Répéteur Wifi

Vous avez un problème avec votre Répéteur Wifi Pop ?

Merci de nous aider à améliorer nos produits !

Tout d’abord, jetez un oeil à la FAQ un peu plus bas, au cas où votre problème serait déjà connu et expliqué.
Ensuite, merci de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà remonté le même problème parmi les tickets déjà ouverts.

Rien trouvé ? Ouvrez un nouveau ticket en précisant les informations suivantes:

  • Une description précise de votre problème et de votre installation
  • La référence d’autres équipements réseau si vous en avez (switch etc…)
  • L’adresse MAC de votre Serveur Freebox ou Répéteur Wifi

FAQ


Un problème de Wi-fi qui ne semble pas lié au répéteur ? Une catégorie existe dans le projet "Freebox Server".
Il s’agit d’un répéteur wifi, pas un répétiteur, ni un répartiteur ou autres

ID  asc Ouverte Dernière modification Type Catégorie État Résumé
3528825/07/202125/07/2021ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauVoyants ethernet - possibilités de les eteindre Description de la tâche

Bonjour,

Aujourd’hui il est possible d’éteindre le voyant avant du répéteur, ce qui est pratique quand celui-ci est par exemple dans une chambre.

Ce serait top de pouvoir également éteindre (en même temps ?) les voyants ethernet.

Merci.

Cordialement.

3547526/08/202126/08/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauServer pop à la cave - 1 répeteur pop en éthernet et 2... Description de la tâche

Bonjour,

j’ai récemment pris la fibre et je fais face à pas mal d’instabilité sur mon système.
je ne sais pas si c’est lié à des problèmes sur la fibre en amont ou bien un problème sur mon installation intra-maison

descriptions installation

cave Server pop qui alimente en Ethernet 2 prises RJ45 présentes dans les étages

RDC
- répéteur pop (entrée) Wifi
- player TV en Ethernet via prise RJ45

1er étage
- répéteur pop branché (salle de jeux) en Ethernet via prise RJ45

2ème étage - répéteur pop (bureau) Wifi

mon problème : parfois tout fonctionne nickel et sans raison les répéteurs pop wifi décrochent.
et du coup il faut bricole débrancher/relancer etc… et parfois ça prend beaucoup de temps avant de refonctionner.

je ne comprends pas comment stabiliser et surtout je ne suis sûr que le système du répéteur pop connecté en Ethernet qui redistribue le wifi sur les 2 autres pop
soit une bonne option…

c’est urgent car usage professionnel

merci d’avance

cordialement

David

3551702/09/202124/10/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe repeteur branché en ethernet affecte le fonctionneme... Description de la tâche

Bonjour,
Répéteur en 1.6.11 connecté en éthernet
freebox Pop à jour

Par défaut je n'ai pas la carte 5G activée sur la box
Lorsque je branche le répéteur en éthernet, je dois activer la 5G de la freebox (là je ne comprend pas l'utilité dans mon cas d'usage en éthernet mais passons)

Après quelques heures j'ai des dysfonctionements dans tout le LAN :
- TV qui freeze
- lenteur réseau sur tout les appareils (en Wifi ou éthernet)

- il y a en fait de nombreuses coupures que je pense LAN
- en internet tout fonctionne bien (débit fibre normal) et plusieurs fois par minutes des coupures de quelques secondes
- Lors des coupures je constate des erreurs sur des pings vers la box à partir d'un ordinateur branché en éthernet directement sur la box

Si je coupe la 5G le réseau LAN et internet refonctionne normalement.

Si je réactive la 5G, de nouveau des freeze TV, erreurs ping, etc …

Si le répéteur n'est pas connecté tout fonctionne ; 5G active ou non

En complément les Ip de mon réseau LAN sont 192.168.0.* (pas l'IP par défaut)
192.168.0.254 pour la box

Merci

3553606/09/202109/09/2021AnomalieRéseau - EthernetNouveauProblème ethernet Description de la tâche

Bonjour,

Je possède une box POP avec le répétiteur wifi. Mon ordi est branché en Ethernet sur le répétiteur. Depuis cet après midi je n’ai plus d’internet ni en Ethernet ni en wifi. Je dois débrancher le câble pour que le wifi soit reconnu.

