Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Ouverte Dernière modification Type  asc Catégorie État Résumé
3730211/11/202211/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDébit internet médiocre malgré répéteur en CPL Description de la tâche

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, en me connectant sur le répéteur, le débit internet était extrêmement faible.
J’ai donc branché le répéteur via CPL au lieu du wifi. Mais le problème est toujours là.
Je ne sais plus trop quel test effectuer ou quelle démarche entreprendre avec Free pour peut-être faire jouer le SAV.

Merci pour votre aide

3700204/09/202205/09/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème enceintes Sonos Description de la tâche

Bonjour,

[Un autre utilisateur a signalé le pb, mais il a été clôture sans que le problème ne soit résolu ( FS#31681 )]

J’ai une freebox pop et un repeteur connecté en ethernet.
J’ai deux enceintes Sonos, dont l’une se connecte parfois au repeteur et parfois à la box, l’autre est toujours sur la box.
Lorsque la première se connecte au repeteur, elle n’est plus détectée par l’application Sonos. Si je coupe le repeteur pour forcer l’enceinte à se connecter à la box, elle réapparaît. En somme tout se déroule comme si les deux wifi étaient distincts “logiquement”.

Y a t il une solution? ou à défaut une solution pour empêcher le repeteur de connecter l’enceinte (filtre Mac ou qqch du genre)?

Merci beaucoup d’avance!

3689401/08/202208/08/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe répéteur semble vouloir se connecter à locatum.quber... Description de la tâche

Bonjour.

Depuis que j’ai installé pi-hole ( https://pi-hole.net/ ), je constate que le répéteur wifi tente de se connecter à l’adresse locatum.qubercomm.com .

De quoi est-ce qu’il s’agit ? Je n’ai pas trouvé mention de locatum ou qubercomm dans les différents documents : CGU, CGV ou la politique de confidentialité.

Concernant ce service, je n’ai trouvé que cette info qui est un peu anxiogène : https://partners.ruckuswireless.com/content/qubercomm

“Qubercomm Technologies develops wireless enterprise-grade IoT solutions for dynamic, high-interference environments and applications that involve highly-mobile people, assets, and processes in enterprise, carrier, industrial, commercial and consumer markets.

Locatum is a Real Time Indoor Location System (RTLS) for tracking people and assets in hospitality, healthcare, retail, industrial and commercial environments. Locatum utilizes Ruckus equipment for the locators and gateways.”

Si je comprend bien c’est un service pour se servir du wifi comme d’un radar pour traquer les personnes autour. Mais là, on est pas dans un lieu publique, mais à la maison.

Des éclaircissements seraient les bienvenues.

3688831/07/202231/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConnexion impossible sans redémarrage Répéteur Pop Description de la tâche

Bonjour,

Comme indiqué dans le résumé, lorsque j’allume un ordinateur fixe par exemple dans une pièce avec un répéteur Pop, il ne s’y connecte pas alors qu’il le boit bien et que tout est configuré correctement.
Je dois redémarrer le répéteur et tout rentre dans l’ordre.
ça recommence tous les jours.
Alors que mes autres répéteurs n’ont pas ce problème j’en ai 2 autres.

D’autres ont ça, une idée ?

Merci d’avance

3686422/07/202229/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauInstallation routeur Wifi Description de la tâche

Bonjour,

Lors de l’réinstallation de répétiteur Wifi, j’ai un défaut pendant le process comme quoi : “le Wifi 5Ghz ne doit pas être désactivé”.
J’ai fais le test de redémarrer le server, tout réinitailiser dans mafreebox.freebox, rien y fait. Je vois que les téléphones se connectent bien sur le 5G de la freebox mais je n’arrive pas à faire l’installation des routeurs (également en connectant en ethernet…)

Merci pour votre aide.

