|
31984 | 20/08/2020 | Anomalie | Alimentation | Tous | Fermée | Redemarre tout le temps |
Description de la tâche
Bonjour
Le serveur pop redémarre a chaque fois que je l’éteint ??? Du coup il me rallume la tv a chaque fois. Le seul moyen pour le moment est de désactivé le CEC car j’ai un écran oled et ca peut me le griller. Meme en faisant éteindre en laissant appuyer sur le bouton power elle redémarre. Je sais pas quoi faire sauf l’éteindre électriquement. Vivement que tous les problèmes soit réglé car depuis deux jours c’est beaucoup de problème, je regrette ma révolution pour le coup car hormis pour le 4k ( raison qui m’a fait passer a la pop ) y’a rien de mieux
|
|
39155 | 07/03/2024 | Anomalie | Alimentation | Tous | Fermée | Passage en veille systématique toutes les 10 minutes |
Description de la tâche
Bonjour, depuis le début février, après une m-a-j, le player passe systématiquement en veille toutes les 10 ‘. J’ai bien essayé de désactiver le paramètres associé à la veille profonde (?) sans effet. D’ailleurs, je n’avais jamais eu le besoin de chercher dans les paramètres du player pour m’en servir. J’ai branché le player en internet direct, réaliser un reset “usine” avec mise à jour ensuite … retour à la case départ ! même défaut. Des idées ? Serait-il possible d’effectuer un retour sur l’avant-dernière mise à jour ? Merci pour votre retour.
|
|
36622 | 09/05/2022 | Anomalie | Alimentation | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Délai avant mise en veille non respec... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le délai avant la mise en veille automatique du lecteur n’est pas correct.
Avec un réglage à 30 min pour essai, le lecteur se coupe après 15 min environ.
J’ai transmis un rapport hier en fin d’après-midi.
Merci,
|
|
31500 | 30/07/2020 | Évolution | Alimentation | Tous | Fermée | Garder l'heure affichée sur la Freebox Serveur |
Description de la tâche
Sans doute dans un soucis d’économie d’énergie, l’heure sur l’écran de la Freebox serveur disparaît au bout d’un certain temps. Or, elle aidait beaucoup sur la révolution notamment pour les personnes handicapées ou pour divers taches accaparent les mains (cuisine pas exemple). Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir garder l’heure affichée ou tout du moins de pouvoir choisir.
Merci de votre compréhension.
|
|
35966 | 14/11/2021 | Anomalie | Alimentation | Tous | Nouveau | Player POP qui s'allume tout seul |
Description de la tâche
Bonjour à tous et toutes,
je viens vous signaler un problème avec mon player pop qui s'allume tout seul. J'ai parcouru les taches FS#31681 et surtout la FS#31093 .
Le CEC est bien désactivé sur le player POP. Celui-ci est relié sur le port HDMI 5 de mon ampli DENON AVC-650H qui est lui-même relié sur le port HDMI 3 (E-arc) de ma TV Samsung Q55Q80A .
J'ai les mêmes symptômes que beaucoup à savoir player qui se rallume tout seul si mon ampli est sur allumé (là il était allumé en mode Tuner FM). Player qui se rallume quand j'ai éteins l'ampli du mode Tuner .
Player à jour ainsi que ampli et TV (les deux sont connectés).
|
|
36593 | 03/05/2022 | Anomalie | Alimentation | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Lumière player en veille |
Description de la tâche
Dans le paramétrage il est possible de désactiver la led quand le player en en veille.
Avant la mise à jour, j'ai activé l'option (donc désactiver la led). Suite à la mise à jour, elle reste allumée tout le temps.
J'ai donc désactiver l'option (réactivé la led) et puis réactivé l'option (redésactiver la led) et sa refonctionne.
