|
39247 | 26/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Arrêt de l'image et du son - "Error Dash #1012" |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je visionne la télévision via l’application OQEE, l’image et le son sont interrompus pendant plusieurs secondes. Deux cas de figure: - soit l’image et le son restent figés pendant plusieurs secondes avec le logo rond rouge de rechargement, puis cela repart (mais on a raté une partie du programme) - soit, après le logo de rechargement, on arrive à un message d’erreur ‘Error Dash #1012 “. Il faut alors appuyer sur ok, et attendre le rechargement/reconnexion C’est très handicapant et agaçant quand on souhaite regarder la télévision. Ma configuration: Server Delta + player Pop.
|
|
39238 | 24/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Canal + live bridé |
Description de la tâche
Bonjour,
A ce jour la chaîne “canal + live” est toujours uniquement accessible depuis le player pop et malheureusement les contenus adultes sont interdits par Google sur les applications du PlayStore.
De ce fait nous n’avons pas accès à 100% des contenus.
Quand pourrons nous svp enfin bénéficier d’une offre complète comme annoncé initialement ?
Merci
|
|
39233 | 22/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Apple tv oqee probleme EPG |
Description de la tâche
Bonjour,
Je deviens chèvre ! S’il vous plaît, pouvez vous remonter mon problème aux équipes de développeurs apple TV car votre collègue ne comprend rien et me fait perdre mon temps. Le bug est pourtant simple… Je n’ai jamais vécu une t’elle scène sur le bugtracker :
https://assistance.oqee.tv/hc/fr/requests/28271?page=1
Cdt,
|
|
39223 | 20/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Canal+ la chaîne en live indisponible avec Freebox en m... |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec la Freebox Ultra configurée en mode bridge, Canal+ la chaîne en live est indisponible sur l’application OQEE sur Freebox Player Pop quand on sélectionne la chaîne 4 à la télécommande alors que toutes les autres chaînes fonctionnent correctement. Lorsque j’accède à la chaîne 4, j’ai un un rond rouge de chargement qui tourne indéfiniment.
Avant, lorsque mon Freebox Player Pop était connecté au Wi-Fi de la Freebox Ultra directement sans routeur dédié (pas de mode bridge), cela fonctionnait correctement.
Je précise que mon routeur gère correctement l’IPv6 et que l’IPv6 est bien configuré au niveau de mon réseau local (prérequis d’ailleurs pour recevoir correctement les chaînes sur Freebox Player Pop).
|
|
39189 | 13/03/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | peut-on changer de chaine avec le google assistant |
Description de la tâche
Bonjour. Je suis nouvelle sur free, et sur la plateforme! Je suis sur l’offre ultra essentielle, et je possède le player pop. Je suis une utilisatrice non voyante, et j’ai activé le lecteur d’écran talkback, avec l’aide du technicien qui m’a installé les équipements, et j’avoue que je suis bleuffée, par ce que l’on peut faire, naviguer dans les applications, et jongler, entre talkback lui-même, et l’assistant google. Cela dit, j’aurai aimé savoir si nous aurons la possibilité, de demander a google assistant, en appuyant sur la touche correspondante du télécommande, de changer de chaine? Exemple, pourra-t-on demander a google assistant, de mettre tf1, ou france 2? Sinon, très bon boulot, c’est vraiment la première fois que je peux naviguer en toute autonomie, avec le player pop! Petit bémol, on ne peut pas aller directement dans les paramètres avec talkback activé, mais on peut pallier a cette difficulté, en demande a google assistant de l’ouvrir, ce qui pour moi, est tout de même très bien!
|
|
39175 | 10/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Sortie son spdif sur player pop sur ultra |
Description de la tâche
Bonjour, Quelqu’un sait-il si la sortie son sur spdif fonctionne avec le player pop de la Freebox ultra ? et comment paramétrer ? Merci RJ
|
|
39165 | 08/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate un bug d’affichage lorsque nous sommes dans un autre onglet en haut que « pour vous » et que nous cliquons sur le bouton « Free » de la télécommande, afin de revenir à la page « pour vous » (voir pièce jointe).
Comme nous le voyons, sur l’image, toutes les chaînes recommandées disparaissent alors en laissant une grande partie vide sur l’écran.
J’ai déjà envoyé plusieurs rapports de diagnostic, lorsque ce bug se produisait à travers l’application « Diagnostic Freebox » afin de faciliter la résolution du bug.
Le bug est constaté sur un Freebox Player Pop (adresse mac : 8c:97:ea:1a:a9:f2).
