|
23712 | 30/12/2018 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Couleur TV Freebox Delta |
Description de la tâche
Bonjour, les couleurs de la TV Freebox Delta sont vraiment pas bonnes. Rouges voire noires qui ne permettent pas de regarder la télévision. Heureusement, j’ai canal via parabole et la qualité est nettement supérieure. Comment faire évoluer ces couleurs ? Pas de possibilité de changer la définition des pixels ... Seul possibilité mettre l’image en HD, Standart ou Auto, ce qui ne change strictement rien à mon problème ... En attente d’une mise à jour ? En attentant, je n’utilise pas la Freebox TV ...
|
|
25161 | 30/01/2019 | Anomalie | Affichage | Tous | Fermée | Firmware totalement instable |
Description de la tâche
Dernier firmware inutilisable en l’etat,
Interface avec des reactions inattendues (flashs sur l’ecran de la TV), Coupure du signal TV (ecran noir) mais acces interface et nav OK
Redemarrage force du player suite freeze total sur ‘guide des programmes’ Influx HDMI aleatoire (signal acquis par TV parfois oui parfois non)
Les bugs reviennent tres regulierement (du moins dans mon cas) resultat player inutilisable pour la TV, anomalie logicielle critique.
|
|
26718 | 01/04/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Affichage de l'heure sur l'interface |
Description de la tâche
Je fais partie de ceux qui regrettent amèrement la disparition de l’affichage de l’heure. Quand on regarde la télé ou qu’on joue sur console, il n’y a plus de repère.
Je trouve ça inadmissible qu’à notre époque, on nous fasse croire que c’est pour la durée de vie des Leds ou une question écologique. Le petit point lumineux qu’il y a à la place et qui se promène régulièrement sur l’interface n’en est pas moins écolo ni ne permet la durée de vie plus longue des Leds.
Une fonction “activer ou désactiver” l’horloge numérique serait la moindre des choses. J’ai vraiment l’impression de régression avec les nombreux bugs et services en moins sur cette box.
50 € par mois pour ne plus avoir l’heure, quelle misère la nouvelle technologie...
W.
|
|
28835 | 31/10/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Problème affichage au démarrage |
Description de la tâche
Problème Depuis mardi j’ai effectué la mise a jours pour bénéficier d’amazone prime Et depuis a chaque démarrage je galère car je n’arrive plus a avoir l’affichage sur mon tele J’appuie sur la télécommande pour allumé le devialet qui démarre m’a télé mais la aucun signal j’ai déjà contacter le sav. Reset du devialet mais aucune amelioration. Câble changer , entree HDMI changé mais rien y fait le mec de la hot Line sympa mais je dois attendre pas cool
|
|
28911 | 06/11/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Ecran Noir |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai récupéré hier soir au dépôt relais mon colis Freebox Delta.
J’ai installé le Server sans rencontrer de problème, par contre pour l’installation du player Devialet cela est + compliqué. Cela a commencé par une installation normale (appairage de la télécommande, affichage des menus, test positifs des assistants vocaux + Netflix et Prime video). Après avoir éteint le player, je l’ai rallumé un instant + tard et là problème car plus d’image sur ma télé Philips (modèle 49PUS6031). J’ai procédé à un hard reboot (en retirant à plusieurs reprises le câble d’alim en maintenant le petit bouton situé à gauche de la prise d’alim). Et là l’image est revenue. J’ai de nouveau éteint la télé, et en la rallumant plus d’image. Ensuite procédure de reboot, et l’image revient. Ce soir j’ai contacté Free, plusieurs tests sur ma télé Philips (entre autre la désactivation du CEC), test du player sur mon autre TV Sony et sur cette 2ème télé tout fonctionne correctement . On me dit au final que le bug serait d’origine logiciel suite à la dernière mise à jour qui a rendu certains TV incompatibles.
J’attends pour l’instant la mis à jour qui me permettra de récupérer le fonctionnement normal du player avec ma TV Philips.
|
|
30793 | 24/06/2020 | Anomalie | Affichage | Tous | Nouveau | Problème d'images avec le Philips Play HDMI Box |
Description de la tâche
Bonjour,
je suis possesseur de la freebox DELTA et j’ai dernièrement fait l’acquisition de la play HDMI Box de Philips HUE afin de synchroniser l’image et la lumière. Lorsque je connecte le câble HDMI du player DELTA sur la play HDMI Box, la synchronisation se fait bien mais au bout de quelques secondes l’image disparaît puis se grise. Le son passe bien et les lumières changent mais plus d’images ou alors un écran gris.
J’aurais souhaité savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème et si il avait réussi à le solutionner.