Merci d’avance pour votre aide.

3554207/09/202123/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi + Ethernet Description de la tâche

Bonjour, depuis quelques temps mon PC (fixe) se connecte automatiquement au Répéteur wifi alors que ma carte mère ne possède même pas de wifi, le problème est qu’on passe d’un débit de 100MB/s quand le PC est connecté au Freebox Server à un débit de 10MB/s quand le PC est connecté au répéteur wifi, une solution pour forcer le pc à choisir le freebox server ?

Adresse MAC : Freebox server : 8C:97:EA:32:2E:87
Adresse MAC : Répéteur wifi : 8C:97:EA:52:59:98

Merci d’avance.

3554608/09/202120/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauUtiliser le répéteur Wifi pour déployer un autre SSID Description de la tâche

Bonjour,

Avec la Freebox Pop, il est impossible de déployer plusieurs SSID. J'aimerai pouvoir le faire avec le répéteur. J'ai deux réseaux Wifi chez moi avec des périphériques bien distincts.

Je souhaite isoler certains périphériques sur un SSID particulier.

Actuellement, je ne peux pas forcer mes périphériques à aller sur le répéteur ou sur la box.

Peut-on envisager une option indiquant qu'un périphérique ne peut se connecter que sur le répéteur et non la box (et inversement) ?
Ou alors permettre l'utilisation du répéteur pour déployer un SSID différent de celui de la box.

Cdt,

3555209/09/202109/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDéconnexion régulière VPN CISCO Description de la tâche

Bonjour,
Je rencontre un problème de stabilité en utilisant une connexion VPN à l’aide de CISCO (Version 4.6.02074 - Cisco AnyConnect Secure Mobility Client).
Mon PC est connecté sur un répéteur Wifi.

Le VPN se déconnecte régulièrement.

Lorsque je regarde la connexion de mon PC avec l’application Freebox Connect.
Il est indiqué : Wifi 5Ghz - Signal excellent

Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
Je suis sur un serveur DELTA.

Cordialement,

3557914/09/202122/10/2021AnomalieWiFiNouveauPerte wifi quand j'éteins la tv Description de la tâche

Bonjour,
Voila plusieurs mois que j’ai des pertes de wifi quand j’éteins la tv.

Le serveur pop et le player pop sont reliés en ethernet.
Le wifi est coupé en 2 réseaux 2.4Ghz et 5Ghz (mon home max perdait le wifi avant cette conf, depuis il est juste sur le 5Ghz).
Je suis connecté avec mon pc portable sur le wifi 5Ghz et j’ai un autre pc connecté en ethernet.
Je ping mon routeur pop depuis les 2 pc (192.168.1.1)

Quand j’éteins le player pop (veille ou eteindre) mon ping augmente voir ne répond pas depuis mon pc en wifi (d’ailleurs je perds ma connexion VPN ce qui est très gênant en TT) alors que ca répond correctement depuis le pc en ethernet.
Ca passe au bout de plusieurs minutes.

Si je rallume la tv au bout de 10-20s la connexion wifi est rétablie, ping ok.

Merci de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème.

Cordialement,

3559618/09/202120/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauMot de passe non reconnu sur 1/2 répéteur Description de la tâche

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 2 répéteurs Free cette semaine.
L'un marche très bien mais la connection au 2e ne reconnaît pas le mot de passe de la freebox. Quelle est la démarche pour l'échanger?
Merci

3562122/09/202103/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi non reconnu Description de la tâche

Equipement Freebox Pop Server, deux Freebox Pop Player, un répéteur Pop. Pas de switch
Mac 8C97EA5842DA
Répéteur Wifi non reconnu. Essai de réinstallation avec l’appli Android, essai de changement d’emplacement du répéteur, négatif : répéteur non détecté
Vérification d’adresse IP : 192.168.1.254 correcte sur Serveur Freebox et sur la DNS du serveur Freebox
IL semblerait que cette anomalie fasse suite à la mise à jour Free du répéteur. Malgré de nombreux reset, des débranchements puis rebranchements, un reboot du Serveur Freebox, pas de changement.

