Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2842624/09/2019AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauRéglage du volume de la Freebox via Alexa : incompatibi... Description de la tâche

Il est techniquement possible de régler le volume du player via Alexa. Si on interroge Alexa via le player, on lui demande “volume Freebox 40%” et Alexa fait le boulot.

Sauf si c’est un Echo qui interprète la demande. Il répond alors que le volume doit être compris entre 1 et 10.

On demande alors à l’Echo de mettre le volume de la Freebox à 4. Et l’Echo fait le boulot.

Sauf si c’est la Freebox qui reçoit la commande. Et qui règle le volume... à 4. Ce qui revient à quasiment couper le son.

J’ai 2 Echo et le Player dans la même pièce, et c’est vraiment problématique...

 28430 24/09/2019AnomalieTimeshiftingFreebox DeltaFermée Blocage quand avance rapide avec retour au direct  Description de la tâche

L’écran fige quand je reviens au direct ou quand j’avance
Merci de voir

 28447 26/09/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Perte de son  Description de la tâche

Bonjour,

Parfois, quand j’allume le player je n’ai plus de son.
Des redémarrage semble de pas trop fonctionner.
Plus efficace de débrancher électriquement pour que le son revienne.

 28452 27/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Ecran noir  Description de la tâche

Je me répète et la ca s’aggrave rien que de changer de chaine exemple tf1 France2 ou autre avec la télécommande écran noir avec le son du coup je n’ose plus rien faire et de regarder la même chaine sans changer vraiment un sérieux problème a résoudre

2846529/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran noir Description de la tâche

Bonjour,

Une nouvelle fois je repost un BUG deja mis et qui recommence lorsque je zappe de chaine l’écran deviens noir et obliger d’appuyer sur le bouton FREE 3 Sec pour que cela remarche

Merci

 28480 03/10/2019AnomalieTélécommande tactileFreebox DeltaFermée Télécommande tactile défaillante  Description de la tâche

Bonjour,

Le bouton “power” (on/off) de la télécommande tactile est non opérationnel.

-Test du trombone : Échec (pour effectuer une réinitialisation)

de plus après la charge de la télécommande, après un cours intervalle de temps , la télécommande ne fait que vibrer , ainsi qu’allumer et éteindre le “player” en permanence.

il est donc impossible d’utilisé cette télécommande sans prise de tête.

j ai pu voir sur cette tâche https://dev.freebox.fr/bugs/task/24413 que la télécommande avait pu être changé par le SAV.

hors après tous mes appels, et une gestion pitoyables du problème de leur part, je me retrouve toujours avec une télécommande défectueuse.

on m’a dans un premier temps mentis en m’assurant que le problème été logiciel, hors il est matériel.

on m’a aussi à nouveau mentis en me disant que l on me rappellerai pour effectuer un échange dans la semaine, un mois plus tard toujours rien.

dernier appel, free mens encore en disant qu’ils ont une nouvelle télécommande dans les cartons, mais qu’elle ne sortira jamais.

suis je le seul à être baladé de cette manière ?

j’espère pouvoir trouver ici une solution a mon problème comme se fut le cas pour “wil_sly”.

 28491 04/10/2019AnomalieRéseauFreebox DeltaFermée Pb débit  Description de la tâche

6MB/s ... voici le débit afficher a la Freebox delta . jusqu’à 12MB/s avec l’agrégation 4G qui fait encore plus planter le réseaux . ont dirai plutôt que j’ai du 1.6MB/s MAX avec quelque point il faut le dire a 3MB/S je pense

ce qui et fort dans tous sa c’est que quand j’ai free au téléphone pour me plaindre de mon débit trop faible et extrêmement instable ( mais pour eux tous vas bien forcement )il me dissent " non monsieur nous au SERVEUR CENTRAL tous vas bien vous avais même 13MB/s sur tel ordinateur " ...13MB/S !!!! mais d’ou !! je télécharge 100 MO en 5 minutes expliquer moi ou il sont tes 13MB/s la !!?? j’ai des ping a de 50 a 500, 1000 ,1500MS !! et vous continuer a me dire que tous vas bien ?
vous êtes comme certaines entreprise qui annonce tel puissances et en réalité ont a 50% de moins que ce qui et annoncer si c’est pas moins . vous berner vos abonner avec votre " SERVEUR CENTRAL " et vos mots technique pour faire PRO alors que’une fois le téléphone raccrocher ont efface la conversation .

mais déplacer vous free ! aller chez vos abonner ! je vous invite a venir chez moi pour vous le prouver.