En vous remerciant d’avance.
|
|
39161 | 08/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de dolby vision |
Description de la tâche
bonjour j’ai une nouvelle télévision 4k hdr dolby vision. sur le Player, si je laisse le dolby vision activé, le tv n’affiche pas le film en hdr mais en sdr. pour que le téléviseur affiche en hdr il faut que couleur profonde soit sur “on” et on ne peu l’obtenir qu’en désactivant l’option dolby vision. du coup on perd la retranscription en dolby vision. Ce problème est ancien et n’a toujours pas été résolu par l’équipe free. pouvez vous voir ce bug ancien afin que hdr et dolby vision soit fonctionnel svp merci
|
|
39155 | 07/03/2024 | Anomalie | Alimentation | Tous | Fermée | Passage en veille systématique toutes les 10 minutes |
Description de la tâche
Bonjour, depuis le début février, après une m-a-j, le player passe systématiquement en veille toutes les 10 ‘. J’ai bien essayé de désactiver le paramètres associé à la veille profonde (?) sans effet. D’ailleurs, je n’avais jamais eu le besoin de chercher dans les paramètres du player pour m’en servir. J’ai branché le player en internet direct, réaliser un reset “usine” avec mise à jour ensuite … retour à la case départ ! même défaut. Des idées ? Serait-il possible d’effectuer un retour sur l’avant-dernière mise à jour ? Merci pour votre retour.
|
|
39148 | 06/03/2024 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Son système absent lorsque le format de son est choisit... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que lorsqu’on choisit dans les réglages du Player Pop dans « Préférences relatives a l’appareil » puis « Son » puis « Sélectionner des formats » le réglage « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» le son système (petit clic lorsqu’on clique sur « OK » avec la télécommande) avait disparu.
Comme si ont avait justement décoché l’option « Son système » présente elle même juste au dessus de « Sélectionner des formats ».
J’ai en effet remarqué que si ont choisit le réglage : « Aucun, ne jamais utiliser le surround » le clique réapparaît bien lorsqu’on appuie sur OK pour interagir avec la télécommande (par exemple lorsqu’on rentre dans une section de réglage ou dans une application). J’ai aussi remarqué que le son était plus faible, bien que cela ne soit pas gênant avec l’option « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» de sélectionnée.
Je ne sais pas si cela est volontaire de la part des développeurs après cela ne me gêne pas personnellement mais je tenais à le signaler afin que si cela n’est pas volontaire cela puisse éventuellement être corrigé dans les futures versions.
En vous remerciant par avance.
|
|
39145 | 06/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage image |
Description de la tâche
Bonjour a vous, j’ai un souci de décalage d’image (ou de frames) sur ma pop V8. J’ai essayé pas mal de choses (fréquence d’image, nouveau cable HDMi ) mais rien y fait. Une petite image vaut mieux que mille mots. https://drive.google.com/file/d/18mQqX-mxa_YgJ-n9Jnxn4JkwNT1FME0Q/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/18m3CahKTAB4xHdyLuvmvwKdZFLM_gAQ0/view?usp=sharing
https://transfert.free.fr/n0kkimk
|
|
39102 | 28/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | programmation enregistrement impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai souscrit au nouveau pack Universal+ et j’ai un problème avec la chaine 73 E! Entertainment.
Je ne peux pas programmer d’enregistrement, ni depuis l’app Oqee sur mon smartphone Android (recherche et guide TV), ni depuis le guide TV de l’interface Oqee du player Pop.
A chaque fois j’obtiens le message ‘enregistrement programmé!’ mais il ne se passe en réalité rien du tout. Le rond avec le point rouge ne change pas avec le ‘vu’ confirmant l’action. Et si je vais dans ‘ma liste’ rien ne s’est ajouté dans ‘mes enregistements à venir’.
Avez-vous une solution? Autre que réinitialiser usine le player? D’avance merci.
Cordialement. Chris
|
|
39086 | 27/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémmarages intempestifs |
Description de la tâche
Bonjour, utilisateur du player POP cela fait à peu près un mois qu’il redémarre de manière aléatoire toutes les 5-10 minutes.
Cela se produit quelle que soit l’application en cours d’utilisation : OQEE, Netfix, Youtube ou encore VLC. De ce fait la TV est inutilisable.
J’ai contacté l’assistance mais ils ne m’ont rien dit de plus et je n’ai rien trouvé ici, d’où mon ticket. Apparemment je ne suis pas le seul : https://https://assistance.oqee.tv/hc/fr/community/posts/22423410122129-Player-pop-s-%C3%A9teint-toutes-les-5mn
Je reste dispo si besoin de plus d’informations
|
|
39072 | 25/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son player pop |
Description de la tâche
Problème de son sur Player Pop + Ultra pas sur player devialet+ultra Je regarde la télévision quand je rallume mon player pop. Quelque temps après, mon player pop le son à 35, et aucun son ne sort. Aucun souci concernant le réglage des paramètres du son aussi bien sur télévision que sur player pop.
