|
31373 | 27/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Accèder et Gérer le DD via OQEE |
Description de la tâche
Sauf erreur de ma part ou accès bien caché, rien ne permet dans l’interface OQEE de gérer le disque connecté à la freebox: - Aucun accès aux vidéos (il faut passer par VLC, peu intuitif) - Aucun moyen d’effacer un enregistrement (il faut passer par freebox OS sur PC) - Le menu enregistrement devrait permettre d’accéder aussi bien au cloud qu’au DD, et aussi de transférer les enregistrements du cloud vers le DD - Aucun moyen de visualiser des photographies ou écouter de la musique stockés sur le DD (ces répertoires sont pourtant automatiquement créés par défaut lors du formatage)
L’interface OQEE est intuitif et semble disposer d’un potentiel intéressant malheureusement limité (actuellement) à la TV et la VOD, domaine très réduit par rapport à la Révolution.
|
|
31372 | 27/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | fonction enregistrement récurrent inexistant |
Description de la tâche
fonction enregistrement récurrent inexistant.
Un oubli certainement qui sera vite corrigé, en tout cas je l’espère.
merci au dev d’y penser.
|
|
31371 | 27/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Fermée | Problème de jours d'enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour je viens de remarquer lorsque l’on veux programmer un enregistrement et que l’on choisit une autre date celle-ci ne se modifie pas et reste toujours sur la date du jour, je précise en ne passant pas par le programme télé mais directement par enregistrer.
|
|
31370 | 26/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Pas de redémarrage Player Pop après sa mise en veille |
Description de la tâche
Bonjour, Après une mise en pause prolongé, lorsque je redémarre mon player Pop à partir de la télécommande, celui-ci se bloque sur l’écran suivant : //drive.google.com/file/d/1iqzyjjvd7VHuyEz54eg8tQjh-_8mML30/view
Je ne sais pas si on voit l’image, du coup je décris: Ecran bleu avec message:
Aucune connexion Internet
Veuillez vérifier la connectivité de votre freebox et réessayer
OK
Voir les paramètres réseaux
Sauf que la télécommande ne répond plus. On est donc bloqué. Parfois, il y a même le son de la dernière chaîne sélectionné. Pour redémarrer, il faut débrancher l’alim du player puis la rebrancher (ça me rappelle la Freebox One qui avait le même problème au début).
Bien sûr, toutes les connexions sont parfaitement établies, le serveur toujour connecté sur sa ligne fibre et le player parfaitement branché par câble ethernet directement sur la box.
Je dois préciser que tous les services CEC sont désactivés, tant sur mon téléviseur que sur le player (trop de souvernirs avec le CEC sur la Freebox One où la TV se mettait en marche toute seule au milieu de la nuit).
Merci de résoudre cela, Cordialement, Patrick
|
|
31369 | 26/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Tâches vertes | Corruption signal vidéo HDMI |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai reçu la Freebox Pop il y a maintenant une dizaine de jours et jamais la télévision n’a fonctionné. Les chaines fonctionnent dans le sens où elles ne freezent pas mais un espèce de “bruit d’image vert” rend le visionnage impossible, vous trouverez une image en pièce jointe.
Merci à vous.
//imgur.com/VfbFB2K
|
|
31362 | 26/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Apple TV + |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un abonnement Apple TV + et j’aimerais savoir s’il est prévu d’intégrer cette appli dans la Freebox POP ? Idem pour Apple Music ?
|
|
31360 | 26/07/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Avoir la possibilité de programmer un enregistrement à ... |
Description de la tâche
Bonjour, Actuellement et sauf erreur de ma part il est impossible de programmer un enregistrement sur le cloud autrement que par l’application OQEE installée sur le Freebox Player. Il est donc impossible de programmer un enregistrement “cloud” avec l’application FREEBOX (Android et iOS) ce qui limite pas mal les possibilités.
D’autre part, il est impossible de regarder les chaines FREEBOX sur un téléphone ou sur une Android Box TV.
|
|
31359 | 26/07/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Ajout de vignettes lors du seek sur un enregistrement (... |
Description de la tâche
Bonjour, Lors du visionnage d’un enregistrement stocké dans le cloud de l’application OQEE, il n’est pas possible d’avoir une avance rapide qui permettrait de voir ou nous en sommes du programme. Il est effectivement possible d’avancer, mais à l’aveugle, c’est fort dommage.
