Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3654316/04/2022AnomalieTélévisionTousNouveauecran noir prbleme de synchronisation Description de la tâche

Bjr en fait j'ai un probleme se synchronisation avec le chaines tv via la fibre, tnt non connecté sur le boitier boitier pop l’écran est noir parfois je n'ai que le son il me faut redémarrer pour que fonctionne ou bien de faire une marche arrière (si jeux m’exprimer ainsi) de quelques secondes sur la chaine désirée
personne n'est capable de résoudre le problème
pour info tout fonctionné jusqu'au 20 mars

 36538 14/04/2022AnomalieTélévisionTousFermée Basse résolution   Description de la tâche

Pourquoi suis je obligé d'être en basse résolution pour ne plus subir des micros coupures sur le service tv alors que je suis fibré pareil pour les enregistrements effectués sur mon disque dur externe tout cela impliquant une image médiocre
Cordialement

3652007/04/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauplus de tv avec Oqee redemarrage systématique nécessair... Description de la tâche

Bonjour
Lorsque j'allume mon player Pop
Je suis sur l'interface Oqee
Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil
Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n'ai plus de son plus d'image
Je suis obligé de redémarrer complétement le player et là ça refonctionne
Merci

 36515 06/04/2022AnomalieTélévisionTousFermée Parfois ecran noir au lancement de chaine OQEE  Description de la tâche

Depuis quelque semaines, je constate que le player OQEE semble instable et planter au moment où je veux voir une chaine.
L'écran est noir, le son reste quelque secondes puis disparait. Parfois le plantage n'est pas immédiat et l'affichage disparait au bout de quelque secondes.
Quitter et relancer l'application ne sert à rien.

Les seules solutions consistent à supprimer les données de l'application, ce qui implique de devoir revoir l'animation de présentation sans pouvoir l'interrompre, ou redémarrer complètement le player pop, ce qui n'est pas très rapide non plus.

Ensuite ça fonctionne un moment, jusqu'au prochain plantage.

Olivier

 36511 05/04/2022ÉvolutionTélévisionTousFermée Amélioration OQEE   Description de la tâche

Bonjour,

concernant le timeshifting on pourrais faire nettement mieux

- Déjà l’échelle de temps est par moment incompréhensible , surtout lorsque l’on change de programme en arrière, il faudrait faire plus simple.

- Pourrais t’on également voir en temps réelle l’image, car on est obligé de faire lecture pour connaitre l’endroit on l’on est rendu.

As t’on moyen de remettre le PIP sur une prochaine version ?

Merci à toute l’équipe

3648421/03/2022AnomalieOptiqueTousNouveauPb sortie optique: son haché. SPDIF / Format de fichier... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours (mise à jour ?), la sortie optique est inutilisable. Problème remonté au service technique lvl 2 ce jour.
Le player pop est connecté en HDMI sur la télé, en cable optique sur l'ampli Yamaha HT 3071 (mode passthrough/straight).

La configuration qui fonctionnait jusqu'alors (même sans le truc d'Harry/Pif), à savoir Stéréo sur Oqee, vrai 5.1 sur Netflix et Prime, idem sur fichiers video locaux via VLC ou Kodi:
- Paramètres, son > Format de fichier en Auto
- Paramètres avancées, son > Dolby DRC Off
- Paramètres avancées, son > Son désactivé sur HDMI
- Paramètres avancées, son > CEC désactivé
- Paramètres avancées, son > Format Sortie digitale forcée en SPDIF
- Paramètres avancées, son > DTS Sound à 0
- Paramètres avancées, son > Associate audio désactivé

Depuis la MAJ, Forcer la sortie digitale en SPDIF met les formats de fichier en Manuel. Idem, forcer le format de fichier en Auto met la sortie digitale en Auto. Impossible donc de retrouver la configuration qui fonctionnait avec à la fois SPDIF et format fichier auto. Point constaté en face-to-free ce matin.

Il en résulte soit pas de son (SPDIF off, l'auto ne fonctionne pas) ou un son qui coupe toutes les deux secondes au niveau de l'ampli.
L'ampli est compatible: TrueHD, DD, DD+, DTS, DTS HD Master audio, DTS HD High res audio, DTS express, SDS et PCM 2-8 voies.
Le passage en PCM ne donne même pas de stéréo sur l'ampli.