3683012/07/202215/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème pour se connecter au répéteur avec un téléphon... Description de la tâche

Bonjour,

J’ouvre un sujet car j’ai un petit problème avec mon répéteur qui est placé dans ma chambre à peu près 2 m de ma freebox quand je me déplace dans mon appartement et que je reviens devant le répéteur mon téléphone Android ne se reconnecte pas au répéteur, il reste sur le serveur alors que le débit est indiqué sur Freebox connecte en faible, nous pouvons regarder cela ensemble s’il vous plaît.

En vous remerciant par avance

Jules

3672916/06/202210/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauproblème pour se connecté au répéteur avec une configur... Description de la tâche

Bonjour, l’équipe de free

Je rencontre un problème avec ma configuration sur ma freebox avec mon répéteur, j’ai configuré les carte wifi séparément et quand je suis connecté en 2.4ghz et sur la première carte 5ghz il se connecte sur mon répéteur et sur la dernière carte wifi 5ghz il ne se connecte pas du tout voir image pour comprendre

le SSID n’est pas le même sur chaque carte mais cela marche sur les 2autres carte

En vous remerciant pour vos réponse

3650704/04/202207/06/2022AnomalieWiFiNouveauEnceintes Google Nest Mini connectées à plusieurs AP = ... Description de la tâche

Bonjour,

Je vis dans un appartement avec (j’ai donné des IP fixes pour comprendre, sinon ça serait incompréhensible, $IP = 192.168.0):
- 1 chambre ‘Julien’ = 2 enceintes Nest Mini (Julien Gauche $IP.3 et Julien Droite $IP.4), 1 Freebox Pop Server (8C:97:EA:32:BA:3D)
- 1 salle de bain = 2 enceintes Nest Mini (Salle de bain Gauche $IP.5 et Salle de bain droite $IP6)
- 1 cuisine = 2 enceintes Nest Mini (Cuisine Gauche $IP.7 et Cuisine Droite $IP.8), 1 répéteur WiFi Pop (20:66:CF:45:85:54)
- 1 chambre ‘Coloc’ = 2 enceintes Nest Mini (Coloc Gauche $IP.9 et Coloc Droite $IP.10), 1 répéteur WiFi Pop (8C:97:EA:54:71:28)

Mais j’ai toujours des problèmes avec les enceintes, quasi tous les jours quand je lance la musique.
J’ai souvent des bugs du style “désolé, je ne peux pas mettre de musique, ressayez dès que possible”.
Mes enceintes sont couplés par “paires” en stéréo, donc finalement, ça ne fonctionne que très rarement.

Histoire de régler les problèmes les uns après les autres, j’essaie de comprendre pourquoi, une enceinte
est reliée à 2 AP, non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus elle flood en broadcast sur le réseau.

J’en appelle à un développeur Free pour comprendre / résoudre les problèmes de connectivité WiFi / Mesh ?

3668929/05/202203/06/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi ne dépasse pas 25 Mo/s Description de la tâche

Bonjour ou Bonsoir ;)

Après quelques tests, je me suis rendu compte que mon répéteur wifi n’arrivais pas a dépasser les 25 Mo/s en wifi, cependant, si je me conecte directement dessus en ethernet, j’obtient la puissance maximale (50 ~ 60 Mo/s)

Es-ce un bug ? Ou simplement la concepiton du répéteur Wifi ?

(Détail de mes tests (toujours au même endroit dans la même pièce) :
- Ordinateur –> wifi –> Répéteur –> Wifi –> Freebox Server = 25 Mo/s max*
- Ordinateur –> Ethernet –> Répéteur –> Wifi –> Freebox Server = 60 Mo/s max*
- Ordinateur –> wifi –> Répéteur –> Ethernet –> Freebox Server = 110 Mo/s max*

* Vitesse donné par le téléchargement d’un fichier via le “test de débit local” sur le Freebox OS sur mon ordinateur

Je suis sur une Freebox V7 Delta avec le répéteur wifi POP

Merci d’avance ! ^^

  Alphys
3648724/03/202224/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaupas de connexion wifi en 2.4 Ghz avec le répéteur Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que depuis peu pas mal d’équipement qui utilisent la bande 2.4 ne se connectent pas au répéteur.
J’ai tout essayé mais sans bon résultat.
Pourriez m’aider svp
merci d’avance

3647014/03/202223/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur connecté en Ethernet au serveur toujours conne... Description de la tâche

Bonjour,

Ci-après mon réseau local pour pouvoir connecter mon Freebox serveur qui est à l’étage avec mes players qui sont au RDC.
J’ai tiré un câble entre le Freebox serveur de l’étage et un switch non manageable que j’ai mis à coté de mon meuble TV au RDC.