3565727/09/202127/09/2021AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaurépéteur et équipements wifi problème de connexion Description de la tâche

Bonjour,

J'ai un souci de connexions d'équipements qui ont tendances à se connectés à la Freebox delta serveur plutôt qu'au répéteur. Lors par exemple d'un redémarrage du répéteur tous les équipements qui étaient connectés dessus basculent sur le delta serveur (c'est normal) mais lorsque le répéteur à fini de redémarrer tous les équipements ne rebaslculent pas. Autre exemple, à l'étage se trouve sur le palier le répéteur et dans une pièce juste à coté deux HomePod mini configurés en paire stéréo. Sur l'application Freebox Connect, je remarque qu'un HomePod est connecté au répéteur et l'autre au delta serveur. Ce qui me déclenche de gros soucis de désynchronisation. Je suis obligé de les débranchés rebranchés après coup pour qu'ils veuillent bien se connecter au répéteur.

Il faudrait peut être revoir cette gestion si c'est un bug. Ou implémenter (si c'est faisable) une fonction pour permettre de forcer tel ou tel équipent.

ps : je suis en version 1.7.1 et non en 1.6.10 comme mentionné car il n'est pas possible de renseigner la dernière version.

Merci

3579518/10/202114/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème connexion wifi Description de la tâche

Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion wifi sur des appareils connectés.
J’utilise des prises connectées qui au bout d’un moment deviennent inaccessibles.
Idem pour des ordinateurs portables qui paraissent connectées au wifi mais impossible de se connecter a un site internet ou de lancer une connexion Skype/connexion vpn.
La solution est de redémarrer la Freebox delta et de débrancher et rebrancher les prises connectées mais le problème revient régulièrement.
Ma configuration est un serveur delta + deux répéteurs wifi.
Avez vous une solution pour ce type de problème ou une piste à creuser ?
Cordialement,

3584125/10/202125/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème répéteur Wifi (Delta) Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le répéteur wifi pop.

Ma configuration:
Freebox Delta

Connecté en ethernet : PC2, Répéteur Pop, Raspberry
Connecté en SFP+ : PC1

Le problème rencontré : Quand j’eteint PC1, les autres périphériques câblés perdent le réseau environs 5 minutes.
Si je débranche le répéteur, la connexion reviens immédiatement.
Je n’ai pas le soucis quand le répéteur est en WiFi.

Merci pour votre aide

3589702/11/202125/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil relié en ethernet au répéteur pop : boucle rés... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la Freebox POP avec un répéteur WiFi POP et j’ai décider de relier le répéteur POP avec un câble ethernet cat6 depuis un switch Netgear manageable ayant pour référence : GS108E, qui est brancher sur le port ethernet à 2,5G du Freebox Server POP, seulement, je ne comprend pas pourquoi dans l’app Freebox Connect il y a écrit que deux appareils sont connecté en ethernet au répéteur WiFi POP alors que ces appareils en question sont en réalité relié en rj 45 au switch Netgear manageable (dont les références cité plus haut) , je précise que le répéteur WiFi POP et les deux appareils concerné par ce soucis sont sur le seul et même switch Netgear (GS108E). Parallèlement à ça, je ne sais pas si cela est normal mais sur mon répéteur WiFi POP lorsque je fais des test de débit avec l’application Speedtest sur un iPhone 7 et aussi testé avec un iPhone 6s je peine à attendre les 400Mb/s, je suis souvent vers les 370Mb/s étonnant car il me semble que avant j’était même à un peu plus de 500Mb/s lorsque je venais de recevoir la box, de plus lorsque je fait les même test de débit avec l’application Speedtest à la même distance comme j’avais fais avec le répéteur mais cette fois sur le server je suis à plus de 400Mb/s, bizarre, je me demande donc si mon switch manageable Netgear (GS108E) ne créer pas une boucle réseau, pourtant j’ai bien désactiver la détection de boucle et le protocole IGMP du switch, je ne vois donc pas d’autre solution, ce qui me laisse penser à un bug d’affichage, mais en même temps quand je vois que le répéteur ne dépasse pas les 400Mb/s alors qu’avant (avec le même switch) j’était à plus de 500Mb/s voir j’atteignais même les 600Mb/s parfois.

