|
27987 | 02/08/2019 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Delta | Nouveau | PLAYER - ÉCHEC DU TÉLÉCHARGEMENT DE LA CONFIGURATION |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis hier soir avec le Freebox Player. Je précise que je ne suis pas abonné chez Free, j’ai acheté le Freebox Player sur leboncoin depuis environ un mois. La première association s’est faite en wi-fi avec mon opérateur actuel entre parenthèses Nordnet. Jusque là aucun problème. J’ai acheté une prise connecter pour pouvoir éteindre et allumer la Freebox Player. Depuis hier soir quand je branche le Freebox Player ils indiquent connexion en cours jusque-là tout est normal. Puis affiche association lecture du firme were d’amorce puis échec du téléchargement de la configuration et je reste bloqué sur cette page. J’ai donc essayé de redémarrer à plusieurs reprises le Freebox Player. J’ai essayé à plusieurs reprises de redémarrer ma box. J’ai essayé d’effectuer un partage de connexion avec mon téléphone pour voir si le problème était résolu. J’ai effectué une restauration d’usine en connectant le Cable Ethernet après l’avoir reconfigurer je retombe effectivement sur la page d’accueil qui me propose d’avoir accès à Netflix YouTube Deezer Spotify airmédias etc. (Sans Les services de Free puisque JE NE SUIS PAS ABONNÉ) J’ai donc redémarrer avec la télécommande le Freebox Player et là ça recommence échec du téléchargement de la configuration dans le mode association. Petite précision YouTube ne fonctionnait pas après la restauration d’usine les autres applications fonctionnaient. J’ai effectué quatre restauration d’usine le problème est toujours là.
Je peux envoyer des photos d’en mon écran si besoin.
Je vous remercie pour l’aider que vous pourrez m’apporter.
|
|
28018 | 08/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Reset / réinitialisation usine impossible à lancer au d... |
Description de la tâche
Hello,
Je viens de tenter un reset usine sur mon player Devialet pour tenter de corriger un problème dans l’appli Canal (https://dev.freebox.fr/bugs/task/27649
Après une recherche sur le net (je n’ai pas trouvé la technique sur le site de l’assistance de Free) j’ai appliquer la procédure débrancher l’alim, appuyer sur le bouton d’association télécommande et rester appuyé, rebrancher l’alim en restant appuyé jusqu’à apparition du menu “boot” où on peut sélectionner le reset usine. Problème : en faisant ça, rien ne s’affiche sur la TV. Les voyants s’allument jusqu’à remplir le cercle puis tout s’éteint et plus rien ne se passe. Idem après avoir désactivé le CEC et reboot. La seule solution que j’ai trouvé pour accéder au menu boot c’est redémarrer le player via l’interface dans les réglages, appuyer et maintenir le bouton d’association télécommande une fois le player éteint et là après quelques secondes je tombe bien sur le menu boot. Arrivé là, autre galère. Je n’arrivais pas à faire fonctionner le tactile pour faire le choix du reset usine. En fait c’était tout con, j’appuyais trop sur le pavé tactile ! Il faudrait préciser qu’il suffit de l’effleurer...
Bug ou mauvaise manip pour l’accès au menu boot au branchement électrique du player ?
Merci.
PS : rien à voir mais c’est quoi le petit trou près du port ethernet ?
|
|
28058 | 17/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Tv |
Description de la tâche
Le son de la TV est extrêmement degueulasse, le son monte et descend seul, et c’est très compliquer de regarder la tv. Merci de faire le nécessaire
|
|
28076 | 20/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | "Neige" régulièrement obligeant ainsi un redémarrage de... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède une Freebox One, celle-ci est utilisée avec une télévision Sony KD-75XG8596.
Le problème est que très régulièrement (au moins 3 fois par jour), la Freebox One après un certain temps de non utilisation bug, provoquant ainsi l’affichage de “neige” qui m’oblige à la redémarrer, et ce depuis que je possède cette box (3 mois).