Merci
|
|
36565 | 25/04/2022 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Player Free Devialet ne fonctionne plus. |
Description de la tâche
Bonjour, depuis plusieurs jours mon Player Free Devialet ne fonctionne plus correctement. Je précise que je ne suis plus abonné chez Free depuis plus d'un an et que le Player fonctionné correctement. La fibre Free étant enfin arrivé à mon adresse, j'ai voulu vérifier le fonctionnement de mon Player Free Devialet en attendant la Freebox Delta Pop (oui, je reviens chez Free) qui n'avait plus était utilisé depuis 1 à 2 mois.
J'ai voulu l'allumer avec la télécommande tactile (celle-ci était déchargé et elle ne se recharge plus pour info), le Player Free Devialet avait un seul voyant d'allumer sur la partie tactile du Devialet et aucune image à l'écran. J'ai débranché et rebranché l'alimentation de celui-ci mais rien n'a changé, je l'ai débranché toute une nuit pour essayer, mais rien non plus, toujours aucune image à l'écran, changé de câble HDMI, rien, Changé de port HDMI, rien, appuyer en même temps sur le bouton Free et Mute de la télécommande manuelle, rien, j'ai changer de prise électrique aussi. Les prises et câbles fonctionnent correctement, j'ai essayé sur d'autres matériels. J'avoue ne plus savoir quoi faire d'autres. Merci pour votres aides. Cordialement,
David
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/17/zmfe.jpg][img][/url]
Ps: N'ayant pas trouvé de section Devialet, j'ai posté ici.
|
|
37885 | 28/03/2023 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Mise en veille "prolongée" |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici un nouveau disfonctionnement, il concernent le Freebox Delta Player (Player Devialet).
- Pour résoudre temporairement le disfonctionnement Nous somme obliger de débrancher electriquement le player devialet et ensuite de le reconnecter à son alimentation.
- Description du problème Au bout de 2-3-4-5 heures le player se met en veille, hors dans les configurations celui-ci n’y est pas autorisé. Nous rencontrons également se disfonctionnement lorsque la TV est étainte avant le redémarrage. Aucun paramètre de veille n’est activer sur le player, l’HDMI CEC est désactiver sur le player et la TV. Seulement Alexa est fonctionnelle, Aucune des touches de la télécommande ne fonctionne (sauf celle du Micro). Le player est brancher sur une multiprise de 8 prises. Le player est directement brancher au Serveur. Le player est à jours, Un redémarrage est fait lorsque le problème est rencontrer.
Le server n’est pas à jours a l’heure ou je vous écrit mais cela n’empécherais pas le disfonctionnement. Server: 4.7.4
- Information du Player: N de serie: 948903 E 2034 0 1479 Adresse MAC: 70:FC:8F:66:EE:70 Version: 1.3.1
J’ai aussi une vidéo pour vous montrez ce qu’il se passe lors du dysfonctionnement. Lien valide pendant 1 Mois, Possible de renouveler sur demande. https://transfert.free.fr/XrOtgbF
Cordialement, Mathéo
|
|
22984 | 14/12/2018 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Image sombre et saturé |
Description de la tâche
Freebox Delta branchée sur une TV Samsung full HD par l’intermediaire d’un ampli Yamaha. En branchant une autre box android a la place aucun probleme (meme cable)
|
|
23411 | 26/12/2018 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Heure fixe sur afficheur server |
Description de la tâche
Serait il possible d’avoir au choix l’heure fixe ou pas sur l’afficheur du player avec réglage de l’intensité lumineuse comme sur la Freebox révolution. Cela manque terriblement et était bien pratique d’avoir l’heure d’un coup d’oeil sous la télé.
|
|
23454 | 26/12/2018 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Re-réglage systèmatique de l'affichage après arrêt du p ... |
Description de la tâche
Systématiquement après l’arrêt du player, lorsque je redémarre ce dernier, un cadre noir entoure l’image. Je dois régler l’affichage de l’image. Il faut à nouveau déplacer le repère “1” dans son angle et faire de même pour le “2” puis confirmer dans le menu “réglage” puis “affichage” Très pénible !!!
|
|
24529 | 16/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Décrochage du signal HDMI |
Description de la tâche
Bonjour,
Au démarrage du player j’ai souvent un problème. L’écran à de nombreux flash blanc. Je suis obligé de redémarrer le playeur pour que ce problème disparaisse. J’ai testé les 3 entrées du téléviseur et le problème est le même. J’ai également essayé plusieurs câbles. Tout les autres périphériques HDMI sur le téléviseurs fonctionnent parfaitement. Le téléviseurs est un TCL s88 55 pouces. Le fonctionnement du CEC est aléatoire.D’ailleurs le CEC reconnait le téléviseur comme un Vizio, ce qui est faux. On dirait une faiblesse du signal HDMI un peu comme si il y avait 10 mètres de câble HDMI sans booster.
Le lien de la vidéo https://youtu.be/dbw6vHhMJFI
cordialement
|
|
24631 | 18/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox One | Fermée | Freebox One ne peut afficher d'image après quelques min ... |
Description de la tâche
Bonjour,
La Freebox One a été installée le 2 janvier par un technicien et depuis ce jour, la fonctionnalité TV ne fonctionne pas. Lorsque la TV ou Netflix est lancé, cela fonctionnait quelques minutes, puis l’image sautait et je perds la sortie HDMI. Depuis je n’ai plus rien quand je mets la TV et Netflix, mais le menu Freebox fonctionne.
J’ai tenté de changer de câble HDMI et les différentes entrées de la TV, sans succès. Différents redémarrages aussi.
La hotline précise qu’il s’agit d’un problème logiciel, mais je n’ai pas trouvé de bug couvrant exactement ça ici.
Est-ce que la diffusion TV nécessite une fonctionnalité particulière de la norme HDMI ?
|
|
24638 | 19/01/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | probleme d'affichage/marges |
Description de la tâche
Bonjour,
sur la delta, la fonction étirer l’image en plein écran est absente.
j’utilise un vidéoprojecteur et je ne suis pas au format 16/9 mais en cinémascope 2,39:1.
Malgré les marges correctement réglé, sur la tv, netflix, youtube etc, j’ai des bandes noire a droite et a gauche de l’écran.
Encore plus embêtant, quand le film et en scope, j’ai des marges de tous les cotés. J’ai donc une petite image dans mon écran...
Merci de bien vouloir vous penchez sur le problème.
|
|
25057 | 28/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | En attente de réponse | Plantage du player en affichage neige écran |
Description de la tâche
Bonjour Suite à la mise à jour du du 24 janvier 2019 Le player affiche de la neige à l écran mais le systeme fonctionne toujours en arrière plan car si on demande ok freebox le système réponds pour effectuer une tâche mais aucun retour écran il faut débrancher l alimentation et tout repart. Cela ressemble à bug du pilote graphique après une mise en veille Bon courage
|
|
25342 | 03/02/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | visibilité de l'heure |
Description de la tâche
bonjour,
Dans un 1er temps sur la “révolution” l’affichage de l’heure était permanent. Sur la “delta” ce n’est pas le cas. L’affichage permanent de l’heure me servait d’horloge dans mon salon, même dans la pénombre.Maintenant plus rien, je trouve vraiment dommage la disparition de cet affichage et cela est-il vraiment nécessaire?
je trouve la télécommande standard beaucoup plus difficile à utiliser que celle de la révolution; inscription blanche sur un fond gris clair, difficile à voir le soir devant la télé lorsque l’on regarde cette dernière sans trop d’éclairage. L’ancien avait des couleurs pour se repérer.Ne parlons pas de la tactile qui est encore plus dur à se servir.
Cordialement
|
|
26092 | 24/02/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Ajustement de l'image non conservé |
Description de la tâche
Suite à la dernière maj 1.0.4 je dois à chaque allumage, ou relance du Player refaire l’ajustement de l’image avec les bords gris.
|
|
26110 | 24/02/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Ajustement de l'image non conservé |
Description de la tâche
Les bords de l’écran sont à chaque redémarrage (sortie de veille ou rebbot complet) déréglé. Il faut retourner dans le paramétrage de l’affichage à chaque fois. Problème arrivé avec la maj 1.0.4 du Player.
|
|
26187 | 28/02/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Scintillement de l'image |
Description de la tâche
Depuis quelques jours, l’image est scintillante sur le player de la Delta.
Il semble que le problème vienne au niveau de l’HDMI puisque j’ai le problème en lançant une application ou en regardant la TV. Après un redémarrage, cela avait résolu le problème la semaine dernière, il est de nouveau apparu ce matin.
|
|
26638 | 25/03/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Gestion de la résolution de sortie HDMI |
Description de la tâche
Actuellement, nous ne pouvons pas gérer la résolution de sortie sur la prise HDMI, donc, si non a pas un TV HD, le player Devialet ne fonctionne pas.
Il faudrait pour cela implémenter une fonction dans les réglages permettant de gérer la résolution de sortie du player (comme sur un PC).
Et pour être sûr que cela fonctionne même lors de la livraison du player, il faudrait par défaut mettre la résolution la plus basse et proposer ensuite à l’utilisateur de monter la résolution jusqu’à sa qualité optimum. (Parce que je le rappelle, il n’est marqué nul part sur le site de Free que les anciennes TV ne fonctionne pas avec le player Devialet !)
|
|
27172 | 02/05/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Pas de 4k avec Delta et Optoma UHD60 4k |
Description de la tâche
Pas de 4k avec DELTA (Fibre) et Vidéoprojecteur Optoma UHD60 4k via Netflix (Abonnement Premium UHD 4K) et chaine UtraNature UHD (203) résolution affiché 1080p, test de l’Optoma et du câble HDMI 2.0 chez revendeur (BOULANGER) avec lecteur 4k, affiche bien la résolution 4k (2160) ! Contact Assistance FREE qui pense à un problème de logiciel de la DELTA !
|
|
27314 | 14/05/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Affichage aléatoire de l'heure sur le Server Delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Deuxième bug rencontré : il semble qu’il y’a un problème avec le détecteur de mouvement qui active et désactive l’affichage de l’heure sur l’avant du Server Delta. Depuis 2 jours, l’heure s’affiche et s’efface à longueur de temps. S’en est devenu tellement perturbant pendant un film/série, que j’ai mis la luminosité au minimum. Mais je vois toujours la flèche tactile qui s’allume, au point que je pense même à coller un bout de papier pour ne plus la voir. Quelqu’un est-il au courant ? Pourriez-vous proposer la possibilité de désactiver totalement et définitivement l’affichage ? Je préférais amplement une heure affichée en permanence comme sur la Freebox Révolution, plutôt qu’un affichage aléatoire qui perturbe le champ de vision et attire inutilement l’attention pendant le visionnage d’un contenu multimédia.
Voilà, le deuxième bug ! ;)
|
|
27506 | 03/06/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | video projecteur pas d image |
Description de la tâche
Avec la delta impossible d’avoir une image sur mon vidéo projecteur Acer k750. Aucun signal alors qu’auparavant avec la révolution pas de soucis Cela fait environ 1 mois que j’ai reçu la Delta Une idée ?
|
|
27875 | 16/07/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Fermée | PRESENTATION DU NUMERO |
Description de la tâche
Bonjour messieurs les développeurs
pourriez - vous remettre le sérvice des numéros affichés sur la Freebox délta , pour pouvoir visualiser un numéro voir un nom entrant . ce sérvice manque cruellement
merci de faire une mise a jour si nécéssaire urgent
par avance merci
cordialement
|
|
28528 | 08/10/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox One | Nouveau | Player ne répond pas en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour, suite à l’installation de la freebox one, j’ai un dysfonctionnement qui persiste malgré une renitialisation et un changement dans les branchement. Une fois la partie player mis en veille, l’écran est noir à l’allumage, comme si le player ne répondais pas. En appuyant sur le bouton veille pour tenter d’allumer ou d’éteindre plusieurs fois (aucuns voyant pour savoir si le player est allumer), aussi en appuyant longtemps sur le bouton free.. et en éteignant et allumant la télé, à force, l’image revient.. En revanche, pas de signal 4k ni un son en 5.1.
|
|
28815 | 30/10/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Code QR Amazon Prime Vidéo | |
|
32017 | 22/08/2020 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Problème résolution avec vidéoprojecteur | |
|
34059 | 13/02/2021 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Sortie de veille = Ecran noir | |
|
35561 | 11/09/2021 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Affichage non adapté à la TV | |
|
35716 | 05/10/2021 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Résolution dégradée suite à mise à jour 1.2 | |
|
23006 | 15/12/2018 | Évolution | Affichage | Tous | Nouveau | Forcer résolution Player sur TV | |
|
23622 | 29/12/2018 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | affichage des noms sur server apprl entrant | |
|
23623 | 29/12/2018 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | affichage des noms sur server appel entrant | |
|
23669 | 30/12/2018 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Ajouter resolution 4k 30hz | |
|
24009 | 03/01/2019 | Évolution | Affichage | Tous | Fermée | Impossible de modifier la fréquence d’affichage en 60hz | |
|
24460 | 14/01/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Amélioration de l'interface svp | |
|
25455 | 06/02/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Il n'y a pas d'affichage à l'écran du niveau du son qua ... | |
|
27874 | 16/07/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Pas d'image , pas de son sur AMPLI HARMAN KARDON AVR 36 ... | |
|
29370 | 09/12/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Option d'affichage pour les MKV et netflix | |
|
38484 | 01/07/2023 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Favoris | |
|
23402 | 26/12/2018 | Anomalie | Affichage | Tous | Fermée | Ecran noir | |
|
23502 | 27/12/2018 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Défaut affichage sur l’appli Deezer | |
|
24214 | 07/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | En attente de réponse | Stabilite du signal video HDMI vers ampli Denon X2500H | |
|
24279 | 08/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Indexes sur Mosaïque incohérents | |
|
24814 | 23/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Problème avec l'affichage de l'erreur | |
|
25166 | 31/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | MAJ 1.0.3, neige à l écran | |
|
25287 | 02/02/2019 | Autre | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | clignotement des leds verts/ bleu | |
|
25392 | 04/02/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | reglage sortie hdmi | |
|
26162 | 27/02/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Heure qui clignotte | |
|
26946 | 20/04/2019 | Anomalie | Affichage | Tous | Fermée | probleme de compatibilité videoprojecteur | |