Donc en l'état j'ai mis le son sur le HDMI et lit sur la télé, ampli 5.1 inutilisable. Ce n'est pas une situation d'avenir pour ma loyauté envers Free depuis 20 ans…

 36479 18/03/2022AnomalieTélévisionTousFermée OQEE sur TV SAMSUNG démarrage sur dernière chaine visio ... Description de la tâche

Bonjour
je possède une TV SAMSUNG UE24N4305AK et je voudrais redémarrer sur la dernière chaine visualisée soit OQEE. J'ai paramétré cette option dans SMART HUB mais le redémarrage se fait toujours sur RAKKUTEN !!
La hotline SAMSUNG ne trouve pas la solution.
Dans la configuration du SMART HUB à la rubrique DEMARRAGE SUR LA DERNIERE CHAINE il est mentionné que toutes les applications ne sont pas compatibles.
OQEE est il compatible avec cette option et si non, est il envisageable à terme que cette fonction soit activée ?
Merci

3647717/03/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauDiminution anormale du niveau sonore de la Pop Description de la tâche

Le son est définitivement diminué après l'utilisation de youtube sur la Freebox Pop, pour remettre le son a niveau il faut réinitialiser la box après avoir modifié dans les paramètres dans préférences de l'appareil image résolution image et switcher de HDR10 à Dobly ou l'inverse

3647215/03/2022AnomalieTélévisionTousNouveauProblème après changement du SSID du WiFi Description de la tâche

Ma configuration : Serveur POP et Player POP connecté au Serveur en WiFi

Initialement, le SSID de mon WiFi était, disons "TOTO".
Pour une raison personnelle, j'ai voulu changer ce nom en, disons "TATA".
J'ai correctement reconfiguré le Player pour qu'il se connecte au réseau TATA.
Malgré tout, quand je force un redémarrage du Player, il me dit :
"Tentative de connexion au réseau TOTO" et après quelques secondes, "Connexion au réseau TATA".
Je cherche le moyen (autre que la réinitialisation complète du Player) de faire oublier au Player qu'il a été connecté dans le passé au réseau TOTO.
Je ne trouve nulle part la localisation de ce réseau mémorisé dans le passé.
Je suggère donc l'affichage et la possibilité de gérer la liste des réseaux WiFi mémorisés, comme c'est le cas dans toute machine Android ou Windows.

 36469 14/03/2022AnomalieTélévisionTousFermée Chaine 4K et Matériels FREE.  Description de la tâche