Il n’est également pas possible de reprendre la lecture ou elle s’est arrêté en cas d’interruption de la lecture. Il est alors obligatoire de reprendre la lecture du début et de chercher ou la lecture s’était arrêtée sans pouvoir avoir d’avance rapide digne de ce nom.
|
|
31358 | 26/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Ecran noir |
Description de la tâche
Bonjour l image de ma TV décroche par moment l écran devient noir pendant 1 a 3 secondes Merci
|
|
31354 | 26/07/2020 | Anomalie | Périphérique d'interface utilisateur | Tous | Nouveau | Actions "Valider" et "Retour" de la télécommande différ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à différents tests d’applications, je vous confirme que l’action des touches de la télécommande free sont légèrement différentes par rapport à une Android Tv basique (j’utilise la Nvidia Shield TV en comparaison).
J’ai remarqué cela sur un frontend pour le retrogaming (Pegasus) où je ne pouvais pas entrer dans la page de présentation des jeux en appuyant sur “Valider”. De plus, le bouton “Retour” devrait m’indiquer le choix entre quitter l’app ou la configurer alors que celui-ci me fait quitter directement l’application et me ramène à la page d’accueil Android.
On peut conclure que ces problèmes de navigations proviennent à la fois de la télécommande qui gère le bouton “Valider” différemment par rapport à des périphériques classiques (j’ai branché la télécommande sur une Nvidia Shield TV, même résultat), mais aussi de l’OS du player qui gère différemment le bouton “Retour”. Pourtant, la navigation est normale avec une manette PlayStation 4 en filaire (en passant, impossible de la connecter en Bluetooth. Voir la tâche FS#31196. C’est assez frustrant pour les utilisateurs de Steam Link... Où on est obligé de connecter une manette, alors que cela devrait fonctionner nativement sur Android TV).
En espérant qu’une correction soit prévue par le support technique via un update de l’OS et du firmware de la Télécommande. Si vous avez d’autres éléments d’informations en commentaire... (comme des applications rencontrant ce genre de problèmes, je suis preneur !
|
|
31353 | 26/07/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | Player POP et changement de SSID : player essai tjs de ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au changement (volontaire) de SSID de la Freebox POP, il s’avère que le player POP essaie toujours de se connecter à l’ancien SSID.
|
|
31352 | 26/07/2020 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | panorama by Canal sur Player pop |
Description de la tâche
config Freebox révolution (en attendant la delta) Multi TV avec player pop
Abonné à panorama by canal, l’appli My Canal installée (par deafaut) sur Player POP s’ouvre mais ne permet pas d’accéder aux chaines (Pas de menu pour saisir mes identifiants) L’appli me considère comme “non abonné”
De plus elle ne peut être désinstallée du player pop !
Je précise que j’ai l’appli My canal sur le téléviseur et il n’y a aucun pb!
Sur OQEE Concernant les chaines canal panorama avec OQEE elles fonctionnent toutes sauf la chaine HISTOIRE qui affiche un écran noir, sur le player revolution aucun pb!
|
|
31351 | 26/07/2020 | Anomalie | TNT | Tous | En attente de réponse | Tnt après veille : écran noir mais son ok |
Description de la tâche
Après une mise en veille , la tnt avait le son mais l écran était noir.
|
|
31349 | 26/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Image Télé |
Description de la tâche
Bonjour à tous, utilisateur de la Freebox pop, avez vous un manque de luminosité sur l’application Oqee de free ? Cela est très fort sombre. La config de ma télé et au maximun en Dolby vision, L’image est top sur l’Apple Tv. Je compare aussi avec le tuner tnt de mon OLED 4K Panasonic et là les lumières sont excellentes.
|
|
31346 | 26/07/2020 | Anomalie | Télécommande | Tous | Fermée | Perte de chaine(s) avec la télécommande POP Player |
Description de la tâche
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais en voulant reculer d’une chaine je me suis retrouvé à la chaine 9xx puis en avancant à la suivante sur la chaine 4xx. xx car je ne sais plus le numéro de chaine exact.
J’ai dissocié puis réassocié la télécommande.
Avec tous les problèmes lié au POP Player, tout cela commence à faire cher surtout avec les “frais” de migration demandés...
|
|
31345 | 25/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Enfin un test 5.1 |
Description de la tâche
Bonjour En allumant mon player pop vers 14h30 et avant 15h00 (ce samedi 25 juillet), mon Denon n’affichait pas Dolby Digital +, mais Prologic. Les chaines fonctionnaient (celles que j’ai testées) en 5.1 (je n’ai pas de fibre et pas d’antenne tnt) Mon player a tout d’abord fait une mise à jour (Oqee)quelques minutes. Un son superbe, et j’ai eu le temps d’ouvrir VLC pour lire un film au hasard (venant d’un BR) et stupeur le son envoyait sur les 5 enceintes. (ce qui était le cas avec la mini 4 K, mais pas la pop deux jours avant). Je me suis absenté à 15h00 (taf), et au retour vers 22h00, le Prologic a disparu. Ampli Denon avr 3312 Ce soir j’ai testé ou cherché dans les menus de la pop et du 3312, mais l’afficheur de l’ampli reste sur Dolby Digital +. C’est impossible que je sois le seul à avoir constaté cela. Voilà pour l’info! Mais je ne comprends pas pourquoi plus de Prologic, alors que ça envoyait trop bien j’espère que cela va revenir très vite.
