Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie État  desc Résumé
3601325/11/202124/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5En attente de réponseDébit en Wifi 5Ghz presque deux fois plus faible sur le... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai mon répéteur wifi qui est relié directement (sans switch) avec un câble ethernet rj45 de catégorie 6 au Freebox server POP sur le port 2,5G, et lorsque je fais un Speedtest avec l’app Speedtest sur un iPhone 7 à moins d’un mètre du répéteur et du server, sur le Freebox server j’obtient environ 500Mbps voir 550Mbps, alors que sur le répéteur pop je suis à seulement 270Mbps et que avant j’avais les mêmes débits sur le Freebox server et sur le répéteur wifi (environ 500Mbps sur les deux). Je précise que j’ai essayé avec d’autres appareils et le résultat était le même, l’appareil sur lequel les tests ont été effectué est l’iPhone 7 avec l’app Speedtest. Les tests ont été réalisé dans les même conditions à la même heure et à moins d’un mètre à chaque fois. Sur l’app freebox Connect l’outil diagnostique wifi dit que tout est ok et j’ai essayé de changer de canal mais le résultat était le même. Sur la bande des 2,4Ghz en revanche les débits sont identiques sur le Server et le Répéteur (environ 80Mbps).

J’ai un switch netgear (GS108ev3) mais il n’est pas relié au répéteur, il est uniquement relié au port 1G+ Power de mon Freebox server pop et ce switch alimente deux autres appareils qui sont le player pop et un autre appareil permettant de transmettre les appels de mon Visiophone vers mon smartphone (urmet Call Me)

Adresse Mac Répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse Mac Freebox Server POP : 8C:97:EA:33:4F:E2

Merci

3896509/02/202428/02/2024AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionConnexion impossible - Répéteur Wifi clignote orange Description de la tâche

Bonjour,
Depuis hier soir mon répéteur wifi est déconnecté et clignote orange.
Redémarrage server, répéteur, Ajout par Freebox connect, toujours pareil rie ne fonctionne

3421001/03/202129/09/2023AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil ne se connecte sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour, depuis la dernière MAJ 1.5.8, plus aucun appareil ne se connecte sur mon répéteur. Plusieurs reboot n’y ont rien changés.

3419226/02/202126/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil affiché sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière maj du répéteur (1.2.0), les appareils connectés au répéteur sont indiqués par “connecté” au lieu d’être indiqué par “wifi” comme c’étais le cas auparavant.
Du coup, cela ne permet plus de visualiser les débits montants & descendants.

Je précise qu’avant cette maj cela fonctionnait.

3377219/01/202119/02/2022AnomalieWiFiConfirméPas d'IP attribuées aux périphériques connectés au rése... Description de la tâche

Bonjour,

Tout d’abord, mon setup :

  • Freebox Delta (firmware 4.2.7)
  • Repeteur WiFi Pop (firmware 1.2.8, connecté à la delta via ethernet)

Je créé ensuite un réseau invité en mode : “Internet Seulement” (Expire: Jamais; Nombre d’utilisateurs max: 1).

Quand je tente de rejoindre ce réseau avec une de mes machines (une surface Go, sous windows 10, à jour, pour donner l’exemple le plus récent), l’appareil indique s’être connecté au réseau mais ne pas avoir de connectivité.

En allant dans les paramètres réseau, je constate une ip de configuration automatique (aucune adresse récupérée via DHCP donc), et rien d’autre (pas d’IP de DNS, pas de passerelle par defaut). J’ai par contre une vitesse de lien (866mb/s)

Cordialement.

3403111/02/202117/03/2021AnomalieAppareilsConfirméAppareil effectivement connecté non détecté par le répé... Description de la tâche

Bonjour,
Petit signalement...
J’ai un appareil (ESP8266) connecté en Wifi au répéteur (Mac Address : DC:00:B0:58:9A:98). Il est bien connecté au Wifi BSSID 2,4 Ghz (DC:00:B0:91:71:18) et il fonctionne parfaitement.
Seulement Freebox Connect ne le mentionne pas dans la liste des appareils connectés.
En me connectant à cet appareil je vois bien qu’il est connecté au Répéteur et non pas à la POP (8C:97:EA:39:1C:30) : aucun doute à ce sujet.
Petite correction en vue, svp ?
Merci. A votre disposition si besoin d’infos complémentaires.