Bonjour.
J'ai actuellement un téléviseur LG OLED 4K de 2018, avec la fibre optique depuis fin décembre 2021. Mon matériel est le serveur Freebox Delta et le Player POP de Free avec un débit en théorie de 10Gbs en réception et 700Mbs en envoi. J'ai des problèmes et des questions :
Sachant que je fonctionne en câble RJ45 pour le raccordement de l’ensemble de mon matériel et que mon débit fonctionne correctement.
Pourquoi sur l'application OQEE sur le Player POP, il manque les chaines de Canal+ suivantes : Canal+ UHD, Canal+ Sport, Canal+ Série, Canal+ Cinéma, Canal+ Grand écran, Canal+ Docs, Canal+ Kids.
Seul les chaines Canal+ et Canal + décalé apparaissent sur le numéro 4 et 41, puis plus aucune chaines Canal+ sont présentent de 41 à 47 de Canal+ alors qu’ils sont dans le GNV de FREE (41 à 47) ?
De plus toujours sur l'application Android OQEE sur le Boitier XIAOMI MI BOX S il n'apparait aucune chaine de Canal+ idem pour l’application téléphone Android, Pourquoi ?
Il y a bien l'application MyCanal sur OQEE mais qui ne prend pas en compte la chaine Canal+ UHD et le visionnage du replay des films en 4K ?
Autre problématique, il est impossible de faire un enregistrement depuis les chaines Canal+ présentes alors que j'ai le serveur Delta avec un disque dur dedans ?
Un autre problème qui se pose, j'ai regardé dernièrement la chaine TF1(4K) (Le spectacle les enfoirés), je ne vous explique même pas le nombres de fois que j'ai l'image qui c'est bloquer (figer), alors que seul mon décodeur Player Pop été raccorder, j'en ai même débranché l'ensemble de mes autres appareils afin de pouvoir avoir un seul et unique débit sur le Pop, j'ai été obligé de changer de chaine et de revenir dessus et cela tout le temps de l'émission, malgré ?
Et cela ne vient pas du débit car je le vérifie plusieurs fois par jours par les sites (https://fast.com/fr/ et https://www.nperf.com/fr/ ).
Cela n'arrive pas sur les autres chaines en 4K qui sont déjà disponible (Festival 4K, Ultra Nature 4K) ?
Serait-il possible de nous permettre de choisir les chaines en 4K directement du Player Pop exemple : Canal+ 4K sur le numéro 4 exemple.
Et si on pouvait avoir aussi les autres chaines disponibles en 4K qui ne sont pas présente sur le Player Pop comme M6-4K, Eurosport-4K, BEIN Sport-4K, Fashion-4K, France TV sport-4K, Museum-4K, Rmc Sport-4k, Luxe Tv-4K, etc.. ?
Nous sommes à l'heure de la fibre optique avec des débit qui peuvent faire des prouesses et au niveau de la 4K, rien n'est fait pour les personnes qui souhaitent en profiter.
Si aucune solution n'est possible pour lire et enregistrer les chaines en 4K, que matériel et forfait FREE Fibre doit ton prendre car il serait dommage de quitter Free pour ce manque d'intérêt pour les clients.
PS : regarder le F1 en 1080P c’est un peu abuser alors que Canal propose le Chaine 4K.
Surtout que j’ai pris le forfait le pus haut.
Merci d’avance de votre aide et des solutions prochaines.

3646611/03/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveau FB Player POP - "connexion au service freebox impossib... Description de la tâche

A chaque mise en route du Player POP
le message "connexion au service Freebox" ou "vérifier que vous êtes sur le réseau Free" s'affiche.

un reboot permet de régler le problème , mais c'est agaçant sachant en plus que le bouton "Redémarrer" est enfoui au fin fond des menus

pouvez vous résoudre ce Pb SVP

est-ce que cela aurais a voir avec des réglages IPV6 sur le serveur DELTA ?

 36463 08/03/2022AnomalieTélévisionTousFermée Freeze du Replay  Description de la tâche

Bonjour, Depuis plusieurs jours nous subissons des freeze réguliers de la diffusion de replay sur Arte. Des freeze apparaissent aussi en diffusion TV direct, mais un peu moins fréquemment.

 36458 07/03/2022AnomalieAutresTousFermée Impossible de jouer en partage 4G Free Mobile  Description de la tâche

Bonjour,
Je ne savais pas où contacter Free a ce sujet .
Pour résumer quand on partage sa connexion 4G Free sur PlayStation ou Xbox les jeux ne fonctionnent pas(erreur, temps dépassement etc) avec les autres opérateurs ça fonctionne.
Des milliers de forums de joueurs mécontents confirme que sa fonctionne avec les autres opérateurs mais pas Free.
J'ai moi même tester sur Orange , ça fonctionne mais pas Free .
Est ce dû au bridage de ports ou autre ?
Est ce normal qu'à l'heure de l'illimité 4G/5G que ce problème soit toujours la?
Y a-t-il une solution ?
Cordialement

 36449 02/03/2022AnomalieNon triéTousFermée Pop Player Dolby Atmos  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour du player pop en 9.6.35 le son Dolby Atmos depuis netflix ne fonctionne plus.
Il est sélectionnable dans Netflix, semble détecté au niveau de l'entrée ampli puis interrompu. J'ai changé les cables HDMI afin d'être sur que cela ne provienne pas de là mais sans succès.

Matériel :
Tv : SAMSUNG UEKU6670
Ampli : ONKYO TX-NR676

Branchement :
- Player relié sur une entrée de l'ampli avec un cable hdmi compatible 2.1
- Ampli relié à la TV depuis sa sortie principale vers l'hdmi arc de la tv via un cable hdmi compatible 2.1

Réglages :
- Résolution 4k / 60hz
- sortie son : "auto" Pas de son Dolby Atmos (détecté au niveau de l'ampli avec des micro interruptions) mais pas de sortie, son dolby digital + ok
- sortie son : "Manual" - > formats Dolby digital, digital+, dts, dts-hs, true-hd activé. Puis chacun activé séparément. Pas de son Dolby Atmos (détecté au niveau de l'ampli avec des micro interruptions), son dolby digital + ok
- sortie son : "SPDIF", même résultat.