Par ailleurs, je profite du switch pour relier mon répéteur au swtich afin qu’il soit connecté en Ethernet au freebox serveur pour avoir un très bon débit en wifi.

port1 : Apple TV
port2 : TV
port3 : Freebox player
port4 : Répéteur wifi Free
port8 : Freebox serveur

Il arrive que l’Apple TV passe par le répéteur en wifi pour se connecter au freebox serveur au lieu de rester sur la connexion Ethernet.
Cela entraîne une image qui devient floue, des freezes sur OQEE ou Mycanal.

J’ai mis un switch manageable :
vlan1 : Apple TV, TV, Freebox Player, Freebox serveur
Vlan2 ; Répéteur wifi Free, Freebox serveur

Maintenant, il n’est plus possible à l’Apple TV de passer par le répéteur wifi qui est isolé dans le vlan2.

Le problème initial vient du fait que lorsque que le répéteur est connecté en Ethernet au Freebox serveur, il continue de maintenir une connexion  en wifi avec le Freebox serveur pour y faire passer les flux TV des applications.

Eventuellement en backup si la connexion filaire tombe ou en prenant en compte le poids de la route en ne prenant que le chemin le plus rapide tant qu’il est up.

Pouvez-vous m’en dire plus sur ce comportement ?

3492325/05/202117/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi en ethernet casse tout le LAN (broadcast ... Description de la tâche

bonjour,

j'ai la version 1.5.15 du répéteur wifi de free ainsi que la freebox pop server version 4.3.3 et la problème persiste en fait mon répéteur est branché en ethernet sur un switch non manageable qui lui est relié a la box server.
et en fait dès qu'un nouveau bail dhcp est attribué tout mon lAN saute et j'ai un broadcast storm.
je n'ai pas le soucis quand le répéteur est connecté en wifi je l'ai uniquement en ethernet (c'est dommage car en ethernet la connexion est beaucoup plus stable)

merci de corriger ce probleme

3121623/07/202015/03/2022AnomalieNon triéNouveauUtiliser le répéteur en mode point d'accès Description de la tâche

Il semble qu’il soit impossible d’utiliser le répéteur fourni avec le server pop en mode point d’accès, sans avoir activé le wifi du server.

Sur un point d’accès classique, on pourrait éteindre le wifi du server pop sous réserve que le répéteur soit relié en Ethernet.

En désactivant le Wifi du server, le répéteur relié en ethernet devient inopérant.

3424508/03/202108/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauIncohérence entre les adresses MAC des répéteurs et déc... Description de la tâche

Bonjour,

Je reprends ici les informations que j’avais données dans le ticket  FS#29444 .
Ma version actuelle de FreeboxOS est la 4.3.0-pre7 sur une Freebox Delta. Celle-ci dispose de 4 disques en interne, le premier classiquement en ext4, les autres configurés en RAID, également formatés en ext4.
Je dispose de deux répéteurs. L’un d’entre eux est (et doit a priori rester) connecté en filaire, je souhaite connecter le second en Wi-Fi.

Je suis confronté à deux problèmes distincts, mais je crains qu’ils ne soient liés.

Lorsque je connecte les deux répéteurs en filaire, les deux apparaissent en vert dans l’application Freebox Connect et tout semble fonctionner correctement, si ce n’est que le second répéteur n’est pas situé où j’en ai besoin (trop près de la box).