3407815/02/202115/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5ConfirméRépéteur Wifi Pop non connecté et pourtant à 1 mètre de... Description de la tâche

Adresse MAC du répéteur : DC:00:B0:53:FC:36
Version logicielle : 1.5.8

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon répéteur ne se connecte plus (voyant rouge).
Je l’ai rapproché de la Freebox (1 mètre), mais même problème. J’ai bien entendu redémarrer la Freebox, redémarrer le répéteur plusieurs fois, sans résultat. J’ai également effectué un reset du répéteur (appui long sur le bouton reset pendant 10 secondes).
Je n’ai pas mis en place de restriction Wifi particulière au niveau de la Freebox.
En le connectant en ethernet sur la Freebox, il se connecte bien, enfin du moins le voyant devient blanc.

Sur l’application Freebox Connect, il apparait comme déconnecté.

Merci de votre aide.

3880427/11/202318/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur en Ethernet via un switch = plantage Description de la tâche

Bonjour,
Comment remonté par d’autres ici, la configuration suivante :
- répéteur POP (v 1.9.17) en Ethernet sur switch Zyxel 1210
- switch relié à la box en Ethernet

Au bout d’un moment, aléatoire, 2 heures ou 2 jours, tout tombe. Redémarrer la Freebox permet de repartir pour un moment. Les liaisons en WiFi directement avec la Freebox ne sont pas affectés. La liaison entre le répéteur et la Freebox tombe à quelques Mbits/s.

Ce problème ne survenait pas il y a 1 ou 2 ans.

Pour moi, le répéteur est initialement relié à la Freebox par l’Ethernet cuivre. Au bout d’un moment est crée une (seconde) liaison WiFi avec la box. Cela génère donc une boucle sur le switch : Freebox → Switch → (cuivre)Répéteur → (Wifi)Freebox (boucle). Mais c’est pure spéculation en l’absence d’un switch gérable façon Cisco.

Workaround : utiliser un répéteur de marque.

3935017/04/202417/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauImpossible d’appairer le répéteur et la Freebox Description de la tâche

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui ma Freebox ultra avec un répéteur wifi type « pop »
D’après free, l’installation se fait seule juste en branchant le répéteur.

Or, quoi que je fasse celui ci n’est jamais reconnu à plus de 10 cm de la box… Je me demande quel est l’intérêt d’un répéteur si celui si doit être collé à la box …

Concrètement voici le déroulé :

Je branche le répéteur,
Une led blanche clignote quelques secondes puis le symbole « wifi » clignote « de bas en haut » indéfiniment.
Après reset et ré ajout du répéteur via Freebox Connect, idem

Je précise que cela ne fonctionne que lorsque que je le branche en ethernet à la box, impossible autrement.

À savoir que le répéteur a été reconnu une fois dans l’application « Freebox Connect », je l’ai supprimé manuellement et réessayer de l’ajouter en suivant les instructions mais le résultat est toujours le même.

(Adresse MAC du répéteur : 38:07:16:B1:94:50)

En vous remerciant.

3197420/08/202017/04/2024AnomalieLANNouveauProblème de roaming sur le LAN Description de la tâche

J’ai une Freebox pop + répéteur + une borne wifi tiers connectée en Ethernet en mode bridge. Même SSID et mdp sur les 3 équipements.

Lorsque je bascule du wifi de la Freebox (ou répéteur) vers celui de la borne wifi tiers je n’ai plus accès à rien pendant un moment (qq minutes à dizaines de minutes). Impossible de pinguer la passerelle ni rien. Puis cela finit par fonctionner normalement. Tout ce passe comme s’il y avait un problème de mise à jour du cash ARP de la Freebox qui ne bascule pas mon device du wifi vers l’ethernet (ce n’est que mon hypothèse).

Quelques remarques :
- J’ai le problème avec tous les devices et j’ai essayé 2 bornes wifi de constructeurs différents (Apple et Google).
- J’avais exactement la même architecture (sans répéteur) avec la Freebox révolution précédemment et n’ai jamais eu ce problème
> je pense donc bien que cela vient de la Freebox server pop.

Autres remarques :
- Au début j’avais aussi un problème de DHCP qui semble avoir été résolu en forçant la réponse en broadcast dans la Freebox. En revanche le problème de bascule persiste.
- Si je passe la borne tiers en mode routeur (avec DHCP / NAT) je n’ai plus de problème. Mais ce n’est pas très satisfaisant puisque certains protocoles ne fonctionnent plus (genre chromcast).

