|
22509 | 19/03/2018 | Anomalie | Nouveau | Tous | Android | Impossible de lancer un telechargement torrent |
Task Description
Bonjour
Depuis la nouvelle version de freebox compagnon
Impossible de lancer un telechargement torrent (erreur: service temporairement indisponible ou en maintenance)depuis un telephone android ou IOS. telechargement du fichier *.torrent depuis le navigateur Firefox et ouverture avec freebox compagnon
Fonctionne parfaitement en utilisant l’application freebox OS depuis un PC
|
|
21276 | 23/03/2017 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Impossible de lancer un téléchargement depuis un fichie... |
Task Description
Bonjour,
Depuis plusieures semaines je ne peux plus envoyer de fichiers .nzb vers le dossier “A Télécharger”. Les messages “Le fichier sélectionné n’est pas un fichier .torrent ou .nzb valide” ou “Impossible de lancer ce téléchargement” apparaissent.
Merci.
|
|
22152 | 04/12/2017 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Impossible de lancer ce téléchargement |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le téléchargement de torrents depuis Freebox compagnon. Il est impossible de lancer un téléchargement, le message suivant apparaît : Impossible de lancer ce téléchargement.
Si j’utilise le même fichier pour lancer le téléchargement depuis Freebox OS, cela fonctionne et mon amie qui utilise un iphone ne rencontre pas le même problème.
J’utilise un Samsung Galaxy S7 sous android 7.0 et la version de Freebox compagnon est la 2.3.7
Merci d’avance de votre aide.
|
|
22131 | 28/11/2017 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Impossible de définir l'heure de début et de fin d'un e... |
Task Description
Avec un smartphone Huawei/Honor sous Android 7.0 avec Emui 5.0 : il est impossible de définir l’heure de début et de fin d’un enregistrement. Lorsque l’on clic sur l’horaire une fenêtre apparaît bien mais elle est vide et aucune action possible.
|
|
35592 | 17/09/2021 | Anomalie | Nouveau | iOS | Connexion | Impossible de connecter l'application à ma Freebox |
Task Description
Bonjour,
J’ai installé l’application sur mon iphone 6s version 14.6 Ma Freebox n’est pas détectée. Alors que je suis bien en Wi-Fi avec elle. Et que je l’ai redémarrée pour des éventuelles MàJ.
Il me semble bien que ma Freebox est la V5.
Merci de votre retour.
|
|
31850 | 13/08/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Association | Impossible de connecter Freebox Compagnon a mon Freebox... |
Task Description
Bonjours,
Freebox Compagnon est installé depuis des années sur mes appareils Android. Cela fonctionnait très bien il y a 15 jours. Aujourd’hui après retour de vacances, l’application n’est plus relié au Freebox Server. Freebox Os est accessible. La Freebox est accessible depuis mon PC et android. J’ai réinitialisé le MDP de freebox OS. J’ai supprimé les associations des applications avec Freebox Os. J’ai installé Freebox Compagnon sur 3 appareils pour essais...
IMPOSSIBLE d’associer de nouveau ma Freebox à Freebox Compagnon ou connect !!!
Une info SVP
|
|
20866 | 06/11/2016 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Impossible de chromecaster avec le lecteur compagnon |
Task Description
Quand j’appuie sur l’icône chromecaster pour lire un fichier de mon disque dur de la freebox revolution, l’écran d’accueil chromecaster disparait pendant 2 secondes avec le titre du fichier en lecture qui apparaît mais l’écran de veille chromecast réapparait tout de suite... Mon installation est ok puisque j’arrive à chromecaster sans problème avec l’application my canal par exemple. Merci !
|
|
23131 | 20/12/2018 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V6 (Révolution) | Enregistrements | Impossible d'enregistrer depuis l'app sur iPhone |
Task Description
Bonjour, L’application freebox server a été mise à jour et elle est plus agréable. J’ai rebooté la box et saisi le mot de passe. L’app et la box se parlent sans problème. Néanmoins, il m’est maintenant impossible d’enregistrer une émission depuis l’app. Le bouton d’enregistrement est bien présent mais non actif... J’ai rebooté l’iPhone également mais rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider ? Merci
|
|
37085 | 03/10/2022 | Anomalie | Nouveau | Tous | Divers | Impossible d'ecrire sur la box en websocket [qml] |
Task Description
Bonjour,
Impossible d’écrire en websocket un fichier sur le disque dur de la box ( /api/v8/ws/upload ) en effet le websocket de QML ne permet pas de mettre un autre header http ( token d’idendification (X-Fbx-App-Auth) ) .