Lorsque l’un des deux répéteurs est en Wi-Fi (ce que je souhaite mettre en œuvre), il passe systématiquement en rouge au bout de peu de temps, et cela semble aussi ponctuellement déconnecter le second répéteur et le faire également passer ponctuellement en rouge.

Ceci est associé à deux comportements gênants. Tout d’abord, lorsqu’ils sont connectés en Wi-Fi, chacun des répéteurs présente 3 adresses MAC différentes, et réserve donc 3 adresses IP dans la plage !!! Ensuite, les adresses MAC indiquées pour les Wi-Fi BSSID dans l’appli sont différentes de celles avec lesquelles les répéteurs se connectent à la box. Là ou les adresses dans Freebox Connect commencent par “DC:00:B0:...”, celles qui servent à l’attribution des adresses IP (baux DHCP actifs) sont presque identiques, mais commencent par “DE:00:B0...”. Ceci est vrai sur les deux répéteurs.

Lorsque j’ai tenté de débuguer les problèmes liés à la connexion Wi-Fi (je précise que l’administration réseau a longtemps été mon métier), la seule conclusion à laquelle je suis parvenu est que les 3 adresses IP présentes sur les répéteurs entraînent des problèmes de routage (comme lorsqu’un serveur dispose de plusieurs adresses IP sur le même sous-réseau et qu’il ne sait pas par quelle interface il doit diriger les paquets pour prendre une route donnée car la gateway semble accessible par les trois côtés). Les problèmes de routage sont cohérents avec le fait que le répéteur passe en rouge car la communication devient alors intermittente car non fiable. Cela n’explique toutefois pas totalement l’effet sur le second répéteur, à moins que ces derniers ne partagent une table de routage (RIP ?) qui serait alors corrompue lorsque le répéteur Wi-Fi parvient à communiquer ses mises à jour erronées.

Je peux assister ponctuellement dans la recherche et faire des tests mais ne peux pas laisser le second répéteur en erreur car j’utilise la connexion pour le travail et je ne peux pas me passer du répéteur configuré en filaire.

Merci de votre aide

3377219/01/202119/02/2022AnomalieWiFiConfirméPas d'IP attribuées aux périphériques connectés au rése... Description de la tâche

Bonjour,

Tout d’abord, mon setup :

  • Freebox Delta (firmware 4.2.7)
  • Repeteur WiFi Pop (firmware 1.2.8, connecté à la delta via ethernet)

Je créé ensuite un réseau invité en mode : “Internet Seulement” (Expire: Jamais; Nombre d’utilisateurs max: 1).

Quand je tente de rejoindre ce réseau avec une de mes machines (une surface Go, sous windows 10, à jour, pour donner l’exemple le plus récent), l’appareil indique s’être connecté au réseau mais ne pas avoir de connectivité.

En allant dans les paramètres réseau, je constate une ip de configuration automatique (aucune adresse récupérée via DHCP donc), et rien d’autre (pas d’IP de DNS, pas de passerelle par defaut). J’ai par contre une vitesse de lien (866mb/s)

Cordialement.

3638210/02/202210/02/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème de jumelage FireTv et Echo à cause du répéteur... Description de la tâche

Apres de nombreuses recherches, et puisque même amazon ne comprenait pas l’origine de mon problème, j’en suis arrivé au répéteur wifi Free.

Je résume:

Il existe une fonction wifi (appelé home cinéma) dans l’application Alexa pour jumeler un clé Amazon FireTv à une enceinte echo.

Mais une fois les 2 appareils jumelés, le son est dénaturé, caviteux, sans basses. Rien à voir avec la qualité du son de la musique lue directement par alexa sur la même enceinte.

Je ne parviens à résoudre ce problème qu’en débranchant le répéteur auquel sont connectés l’enceinte echo et le FireTv Stick.
Sauf que…. sans ce répéteur actif, le fireTV n’a pas accès à un signal wifi suffisant pour fonctionner sans saccades vidéos.

Encore une inoguration de problème pour moi!
A l’aide.