Cordialement.
|
|
28082 | 21/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | FREEZES |
Description de la tâche
Bonjour, je sais que le sujet a été débattu mais sauf errer de ma part je n’ai pas trouvé de solution. Moi je constate des freezes (bien que je suis en FIBRE depuis très longtemps) depuis décembre 2018 (j’étais en FREEBOX REVOLUTION) En janvier 2019 je passe à DELTA en croyant en cette nouvelle machine. Mais déception totale, car depuis les freezes se multiplient. Plusieurs tickets incidents ouverts, tous systématiquement fermés car pas de solution possible. Recours aux Service Consommateurs. Je demande le remboursement de l’abonnement TV ce qui m’est accordé mais attention, une phrase assez emblématique conclut que la qualité de ma ligne n’a pas pu être améliore malgré plusieurs vérifications des techniciens free. Je peux procéder à la résiliation sans frais sous un mois maxi. A défaut j’accepte de manière inconditionnée la qualité actuelle du service aux frais en vigueur. A prendre ou à laisser.
Ca c’est pour l’historique. Or, mon constat (je ne suis pas un expert mais ce qui suit est le fruit de mes ressentis)
1-) Les freezer sont plus fréquents en ETHERNET que en WIFI 2-) Ils se manifestent essentiellement entre 20h et 22h 3-) En WIFI moins de freezes mais perte de qualité d’image
Donc je me suis fais l’idée que il peut s’agir d’un problème de “saturation du flux” du Player... en effet c’est comme si au moment donné il recevait trop d’info et il plantait... en effet si on redémarre le Player (touche FREE longtemps) les freezes disparaissent
Voila si quelqu’un peut m’éclairer...
|
|
28161 | 28/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Replay Eurosport - Image dégradé |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur Freebox player DELTA, le replay de Eurosport est dégradé en images/sons et impossible de regarder une vidéo, quel que soit la vidéo de Eurosport
Cela est présent avec la dernière version 1.0.7 et aussi sur l’ancienne version 1.0.6
Vidéo du problème : https://youtu.be/gCqCkJEwGCc
A noter je n’ai pas de soucis avec les autres chaines en Replay, ni sur les chaines HD live
|
|
28165 | 29/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Bug TV sony avec nouvelle version 1.0.7 |
Description de la tâche
Bonjour
La nouvelle version 1.0.7 a résolu le problème après longue veille plus besoin de rebooter le Player MAIS depuis la maj la tv se rallume toute seul la nuit ou après une longue coupure. Merci de voir et je suis pas le seul vu les commentaires sur les forum
|
|
28194 | 31/08/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Tous | Nouveau | bug son alexa |
Description de la tâche
depuis quelques temps le player fais le “son d’alexa” sans que rien ne soit demandé. au début c’était de temps en temps, maitenant c’est quasi non-stop.
Après appel à l’assistnce free et un reset usine, le problème a été “réglé” pendant 24h environ.
Au dernier appel à l’assistance on m’a dit que je devais attendre de savoir si c’était un bug logiciel ou un problème matériel sans avoir de délai de réponse. En attendant, les assistants vocaux sont inutilisables.
|
|
28262 | 06/09/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Freebox Delta | Nouveau | ok freebox et alexa |
Description de la tâche
Rien ne va plus pour les 2 assistants vocaux sur Player delta je reboot et ca fonctionnent, le lendemain de nouveau en panne enfin bref je ne cherche plus a savoir car je vois que rien est fait a chaque version de l’appareil. heureusement que j’ai une Enceinte Alexa qui reprend le dessus pour commander la tv . Pour conclure je suis très déçu par la Freebox delta et encore je ne parle pas des autres anomalies souvent citées dans le bugtracker
|
|
28279 | 09/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Image tv réduite |
Description de la tâche
Au démarrage du Devialet, la dimension de l’image est toujours située en haut à gauche de mon écran en mode réduit. Je suis obligé de redémarrer le Devialet pour que l’image soit en plein écran.
