinement la nuit avec l’alarme qui s’active et ce désactive toute seule, sans besoin de pensée à le faire directement depuis l’application Free Home, le soir avant de dormir et de pas oublié de l’enlever le matin à 6h pour pas réveillé toute la maison.
Cordialement.
|
|
36813 | 07/07/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Bug d'affichage des terminaux connectés sur App Freebox... |
Task Description
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, il y a un bug dans l'application (quel que soit le système d'exploitation). En effet, dès lors que la configuration Wifi n'est plus commune, mais séparée par carte Wifi (je suis sur Freebox Delta, donc 3 cartes Wifi et 3 réseaux distincts), à partir du moment où l'une des cartes est éteinte/désactivée par l'utilisateur, l'affichage dans l'App "Freebox Connect" des terminaux connectés (aussi bien au Seveur qu'au répéteur) ne se fait plus correctement.
Concrètement, on ne voit plus du tout la qualité du signal Wifi pour chaque terminal. Il y a juste la mention "connecté" à côté de ce dernier. Et par ailleurs, on ne voit plus quels terminaux sont connectés spécifiquement au serveur ou au répéteur (tout est à 0 pour le serveur, et pour le répéteur c'est un peu aléatoire). On ne voit donc plus que le nombre et la liste des terminaux connectés via l'onglet "Appareils".
En réactivant la carte Wifi éteinte l'affichage correct est revenu. En la désactivant de nouveau il est reparti
|
|
36642 | 12/05/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Caméra freebox apparait déconnecté |
Task Description
La caméra freebox est indiquée comme déconnectée dans “Freebox Connect”, mais celle-ci fonctionne normalement dans “Freebox Home”
|
|
36581 | 02/05/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Connexion impossible suite migration V6 > Delta |
Task Description
Bonjour,
J’ai migré d’une V6 révolution à une Delta. Mon mobile est un Huawei mate 20 pro.
Tout fonctionnait très bien entre la V6 et le Mate 20 pro. Lorsque j’ai migré vers la V6 j’ai voulu reconnecter Freebox Connect mais impossible.
J’ai correctement supprimé l’ancienne box de mon appli, mais ça ne fonctionne pas. J’ai également complètement désinstallé l’app en vidant cahce et données mais toujours pas fonctionnel.
J’ai essayé avec un autre mobile (oneplus 3) et la connexion se fait bien.
Le plus étrange c’est que l’appli sur mon mate 20 pro détecte bien la box (avec l’icone wifi verte lors de la recherche) mais quand j’appuie sur le bouton “continuer” sur la page “freebox trouvée”, rien ne se passe et il n’y a aucun message sur la façade de la box.
Une idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
|
|
36471 | 14/03/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage des équipements Ethernet vus comme connectés ... |
Task Description
Bonjour,
Ci-après mon réseau local pour pouvoir connecter mon Freebox serveur qui est à l’étage avec mes players qui sont au RDC. J’ai tiré un câble entre le Freebox serveur de l’étage et un switch manageable que j’ai mis à coté de mon meuble TV au RDC.
Par ailleurs, je profite du switch “RDC” pour relier mon répéteur au switch afin qu’il soit connecté en Ethernet au freebox serveur pour avoir un très bon débit en wifi.
switch situé au “RDC” port1 : Apple TV port2 : TV port3 : Freebox player port4 : Répéteur wifi Free port8 : switch Freebox serveur port1
vlan1 : Apple TV, TV, Freebox Player, Freebox serveur Vlan2 ; Répéteur wifi Free, Freebox serveur
Switch Freebox serveur (à l’étage) Port1 : switch RDC port 8 Port4 : FireStick TV
Dans Freebox Connect, il arrive que les appareils Ethernet apparaissent comme connectés en Ethernet au Répéteur Wifi; notamment ma FireStick TV qui est pourtant connectée au switch du Freebox Serveur.
Même si cela fonctionne, je trouve cela perturbant. Je ne comprends pas trop se qui se passe au niveau Ethernet.
Pouvez-vous m’en dire plus sur ce comportement ?