3636005/02/202207/02/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur ne fonctionne que en Ethernet Description de la tâche

Bonjour,
Depuis quelques temps mon répéteur Wifi ne se connecte plus au Wifi.
Le voyant reste en mode clignotement orange.
Lorsque je le connecte via le câble ethernet il fonctionne correctement.
Le nom de mon réseau Wifi ne contient ni “ok” ni “fail”.
J’ai supprimé le répéteur via l’application “Freebox connecte”, je l’ai rajouté mais il ne le trouve pas.
Voici l’adresse MAC de mon répéteur : 8c97ea53e590.
Pouvez-vous m’aider ?

3589903/11/202103/02/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi POP qui fige Description de la tâche

Bonjour,

depuis environ une semaine mon répéteur wifi Pop plante. Il cesse de fonctionner et devient injoignable sur l’application Connect. Il ne répond plus au ping. Lorsqu’il plante après 1 à 2 heures de fonctionnement, soit il clignote rouge, soit blanc.

Je n’ai fait aucune modification de topologie réseau. Il est en Ethernet Backhaul.

Le seul changement que je vois depuis qu’il plante est que ma Delta a été migrée en fibre. Mais je ne vois pas le rapport. Il y a aussi la 1.7.2 qui est sortie récemment et qui pourrait coïncider.

NB : Tout est à jour. Le fait de planter n’a aucun lien avec l’activité réseau.

Merci

3622607/01/202231/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPerte wifi quand j'éteins la player pop et que le répét... Description de la tâche

bonjour,
Mon répéteur est branché en ethernet à 50m de mon serveur pop et mon player pop.
Mon PC est connecté en wifi sur le serveur pop.
Quand j’éteins mon player pop et que le répeteur est branché, mon pc perd la connexion. Le ping vers la passerelle est totalement instable.
Si je rallume la tv ou débranche le répéteur le ping et la connexion reviennent.
Cordialement,

3631424/01/202230/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaulistes équipements wifi du répéteur sur serveur Delta e... Description de la tâche

Bonjour,

Est-ce normal que les équipements wifi connectés au répéteur n’apparaissent plus dans la section wifi de Freebox os sur la Delta serveur ou est-ce un bug ?

Pourrait on avoir une section repeteur dans les réglages wifi du serveur Delta ou Pop , car les réglages et listes / informations au niveau de celui-ci sont assez nébuleux voir inexistant . Si on n’a pas Freebox Connect on ne fait rien.

Merci

3630521/01/202222/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBaisse fréquente du signal wifi du répéteur Description de la tâche

Bonjour,
En télétravail, mon PC est connecté à un répéteur situé 3 mètres plus bas. En temps normal tout fonctionne bien.
Toutefois, régulièrement (disons toutes les 15 minutes), le signal se dégrade et lors d’une visioconférence, je ne peux plus participer (signal video et sons figés). Je dois donc me déconnecter et me reconnecter au répéteur et tout refonctionne. C’est assez pénible de devoir le faire à chaque fois.
L’adresse mac de mon répéteur est DC:00:B0:5D:46:66

3614219/12/202113/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRécepteur wifi branché relié au Pc en ethernet. Service... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque le technicien Free est venu installer mon équipement il y a deux semaines, il m'a proposer d'utiliser le récepteur wifi en ethernet pour améliorer la connexion de mon pc qui était jusqu'à maintenant relié via une carte Wifi USB.
Cela marchait très bien, superbes perfs (650Mbs), presque aucunes déconnexion.
Mais au bout de quelques jours, je n'ai plus eu accès à mes VMs sur le Delta, et une grosse partie des sites internet (office365, Teams, etc.). Le site google avait l'air de répondre une fois sur deux. L'erreur pour tous était "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET".
J'ai tenté d'éteindre le récepteur et de le débrancher, plusieurs fois, le problème persiste.
Du coup je suis revenu à mon ancienne clé USB Wifi.
Est-ce un problème lié aux VMs, car c'est depuis leurs installations que j'ai des soucis. A savoir, j'utilise 3 VMs avec un cœur chacune et j'ai upgradé la mémoire de la Delta à 16Go avec : Crucial RAM CT16G4SFRA266 16Go DDR4 2666 MHz CL19 Mémoire d'ordinateur Portable