|
|
31342 | 25/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Bouquet TV Renommer & Renuméroter |
Description de la tâche
Player Pop 2 Demandes
1) Est-il possible de créer un bouquet TV ?? j’ai eu 2 réponses différentes sur votre assistance Free, l’une oui l’autre non. 2 ) Renommer & Renuméroter les chaines tv. Cette option est possible et disponible sur le Player Delta: Est ce la cas également sur le Player POP Oqee?
|
|
31338 | 25/07/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Perte du Wifi par intermittence |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelquefois, le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “En attente de connexion réseau”
Mon player Pop est relié en Wifi. Le répéteur Pop est à côté du player. Et le répéteur à une connexion Wi-Fi avec le Server avec un signal “Excellent”. (D’après Freebox connect.)
Problème d’environnement ou problème software?
Cordialement
|
|
31337 | 25/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Rash Player error |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de la navigation dans les différents menus (étagères, etc...), les messages suivants apparaissent et oblige à redémarrer entièrement le player pop : - PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED. PLAYER_ERROR_REASON_UNKNOWN. rtsp error: RTSP IO ERROR: Java.io.IOException: connection closed.
Ou celui ci : - PLAYER_ERROR_SETUP_FAILED. PLAYER_ERROR_REASON_UNKNOWN. RTSP setup failed: 999
Les 2 box pop sont reliées en rj45. Connection adsl. Les messages apparaissent au bout de quelques minutes en se baladant dans les menus.
|
|
31336 | 25/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Oquee plus les programmes |
Description de la tâche
Bonjour
Étrangement le bug du LAG lors du changement de chaînes semble diminuer mais je n’ai plus le programme de la chaîne seulement l’émission en cours
|
|
31332 | 25/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Dash player error |
Description de la tâche
Bonsoir,
Nouvellement utilisateur de la freebox Pop, j’ai le message dash player error, avec ensuite : Player error Android.media.mediacodec$CryptoException: Required output protections are not active.
Je précise que j’ai désactivé le dhcpv6 comme préconisé sur d’autres post ici, et qu’au démarrage du player, j’arrive à afficher une chaîne (pendant genre 30 secondes avant d’avoir le message d’erreur), et que je ne peux pas zapper sans que cela ne plante.
Une idée ?
Merci d’avance !!
|
|
31331 | 25/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | J'ai des freezes lorsque je regarde la tv (pop player) ... |
Description de la tâche
J’avais la révolution, j’ai basculé sur la pop (mais j’ai gardé mon second player tv mini 4k que j’ai en option 1,99€ depuis des années)
J’ai la fibre, plus de 800mega sur le pc par exemple
Mon player est branché en ethernet, peu importe le port ethernet que je choisis sur le server, ça ne change rien, toujours des freezes ... même chose avec un autre câble ethernet cat7, rien ne change !!
Si je regarde la tv (la même chaîne) sur mes deux player tv en même temps (player pop et player mini 4k), ça freeze sur la pop, aucun soucis avec la mini 4k
avant je n’avais aucun freeze, même le soir sur le player de ma révolution
Comment régler ce soucis ???? peu importe la chaîne c’est assez aléatoire ....
j’ai vu qu’on parlait de passer en mode sérénité mais avec la fibre, on ne peut plus modifier ce paramètre pour le ping, j’ai également passé passé hdr priority en hdr10 dans les options
merci d’avance pour votre aide
|
|
31330 | 25/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Défaut son DOLBY ATMOS et accès lent aux contenus playe... |
Description de la tâche
Après la mise en service de mon player Freebox POP (V8), je m’aperçois que le son DOLBY ATMOS n’est pas au rendez-vous sur les chaines de la TNT, MOLOTOV, YOUTUBE et AMAZON PRIME. Seul NETFLIX est en DOLBY ATMOS mais avec une qualité de son et d’image 4K inférieur au Fire TV Stick 4K ultra HD d’Amazon. Mon matériel utilisé:
- TV PANASONIC 55EZ950E - Amplificateur Home cinéma ONKIO TX-NR676 - Enceintes Home cinéma Casse 7.1
Avec le player POP, le son ne passe pas sur les 2 enceintes arrières et les 2 enceintes plafond. Si je compare le player POP au Fire TV Stick 4K ultra HD d’Amazon, le stick d’Amazon a un accès beaucoup plus rapide aux contenus, sa recherche vocale intégrée est très performante, sa qualité d’image 4K et le son sont d’excellente qualité. De plus, le stick d’Amazon est capable de gérer le volume du son de l’amplificateur ONKIO (branché sur prise HDMI ARC) et il est capable aussi d’éteindre et d’allumer le téléviseur.