Cdlt
|
|
36329 | 27/01/2022 | Anomalie | Appareils | Nouveau | Problème affichage « autres informations » player pop |
Task Description
Bonjour, Je possède une freebox pop et un player connecté en ethernet. Lorsque le player est allumé, l’accès à la rubrique « autres informations » du player fait apparaître une roue rouge qui tourne sans fin et sans afficher les infos. Lorsque le player est éteint, l’adresse MAC et la date/heure de déconnexion s’affichent sans souci. Version App ios : 1.7.0 (le problème existait également avec la version précédente)
|
|
35837 | 24/10/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Affichage qui bascule wifi et Ethernet sans cesse |
Task Description
Bonjour,
Sur mon répéteur wifi j’ai 2 périphériques qui bascule de Ethernet en wifi en affichage dans l’application et cela sans cesse en boucle.
J’ai pourtant 100% sur que le périphériques est connecter en Wifi car ils n’ont pas de prise ethernet.
|
|
35462 | 23/08/2021 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | Nouveau | BUG : Restriction d'accès WiFi player Devialet |
Task Description
Contexte : Mon player (Devialet) est installé dans une pièce pour mon enfant. Je souhaitais pouvoir activer/désactiver la connectivité internet à la demande afin de pouvoir désactiver à la demande l'accès internet du player.
Pb1 : Le player n'apparait pas comme périphérique sélectionnable lorsque l'on fait "Restriction wifi" / "Ajouter un appareil" / "Sélectionner dans la liste d'appareils".
Pb2 : Pour contrer cette limitation en choisissant "Saisir l'adresse MAC", on saisit l'adresse MAC du player. En laissant par défaut l'option "Type de restrictions" sur "Bloquer l'accès". Une fois l'adresse MAC saisie et validée, (et en l'absence de message d'erreur) l'adresse renseignée et/ou l'appareil (player) n'apparait pas dans la liste "Appareils bloqués". Pourtant en activant "Activer les restrictions WiFi" le player se retrouve dans l'état "déconnecté" et plus aucun accès internet n'est possible sur le player. Il devient alors impossible de supprimer cette restriction, puisque absente de la liste les "appareils bloqués". Pire encore, si on décide de créer des règles de restrictions spécifiques, dès lors qu'on clique sur "Activer les restrictions WiFi", on condamne de facto le player à être définitivement déconnecté.
|
|
35431 | 18/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | BUG CONNEXION freebox connect |
Task Description
Lorsque j’essaie de me connecter sur ma freebox avec l’application freeboxconnect un message disant : connexion impossible , “vous etes hors connexion " apparaît. Je tiens a préciser que ma connexion wifi via ma freebox fonctionne bien , sur tout mes appareils. Néanmoins, j’aimerais pouvoir me connecter sur l’application , notemment pour paramétrer mon routeur .
id freebox : fbx27826686
Merci de votre retour .
|
|
35395 | 11/08/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Profil et contrôle parental : les players ne sont pas s... |
Task Description
Bonjour
J’utilise énormément l’applicabilité free connect pour le contrôle parental c’est redoutable . Sauf que les players pop ne peuvent pas être inclus . Dés lors je me suis aperçu qu’en coupent le flux internet sur la tv Samsung , il continuait à passer via le player pop
Un update serait bien
Merci
|
|
35377 | 08/08/2021 | Évolution | Mes équipements | Nouveau | Ajout de plusieurs icônes pour les équipements |
Task Description
Ce serait bien d’avoir plus de choix pour les équipements connectés afin de bien les identifier. Robot de cuisine connecté, Machine à laver, éclairage, aspirateur robot….
|
|
35373 | 07/08/2021 | Évolution | Général | Nouveau | Information complémentaire |
Task Description
Dans Freebox Connect, Freebox Player, Autres informations : est-il possible d’avoir le no de version logicielle du Player. Cordialement Robert
|
|
35132 | 30/06/2021 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Player Pop introuvable dans mes équipements. |
Task Description
Bonjour.