13 ANS que je suis chez vous et même pas un seul geste commercial ou quoi que ce soit

et 4 ans que je commence a me plaindre et toujours rien . le client et roi mon c.l oui ! le client et payeur et il ferme sa g...le .

je vous donne jusqu’au 01/01/2020 pour vous bouger avant que je change de fournisseur . je paye un service ! il et donc normale que je paye un services CORRECT !!

 28565 10/10/2019AnomalieRéseauFreebox DeltaFermée Plus de connexion depuis 4 jours  Description de la tâche

Bonjour,
Depuis lundi je n’ai plus aucune connexion internet. J’ai bien essayé de débrancher/rebrancher les freeplugs, de redémarrer le Server et le Player mais ca ne change rien.

Sur le Server il est indiqué que je suis bloqué à l’étape 2 (j’ai suivi les vidéos tutos, mais je ne suis pas branché en ADSL), et sur la télé depuis 2 jours il est écrit “Association en cours”. Avant ce message il y avait écrit que mes freeplugs ou mon cable étaient débranchés etc (alors que pas du tout) ... J’avais déjà eu ce soucis vendredi dernier, mais c’était revenu au bout de quelques heures.

J’ai envoyé un message à l’assistance via Twitter, on m’a dit qu’un ticket a été ouvert, mais je n’ai aucune nouvelle depuis lundi.

Ca doit faire environ 3 semaines que la Freebox est branchée et que je suis abonné, et sur ces trois semaines quasiment une semaine ou absolument rien ne fonctionne ... Ca fait cher les 60 euros pour un service qui ne fonctionne pas.

Merci d’avance pour votre aide,

Flavien

2857210/10/2019AnomalieCECFreebox DeltaNouveauProbleme CEC HDMI LG OLED65C7 ONKYO TX-RZ3100 Description de la tâche

Bonjour, gros probleme de conflit entre mon Player Delta branché sur HDMI3 de ma TV LG OLED65C7V elle même reliée à mon ampli ONKYO TX-RZ23100 par l’entrée HDMI2 (ARC).
Depuis quelques jours impossible de commander l’arret de mon ampli depuis ma TV ou vice versa (idem, pas de commandes de volume/marche-arret depuis mon Terminal Satellite Vu+ Ultimo 4K branché sur mon ampli Onkyo).

Et miracle, en debranchant electriquement le Player et en retirant le cable HDMI entre Player et LG tout refonctionne.

Pour résumer:
LG: HDM1: Rien, HDMI2 —> Onkyo HDMI IN MAIN, HDMI3: Player, HDMI4: Rien
ONKYO: HDMI IN MAIN: LG, HDMI1: Rien, HDMI2: Vu+ Ultimo 4k (Satellite), HDMI3: Rien; HDMI4: AppleTV

Donc soit incompatibilité entre LG et Player, entre Onkyo et Player, entre Vu+ et Player ou tous ensemble.

Mais au final tout remarche quand je debranche le Player.

2858311/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauActiver le Passthrough Description de la tâche

Je possède un Ampli ONKYO TX-SR705 de 2009,
J’ai un problème audio quand j’active la fonction (activer le Passthrough sur oui sur le davialet playeur)en sortie HDIM l’ampli se met à pétarader pendant un moment,jusqu’à ce qu’ il disjoncte.
La position (active le Passthrough sur non) fonctionne sans problème mais l’ampli ne décode plus le son envoyé par la chaine TV, je suis obligé de le faire manuellement (exemple Dolby Pl2 via Dolby Dts Néo 6).
Freebox V6 je n’ai jamais rencontré ce problème.
Merci de bien vouloir m’aider.

 28597 12/10/2019AnomalieNetflixTousFermée LAG Netflix (SACCADE, pas soucis de debit) et HDMI eARC ... Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de changer de TV, je passe d’un LCD fullHD, a une TV LG 4K dernier model (LG 65C9).
Pourquoi je precise le model ? Car il a quelque chose de TRES important : il est equiper de port HDMI 2.1 ET de support eARC.

Je me faisait un plaisir de pouvoir profiter a fond de mon delta player, avec une toute nouvelle TV 4K … QUE NENI !! ⇒ via le player Delta, Elysium sur Netflix SACCADE (il n'est meme pas declarer en 4k …).
Je me disait : est-ce la TV ? je vais sur le menu de la TV, lance netflix depuis la TV (la TV LG a sa propre appli) , je lance Elysium, et la, c’est fluide !

Je me dit : bon, pas grave, je regarderai Netflix via la TV et j’utiliserai l’eARC pour avoir le son via la Freebox player … ET BIEN NON !, IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER eARC !