Visiblement un problème de reprise de paramétrage dans la migration.
|
|
32451 | 16/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | perte du son sur différentes appli |
Description de la tâche
Bonjour,
vous jouez à quoi les développeurs chez Free ?, non sérieusement je veux bien qu’on soit un peu fatigué de temps en temps mais là ça devient vraiment lassant...
je n’ai touché à aucun des paramètres depuis que j’ai la freebox pop le son fonctionne à peu près correctement en PCM ... la honte alors que ma barre de son supporte très bien tous les modes tous les codecs audio les plus récents... Samsung HW 90, dolby atmos ect ...
et au lendemain de votre mise a jour, maintenant le SPDIF fonctionne, mais on n’a plus de son sur Youtube plus de son sur Youtube musique et pas de son sur certaines applications..., donc en fait on a le choix entre écouter du stéréo sur du matériel haut de gamme vous profitez du SPDIF, mais que sur certaines applications ... bravo ! impeccable ! MERCi FREE !
vous mettez trois plombes pour sortir des mises à jour et quand vous sortez des mises à jour c’est des mises à jour régressive... alors là moi je dis chapeau les gars !
perso je suis ingénieur en mécanique navale, si je faisais ce genre d’erreur ça fait bien longtemps que je me serais fait virer...
bref le Dolby vision toujours activer en permanence, les réglages audio c’est un scandale, HDMI Arc audio ne fonctionne pas (avec la V6 pourtant si ...), même la boxe chinoise qu’on a mise à la cave marche mieux que votre daube...
bref réveillez vous les dev de chez free, les devs de SFR vous mettent minable et la ... ça craint :/ !
je dis pas ça méchamment mais c’est juste pour que vous vous réveillez un bon coup car moi je suis un client fidèle de chez Free j’adore le concept mais franchement nous sortir des boxs qui ne sont pas mise au point à minimum et que vous mettez à jour on vous bandants les yeux ... c’est limite...
allez courage les gars vous êtes presque à deux doigts de nous sortir une box convenable ...
|
|
32959 | 31/10/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | 16/9 dégueu sur films NETFLIX ou/et VLC |
Description de la tâche
barre trouble, blanche sur des images de film tourner en 16/9 sur VLC mais même sur Netflix... contenue 4K HDR, dolby vision ... problème logiciel, composant du playeur pop?
une mise à jours du player serais bien pour ce problème... ci-join photos vus qu’ont ne peux ajouter vidéo mais ont voit un peux ce trais entre le noir et l’image... ça le fait que sur 16/9 et que sur player pop j’ai éssayer avec d’autre appareille et d’autre HDMI...
|
|
33931 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib ... |
Description de la tâche
Bonjour, GROS problème décelé hier soir sur mon Player POP (TV secondaire avec Delta et Devialet en primaire). J’ai voulu voir une série sur Amazon Prime avec mon casque Bluetooth (Marshall) et impossible d’ouvrir toute série ou films ... j’ai tout de suite un message d’erreur et Amazon Prime Plante. Du coup, j’ai voulu Caster ma série depuis mon téléphone ... même problème ... Ensuite j’ai voulu me rabattre sur Disney+ ... Idem, exactement le même problème ... par contre pas de soucis sur Netflix ... J’ai finalement déconnecté mon casque Bluetooth et tout est rentré dans l’ordre, y compris le Cast ... Je trouve ça vraiment gênant ayant des problèmes d’audition, je ne peux pas regarder la télé sans mon casque ! J’ai lu qui vous aviez normalement réglé ce problème dans la 9.6.21 mais sur la 9.6.6 que j’ai sur mon player, j’ai toujours ce problème et je n’ai pas eu cette mise à jour ... Merci à vous
|
|
34479 | 07/04/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Problème de son sur l'app Twitch (Player POP) |
Description de la tâche
bonjour,
J’ai un soucis avec l’application Twitch sur le player POP. En effet, le son est décalé. J’ai tout essayé, même vérifié si c’était dû à mon installation. Le son est ok sur toutes les autres applications, ainsi que mon instalation. Donc le soucis vient bien de cette application en particulier.
