|
23319 | 23/12/2018 | Anomalie | Fermée | Tous | Caméra | Impossibilte d associer la camera domotique |
Description de la tâche
Bonjour,
Malgres plusieurs essais redemarrage de la camera, procedure de reinitialisation et autre il est impossible d associer la camera. Le qr code est bien vu mais rien n y fait.
Cordialement
|
|
25827 | 14/02/2019 | Anomalie | En attente de réponse | iOS | Association | Impossibilité d’associer le bridge Hue |
Description de la tâche
Impossible d’associer le bridge Hue. Avec toutes les versions de l’appli freebox et même les versions TestFlight, lors de l’association, le bridge apparaît toujours en unplugged alors que tous les autres appareils sont fonctionnels avec le bridge (Google home, HomeKit). Même un reste usine du bridge n’a pas changé cette impossible association.
|
|
17319 | 06/05/2015 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Impossibilité De Lister Les VPN Client |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage à la dernière version de FBX Compagnon (2.1.2), Il m’est impossible de lister les configurations dans la partie paramètres/client vpn/configuration. Le petit cercle rouge tourne en boucle. Je suis affecté sur ma nexus 7 (android 5.0.2) comme sur mon S2 (android 4.4.4). Les dites configurations vpn client sont toutefois toujours accessibles depuis l’IHM FBX OS. Merci d’avance pour votre prise en compte.
|
|
16860 | 28/03/2015 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Impossibilite de lire les videos avec derniere version ... |
Description de la tâche
Bonjour,
L’application Freebox compagnon est installé sur un Samsung Galaxy Note 10.1 Je suis sur Freebox Revolution en mode routeur. Aucune redirection n’es tactive. Je n’ai pas active l’acces à distance car je veux utiliser Freebox Compagnon uniquement sur mon reseau local en wifi L’impossibilité de lecture est systématique !!!
Merci.
|
|
33080 | 12/11/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Delta | Applications | Impossibilité de désactiver l'alarme via l'application ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici le problème rencontré. Hier j’active l’alarme en sortant de chez moi via l’application Freebox. L’alarme est activée. Au retour en volant la désactiver via l’application Freebox. Mais impossible : affichage d’une erreur “L’alarme est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier”. Même problème avec le smartphone de ma femme. Première fois que j’ai ce problème. Finalement je décide d’ouvrir la porte pour entrer et l’alarme se met immédiatement en route alors qu’une tempo est paramétrée. Je l’arrête à l’aide de la télécommande. Je décide de supprimer le système d’alarme dans mes objets mais je n’arrive pas à la rajouter. Affichage d’un message “Le module de sécurité n’est pas activé”. Etat :2. Je redémarre le serveur Delta. Et quelques temps après alors que je n’ai rien ajouté le système est de nouveau présent. J’ai activé l’alarme puis désactivé l’alarme et cela refonctionne. Je me suis rendu compte que les paramètres du systèmes dont le code Pin on été réinitialisés. Je remets donc mes paramètres (code PIN, durée des bips, de la sonneries...). Et ce matin rebelote : j’active l’alarme en sortant et impossible de la désactiver au retour. Elle sonne immédiatement après ouverture de la porte et il faut la désactiver avec la télécommande. J’ai l’impression que ce problème intervient suite aux changements de paramètres de du système d’alarme. L’alarme devient difficilement utilisable : elle ne répond pas aux paramètres demandés. Mon application Freebox est pourtant à jour. Le serveur est en 4.2.5.
|
|
28937 | 08/11/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Divers | impossibilité de créer un compte IO home control |
Description de la tâche
bonjour il m est impossible de créer un compte IO home Control dans l application mobile Freebox . l’application maison connectée demande de créer un compte IO home control afin de pouvoir accéder à la partie RTS. Celle ci demande de renseigné l’adresse e mail , de la confirmée et de valider les conditions générales mais lors de la validation le message suivant apparaît: UNE ERREUR S’EST PRODUITE LORS DE LA CRÉATION DU COMPTE.
|
|
26177 | 27/02/2019 | Évolution | Nouveau | Android | Divers | impossibilité de conecter un apareil android sans le co... |
Description de la tâche
je souhaiterais installer l’application sur le système android de ma voiture, hors je ne peut, avec, que me connecter à mon smartphone, il serait bon de pouvoir connecter un appareil android autrement quand ne ce connectant directement à la box
|
|
29149 | 24/11/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Somfy | impossibilité d'association d'un module dans maison con ... |
Description de la tâche
J’ai essayé d’associer un module Somfy Izymo io, qui est pourtant dans la liste de compatibilité des matériels, sans succès. Ecran : “Pour débuter,....premier objet connecté”, “+”, “réseau IOHomeControl”, “découvrir de nouveaux objets”, puis l’écran se gèle su “veuillez patienter...” suivi de19 lignes " Nom inconnu”
|
|
35508 | 31/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Général | Impossibilité Configurer VPN Server |
Description de la tâche
La version 4.4 Android de Freebox Compagnon crash quand on ouvre la page de configuration de serveur VPN.
|
|
28810 | 30/10/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Association | Impossibilité appairage Server Delta application Freebo... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens vers vous sur conseil du service technique qui n’arrive pas à me dépatouiller de mon soucis.