Gans mes équipements sur la page d’accueil, j’ai bien pu ajouter le Server Delta, le répéteur WIFI, le Player mini 4k (Multi TV) et le téléphone fixe mais impossible de trouver le Player Pop
Sur Freebox OS /api/v8/player j’ai ceci :
{”success”:true,”result”:[{”mac”:”68:a3:78:2d:ee:b5”,”stb_type”:”stb_android”,”id”:17,”last_time_reachable”:1624976325,”api_available”:false,”device_name”:”Freebox-Mini-35b31809e27ea057”,”device_model”:”fbx6lc”,”reachable”:true,”lan_gids”:[”ether-68:a3:78:2d:ee:b5”]},{”mac”:”dc:00:b0:43:e4:03”,”device_name”:”Freebox Pop Wifi”,”lan_gids”:[”ether-dc:00:b0:43:e4:03”],”reachable”:false,”last_time_reachable”:1624969376,”api_available”:false}]}
Comment faire pour voir apparaitre la Pop?
|
|
35001 | 06/06/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Player pop n'apparait plus dans "Freebox Connect" |
Task Description
Bonjour, Depuis un changement SAV de Player POP, celui-ci n’apparait plus dans l’application “Freebox Connect” Merci à vous
|
|
34992 | 04/06/2021 | Évolution | Autre | À investiguer | (Évolution) Afficher les VM |
Task Description
Bonjour,
Est-il possible d’avoir sur l’application un état des VM?
Comme par exemple si elle sont allumées leur ip ?
Merci d’avance pour vos réponse.
|
|
34364 | 24/03/2021 | Anomalie | Général | Nouveau | Le répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange cl... | |
|
34291 | 15/03/2021 | Anomalie | Général | À investiguer | Aucune freebox trouvée (Pas de GMS) | |
|
34259 | 10/03/2021 | Évolution | Général | À investiguer | Limitation du debit par profils | |
|
33176 | 21/11/2020 | Anomalie | Général | En attente de réponse | Disparition du player pop de l'application, impossible ... | |
|
33164 | 20/11/2020 | Anomalie | Autres | Nouveau | Non détecté en ethernet sur l' appli Freebox connect | |
|
33088 | 13/11/2020 | Anomalie | Profils | À investiguer | Filtre de site internet | |
|
32852 | 21/10/2020 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Informations manquantes | |
|
32801 | 16/10/2020 | Anomalie | Général | À investiguer | Nombre sessions ouvertes par freebox connect | |
|
32758 | 12/10/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Bloquer également FreeWifi + FreeWifi Secure | |
|
32335 | 09/09/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Pouvoir redémarrer le Player Pop depuis Connect (+ info... | |
|
32223 | 02/09/2020 | Évolution | Coupure planifiée | À investiguer | Coupure planifiée distincte Server / Répéteur | |
|
32221 | 02/09/2020 | Évolution | Profils | À investiguer | Ajouter le Player à un profil | |
|
32115 | 28/08/2020 | Anomalie | Connexion | À investiguer | Connexion impossible avec un Huawei P40 | |
|
32081 | 26/08/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Distinguer les appareils connectés au réseau principal ... | |
|
31966 | 19/08/2020 | Anomalie | Mes équipements | En attente de réponse | Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il l'e... | |
|
31937 | 18/08/2020 | Évolution | État de ma connexion | À investiguer | SpeedTest Direct Serveur | |
|
31812 | 11/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Freebox Connect sur environnement Huawei | |
|
31746 | 08/08/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Débit utilisé par les players | |
|
31628 | 04/08/2020 | Anomalie | Restriction Wifi (Filtrage MAC) | À investiguer | Problème Restriction WIFI (POP + Répéteur) | |
|
31618 | 03/08/2020 | Évolution | Réseau | À investiguer | Securité - Notification sur ajout de nouvel appareil su... | |
|
31385 | 27/07/2020 | Évolution | Appareils | À investiguer | Gestion du téléphone et Black List | |
|
31367 | 26/07/2020 | Évolution | Mon Wifi | À investiguer | Radar wifi | |
|
31365 | 26/07/2020 | Évolution | Mes équipements | À investiguer | Sélectionner la carte wifi pour chaque appareil | |
|
31350 | 26/07/2020 | Anomalie | Appareils | En attente de réponse | Player Pop en Multi-TV n'apparait pas | |
|
31311 | 25/07/2020 | Évolution | Général | À investiguer | Version tablette | |