Merci de votre retour.
|
|
35664 | 28/09/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | navigation impossible dans eurosport player |
Description de la tâche
une fois connecté a l'application Eurosport Player, impossible de naviguer dans les menus et par conséquent de choisir le programme ou la vidéo souhaité. Les direct ne sont pas accessible. Application fonctionne parfaitement avec Chromecast mais pas avec le Player.
|
|
35708 | 05/10/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Appli OQEE sur tablette Android : ERREUR DASH #1086 |
Description de la tâche
Bonjour,
Anomalie sur tablette Pixel C version Android 8.1.0, appli Oqee V 1.0.29
L’appli se lance correctement, la connexion au compte s’effectue sans problème, la liste des chaînes apparaît, mais il est impossible de lire quoi que ce soit, le message d’erreur suivant s’affiche systématiquement :
Erreur Dash #1086 Erreur de licence Une erreur s’est produite, veuillez essayer de nouveau dans quelques instants
Faire une RAZ de l’appli (forçage de l’arrêt, vidage du cache et effacement des données) ne change rien au problème.
Merci de votre réponse
|
|
32544 | 24/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Décalage son image sur VLC/Kodi/Chromecast |
Description de la tâche
Bonjour,
Pourriez vous corriger ce fâcheux problème ?
En effet, quand je lis un contenu, que ce soit sur VLC, Kodi ou en castant, il y a un décalage du son avec l’image !
Je précise que sur la Mini 4K je n’avais pas ce problème ! Donc c’est le player Pop qui est en cause !!!
|
|
32673 | 05/10/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Deezer - Lecture impossible |
Description de la tâche
Après avoir rencontré des problèmes de connexion (similaire tâche 32270), je suis parvenu à me connecter en rentrant mon adresse mail et mdp (et non lien internet et code comme proposé initialement). Cependant, aucune lecture des morceaux n’est possible. Je peux les rechercher, aller dessus, mais le bouton play reste figé et rien ne se passe.
J’ai désinstallé / réinstallé l’appli, et rebooté le server et le player mais rien n’y change.
|
|
32824 | 19/10/2020 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Deezer - Lecture impossible |
Description de la tâche
je me connecter a l’application en rentrant mon adresse mail et mdp. Cependant, aucune lecture des morceaux n’est possible. Je peux les rechercher, aller dessus, mais le bouton play reste figé et rien ne se passe.
J’ai désinstallé / réinstallé l’appli, et rebooté le server et le player mais rien n’y change.
|
|
32899 | 24/10/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Plex : Aucun son en bluetooth |
Description de la tâche
Aucun son ne sort sur un casque Bluetooth lors de la lecture d’un film sur Plex. Cela est du coup très embêtant surtout pour ne pas déranger d’autres personnes la nuit. Le casque est un Sennheiser HD 4.50.
En esperant ne pas être le seul à avoir ce problème.
|
|
33531 | 23/12/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Pas de DolbyVision sur Disney+ |
Description de la tâche
Hello,
Bon c’est super cool d’avoir fait la promo de Disney+ (malgré que j’avais déjà D+)
Mais Disney+ n’envoie que du HDR10 alors que Netflix fonctionne correctement en DolbyVision et sur ma télé l’appli envoie bien du DV...
TV Sony 49XF9005 passant par un ampli. (par ailleurs on ne peut toujours pas enregistrer 4K@30hz car votre câble ne tient pas les 50Hz)
|
|
35927 | 07/11/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Ecran noir Netflix/Prime Video si utilisation de MyTF1 ... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage sur la v9.6.31 je rencontre un nouveau bug jamais rencontré avec l'ensemble des release depuis l'été 2020. Si mon fils regarde un dessin animé sur MyTF1 en replay, alors ensuite je perds l'image, mais pas les sous-titres ou le son, sur toutes les vidéos Netflix et Prime Video. Les interfaces de ces deux applications fonctionnent, mais dès que je lance un épisode, seuls les sous-titres et le son fonctionnent. Un reboot du player résoud le problème mais c'est plus que pénible d'avoir à rebooter tous les soirs son player. Les équipes de développement peuvent elles reproduire ce bug puis le corriger ? Merci
|
|
36149 | 20/12/2021 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Micro coupure du son |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Voici la description du problème :
CONTEXTE :
Freebox POP connectée à TV SONY KD65XF9005 sur prise HDMI 2 configurée pour la 4K et Dolby vision.