Merci pour votre retour.

3932913/04/202413/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRéduction portée répéteur suite MAJ Delta 4.8.8. Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage du serveur Delta en 4.8.8, la portée du répéteur Wifi 5 semble avoir diminué.

Depuis la mise en place d’un panneau solaire Sunology Play Max situé a environ 18 - 20 mètres du répéteur, - le répéteur étant a cette emplacement relié en Ethernet - la réception était indiqué comme moyenne, et le panneau n’avait pas de difficulté pour se connecter au Wifi et remonter ses données de consommation. Tout fonctionnait parfaitement depuis des mois.

Depuis la dernière mise à jour, le panneau n’arrive plus à se connecter au Répéteur et les rares fois où il y parvient, Freebox connect affiche une réception faible.

En déplaçant le répéteur de 2 - 3 mètres et donc dans mon garage sans arrivé réseau, la connection du panneau reviens, mais le réception du Wifi de la Delta par le répéteur est insuffisant pour son bon fonctionnement.

Tout fonctionnait parfaitement avant la dernière mise a jour Freebox Delta et comme des options sont apparus, notamment eco wifi, il semble donc y avoir un lien sur la perte de portée avec cette MAJ.

Pouvez vous vérifier ?

Cordialement,

3930108/04/202408/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauFonctionnement du répétiteur WIFI Description de la tâche

Dans l’application http://mafreebox.freebox.fr/ option Paramètre de la fee Box Option Réseau local Wifi
2 cartes WIFI
Une sur 2,4 Ghz
Une sur 5 Ghz

Sur 2,4 Ghz Type de protection affichée WPA2 AES/TKIP Obsolète
Si je change ce type de protection le répétiteur WIFI ne fonctionne plus et son voyant passe en orange (plus de signal WIFI délivré par le répétiteur)

3926630/03/202403/04/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauIncompatibilité WPA2/WPA3 - AES et fonctionnalité Wi-Fi... Description de la tâche

Bonjour,

Je possède une Freebox Ultra avec 4 répéteurs Wi-Fi 7, deux d’entre eux sont connectés en ethernet blackhaul.

J’ai créé deux réseaux Wi-Fi invités avec un accès internet uniquement et il m’est impossible de me connecter sur ces derniers, j’obtiens un message d’erreur lors de la connexion, ce que je ne rencontre pas lorsque je me connecte sur le réseau non invité (Essai avec un iPhone 13 et un iPad Air dernière génération).

J’ai l’impression que mon problème est similaire à celui-là : https://dev.freebox.fr/bugs/task/32238

Je possède en effet plusieurs switchs, certains managés, d’autres non, voici comme s’architecture mon réseau :

Freebox Ultra :

  • Port SFP (Module SFP Free) : Switch managé Netgear GS110EMX - 10Gb/s
  • Port Ethernet n°1 : Ordinateur 2.5Gb/s
  • Port Ethernet n°2 : Répéteur Wi-Fi 7 “Bureau” en Ethernet blackhaul - 1Gb/s
  • Port Ethernet n°3 : Switch non managé TP-Link TL-SG105-M2 - 2.5Gb/s
  • Port Ethernet n°4 : Non utilisé

TP-Link TL-SG105-M2 :

  • Apple TV
  • TV
  • Répéteur Wi-Fi 7 “Salon” en Ethernet blackhaul

Netgear GS110EMX :

  • NAS Synology
  • Sonde RIPE Atlas
  • Alarme Ring
  • CPL TP-Link PG2400P - L’autre extrémité est connecté à un switch TP-Link non managé TL-SG105 permettant de fournir internet à 2 consoles de jeux et une TV.

Les deux derniers répéteurs Wi-Fi 7 “Sous-sol” et “Chambre” sont connectés en Wi-Fi, le dernier fourni une connexion internet à d’autres périphériques via un switch TP-Link non managé TL-SG105.

La configuration des switch est d’origine. Je suspecte un problème de VLAN car les réseaux Wi-Fi invités étant internet only, ils doivent être sur des VLANs séparés.

Pouvez-vous détailler précisément le fonctionnement de la fonctionnalité Wi-Fi invité, notamment au niveau de la configuration réseau (VLAN), les fonctionnalités et configurations nécessaires sur les équipements réseau à son bon fonctionnement ?