Adresse mac du répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse mac du Freebox server : 8C:97:EA:33:4F:E2
numéro de série du Freebox server : 461902E201615770

Je précise que les deux appareils en question qui indiquer être relié en ethernet au répéteur sur l’app freebox Connect alors qu’ils était relier au switch Netgear sont :

  1. Un ordinateur Windows fixe (relié par CPL (CPL 500 Netgear (XAV5421) et branché au switch Netgear (GS108E))
  2. Un boitier “Urmet Call Me” permettant de transférer des appels d’un visiophone sur sont smartphone ayant pour référence : 1723 /58 qui est relié avec un câble cat 5e au seul même switch Netgear GS108E

J’aimerais donc avoir votre avis sur tous ça.

Merci d’avance !

3589903/11/202103/02/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi POP qui fige Description de la tâche

Bonjour,

depuis environ une semaine mon répéteur wifi Pop plante. Il cesse de fonctionner et devient injoignable sur l’application Connect. Il ne répond plus au ping. Lorsqu’il plante après 1 à 2 heures de fonctionnement, soit il clignote rouge, soit blanc.

Je n’ai fait aucune modification de topologie réseau. Il est en Ethernet Backhaul.

Le seul changement que je vois depuis qu’il plante est que ma Delta a été migrée en fibre. Mais je ne vois pas le rapport. Il y a aussi la 1.7.2 qui est sortie récemment et qui pourrait coïncider.

NB : Tout est à jour. Le fait de planter n’a aucun lien avec l’activité réseau.

Merci

3591005/11/202105/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPerte de connexion ou signal faible Description de la tâche

connecter à ma Freebox révolution, depuis la mise à jour de ces deux appareils la connexion et réception du signal wi-fi est beaucoup moins stable.
le répéteur a deux barre de réception puis passe subitement a connexion insuffisante dans l’application Freebox connecte et le répéteur clignote avec le point rouge.
À noter que tout fonctionnait bien au préalable et qu’aucune modification a été effectué sur mon réseau.

3591305/11/202105/11/2021ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauLumière du répéteur Description de la tâche

Sur le répéteur pop il serait bien de pouvoir choisir d’afficher continuellement le signal du réseau au lieu du petit point blanc !

3594709/11/202115/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur Wifi Pop ne s'allume plus Description de la tâche

Bonjour,

Le répéteur wifi ne s'allume plus depuis quelques jours, aucun voyant sur le boîtier blanc. Il a pourtant bien fonctionné pendant plusieurs mois.

J'ai tenté de le brancher à différentes prises, à d'autres cables, dans différents endroits-sachant que le cable de chargement fonctionne bien : voyant vert qui clignote lorsque le répéteur est branché, ou sinon il reste fixe et permet de charger un téléphone.

J'ai tenté un Reset du boîtier en appuyant plus de 5 secondes.
J'ai aussi Redémarrer la freebox mais ça n'a pas aidé.

Même en passant par l'appli Freebox Connect, je n'ai pas pu Ajouter un nouvel appareil- le répéteur ne se connecte pas puisqu'il ne s'allume pas.

Merci d'avance pour votre aide

3596514/11/202101/12/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépétiteur Wifi reste orange Description de la tâche

Bonjour,

Mon répétiteur wifi reste Orange.
J'ai 3 répétiteurs Wifi.
2 fonctionnent très bien.
Le troisième reste orange.
Dans l'application Frebbox connect, j'ai supprimé les 3.
2 se sont biens réinstallés.
Le troisième reste orange.
J'ai essayée le bouton reset … sans succès.
Je l'ai branché en RJ 45 pour forcer une éventuelle mise à jour.
Il a été détecté mais dés que je débranche la prise RJ 45, il redevient orange.
Je soupçonne un souci matériel.
Ce répétiteur fonctionnait très bien jusqu'à présent.