DESCRIPTION DU PROBLEME :
Lors du visionnage le son se coupe pendant 0,5 secondes et l'écran de la TV affiche le bandeau supérieur d'information de connexion avec la résolution et le format du son (Dolby Digital Plus) comme si je venais de changer de source.
ESSAIS EFFECTUES :
Redémarrage de la POP et de la TV à plusieurs reprises
CONCLUSION
La fréquence d'apparition du phénomène est très variable. Sur la télévision OQEE je ne constate pas ce phénomène.
J'ai cherché sur le tracker mais n'est pas trouvé de description réellement similaire.
|
|
37335 | 16/11/2022 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Les sous-titres avec contour ne s'aff... |
Description de la tâche
Bonsoir,
J’ai constaté récemment que dans l’App Disney+ (celle du store, pas celle par défaut avec la mention free), les sous-titres avec contour, peu importe la police, sont quasi illisibles.
Ils sont très fin, et on voit à peine l’intérieur blanc. Avec ombre projetée en revanche ça a l’air d’aller.
Je ne sais pas si c’est dû à l’appli Disney ou à l’OS, ni même si la beta Android 10 y est pour quelque-chose.
Dans la mesure où l’App se sert du paramétrage système, c’est à vérifier.
Pas de soucis avec My Canal ou Oqee d’après une rapide vérification.
|
|
37609 | 17/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Disfonctionnement GCN |
Description de la tâche
Bonjour, je me suis abonné à la chaine GCN d’Eurosport, j’ai téléchargé et installé l’application sur ma Freebox. L’application est accessible, mais quand je la démarre, je ne peux qu’accéder qu’à la première vignette des vidéos disponibles, impossible de naviguer dans les menus. J’ai contacté GCN, ils m’ont donné plusieurs actions à effectuer pour tenter de remédier au problème.
Désinstallez l’application - Éteignez l’appareil pendant 2/3 minutes et rallumez le - Redémarrez l’appareil - Réinstallez l’application - Assurez vous que le système d’exploitation (OS) de l’appareil est mis à jour - Si possible, essayez un autre réseau - Fermer toutes les autres applications en arrière -plan - Assurez vous qu’aucun VPN n’est activé.
Je n’ai pu faire que la réinstallation de l’application, sans succès, auriez vous d’autres suggestions.
Assistance Free
Bonjour,
C’est la seule application qui dysfonctionnent ?
Si le défaut persiste, il faudrait sans doute tester un reset complet du player et réinstaller l’application.
Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre Freebox TV Pop (la plus petite / noire) :
Appuyez sur le bouton “Reset” sur le côté droit de cette Freebox TV
Débranchez-la électriquement (câble rond “Alim” au dos)
Maintenez le bouton “Reset” appuyé
Rebranchez l’électricité
Attendez que le message “Fastboot” s’affiche sur votre écran de télévision
Relâchez le bouton en façade
Faîtes plusieurs appuis courts ce même bouton, jusqu’à l’affichage d’un menu, sur lequel vous devez vous positionner sur “Effacer les données utilisateur / réinitialisation usine”
Une fois sur la bonne ligne, effectuez un appui long (3 secondes)
Un nouveau menu apparaît
Descendre sur “Oui/Yes” par un appui court
Une fois sur “Oui/Yes” appuyez longuement (3 secondes) pour valider
Quelques instants plus tard, le premier menu s’affiche. Appuyez 3 secondes pour “Redémarrer” votre Freebox
Après la réinitialisation, il vous sera demandé d’associer la télécommande ainsi que toutes les étapes du premier démarrage.
Moi
Bonjour Oui, c’est la seule application qui ne fonctionne pas, j’utilise ARTE TV , FranceTV et Youtube sans problème. Je viens de faire toute la manip sur un de mes lecteurs, sans succès. Cordialement Jean-Pierre vous
le 10/01/2023 à 10:38
Depuis un technicien est venu à mon domicile, mais n’a pu régler le problème.