Je suis un récent propriétaire de freebox Delta (3 semaines) que j’avais paramétré avec l’application pour consulter caméra et autres paramètres.
J’avais avant une Freebox Revolution.
Lors du premier lancement de l’application freebox j’étais toujours connecté avec la révolution je dissocie donc cette dernière et appaire sans soucis la delta.
Mais ca c’était avant le drame, plus moyen d’accéder à ma freebox à distance mais cela fonctionnait toujours en Wifi. J’appelle le service client qui me demande de RaZ le server ce que je fais et la plus accès du tout, en wifi comme en 4G j’ai une message d’erreur lorsque je veux appairer ma box qui me dit :
Failed to connect to vz96isso.fboxos.fr/82.64.179.136:56341 message somme toute naturel vu qu’à chaque désinstallation puis installation c’est mon ancienne freebox revolution qui réapparait et ce malgré vidage de cache et tout le reste
Je supprime donc une nouvelle fois mon ancienne box en la dissociant et lorsque je cherche à lier ma delta server, une fraction de seconde l’appairage se lance remplacé immédiatement par Erreur Failed to connect to mafreebox.free.fr/fd0f:ee:b0::1:443
Impossible donc d’accéder au moindre paramétrage que je sois en wifi et a fortiori encore plus à distance.
Ce qui a été testé : - Reset box - Reset appli - Vder le cache de l’appli - appli en béta ou non - via pas à pas ou directement en cliquant sur le server qui apparait dans l’application - IP full stack via interface free sur conseil du service - Appli testé sur plusieurs téléphones
Impossible pour moi d’accéder à mon réseau de sécurité ni à rien du tout en fait alors que j’ai choisi de migrer sur la delta pour notamment le service sécurité.
Dans l’attente de vous lire.
Benjamin
|
|
19787 | 20/02/2016 | Anomalie | Fermée | Tous | Android | Important cache généré à la suite d'un téléchargent |
Description de la tâche
Bonjour,
La dernière mise à jour a corrigé le crash du téléchargement (bon travail, un grand merci aux développeurs). Mais, lorsque je télécharge un fichier, Freebox Compagnon garde une quantité importante de cache en mémoire pouvant dépasser les 100Mo. Je pense que plus le fichier téléchargé est grand plus le cache le sera aussi. Je ne sais pas si ça vient que de chez moi ou est-ce que c’est pareil partout. Pouvez-vous donc essayer et voir si c’est normal ou pas.
Merci
|
|
13439 | 12/10/2013 | Évolution | Fermée | Android | Autre / Non trié | Implémentation du Air Media dans Freebox Compagnon |
Description de la tâche
Bonjour,
Merci d’implémenter le Air Media dans Freebox Compagnon.
|
|
24777 | 22/01/2019 | Évolution | Confirmé | iOS | Etat de la freebox | image du Freebox Player (delta) dans la section "appare... |
Description de la tâche
Bonjour, Est-il prévu de modifier l’image du Freebox Player pour la Delta dans la section “appareils connectés”? Actuellement, il s’agit de l’image de la V6.
Application en version 4.0.2
|
|
24847 | 24/01/2019 | Évolution | Nouveau | iOS | Etat de la freebox | image des objets connectés dans la section "appareils c... |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec l’essor de la domotique et des objets connectés,
Est-il envisagé de permettre de choisir une catégorie différente de “Ordinateur Fixe” dans la section “appareils connectés” pour les objets connectés tels que: _ stations météo (netatmo, etc..) _ electro-ménager connecté (lave-linge, etc ...) _ montres connectés (iwatch, samsung gear, etc...) _ Assistants vocaux (google home, amazon alexa, etc ...)
liste non-exhaustive. A vos idées ...
version application freebox: 4.0.3 (testflight)
|
|
22970 | 13/12/2018 | Évolution | Nouveau | iOS | Guide des programmes | image |
Description de la tâche
Pouvez-vous rajouter l’image/visuel devant les émissions/film etc. Merci.
|
|
22971 | 13/12/2018 | Évolution | Nouveau | iOS | Fiche émission | image |
Description de la tâche
Après avoir clique sur un programme, le détail apparaît, les boutons enregistrements apparaît et ensuite l’image. Il faut descendre pour avoir l’image. Peut-on avoir l’image/visuel en direct ? Merci.
|
|
15559 | 04/08/2014 | Évolution | Fermée | Tous | Android | Il manque une option de retour directement à la page d' ... |
Description de la tâche
Voila, il manque un bouton accueil ou “Home” car après plusieurs navigation dans l’application entre les différentes sections il est impossible de retourner directement vers le Home d’un simple clic, nous sommes obligé de faire plusieurs appuient via le bouton “retour”
Je suggère une icône “Home” dans les différentes sections, comme sur cette illustration>
|
|
25027 | 28/01/2019 | Autre | Fermée | Android | Somfy | Identifier les volets roulants |
Description de la tâche
Dans l’application, tous les volets roulants apparaissent avec le nom du modèle. J’ai ainsi 3 “OXIMO io” (Motorisations Somfy) et 4 “Shutter” (VR Vélux). Ainsi quand on en a beaucoup impossible de savoir ce qu’on va ouvrir ou fermer. Il faudrait pouvoir identifier les volets, au minimum par un numéro et si possible par un nom personnalisable.
|
|
21617 | 23/06/2017 | Évolution | Nouveau | Android | Android | Icone fermeture |
Description de la tâche
Je possède pourtant un écran 5.2 pouces et c’est très difficile de fermer une fenêtre dans l’applicaton compagnon. Les icônes sont trop petites et soit l’on ouvre l’aide soit on n’arrive pas à fermer la fenêtre. Serait il possible d’agrandir les îcones ou d’avoir une fonction zoom ?
Merci
|
|
15894 | 08/10/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Hotspot WiFi |
Description de la tâche
L’EAP-SIM ne fonctionnant pas nativement sur Android il faut mettre en place une seconde solution d’authentification automatique afin de connecter l’Android aux accès WiFi Free lorsque ceux-ci sont plus rapides que la Data Mobile.
|
|
33596 | 29/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Webcam | horodatage vidéo en délire |
Description de la tâche
Bonjour,
L’horodatage des vidéos présente un problème dans l’application Freebox (androïd) :
→ La liste dans “Historique” est OK : classée par jour (desc) avec lignes “hh:mm - NomJour DD NomMois yyyy”
→ A la lecture des enregistrements, c’est un peu le bazar aléatoirement :
L’horodatage incrusté dans la vidéo est OK
Le reprise, sous les boutons de contrôles (retour arrière, lecture, avance), du jour de la date et de l’heure est par contre mal en point :
La date est correcte et correspond à ce qui est incrusté dans l’image sur le premier fichier vidéo qui est lu (peu importe sa position dans la liste)
Dès que la lecture passe au fichier suivant, la date devient “Lundi 19 janvier 1970 16:00:40” et ce pour tous les enregistrements qui suivent.
|
|
25859 | 15/02/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Sécurité | Historique limité à 10-12 événements les plus anciens r ... |
Description de la tâche
La listes des événements détectés comptent ~25 événements cependant les événements les plus anciens (datant de la mise en place des capteurs) ne sont pas effacés et restent visibles et seuls 10~12 événement s récents sont renseignés.
|
|
36225 | 07/01/2022 | Autre | Nouveau | Tous | Wifi | Historique des déconnexions dues au DFS |
Description de la tâche
Bonjour,
Si on a mis l'option DFS pour le WiFi, il pourrait arriver que le WiFi se déconnecte automatiquement à certains moments pour se reconnecter sur une nouvelle fréquence, faisant ainsi sauter les clients. Existe-t-il un moyen de savoir quand ça arrive, et donc d'avoir un historique de toutes les déconnexions liées à ça ?
Mon réseau 5 GHz n'est pas très stable, et j'aimerais savoir si c'est lié à ça, ou non. J'habite assez proche d'un aéroport (< 3 km)…
J'ai une Freebox Révolution.
Merci
|
|
24357 | 10/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Programmation enregistrement | Heures de début et de fin de programme incorrects lorsq ... |
Description de la tâche
Lorsqu’on souhaite enregistrer une émission qui dispose de rediffusions, l’application propose à présent de choisir laquelle de ces rediffusion on souhaite enregistrer (top). Par contre, quelle que soit le choix, les horaires de début et de fin qui peuplent le formulaires sont alors incorrectes. Il reste toutefois possible de corriger ces valeurs manuellement, mais si on y prête pas attention, on peut avoir des surprises ^^
Sur les captures écrans disponibles ici, on voit que l’émission dure 2 heures et 50 minutes (de 23h55 à 02h45). Lorsque je sélectionne la première diffusion, les heures de début et de fin sont : 23h55-00h55 (soit 1 heure de programme) Lorsque je sélectionne la rediffusion, les heures de début et de fin sont : 21h00-22h00 (soit une heure de programme)
|
|
15381 | 20/07/2014 | Évolution | Fermée | Android | Android | Guide des Programmes - Informations différentes en mode ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Guides des Programmes, les informations disponibles en mode Soirée et Journée sont différentes, il faudrait homogénéiser : - Soirée : heures de début et fin, pas de vignette - Journée : vignette selon l’espace disponible, pas d’heure de début ou fin
À noter que sur le Guide des Programmes du Player c’est un peu l’inverse : - Soirée : heures de début et fin, et vignette (en affichage détaillé ou lors du focus) - Journée : heures de début et fin, pas de vignette (même en affichage détaillé)
Et pour le Guides des Programmes sur Freebox OS : - Soirée : heures de début et fin, vignette - Journée : vignette selon l’espace disponible, pas heures de début et fin, mais vignette et heures de début et fin au “survol” par la souris Note : Freebos OS utilise le mot “Semaine” pour le Guide que j’appelle “Journée”.
Cordialement,
DFAL
|
|
16139 | 14/12/2014 | Évolution | Confirmé | Tous | Android | Guide des Programmes - Fonction zoom | |
|
15890 | 06/10/2014 | Anomalie | Fermée | Android | Android | Guide des programmes | |
|
22968 | 13/12/2018 | Évolution | Fermée | iOS | Général | guide des programmes | |
|
35775 | 15/10/2021 | Anomalie | Fermée | Tous | Guide des programmes | Guide de programme : Erreur | |
|
16140 | 14/12/2014 | Évolution | Fermée | Tous | Android | Gestionnaire de Fichiers - Gérer la paire enregistremen ... | |
|
22374 | 08/02/2018 | Anomalie | Nouveau | Android | Android | Gestionnaire de fichier et problème de sélection | |
|
34214 | 02/03/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | gestion des piles des élément du pack sécurité | |
|
16227 | 14/01/2015 | Évolution | Fermée | Tous | iOS | Gestion des enregistrements | |
|
14832 | 30/04/2014 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Gestion des .torrent dans SAFARI facilement | |
|
15486 | 27/07/2014 | Évolution | Confirmé | Tous | Android | Gestion de la téléphonie | |
|
19288 | 08/12/2015 | Évolution | Fermée | Android | Android | Gestion de la mini 4k | |
|
25259 | 01/02/2019 | Évolution | Nouveau | Tous | Journal d'appel | Gestion de la liste noire des appels depuis l'applicati... | |
|
14549 | 01/04/2014 | Évolution | Fermée | Tous | Android | Gestion de la liste blanche/noir du freebox serveur | |
|
13803 | 05/12/2013 | Évolution | Fermée | Tous | Android | Gestion de la femtocell a distance | |
|
13413 | 10/10/2013 | Évolution | Fermée | Tous | Autre / Non trié | Gérer les enregistrements programmés | |
|
14513 | 24/03/2014 | Évolution | Fermée | iOS | iOS | Gérer les enregistrements | |
|
14512 | 24/03/2014 | Anomalie | Fermée | Tous | Android | Gérer les enregistrements | |
|
26295 | 05/03/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | FS#23540 - envoie fichiers du téléphone à Freebox impos... | |
|
30047 | 22/02/2020 | Anomalie | Fermée | Tous | Divers | Freeplug causant des interférences sur caisson de basse ... | |
|
33909 | 30/01/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Contrôle parental | Freeplayer non accessible lors de la création d'un prof... | |
|
19552 | 30/01/2016 | Anomalie | Fermée | Tous | Android | freecompagnon | |
|
19603 | 03/02/2016 | Anomalie | Fermée | Tous | Android | FreeboxCompagnon HS depuis dernière MAJ du Server | |
|
33819 | 24/01/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Général | Freebox Upload: com.google.android.libraries.storage.st... | |
|
22158 | 06/12/2017 | Anomalie | Fermée | iOS | iOS | Freebox supprimées de retour au démarrage de l'appli | |
|
14061 | 17/01/2014 | Anomalie | Fermée | Tous | iOS | Freebox Server plante à cause de Freebox Compagnon | |