L’idée serait de mettre le token d’identification dans le payload json OU dans le header pour avoir la compatibilité avec des système restreint et la rétro compatibilité avec vos app actuelles
Sinon avez vous le moyens d’ecrire un fichier dans la box sans passer par un websocket merci
|
|
29466 | 19/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server Mini 4K | Disques externes | impossible d'accéder aux vidéos enregistrées sur un di... |
Task Description
Bonjour,
Avec ma Freebox 4K, j’utilise un disque dur externe pour enregistrer des films ou émissions de télévision. Ultérieurement, je pouvais les regarder sur mon téléphone grâce à l’application Free. Depuis Novembre, je n’arrive plus à regarder les films: lorsque je sélectionne le programme que je souhaite regarder, je n’ai qu’un écran d’information sur l’enregistrement mais je n’arrive pas à lancer la lecture. J’ai essayé de regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas de champ pouvant autoriser la lecture. Pourriez vous m’indiquer comment procéder? Merci d’avance
|
|
22298 | 30/01/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Impossible d'accéder aux programmes TV depuis la page d... |
Task Description
Depuis la mise à jour de Freebox Compagnon Android 3.0.0, les boutons permettant d’accéder directement à la télévision ou au programme TV depuis la page d’accueil ne fonctionnent plus. Dans le pavé “Télévision“, les boutons “Regarder” et Programme” ne sont plus actifs. Il est nécessaire de passer par le menu pour afficher le Guide des programmes. Pour accéder à la TV, il est aussi possible d’appuyer dans la partie blanche du pavé “Télévision” mais surtout pas sur le bouton gris “Regarder“.
|
|
30994 | 15/07/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | impossible connection FREEBOX passage de IOS 12 à iOS 1... |
Task Description
je suis passé d’un iPhone 6 Plus IOS 12 à un iPhone 7 Plus, IOS 13
lorsque je tente de me connecter sur FREEBOX avec IOS 13, avant ça fonctionnait avec IOS 12 :
” version d’API non supportée, vous devez mettre à jour votre freebox " alors 2 choix possibles : “annuler” ou “redémarrer” je clique sur redémarrer.
ensuite : " pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez ajouter la permission requise " alors 2 choix possible : “annuler” ou “valider” je clique sur valider.
apparaît : " modification des permissions, saisissez vos informations d’authentification " et en dessus " mot de passe administrateur “. saisit du mot de passe.
une autre pop-up apparaît “erreur identifiants invalides”.
je ne comprends pas ce qui se passe ?
Pouvez-vous m’aider svp ?
|
|
25827 | 14/02/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Association | Impossibilité d’associer le bridge Hue |
Task Description
Impossible d’associer le bridge Hue. Avec toutes les versions de l’appli freebox et même les versions TestFlight, lors de l’association, le bridge apparaît toujours en unplugged alors que tous les autres appareils sont fonctionnels avec le bridge (Google home, HomeKit). Même un reste usine du bridge n’a pas changé cette impossible association.
|
|
33080 | 12/11/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Delta | Applications | Impossibilité de désactiver l'alarme via l'application ... |
Task Description
Bonjour,
Voici le problème rencontré. Hier j’active l’alarme en sortant de chez moi via l’application Freebox. L’alarme est activée. Au retour en volant la désactiver via l’application Freebox. Mais impossible : affichage d’une erreur “L’alarme est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier”. Même problème avec le smartphone de ma femme. Première fois que j’ai ce problème. Finalement je décide d’ouvrir la porte pour entrer et l’alarme se met immédiatement en route alors qu’une tempo est paramétrée. Je l’arrête à l’aide de la télécommande. Je décide de supprimer le système d’alarme dans mes objets mais je n’arrive pas à la rajouter. Affichage d’un message “Le module de sécurité n’est pas activé”. Etat :2. Je redémarre le serveur Delta. Et quelques temps après alors que je n’ai rien ajouté le système est de nouveau présent. J’ai activé l’alarme puis désactivé l’alarme et cela refonctionne. Je me suis rendu compte que les paramètres du systèmes dont le code Pin on été réinitialisés. Je remets donc mes paramètres (code PIN, durée des bips, de la sonneries...). Et ce matin rebelote : j’active l’alarme en sortant et impossible de la désactiver au retour. Elle sonne immédiatement après ouverture de la porte et il faut la désactiver avec la télécommande. J’ai l’impression que ce problème intervient suite aux changements de paramètres de du système d’alarme. L’alarme devient difficilement utilisable : elle ne répond pas aux paramètres demandés. Mon application Freebox est pourtant à jour. Le serveur est en 4.2.5.