Je parle bien de l’eARC, configurer sur la LG, mais aucun son de sort du player (avec sorti PCM ou Auto le resultat est le meme !)

Franchement, ca commence a etre lourd, ca sent la pub mensongere ….

Du coup, mes questions :
- Quand est-ce que se sera supporter ?
- A quand une appli Netflix SANS saccade ET HDR sur le player ?

Je pose ca la …

2860613/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauFreeze et plus de son... encore et encore et encore, ri... Description de la tâche

Je sais bien qu’une fois de plus le post va être supprimé car en doublon mais à un moment, est ce que ENFIN quelqu’un va se pencher sur le problème des Freeze et des coupures de son qui durent depuis des mois???

80 minutes de match sur TMC et obligation de zapper à chaque freeze d’image pour récupérer le son, pas deux fois mais toute la durée du match à raison d’une fois toutes les deux minutes maximum !!!

C’est gonflant !!!

 28610 14/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Plus d'écran d'acceuil delta  Description de la tâche

Bonjour,je n’ai plus accés a l’écran d’acceuil de ma delta freebox donc ainsi que la télévision .
Aprés avoir essayé sur 3 télévisions différentes et 3 cables hdmi différents toujours rien .
Autant vous dire la rage de ne plus avoir de télévision depuis le 5 octobre 2019 en ayant des enfants a la maison.
Pas de nouvelles du coté de chez free on me dit que c’est en attente.Mais que font ils pour leur clients?????

2863816/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauNetflix ne fonctionne pas Description de la tâche

Comme déjà signalé, Netflix ne fonctionne pas, l’image est saccadée et il n’y pas de son, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box et que je regarde Netflix directement. Dès que je repasse sur Freebox box et que je souhaite retourner sur Netflix ça bug.

2863916/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauPas de son sur replay Description de la tâche

Pas de son sur le replay de M6 et de C8 (j’ai du son sur la pub avant le replay mais dès que l’emission commence le son se coupe)

 28640 16/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneFermée Pas de son sur LCP  Description de la tâche

Comme dit dans le titre pas de son sur la chaîne LCP

2864216/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème connection imprimante Description de la tâche

Connection de mon imprimante impossible en wifi, le wps cherche mais ne trouve rien (je n’avais aucun problème avec Orange )

2864416/10/2019AnomalieRadiosFreebox OneNouveauPas de son radio Description de la tâche

Pas de son sur les différentes radio, comme pour Netflix, lorsque je redémarre la box et que je vais direct sur les radios cela fonctionne mais dès que je repasse sur freebox tv et que je retourne sur la radio cela ne fonctionne plus

2865718/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauTV freeze avec les replays des différentes chaines Description de la tâche

Bonjour à tous,
Moi aussi avec mon player Devialet mis à jour avec la dernière version, ma TV freeze à chaque replay.
Replay de TF1 ou M6, impossibilité de visionner les vidéos des émissions TV.
Quoi ou comment faire pour résoudre ce problème de freeze TV ?
Quels sont les paramètres à modifier sur le player Devialet pour pouvoir regarder les replays des différentes chaines ?
A tous, je suis preneur de toutes informations pour résoudre ce problème.
Merci d’avance .

2867220/10/2019AnomalieCECFreebox DeltaEn attente de réponseContrôle son TV SONY CEC inopérant Description de la tâche

Après avoir fait l’acquisition d’une TV SONY BRAVIA KD 65AG9, je me suis aperçu que tout fonctionne bien au niveau compatibilité

des menus via le HDMI CEC et SONY Sync hormis le contrôle du son!!!!!

En fait, lorsque le contrôle CEC est activé sur la freebox de manière à ce que la compatibilité soit prise en compte entre la TV

et la freebox, tout fonctionne parfaitement bien à l’aide de la télécommande SONY, sauf le son...

Dans les faits, on voit le son de la télé monter et descendre sans aucun effet sonore....

On est obligé de basculer sur les hauts-parleurs du freebox player pour avoir le son.

Étrangement, je pensais que le problème avait été résolu car il y à une semaine, à peu prés, le contrôle du son de la télé était

rendu possible et seul la télécommande SONY suffisait pour l’utilisation des appareils.

Malheureusement, dimanche 13/10/19, le problème est revenu sans que je n’ai touché à rien...

C’est vraiment dommage pour des produits derniers cris que des incompatibilités soient persistantes.

D’autant plus que, lorsque l’on fait une analyse “BRAVIA SYNC”, le freebox player est détecté sans problème.....

Là je sèche pour trouver une solution viable....

Merci de m’aider (ainsi que les autres utilisateurs de ces appareils) pour trouver une solution perenne.