Voici quelques éléments supplémentaires :
- code d'installation : 4KAJ TWIL JJIC KQ4Q 16
- Modèle : F-RO01A 0-JN
- Mac : 8C97EA51718E

Merci pour votre aide

3601325/11/202124/07/2023AnomalieRépéteur Wifi 5En attente de réponseDébit en Wifi 5Ghz presque deux fois plus faible sur le... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai mon répéteur wifi qui est relié directement (sans switch) avec un câble ethernet rj45 de catégorie 6 au Freebox server POP sur le port 2,5G, et lorsque je fais un Speedtest avec l’app Speedtest sur un iPhone 7 à moins d’un mètre du répéteur et du server, sur le Freebox server j’obtient environ 500Mbps voir 550Mbps, alors que sur le répéteur pop je suis à seulement 270Mbps et que avant j’avais les mêmes débits sur le Freebox server et sur le répéteur wifi (environ 500Mbps sur les deux). Je précise que j’ai essayé avec d’autres appareils et le résultat était le même, l’appareil sur lequel les tests ont été effectué est l’iPhone 7 avec l’app Speedtest. Les tests ont été réalisé dans les même conditions à la même heure et à moins d’un mètre à chaque fois. Sur l’app freebox Connect l’outil diagnostique wifi dit que tout est ok et j’ai essayé de changer de canal mais le résultat était le même. Sur la bande des 2,4Ghz en revanche les débits sont identiques sur le Server et le Répéteur (environ 80Mbps).

J’ai un switch netgear (GS108ev3) mais il n’est pas relié au répéteur, il est uniquement relié au port 1G+ Power de mon Freebox server pop et ce switch alimente deux autres appareils qui sont le player pop et un autre appareil permettant de transmettre les appels de mon Visiophone vers mon smartphone (urmet Call Me)

Adresse Mac Répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse Mac Freebox Server POP : 8C:97:EA:33:4F:E2

Merci

3611715/12/202111/01/2022AnomalieTélévisionNouveauDéconnection player pop Description de la tâche

Bonjour,

Mon player pop se déconnecte quelques secondes plusieurs fois par jour lorsque je regarde la télé. Un message “wifi déconnecté” s’affiche alors en haut à droite et la connection reprend.
En time shifting ça reprend en direct (et on perd donc plus ou moins longtemps du programme que l’on regarde).
Le player pop est connecté en wifi sur le répéteur qui est à proximité (environ 5m).

Ce problème existe depuis que j’ai la box pop il y a plusieurs mois. Et je n’ai pas fait de réglages particuliers sur le wifi.

Merci de votre aide

3614219/12/202113/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRécepteur wifi branché relié au Pc en ethernet. Service... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque le technicien Free est venu installer mon équipement il y a deux semaines, il m'a proposer d'utiliser le récepteur wifi en ethernet pour améliorer la connexion de mon pc qui était jusqu'à maintenant relié via une carte Wifi USB.
Cela marchait très bien, superbes perfs (650Mbs), presque aucunes déconnexion.
Mais au bout de quelques jours, je n'ai plus eu accès à mes VMs sur le Delta, et une grosse partie des sites internet (office365, Teams, etc.). Le site google avait l'air de répondre une fois sur deux. L'erreur pour tous était "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET".
J'ai tenté d'éteindre le récepteur et de le débrancher, plusieurs fois, le problème persiste.
Du coup je suis revenu à mon ancienne clé USB Wifi.
Est-ce un problème lié aux VMs, car c'est depuis leurs installations que j'ai des soucis. A savoir, j'utilise 3 VMs avec un cœur chacune et j'ai upgradé la mémoire de la Delta à 16Go avec : Crucial RAM CT16G4SFRA266 16Go DDR4 2666 MHz CL19 Mémoire d'ordinateur Portable