|
|
28937 | 08/11/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Divers | impossibilité de créer un compte IO home control |
Task Description
bonjour il m est impossible de créer un compte IO home Control dans l application mobile Freebox . l’application maison connectée demande de créer un compte IO home control afin de pouvoir accéder à la partie RTS. Celle ci demande de renseigné l’adresse e mail , de la confirmée et de valider les conditions générales mais lors de la validation le message suivant apparaît: UNE ERREUR S’EST PRODUITE LORS DE LA CRÉATION DU COMPTE.
|
|
26177 | 27/02/2019 | Évolution | Nouveau | Android | Divers | impossibilité de conecter un apareil android sans le co... |
Task Description
je souhaiterais installer l’application sur le système android de ma voiture, hors je ne peut, avec, que me connecter à mon smartphone, il serait bon de pouvoir connecter un appareil android autrement quand ne ce connectant directement à la box
|
|
35508 | 31/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Général | Impossibilité Configurer VPN Server |
Task Description
La version 4.4 Android de Freebox Compagnon crash quand on ouvre la page de configuration de serveur VPN.
|
|
28810 | 30/10/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Association | Impossibilité appairage Server Delta application Freebo... |
Task Description
Bonjour,
Je viens vers vous sur conseil du service technique qui n’arrive pas à me dépatouiller de mon soucis.
Je suis un récent propriétaire de freebox Delta (3 semaines) que j’avais paramétré avec l’application pour consulter caméra et autres paramètres.
J’avais avant une Freebox Revolution.
Lors du premier lancement de l’application freebox j’étais toujours connecté avec la révolution je dissocie donc cette dernière et appaire sans soucis la delta.
Mais ca c’était avant le drame, plus moyen d’accéder à ma freebox à distance mais cela fonctionnait toujours en Wifi. J’appelle le service client qui me demande de RaZ le server ce que je fais et la plus accès du tout, en wifi comme en 4G j’ai une message d’erreur lorsque je veux appairer ma box qui me dit :
Failed to connect to vz96isso.fboxos.fr/82.64.179.136:56341 message somme toute naturel vu qu’à chaque désinstallation puis installation c’est mon ancienne freebox revolution qui réapparait et ce malgré vidage de cache et tout le reste
Je supprime donc une nouvelle fois mon ancienne box en la dissociant et lorsque je cherche à lier ma delta server, une fraction de seconde l’appairage se lance remplacé immédiatement par Erreur Failed to connect to mafreebox.free.fr/fd0f:ee:b0::1:443
Impossible donc d’accéder au moindre paramétrage que je sois en wifi et a fortiori encore plus à distance.
Ce qui a été testé : - Reset box - Reset appli - Vder le cache de l’appli - appli en béta ou non - via pas à pas ou directement en cliquant sur le server qui apparait dans l’application - IP full stack via interface free sur conseil du service - Appli testé sur plusieurs téléphones
Impossible pour moi d’accéder à mon réseau de sécurité ni à rien du tout en fait alors que j’ai choisi de migrer sur la delta pour notamment le service sécurité.
Dans l’attente de vous lire.
Benjamin
|
|
24777 | 22/01/2019 | Évolution | Confirmé | iOS | Etat de la freebox | image du Freebox Player (delta) dans la section "appare... |
Task Description
Bonjour, Est-il prévu de modifier l’image du Freebox Player pour la Delta dans la section “appareils connectés”? Actuellement, il s’agit de l’image de la V6.
Application en version 4.0.2
|
|
24847 | 24/01/2019 | Évolution | Nouveau | iOS | Etat de la freebox | image des objets connectés dans la section "appareils c... |
Task Description
Bonjour,
Avec l’essor de la domotique et des objets connectés,
Est-il envisagé de permettre de choisir une catégorie différente de “Ordinateur Fixe” dans la section “appareils connectés” pour les objets connectés tels que: _ stations météo (netatmo, etc..) _ electro-ménager connecté (lave-linge, etc ...) _ montres connectés (iwatch, samsung gear, etc...) _ Assistants vocaux (google home, amazon alexa, etc ...)
liste non-exhaustive. A vos idées ...
version application freebox: 4.0.3 (testflight)
|
|
22970 | 13/12/2018 | Évolution | Nouveau | iOS | Guide des programmes | image |
Task Description
Pouvez-vous rajouter l’image/visuel devant les émissions/film etc. Merci.
|
|
22971 | 13/12/2018 | Évolution | Nouveau | iOS | Fiche émission | image |
Task Description
Après avoir clique sur un programme, le détail apparaît, les boutons enregistrements apparaît et ensuite l’image. Il faut descendre pour avoir l’image. Peut-on avoir l’image/visuel en direct ? Merci.
|
|
21617 | 23/06/2017 | Évolution | Nouveau | Android | Android | Icone fermeture |
Task Description
Je possède pourtant un écran 5.2 pouces et c’est très difficile de fermer une fenêtre dans l’applicaton compagnon. Les icônes sont trop petites et soit l’on ouvre l’aide soit on n’arrive pas à fermer la fenêtre. Serait il possible d’agrandir les îcones ou d’avoir une fonction zoom ?
Merci
|
|
33596 | 29/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Webcam | horodatage vidéo en délire |
Task Description
Bonjour,
L’horodatage des vidéos présente un problème dans l’application Freebox (androïd) :
→ La liste dans “Historique” est OK : classée par jour (desc) avec lignes “hh:mm - NomJour DD NomMois yyyy”
→ A la lecture des enregistrements, c’est un peu le bazar aléatoirement :
L’horodatage incrusté dans la vidéo est OK
Le reprise, sous les boutons de contrôles (retour arrière, lecture, avance), du jour de la date et de l’heure est par contre mal en point :
La date est correcte et correspond à ce qui est incrusté dans l’image sur le premier fichier vidéo qui est lu (peu importe sa position dans la liste)
Dès que la lecture passe au fichier suivant, la date devient “Lundi 19 janvier 1970 16:00:40” et ce pour tous les enregistrements qui suivent.
|
|
36225 | 07/01/2022 | Autre | Nouveau | Tous | Wifi | Historique des déconnexions dues au DFS |
Task Description
Bonjour,
Si on a mis l'option DFS pour le WiFi, il pourrait arriver que le WiFi se déconnecte automatiquement à certains moments pour se reconnecter sur une nouvelle fréquence, faisant ainsi sauter les clients. Existe-t-il un moyen de savoir quand ça arrive, et donc d'avoir un historique de toutes les déconnexions liées à ça ?
Mon réseau 5 GHz n'est pas très stable, et j'aimerais savoir si c'est lié à ça, ou non. J'habite assez proche d'un aéroport (< 3 km)…
J'ai une Freebox Révolution.
Merci
|
|
16139 | 14/12/2014 | Évolution | Confirmé | Tous | Android | Guide des Programmes - Fonction zoom | |
|
22374 | 08/02/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Gestionnaire de fichier et problème de sélection | |
|
34214 | 02/03/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | gestion des piles des élément du pack sécurité | |
|
15486 | 27/07/2014 | Évolution | Confirmé | Tous | Android | Gestion de la téléphonie | |
|
25259 | 01/02/2019 | Évolution | Nouveau | Tous | Journal d'appel | Gestion de la liste noire des appels depuis l'applicati... | |
|
26295 | 05/03/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | FS#23540 - envoie fichiers du téléphone à Freebox impos... | |
|
33909 | 30/01/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Contrôle parental | Freeplayer non accessible lors de la création d'un prof... | |
|
33819 | 24/01/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Freebox Upload: com.google.android.libraries.storage.st... | |
|
13668 | 11/11/2013 | Autre | Nouveau | Freebox Player V6 (Revolution) | Autre / Non trié | Freebox compagnon Windows Phone | |
|
22375 | 08/02/2018 | Anomalie | Nouveau | Tous | Android | Freebox compagnon impossible de lire musique vidéo sur ... | |
|
22301 | 30/01/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Freebox Compagnon avec freebox en mode bridge | |
|
30435 | 23/04/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | freebox compagnon aplication | |
|
29530 | 28/12/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Non trié | Freebox Compagnon | |
|
22308 | 30/01/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Free compagnon arrêt force | |
|
31910 | 17/08/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Univers TV | FR3 ne fonctionne pas correctement | |
|
27792 | 03/07/2019 | Évolution | Nouveau | Tous | Général | Fonctions télécommande | |
|
22698 | 07/06/2018 | Évolution | Nouveau | Tous | Android | Fonction recherche dans le guide des programmes | |
|
19357 | 20/12/2015 | Évolution | En cours de résolution | Tous | Android | fonction export etat/config de la freebox en format tex... | |
|
14546 | 31/03/2014 | Anomalie | Nouveau | iOS | iOS | Flux rss | |
|
22786 | 03/08/2018 | Anomalie | Confirmé | Android | Général | Firewall entre la Freebox Server et le LAN | |
|
22785 | 03/08/2018 | Anomalie | Nouveau | Tous | Android | Firewall entre la Freebox Server et le LAN | |
|
27162 | 02/05/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Connexion | Failed to connect | |
|
35896 | 02/11/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Général | Exporter les données | |
|
32968 | 01/11/2020 | Évolution | Nouveau | Android | Réglages | Exporter clé sécurité SOMFY IO | |
|
32465 | 17/09/2020 | Anomalie | Nouveau | Android | Association | Exporter / Importer les données | |