MAC du delta (v4.5.4):
20:66:CF:1A:93:1C

MAC du récepteur:
20:66:CF:43:C5:5C

Merci d'avance

3624912/01/202212/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProbleme de décrochage du répéteur wifi Description de la tâche

Installation delta v4.5.4 au sous sol, rj45 partage ma Connexion dans la maison jusqu’au répéteur v1.7.2 cependant, le répéteur ne cesse de décrocher sur Freebox connect il est en rouge et ne passe en vert que quelques minutes. Personne ne peut l’utiliser a t’il un problème où que faire ?

3611715/12/202111/01/2022AnomalieTélévisionNouveauDéconnection player pop Description de la tâche

Bonjour,

Mon player pop se déconnecte quelques secondes plusieurs fois par jour lorsque je regarde la télé. Un message “wifi déconnecté” s’affiche alors en haut à droite et la connection reprend.
En time shifting ça reprend en direct (et on perd donc plus ou moins longtemps du programme que l’on regarde).
Le player pop est connecté en wifi sur le répéteur qui est à proximité (environ 5m).

Ce problème existe depuis que j’ai la box pop il y a plusieurs mois. Et je n’ai pas fait de réglages particuliers sur le wifi.

Merci de votre aide

3223804/09/202002/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauwifi invité repeteur pop Description de la tâche

mon installation :
- freebox delta
- repeteur pop connecté en Ethernet

probleme :
l’es appareil n’arrivent pas a se connecter sur le wifi invité (internet seulement) lorsqu’ils passent par le répeteur (message impossible s’attribuer une adresse ip) a proximite de la box ils se connectent

3618129/12/202129/12/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProbleme de wifi 29 decembre 2021
3385027/01/202103/12/2021AnomalieFreebox OQEENouveauProblème répéteur + réception TV
3596514/11/202101/12/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépétiteur Wifi reste orange
3589702/11/202125/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil relié en ethernet au répéteur pop : boucle rés...
3594709/11/202115/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi Pop ne s'allume plus
3579518/10/202114/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème connexion wifi
3469428/04/202112/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauApple Watch ne se connectent pas
3591005/11/202105/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPerte de connexion ou signal faible
3584125/10/202125/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème répéteur Wifi (Delta)
3554207/09/202123/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi + Ethernet
3557914/09/202122/10/2021AnomalieWiFiNouveauPerte wifi quand j'éteins la tv
3554608/09/202120/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauUtiliser le répéteur Wifi pour déployer un autre SSID
3562122/09/202103/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi non reconnu
3169206/08/202028/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil 2,4GHz ne se connecte pas au répéteur.
3565727/09/202127/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaurépéteur et équipements wifi problème de connexion
3559618/09/202120/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauMot de passe non reconnu sur 1/2 répéteur
3143828/07/202013/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur et caméra de sécurité Freebox
3553606/09/202109/09/2021AnomalieRéseau - EthernetNouveauProblème ethernet
3555209/09/202109/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDéconnexion régulière VPN CISCO
3547526/08/202126/08/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauServer pop à la cave - 1 répeteur pop en éthernet et 2...
3275111/10/202018/08/2021AnomalieWiFiNouveauDéconnexion intempestives du wifi
3433520/03/202118/08/2021AnomalieWiFiNouveauMon répétiteur Wifi est souvent déconnecté
3519512/07/202112/08/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConne te sans internet
3514201/07/202106/07/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaurepeteur en ethernet sur le serveur mais reste orange c...
3514101/07/202102/07/2021AnomalieRéseau - EthernetNouveauConnexion ethernet
Tâches 51 - 100 sur 191 Page 2 sur 4

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche