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33390 | 08/12/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Shade69) |
Description de la tâche
Bonjour Blob,
Adresse MAC du Player : 34:27:92:93:c8:30
Configuration : - TV Samsung Q70R (HDMI + TOSLINK). - Nintendo Switch (HDMI).
Suite à mon test complet d’une semaine sur la version 1.0.18-pre5, voici mes retours sur cette bêta :
Cas passant :
- Quand j’allume le Player Devialet et il devient “Maître” de la source audio.
- Quand j’allume la console Switch, le son de celle-ci sort bien sur le Player Devialet.
- Quand j’allume l’application Netflix sur l’application de la TV, le son 5.1 sort bien sur le Player Devialet.
- Quand j’utilise l’AirPlay 2 de la TV, le son est bien transmis de l’iPhone sous iOS 14.2 vers la TV, même le son Dolby Digital des séries/films de l’app MyCanal.
- Quand j’utilise la télécommande de la TV, je peux augmenter ou diminuer le son du Player Devialet (pas d’échelle de valeur sur les TV Samsung, qu’un + et un -).
Cas non-passant :
- Quand une source audio est en lecture sur le Player Devialet (TV, Netflix, Youtube, Médiacenter..) et que j’allume une seconde source (Application native TV ou console Switch), celle-ci reste “Esclave”. Le Player Devialet ne libère pas la connexion ARC (reste “Maître”) / elle n’est pas coupée. Le son est donc mixé entre les 2 sources. Je suis obligé de forcer le reset audio par la touche “FREE” de la télécommande du Player Devialet.
- Quand je sors de veille le Player Devialet, aléatoirement, la synchronisation ARC entre le Player Devialet et la TV Samsung se coupe. Un redémarrage des 2 périphériques est obligatoire (Use case : saturation du Bus ARC ?)
- Quand je lance le menu flottant de la TV sur la source Player Devialet, le son n’est pas mixé, et du coup le menu ne fait plus de son. Seul le son de la source du Player Devialet est retransmis.
Voici pour mes retours, à votre disposition pour échanger sur ceux-ci ! :)
Bien à toi, Jean-Philippe
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33207 | 24/11/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Sempere) |
Description de la tâche
Bonjour,
D’abord merci pour l’ajout dans la beta test :)
Player : 3427929826B8
TV Sony KD - 65XH9096 PS4 Utilisation de Android tv : Netflix, Prime Video et VLC
Ma tele est configuré en mode de base Dolby Digital Plus :
Via VLC, aucun bug, codec du film DTS-HDMA 7.1, je suppose que la tele fait de la transformation dessus ???
Netflix gros bug du son grésillement au lancement, mais si je switch les paramètres de sortie système Audio a Haut parleur tv et que je remets ensuite système Audio, le problème disparait et je peux voir mon film.
Prime Video meme bug que Netflix mais impossible à corriger car Prime Video detect un problème HDMi et bloque la video si je fait la même méthode.
PS4 le switch HDMI fait planter la Freebox et impossible d’utiliser la ps4 …
Sinon à part cela franchement le son via VLC est bien meilleur qu’en optique oO
Voila je vais continuer à faire des tests :)
Merci, Bon après midi.
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33205 | 24/11/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Ryu) |
Description de la tâche
TV : Sony KD-65 XH9096 Appareils connectés : PS5, Switch
FW Devialet : 1.0.18-pre5
Configuration audio sur la TV :
- Haut parleurs → Système audio - Priorité au système audio activée - Synchronisation A/V → Auto - Sortie audio numérique : Auto 1 (Sortir du contenu audio compressé sans changement).
Les autres choix sont :
- Auto 2 : Sortir uniquement du contenu audio compressé pour le contenu multicanal sans changement
- PCM : Toujours sortir en PCM
- Volume de sortie audio numérique : 50 - Sortie Dolby Digital Plus : Dolby Digital Plus (autre choix : Dolby Digital) - Mode Pass through : Auto (Autre choix: Non)
Bugs constatés :
0. TV et Devialet arrêtés. Débranchés. Je rebranche tout 1. Je démarre la TV avec la télécommande TV 2. J’essaie de monter le son ⇒ il est d’abord affiché comme “mute, 0”, ensuite il passe à 0, au bout de 2 ou 3s il passe à 33, qui assez fort. 3. J’ouvre l’app Netflix de la TV (sous Android) ⇒ Horrible bruit de buzzer ! Insoutenable. 4. Je reviens sur le Home de la TV ⇒ plus de son de buzzer 5. Je relance Netflix ⇒ ça semble bon, pas de bruit de buzzer 6. Je me mets sur The Witcher : il affiche Dolby Vision, 5.1 ⇒ La musique passe, pas les voix ! (en fait, elles semblent là, mais très faibles… ou comme si entend de loin)
Test avec la PS5 :
- Démarrage de la console, le son est directement envoyé sur la Devialet ! Yeah ! Le son est bon, pas de soucis
A noter :
Le bouton On / Off de la télécommande semble “arrêter” complètement le Devialet. Ce qui n’est pas le cas de la télécommande Freebox Quand je rappuie sur On de la télécommande TV, il redémarre la Freebox avec la phase d’association Ethernet et tout le reste… Du coup, comme elle arrive après la TV, l’affichage rebascule sur l’écran d’accueil de la Freebox alors qu’on est déjà sur autre chose…
Voilà pour mes premiers retours. Dispo pour faire des manips si besoin.
Sinon, merci pour le travail réalisé… Ca fait plaisir après 2 ans de voir bouger les choses, même si c’est pas facile, j’ai bien compris.
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33353 | 05/12/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Poifre) |
Description de la tâche
Bonjour,
Adresse MAC Player 34:27:92:90:11:24
Firmware 1.0.18-pre5
TV Philips 55POS9002 (2017)
1 Fire TV 1 Switch
HP de la TV désactivés. Lors du zapping de chaine sur la TV (pas sur la freebox) gros grésillement. J’avais le même pb avec le câble optique. Au bout de 2 grésillements, la freebox reboote tte seule. J’ai testé sur la TV son stéréo, Multicanal, Dolby.
Quand je passe en direct freebox pour regarder la TV le son demeure normal.
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34227 | 04/03/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Pierre8562) |
Description de la tâche
Bonjour.
Depuis les 3 dernières MAJ je constate les problématiques suivantes :
Avec la nintendo switch le son disparait et réapparait aléatoirement mais de façon élevé et systématique.
En utilisant la tv perte du son aléatoire généralement un reboot corrige. Celà peut arriver au bout de 5 minutes comme 30 minutes.
En utilisation sur la freebox ras.
La TV est une philips PUS8555.
ADRESSE MAC 34:27:92:99:38:34
Merci d’avance.
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33171 | 20/11/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Pento38) |
Description de la tâche
Bonjour,
Adresse MAC Player 34 :27 :92 :91 :65 :8C Philips 55POS9002 de 2018 Firmware 1.0.18-pre4
1 PS4 pro 1 Xbox one x 1 Switch
Que ce soit en S/PDIF ou en HDMI ARC, le son provenant de la TV contient de l’Echo, grésillement et de plusieurs tonalité en dessous de la normale. Que ce soit en utilisant la TV par la TV ou l’une des consoles branchées en HDMI. J’ai testé sur la TV son stéréo, Multicanal, Dolby. Toutes les options possibles et toujours pareil. Quand je passe en direct freebox pour regarder la TV le son demeure normal.