Bref, ce Freebox POP me déçois énormément par la lenteur de sa mise en route, la mauvaise qualité du son et le manque d’ergonomie de son interface (peu instinctive et brouillon, une vraie usine à gaz!) Ce player Freebox POP est encore loin du niveau de performance et de qualité de la concurrence. J’attends beaucoup d’améliorations et de mises à jour. En attendant le player Freebox POP est retourné dans son emballage d’origine au fond du grenier en attendant des jours meilleurs.
Daniel
|
|
31323 | 25/07/2020 | Anomalie | Multi-TV | Tous | Nouveau | Reboot intempestif du player pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Je dispose depuis quelques jours du player pop dans le cadre du multi-tv sur une offre delta.
Depuis que je l’utilise, au bout de quelques minutes à quelques dizaines de minutes, le player reboote de but en blanc, au beau milieu de son utilisation. Cela peut arriver pendant qu’on regarde la TV, mais aussi lorsqu’elle est en veille (on le sait parce qu’alors qu’on utilise un autre appareil, la TV bascule sur la pop lorsqu’elle est en phase de redémarrage, probablement dû au CEC).
Cela rend réellement inexploitable le player.
Merci de votre aide.
PS: j’en profite aussi pour demander s’il est normal que bien que le signal audio soit indiqué comme Dolby Digital par mon système audio, seuls les canaux frontaux sont exploités sur des vidéos qui, lues directement par la smart tv, utilisent bien tous les canaux ?
|
|
31322 | 25/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Impossible de valider le choix d'un menu avec Talkback ... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai testé l’accessibilité de la Freebox POP au free center de Tarbes.
Impossible de valider le choix d’un menu (testé avec “Langues et sous-titres”) dans Oqee lorsque Talkback est activé.
Ce bug (bloquant l’accès à l’audiodescription) est-il connu/corrigé ?
Pour reproduire le bug
1. dans les paramètres Android, se rendre sur Accessibiité, puis Talkback, puis confirmer l’activation du lecteur d’écran
⇒ le déplacement dans les menus est maintenant vocalisé, avec affichage d’un cadre vert autour de l’élément actif. Tips:
> Tree node debugger : log de l’arbre des composants ( cf. https://withintent.uncorkedstudios.com/tutorial-debugging-android-accessibility-818cfd361414 )
> Display speech output : affichage à l'écran du texte envoyé à la synthèse vocale, très pratique pour les rapports de test (cf. https://developer.android.com/guide/topics/ui/accessibility/testing )
2. dans l’application Oqee, se rendre sur une chaîne de TV puis essayer de changer de canal audio
⇒ il est impossible d’aller au delà du menu de choix du canal audio avec la télécommande de la Freebox POP Indice: Il est possible que la navigation au clavier où via une manette Xbox One permettre de contourner ce bug - fonctionne parfois sur Freebox mini 4K -.
|
|
31318 | 25/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Youtube | |
|
31317 | 25/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Plex | |
|
31315 | 25/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Repérer dans la grille des programmes ce qui est progra... | |
|
31314 | 25/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Reprendre un enregistrement là où l'on s'était arrêté | |
|
31312 | 25/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | À investiguer | Message d'erreur 'Scrambled' sur Chaine TNT | |
|
31310 | 25/07/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Confirmé | Impossible de caster en ethernet | |
|
31309 | 25/07/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Fermée | Enregistrer\lire\effacer sur serveur Delta avec HDD via ... | |
|
31306 | 25/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | La liste des Chaînes "Pour vous" | |
|
31299 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | 6play incomplet | |
|
31298 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Actualisation des informations sur le programme en cour... | |
|
31297 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sortie de veille - Écran Noir - Problème de démarrage d... | |
|
31296 | 24/07/2020 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Surbrillance inexistante saisie mot de passe Netflix | |
|
31291 | 24/07/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Fermée | Son différent sur sortie Optique | |
|
31288 | 24/07/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Partage upnp invisible | |
|
31287 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | BRAVO | |
|
31282 | 24/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | chaine au démarrage - pitié pas tf1 | |
|
31281 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Son décalé avec l'image | |
|
31280 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Plus de chaîne adsl | |
|
31275 | 24/07/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Fermée | connection player pop et serveur | |
|
31274 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Ecran rose | |
|
31272 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Dash Player Error | |
|
31269 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Petit grésillement au changement des chaines depuis OQE... | |
|
31268 | 24/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Où sont les chaines By My Canal | |
|
31267 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Bascule TV vers Netflix depuis bouton Netflix bloque le ... | |
|
31263 | 24/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Impossible de regarder la TV en direct ! | |