|
|
28317 | 11/09/2019 | Anomalie | Multi-TV | Freebox Delta | Nouveau | Impossibilité de regarder les enregistrements sur le té... |
Description de la tâche
Je n’ai pas la possibilité de visualiser mes enregistrement directement sur mon téléphone portable via l’application Freebox. Le vidéo player n’arrive pas à lire les fichiers .m2ts.
|
|
28330 | 12/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Bruit insoutenable |
Description de la tâche
bruit insoutenable en continue depuis le mois de mai et toujours pas de nouvelle du sav !!!!!!!!!! inadmissible
|
|
28381 | 18/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | FRANCEINFO : Bug synchro image |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué depuis plusieurs semaines que quand je regarde la chaine Franceinfo (27) un bug est présent.
Je sais pas trop m’expliquer mais en regardant la chaîne, on remarque une latence voir l’image qui déchire. Ceci fait image par image pendant quelques secondes.
Je suis actuellement en câble ethernet direct avec ma TV + DEVIALET. Les freeplugs sont désactivés.
J’ai également testé en Wifi ceci fait la même chose.
J’ai regardé également sur MyCanal et la l’incident ne se reproduit pas. Un problème de flux Franceinfo chez Free. Je n’arrive pas à déterminer.
Dans tous les cas, regarder la chaîne pendant une journée.
En vous remerciant de votre retour. Cordialement.
|
|
28426 | 24/09/2019 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | Nouveau | Réglage du volume de la Freebox via Alexa : incompatibi... |
Description de la tâche
Il est techniquement possible de régler le volume du player via Alexa. Si on interroge Alexa via le player, on lui demande “volume Freebox 40%” et Alexa fait le boulot.
Sauf si c’est un Echo qui interprète la demande. Il répond alors que le volume doit être compris entre 1 et 10.
On demande alors à l’Echo de mettre le volume de la Freebox à 4. Et l’Echo fait le boulot.
Sauf si c’est la Freebox qui reçoit la commande. Et qui règle le volume... à 4. Ce qui revient à quasiment couper le son.
J’ai 2 Echo et le Player dans la même pièce, et c’est vraiment problématique...
|
|
28465 | 29/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Ecran noir |
Description de la tâche
Bonjour,
Une nouvelle fois je repost un BUG deja mis et qui recommence lorsque je zappe de chaine l’écran deviens noir et obliger d’appuyer sur le bouton FREE 3 Sec pour que cela remarche
Merci
|
|
28572 | 10/10/2019 | Anomalie | CEC | Freebox Delta | Nouveau | Probleme CEC HDMI LG OLED65C7 ONKYO TX-RZ3100 |
Description de la tâche
Bonjour, gros probleme de conflit entre mon Player Delta branché sur HDMI3 de ma TV LG OLED65C7V elle même reliée à mon ampli ONKYO TX-RZ23100 par l’entrée HDMI2 (ARC). Depuis quelques jours impossible de commander l’arret de mon ampli depuis ma TV ou vice versa (idem, pas de commandes de volume/marche-arret depuis mon Terminal Satellite Vu+ Ultimo 4K branché sur mon ampli Onkyo).
Et miracle, en debranchant electriquement le Player et en retirant le cable HDMI entre Player et LG tout refonctionne.
Pour résumer: LG: HDM1: Rien, HDMI2 —> Onkyo HDMI IN MAIN, HDMI3: Player, HDMI4: Rien ONKYO: HDMI IN MAIN: LG, HDMI1: Rien, HDMI2: Vu+ Ultimo 4k (Satellite), HDMI3: Rien; HDMI4: AppleTV
Donc soit incompatibilité entre LG et Player, entre Onkyo et Player, entre Vu+ et Player ou tous ensemble.
Mais au final tout remarche quand je debranche le Player.
|
|
28583 | 11/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Activer le Passthrough |
Description de la tâche
Je possède un Ampli ONKYO TX-SR705 de 2009, J’ai un problème audio quand j’active la fonction (activer le Passthrough sur oui sur le davialet playeur)en sortie HDIM l’ampli se met à pétarader pendant un moment,jusqu’à ce qu’ il disjoncte. La position (active le Passthrough sur non) fonctionne sans problème mais l’ampli ne décode plus le son envoyé par la chaine TV, je suis obligé de le faire manuellement (exemple Dolby Pl2 via Dolby Dts Néo 6). Freebox V6 je n’ai jamais rencontré ce problème. Merci de bien vouloir m’aider.
|
|
28606 | 13/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freeze et plus de son... encore et encore et encore, ri... |
Description de la tâche
Je sais bien qu’une fois de plus le post va être supprimé car en doublon mais à un moment, est ce que ENFIN quelqu’un va se pencher sur le problème des Freeze et des coupures de son qui durent depuis des mois???
80 minutes de match sur TMC et obligation de zapper à chaque freeze d’image pour récupérer le son, pas deux fois mais toute la durée du match à raison d’une fois toutes les deux minutes maximum !!!
C’est gonflant !!!
|
|
28638 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Netflix ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Comme déjà signalé, Netflix ne fonctionne pas, l’image est saccadée et il n’y pas de son, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box et que je regarde Netflix directement. Dès que je repasse sur Freebox box et que je souhaite retourner sur Netflix ça bug.
|
|
28639 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Pas de son sur replay |
Description de la tâche
Pas de son sur le replay de M6 et de C8 (j’ai du son sur la pub avant le replay mais dès que l’emission commence le son se coupe)
|
|
28642 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Problème connection imprimante |
Description de la tâche
Connection de mon imprimante impossible en wifi, le wps cherche mais ne trouve rien (je n’avais aucun problème avec Orange )
|
|
28644 | 16/10/2019 | Anomalie | Radios | Freebox One | Nouveau | Pas de son radio |
Description de la tâche
Pas de son sur les différentes radio, comme pour Netflix, lorsque je redémarre la box et que je vais direct sur les radios cela fonctionne mais dès que je repasse sur freebox tv et que je retourne sur la radio cela ne fonctionne plus
|
|
28657 | 18/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV freeze avec les replays des différentes chaines |
Description de la tâche
Bonjour à tous, Moi aussi avec mon player Devialet mis à jour avec la dernière version, ma TV freeze à chaque replay. Replay de TF1 ou M6, impossibilité de visionner les vidéos des émissions TV. Quoi ou comment faire pour résoudre ce problème de freeze TV ? Quels sont les paramètres à modifier sur le player Devialet pour pouvoir regarder les replays des différentes chaines ? A tous, je suis preneur de toutes informations pour résoudre ce problème. Merci d’avance .
|
|
28672 | 20/10/2019 | Anomalie | CEC | Freebox Delta | En attente de réponse | Contrôle son TV SONY CEC inopérant |
Description de la tâche
Après avoir fait l’acquisition d’une TV SONY BRAVIA KD 65AG9, je me suis aperçu que tout fonctionne bien au niveau compatibilité
des menus via le HDMI CEC et SONY Sync hormis le contrôle du son!!!!!
En fait, lorsque le contrôle CEC est activé sur la freebox de manière à ce que la compatibilité soit prise en compte entre la TV
et la freebox, tout fonctionne parfaitement bien à l’aide de la télécommande SONY, sauf le son...
Dans les faits, on voit le son de la télé monter et descendre sans aucun effet sonore....
On est obligé de basculer sur les hauts-parleurs du freebox player pour avoir le son.
Étrangement, je pensais que le problème avait été résolu car il y à une semaine, à peu prés, le contrôle du son de la télé était
rendu possible et seul la télécommande SONY suffisait pour l’utilisation des appareils.