Après avoir effectué plusieurs hard reset d’usine, le problème revient à chaque fois au bout d’un moment. Test effectué avec toutes les cartes Wi-Fi en configuration spécifique à la carte ou commune, le problème est identique. En désactivant certaines cartes, rien ne change Par moment, même en regardant la télé, le son saute et se met à 35 tout seul, plus rien, plus de son. Aucun souci avec mon player devialet couplé à mon serveur ultra.
|
|
39052 | 21/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Canal plus Live en stéréo |
Description de la tâche
J’ai remarqué que la chaîne 4 de Canal plus Live est en stéréo. Peut-être normal (?) mais qu’en penser en visionnant un film récent qui serait plus sympa en 5.1 ?
|
|
39050 | 20/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | OQEE HS |
Description de la tâche
Impossible d’ouvrir OQEE sur TV, téléphone, tablette depuis 19:30 ce 20 février. Erreur étape 3. 1 puis reste bloqué. Ca fait quand même 2:30 sans télé ! Je peux ravoir ma révolution ???
|
|
39045 | 20/02/2024 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mauvaise synchronisation player pop / TV |
Description de la tâche
Malgré les parametrages CEC et la non mise veille le player s’éteint environ 5 a 10 minutes après avoir éteint la TV , mais ne s’allume pas en même temps qu’on allume la TV
|
|
39038 | 19/02/2024 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | MyCanal bloqué avec option canal à 7 € |
Description de la tâche
Il y a 3 jours, j’ai pris l’option à 7 € de Canal + pour bénéficier du replay via MyCanal. Sur mon téléphone Android : l’application MyCanal fonctionne bien. Sur la Pop, l’application MyCanal refuse de s’ouvrir en me déclarant que je suis abonné à Canal + Live. Application réinitialisée, supprimée et réinstallé… même problème.
|
|
39034 | 18/02/2024 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Un lanceur avec des Favoris, un tri possible des icônes... |
Description de la tâche
Bonjour,
Les Favoris et la possibilité de trier et déplacer les icônes Android est un besoin de base que l’on trouve sous TOUS les écrans d’accueil des systèmes Android…mais pas sur ce tout nouveau Player livré avec le server Ultra innovant (dixit Xavier himself)
Pourquoi tant de haine envers vos clients ?
Un lanceur simple comme celui-ci qui permet le minimum: Ajout d’icônes, réorganisation, masquage des applis inutilisées serait vraiment le bienvenue est indispensable.
https://twitter.com/u4y0u/status/1758869506540089614
Surtout que, comme beaucoup d’autre client sûrement, je viens de passer du Devialet au POP v8 en attendant que les applis arrivent sur le Devialet, et que l’on disposait de tout ça …
Merci d’avance.
|
|
39031 | 18/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème couleurs HDR10/DOLBY VISION SUR PHILIPS 50PUS8 ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, suite à un souci sur ma TV avec le HDR. En fait, dès que le HDR s’active au démarrage de la Freebox, j’ai une baisse de qualité vidéo avec un fond vert. Pour contourner ce souci, je dois désactiver le HDR sur le player pour que les couleurs redeviennent normales. De ce que j’ai compris, le soucis serait connu sur les philips ? Pour information, j’ai essayé de modifier les paramètres de résolutions, couleurs… Rien ne change c’est vraiment à l’activation du HDR10 qui pose problème (voir photo) : https://transfert.free.fr/i2Tbryl
Dans l’attente d’une réponse, Cordialement,
|
|
39018 | 16/02/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Volume sonore non modifiable sur film OQEE |
Description de la tâche
Ma pop est reliée à un amplificateur home-cinéma. Le volume sonore via la télécommande fonctionne pour la publicité par exemple mais est inopérant lors du visionnage d’un film sous OQEE. Le visuel du curseur du volume sonore varie mais ne fait rien en réalité.
|
|
38988 | 12/02/2024 | Anomalie | Télévision | All | Fermée | Player pop ne garde pas ses configurations |
Description de la tâche
Depuis quelques jours le Player pop ne garde pas la résolution que je lui donne après avoir été mis en veille. Il passe de 4K 60hertz à 480… Il a également de façon aléatoire des coupures son et image de quelque secondes (cercle rouge de recherche) quelque soit la chaîne. Il est branché en HDMI sur un home cinéma. Ces soucis sont apparus avant que je migre de Delta vers Ultra .
|
|
38950 | 08/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Player TV ne redémarre plus |
Description de la tâche
Bonjour.