Normalement un switch non managé agissant comme un VLAN passthrough, et les 2 répéteurs étant connectés à ces derniers (un en direct à la Freebox, l’autre sur le TL-SG105-M2), normalement cette architecture ne devrait pas poser de problème avec la fonctionnalité Wi-Fi Invité.

Pouvez-vous aussi détailler les paramètres Wi-Fi avancés suivants, n’ayant trouvé aucune documentation à leurs sujets :

  • ldpc
  • dsss_cck_40
  • smps
  • max_amsdu_7935

Ces derniers étant activés, j’ai une vague idée de leur utilité, mais n’étant pas sûr, je viens chercher une version officielle.

Adresse MAC de la Freebox : 38:07:16:C1:28:5E

Je me tiens à votre disposition afin de vous aider à débugger ce problème, étant moi-même ingénieur en informatique.

Cordialement,
Benjamin CHAINTREUIL

3841102/06/202329/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPlantage répétitif du répéteur wifi pop (Connexion Ethe... Description de la tâche

Bonjour,

Mon répéteur Wifi Pop est raccordé par cable Ethernet à ma freebox Delta.

Depuis plusieurs mois, il plante régulièrement.

Après 4 à 5 jours d’utilisation, le répéteur cesse de fonctionner :
- Il apparait en “rouge” dans l’application freeconnect
- Il n’est plus possible d’accéder au wifi via le répéteur.

A noter qu’il est posé sur un meuble, et qu’il n’y a donc pas de problème de ventilation.

Après redémarrage électrique (alim débranchée puis rebranché), il refonctionne durant quelques jours.

Version firmware : 1.9.15
Adresse MAC (Ethernet) du répéteur : 8C:97:EA:59:97:98

3868705/10/202326/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauIncompatibilité avec les switch QNAP QSW-1105-5T et QSW... Description de la tâche

Bonjour !

Soucis de collision avec les switch QNAP QSW-1105-5T et QSW-2104-2S

J’utilise une freebox delta et mon logement est câblé en multigig avec des switch non-manageables QNAP QSW-1105-5T et QSW-2104-2S.

J’ai deux répéteurs wifi pop branchés en ethernet par l’intermédiaire de ces switchs.

Régulièrement (toutes les 24/48h env.) la diode “collision” d’un des switchs se met à clignoter ainsi que celle du port sur lequel le répéteur est branché. Quand cela se produit :

  • Le réseau local est très perturbé
  • Mes services que j’auto-héberge sont inaccessibles depuis l’extérieur.
  • Débrancher/Rebrancher le répéteur WiFi peremet de stopper le phénomène.
  • Rebooter la freebox permet aussi de rétablir le réseau en situation normale.

Est-ce qu’il est prévu de mettre à jour les répéteurs pour qu’ils fonctionnent comme un point d’accès wifi simple ? Une option par exemple dans la page d’administration de la FB pour activer ce mode et éviter ces problèmes ?

Comme mes switchs ne sont pas manageables, je ne vois pas trop ce que je peux faire… Toute aide sera bienvenue. Merci par avance !

3900114/02/202418/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauProblème backhaul Description de la tâche

Bonjour,

J’ai actuellement 3 répéteurs Wifi 7 connectés à ma Freebox Ultra en Ethernet via des switchs non managés : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BZHWMXBD/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Un 4ème répéteur est en Wifi.

Problème : les répéteurs en Ethernet n’ont de cesse de passer du backhaul Ethernet au Wifi, celui-ci étant de mauvaise qualité la connexion est fortement dégradée voire inexistante. Le répéteur connecté en Wifi perd lui régulièrement la connexion étant donné qu’il se connecte à l’un des répéteurs “girouette”.

J’ai testé les switchs et les câbles, tout est ok. Chez Orange avec leurs répéteurs Wifi 6 tout était ok et stable. Il semble que dès qu’un répéteur capte un semblant de Wifi venant du Server, il décide de basculer dessus, peu importe la qualité du lien.

Après recherches je vois qu’il est impossible de forcer le backhaul ethernet, ce qui semble pourtant être un fonction basique de ce genre d’équipement. En l’état et dans ma configuration ils sont donc inutilisables.