A noter :
Après changement dans les réglages son, la box ne demande pas d'être rebootée, mais si cela est fait le comportement n'est pas cohérent. Par exemple, je change la sortie son pour la mettre en "auto" , je lis un contenu Dolby Atmos depuis Netflix, le son ne sort pas. Rien n'est demandé au niveau du player mais je reboote, relance le contenu et le son sort cette fois en dolby digital+ alors qu'on lit la piste son dolby Atmos.

Sur mmon player Pop en gros le son Dolby Atmos ne fonctionnait pas avant la maj 9.6.31 et après la maj 9.6.35

Des idées de réglages ou tests à effectuer ?

Merci

 36446 01/03/2022AnomalieRéseau - WifiTousFermée microcoupures aléatoires du wifi sur le pop vidéo  Description de la tâche

Bonjour à tous,

je rencontre régulièrement des microcoupures aléatoires du wifi sur le pop vidéo player. J’ai en haut à droite le message qui apparaît “le wifi n’est pas connecté” et qui se reconnecte ensuite automatiquement. L’impact est quand je regarde la TV j’ai un écran noir d’une seconde, si je suis en timeshift ça le plante direct et si je suis en train de regarder une vidéo sur mon NAS, ça l’arrête complétement et je dois la relancer.
Voilà ce que j’ai déjà testé :
- Vérification sur la Freebox pop serveur que c’est pas tous le réseau qui a des coupures dans l’historique de déconnexion, c’est pas le cas.
- Vérification des paramètres wifi du pop player ok RAS (enfin je me connecte sur le wifi du serveur sans pb)
- Changement de canal wifi du pop player sur un canal non saturé depuis l’interface de gestion pop serveur : problème persiste.
- Pas testé le passage du pop player en mode Ethernet, mais ça ne m’intéresse pas, car dans ce mode le mirror Chromecast fonctionne plus. Je veux que le pop player soit stable en wifi.
- J’ai pas testé un reset complet car j’ai plein d’applications configurées dessus et j’ai pas envi de tout réinstaller.

- j’ai testé l’option diagnostic dans l’application free connecte, ça ne change rien.

Avez vous d’autres idées ou info qui pourrait expliquer ce comportement et le résoudre ?

Amicalement,
Merf.

 36442 27/02/2022AnomalieUSBTousFermée Disque Dur SSD inutilisable sur Serveur Pop  Description de la tâche

Bonjour,

Je créé cette tâche pour faire suite aux nombreux autres tickets sur la question, mais qui remontent à 2020-2021.
Pour rappel, voici une partie des tickets que j’ai trouvé (par ordre chronologique d’ouverture) qui parlent de ce topic (il y en a d’autres, cf commentaires dans les tickets) :

Je viens d’acheter un ssd (WD My Passport 2To), tout content de pouvoir faire une bibliothèque multimédia chez moi. Cependant, comme mentionné dans les autres tickets, la connexion du ssd avec le serveur pop est complètement inutilisable (débit très faible, déconnexions intempestives, empêchant tout transfert), rendant cet achat inutile :’( Je précise que le ssd fonctionne parfaitement sur PC et MAC.

L’assistance de free est inutile sur la question (ils m’ont répondu de changer de DD), les seules infos utiles que j’ai trouvé sont ici et mettent en avant un pb d’alimentation du port USB, ne pouvant pas supporter certains dd. Une solution semble d’utiliser un hub usb alimenté.