MAC du delta (v4.5.4):
20:66:CF:1A:93:1C

MAC du récepteur:
20:66:CF:43:C5:5C

Merci d'avance

3618129/12/202129/12/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProbleme de wifi 29 decembre 2021 Description de la tâche

Bonjour

Suite à la mise a jour de la box mon wifi me lache
en effet certain appareil :
- Samsung TV
- Fire tv
- Ipad
Ils voient le reseau pour tour certain savent ce connecter mais pas d’echange internet
Donc qui pourrait m’aider

J’ai la delta devialet avec 3 repeteur
J ai essaye de branché en direct sur la delta pas de changement

Que faire ?

3618430/12/202117/07/2023ÉvolutionWiFiNouveauCréer une affinité sur le Wifi des répéteurs Description de la tâche

Lorsque l’on place des répéteurs wifi à certains endroits de la maison, il faudrait pouvoir contraindre les appareils à proximité de se connecter à cette borne (listing d’adresses mac?) afin que le signal wifi soit toujours le meilleur possible.
En effet, lors de redémarrages (box ou bornes), certains appareils ont tendances à se connecter au serveur freebox ce qui rend la connexion bien souvent mauvaise (ce pourquoi le répéteur wifi a été placé à l’endroit où il est…).

3622607/01/202231/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPerte wifi quand j'éteins la player pop et que le répét... Description de la tâche

bonjour,
Mon répéteur est branché en ethernet à 50m de mon serveur pop et mon player pop.
Mon PC est connecté en wifi sur le serveur pop.
Quand j’éteins mon player pop et que le répeteur est branché, mon pc perd la connexion. Le ping vers la passerelle est totalement instable.
Si je rallume la tv ou débranche le répéteur le ping et la connexion reviennent.
Cordialement,

3624912/01/202212/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProbleme de décrochage du répéteur wifi
3627217/01/202210/05/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauWifi instable avec plusieurs répéteur Wifi
3627918/01/202225/08/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème d'impression avec un répéteur Wifi
3630521/01/202222/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauBaisse fréquente du signal wifi du répéteur
3631424/01/202230/01/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaulistes équipements wifi du répéteur sur serveur Delta e...
3636005/02/202207/02/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur ne fonctionne que en Ethernet
3638210/02/202210/02/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème de jumelage FireTv et Echo à cause du répéteur...
3645707/03/202207/03/2022ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauSélectionner la bande WiFi
3647014/03/202223/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur connecté en Ethernet au serveur toujours conne...
3648724/03/202224/03/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveaupas de connexion wifi en 2.4 Ghz avec le répéteur
3650704/04/202207/06/2022AnomalieWiFiNouveauEnceintes Google Nest Mini connectées à plusieurs AP = ...
3668929/05/202203/06/2022AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi ne dépasse pas 25 Mo/s
3672916/06/202210/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauproblème pour se connecté au répéteur avec une configur...
3673420/06/202214/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi 6/6E?
3683012/07/202215/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème pour se connecter au répéteur avec un téléphon...
3686422/07/202229/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauInstallation routeur Wifi
3688831/07/202231/07/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauConnexion impossible sans redémarrage Répéteur Pop
3689401/08/202208/08/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe répéteur semble vouloir se connecter à locatum.quber...
3691607/08/202208/08/2022ÉvolutionInterface WebNouveauPermettre la suppression (et la configuration) d'un rép...
3700204/09/202205/09/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème enceintes Sonos
3704919/09/202226/02/2024ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauForcer un appareil connecté en wifi à choisir le répéte...
3708703/10/202203/10/2022ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauParamètres avancés sur les répéteurs WiFi et le Server
3719926/10/202210/01/2024AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème de connexion inter-répéteur en Wifi
3730211/11/202211/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDébit internet médiocre malgré répéteur en CPL
3731613/11/202213/11/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRepeteurs ne fonctionnent pas et se capte très mal
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