3476705/05/202108/03/2024ÉvolutionGénéralNouveauGérer les répéteur dans Freebox OS Description de la tâche

On a bien l'application sur téléphone mais on devrait avoir toutes les mêmes possibilités sur Freebox OS puisque c'est le centre nerveux du réseau.

3913606/03/202406/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareils ne se connectent pas au Point d'accès / repet... Description de la tâche

Bonjour,

Les appareils wifi situés à proximité du répéteur Wifi Free ne se connectent pas au répéteur, mais à la Freebox qui est bien plus loin.
Le répéteur est connecté en RJ45 au réseau. J’ai tenté de supprimer les réseaux mémorisés dans l’appareil et de rechercher à nouveau mon réseau Wifi, idem il se connecte à la box située plus de 30m et derrière 3 murs) plutôt qu’au point d’accès/répéteur situé à moins de 10m

Version Firmware du répéteur : 2.3.6
Version Firmware de la Freebox : 4.8.4-bat-rc2

idem après redémarrage du répéteur seul, de la Freebox seule, ou du répéteur juste après la Freebox.
Idem après avoir désactivé puis réactivé le Wifi.

3913306/03/202406/03/2024AnomalieRépéteur Wifi 7NouveauProblème connexion bande 2.4GHz sur répéteur Wifi 7 Description de la tâche

Bonjour,

Voici ma configuration :
Freebox Ultra
Répéteur Wifi 7, connecté en Wifi

J’ai noté un souci de connexion de certains appareils sur la bande 2.4GHz lorsque mon répéteur Wifi 7 est allumé. Il semblerait que le problème arrive sur certains anciens appareils et/ou des appareils domotiques (machine à laver LG, prise connectée, etc.), qui sont tous très proches du répéteur et assez loin de la Freebox Ultra.

Mes appareils ne parviennent pas à se connecter en Wifi lorsque le répéteur est allumé.
À la seconde où je coupe le répéteur, les appareils parviennent tous à se connecter à la Freebox (avec une mauvaise qualité de signal, mais ils y arrivent).

N’hésitez pas si je peux apporter des informations.

3911103/03/202405/03/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 7NouveauCanaux DFS Description de la tâche

Bonjour,
Pourquoi depuis le répéteur wifi 5, les canaux DFS ne sont pas supportés ?
Idem sur le répéteur wifi 7. Cela permettrait bien plus de débit…
Merci !

3767807/02/202328/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauBoucle réseau avec répéteur et Delta Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre exactement le même dysfonctionnement que dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/35723.

Malheureusement, j’utilise un switch QNAP QSW-2104-2S, relié au port SFP+ de la Delta, qui n’est pas manageable et je ne peux donc pas activer le forward BPDU et désactiver le STP.

Pour contourner le souci, j’utilise un switch gigabit connecté au port Ethernet 1 de la Delta, et qui lui doit forwarder les BPDU, pour distribuer sur les prises de la maison sur lesquelles sont branchés mes 4 répéteurs Pop. C’est dommage, j’aurais préféré distribuer du 2,5 Gbps dans certaines pièces (bureau, salon, garage).

Serait-il possible s’il vous plaît d’implémenter une fonctionnalité nous permettant d’empêcher les répéteurs de se mesher en Wifi quand ils sont utilisés comme AP ?

Bien à vous.

3704919/09/202226/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauForcer un appareil connecté en wifi à choisir le répéte... Description de la tâche

Bonjour,

Mon PC portable est à 7 mn du répéteur wifi sur le même niveau du mon logement (sans obstacle entre les 2) et à 12 m du serveur freebox situé à l’étage en dessous. Il se connecte pourtant au serveur freebox (c’est un peu instable) et ignore le répéteur plus proche… L’idéal serait de forcer l’appareil wifi à se connecter par préférence au répéteur et en cas d’absence/défaillance de celui-ci de se connecter au serveur freebox (ou inversement).

3770412/02/202326/02/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes appareils ne se connectent pas au répéteur le plus ... Description de la tâche

Bonjour

Mes appareils en WIFI ne se connectent pas au répéteur pop le plus proche (2 répéteurs en WIFI sur Delta) malgré la dernière MAJ

Quand je redémarre un appareil il se connecte bien au répéteur le plus proche (le plus souvent) mais au bout de 15 a 30 mins ils se déconnectent et vont se connecter aléatoirement n’importe ou voir le plus loin et le moins puissant du coup

Ceci me pose des gros soucis avec mes 2 cameras IP extérieures qui du coup si connectées a un répéteur trop faible voir a la Delta sont incapables de transmettre une image (a peine y a t’il assez de réseau pour redémarrer la camera et croiser les doigts pour qu’elle se connecte au répéteur le plus proche)

Qu’elle solution y a t’il ?