Mes questions sont :

  • Peut-on être sûr que le hub alimenté fonctionnera ? ça m’énerve un peu de devoir racheter qqch en plus, même si ça coûte 20€
  • si finalement je veux échanger mon disque dur pour un autre (ssd ou hdd), quelles spécifications prendre pour être sûr du bon fonctionnement sur le serveur pop ? un conseil de disque dur ?
  • un ssd a-t-il vraiment un sens pour le laisser branché en permanence sur le serveur pop ? Vu les débits de transfert de l’ordi sur le dd via le serveur (env 20 Mo/s…), j’ai mes doutes.
  • Une solution sera-t-elle proposée par Free pour gérer les ssd sur la freebox pop ?
  • Existe-t-il une liste de dd compatibles et testés par free ?

Il n’y aucune mise en garde sur le site de free, aucune caractéristique précisée, aucune réponse claire dans les tickets cités plus haut (sauf pour le hub alimenté) … Un peu décevant, surtout en découvrant tous ces tickets sur la question, qui remontent déjà à plus d’un an et visiblement non corrigés, non communiqués.

Merci pour vos éclairages :)

 36441 27/02/2022AnomalieTélévisionTousFermée Erreur Dash  Description de la tâche

Bonjour

depuis une semaine erreur dash sur la 3 et paramount

obligé de sortir et de valider l'écran dans OQEE

Impossible de regarder mes enregistrements!!!!

J'ai appelé Free (changer câble HDMI, réinitialisé les box, plus Freeplayer pop), errur DASH!!!
Rappelé FREE section développeur erreur du à une mauvaise MAJ (tv non 4k, oublié)…..

Attendre prochaine MAJ, le développeur FREE, doit faire remonter l'erreur…

A quand la prochaine MAJ qui fonctionne. J'étais moins Em… avec Free 4 K
A quand la possibilité d'enregistrer sur un disque, car quand le cloud free plante, plus d'enregistrement!!! C'est de la M

Bien à vous

3643525/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible d'utiliser le timeshif ainsi que de lire mes... Description de la tâche

Bonjour depuis la version d'oqee 1.0.146 il m'est impossible d'utiliser le timeshift ça me met en plein ecran erreur hdcp 2.2. je suis revenu avec la version oqee 1.0.141 qui n'a pas ce bug installe manuellement avec l'apk et j'ai désactivé la 1.0.146 en attendant un fix.
adresse mac pop player: DC:00:B0:47:B0:D4
la pop player est branche sur une veille tv samsung non 4k.
merci d'avance

3643425/02/2022AnomalieBluetoothTousNouveauImpossible de régler le son d'écouteurs Bluetooth avec ... Description de la tâche

Lorsque l'on utilise des écouteurs bluetooth connecté directement à la Pop, si l'HDMI-CEC est activé, le son des écouteurs n'est pas modifié par le bouton volume de la télécommande.

Ecouteurs : Apple AirPods Pro
Barre de son : Samsung HW-N950

3642923/02/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème d'image + décalage son Description de la tâche

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné et possesseur de la Freebox Player Delta, ma TV étant une LG récemment achetée –> TV LED LG 43UP81006LR

J’ai une image qui, parfois, manque de fluidité et peut être légèrement saccadée, c’est notamment le cas lorsque je visionne un évènement sportif tel qu’un match de foot ou rugby où ça donne l’impression de regarder en streaming.
Pareil quand je regarde un film, l’image n’est pas propre, elle peut s’accélérer lors de scènes d’action où ça bouge un peu.
D’autre part, j’ai aussi un léger décalage du son avec l’image sur la majorité des chaines.

J’ai lu qu’il pouvait y avoir un problème de compatibilité entre les TV LG et la Freebox Delta, à cause d’une certaine technologie, et qu’il fallait changer certains règlages pour corriger ça.
J’ai donc testé divers règlages (sur la TV, et la Freebox) sans réel succès.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

3642221/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer/barre de son Samsung: problèmes en HDMI Description de la tâche

j’ai une tv samsung, une box free pop et une barre de son Samsung HW950 tout fonctionnait bien. La box entre en hdmi dans la barre et ressort toujours en hdmi vers la tv HDMI Arc . Depuis quelque jours , ca ne fonctionne plus quand je sélectionne la box comme source, la tv passe bien sur la box mais j’ai l’image qui apparaît 1/10e de seconde puis disparaît et revient…

J’ai fait un hard reboot du player et de la barre rien n’améliore !
Si je branche le player en direct sur tv cela fonctionne.
Si je branche ma ps4 sur la barre tout fonctionne, cela ne vient donc pas de la barre.