Malheureusement, dimanche 13/10/19, le problème est revenu sans que je n’ai touché à rien...
C’est vraiment dommage pour des produits derniers cris que des incompatibilités soient persistantes.
D’autant plus que, lorsque l’on fait une analyse “BRAVIA SYNC”, le freebox player est détecté sans problème.....
Là je sèche pour trouver une solution viable....
Merci de m’aider (ainsi que les autres utilisateurs de ces appareils) pour trouver une solution perenne.
Je pense qu’il faudrait faire une mise à jour pour rendre compatible les matériels SONY, qui sont très largement répandus dans les foyers, et
les utilisateurs des freebox player Delta qui le sont également...
Cette mise à jour optimiserait parfaitement l’utilisation de la télécommande qui serait la seule à être utile pour commander
l’ensemble des matériels (TV et Box Free Delta....)
Merci d’avance
|
|
28764 | 27/10/2019 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Delta | Nouveau | Lecture enregistrement |
Description de la tâche
Lors de la lecture d’enregistrement, difficulté lors de l’avance rapide ... depuis la télécommande tactile les fonctions avance rapide recul et pause lecture ne s’affiche pas.
En avance rapide avec les fleches ...< > l’avance se met en route et on arrive plus a l’arreter ... fin de fichier .. et hops on reprend depuis le debut ....
SVP livrez nous un version du player correcte
|
|
28792 | 29/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Plus de signal HDMI ARC pour TV SHARP | |
|
28793 | 29/10/2019 | Anomalie | Periph. d'interface utilisateu | Freebox Delta | Nouveau | Sortie de veille des télécommandes | |
|
28805 | 29/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | 4 reboot depuis dernière mise à jour. | |
|
28832 | 31/10/2019 | Anomalie | Menu principal | Freebox Delta | Nouveau | Ecran noir depuis mise a jour firmware 1.0.8 | |
|
28835 | 31/10/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Problème affichage au démarrage | |
|
28922 | 07/11/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | Nouveau | Compte Netflix non mémorisé à chaque coupure d'alimenta... | |
|
28933 | 08/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Volume sonore différent en allumant par telecommande ou... | |
|
28959 | 10/11/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Synchronisation audio-vidéo | |
|
28973 | 11/11/2019 | Anomalie | Télécommande tactile | Freebox Delta | Nouveau | Télécommande tacticle perd la connexion avec la player | |
|
28974 | 11/11/2019 | Anomalie | Amazon Prime Video | Tous | Nouveau | Les vidéos sur Amazon Prime se bloquent au bout de 20 s... | |
|
28995 | 12/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Devialet et Samsung UE55RU7475 | |
|
29019 | 14/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Probleme hdmi plus d image | |
|
29027 | 15/11/2019 | Anomalie | Ok Freebox | Freebox Delta | Confirmé | Réglage volume à la voix HS | |
|
29051 | 18/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | la delta n'est pas compatible a ma nouvelle tv | |
|
29087 | 20/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Bug sur le son après la mise a jour Firmware 1.09 | |
|
29107 | 21/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Player Devialet et TV SAMSUNG 55Q6FN QLED 4K UHD | |
|
29121 | 22/11/2019 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Avance et retour rapide plante le player et le serveur | |
|
29124 | 22/11/2019 | Anomalie | Guide des programmes | Tous | Nouveau | Enregistrement récurrents Les titres et le numéro des é... | |
|
29141 | 24/11/2019 | Anomalie | Alexa | Tous | Nouveau | Plantage Alexa | |
|
29179 | 26/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Il est ou le meilleur son du monde ? | |
|
29342 | 07/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Extinction du téléviseur en Replay | |
|
29398 | 12/12/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug de l image | |
|
29450 | 17/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Pas d'accès à mon NAS Synology | |
|
29521 | 27/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Problème freeze TV Alexa / passthrough / hdmi | |
|
29523 | 27/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Ecran noir et perte de son | |