Notre player pop tv s’est subitement coupé il y a 2 jours et depuis ne redémarre plus.
Essayé sur différentes prises électriques pour le même résultat. Il ne démarre jamais, la Led reste invisible.
A noter que nous l’avons depuis à peine 2 semaines et qu’il semble donc déjà hors service.
Merci.
|
|
38920 | 04/02/2024 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Disney + |
Description de la tâche
Lors de l’ouverture de certaines vidéos avec le player pop sur disney+, message d’erreur : une erreur s’est produite veuillez réessayer plus tard, changement de débit, deconnexion, suppresions appli et réinstallation, rien n’y fait. Marche très bien en direct sur la TV et sur ordi, mobile ou tablette.
|
|
38919 | 04/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur Rash2#6000 - Chaîne M6 ou M6 Replay |
Description de la tâche
Bonjour, En regardant la chaine M6, via le Player Pop, assez fréquemment l’erreur Rash2#6000 s’affiche sur l’écran de la TV. Au début il y a quelques lenteurs, avec l’affichage d’une petite spirale rouge, puis au bout de quelques secondes l’erreur s’affiche. Quand cela arrive, il me suffit de changer de chaine et de revenir sur M6 pour que le problème ne se pose plus pour un moment. Si je regarde M6Replay, je fais Stop, j’avance ou je recule de quelques secondes, et tout redevient normal. Le souci c’est que cela peut se reproduire quelques minutes plus tard. Aucun souci sous les autres chaines, ou en regardant Netflix ou Prime Video. Par ailleurs, quand je regarde M6 via la TNT (sans le Player Pop), je n’ai pas ce problème.
Sur un autre forum, il m’a été conseiller de baisser la qualité de la vidéo. Ma box est reliée à la fibre, mon Player est connecté en RJ45 et mon débit théorique est de 10 Gb/s (indiqué par Freebox connect). Quand je suis en qualité maxi, le débit en cours est de 10,5 Mb/s et je descends à 5,2 Mb/s quand je diminue pour passer à “Elevé”.
Si je reste en qualité “Elevé”, le problème ne se pose plus, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi j’ai ces lags compte tenu du débit potentiel et du type de ma connexion. C’est dommage de devoir réduire la qualité d’image pour une seule chaine …
Est-ce lié à l’infrastructure de diffusion de M6 ? Connaissez-vous une solution ?
Merci
|
|
38895 | 21/01/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Bonjour, connexion écouteur bluetooth avec ou sans son ... | |
|
38888 | 15/01/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Compatibilité avec les comptes enfant Google | |
|
38878 | 09/01/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug dans la navigation dans timeshifting (contrôle du d... | |
|
38877 | 09/01/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de qualité TV sur OQEE, | |
|
38875 | 09/01/2024 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Niveau son des chaines TNT dolby | |
|
38867 | 04/01/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Pas de flux en audio-description | |
|
38852 | 29/12/2023 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Fonction manquante sur Player Pop : double sortie audio... | |
|
38851 | 28/12/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | son dédoublé | |
|
38849 | 27/12/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | dédoublement du son | |
|
38845 | 20/12/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Oqee non disponible Sony Bravia Android TV | |
|
38817 | 04/12/2023 | Anomalie | Enregistrement | All | Fermée | Comment lire les enregistrements cachés (groupe M6) sur ... | |
|
38813 | 29/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Piwelisation intempestive sur la chaine TF1 depuis la d ... | |
|
38792 | 18/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gestion des flux TV OQEE | |
|
38787 | 16/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de son | |
|
38784 | 15/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Les directs Ligue 1 sur Prime videos laguent | |
|
38780 | 09/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Le chromecast intégré ne fonctionne pas correctement av ... | |
|
38776 | 06/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Bug site dev? | |
|
38775 | 06/11/2023 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | Tentative de connexion depuis un appareil externe hors ... | |
|
38766 | 02/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Mise à jour du site dev.freebox.fr | |
|
38759 | 30/10/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Gestion du volume CEC | |
|
38758 | 30/10/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Extinction Ampli via CEC ne fonctionne depuis la POP | |
|
38757 | 29/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Réglages de résolution d'écran ne tiennent pas | |
|
38745 | 25/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | playeur pop obligation de débrancher et rebrancher tous... | |
|
38724 | 21/10/2023 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture enregistrement avec code parental : mission imp... | |
|
38718 | 20/10/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | claquement sonore en changeant de chaine (+/-) via le P... | |