Le problème vient de pop player + barre son. J’ai essayé de bloquer le CEC, de figer à 50Hz … rien n’y fait!

A priori c’est plutot générique :
https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/hw-q900a-tv-freebox-4k-image-et-son-quot-clignotent-quot-avec/m-p/4798885#M16198 https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/ecran-tv-qui-clignote-quand-connect%C3%A9-%C3%A0-la-barre-de-son-samsung/td-p/4473275/page/2

Merci!

3641820/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauSortie optique audio : problème grésillement Description de la tâche

Bonjour,

J’utilisais sans problème la sortie optique audio pour écouter de la musique en stéréo sur des enceintes amplifiées avec entrée optique. Depuis quelques jours le son est devenu de très mauvaise qualité. En faisant des vérifications de branchement, je me suis aperçu que le problème venait peut-être de la connectique du player.

Quand le câble est enfoncé à fond (normalement) = son fortement altéré, effet de grésillement
Quand le câble est enfoncé partiellement (avant le clic) = son quasi normal mais branchement instable

J’ai essayé avec 3 câbles différents dont un neuf.

Quelqu’un a rencontré ce problème ?

(je précise que je suis en réglage SPDIF et “aucun surround”)

3641118/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauson en PCM décalé à droite Description de la tâche

Bonjour, j’ai lu le ticket 31383, je suis d’accord avec la demande. Mais j’ai toujours un problème de réglage pour la sortie audio.

Je viens d’acheter un ampli marantz 7015, et suis en config 5.1.4 avec les enceintes. Freebox pop en hdmi sur l’ampli et vidéo projecteur en hdmi sur la sortie de l’ampli.

Quand je suis en sortie auto, le même son est envoyé à toutes les enceintes, ce qui est horrible (la voix qui vient de derrière!!).

Quand je me mets en PCM comme indiqué par un membre, le son sort bien des deux enceintes L/R mais il sort beaucoup plus fort à droite qu’à gauche (j’ai dû coller mon oreille à l’enceinte de gauche pour vérifier si du son sortait.

en redémarrant l’ampli, rien n’a changé, en redémarrant la freebox, problème résolu temporairement, car après avoir ecouté une source en DD, le problème est revenu et là, même après un redémarrage, il est resté.

il faudrait que les signaux stéréo encodés par la freebox en DD restent sur deux canaux et non renvoyés sur toutes les enceintes.
cordialement,
olivier

3640817/02/2022AnomalieCECTousNouveauProblème CEC Description de la tâche

Bonjour,
J’utilise uniquement ma télécommande de mon téléviseur Sony pour piloter tous mes équipements, dont le player Pop. L allumage et l extinction du player est aléatoire. Je passe par un ampli denon qui lui réagi très bien et de manière fiable aux commandes d allumage et d extinction.
De plus, je dois paramétrer mon téléviseur pour lui indiquer quelle source est attendue sur sélection du bouton TV de ma télécommande. Ceci me permet également de piloter la pop comme si j utilisais la télécommande native du player. Ma Tv perd régulièrement ce parametrage.
Auparavant j avais la freebox révolution avec la même conf. je n avais aucun problème de ce genre…
Merci

3640617/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible d'utiliser le timeshifting depuis la dernièr... Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour, il est devenu impossible d’utiliser le timeshifting. Dès que je reviens en arrière, un message d’erreur pleine page apparait indiquant une erreur HDCP 2.2. Il est obligatoire de redémarrer la box pour retrouver un fonctionnement.

Pourtant ma TV et la barre de son sont bien HDCP 2.2 (et d’ailleurs le direct fonctionn !e) :
- TV LG OLED65C1
- Barre de son Samsung HW-N950

A corriger au plus vite ! C’est une régression majeure de la box sur une fonction importante !

3640517/02/2022AnomalieTélévisionTousNouveauoqee mise a jour 1.0.141
3640416/02/2022AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveauLenteurs Youtube
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 36270 17/01/2022AnomalieTélévisionTousFermée Erreur Dash #1019 
 36264 16/01/2022AnomalieTélévisionTousFermée erreur dash #1019 
Tâches 351 - 400 sur 1942 Page 8 sur 39

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