Cordialement
Francois

3892305/02/202426/02/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauChangement systématique de Répéteur Description de la tâche

Bonjour,
Je constate depuis toujours une anomalie… Je dispose d’une Freebox Delta avec 2 répéteurs POP.
J’ai mon répéteur “Séjour” à +/-10 mètres de ma box et mon répéteur “Couloir” toute au bout de la maison, dans l’espace nuit.
Ce répéteur est donc tout au bout d’un couloir qui donne accès à 3 chambres équipées chacune d’une climatisation connectée par wifi.
Entre chaque clim et le répéteur, une seule porte les sépare et la distance est de moins de 3 mètres.
Si je débranche mes 3 clims (disjoncteur commun) et je les rebranche, les 3 viennent se connecter sur le répéteur “couloir” avec une excellente qualité de liaison.
Mais, au bout de quelques jours, les Clim 1 & 3 se déconnectent de ce répéteur pour ce connecter sur le répéteur “séjour”, avec une liaison wifi forcément de plus mauvaise qualité.
Si je les débranche et recommence, elles se reconnectent bien sur le répéteur “couloir” pendant quelques jours…et ça recommence.
C’est toujours la clim 2 qui reste connectée au répéteur “couloir et les 1 & 3 qui changent de répéteurs…

3673420/06/202214/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi 6/6E? Description de la tâche

Bonjour,
Ce n’est probablement pas le meilleur endroit pour poser cette question, mais avec la sortie de la Freebox Delta Wifi 6E, est-ce qu’il est prévu de lancer rapidement une version wifi 6E (ou 6) du répéteur Pop?
(C’est une condition nécessaire pour revenir chez Free vue l’organisation de mon logement).
Merci

3313717/11/202004/02/2024AnomalieWiFiNouveauDéconnections Wifi lors de roaming
3146229/07/202016/01/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes équipements utilisant le 2,4 Ghz ne se connectent p...
3888111/01/202411/01/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes répéteurs Wifi ne fonctionne pas
3719926/10/202210/01/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème de connexion inter-répéteur en Wifi
3388629/01/202104/01/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauCoupure planifiée sur répéteur wifi
3884018/12/202319/12/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi Pop ne se connecté pas voyant blanc qui c...
3850610/07/202327/11/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauconecter les appareils
3764528/01/202324/11/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauComportement erratique du répéteur
3768208/02/202324/11/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur ne maintenant pas les connexions
3790531/03/202320/11/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBoucle réseau lors du reboot de la Freebox
3551702/09/202124/10/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe repeteur branché en ethernet affecte le fonctionneme...
3166505/08/202009/10/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAjout des différents modes à la borne Wi-Fi
3627918/01/202225/08/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème d'impression avec un répéteur Wifi
3861224/08/202324/08/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAccroche entre server Delta et répéteur free difficile
3857101/08/202301/08/2023ÉvolutionRépéteur Wifi 5Nouveaudemande d'évolution WIFI fréquence 160MHz entre le Répé...
3844612/06/202318/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLes appareils connectés au wifi du serveur ne "voient" ...
3618430/12/202117/07/2023ÉvolutionWiFiNouveauCréer une affinité sur le Wifi des répéteurs
3841704/06/202317/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveau(Répéteur Wifi) - Plus de débit en UP que en Down
3339809/12/202013/07/2023ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauForcer un appareil wifi à se connecter sur un répéteur ...
3844411/06/202311/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDébit wifi très faible sur le répéteur
3842105/06/202305/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveausignal fabile répéteur Wifi depuis MAJ
3627217/01/202210/05/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauWifi instable avec plusieurs répéteur Wifi
3801601/05/202304/05/2023AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaurépéteur va se déconnecter, pas de led blanc/orange/red
3799725/04/202325/04/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPb de visibilité des enceintes SONOS sur le WIFI avec u...
3765931/01/202328/03/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauSignal Faible du répéteur depuis maj 1.9.11 avec Révo e...
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