Je pense qu’il faudrait faire une mise à jour pour rendre compatible les matériels SONY, qui sont très largement répandus dans les foyers, et

les utilisateurs des freebox player Delta qui le sont également...

Cette mise à jour optimiserait parfaitement l’utilisation de la télécommande qui serait la seule à être utile pour commander

l’ensemble des matériels (TV et Box Free Delta....)

Merci d’avance

 28694 21/10/2019AnomalieAlimentationFreebox DeltaFermée Alimentation défectueuse sur server  Description de la tâche

Bonjour,
J’ai l’alimentation électrique défecueuse sur le serveur. Dès que je touche le meuble dans lequel est posé le serveur, celui ci se déconnecte, plusieurs fois par jour, je dois “bidouiller” pour que le courant revienne mais ca ne tient pas.
Merci
bien à vous

2876427/10/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauLecture enregistrement Description de la tâche

Lors de la lecture d’enregistrement, difficulté lors de l’avance rapide ...
depuis la télécommande tactile les fonctions avance rapide recul et pause lecture ne s’affiche pas.

En avance rapide avec les fleches ...< > l’avance se met en route et on arrive plus a l’arreter ... fin de fichier .. et hops on reprend depuis le debut ....

SVP livrez nous un version du player correcte

2879229/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPlus de signal HDMI ARC pour TV SHARP Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 1.0.8, le player delta n’envoie plus de signal sur les ports HDMI 1 et 2 (ARC) de ma télé (Sharp aquos LC-49CUG8462ES). Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.
Seul le port HDMI 3 (MHL) fonctionne désormais...

2879329/10/2019AnomaliePeriph. d'interface utilisateuFreebox DeltaNouveauSortie de veille des télécommandes Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.0.8 les télécommandes, que ce soit tactiles ou soft touch, sortent difficilement du mode veille.
Un redémarrage électrique et/ la pose de la télécommande tactile sur le player est parfois nécessaire.

Sinon super la grosse surprise de l’ajout d’Amazon Prime!

2880529/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveau4 reboot depuis dernière mise à jour. Description de la tâche

Image qui freezer, écran noir. Message flux indisponible, oblige de rebooter. Déjà 4 fois ce jour (29 octobre 2019)

Merci de corriger au plus vite

2883231/10/2019AnomalieMenu principalFreebox DeltaNouveauEcran noir depuis mise a jour firmware 1.0.8
2883531/10/2019AnomalieAffichageFreebox DeltaNouveauProblème affichage au démarrage
 28839 31/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Plantage après dernière mise à jour 
 28859 02/11/2019AnomalieNetflixFreebox DeltaFermée Pas de Service NETFLIX + YOUTUBE  
 28862 03/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée ON SE BOUGE 
 28871 03/11/2019AnomalieTélévisionTousFermée Problème depuis 1.0.8 
 28885 05/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Problème mise à Jour 1.08 
 28888 05/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Problème noir/blanc sur TV 
 28890 05/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Décalage son sur Amazon prime 
 28894 05/11/2019AnomalieTélévisionTousFermée écran noir sur bfm paris (canal 943) 
 28911 06/11/2019AnomalieAffichageFreebox DeltaFermée Ecran Noir 
 28916 07/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée TNT player Devialet 
2892207/11/2019AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveauCompte Netflix non mémorisé à chaque coupure d'alimenta...
 28928 07/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Plus d'images depuis la mise à jour. 
2893308/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauVolume sonore différent en allumant par telecommande ou...
 28934 08/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Problème sous-titres sur Prime Vidéo 
 28943 08/11/2019AnomalieTimeshiftingFreebox DeltaFermée Disque dur interne disparait après la mise à jour 
2895910/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauSynchronisation audio-vidéo
 28962 10/11/2019AnomalieTélévisionTousFermée Aucune image du Player Devialet sur télévision LG37LC2R ...
 28966 10/11/2019AnomalieLecteur multimédiaTousFermée Intégration de tous les codecs audio et vidéos pour gér ...
2897311/11/2019AnomalieTélécommande tactileFreebox DeltaNouveauTélécommande tacticle perd la connexion avec la player
2897411/11/2019AnomalieAmazon Prime VideoTousNouveauLes vidéos sur Amazon Prime se bloquent au bout de 20 s...
 28980 11/11/2019AnomalieTélécommande tactileFreebox DeltaFermée télécommande tactile ne charge plus 
2899512/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauDevialet et Samsung UE55RU7475
 29003 13/11/2019AnomalieRéseauTousFermée Probleme de Reverse DNS 
Tâches 451 - 500 sur 5408 Page 10 sur 109

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche