|
27330 | 15/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | [MAC / WEB] : disques externes |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand je me connecte depuis mon MAC au réseau de la Freebox, je ne vois pas le disque externe qui est branché sur le Player. De même, si j’utilise l’interface WEB (freeboxos), le disque externe ne figure pas dans l’explorateur de fichiers.
Merci,
|
|
35774 | 15/10/2021 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | À investiguer | Sur Disney+ code erreur 36 -- HDCP error avec télé Pana... |
Description de la tâche
Quelque soit le film, au bout d'environ 1 minute, code erreur 36 dans l'application Disney+ du Devialet. Sur un smartphone cela fonctionne parfaitement. J'ai appelé Disney+ pleins d'essais pendant 1 heure. Ils me disent que cela vient de la Devialet. Pour eux c'est l'IPv6 qui bloque. Ils disent de passer la Devialet en IPv4, mais c'est impossible ! Comment régler le problème ?
|
|
32507 | 21/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | À investiguer | Sortie son sur haut parleur au lieu de HDMI |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour du player Delta et bien que le son soit configuré pour passer par le HDMI et non les hauts parleurs du player, a chaque sortie de veille prolongée (premiere utilisation après la nuit) le son sort sur sur les hauts parleurs.
Dans les paramètres audio du système, le son est bien force sur HDMI Le widget audio a partir de l’écran d’accueil du player, affiche bien HDMI.
La solution est de basculer l’audio sur hauts parleurs puis de revenir sur HDMI.
C’est la première fois depuis 2 ans que nous sommes obligés de procéder ainsi.
Merci de corriger au plus vite.
|
|
23224 | 22/12/2018 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Sortie de veille : Menu OK écran noir sur le chaînes - ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède la box installée depuis 2 jours et constate qu’après une longue période d’activité (la nuit) le player devialet ne se réveille pas. Comme si la fonction wake up entre la télé et la box ne se faisait plus.
Si j’appuie sur le bouton tactile d’activation manuelle la barre de son en elle même tente bien de s’activer mais se rééteint - idem avec le bluetooth Du coté des freeplugs > voyant vert et j’accès bien au disque dur sur un pc.
Du côté des 2 télécommandes si j’appuie sur le power il ne se passe rien
J’ai une télé samsung hd ready paramétrée pour aller sur le net et lorsque je l’allume sur le canal HDMI de la freebox j’ai l’écran principal de la free la météo l’heure etc mais impossible d’aller sur les chaines ou d’avoir du son. Testé avec plusieurs HDMI (y compris le arc)
Seule solution un reboot éléctrique » pas génial comme solution
D’ailleurs à ce propos le HDMI arc ne fonctionne pas » l’appairage bluetooth avec la ps4 ne fonctionne pas Question : comment activer l’audio de la ps4 sur la delta sachant que le HDMI arc ne réagit pas ?
Merci
|
|
27609 | 14/06/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | À investiguer | Son télévision décalé par rapport à l'image sur Freebox... |
Description de la tâche
J’ai mon abonnement Free Fibre depuis un mois avec une Freebox One. La télévision comme les replays n’ont jamais fonctionné. Le son est en retard sur l’image pour toutes les chaines et tous les replays. C’est infernal ! Et aucun réglage possible à par le Passthrough activé par défaut. Si je désactive le Passtrough, le retard du son sur l’image augmente encore plus !!! Le support dit “Faut attendre la mise à jour”. Mais faut attendre combien de temps ??? Avant j’avais Orange Fibre et je n’avais aucun problème. Et encore avant, j’avais la Freebox Révolutions en ADSL et là aussi, je n’avais aucun problème. Alors je ne sais plus quoi faire à part la réclamation en recommandé à Free ! Vraiment déçu du travail de Xavier! Lamentable tout ça!
|
|
26002 | 21/02/2019 | Évolution | Télévision | Tous | À investiguer | Recherche avez agrégation des contenus |
Description de la tâche
Bonjour,
J’imaginais lors de la présentation de décembre que cette fonctionnalité était présente, mais je me suis trompé.
Un outil de recherche disponible en page d’accueil capable de rechercher sur tous les types de contenus : . Programme Tv . Replay (toutes les chaînes y compris Tf1, M6, ...) . Média des disques dur . Contenus des applications intégrés (Netflix, Youtube, Daezer, ...)
|
|
27302 | 13/05/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Delta | À investiguer | qv4value: ASSERT: "!"empty Value encountered"" in file ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand j’execute le code suivant :
import QtQuick 2.9
import fbx.application 1.0
Application {
function foobar(arg1, arg2, arg3) {
console.log(arg2);
}
Component.onCompleted: {
var arr = ['foo'];
arr[2] = 'bar';
foobar.apply(this, arr)
}
}
J’obtiens l’erreur suivante :
qv4value: ASSERT: "!"empty Value encountered"" in file jsruntime/qv4value.cpp, line 143
Et seulement sur la Freebox Delta. Cela fonctionne parfaitement sur la Revolution.
Le code ci-dessus est juste une synthétisation du code provenant de la librairie Moment.js qui génère cette erreur.
https://github.com/moment/moment/blob/2e2a5b35439665d4b0200143d808a7c26d6cd30f/src/lib/duration/humanize.js#L14-L43
Est-ce normal d’avoir une différence de comportement entre deux appareils fonctionnant sur la même version de Qt ?
|
|
35975 | 16/11/2021 | Anomalie | Netflix | Tous | À investiguer | Problème décodage son 5.1 sur Netflix sur Freebox Delta... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que sur Netflix sur le player Devialet, le son en 5.1 n'est pas correctement rendu sur le player Devialet. Mes enfants regardent la série Spirit, et lorsque j'entends le son, on a la musique et les effets sonores très forts, et on n'entend quasiment pas les voix. En regardant, la piste sonore est systématiquement sélectionnée sur Français 5.1. Si on change la piste sonore sur Français Stéréo, les niveaux sont rétablis correctement. Le problème est qu'à chaque changement d'épisode, la piste sonore est remise sur Français 5.1.
Il semble qu'en 5.1, le player Devialet ne sort pas le son de la voix centrale, ce qui supprime toutes les voix.
|
|
36339 | 27/01/2022 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | À investiguer | Problème application Disney + |
Description de la tâche
Bonjour.
Depuis une semaine, lorsque je lance l'application "Disney +" sur mon player Devialet, j'ai, soit un écran noir, soit le logo Disney + fixe, pendant 10, 15 ou 20 mn et, aléatoirement, j'arrive enfin sur la page de sélection des profils ou sur une page d'erreur "basique" (sans code d'erreur). Je précise que Disney + fonctionne sans aucun souci sur tous les autres appareils du foyer :
Seul le player Devialet pose problème alors que ça fonctionnait très bien jusque là. J'ajoute que tous les autres services du players fonctionnent sans aucune difficulté (Netflix, TV, médias, etc…).
Merci
|
|
26661 | 27/03/2019 | Autre | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | player devialet sans box free |
Description de la tâche
Bonjour,
suite à ma demande de déménagement, free se trouve dans l’incapacité de me suivre (petit village de 850000 habitants, entre 2 stations de métro, en zone éligible selon https://www.free.fr/freebox/informations/carte-des-debits.html, trottoir d’en face ok, pas de mon coté ... un trou en quelque sorte)
Donc FREE résilie à son initiative
Admettons, j’irais ailleurs le temps qu’il faudra
Du coup je me retrouve sans connexion ou presque : j’active le partage wifi sur mon téléphone et je tente histoire de voir ce que raconte le player devialet tout seul
- 1 : l’association au server
Devoir lui demander de passer l'étape à chaque démarrage est quelque peu lourd, je vais voir ça tout les jours pendant des mois ?
- 2 : la connexion au wifi
C'est super lent, mon PC y arrive rapidement, le player devialet reflechit une belle minute, pourquoi ?
- 2 : les application
Hors airmedia, youtube, spotify et netflix, plus grand chose, comment enrichir tout ça ? ou est ce fini ? comment y adjoindre un market ?
en passant, Netflix ne marche pas, il me jette sans explique pourquoi alors que depuis mon mobile mon compte semble encore marcher pour le moment. Le boutton pour tester le réseau me dit lui que tout va bien pourtant.
Merci
|
|
29729 | 17/01/2020 | Anomalie | PiP | Tous | À investiguer | PIP - problème affichage |
Description de la tâche
L image du PIP ne s affichage pas dans son emplacement mais au centre de l’écran en petit format. L’emplacement prévu est bien affiché mais vide.
|
|
35711 | 05/10/2021 | Anomalie | Disney+ | Tous | À investiguer | Pas toutes les pistes audio disponible |
Description de la tâche
Bonjour,
Petit bug, toutes les versions audio pour un programme ne sont pas disponible sur l'application.
Exemple sur Star Wars Vision, qui ne propose pas le japonais dans le choix de l'audio, alors qu'en passant par le site internet de Disney+ celui-ci apparaît bien dans la liste.
Est-ce un bug ou une limitation de l'application ? (Je peux faire des captures d'écran si mon message n'est pas assez clair)
Cordialement XaMou.
|
|
24820 | 23/01/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox One | À investiguer | pas de son sur l'ampli (HDMI) lors de la premiere sorti... |
Description de la tâche
ampli NAD T757 Lorsque je démarre la Freebox ONE, l’ampli n’est pas démarré tout de suite. Il faut attendre quelques secondes avant que l’ampli soit allumé par la freebox. Une fois l’ampli allumé, l’écran devient noir et l’image revient au bout de 2s (certainement la commutation au niveau de l’ampli). Aucun son à ce moment là. J’ai alors un message à l’écran demandant d’appuyer sur OK pour remettre le son sur la TV. Je fais OK Le son sort alors sur la TV et pas sur l’ampli. pour remédier à cela, j’éteins la freebox avec la télécommande, une fois l’écran noir, je la rallume au bout d’1 seconde et là Ô miracle le son est à nouveau sur l’ampli.
|
|
27317 | 14/05/2019 | Anomalie | Ok Freebox | Freebox Delta | À investiguer | Ok freebox a pris le relais du bug avec Alexa ! |
Description de la tâche
Ok freebox se lance inopinément à la place de Alexa. Même bug.
|
|
24001 | 03/01/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | À investiguer | netflix image qui saccade et pas de son |
Description de la tâche
bonjour des que je met en route netflix la lecture saccade il faut que je redemarre le player pour que cela fonctionne
|
|
24827 | 23/01/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | À investiguer | Mode Bridge et Player - Problème |
Description de la tâche
Si je configure le server en bridge et qu’après le reboot je branche en direct ethernet le Player. J’obtient Connexion .... Connexion Ethernet en cours.
J’ai évidemment un et un seul câble Ethernet entre le Server et le Player. Les freeplug ne plus associés pour le test.
Le câble Ethernet est bon puisque en conf routeur tout est ok avec le même câble.
Help ! MAJ Firmware ? D’avance merci pour vos réponses
|
|
27275 | 11/05/2019 | Évolution | Télévision | Tous | À investiguer | Mémorisation de la taille du pip choisie. |
Description de la tâche
Serait-il possible d’enregistrer la taille du pip que l’on choisit ? Car à chaque redémarrage du player le format se remet par défault, c’est-à-dire en grand.
|
|
27331 | 15/05/2019 | Évolution | Menu principal | Tous | À investiguer | Informations manquantes dans les paramètres du player |
Description de la tâche
Bonjour; J’explique mon problème : Le Freebox serveur (que l’on achète pas) fournis Une grande quantité d’informations interne, Dont beaucoup ne sont utile a pratiquement aucun utilisateur (comme les info de la ligne) alors que le player (qui lui est acheté par le client) n’en fournis pratiquement aucune, même les basiques.
Cela serait vraiment utile si l’on pouvait avoir, comme pour le serveur, les informations techniques étendue du player, comme les niveaux de température des composants, le niveau de charge de la RAM, de la mémoire emmc etc... Car actuellement impossible de vérifier si le player souffre d’une température excessive, si il y saturation de mémoire ou autre.
Avec le must: l’ajout d’un widget pour avoir ces informations toujours sous les yeux
J’espère que cela sera possible au développeur, car ces informations me manque cruellement personnellement.
Merci beaucoup de l’attention portée à ma demande.
Amicalement.
|
|
24504 | 15/01/2019 | Anomalie | Client UPnP AV | Freebox Delta | À investiguer | Impossible d'accéder aux fichiers triés |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque l’on se connecte à un serveur upnp/dlna, si dans une rubrique (albums, artistes; acteurs...) on aurait trop de données (c’est ce que je pense être la root cause) on a: “erreur au chargement” L’accès aux fichiers multimedia est fonctionnel pourtant et ne présente pas d’anomalie.
Testé avec Kodi 17.6 sur un raspberry 3; Kodi 17.6 et 18 sur un Windows 10; et Plex sur un Windows 10. toujours le même souci.
Avoir une vrai mediatheque (organisée) avec les fichiers sur le nas du freebox local serait pas mal également.
Merci
|
|
27651 | 20/06/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Images pas lisses sur toutes les chaines proposés |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué depuis plusieurs semaines que toutes les chaines proposées ne sont pas lisses. En voyant par exemple une informations défilante en bas de l’écran (exemple publicité), je vois que l’image n’est pas lisse. Ceci se saccade.
J’ai comparé avec l’univers Canal, qui fait également la même chose.
Je pense pour moi qu’il manque quelques choses au niveau du matériel.
Je ne peux pas vous proposer de photos, mais j’ai une vidéo (impossible d’ajouter).
Pouvez-vous analyser en prenant exemple sur la chaine Franceinfo ce jour.
Merci à vous.
Cordialement.
|
|
35732 | 07/10/2021 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | À investiguer | Freeze lecture Disney+ sur playeur Devialet |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre des freeze aléatoire de l'image sur les séries suivantes (pour le moment) : What if… Star Wars vision
Lors du freeze le son continue puis retour à la normale au bout de 2/3s de l'image sans aucune désynchronisation son/image.
A noté je ne rencontre pas de soucis sur l'application Disney+ de ma TV (LG 55uk6200), ni depuis un PC.
Pour les deux la qualité est sur moyen.
|
|
23425 | 26/12/2018 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Freeze Freebox TV en passant par ampli |
Description de la tâche
Lorsque sortie son réglée sur hdmi, on a des freezes réguliers de la delta (cependant arrivent de manière aléatoires après 5 minutes ou 30 minutes). Ecran noir puis retour image avec message “appuyez sur ok pour remettre le son sur la télévision”. Son revenu à niveau initial sur delta.
Extrêmement gênant car coupure lors de visionnage TV et sortie de l’interface Netflix(on doit rerentrer sous cette dernière et reprendre la lecture).
Pas de soucis si son direct sur Delta.
HDMI CEC désactivé : aucune amélioration
Amplificateur en sortie : Sony à jour du dernier firmware
|
|
23903 | 02/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Erreur HDCP régulière avec TV Sony |
Description de la tâche
Voilà tout est dis dans le titre. Le problème arrive sans prévenir .. la tv affiche la source HDMI comme si on débranchait ou que l’on changeait de source. cela ce passe tous ou autre fois puis plus rien et plusieurs fois par jour. Allé un bug de plus ...
|
|
27252 | 09/05/2019 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Delta | À investiguer | Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie ... |
Description de la tâche
L’écran reste noir lors de l’enregistrement de certaines chaines de catégorie V, seul le son fonctionne. Vivid et Dorcel sont concernés (les autres chaines fonctionnent parfaitement), soit l’écran reste noir ou soit l’image de l’écran d’accueil des chaines Dorcel reste affichée fixe mais le son fonctionne parfaitement dans les 2 cas, ce problème a déjà été signalé avec la version 1.0.4 et la version 1.0.5 n’a rien résolu
|
|
37187 | 24/10/2022 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | À investiguer | Disney+ code erreur 36 HDCP error en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens de remplacer ma TV, j’ai une LG 65QNED866. Quand je regarde un programme sur l’appli Disney+ de la TV, tout est ok. Quand je regarde le même programme à partir de l’appli ‘Disney’ sur ma Freebox Delta Devialet, j’ai le message d’erreur suivant : ‘Impossible de lire cette vidéo. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez l’assistance Disney+ (Code d’erreur 36). Avec ma TV précédente (TCL 65C711) je n’avais aucun pb. Merci de votre aide.
|
|
23334 | 23/12/2018 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Code télécommande réseau non fonctionnel | |
|
35844 | 25/10/2021 | Évolution | Amazon Prime Video | Tous | À investiguer | code parental avec les chiffres de la télécommande plut... | |
|
35790 | 17/10/2021 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | À investiguer | Caractères spéciaux manquant | |
|
23927 | 03/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Application Météonews : pas de sauvegarde après reboot. | |
|
31714 | 07/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Anomalie fonction HDMI CEC Delta player vers TV SAMSUNG | |
|
32347 | 10/09/2020 | Anomalie | Amazon Prime Video | Freebox Delta | À investiguer | Amazon Prime Video crash quand un emoji est dans le nom... | |
|
26459 | 14/03/2019 | Évolution | Periph. d'interface utilisateu | Freebox Delta | À investiguer | Amazon Music: Previous/Next avec les télécommandes | |
|
27545 | 07/06/2019 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | À investiguer | Alexa s'active mais n'effectue pas la commande demandée | |
|
27368 | 19/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision" | |
|
24214 | 07/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | En attente de réponse | Stabilite du signal video HDMI vers ampli Denon X2500H | |
|
30822 | 27/06/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Samsung UE55RU7475UXXC CEC HDMI ne fonctionne pas. | |
|
27469 | 29/05/2019 | Autre | Alexa | Freebox Delta | En attente de réponse | Revocation accès alexa | |
|
26209 | 01/03/2019 | Évolution | Télévision | Tous | En attente de réponse | Réglage taille PIP | |
|
25546 | 08/02/2019 | Anomalie | Radios | Freebox Delta | En attente de réponse | probleme radios | |
|
29950 | 10/02/2020 | Anomalie | CEC | Freebox Delta | En attente de réponse | Problème HDMI CEC | |
|
30898 | 09/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Problème HDMI CEC | |
|
23485 | 27/12/2018 | Autre | Periph. d'interface utilisateu | Freebox Delta | En attente de réponse | Prise en charge de la télécommande Logitech Harmony Eli... | |
|
39071 | 25/02/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Plantage Netflix HD avec Pub | |
|
25057 | 28/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | En attente de réponse | Plantage du player en affichage neige écran | |
|
33438 | 13/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | pas de 4k et de HDR | |
|
24721 | 21/01/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | En attente de réponse | Netflix HDR / 4K (bug affichage) | |
|
25071 | 29/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Manque des logos de chaines | |
|
30863 | 04/07/2020 | Anomalie | Ok Freebox | Tous | En attente de réponse | La gestion du volume ne fonctionne pas en commande voca... | |
|
25423 | 05/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Écran noir suite à la pose de la télécommande pour la r... | |
|
25899 | 17/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Ecran noir lors d'un enregistrement | |