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33765 | 18/01/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Kanata) |
Description de la tâche
Bonjour mon adresse mac: 34:27:92:BA:C0 Ma TV est Samsung 55” MU9005 et c’est Haut de gamme de 2017 j’ai la PS4 pro en HDMI J’ai la Xbox one x en HDMI et Google STADIA via le chromecast Ultra mais aucun son ne sort de ces périphériques en sortie ARC. MERCI
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33018 | 05/11/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (greb74) |
Description de la tâche
Bonjour, @blob, je suis beta testeur sur le firmware 1.0.18-pre3 comme demandé, merci ! :) 1) Player Free Devialet, adresse MAC=34:27:92:85:38:30 2) Smart TV Samsung UE46F6650 année de fabrication: Mars 2013 version Firmware: T-MST12DEUC-2127.0 ,BT - S le dernier d’installé 3) la liste des appareils HDMI: HDMI 1: PC avec carte graphique msi gtx 970 sur switch hdmi avec 2 sorties hdmi branché avec le retro projecteur en plus de la tv. HDMI 2: HDMI 2 (ARC)avec ARC activé: Player Delta (version CEC 1.4, adresse 0.0.0.0) Switch hdmi avec 2 sorties branché sur le player devialet avec un retro projecteur wimius 7800 HDMI-Dvi 4:en Dvi sur le pc et hdmi 4 specialement pour les jeux sur la TV avec un Câble Adapteur HDMI vers DVI, Bidirectionnel . TV branché par internet par un câble réseau cat 7.
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33762 | 18/01/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Gilbert31) |
Description de la tâche
Bonjour,
player devialet : 34:27:92:85:b3:5c firmware : 1.0.18-pre7
tele : samsung qe55q95t modele 2020 firmware : Version 1460.9 décembre 2020
depuis le denier firmware, j ‘ai un écran noir à l’allumage, la télé s’allume bien et détecte le player sur le hdmi3: https://ibb.co/mzC6R0L
je suis obligé d’appuyer sur la touche free. une petite suggestion, mettre la dernière chaine regardée au démarrage, pourquoi pas?
bonne année à tous et plein de nouveauté pour notre player. Gilbert
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32653 | 02/10/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Firetank) |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à votre demande voici les infos en ce qui concerne mon installation: 1: 34:27:92:91:B1:D4 2: SAMSUNG UE40H6200, date de sortie en mars 2014 d’après lcd-compare 3: décodeur satellite STRONG, PS4, Wii NINTENDO, lecteur blu-ray SAMSUNG
La demande de @blob:
@Firetank,
Aller dans Réglages audio pour choisir entrée S/PDIF, puis remettre entrée HDMI ARC. Est-ce que le HDMI ARC retombe en marche ? »> Effectivement si je choisis S/PDIF puis HDMI ARC, ce dernier retombe en marche mais du coup il faut que je fasse ça à chaque fois que j’éteins et je rallume la TV. (HDMI CEC est activé)
Aller dans Réglages CEC (dans Affichage) pour désactiver puis réactiver le CEC. Est-ce que le HDMI ARC retombe en marche ? »> Non
Débrancher électriquement le téléviseur pendant 30 secondes, puis le rebrancher. Est-ce que le HDMI ARC retombe en marche ? »> Non
Cordialement
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33732 | 14/01/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Einander) |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici le comportement de ma tv avec le FW 1.0.18 pre7.
En regardant la tv avec freebox tv ok.
En switchant sur ma vm le son de la freebox est toujours présent.
Je lance un film avec le mode sortie son sur récepteur hdmi. Là ma tv ne sort aucun son sur le devialet. Seul le son côté freebox tv sort.
Je dois donc changer le type de son sur haut parleur de ma tv puis remettre sur récepteur hdmi. (ce qui est la dénomination HDMI ARC).
A ce moment là, le son de freebox tv se coupe bien et le son en hdmi arc sort nickel. En rebasculant sur freebox tv j’ai bien appuyer sur ok pour remettre le son.
Il faut que je teste avec d’autres appareils pour voir le comportement.
Setup : Samsung QLED QE55Q80R 2019
En résumé, seul la bascule auto + coupure du son en HDMI ARC ne fonctionne pas. Ca marche manuellement.
J’espère que ça vous aidera
MAC 34:27:92:98:13:60
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32601 | 28/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Eddy) |
Description de la tâche
1) l’adresse MAC de votre player Devialet : 34:27:92:82:DD:EC
2) Connecté sur TV HAIER LE55B7000TU Smart TV UHD 4K 139cm de 2015
3) HDMI 1 : Xbox One configuré en 1080p
HDMI 2 (ARC) : Freebox Devialet
HDMI 3 : Nintendo Switch
HDMI 4 : Google ChromeCast
Bug rencontré : - j’allume mon TV (HDMI2), son freebox TV OK - Changement de HDMI > HDMI 1 son Freebox TV + Son Xbox couplé - Power off sur la télécommande plus de son - Zap > HDMI 3 pas de son - Zap > HDMI 4 pas de son - Zap > HDMI 1 toujours pas de son - zap > HDMI 2 son freebox TV - Zap > HDMI 1 son freebox TV mais pas celui HDMI 1 - power off sur la télécommande = plus de son - Zap > HDMI 3 son de la Switch - Zap > HDMI 4 son chromecast - Zap > HDMI 1 son Xbox - Zap > HDMI 2 son freebox TV - Zap > HDMI 1 son freebotV mais pas celui de la Xbox - power off = plus de son - Zap > HDMI 3 toujours pas de son - Zap > HDMI 1 puis 3 puis 4 = retour du son
Même test avec une barre de son Samsung en ARC et le son de chaque HDMI sort bien selon la demande et avec les mêmes câbles. Après plusieurs tests, le retour du son est aléatoire durant le zapping, je n’ai pas réussi à définir un ordre particulier. Le retour du son peut arriver au 1er Zap ou alors après plusieurs ZAP.
Testé sur de la video, du jeu video et du son Spotify
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34599 | 20/04/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Dotchoucou2) |
Description de la tâche
1) Player Free Devialet, adresse MAC= 34:27:92:60:32:74 2) TV Samsung The Frame 32” 2018 2018UE43LS03 3) Liste des appareils HDMI: - Sony UBX-700 Bluray player - Chromecast TV 2020
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33924 | 31/01/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (djimmy) |
Description de la tâche
Bonjour, Version : 1.0.19-pre1 Adresse mac : 34:27:92:84:A0:F8
Ce n’est peux être pas lié à la bêta du hdmi arc, mais impossible d’accéder au replay de M6. Je reste bloqué sur un écran bleu/violet
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33196 | 23/11/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (David974) |
Description de la tâche
Bonjour merci pour cette résolution de la mise à jour 1.0.8 pre5. Plus de problème côté son la régression a été résolu. J amène un problème au niveau de TNT tv et non player problème de montée du volume qui va de 10 puis 20 puis 36 et 50 Non chronologique je veux dire De plus j aimerais si ma configuration au niveau des branchements est la bonne. TOSHIBA tv 50U2963DG Xiaomi box tv 4k Player Player devialet le tout en hdmi. Player devialet en haut parleur Puis hdmi arc. Je n ai pas de home cinéma juste player. Il y a t il une autre configuration ou est ce la bonne .
34:27:92:98:AF:E8
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33052 | 09/11/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Coffin_Rider) |
Description de la tâche
Blob,
Comme demandé voici mon suivi beta test HDMI ARC et mes problèmes toujours présents:
Adresse MAC Player: 3427 929A B5B0 26 Connection Fibre. et liaison entre les players en Wifi (je suis passé en wifi il y a quelques mois).
TV SAMSUNG QLED 2019 QE55Q90R avec dernier Firmware (Rev 1361) Liste des appareils en HDMI:
TV Freebox player (sur HDMI ARC de la TV) Xbox One (sur la TV en HDMI) Nintendo Switch (sur la TV en HDMI) Nintendo Wii (sur la TV en HDMI)
HDMI Arc activé sur le player.
La fonctionnalité pour ma part fonctionne bien. J’ai cependant quelques problèmes encore:
- Le réglage du son est difficile sur la switch: on dirait que le réglage n’est pas linéaire. On a du mal à atteindre le volume désiré, le son à tendance soit à être trop haut soit trop bas en réglant avec les touches vol + et -. Des appuis brefs n’ont pas l’air de faire varier le son et un appui long nous fait monter ou descendre trop vite. - Impossibilité de reprendre la lecture d une musique mise en pause sur amazon musique. - Logo mute clignotant qui reste lorsque l on mute ou met en pause une chanson sur l application deezer. Le logo reste visible sur l’univers freebox TV même après avoir quitté l appli. - Le CEC (extinction de la TV avec la télécommande freebox) marche 1x sur 10 à peu près. L’allumage marche par contre toujours. - la commande vocale “Alexa bonne nuit” ou “Alexa éteind la télé” n’éteingnent plus la TV. Il dit qu’i n’a pas de skill pour faire cela alors que ca marchais une ou deux version antérieur du firmware. J’ai bien la skill Alexa activée et fonctionnelle car je peux changer de chaine ou modifier le son sur la TV avec.
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32591 | 28/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (CocoRambo) |
Description de la tâche
MAC Player devialet: 70FC8F665110 08
TV: LG 65UN8500 (HDMI 2.1 + eARC) ; année de sortie: 2020
Appareils HDMI: PS4 Pro
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34327 | 18/03/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (cau59) |
Description de la tâche
Bonjour, suite à l’invitation de blob à ouvrir une tâche pour moi même, voici mes infos 1) l’adresse MAC du player Devialet (pour l’accès aux logs) 34:27:92:90:94:34 2) la marque, le modèle, l’année de fabrication de votre téléviseur Thomson 55UE6400 code modèle F6, version logicielle V8-R851T02-LF1V625
3) la liste des appareils HDMI dans votre configuration Ampli DENON AVR-X250BT DELTA reliée sur HDMI 3 (CBL/SAT) compatible 4K HDCP 2.2 PS4 reliée sur HDMI 5 (GAME)compatible 4K HDCP 2.2
Sortie HDMI ARC vers port TV HDMI ARC
En pre6
Souci de reconnaissance HDMI CEC⇒ ampli Suite à l’invitation de blob à désactiver le contrôle volume, évidemment le volume ne gère plus celui de l’ampli Mon ampli restait en mode indisponible jusqu’à aller dans le menu HDMI CEC équipement et patienter quelques secondes pour retrouver un niveau sonore
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33751 | 16/01/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (bino45) |
Description de la tâche
Salut,
Devialet : - MAC : 342792851E1C - Fw : 1.0.18-pre7
TV : - Philips 58PUS8545 - Fabrication Juillet 2020 - Firmware : TPM191E_R.101.001.123.009 du 24/11/2020 màj le 11/01/2021 - HDMI 1 : Player Fbx (RJ45 direct) - HDMI 2 : PS4 - HDMI 3 : Nintendo Switch
pre7 installée le 13/01 et RAS depuis (SANS utilisation des consoles).
Ce soir après 15mn sur la PS4 le son sortant sur le devialet via l’hdmi de la TV s’est coupé (20h49 env. pour les logs). La TV ne m’affiche aucun message de bascule du son vers les hauts parleurs de la TV. Fait dans l’ordre :
- Test volume +/- sur player ⇒ rien - Veille TV = rien - Changement de source sur la TV = rien Allumage du player via bouton power = rien Appui long touche FREE = la TV bascule automatiquement sur le player et elle m’affiche la bascule audio “sortie vers les hauts parleurs de la TV”. Je teste une chaine FbxTV et le son est OK. - Extinction du player et bascule sur la PS4 (toujours allumée) = la TV m’affiche le message “sortie vers le player) MAIS le son ne fonctionne pas.
Ma TV capte bien au niveau des HDMI lorsqu’il faut ou pas activer l’ARC. Quand sa source est le player elle renvoi le son en provenant sur ses propres hauts parleurs et quand c’est la PS4 elle renvoi le son vers le player.
To be continued..
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33051 | 09/11/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC (Bemi7) |
Description de la tâche
Bonjour,
je viens de relever que je n’avais pas encore rencontré:
mon player est relié à une TV (non ARC) et un projecteur Xgimi Halo via un switch bi directionnel. J’arrive bien à l’image du player sur la TV puis sur le projecteur. J’arrive à visionner du Disney+ depuis le projo tout en envoyant le son sur le player.
Le problème vient lorsque je rebascule le player vers la TV (via le switch qui a un bouton de selection pour cela): le player semble avoir du mal à bien se reparamétrer pour la TV et l’image apparait 3 ou 4 secondes puis écran noir durant le même temps, puis retour de l’image etc. Je rencontre également ce souci lorsque je change les prises HDMI en sortie du player (donc sans passer par le switch). La seule solution trouvée est le reboot electrique.
Configuration: PLayer 34:27:92:91:45:e8 TV : Sony KDL32 EX402 Projo : Xgimi Halo Switch : https://www.amazon.fr/gp/product/B07WF6W3ZF/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s01?ie=UTF8&psc=1
Merci,
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35152 | 04/07/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC ( Jo ) |
Description de la tâche
Bonjour j'ai un souci avec mon Freebox Player Delta.
L'adresse MAC du Payer Delta:
34:27:92:81:FB:D4
Je ne sais pas si c'est la dernière MAJ mais j'ai deux soucis :
- le Player qui s'éteint complétement tout seul au bout d'un moment.
Pour le redémarrer il est impossible de passer par la télécommande. Impossible de le redémarrer en débranchant et rebranchant le câble USB C, pour redémarrer le Player, je suis obligé de débrancher et rebrancher au niveau du CPL du player. Ce qui est étrange… Celui-ci se rallume alors en vert et le placer Delta redémarre.
- le son est complètement hachuré, sur le player Delta, Netflix, youtube, etc… Je suis en HDMI ARC depuis la bêta. Si je fais passer le son sur la TV plutôt que sur le player. Le son est aussi hachuré. En éteignant le player et en passant uniquement sur la TV que ce soit sur une appli ou autre, le son est normal, cela vient donc du Player. Je précise que le son de Spotify n'est pas hachuré en passant par Alexa.
Voilà pour mon retour.
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34664 | 25/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC |
Description de la tâche
Bonjour.
Depuis les 2 dernières MAJ je constate les problématiques suivantes :
Quand j’utilise une source extérieure que ce soit la TV la ps4 ou la switch je n’ai plus de son en HDMI ARC je dois rebooter la player et je récupère le son tant que je ne change plus de sources.
Avant la pré10 je n’ai jamais rencontré ce problème.
La TV est une philips 58PUS8555 modèle 2020 sous android.
ADRESSE MAC 34:27:92:99:38:34
Merci
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33195 | 23/11/2020 | Autre | Télévision | Tous | Fermée | Suivi bêta test hdmi arc |
Description de la tâche
Bien reçu mise à jour 1.0.8 pre5 Retour à la normal côté son Plus de grésillement Basculement tv TNT juste problème montee de volume qui passe de 10 puis 20 ensuite 36 et 50 non chronologiquement Question quel est le branchement optimal pour ma configuration Je n ai pas de home cinéma juste player dévaler TOSHIBA 50U2963DG Xiaomi box tv 4k Player dévaler Le tout en hdmi Dans l audio du player je suis en haut parleur Puis hdmi arc tout fonctionne. Est ce la bonne configuration Cordialement. Merci de votre rapidité pour cette mise à jour
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37877 | 26/03/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Suite MAJ 1.3.1 probleme resolution image en 1024x768 s... |
Description de la tâche
Bonjour,
suite à la MAJ 1.3.1 sur la Freebox Devialet, la connexion du DEVIALET sur ma TV se fait en 1024×768@60Hz. Avant jamais eu de problème. Ma TV : SAMSUNG The Frame QE55LS03TAUXXC Version du logiciel (aucune MAJ dispo) : T-NKMDEUC-2401.1
Adresse MAC de ma DEVIALET 34:27:92:95:72:20
J’ai redémarré Freebox DELTA + DEVIALET + TV J’ai essayé d’utiliser un autre port HDMI de la TV. Idem
L’image est déformée, avec bandes noires en haut et en bas. TV, Netflix …. idem Même le menu principal de la Freebox est gros. Normal je suis en 1024×768.
Si besoin infos détaillées sur ma TV Samsung : MN : QE55LS03TAUXXC PD : –/–/—- SN : 0FDB3HDNB02762A FW : T-NKMDEUC-2401.1 FC : SWU-OU_T-NKMDEUC_2401_221124 MI : T-NKMDEUC LS : EU_SPAIN DI : XTCMGLVRJMW6M MA : 98063C991C08
Il me semble avoir vu sur le bugtracker dans le passé des problèmes similaires sur d’autres TV Y a t’il moyen d’avoir une résolution rapide ou downgrade en 1.3.0 ?
Je précise que j’utilise le cable HDMI d’origine
merci par avance Marc
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37407 | 27/11/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | suite bug player, apres reboot plus d'hdmi arc et form... |
Description de la tâche
bonjour cela fait un mois, le player bug en se figeant (pixelisation) avec un sifflement continu, je l’ai eu deux fois et hier, la troisieme, j’ai rebooté , comme les deux autres, pour corriger mais cette fois, le format de sortie de l’hdmi a changé, baisse de la resolution. controle des connections, rereboot, et rechangement de la resolution, plus basse, de plus le player ne commande plus la tv, apres controle, plus d’arc, la tv ne voie pas le player et idem de l’autre coté au niveau de l’installation, je n’ai que le freeplug et l’hdmi branchés sur le playeur, la config n’a pas changée depuis plusieurs mois, la seule modif constatée et la mise à jour du player lors du reboot pour corriger le bug. merci de me lire
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25092 | 29/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Suite à mise à jour,video figée et son aigu emis. | |
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31089 | 20/07/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Suite à la dernière Maj Alexa ne me permet pas de contr... | |
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29132 | 23/11/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Suggestion de paramètre personnel HDMI | |
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31627 | 03/08/2020 | Évolution | Réseau | Freebox Delta | Nouveau | Suggestion d'évolution => port Ethernet 2.5G par port U... | |
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26250 | 03/03/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Subsonic | |
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27921 | 23/07/2019 | Évolution | Applications | Tous | Nouveau | Store d’application | |
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34591 | 18/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | stop publicité trop forte | |
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33934 | 01/02/2021 | Évolution | Timeshifting | Freebox Delta | Fermée | Start-Over sur player Delta Devialet | |
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36503 | 01/04/2022 | Anomalie | Start-Over | Freebox Delta | Fermée | Start-Over dysfonctionne | |
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36108 | 14/12/2021 | Anomalie | Start-Over | Freebox Delta | Nouveau | Start over ne fonctionne plus après plusieurs heures | |
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25586 | 10/02/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Start Over comme canal play ou Molotov | |
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38467 | 26/06/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | start over bug le flux tv | |
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39253 | 27/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | start over bug depuis 1.5.3 | |
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35709 | 05/10/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Star over non fonctionnel, "erreur : dash_error_http_7. ... | |
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37532 | 23/12/2022 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Star Over (retour au debut) ne fonctionne Toujours pas | |
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24214 | 07/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | En attente de réponse | Stabilite du signal video HDMI vers ampli Denon X2500H | |
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26111 | 24/02/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | SSID Freebox Delta | |
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26779 | 06/04/2019 | Anomalie | USB | Freebox One | Nouveau | SSD non reconnu sur le port USB-C | |
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25517 | 07/02/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Spotify, version player, caméra... | |
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26840 | 12/04/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | spotify sur freebox One | |
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32942 | 30/10/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Spotify sur freebox delta et alexa | |
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37566 | 05/01/2023 | Anomalie | Applications | Tous | Nouveau | Spotify se met tout seul sur l'écran tout seul | |
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23161 | 20/12/2018 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Spotify et Alexa | |
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23176 | 21/12/2018 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | Fermée | Spotify et Alexa | |
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28243 | 04/09/2019 | Anomalie | Lecteur Audio | Freebox Delta | Nouveau | Spotify démarre tout seul quand on change de programme | |