Cordialement Jean-Pierre Boussard -
|
|
37914 | 02/04/2023 | Anomalie | Apps | Tous | En cours de résolution | DisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu... |
Description de la tâche
Bonjour,
il n’est plus possible pour moi de lancer une video dans les modes autres que economie des données. La version de l’application est 2.17.2-rc2
J’ai fait le debug avec le support de DisneyPlus. Apres une reinitialisation du player Pop, la version disponible était 1.17 et tout fonctionnait. Après mise à jour de l’application Disney+, le passage en version 2.17 est effectué et tout fonctionne.
Après mise à jour des autres applications par le google play store, le bug revient.
|
|
38669 | 24/09/2023 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | GoogleCast / Chromecast qui saccade - ralentissements |
Description de la tâche
Depuis qq temps je constate qu’en voulant cast depuis le navigateur Brave (ou Chrome) la video est complettement désynchronisée / saccadée c’est impossible à regarder sur le player pop. Avant cela marchait pourtant très bien et je n’ai pas changé quoi que ce soit coté navigateur ou coté serveur pop.
|
|
32318 | 08/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | 6play n'affiche pas tous les replays |
Description de la tâche
Bonjour,
L’appli de replay m6 sur la pop n’affiche pas tous les replays. Par exemple impossible d’avoir le replay de capital de dimanche 06/09 alors que sur iPhone l’appli 6play le propose. Obliger de caster le replay.
Merci pour votre aide
Jul
|
|
32462 | 17/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Réglage horaire alarme |
Description de la tâche
Bonjour Il faudrait la possibilité sur l application de mettre un réglage pour l heure de mise en fonction et arret alarme. J oublie a chaque fois de la mettre. Avec un systeme horaire ( mettre alarme on a 8h et off a 17h par exemple. Comme ca on pas besoin d y penser. Car votre porte clef est trop gros et si on me vole mes clef on peux désactivé l alarme je préfère ne pas l utiliser
|
|
32634 | 01/10/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Spotify se lance tout seul | |
|
33039 | 08/11/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Erreur Disney Plus avec oreillettes bluetooth | |
|
34252 | 09/03/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Perte identification Disney+ | |
|
35023 | 10/06/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Atmos - Amazon Music | |
|
37136 | 13/10/2022 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Synchro coups de coeur Deezer | |
|
38486 | 02/07/2023 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Pas d'atmos sur les applications avec ampli avr Onkyo :... | |
|
38888 | 15/01/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Compatibilité avec les comptes enfant Google | |
|
39355 | 19/04/2024 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | La résolution maximale est 1080p60 | |
|
31389 | 27/07/2020 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Ajouter les services VOD INA, Frisson extrème ... | |
|
32156 | 30/08/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Buffering enorme sur lancement film en SMB via kodi (eu... | |
|
32163 | 30/08/2020 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Autoframerate pour Netflix | |
|
32240 | 04/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | Prime Music sur player pop | |
|
32373 | 10/09/2020 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Gérer téléchargement depuis interface du player | |
|
32425 | 14/09/2020 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Reprendre le Replay où l'on s'est arrêtée | |
|
32625 | 30/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | FreeBox POP : Manque Amazon Music | |
|
32626 | 30/09/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Fermée | FreeBox POP : Manque Amazon Music | |
|
33014 | 05/11/2020 | Évolution | Apps | Tous | Fermée | Oqee seule n'est pas suffisant | |
|
33111 | 15/11/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | L'app geforce now freeze l'image au bout de quelques mi... | |
|
33386 | 08/12/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Son TV par dessus la vidéo | |
|
33757 | 17/01/2021 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib... | |
|
33932 | 01/02/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Permettre aux application tiers de basculer en 24 / 50 ... | |
|
35466 | 24/08/2021 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | problème avec l'application arte.tv | |
|
37621 | 20/01/2023 | Anomalie | Apps | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plex fait bugguer Oqee | |
|
37696 | 10/02/2023 | Autre | Apps | Tous | Fermée | installation app sur player pop | |
|
37934 | 09/04/2023 | Anomalie | Apps | All | Fermée | Login disney+ impossible | |